Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Rookies [Dick Grayson]

Message par Jessica Cruz »

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
« Tu vois, Jessica, c’est ça qui me manque sur Oa ! On a beau dire, les Malthusiens ne savent pas comment brasser de la bière, et je ne te parle même pas de l’alcool frelaté qu’on nous sert. Le seul élément de comparaison qui tient la route, ce sont les ambroisies de Tamaran. »

Jessica Cruz soupira doucement. John Stewart, son mentor, était un Green Lantern chevronné. Originaire lui aussi de la Terre, il avait été un soldat, un Marine, avant de rejoindre le Green Lantern Corps. Il en était l’un de ses membres les plus émérites, un agent de la Garde d’Honneur, et dont on disait qu’il deviendrait un jour le Capitaine du Green Lantern Corps. Il était intransigeant, exigeant, mais pouvait aussi se lâcher, généralement à chaque fois qu’il revenait sur Terre. Il avait pris sur lui de former Jessica Cruz, et avait reçu une nouvelle mission de la part des Malthusiens : former un deuxième Green Lantern. C’était assez inhabituel. John restait quelqu’un de très sérieux, de bien trop sérieux. Jessica connaissait son histoire, elle savait que, quand il avait été plus jeune, John avait, par son arrogance, provoqué l’annihilation de la planète Xanshi. Il en avait fait une profonde dépression et avait tenté de se suicider.

Elle savait qu’il s’était rendu sur la planète Xanshi, et avait découvert près de son noyau une bombe. Au lieu de suivre le protocole habituel, et de prévenir ses supérieurs, John avait essayé de la désamorcer. Ce faisant, la bombe avait explosé, détruisant la planète. Le procès de John Stewart avait conclu à sa relaxe, en estimant que la bombe aurait explosé si John avait attendu l’arrivée des renforts. Jessica savait pour autant que ce n’était pas un sujet à évoquer à la légère avec lui. John plaisantait, mais subsistait toujours dans la lueur de ses yeux l’aura de son erreur. Une leçon cruelle pour tous ceux qui étaient tentés de croire pouvoir tout faire avec leur Anneau.

Lui et Jessica étaient dans un bar d’Atarashï Yoake, déguisés en civils. Ils attendaient la venue de leur « cible »… Nightwing. Dick Grayson. Le premier Robin, qui avait pris son indépendance. Il avait obtenu un Anneau après un incident survenu à Blüdhaven, qui avait attiré l’attention du Corps.

« D’après les relevés énergétiques de son Anneau, Nightwing vient souvent ici chercher des informations. »

Ce bar était connu pour être un bar à Yakuzas. Il abritait en son sous-sol une salle de tripot, illégale. C’était l’endroit parfait pour obtenir des informations sur les Guramu et sur leurs transactions illégales. La soirée était d’autant plus importante que, parmi la clientèle du bar, il y avait des hommes originaires d’Europe. Des Italiens qui venaient pour une réunion au sommet avec les Guramu, en vue d’acheter des armes futuristes venant du Rayon Indigo…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »