Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy était plus grande en taille comme en âge que la jeune Elizabeth mais c'était pourtant la petite vampire angélique qui menait la danse. La demoiselle a toujours été une petite fille sage et attentionnée, un peu trop proche de ses parents pendant les premiers mois où elles formaient une famille mais elle a su leur laissé un peu d'espace et jouer plus souvent avec sa sœur Kitty. Cela a permis à leurs parents de leur offrir une petite sœur. Même si cette dernière était biologiquement leur véritable fille, jamais leurs parents n'avaient fait de favoritisme, chacune était aimé équitablement. Même si sa mère Suki avait du mal à ce qu'elle fréquente la fille Warren, elle ne voulait pas que ses soucis coulent sur sa fille. Puis quand bien même le sujet était connu à la maison – pas dans les moindres détails pour elles, évidemment – c'était avec Mélinda que Maman Suki avait un réel souci, Vanillia ou Elizabeth, ce n'était pas sa vraie Némésis. La douce petite suceuse de sang titillait son amour, jouant avec elle, son petit corps se frottant au sien, elle ne sentait sa peau, hélas pour le moment, mais elle appréciait cette douceur. Même en amour, elle était de celles qui aimait quand les choses étaient douces.

« Mhh, ne dis pas n'importe quoi... C'est toi, qui à la peau douce, ici... »

Holy était une simple jeune femme et quand bien même elle pouvait avoir la peau douce, c'était la petite vampire angélique qui l'avait bien plus qu'elle. Après, c'était aussi une question de point de vue. Holy laissait elle aussi ses mains se balader sur le corps de sa petite amie, sans chercher de zone érogène, ce simple câlin lui suffisait, c'était une fille simple qui n'avait pas besoin de trop en faire. Des câlins, ses lèvres contre les siennes, c'était bien suffisant.

« Merci pour tes efforts, Eli'... Vas-y, je t'autorise à aller... plus loin. »

Non pas que Holy cédait à la pression, oui elle avait plus envie de sexe qu'en arrivant, elle avait un peu plus chaud mais elle n'était pas en train de souffrir de cette lenteur, pour elle, ça lui allait. Mais elle connaissait assez bien sa petite amie pour savoir que, si ce ne serait pas elle entre ses petites mains, elle serait déjà nue contre elle. Sa main glissa sur sa joue, allant derrière sa tête en passant ses doigts dans ses cheveux d'or tandis qu'elle venait l'embrasser langoureusement. Mais ce n'était pas tout. Elle savait comment était sa petite amie, d'où sa nature. Sa langue glissa le long de ses canines, se coupant légèrement la langue, mais assez pour que le goût de son sang parcours sa langue. Holy était une ode à la bonté, elle offrait même un peu de son sang à l'être aimée.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elizabeth était la digne fille de Mélinda. Elle était donc très sûre d’elle, et très arrogante aussi. Un trait commun avec sa mère, renforcé par son éducation. Maman Mélinda avait toujours tout autorisé à Elizabeth. Elle était une vraie mère-poule avec ses enfants, bien loin de l’image que Suki avait d’elle. Elizabeth savait ce que sa mère avait vaincu, elle savait aussi ce qu’elle avait fait à Suki, mais elle avait changé. Suki refusait de le voir, mais elle l’acceptait, car elle tolérait la relation sincère entre Holy et Elizabeth. Elizabeth sourit donc quand Holy l’invita à aller plus loin. Avec elle, il fallait y aller doucement, mais c’était peut-être aussi cela qu’Elizabeth aimait. Elle la dévergondait lentement, en prenant son temps. Finalement, elle était à ce titre très proche de sa mère. Avec elle et ses talents indescriptibles, ses esclaves ont vite tendance à oublier qu’ils ont une tête au-dessus de leurs sexes… Elizabeth se redressa donc un peu, et invita Holy à se coucher.

« Très bien, ma belle… »

La vampire joignit ses mains entre elles, et les fit craquer, tout en souriant malicieusement.

« Allez, hop, mets-toi toute nue ! Je vais te faire un massage à la Warren ! »

Autrement dit, le genre de massage qui avait tendance à bien vous exciter ! Toujours aussi timide, Holy se déshabilla lentement. Elizabeth l’invita à se coucher sur le ventre au milieu du lit. C’était un lit solide, que les domestiques entretenaient réguylièrement. Chaque fois que ses mères dormaient dessus ensemble, le lit finissait ensuite dans un triste état, maculé de sang, déchiqueté par des griffures et ouvert par des morsures… Holy obtempéra donc, et Elizabeth posa ses mains sur ses épaules, et commença à les masser. Elle sourit, et, alors qu’on aurait pu s’attendre à ce qu’elle s’attarde sur les délicieuses femmes de Holy, Elizabeth descendit jusqu’à ses pieds. Elle redressa ceux-ci, et sourit en caressant avec ses deux mains l’un de ses pieds, approchant ses ongles de sa plante.

« Ce sont les masseuses de Mère qui m’ont appris cela… C’est un massage pratiqué aussi au sein du culte de Lust. Là, le long de ton délicieux pied, il y a la terminaison de ton nerf sciatique. Ce nerf traverse ensuite toute ta jambe jusqu’à ta moelle épinière, ce qui en fait le nerf le plus long du corps humain. Il est aussi très sensible, et, en stimulant ta plante, en frottant, les sensations remontent tout le long de ta jambe, et te font trembler, vibrer doucement… Tu les sens, ces sensations, ma chérie ? Quand Mère m’a fait ce massage la première fois, j’étais sceptique, mais elle m’a rendu folle… »

Tout en disant cela, Elizabeth venait embrasser et lécher la plante de son pied, continuant ainsi à stimuler sa magnifique partenaire…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
On pourrait croire de prime abord que Holy ne ressemblait pas du tout à sa mère. Même si biologiquement, il est vrai qu'elle avait été adopté, au même titre que sa sœur Kitty, Holy a toujours été attachée à ses parents, mais, un peu plus de Suki, c'est vrai. Même si elle gardait que de vague souvenir, c'était elle qui l'avait tiré de cet enfer, qui passait souvent la voir, quand elle n'était pas encore adoptée, bref, elle avait tout de la jeune maman. Et si au travail, Suki était une jeune femme droite dans ses bottes, limite froide avec les autres, à la maison, elle était une vraie maman poule, adorable et faisant tout pour sa famille. L'image de la maison et du travail était bien opposée. Suki n'avait peut-être pas la bonté naturelle de sa fille, mais la jeune fille s'était inspiré de ses deux parents pour devenir cette jeune femme si douce qui a su envoûter la jeune vampire. Elle avait de belles formes, c'est sûr, et restait un peu plus âgé qu'elle, mais pourtant, elle n'en menait pas large face à la petite vampire qui tentait de la séduire en lui proposant un massage.

Qu'il soit nu, était un peu bizarre, mais elle acceptait sans trop de mal, retirant sa tenue Celkhane, elle appuya sur un bouton et avec son empreinte vocale, la tenue devint de suite trop grande et large pour elle, tombant à ses pieds. Elle se mit sur le ventre, laissant la demoiselle lui grimper dessus pour lui faire un massage dont elle avait le secret. Ce n'était pas le genre de chose dont elle aurait pensé voir Elizabeth faire, même pour elle, mais elle n'allait pas la freiner dans son élan ! Holy a déjà appris des parents Warren que leur fille avait changé depuis leur rencontre, sans être une fille capricieuse, Elizabeth n'a jamais manqué de rien avec ses parents, elle a toujours tout eu assez facilement, mais, pour une raison « inconnue », elle était devenue diva. Il y avait fort à parier que ce massage, elle l'avait appris il y a peu rien que pour le faire sur la jeune femme. Holy gardait sa tête entre ses bras en laissant faire la jeune vampire qui se dirigeait vers ses pieds, massant l'un d'eux en expliquant bien des choses que la jeune femme retenait à peine tant elle semblait appuyer au bon endroit. La belle blonde gémissait doucement face à cette attention, tremblant un peu face à ces choses qui parcouraient son corps.

« Haaaa-aaaaa... E-Eli, je... ouuuuh~ »

Elle vibrait sous la pression de ses mains, de sa langue qui glissait sur son pied, aucun moyen de la combattre, si elle se retournait, on pourrait bien y trouver un début de petite trace humide entre ses cuisses, mouillant le drap sur lequel elle était allongée. Elizabeth la tenait entre ses petites mains. Il ne fallait pas sous-estimer les petites blondes... Suki en était la preuve vivante, même encore aujourd'hui.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’indiscutable talent d’Elizabeth allait mettre en pièces la petite Holy. Elizabeth savait combien sa chérie était fragile, douce, combien il fallait y aller calmement et sereinement. Ne rien précipiter, toujours agir avec douceur. C’était parfois très frustrant, mais elle savait comment réagir. Cette fois, elle allait la pousser dans ses derniers retranchements, la faire petit à petit basculer. Les mains d’Elizabeth jouaient donc sur le pied de Holy, qui ne tarda pas à se tortiller sur place. Elizabeth gloussa lentement, et embrassa à nouveau la plante du pied de la femme, léchant aussi sa peau, ressentant avec ses pouvoirs vampiriques le point de circulation du sang sous la chair.

« Hihi, tu n’arrives plus à parler, ma chérie ? Il n’y a pas une seule partie de ton corps que je ne connaisse pas, mon amour… Je vais te faire jouir rien qu’en jouant avec ton pied ! »

C’était naturellement grâce à sa mère qu’Elizabeth avait appris cela. Maman Mélinda avait appris toutes ces techniques de massage au Tao-Bong, et elle les pratiquait régulièrement. Elizabeth avait été sceptique au début, mais Maman Mélinda l’avait fait jouir comme ça, ce qui avait achevé de la convaincre. Avec ses ongles, Elizabeth relevait et pliait des morceaux de peau juste à hauteur du nerf, et léchait ensuite, titillant le nerf, stimulant ainsi tout le corps de la jeune femme. Elizabeth continuait passionnément, bien décidée à la faire pleinement craquer. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter. Elizabeth prenait plaisir à la voir se tortiller, gémissant lentement en essayant de retenir ses cris.

« Là, allez, tu vas jouir, ma belle… »

Le résultat tant attendu finit par arriver ! Elizabeth relâcha la jambe d’Holy, et sentit le sang de cette dernière s’emballer, trahissant son orgasme. Elle jouit sur le lit, puis Elizabeth la retourna ensuite lentement. Elle la coucha sur le dos, et s’assit à califourchon sur elle, l’observant lentement en souriant. Avec sa main, elle caressa doucement sa joue, voyant dans son regard fiévreux un désir intense.

« Tu m’appartiens, ma chérie… Tout comme je t’appartiens. C’est ça, l’amour… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy avait beau être un peu plus âgée qu'Elizabeth, un peu plus grande et formée, la jeune vampire faisait d'elle son jouet sans trop d'effort. Même si c'était la fille de Suki – non-biologique – la demoiselle blonde était d'une douceur sans égale, elle était un pur être. Un ange aurait du mal à rivaliser avec sa candeur et sa douceur. Même en ayant grandi avec deux parents soldats, elle n'était pas attirée par le combat, les armes ou l'action, sa sœur l'était un peu plus, même si elle était plus du genre énergique qu'elle, sans être une passionnée par la carrière militaire, Kitty avait appris à se défendre seule et était une grande fan de Motor Ball. Holy, c'était l'amour avec un grand A. Si elle pouvait propager la paix, elle le ferait. Elle avait beau être une enfant adoptée, elle n'a jamais senti de préférence, envers ses sœurs, sa sœur Kitty adoptée elle aussi, ou leurs trois petites sœurs, fruit naturel de l'amour de ses parents, non, Suki et Rinako leur ont toujours offert autant d'amour à chacune. En ces temps de paix, elle voulait continuer ce chemin paisible.

« Huuum.... Haaaan~ »

Eli savait y faire. Même si sa mère voyait d'un mauvais œil son rapprochement avec l'enfant Warren, elle ne pouvait priver sa fille d'amour, autre que le sien. Ce n'est pas parce qu'elle ne sentait pas aussi bien que ça avec Mélinda que sa fille devait en faire autant. Mais si la jeune vampire viendrait à faire souffrir Holy, gare à elle ! Suki était une soldate redoutable et une mère qu'il ne fallait pas mettre en colère. La jeune vampire usait de ses atouts pour faire fléchir la belle blonde qui se tortillait sur le lit, pour « si peu » mais elle le faisait si bien. Holy se cramponnait aux draps avant de jouir de tout son être.

« Hyyaaaa ! »

Même son petit cris de plaisir, qu'elle refoula fut aussi adorable qu'elle ! Sa petite amie ne tardait pas à la retourner pour lui grimper sur le dos, montrant à sa façon, une preuve d'amour. Elle la voyait, avec son œil, elle était plus petite, légère comme une plume, mais avec de grandes ambitions. Sur ça, elle tenait bien de ses parents.

« Alors, viens à moi, mon amour... »

De sa main, elle tentait de la faire approcher, partageant un baiser en étant allongée sur le ventre. Elizabeth pouvait profiter de cette position pour en profiter un peu plus, Holy était d'accord, comme elles pouvaient juste se bécoter comme ça. Pas la position la plus optimale, mais elle accepterait si c'est ce qu'elle voudrait.La demoiselle était plus grande sur bien des points, mais sa douceur faisait qu'elle était naturellement la soumise dans ce drôle de couple.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Avec Holy, il fallait prendre son temps. La mère d’Elizabeth lui avait dit que cela venait de son éducation, qu’elle était la fille d’une jeune femme frustrée qui avait passé sa vie à nier l’attrait que Mélinda exerçait sur elle. Elizabeth n’était pas sûre que ce soit la seule explication. Elle savait que sa mère rêvait sans doute d’une relation de sexe parent/enfant. Elizabeth n’y serait pas contre, mais il fallait préparer Holy. Difficile de savoir si Suki Tetsuhiko accepterait, mais Elizabeth connaissait suffisamment sa mère pour savoir qu’elle en serait ravie. Suki restait l’obstacle principal, alors Elizabeth les laissait gérer ensemble leurs histoires. Elle, de son côté, elle se focalisait sur Holy, sa belle Holy, qu’elle venait de faire jouir. Elle avait identifié ses cris, ses gémissements, et la fit donc jouir.

« Me voilà, ma chérie… Je te l’ai déjà dit, mais tu es toujours aussi belle quand tu jouis. »

Elizabeth lui sourit, et l’embrassa donc sur les lèvres. Ce fut un baiser tendre et sensuel, exprimant toute la passion de la vampire. Tandis qu’elle l’embrassait, Holy répondit à ce baiser, et les deux femmes s’embrassèrent donc, profitant chacune du moment présent. Elizabeth s’interrogeait sur les suites à faire. Comme toujours avec Holy, il fallait prendre son temps. Elizabeth devait donc faire le bon choix, ce qui l’amenait à se restreindre. Elle rompit le baiser, et frotta son nez contre celui d’Holy.

« Je sens que tu n’es pas pleinement satisfaite, mon amour… Et, au titre de mes devoirs conjugaux, je ne peux pas laisser passer ça. »

Comme toute Warren digne de ce nom, Elizabeth pouvait se doter d’un appendice masculin très efficace, mais elle ignorait si Holy était prête pour ça.

« Est-ce que tu es prête à passer aux choses sérieuses, mon amour ? À consommer notre union comme il se doit ? »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »