Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Rencontre en plein shopping {Iori}

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Attentive à tout ceux qui l'entourait, Lilith entendit la jeune femme lui dire merci après l'avoir appelé « Bonne fille », c'est vrai qu'elle aimait quand les filles lui étaient obéissante. Cela était agréable a entendre et aussi car elle les dominer totalement.

Elle laissa Iori prendre appuie sur elle pendant qu'elle la masturbait dans la cabine sans ménagement, la voyant mettre sa main sur sa bouche sûrement pour étouffer ses gémissements. Cela la faisait sourire car elle avait la jeune femme entre ses mains et pouvait en faire ce qu'elle voulait.

Par la suite elle lui demanda si elle voulait rester ici ou bien aller ailleurs. Cela permettrait à la Reine des Enfers de profiter de ce corps plein de vie et qui demandait quelque chose de plus que de simple doigts. La réponse arrive rapidement, l'humaine avait décidé de la suivre, ce qui fit qu'augmenter son sourire.

-Tu as fais le bon choix, tu seras récompensé comme une bonne fille.

Iori lui parla de prendre les déguisements les plus sexy et osé et tous ceux qui pouvait lui plaire. Alors qu'elle lui rajoutait tant qu'ils tiendraient le temps d'un défilé.

-Ce n'est pas grave si cela ne tient pas, je veux te « dévorer » autant que possible.

La Reine des Enfers n'avait plus aucune raison de cacher ses attentions envers l'humaine. Elle allait la dévorer dans tous les sens possible.

-Rhabille toi avec ta tenue d'écolière, mais sans rien en dessous, nous allons jouer un petit jeu jusqu'à ma chambre.

Elle était d'humeur taquine et voulait jouer un peu aussi, alors elle ramassa les sous-vêtements après avoir retirer ses doigts et les avoir lécher avec sensualité. Le temps que Iori se rhabille, Lilith alla en caisse avec tous pleins d'articles, rangeant en même temps les sous-vêtements dans ses sacs lors de ses premiers achats, elle régla tout sans problème. Elle attendait plus que la sortie de son amante pour rejoindre une chambre d'hôtel

Quand elle fut rejointe, portant les sacs, elle guida la jeune femme pour aller vers sa suite privé où elles prirent un ascenseur. Le temps de monter au dernier étage, elle alla passer une main sous la jupe de la femme pour caresser ses fesses. Elle voulait voir si Iori tiendrait le coup du jeu qu'elle venait d’enclencher.

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori rougit en entendant les paroles de Lilith. Récompensée comme une bonne fille… elle imagine déjà le type de récompense auquel elle va avoir le droit, son imagination oscillante entre les coups de langue et les coups de reins même si elle ne sait pas vraiment de quoi est dotée ou non la femme. Dans tous les cas, elle venait de faire le choix lui permettant d’en savoir plus et d’en profiter !
Et pour ce qui concerne les tenues, il devient de plus en plus évident qu’elle ne rentrerait certainement pas chez elle avec et qu’elles n’allaient servir qu’une fois…

« C’est vraiment très excitant… » souffle-t-elle à l’oreille de son amante, non sans afficher un grand sourire à sa demande. Ne pas porter de sous-vêtements ? Ça, elle peut le faire ! D’ailleurs, elle lui va pour lui donner directement sa culotte humide et son soutien-gorge mais la femme a la même idée et les prend. On dirait bien qu’elles sont sur la même longueur d’onde !

« J’arrive ! »

Tandis que Lilith file à la caisse, Iori enfile sa tenue. Cela ne lui prend pas trop longtemps, car s’il y a bien quelque chose que les Seishi maitrisent c’est bien de s’habiller rapidement – et surtout de se déshabiller.
Elle la retrouve alors devant la boutique, et la suit docilement jusqu’à destination. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur que celle-ci profite de la tenue légère de Iori, qui la regarde avec un sourire coquin.

« Tu as tenu longtemps, je pensais que tu me toucherais bien plus tôt que ça sur le chemin… »

C’est que la Seishi n’est pas très pudique, au point d’en oublier que parfois ses partenaires n’ont pas forcément envie de se faire remarquer par d’autres personnes !
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
-Je suis d'accord avec toi tout cela est excitant~

Ayant rangé les sous-vêtements de la jeune femme dans un sac qu'elle prit avant de payer à la caisse et de monter dans l'ascenseur avec Iori. Qui cria qu'elle arrivait et fut rejointe dans la cage, avant de venir caresser ses fesses.

-J'aime bien faire durer le suspense et si je joue trop avec toi, je n'aurais plus beaucoup de plaisir par la suite. Puis j'ai hâte de voir les autres tenues que tu vas porter.

Arrivé à la suite de Lilith, elle ouvrit la porte où se trouvait un salon, avec deux portes une allant vers la salle de bain et l'autre été pour la chambre. Elle lâcha ses sacs personnelles dans un coin qui disparurent aussi tôt avant qu'elle ne pose ceux réservé pour Iori. Elle partit vers le petit coin cuisine et y sortit une bouteille de vin et deux verres à pieds pour venir s'installer dans le canapé comme si elle était maîtresse des lieux. Ce qui était vrai car elle avait acheté cet endroit pour quand elle faisait ses emplettes. Elle tourna la tête vers l'humaine en souriant.

-Tu bois du vin ? Ou tu préfères une boisson non alcoolisé ?

C'est vrai qu'elle n'avait pas prit le temps de lui poser la question de savoir si elle voulait boire quelque chose avant d'aller chercher sa boisson préféré. Maintenant elle attendait de savoir si la jeune brune voulait quelque chose avant qu'elle entame son défilé des tenues prises. Qui risquait de ne pas tenir longtemps car Lilith avait faim et quand elle avait faim cela était long à la satisfaire d'un côté.

Donc elle attendait son défilé avec impatiente et de voir comment cela rendrait sur la jeune femme.

-J'ai hâte de voir ton défilé.

Sa voix était sensuel et tout aussi hypnotique comme si elle cherchait à motiver la demoiselle. Chose qu'elle n'avait sûrement pas besoin de faire quand on regarde bien.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori suit docilement la femme, toute excitée par la perspective de passer du bon temps avec. Celle-ci commence gentiment en lui caressant les fesses, alors même qu’elles arrivent déjà à destination. Quel self-control ! Ce n’est pas la Seishi qui aurait tenu aussi longtemps si les rôles avaient été inversés…

« Wahou, c’est sacrément grand ici ! Et joli ! Et… hein ? »

Iori voit les sacs de la femme disparaître comme par magie – sans doute parce que ça en est ! Mais ses sacs à elle, du moins ceux qui contiennent les tenues, sont toujours là. Pendant qu’elle s’étonne de ça, Lilith a déjà eu le temps d’aller chercher une bouteille de vin et des verres.

« Non je veux bien du vin ! »

En réalité Iori ne boit que très rarement, mais elle sait que l’alcool a tendance à l’exciter. Techniquement elle l’est déjà, mais elle le sera encore plus après un ou deux verres !
Tandis que son hôtesse s’assure que les verres soient pleins, Iori s’approche du sac des vêtements. Elle ne regarde pas ce qu’il y a dedans mais tend la main pour en sortir une tenue au hasard – comme ça, pas besoin de choisir ! Et ça tombe sur…

« Ooooh cette tenue là… »

Il n’y aura surement pas grand-chose à enlever pour bien s’amuser ! Elle garde la surprise en cachant la tenue derrière son dos, puis vient boire une gorgée de vin en souriant.

« Merci ! Je vais me changer, j’arrive ! »

Elle se dirige vers l’une des portes et se retrouve dans la salle de bain. Ça fera l’affaire ! Elle se déshabille, puis commence à enfiler la tenue… tout n’est pas facile à mettre, mais elle a connu pire ! Et le résultat est tout à fait à son goût…
Après s’être regardée dans le miroir pour être sûre que tout est bien en place, elle revient dans la pièce principale…

Visuels :
Vu « de face » : https://i.goopics.net/0jlvd9.jpg
Vu « arrière » : https://i.goopics.net/2bpvgw.jpg

Le costume a le mérite d’être un minimum habillé, sans pour autant rendre inaccessible quoique ce soit ! En bref, c’est l’idéal pour s’amuser. Et Iori a très envie de s’amuser… alors elle traverse lentement la pièce, s’affichant sous tous les angles et s’assurant que Lilith puisse autant profiter de la vue de sa poitrine que de celle de ses fesses.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Lui ayant demandé si elle voulait du vin ou autre chose, Iori choisi du vin, alors elle lui servit un verre en étant assise sur le fauteuil centrale de la pièce. Lilith la regarda prendre une tenue dans les sacs avant de venir boire une gorgée de vin. Avant qu'elle n'entende un remerciement et le fait qu'elle allait se changer.

-J'ai hâte de voir ce qui tu as pioché.

Verre en main, la Reine des Enfers s'était mise en face de la porte de la salle de bain afin de pouvoir voir la sortie de la jeune humaine.

Habituellement pas patiente, la souveraine prenait le temps de boire son verre, qui une fois fini elle se resservait aussi tôt. Juste quand elle reposa la bouteille, elle entendit le bruit de la porte de la salle de bain s'ouvrir. Se replaçant dans son fauteuil, elle regarda sa futur amante dans sa tenue de lapine. Alors qu'elle portait son verre à la bouche, elle la regarda avancer vers elle doucement en s'affichant sous tous les angles. Ce qui permettait à la démone de la dévorer des yeux, car elle avait la vue sur sa poitrine ainsi que ses fesses.

Une fois que celle-ci fut à sa porté, de sa main libre elle lui attrapa un bras pour la faire asseoir sur ses genoux.

-Très bon choix.

Sa voix était teinté d'une certaine autorité, d'excitation, vu qu'elle était sur ses genoux, Lilith porta son verre aux lèvres de Iori pour qu'elle puisse en boire. Alors que sa main libre, passait sur les cuisses de la jeune femme pour les remonter sur son corps afin de la passer entre le petit tissu qui cachait sa poitrine. Elle attrapa un de es seins pour le malaxer, jouer avec la pointe de son téton durci.

On pouvait voir comme des flammes dans les yeux de la souveraine, qui perdait un peu plus le contrôle de son enveloppe originel. Elle était tellement excité, que cela était dur de ne pas prendre sa vrai forme.

-Si sexy, j'ai envie de l'enlever pour profiter de tout ton corps, mais je veux jouer avec toi un peu.

Sa main n'arrêtait pas de tirer sur son tétons durci ce qui lui plaisait particulièrement, alors qu'elle venait de plonger son visage dans le cou de la jeune femme afin de l'embrasser et de le mordiller pour y laisser des petites traces.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori est très contente de son choix de tenue ! Elle offre beaucoup d’avantages pour des situations coquines et sexy, mais surtout elle semble bien plaire à Lilith. C’est en tout cas ce qu’elle déduit des regards qui l’étudient sans détours, mais aussi du premier geste que fait la femme une fois qu’elle est à portée : l’attirer à elle. La Seishi se retrouve alors sur les genoux de la belle, toute excitée et désireuse de la pousser au vice.

« Merci madame… »

Sentant son amante un peu plus autoritaire mais aussi très excitée, elle s’exprime d’une voix plus douce mais toujours aussi sulfureuse. Après tout Lilith domine la pièce de sa présence, alors c’est normal qu’elle agisse comme si elle était sa maîtresse non ? Saya reboit quelques gorgées de vin quand le verre est porté à ses lèvres, en laissant couler un petit filet au coin de sa lèvre. Elle se sent toute chaude, un peu aidée par l’alcool mais aussi beaucoup aidée par la main qui remonte le long de sa cuisse puis de son corps !

« Aaaah… c’est agréable… »

Durant un instant, Iori a l’impression que la femme cherche à se contrôler. Mais ce n’est peut-être que ça, une impression ? Toujours est-il que la Seishi profite pleinement du massage de sa poitrine, ses tétons durcissant rapidement et sa culotte s’humidifiant sous le plaisir.

« Hmm… j’aime beaucoup… tu peux jouer avec moi autant que tu veux… »

Elle le précise, mais est-ce vraiment nécessaire ? Après tout c’est un peu la raison pour laquelle elles sont là en ce moment même ! Iori pousse des petits gémissements de plaisir en sentant les doigts jouer avec ses tétons, mais aussi les lèvres qui viennent marquer son cou… et elle glisse un bras par-dessus l’épaule de Lilith, sa main se posant naturellement dans les cheveux de la femme pour les caresser. Elle a presque l’impression d’être celle qui est servie pour le moment, mais elle ne doute pas un seul instant que ça pourrait changer à tout moment !
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Lilith est remercié par un « Merci Madame », ce qui lui convenait, elle avait l'impression que la jeune femme comprenait vite qui était la maîtresse du moment. Elle la regarda boire le verre de vin qu'elle lui avait apporté à la bouche, voyant un filet couler sur le coin de ses lèvres. La souveraine se pencha pour venir lécher avec sa langue, pendant que de sa main libre elle continuait de caresser son sein, jouant avec son téton durci. C'était preuve que Iori était aussi excité qu'elle.

-J'espère que tu aimes la compagnie~

La Reine des Enfers perdais enfin son self contrôle alors qu'elle était entrain de prendre forme originel . Sa peau devenait un peu plus rouge, une paide d'ailes apparurent dans son dos avec une queue caudale qui se balançait dans son dos. Ses cornes arrivèrent aussi sur sa tête, alors que ses cheveux poussaient d'avantage, aussi noir que le charbon. Elle venait d eprendre sa forme originel.

Pendant qu'elle changeait de forme, trois démones apparurent aussi, Empousa , Mahlat et Mara, toutes les trois très peu habillé comme le souhaiter leurs maîtresses.

-Nous allons être quatre à jouer avec toi, j'espère que ça ne te pose pas de problème.

De toute façon, Iori n'avait pas trop le choix car les gardes s'approchèrent pour que deux d'entre elles se mettent à genoux en face de la souveraine. Qui celle-ci décida de changer de position pour mettre l'humaine assisse sur ses genoux en face de ses gardes.

-Je te présente, celle debout s'appelle Empousa, et les deux à genoux sont Mahlat et Mara mes gardes personnelles et notre compagnie du jour. Tu vas pouvoir nous satisfaire toutes les quatre et nous allons te satisfaire au point que tu ne puisses plus bouger du tout.

Les deux à genoux retirèrent les chaussures de l'humaine pour venir embrasser ses pieds, alors que la troisième venait embrasser Iori avec une certaine avidité. Pendant ce temps Lilith passait sa deuxième main sous le haut de la jeune femme après avoir posé son verre. Les deux mains allèrent chacune sur un sein afin de le malaxer, tout en faisant rouler ses tétons entre ses doigts, tirant dessus par moment pour la faire chanter.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
« Hmm… oui, j’aime beaucoup même… ! »

Iori termine le verre en se laissant toucher, caresser, lécher même, mais remarque vite que quelque chose change. Il faut dire que les cheveux roux de la femme deviennent noirs, qu’elle a des ailes et une queue, et accessoirement une peau bien plus rouge. En bref, des petits détails difficiles à manquer même en se faisant tripoter !

Elle ne dit d’abord rien, se demandant comment elle devrait réagir. Être surprise ? Avoir peur ? Ce n’est pas la première fois qu’elle tombe sur des personnes qui ne sont pas humaines, mais rarement elle avait eu le droit à une personne toute rouge. Et encore moins à quatre d’un coup, car trois autres venaient d’apparaître !

« … waaaah… »

Pendant un bref instant, elle détaille le corps des femmes. Quel joli spectacle ! Insouciante, elle ne se dit pas un seul instant qu’elle pourrait être en danger.

« Non aucun problème ! Je suis sûre qu’on va bien s’amuser ensemble ! »

Lilith peut certainement sentir que la Seishi est encore plus excitée qu’il y a une minute. Elle se retrouve face à deux d’elles, qui se sont mises à genoux, et Lilith – qui doit certainement s’appeler comme ça pour une bonne raison maintenant qu’elle y pense ! – prend le temps de les présenter. La Seishi est sur un nuage, se retrouvant avec quatre partenaires très impressionnantes.

« Enchantée, moi c’est Iori ! Et vous êtes trop belles vous savez ? »

Satisfaire les quatre, et jusqu’à ne plus pouvoir bouger ? Ça c’est un programme comme elle les aime, en espérant qu’elles arrivent à tenir la distance ! Si elles étaient des humaines elle aurait eu un petit doute, mais puisqu’elles ne le sont pas ça devrait aller !
Elle se laisse faire, toujours docile, et savoure le toucher de la cheffe du groupe pendant que les autres prennent leurs aises : ses pieds sont la cible de Mahlat et Mara, tandis qu’Empousa vient s’offrir ses lèvres pour un baiser que Iori rend vite très chaud ! C’est qu’elle se découvre soudainement une forte attirance pour les démones toutes rouges et qu’elle a très envie de se laisser emporter par ses envies et les leurs.
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »