C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Reine des Boo[Kake] [Valiobservée !]

Message par Booette »

Avatar du membre
Booette
Messages : 53
Enregistré le : 26 août 2024 14:46
Nom: Booette, Reine Booette
Age : Fantôme donc ça compte pas
Lieu : Terra

Physique : Devenue la reine – et même quand elle était princesse – Booette dispose d'un peau très douce et laiteuse, tant par le teint que par le toucher. Pâle, elle avait du mal à se cacher dans le noir, d'autant plus qu'elle semblait beaucoup aimé le blanc. Ses cheveux longs étaient du même teint que sa peau, ses oreilles étaient pointue, sortant parfois de sa chevelure blanche. Tout n'était pas blanc chez elle, ses lèvres étaient bien rose, presque attirante sur sa face si pâle. Tout comme ses yeux, aussi rouge que les rubis, elles étaient les deux joyaux dans la nuit, qui attirait les convoitises, avant que son appétit ne prenne le dessus pour dévorer les voleurs. Toujours coiffée avec sa couronne, la reine ne s'en séparait que pour dormir. Svelte et mince, malgré son appétit, la reine Booette avait tendance à léviter pour se déplacer bien qu'elle avait des jambes et des pieds. Une attitude liée à ses origines de Boo. Pour ne pas changer au reste, sa robe était blanche, longue, elle laissait entrevoir sa poitrine assez généreuse sans trop en faire voir. Portant aussi des collants blancs, bien qu'ils soient cachés sous sa robe, des petites chausses, de quelle couleur ? Allez, facile, blanc. Tout comme ses gants. Inutile de le préciser donc, elle aimait le blanc.

Mental : Comme bon nombre de reines, elle avait aussi le caractère qui allait avec. Égoïste, capricieuse, hautaine, elle avait de grandes ambitions pour vivre dans un luxe qui lui irait parfaitement. Pas forcément un palais immaculé et remplit d'or, mais trouvé un grand manoir ou mieux, un château, elle se fera une joie d'y habiter avec son armée. Dotée d'un gros appétit malgré sa silhouette, la reine Booette dévorait comme des flans tous les fantômes qui ne se ralliaient pas à elle. Et les être vivants ? Ses dents aiguisées n'étaient pas faites pour faire jolie, elle les dévorait, parfois même les os. Si elle avait de grandes ambitions et peur de personne, c'était vite dit. Car comme tous les Boos, elle était puissante en attaquant ses adversaires dans le dos, mais face à une personne, elle perdait ses moyens. Cela dit, pas n'importe qui. Il fallait que cette personne l'impressionne pour que la reine en perde ses moyens. Cachant son visage, le rose aux joues, bégayant, comme une petite fille devant un film d'horreur. Mais si on ne la voit pas, elle se fera une joie de tuer ses adversaires de façon abominable.

Histoire: Dans le multivers noir, Bowser avait tenté, après capture de la princesse Peach, de faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui grâce à l'aide du professeur Tastroff, mais à la place, ce dernier usa de ses moyens pour faire quelques expériences sur la princesse, venant la transformer en Bowsette. Par la suite, Kastroff retourna près de son manoir hantée par les Boos, avec ses expériences sous le bras et aussi sa motivation à virer toute cette vermine fantomatique de son manoir ! Il réussit à emprisonner un Boo répondant au nom de Booyabès, afin de mener bien des expériences dessus. Fort de ses recherches sur les Koopas, il avait en tête de recommencer cette opération pour trouver un Boo plus fort pour virer le roi. Si une simple princesse Peach avait suffi à faire d'elle une reine de poigne menant le Bowser comme un petit toutou, pourquoi pas réussir la même chose ici ? Et si elle occuper le manoir ? Bah, il suffira de l'emprisonner par la suite grâce à son invention. Peach étant devenue Bowsette, Karl Tastroff fin à capturer la princesse Daisy avant de faire d'elle, son nouveau cobaye !

Usant de son talent de savant – fou – Karl avait réussi à modifier la princesse Daisy, un teint plus pâle, comme un fantôme, une langue bleue, des dents pointues et très aiguisé comme tous les Boos et sa chevelure brune avait viré au blanc, aussi blanc que sa peau et sa robe. Une allure humaine, des capacités de Boo. Se faisant baptiser Booette, la princesse fantôme allait au manoir, un peu peureuse des inventions du petit professeur. Il faut croire qu'elle avait aussi la timidité des Boo, du fait qu'elle avait du mal à garder son calme face à quelqu'un. Pénétrant le manoir, elle venant littéralement dévorer les petits fantômes sur son passage, et, par sa beauté, allier tous les Boo à ses côtés. Que ce soit Booseux, Boolot, Bookake, Bootique, Boogie, Boonapétit et ainsi de suite. Si bien qu'une fois le manoir vidé des petits fantômes, elle tomba sur le roi Boo, furieux de voir ses sbires lui tourner le dos. Booette aurait pu être impressionné par le roi, mais le fait d'avoir une armée derrière elle, elle parvint à le vaincre. Comment ? Elle avait gobé le roi, faisant d'elle la reine Boo ! Une belle couronne sur ses cheveux et son joyau, elle les transforma en boucle d'oreille.

Le professeur ayant eut vent de la menace en moins, arriva au manoir dans le but de le récupérer comme prévue. Trouvant la reine Boo, ce dernier la menaçait avec son invention, venant de suite la mettre en marche pour s'en débarrasser, mais, soit Booette avait pris beaucoup de force en gobant le roi, soit son invention fut un échec... Quoi qu'il en soit, ne risquant plus rien, Booette fit prisonnier le professeur dans la cave. Mais prévoyant, le professeur usa de la même machine que Bowsette avait utiliser pour envoyé Mario ailleurs, qui Bowser en fit de même avec Bowsette. À peine victorieuse et couronner que la reine fut envoyé ailleurs, dans un monde étrange et inconnue... Seule. Pas vraiment, ses sbires étaient aussi ici, mais éparpillés un peu partout sur Terra. Ainsi, elle allait devoir survivre ici ? Retrouver son armée et une maison ? Holala, elle paniqua légèrement, mais elle allait devoir faire un effort, et montrer à tout le monde qui était la reine des fantômes, la reine des Boo, la reine Booette ! Elle avait des projets, reste à savoir si elle aura le courage d'affronter les dangers de face ?

Pouvoir : Étant un Boo, elle peut devenir translucide et ainsi éviter bon nombre d'attaques physique. En revanche, elle souffre de timidité si on la regarde. Contrairement aux Boo classique, il faut que cette personne dégage une certaine prestance pour que cela fasse effet sur elle. Ses dents sont aussi aiguisées que des rasoirs et sa langue, plus grande que la moyenne était devenue bleue à la suite de l’absorption du Roi Boo. Peu forte physiquement, elle avait la capacité d'agir sur l'humeur des gens qui, en les traversant, venait causer une grande dépression chez eux. De pus, vu sa nature, elle avait de grandes affinité avec la magie nécromancie, bien qu'elle l'ignorait encore.
Image

Re: Reine des Boo[Kake]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue à la belle et terrible (mais pas si terrible quand c'est Bowsette qui lui parle) Booette !

Avant de me hanter, tu es VALIDÉE, ce qui te permettra plutôt de hanter les membres du forum !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »