Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Une rencontre des plus inattendues [PV Jane Watson]

Message par Morticia Addams »

Morticia Addams
La belle femme en noire restait sagement muette en observant Jane, elle voulait voir de quoi elle était capable, déjà, à son niveau actuel. Elle était débutante, mais elle voulait savoir de façon plus claire, jusqu'à quel point ? Jane restait face à cette bouteille tentant de la faire déborder comme demandé, mais elle était bien trop impatiente et ne savait pas faire. Mercredi savait que ça allait prendre du temps, elle ne s'en était pas plains mais sa fille avait déjà vu sa mère bien des fois à l'œuvres, depuis toute petite, elle savait que ça prendrait du temps concernant son éducation magique. La belle milf en noir allait dans le dos de Jane, se collant doucement à elle, ses bras longeant les siens, ses mains se posant sur les siennes. Morticia allait lui montrer.

« La magie ne demande pas à ce tu te hâtes. Au début, il faut savoir être patiente et minutieuse... C'est comme les potions, une erreur d’inattention et une potion pour changer de couleur de cheveux pourrait te rendre chauve à vie, ma belle. Quel que soit ton rapport à la magie, tu en disposes, cela peut prendre juste plus de temps que je ne le suppose, mais regarde, et ressens, à travers mes mains. »

L'eau commençait à s'agiter dans la bouteille, bien qu'elle soit ouverte, elle gonflait comme si on avait secoué une bouteille d'eau gazeuse et qu'elle était prête à exploser si on ouvrait cette dernière. Morticia manipulait l'eau à sa guise. Elle s'élevait, coulant hors de la bouteille pour se répandre sur leurs mains, sur la table avant de s'élever doucement en remontant le long de la bouteille d'eau, prenant des formes classiques. Rond, carré, triangle, une sorte de serpent d'eau, elle modelait l'eau à sa guise.

« Tu vois ? Pour moi, c'est aussi simple que de dessiner ça avec un crayon sur une feuille. Mais toi, tu commences tout juste... Face à un bébé assis sur ses petites fesses, on n'attend pas de ce dernier qu'il se lève et aille battre le record des cent mètres dans la catégorie adulte. De toi, c'est pareil. Si tu étais ce bébé, je veux voir comment tu te lèves... combien de temps tu resteras debout avant de tomber sur les fesses. Alors je vais remettre cette eau dans sa bouteille... je vais te guider, doucement et quand tu auras compris, tu me montrera toute seule comment tu arrives à tenir debout. »

L'eau retournait dans la bouteille, jusqu'à la dernière goutte, redevenant une simple bouteille d'eau. Morticia usait de sa magie, la concentrant dans ses paumes, que Jane ressente l'effet de la magie dans ses mains, quand bien même ce n'était pas sa magie à elle. Un peu plus pressée contre elle, elle la supervisait, sans arrière-pensée, même si la situation s'y prêtait.

« Tu sens cette magie, entre tes mains ? Ce n'est pas avec la force de tes bras ou de tes mains que l'eau doit sortir, mais avec cette magie... Sans bouger tes muscles, tu dois guider cette magie, qu'elle remplace l'eau de cette bouteille, pour que l'eau y soit expulser... Mais je te l'ai dit, cela peut prendre du temps, et nous en avons alors ne crains rien, reste concentrée... Essaie de le faire avec ma magie, quand tu auras compris, il te suffira d'en faire de même avec ta magie. »

Cette présence chaude et douce dans le dos de Jane pouvait l'aider à se concentrer comme rendre cela plus difficile, mais si elle y arrivait, Morticia pourrait bien lui offrir un petit quelque chose pour l'en féliciter ! Bien sûr, là, elle l'aidait pour manipuler l'eau, pour l'envoyer vers la bouteille, le plus compliquée ensuite sera de faire appel à sa propre magie. Quand elle aura la façon de faire, la marche à suivre, ça sera plus simple, mais voilà, lui offrir un avant-goût, qu'elle sache ensuite quoi faire quand sa magie sera entre ses propres mains. C'était doucement, mais l'eau s'écoulait doucement hors de la bouteille par le goulot, coulant sur leurs mains pour se répandre sur la table, de nouveau. Inutile de la vider entièrement, elle avait la façon de faire à présent. Morticia remettait l'eau en bouteille, de nouveau en gloussant.

« Tu sais comment faire, maintenant. Le plus dur reste de puiser dans ta propre magie, ma chérie. Concentre-toi, soit patiente, et rends-moi fière de toi. »

Elle déposa un baiser sur sa joue, laissant sans que Jane le sache une trace noire de son rouge à lèvre sur sa joue avant qu'elle ne s'écarte, retirant ses mains pour reprendre place face à elle. Patience... Inutile de vouloir se presser, elle avait tout son temps donc, qu'elle le prenne et qu'elle prouve qu'elle avait compris comment faire. Morticia saura la féliciter comme il se doit une fois cette petite épreuve passée.

Message par Jane Watson »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai.

Tandis que Morticia lui faisait un bécot et la remettait face à la bouteille d’eau, Jane songeait distraitement à cette célèbre maxime de Maître Yoda face à un Luke Skywalker quelque peu décontenancé. Ici, son « Maître Yoda » était infiniment plus sexy que l’alien verdâtre à la race non identifiée, mais, au-delà de l’agréable vision de la moelleuse poitrine de Morticia, Jane restait face à la même situation, le même blocage. Se pinçant doucement les lèvres, elle avait vu Morticia jouer avec l’eau, et devait donc faire la même chose… Ce qui était clairement plus facile à dire qu’à faire ! Jane se concentra encore, fronçant les sourcils en regardant la bouteille. Une petite moue soucieuse traversa ses lèvres, et elle tendit à nouveau sa main vers la bouteille, se concentrant lentement.

« Ok… Let’s try ! »

Elle ne savait pas trop comment se « concentrer ». La magie… Un concept des plus abstraits pour elle. Sa Maîtresse lui avait dit de commencer par sentir la magie entre ses mains, alors, après quelques hésitations, elle observa ses mains, et les délicates lignes qui s’y trouvaient. Les lignes de la main… Elles se formaient avant même la naissance, lorsqu’on était dans le fœtus maternel. Elles avaient l’intérêt pratique, disait-on, de plier plus facilement la main. Mais il existait aussi une pratique magique liée aux lignes de main, la chiromancie. Selon cette discipline, la main gauche représentait le potentiel d’une personne et la main droite ce que cette personne fait de ce potentiel. Jane avait un peu étudié le sujet. Elle savait que chaque ligne correspondait à des points précis, et qu’il était possible de lire l’avenir d’une personne en décryptant ses lignes.

Jane observa donc sa main droite et sa main gauche, et chercha la ligne de tête. Elle caressa ses lignes avec son doigt, et la retrouva. La ligne de tête était difficile à voir, car elle se situait au-dessus du pouce, et filait vers la droite, barrant la main en deux. Jane la caressa, et caressa ensuite la ligne de tête de sa main droite, puis joignit ses deux mains…

…Et l’eau dans la bouteille commença alors à remuer, à bouillonner. Des bulles se formèrent à sa surface. Jane releva la tête, et continua à se frotter les mains, usant de la main droite… Et elle vit les bulles se multiplier, tandis que la bouteille se mit à trembler dans la main de Jane. Jane fronça les sourcils en l’observant, concentrée sur l’eau, mais sans vraiment la regarder. Elle voyait une ligne filandreuse, spectrale, qui partait de sa propre main, et rejoignait l’eau. Et elle ne voyait pas que de l’eau, mais une multitude de particules lumineuses qui flottaient dedans. Jane se concentra alors… Et l’eau explosa soudain, sortant du bout de la bouteille. Le plastique ne se rompit pas, et l’eau arrosa le visage de Morticia.

« Oh… Oups !! »

Hébétée, Jane contempla alors ce qu’elle avait fait, puis regarda sa main.

« Je… C’est… C’est moi qui ai fait ça ?! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Morticia Addams
Morticia ne lui avait pas donné de conseil pratique, car il n'y en avait pas vraiment. Chaque personne avait sa façon de faire, que ce soit un état pour se mettre dans l'ambiance, des gestes à faire, une image à visualiser, il n'y avait pas de remède miracle. Bon, si elle n'arrivait vraiment pas, elle lui donnera le genre de conseil qui semblait le plus fonctionné, mais avant ça, elle devait voir ce que Jane avait dans le ventre. Et la demoiselle y travaillait, la belle sorcière en noire ne cherchait pas à la faire aller plus vite, à la déranger, la presser ou autres, elles avaient tout leur temps. Jane observa ses mains, semblant s'aider d'une façon inconnue pour le moment. Avait-elle senti la magie s'y concentrer sans savoir l'expulser ? Avait-elle vue une façon de faire pour copier un personnage dans un comics ou autres ? En tout cas, cela fit son petit effet, Jane était parvenue à faire jaillir l'eau de la bouteille, même de la faire quelque peu exploser. Cela arrivait souvent, du moins, quand on disposait d'un certain talent magique ou d'une grande source de magie. Même si elle fut quelque peu aspergée, elle s'essuya avec la manche de sa robe, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Eh bien, il semblerait que tu ai de bonnes dispositions magiques, ma chérie. Nous allons pouvoir commencer ta formation sous peu. »

Morticia n'avait pas de guide pour lui enseigner des choses directement sous la main, elle lui fera un petit planning pour cela. Elle se rapprochait d'elle doucement, elle ne semblait pas marcher sur le sol, quand bien même elle avançait, elle semblait presque glisser sur le sol tant elle ne semblait pas bouger, et pourtant, elle se rapprochait. Ses douces mains se rapprochaient de son visage, caressant ses joues, son cou, sa voix si douce, glaciale et pourtant envoûtante.

« Nous verrons ensemble tes points forts et tes points faibles. Je ne te forcerais pas à apprendre des choses que tu ne veux pas, sauf si cela reste essentiel à ton apprentissage. Mais tout d'abord... Pour quelle raison voudrais-tu apprendre la magie ? »

Certes, Jane avait évoqué cette histoire liée à sa grand-mère, de ses pouvoirs qu'elle sentait en elle, mais, est-ce qu'il y avait une raison toute précise dans tout cela ou bien ce n'était qu'un empilage de circonstance ? Cela ne changerait pas la façon de faire de Morticia, mais, avec un but à viser, on était souvent plus apte à se concentrer et à fournir des efforts.

« En tout cas... la réussite de ton épreuve, mérite bien une toute petite récompense. »

Maintenant son visage relevé, elle se pencha sur elle, ses lèvres noires venaient se coller aux siennes et elle vola un baiser à sa jeune apprentie. Un baiser, presque chaste, car sa langue ne quitta pas sa bouche, mais cela restait malgré tout un doux baiser qu'elle lui offrait. Eh oui, une petite récompense... Qu'est-ce que Jane aurait à y gagner avec une grosse récompense alors ? Elle était libre de penser ce qu'elle voulait à ce propos, Morticia ne dirait rien de plus, même si elle l'embrassait longuement, lui tenant le visage avant de rompre son baiser, ses pouces caressant le visage de Jane en se reculant légèrement, un doux sourire à lui offrir.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Fuck, elle avait réussi ! Jane ne pouvait pas le nier ! Le pire, c’est qu’elle ne savait même pas trop comment elle avait fait ! Elle s’était concentrée sur cette fichue bouteille d’eau, et, soudain, l’eau avait jailli. Sa préceptrice en semblait ravie, et la félicita, avant de se rapprocher d’elle. Jane se sentait aussi fébrile, et se pinça les lèvres, fantasmant déjà à l’idée de pouvoir faire tout un tas de trucs cools ! Connaissant Jane, il y avait de fortes chances que ce soit souvent lié au sexe, mais pas uniquement. Elle se voyait déjà balancer de l’eau sur les pouffiasses du lycée pour ruiner leurs magnifiques chevelures ou leurs vêtements hors-de-prix (comme cette pimbêche de Mélinda) ! Morticia se rapprocha alors, et posa ses mains sur son visage. Jane frémit doucement au contact des doigts de la puissante femme sur sa peau. Les doigts glissèrent encore, caressant son cou et ses épaules. Elle était plus petite que Morticia, et avait une vue imprenable sur son énorme paire de nichons.

*Une vraie MILF, celle-là !*

À ce contact, les joues de Jane s’empourprèrent doucement, puis Morticia lui demanda pourquoi elle souhaitait étudier la magie. Jane cligna des yeux, toujours un peu intimidée par la présence de cette puissante femme. Elle en perdait ses mots, ce qui était un comble pour quelqu’un comme Jane !

« Je… »

Mais, avant qu’elle ne puisse enchaîner, Morticia se pencha vers elle, et lui annonça qu’elle méritait une « petite » récompense. Les joues de Jane s’empourprèrent à nouveau quand elle l’embrassa tendrement. Ses lèvres noirâtres se collèrent aux siennes, et Jane soupira faiblement, sentant les frissons parcourir tout son corps. Ses seins se durcirent également, et, quand Morticia rompit le baiser (bien trop court aux yeux de Jane), l’apprentie-sorcière se racla lentement la gorge. Cette femme était aussi puissante que charismatique, et Jane n’attendait plus que de l’avoir dans son lit. De fait, elle était à ce moment sans doute trop excitée pour pouvoir reprendre ses exercices.

« J’ai découvert chez moi, en Californie, que ma famille avait des prédispositions magiques. Mais… Ma mère n’a pas de magie en elle, mais m’a dit que sa grand-mère était une sorcière… Une sorcière qui a disparu en allant au Japon. C’était une musicienne un peu poète, qui avait rencontré mon grand-père en chantant dans un bled paumé des États-Unis. Il était riche, mais n’avait pas de magie en lui. J’ai voulu la retrouver… Et j’ai récemment découvert qu’elle était piégée dans un autre plan. »

Jane rougit encore, et se déplaça un peu. Elle était nerveuse, très excitée, et, chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle voyait Morticia lui faire copieusement l’amour.

« Tu n’en as peut-être pas entendu parler, mais des terroristes ont récemment attaqué le Palais Impérial à Tokyo… Je me suis retrouvée embrigadée dans cette histoire de dingues, et j’ai émergé dans un autre plan, où j’ai pu voir ma grand-mère, prisonnière d’une créature indescriptible… L’Entité. »

Jane se pinça les lèvres en serrant le poing.

« Initialement, je voulais juste me la péter avec mes pouvoirs magiques, avoir des esclaves à mes pieds, déclencher des érections chez les camarades du lycée qui me gonflent, ou faire jouir les profs… Mais, maintenant, je veux me perfectionner. Je veux retourner dans ce monde, et je veux sauver ma grand-mère… Kate. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Morticia Addams
Un court baiser, mais c'était une petite récompense après tout, pas de quoi espérer grand-chose, mais un baiser de Morticia, déjà, c'était bien ! Doucement, la jeune Kate venait à raconter son passé, plus en détail cette fois, ce que la belle femme en noir savait, même si ce petit plus d'information était le bienvenu pour elle. Mais voilà, la fin, elle expliqua vouloir à l'origine jouer des petits tours à ses camarades ou ses profs, un point commun avec sa chères Merecredi. L'école publique n'était en rien très réputée, mais au moins, cela offrait certaines proies à ses enfants. Les Addams tenaient à ce que leurs enfants ne soient pas coincés avec des gens comme eux, s'ouvrir au monde, c'était important. Morticia élargissait un peu son sourire, voyant cette petite flamme dans les yeux de sa jeune apprentie.

« Tu sembles en avoir la détermination, ma petite chérie, j'espère pour toi, que tu réussiras. Mais forcément, à moins de me cacher certaines choses, tu ne réussiras pas à devenir une grande sorcière en deux jours. »

Ce n'était pas impossible, mais ce serait surprenant. Jamais elle n'avait eu de jeunes sorcières si douées que sa formation soit si vite expédiée. Une formation plus rapide, plus courte, c'était possible, oui, mais cela faisait quelques jours en moins, quelques semaines parfois, mais rien de bien impressionnant. La rapidité n'était pas une preuve de réussite, avoir de bonnes bases était important, pour toute activité, les bases restaient une bonne chose. L'épreuve de la bouteille d'eau étant finie, elles pouvaient faire une pause comme passer par une nouvelle épreuve ou sa première vraie leçon.

« La magie peux servir à bien des choses, elle ne sert pas uniquement à se défendre. Voir, ressentir, deviner, influencer et j'en passe. Nous allons faire un deuxième exercice, vu le résultat du test de la bouteille d'eau, tu pourrais bien avoir des affinités avec ce genre de magie. Surtout si ton but est de retrouver ta grand-mère dans cet autre monde. L'art de la détection. »

Dis comme ça, cela ne semblait pas dingue, mais au-delà des bases, ça ouvrait bien des portes. De prime abord, ce n'était pas grand-chose, mais en progressant, elle se rendra compte des possibilités. Morticia allait s'installer à la table, sortant de ses peu de bagage disponible, un paquet de cartes, classique, elle en sortait quelques-unes qu'elle déposa devant elle, face cachée.

« Grâce à la magie, tu peux voir à travers les cartes. Non pas que cela soit très utile, sauf si tu voudrais tricher dans un jeu de cartes, avec de l'entraînement, tu pourras trouver des gens, peu importe les kilomètres, les dimensions. Vois cela comme la première brique. Peu impressionnante, mais avec du temps et de l'entraînement, tu auras posé un mur, là, ce sera plus grand, plus fort. Un peu comme la bouteille, tu vas devoir user de ta magie dessus. Choisie celle que tu veux, pose ta main dessus, diffuse la magie, tes yeux passent par la magie et ainsi, tu sauras si c'est un huit de trèfle comme un trois de cœur. »

Dit-elle en retournant les cartes qu'elle désignait. Bien sûr, les cartes retournaient dans le paquet, deux autres les remplaçaient. Si elle n'y arrivait pas, elle viendrait sur ses cuisses, elle la guidera mais Morticia n'était pas du genre à commencer en lui prenant la main, sans forcément y aller sans lui faire de cadeau. Y a un juste-milieu.

« Prend tout ton temps, ma chérie. »

Yeux ouverts ou fermés, à elle de voir ce qui lui permet de mieux se concentrer. Face aux cinq cartes, elle n'avait sûrement jamais fait face à une cartomancienne aussi sexy ! Après, elle ne l'était pas. Même s'il y avait de vraies cartomanciennes, c'était bien souvent du pipeau, les quelques-unes qui réussissaient avec ce genre de bases, entre autres.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane avait tout balancé à Morticia. Sa quête de la sorcellerie en était au point mort avant cet épisode à Tokyo, quand elle s’était retrouvée impliquée, bien malgré elle, dans cette tentative de coup d’État mystique, et qu’elle avait voyagé dans un autre plan astral. Morticia écouta sagement, et lui annonça ce dont elle se doutait déjà, à savoir que l’apprentissage de la magie était long et complexe. Jane acquiesça, tout en se demandant comment les séances allaient fonctionner. Elle ne voyait pas vraiment un truc à la Harry Potter, avec une école et tout ce bazar. Morticia lui annonça un second test, à l’aide de cartes.

*La cartomancie…*

L’art de la divination à travers les cartes… Jane s’assit face à Morticia, qui posa entre elles plusieurs cartes, en lui expliquant qu’à travers l’art des cartes, Jane allait pouvoir retrouver Kate. Jane cligna des yeux à plusieurs reprises, se retrouvant toutefois un peu dans la même situation que lors du test de la bouteille d’eau. Outre le fait qu’elle ignorait totalement comment faire, elle pensait surtout au baiser de Morticia, et à l’idée de s’enfermer avec elle dans sa chambre. Diable, avoir une institutrice aussi sexy, ça ne devrait pas exister ! Mais, d’un autre côté, on ne pouvait pas imaginer les sorcières comme étant laides. Certes, on les représentait parfois sous les traits de la fée Carabosse, des sorcières âgées, laides, avec de gros nez vérolés… Mais Morticia était très éloignée de cette image ! Jane la regarda lentement, puis fixa les cartes.

Inutile de poser des questions qui n’auraient aucune réponse.

« Je… Je vais essayer, alors… » fit-elle.

Dans sa tête, elle revoyait Maître Yoda dire à Luke qu’il devait le faire, ou ne pas le faire, mais qu’il n’y avait pas d’essai. Elle se pinça les lèvres, et toucha une carte avec deux doigts. Elle s’attendait à un contact, à quoi que ce soit, mais rien ne vint. Aucun frisson électrique, aucun stimuli, rien de tout ça. Une petite moue nerveuse traversa ses lèvres. Elle cligna des yeux en observant encore les cartes.

« Je… Je ne sens rien de particulier. Comment est-ce que c’est supposé marcher, Madame ? »
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
En général, la magie que l'on voit – à la télé, dans la rue – c'était plus souvent un trucage, juste fait pour impressionner les curieux avec un tour de passe-passe pour obtenir quelques pièces, un peu de gloire. Mais parfois, il y avait bien une personne douée qui faisait cela, peu importe la raison. Mais pour voir ce genre de chose, il fallait souvent remuer dans la merde, passer moult personnes peu scrupuleuse ou intéressante. La cartomancie pouvait être vraie et intéressante, mais le plus souvent, les madames Irma du coin ne faisaient que raconter des âneries, au mieux, il y avait une réelle manipulatrice de magie, mais débutante qui lâchait une bonne piste, floue, mais réelle. Mais il fallait s'y habituer, c'est comme ça dans le monde, quand un concept plaît et fonctionne, il y a bien des copieurs, qu'ils sachent ou non bien le faire. Avec un vrai jeu de cartes, on pouvait faire certaines choses, mais les possibilités étaient plus nombreuses, les significations plus compliquées à interpréter, c'est pour ça que le Tarot était l'outil de base d'une cartomancienne, la lecture était plus simple même s'il ne fallait pas croire à tout cela, mot pour mot. Morticia la laissait donc essayer seule, voir sa façon de faire, si elle parvenait à voir ne serait-ce qu'une piste sur la carte ? La couleur ou le nombre ? Mais Jane essayait, sans parvenir à lire réellement. Elle ne s'attendait pas à voir une prodige, Mercredi avait beau être sa fille, elle n'avait pas réussi ce genre de chose du premier coup même si elle avait plus de notions en potion, à force de voir sa grand-mère travailler dessus par exemple.

« Comme avec la bouteille d'eau, viens ici. »

Dit-elle en tapotant la table devant elle. Elle n'attendait pas de la voir debout à ses côtés ou prendre sa place, Morticia se décalait à peine, pour que Jane vienne poser ses fesses sur ses cuisses. Même si ça allait arriver, ce n'était pas une invitation sexuelle, c'était son initiation magique, elle savait faire la différence entre les deux choses. C'était une apprentie, elle commençait tout en bas, pas la peine de lui montrer des leçons plus compliquées. Dans toute matière, la base reste importante. Une fois installée sur elle, elle l'invitait à poser ses mains – au moins une – sur l'une des cartes, avant de poser sa main sur sa sienne. Sa peau blanche et presque froide se frottait à la sienne, sa voix soufflait près de son tympan. Elle était envoûtante, mais avant de fantasmer, Morticia attendait du sérieux de sa part ! Elle était pour étudier, pas se distraire.

« Tu dois laisser couler la magie, l'apporter dans ta main et celle-ci te dira ce qui se trouve sur la carte. Tu dois juste te concentrer sur cet objectif, tout en diffusant un peu de ta magie... Regarde, je vais utiliser ma magie, passant par ta main, tu devrais comprendre... »

Pour Morticia, c'était une banalité, elle n'avait pas besoin de se concentrer longtemps. La carte en dessous de la main de Jane devenait limpide dans son esprit, comme si elle était retournée actuellement. Elle pourrait y parier sa vie, elle n'aurait aucun doute d'avoir raison. Et quand Morticia retourna la carte, la réponse était juste. La belle femme gothique comprenait qu'elle devait ajouter un zeste de récompense pour motiver son apprentie à mieux se concentrer.

« Bien, à présent, la prochaine carte que tu vas deviner, auras aussi de quoi un peu plus de motiver, ma chérie. Selon la couleur, et la bonne réponse, on fera une courte pause avant le prochain exercice. Si tu tombes sur une carte noire, je choisirai comment partager cette pause ensemble. Si c'est du rouge, je te laisserai proposer. Dorénavant, la suite est entre tes mains. »

Elle retira la carte dévoilée, tirant une nouvelle carte pour la remplacer. Même si le hasard allait décider de qui dirigeras cette pause, Jane pouvait être avantagée. Déjà en trouvant la bonne réponse, mais si elle parvient à voir la couleur, elle peut laisser la main à Morticia ou la garder. Après, il y a peu de chances que sur cinquante-deux cartes, il y ai sous leurs yeux, cinq cartes de la même couleur. Pas impossible, après tout, la moitiée du paquet était d'une couleur, moins les trois cartes dévoilées. Il y a une toute petite proportion d'une couleur en plus que l'autre sous leurs yeux. Reste à savoir quel était le mélange sur cinq cartes ? Jane devait être un peu plus motivée maintenant, assise sur les cuisses de Morticia, elle n'en doutait pas.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
La cartomancie… Jane s’y était déjà essayée par le passé, mais apprendre la magie en autodidacte, ce n’était pas simple. En fait, elle avait rapidement laissé tomber. Le tarot divinatoire reposait sur l’usage de ces 22 cartes spéciales, les « Atouts ». Si les Atouts permettaient dans le tarot classique de battre n’importe quelle carte de couleur, le tarot divinatoire reposait essentiellement sur le tarot de Marseille, un jeu de 23 cartes avec des motifs spéciaux. Car les Atouts se dissociaient des autres cartes par le fait qu’elles étaient uniques. Chaque Atout était un numéro, de 1 à 21, la 22[sp]ème[/sup] carte étant « l’Excuse », la « carte zéro ». Chacun des Atouts représentait un motif particulier. Dans un jeu classique, c’était une scène graphique, mais dans tarot divinatoire, chaque Atout représentait une figure divinatoire. Cette pratique était née avec le tarot de Marseille, mais l’un des tarots divinatoires les plus connus était le tarot Visconti, avec des Atouts bien spécifiques : la Tour, le Fou, la Mort… Ce jeu était utilisé pour lire l’avenir, chaque Atout tiré étant perçu comme un message, une vision possible de l’avenir.

Jane s’installa sur les cuisses de Morticia, rougissant doucement en sentant ses gros seins dans son dos. Elle se devait néanmoins de se concentrer, alors, inspirant lentement, elle posa sa main sur une carte. Morticia avait réuni son jeu de cartes, comprenant aussi bien des cartes ordinaires que des Atouts, en plusieurs tas. Elle posa sa main sur une carte, et frissonna doucement quand la main de Morticia alla recouvrir la sienne. Elle écouta celle-ci, qui lui indiqua de deviner les couleurs des cartes à venir. Si elle pronostiquait une couleur noire et qu’elle tombait sur la carte, Morticia choisirait comment s’occuper lors de leur pause. Inversement, si la carte était rouge, Jane choisirait. Elle se pinça les lèvres, et, essayant de faire fi du renflement très moelleux des seins de Morticia, Jane se concentra, déplaçant sa main en fermant les yeux pour toucher chaque carte.

*Je ne sens rien…*

Elle ne réfléchissait pas selon les probabilités, mais s’imaginait soulever la carte. Elle se concentra encore, et, après un certain temps, souleva brusquement une carte en annonçant la couleur :

« Rouge ! »

Et, quand elle retourna la carte, Jane sourit en voyant la Reine de Cœur. Elle avait senti comme un frisson sur sa main, un contact, une impulsion subite… Impossible de l’expliquer clairement, mais elle avait senti que la carte serait rouge. Son regard s’illumina en croisant celui de Morticia, et elle se retourna alors.

« J’ai… J’ai senti quelque chose contre ma main, je… C’était vraiment très curieux. J’ai su que la couleur serait rouge, mais je ne sais pas… »

Jane ne savait pas comment expliquer clairement ce qu’elle ressentait, mais elle avait réussi. Elle était assise à califourchon sur Morticia, et se mit à rougir quand elle sembla prendre conscience que son visage était proche des gros seins de Morticia. Jane cligna des yeux, et une lueur différente commença à se former dans ses yeux.

« Alors… C’est moi qui décide de ce qu’on fait pendant la pause, hein ? Tu sais… Tu es une sorcière très douée, mais… Je dois aussi admettre que t’es une sacrée MILF ! »
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
Jane n'allait pas être aussi douée qu'elle ou sa fille en une semaine, à moins d'être un petit génie, sa formation risquerait de prendre du temps. Mercredi a mis un certain temps alors qu'elle vivait autour de personnes hors du commun. Mais Morticia n'était pas pressé par le temps, la demoiselle était assise sur ses cuisses, essayant de deviner, pour le moment la couleur d'une des cartes de son choix. Elle avait une chance sur deux de trouver la bonne couleur, ce sera un poil plus corsé quand elle lui demandera le symbole. Trefle, cœur, pique ou carreau. Elle pourrait trouver une sorte de jeu là aussi en fonction du symbole qu'elle trouvera et retournera mais elle devait déjà attendre pour ici. Elle ne la pressait pas, elle la laissait faire, sa main passant doucement autour des cartes. Peut-être devinait-elle la couleur mais préférait tomber sur du rouge ? Ou alors elle ne ressentait rien ? Elle ne pouvait pas savoir, elle ne lisait pas dans les esprits et n'avait à priori aucun don de mentalist. Elle pouvait bien deviner certaines choses comme lorsqu'elle venait réclamer son du à la famille. Est-ce que cette personne a peur et abandonne tout espoir ? Ou bien pense-t-il avoir une chance de s'enfuir, voir de la blesser ? S'en prendre aux Addams serait bien la pire erreur qu'un humain puisse faire. Oui, le monde magique regorge de bien pire et plus dangereux qu'eux, même s'ils ne sont pas des bisounours pour autant.

Après un petit temps, Jane tira une carte, rouge, qui était la dame de cœur. Dommage qu'elle n'ai pas mis de condition selon la valeur de la carte, elle était plutôt grande. Enfin, quand il faudra pousser l'exercice plus loin, peut-être.

« On dirait bien que la récompense a su motiver tes instincts magiques. »

Magie ou hasard, Morticia préférait croire en la première proposition, selon sa description, ça pouvait très bien être ça, en tout cas, Jane avait envie de profiter de sa pause à présent, elle avait cette petite flamme dans les yeux.

« Milf ? Voilà un terme peu élégant, mademoiselle. Je suis une femme, une dame, si tu préfère. Mais vu la petite lueur que j’aperçois dans tes yeux, je pense qu'on va devoir quitter cette position. Quoi que ? »

Jane avait les cartes en main, la pause ne devrait pas durer longtemps, normalement, mais reste à savoir ce que cette petite désirait faire en compagnie de son professeur ? Elle pouvait en profiter un petit peu ou demander gros dés le début, c'était un risque mais elle pouvait bien essayer. Morticia levait l'une de ses main, sa peau pâle, sa main légèrement froide glissa sur sa joue, observant le moindre petit mouvement de son visage.

« Alors ?~ Que décides-tu pour ta petite pause, ma chérie ? »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane n’y pouvait rien, elle aimait le sexe avec des personnes de son âge, mais elle avait un crush sur les adultes ! L’une des raisons qu’elle avait de fabriquer un philtre d’amour était notamment de l’utiliser pour droguer son professeur de mathématiques, Nifuji-sensei. Il était très sérieux, alors elle avait naturellement envie de coucher avec lui ! Elle avait entendu de drôles de bruits circulant sur lui et une autre prof’, lors d’un voyage scolaire. Difficile d’en savoir plus, mais les Morimoto étaient bien renseignées. Elles lui avaient confirmé que Nifuji-sensei n’appartenait pas au club social, qu’il gérait un très ennuyeux club de mathématiques. Jane s’y était même inscrite, mais elle s’était endormie lors de la première réunion du club… Autant dire qu’elle n’était pas une élève assidue ! Mais, de fait, elle aimait beaucoup coucher avec des adultes, que ce soit pour les dominer… Ou pour se faire dominer. Car, à voir la manière dont Morticia lui parlait, dont elle lui reprochait ses propos déplacés, Jane n’avait aucun doute sur ce qui allait se passer ensuite.

Elle caressa sa joue, et Jane suçota le pouce de Morticia entre ses lèvres.

« Hum… Oui, peut-être… Il y a longtemps que je n’ai plus vu ma mère, tu sais… J’ai peut-être perdu… Certaines politesses rudimentaires. »

Jane jouait doucement avec elle. Elle semblait bien décidée à emballer cette sorcière, car elle était quand même sacrément bonne ! Elle cligna encore des yeux en la regardant, frissonnant doucement.

« Je pense qu’il me faudrait… Une maman pour m’enseigner ce genre de choses, et me punir quand je suis vilaine… »

Elle sourit encore, et frotta sa joue contre la paume de Morticia, avant de rajouter :

« Par exemple, l’une de mes principales motivations à faire des philtres d’amour est pour envoûter mes profs, et tous me les taper. Est-ce que de telles pensées font de moi une vilaine fille ? Et, quand je vois ton corps, tes gros nichons et ton joli cul moulé dans sa robe, et ton air autoritaire, j’ai très envie d’être encore plus vilaine pour que tu me punisses ! »

Le ton de Jane se faisait un peu plus fiévreux. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, et elle poursuivit :

« Alors, acceptes-tu d’être aussi Maman Morticia ? »
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
Morticia devinait facilement plus ou moins ce que Jane avait en tête, c'est pour ça qu'elle a su trouvé un moyen facile pour la motiver. Face à elle, sur ses cuisses, elle s'excusait de son comportement, en absence de ses parents. Ce n'était pas une réelle excuse, c'était plus une voie détourné pour expliquer un de ses fantasmes alors que le désir se faisait de plus en plus voir dans son regard, Jane montrait bons nombres de signes montrant son désir. Il était difficile de définir ce qu'était une bonne mère, bons nombres de mères, de nos jours, seraient outrés de savoir que pour elle, voir sa fille se balader avec une hache dans la maison en menaçant de tuer son petit frère, c'était en rien grave ou dangereux. Morticia aurait plus peur de voir sa fille sortir pour acheter de la drogue par exemple. Donc, elle ignorait comment était la mère de Jane, mais elle était quasiment sûre qu'elles seraient bien différentes. De sa main, elle caressait le visage de sa petite chérie, toute impatiente qu'elle était avant de doucement lui pincer la joue en tirant dessus.

« Ce genre de langage n'a pas lieu d'être en ma présence, sauf, sous certaines conditions. »

Des conditions que Jane devait facilement deviner, mais pour le moment, même si ça semblait bientôt arrivée, ce n'était pas encore là donc, pas de ça devant elle. Relâchant sa joue, elle laissait son index glisser dessus, son ongle à la fois menaçant et doux.

« En tant que Maman, il y a toujours une raison pour punir une vilaine fille comme toi. Ma fille, aussi douée et gentille soit-elle, méritait parfois de bonnes fessées. Pourquoi ? Pour bien des raisons, mais sauf, si c'est une grosse bêtise, je ne sais pas être rancunière alors, je sais toujours me faire pardonner d'être si dure avec elle, comme je pourrais l'être avec toi. »

Se penchant doucement sur elle, elle lui volait un baiser, à la fois doux, froid, mais envoûtant.

« Ne fait plus de philtre d'amour pour ça... On ne joue pas avec le consentement des gens... »

Elle pouvait faire un dérivé de ça, une potion de désir comme ça, si désir il y a pour elle, eh bien ça fonctionne aussi, mais détourné les sentiments d'une personne pour la forcer à faire ce dont elle n'a pas envie, c'est mauvais, même pour une Adams. Si encore, la personne méritait une certaine punition, ça pouvait se faire, pour l'attirer dans un piège, mais sinon, il faut trouver un autre moyen que ça. Sa main glissa le long de son corps, venant caresser entre ses cuisses, du bout des doigts, elle titillait cette zone.

« La sexualité chez les jeunes, est une chose à ne pas négliger, il vous faut apprendre, vous contrôler et savourer le plaisir... Vous êtes une génération qui veut toujours aller trop vite, mais vous louper tant de choses... »

Elle avait envie de faire d'elle sa chose, de lui apprendre tant de choses sur le SM, mais, elle avait réussi son petit jeu, elle allait la dispenser de ça, pour le moment. Jane semblait avoir une certaine expérience, vu ses paroles, elle se demandait si ses désirs envers ses professeurs étaient de simples fantasmes ou si elle avait déjà fait ça, au moins une ou deux fois ?

« Je vais donc m'occuper de toi à présent, en tant que professeur de magie et hors de tes cours, en tant que Maman si tu le veux. Mais avant d'aller dans cette direction, Jane chérie, Maman doit savoir... Jusqu'où je peux, et ne peux pas aller, avec toi ? »

Mieux vaut être précise, elle risquait d'utiliser des façons que le commun des mortels définirait comme beaucoup de termes, mais pas excitant. Enfin, il sera toujours tant avant de passer à l'action de dire si oui ou non, elle était d'accord. Disant cela, depuis les manches de Morticia, quelques longs tentacules noirs en sortaient, venant tourner autour de Jane, s'accrochant à ses bras ou jambes, sans la retenir pour le moment. C'était bien pour lui montrer qu'elle va devoir prendre beaucoup de choses en considération en couchant avec Morticia à présent.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Le désir croissait doucement dans la poitrine de Jane. Une MILF pareille, elle n’allait pas passer à côté ! Jane avait plusieurs fantasmes, et le plus remuant en elle était sans doute celui consistant  à se faire dominer par une MILF. Alors, quand, en plus, cette MILF était une sorcière gothique, Jane ne pouvait que succomber ! Les jurons qu’elle avait utilisés n’avaient que pour but de faire réagir Morticia, et ce fut assez réussi. Morticia promena son doigt à l’ongle tranchant sur sa joue, glissant sur sa peau, la caressant redoutablement. Jane déglutit doucement, puis, quand Morticia lui demanda qu’elle lui fasse la liste de ce qu’elle voulait faire, Jane sentit son cœur s’emballer. Des tentacules noirs jaillirent alors de la manche de Morticia, s’enroulant délicatement autour des membres de Jane. La jeune sorcière sentit son pouls s’accélérer, et elle soupira lentement. Ses tétons durcirent doucement, et elle se retourna lentement, venant s’asseoir contre Morticia, ses jambes à droite et à gauche des siennes, dans une posture beaucoup plus sensuelle.

Sans chercher à retirer les tentacules, elle sourit doucement, et croisa le regard de Morticia. Se rehaussant un peu, Jane fit frotter ses seins contre ceux, volumineux, de la sorcière. Elle avait vraiment une belle paire ! Il se dégageait d’elle un charme torride, glamour, à la fois froid et  sensuel. Un curieux mélange des genres, mais qui fonctionnait à ravir. Jane s’humecta les lèvres en croisant encore son regard, et rougit doucement, avant de lui répondre :

« Maman peut faire beaucoup, car il y a beaucoup à faire pour m’éduquer. Les autres élèves disent que je suis une peste, et ils n’ont pas spécialement tort. Je veux dire, les imbéciles et les soumis existent pour qu’on se serve d’eux, non ? Sinon, pourquoi Dieu aurait-il créé des idiots ? Enfin… Maman peut… »

La manière dont Jane disait « Maman » en évoquant Morticia avait quelque chose de redoutablement sensuel.

« Maman peut me fesser, évidemment, me serrer le cou pour que Jane cesse de dire de vilaines choses à ses oreilles, ou m’attacher très fort... Elle peut aussi me marquer de son jet doré… Et, bien sûr, utiliser ses tentacules… Les deux sortilèges que je veux maîtriser en priorité, c’est la possibilité d’avoir une verge, et de faire pousser des tentacules ! »

On était au Japon, après tout. Le fantasme des tentacules sexuels était né dans ce pays ! S’il y avait bien un endroit où on pouvait fantasmer sur les tentacules, c’était au Japon ! Morticia allait en tout cas vite comprendre que Jane n’était pas qu’une personne qui parlait fort, elle était aussi très perverse !
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
Jane avait réussi son petit jeu, mais maintenant, elle devait quand même lui indiquer ce qui était possible ou non la concernant. Qu'elle ne connaisse pas ne veut pas dire qu'elle allait forcément aimer. Il ne fallait pas non plus faire sa petite nature, il y a des choses évidentes que Morticia n'avait jamais fait et ne lui proposerait jamais, car, même pour une Addams, ça reste honteux et immorale. Tandis que la demoiselle venait lui faire face sur ses cuisses, elle commençait à déblatérer, évoquant le fait qu'elle semblait être une peste, face aux autres élèves. Elle partageait certains points de vue avec sa fille et elle comprenait ce sentiment de supériorité, mais il faut faire avec. Laisser le commun des mortels tranquille, mais si ce dernier venait à trop fouiner dans leurs affaires, le commun des mortels aurait au mieux, une disparation inexpliquée sur les bras, au pire, un fait divers très macabre. Poursuivant ses fantasmes, elle venait les citer, dans les grosses lignes bien sûr, et ce n'était pas très original, mais pas non plus trop chaste. Elle ignorait juste encore le monde qui pouvait souffrir à elle avec la magie à portée de main.

« Ce genre de choses, tu apprendras doucement, mais ça n'arrivera pas tout de suite. Il faut savoir les contrôler sinon, tu risques d'être victime de ton propre sort. »

Ce ne sont pas de simples tentacules issus de son corps, comme elle aurait pu le faire avec ses cheveux. Bien qu'ils sortent de sa manche, ce n'était pas une partie de son corps, mais Jane apprendra vite que la magie noire, surtout ce qui touche aux invocations, c'était à manipuler avec la plus grande prudence ! Ses derniers remuaient, touchant à peine Jane, s'enroulant au mieux autour d'une de ses poignets, sans trop s'aventurer ailleurs.

« Mais pourquoi tu veux une verge ? Tu es juste curieuse, ou alors, cette soif de soumission s'accompagne d'une érection ? »

La question était légitime, tout le monde ne fantasme pas dessus comme ça, c'est peut-être juste la curiosité de manipuler ou d'avoir ce fameux membre entre les jambes – comme c'était le cas pour certains hommes voulant connaître un plaisir plus féminin – ou alors pour elle, autorité rime avec bander ? Morticia observait la demoiselle sur ses cuisses, cherchant la réponse à sa question. Jane avait dit être vierge, non ? Sa première fois était un cadeau unique, Morticia préconisait de l'offrir à Sha, en tant que déesse, c'était le meilleur cadeau qu'elle puisse lui faire à l'heure actuelle, mais elle serait honoré d'avoir ce cadeau. Même sans ça, elle pouvait toujours invoquer Sha, mais disons que son appel risque d'être moins important si ce cadeau n'était pas présent lors de l'invocation. Sa main remontait sur son visage, caressant sa joue pendant que ses doigts glissaient sur sa peau, laissant les tentacules en faire autant, certains tentaient de s'introduire dans cette fente sur son visage. Les tentacules, ça aime le moindre trou apparent.

« Qu'est-ce que tu attends en me disant cela ? Serais-tu prête à m'offrir cela ou tu joues juste avec moi ? »

Vu le ton de la femme gothique, les deux aspects pouvaient avoir une certaine attirance pour Jane. Le cadeau ferait d'elle sûrement une douce maman, jouer avec, la frustrerait certainement, elle pourrait se venger de cela, sauf si elle respecte le jeu et qu'elle fasse juste en sorte que Jane en profite ? Morticia était une femme mystérieuse, autant dire que la jeune apprentie ignorait encore tout de sa maîtresse.

« Je connais les goûts de la déesse... Et sur les trois possibilités, il n'y a qu'un seul chemin dont elle se fiche de ne pas être la première à s'y glisser. »

La virginité, non, c'était le symbole le plus important, le véritable cadeau ! L'arrière ? C'était moins efficace comme impact, mais elle savait que Sha adorait explorer un petit cul étroit, surtout en première fois. Il n'y avait que sa petite bouche qu'elle pourrait prendre sans que Sha s'offusque. Morticia approchait son visage du sien, son regard sombre plongeait dans le sien, son souffle caressait ses lèvres, suivies de sa langue.

« Ne te fais pas d'illusion... je respecterais tes choix... je respecterais le fait que tu as gagné ton défi... Mais je resterais ta Maîtresse jusqu'à ce que tu sois digne d'être nommée Sorcière. »

Jusqu'à ce jour, sauf si elle avait une urgence, Jane serait son apprentie, son esclave certain jours. Sa vie, était entre ses mains. De belles mains fines et délicates, une peau si douce, mais qui pouvait s'avérer extrêmement dangereuses.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Avoir une verge… Qui n’aurait pas aimé ça ? Au manoir Morimoto, elle avait vu des femmes membrées, elle avait sucé de belles queues, sans parler de se faire sodomiser. Mais on lui avait refusé les drogues qui permettaient aux femmes de se transformer en Futanaris. Alors, avec la magie, Jane espérait bien pouvoir le devenir quand elle le voulait ! Installée sur les cuisses de sa Maîtresse et Maman, Jane fantasmait à cette idée, qui faisait doucement chauffer sa culotte. Elle remuait lentement ses cuisses, l’une contre l’autre, tandis que Morticia l’interrogeait sur la particularité de sa demande. Jane se mordilla les lèvres, puis releva la tête vers elle. La main de Morticia caressa sa joue, glissant doucement dessus, et elle sentit son pouce effleurer ses lèvres, la faisant frémir. Jane entrouvrit ses lèvres, et suçota la pointe du pouce, englobée dans son écrin, dans ce délicat gant. Elle le mordilla également légèrement, comme pour témoigner de son affection, de son désir. Elle sentit la pointe du pouce s’étirer, les tentacules jouant avec elle, l’un d’eux allant naturellement s’enrouler autour de son cou.

« Hm… »

Jane soupirait lentement, légèrement échaudée par tout ce qui se passait. Elle comprit que Morticia évoquait sa virginité, et Jane sourit tandis que sa Maîtresse envisageait d’offrir sa virginité à la Déesse.

« Oh… Eh bien, comme je t’ai dit, j’ai été à la soirée des Morimoto… Je n’ai plus qu’un seul trou qui soit vierge, tu sais… »

Sa chatte, bien entendu. Elle avait sucé bien des queues, et avait été sodomisée par les deux Morimoto d’affilée, ainsi que par d’autres personnes. Jane frémit ensuite quand Morticia vint lécher ses lèvres, puis les deux femmes s’embrassèrent avec appétit. Jane soupirait lentement.

« Oui, et tu es ma Maîtresse… »

On pouvait le sentir dans son timbre de voix et dans son regard ; Jane était excitée par sa Maîtresse, et elle n’allait pas se contenter de mordiller un pouce…

« Et je suis prête à me dévouer corps et âme à la tâche de vous obéir, Maîtresse… »
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
Morticia observait son apprentie, elle examinait tout ce qu'elle pouvait à travers son regard, ses mimiques, chaque indice pouvait être subtil, mais l'informer sur beaucoup de choses. Vu ce qu'elle a demandé, elle était excitée, naturellement, mais elle cherchait à savoir autre chose, et doucement, elle venait le lui dire. Cependant, pour la belle sorcière, il restait un point à déterminé... à qui, irait sa virginité ? Ce serait mentir de dire qu'elle n'en voulait pas, mais elle n'allait pas voler l'offrande à Sha si c'est ce qu'elle voulait. Cela pouvait être autant symbolique qu'un petit coup de pouce dans sa formation magique donc, elle ne pouvait pas décider pour elle, mais Jane venait à s'offrir à elle, totalement, selon ses mots. Morticia eut un léger frisson lui parcourir le corps alors qu'elle posait sa seconde main sur son autre joue.

« Bien... Ma fille, Maman va devoir t'apprendre bien plus que prévue. »

Elle l'embrassait en gardant ses deux mains sur ses joues, un long baiser langoureux qui durait un certain moment tandis que les tentacules s'étiraient, forçant Jane à se serrer contre le corps de la belle sorcière. Lorsque le baiser prit fin, elle continuait de la regarder, l'excitation dans son regard étant devenue un cran au-dessus. Les tentacules allaient jouer un autre rôle, ils se contentaient de déshabiller la demoiselle, sans déchirer les vêtements ou autres, ils étaient soigneux et avaient pour ordre de lui laisser ses sous-vêtements. Autant dire que Morticia n'en perdait pas une miette, Jane n'avait rien de spécial dans son physique, mais la beauté d'un jeune corps qui se dévoilait restait un spectacle unique. Elle lui préparait aussi quelque chose de spécial, mais ce sera pour ce soir, là, elle n'allait pas trop en faire d'un coup.

« Tout d'abord, il faut créer ce lien mère et fille. »

Morticia se redressa, laissant Jane assise sur la table, se faisant retirer son uniforme, doucement, tandis que la sorcière venait tirer sur le haut de sa robe, dévoilant sa belle poitrine, un poil plus grosse que ce qui devrait être prévue, mais telle est la magie. Du bout de ses doigts, elle caressa l'un de ses seins, elle qui était si pâle, son téton rose semblait mieux ressortir que sur une autre personne.

« Viens me téter. Une maman doit nourrir son enfant. »

Elle pouvait autant lui donner du véritable lait qu'un plus aphrodisiaque. Là, c'était à mi-chemin entre les deux, elle voulait doucement l'exciter, mais aussi ôter les quelques doutes ou peur qu'elle pourrait avoir.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Morticia et Jane allaient passer à un stade supérieur de leur formation, un stade… Bien plus agréable. Jane tremblait doucement, et elle prit conscience que ses tétons avaient durci quand les tentacules de Morticia glissèrent sur elle. Morticia alla l’embrasser, et Jane soupira, se pressant contre le corps de cette magnifique MILF gothique. Elle resserra ses jambes autour de sa taille, et se redressa un peu. Ses fesses ne touchaient plus le rebord de la table, et, tandis qu’elle embrassait sa Maîtresse/Maman, elle pouvait sentir les tentacules noirs la faire frissonner, glissant sur son corps, retirant ses vêtements. Jane sentait que Morticia cherchait à ne pas y aller trop brutalement, mais, vu leur baiser, il n’y avait pas cinquante solutions pour les retirer. Les tentacules finirent par forcer. Jane avait de toute façon d’autres uniformes scolaires en stock, et elle impulsa sur les tentacules, les encourageant à se montrer plus brutaux. Ils glissaient le long de ses seins, sous sa chemise et son gilet, remuant sur sa peau comme de délicieux serpents pervers, ondulant chaudement en répandant sur sa peau une sorte de mucus gluant et chaud.

« Hmmm… Mmmhmm… »

Gémissant longuement, Jane posa sa main sur les longs cheveux de Morticia, et entendit les premiers craquements. Les tentacules remuèrent, et déchirèrent finalement sa minijupe et sa chemise, parvenant ainsi à la déshabiller sans rompre le baiser. Jane se retrouva en sous-vêtements, un simple soutien-gorge avec une culotte… Une belle culotte noire en cuir avec de la dentelle. Mine de rien, Jane savait s’habiller ! Elle mouillait, également. Jane soupira encore, prolongeant le baiser avec sa Maîtresse, sentant les muscles de cette dernière durcir. Les tentacules finirent par se retirer, et Morticia se redressa. Jane tremblait doucement, les joues rougies par l’envie, et déglutit quand Morticia lui indiqua qu’il était temps de perfectionner leur relation filiale.

Décidée à jouer le jeu, Jane avait le goût des lèvres et de la langue de sa Maîtresse. Elle avait enfoncé sensuellement sa langue dans sa bouche, la dominant avec douceur et sensualité, puis libéra l’accès à l’un de ses seins. Jane déglutit encore, et se rapprocha donc. Elle s’assit sur les cuisses de sa maîtresse, et approcha son visage de son sein.

« Oh, Maman… Jane promet d’être une gentille fille pour Maman… »

Et, joignant le geste à la parole, elle attrapa ce sein, puis commença à le sucer à hauteur du téton. Elle rougit en sentant un doux lait jaillir en elle, et le lait, moyennement aphrodisiaque, sembla rapidement le devenir, comme si Jane, inconsciemment, influençait aussi la qualité de ce lait. Elle savait que sa Maîtresse voulait réserver sa virginité à leur Déesse, et, tout ce que Jane, c’est que cette cérémonie arriverait vite.  D’ici là, elle comptait bien montrer à  Morticia toute sa dévotion à son encontre… Et tout son amour !
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
Jane était sa petite chose, elle avait peut-être du potentiel – l'avenir le leur dira – mais en attendant, elle n'était rien. Morticia pouvait être très douce, mais comme toutes les roses, elle avait des épines. Ses tentacules commençaient le travail, la déshabillant doucement, lui retirant ses vêtements un à un, sans trop de douceur hélas, mais la belle femme fut surprise de voir quel genre de chose recouvrait le bas de son corps. Ce n'était pas le genre de chose que portaient des filles sages. Elle ne disait rien pour le moment, mais elle allait lui faire comprendre que toutes les deux, avaient leur propre définition du mot « sage ». Pour l'instant, il était temps de nourrir cette petite bouche. Affamée, elle venait téter son sein, bavant de son lait maternel, ses mains caressant le corps presque nue de Jane, faisant battre son cœur lent, faisant réchauffer son corps par la même occasion.

« Oui... Une gentille fille... doit rendre sa mère heureuse. »

Morticia, c'était ce subtil mélange de douceur et de dangerosité. Elle était douce avec elle, mais si l'envie lui prenait, elle pourrait la tuer sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle lui maintenait la tête contre sa poitrine, ses doigts glissaient dans ses cheveux et au fue et à mesure qu'elle buvait de son lait, une bosse se formait entre ses cuisses, ce n'était pas un autre tentacule qui venait réclamer son dû en retard. Morticia comptait laisser ce cadeau à Sha, mais il y avait un trou non vierge a explorer, même deux. Mais elle était déjà en train de boire, pas sûr qu'elle ai de suite faim, mais par chance, elle connaissait un moyen de se dépenser facilement, pour elles.

« Prends des forces, ma chérie... Maman va bien prendre soin de toi. »

Peut-être le sentait-elle ? Où le voyait-elle ? En tout cas, elle va vite comprendre que la douceur allait prendre fin bientôt, car la belle Milf gothique avait aussi des envies à combler et quand sa queue pointait, c'était rarement uniquement pour de la douceur.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Du bon lait de Maman ! Jane la tétait donc, mais elle sentait aussi que ce lait avait un arrière-goût qu’on ne retrouvait pas dans le lait maternel classique. Pour une sorcière, le sortilège d’allaitement se devait d’être un classique, a fortiori quand on avait des gros nichons comme Morticia ! Jane en aurait été presque jalouse ! Elle se savait parfaite, bien sûr, alors elle était convaincue que, quand elle deviendrait adulte, elle aurait elle aussi un aussi beau balcon ! Elle se pressait donc contre « Maman » Morticia, et suçait longuement. Ses lèvres se pressaient autour du téton, et elle en approchait ses dents, sans mordre, mais pour pouvoir aspirer le lait qui s’y trouvait.

« Mmmhmm… »

Et, tandis qu’elle suçait, Jane put naturellement sentir une bosse se former contre ses cuisses. Elle rougit en comprenant ce qui se passait, et elle pouvait noter le désir pointer sur le visage de Morticia. La sorcière savait assurément maîtriser ses émotions, mais le désir sexuel avait quelque chose d’irrépressible, ce qui le rendait d’ailleurs très attirant. Morticia succombait lentement, sa main se crispant sur les cheveux de Jane. Et, loin de s’arrêter, Jane s’amusa au contraire à remuer son bassin d’avant en arrière, et à se frotter contre sa puissante verge. Elle voulait la sentir grossir sous sa belle robe moulante, et elle déplaça même sa main, caressant la moulure de cette verge à travers la robe de Morticia.

Jane pouvait se montrer espiègle, et, pour une adolescente, elle n’avait pas froid aux yeux. Le message était clair, tant de la part de Morticia que de Jane, qui lui sourit ensuite chaleureusement, frissonnant sur place.

« Je suis une fille en manque d’amour et d’attention, Maman… Mais je suis sûre que tu peux corriger ça, et punir l’enfant indisciplinée que je suis… »

Elle glissa cela d’un ton langoureux et chaud en continuant à caresser son sexe, cherchant à le serrer entre ses doigts et à le secouer, faisant tout pour que Morticia finisse par sortir de ses gonds, et ne commence à la dominer brutalement…
DC de l'Observateur !

Morticia Addams
La petite Jane était joueuse, sur ses cuisses, elle pouvait la téter et boire de son lait. Cela faisait longtemps que Morticia n'en donnait plus naturellement, mais la magie permettait bien des libertés. Elle se laissait de plus en plus séduire par l'idée de baiser cette petite sorcière en devenir. L'idée lui plaisait bien, mais elle pouvait aussi choisir de partir avec une petite avance en s'offrant à Sha. Si elle ne faisait pas ça, ça n'allait pas l'handicaper mais elle n'aurait plus ce petit coup de pouce que la déesse en personne aurait pu lui offrir. Sa verge gonflait, moulant sa robe noire, que Jane prenait un malin plaisir à triturer pour mieux jouer avec elle. Avec l'une de ses mains, elle lui caressait la tête, elle se souvenait de ses instants d'amour avec sa fille, Mercredi était si sage dans ce genre de moment, elle la laissait faire, volontairement ou non, pendant qu'elle profitait de son corps, la chair de sa chair était une charmante jeune femme et elle ne pouvait que se souvenir avec délice, des plaisirs que leurs orgasmes avaient provoqué.

« Tu cherches tant que ça, ma punition ? Certes, si je te punis, tu vas jouir, ma petite chérie, mais tu risques d'en garder des séquelles. »

Cela était valable pour une véritable punition cela dit. Ces enfants n'avaient pas mérité ça dans leur jeunesse, elle les aimaient si fort, même si parfois, elle devait savoir donner de son autorité de mère. Mais avec Jane, sans faute grave, pas question d'en arrivée là. Sa punition restera soft. Pour une Addams. Jane allait vite comprendre que pour sa famille, le mot douceur n'était pas pareille à la définition du dictionnaire.  Elle la laissait téter son sein, mais d'un petit mouvement de son bras, et d'un claquement de doigts, ce qui sortait de sa robe s'agita venant soulever Jane et la retourner, la plaquant sur la table, en tenant bien ses membres pour ne pas qu'elle puisse se débattre, et aussi de bien écarter ses jambes. Est-ce qu'elle avait peur, ou était-elle excitée ? Elle le saura bien vite. Si ces choses ne semblaient plus sortir de sa robe, ils étaient là, sortant de nulle part pour maintenir la petite Jane prisonnière. Elle ne pouvait pas voir ce qui allait arriver, mais, elle allait forcément le sentir passer.

« Puisque tu tiens tant que ça à être punie, alors soit. Tu as après tout gagné le droit de faire ton choix. Tu ne m'en voudras pas si je laisse des marques, ma petite chérie ? »

Question réthaurique, car Morticia se ficherait de cela, elle voulait devenir une sorcière, elle allait devoir faire avec. Dans son dos, Morticia retira sa robe, pourtant si moulante, mais dévoilant les gracieuses formes de la mère de famille. Morticia était nue, ne gardant que ses petites chaussures, son corps pale risquait de prendre quelques couleurs tandis que sa verge pouvait se déployer sans mal. Elle la laissait glisser sur ce petit cul encore intact, juste pour qu'elle puisse imaginer ce qui allait l'attendre. Avec ses ongles, elle coupait les bords de sa culotte, avec un certain talent. Ses doigts étaient des armes, mais elle était une pro. Dangereux comme des lames, innofenssif si elle manipulait ça avec précaution. Le morceau de tissu humide tomberait entre ses cuisses, dévoilant deux choses qu'elle convoitait. Son anus, son vagin. Mais puisque c'était une « punition », elle allait prioriser son petit cul. Son gland heurtait son petit trou, sans forcer pour le moment, Morticia écartait ses fesses.

« Tu vas devoir oublier tout ce que tu sais, ma petite chérie, car le sexe et les punitions n'auront plus la même saveur une fois que j'en aurais fini avec toi. Mais pour le moment, on va commencer doucement. Je veux t'arracher un cris~ »

Enfonçant sa verge, elle ne cherchait pas à y aller doucement ou trop brusque. Sa verge allait la pénétrer et si elle savait résister à cette intrusion, elle allait devoir commencer à la punir, d'une bonne claque sur sa fesse droite ! Elle allait commencer doucement, mais la douleur pourrait bien être à l'extérieur comme à l'intérieur. S'en donnant à cœur joie en butinant son petit cul, Morticia allait passer à une chose qui ferait sûrement plaisir à Jane, passer de Maman à Maîtresse.

« Mmmmh, quelle petite salope ! J'ignore combien de temps ça va prendre... Mais tu vas finir par être sage comme une image ! »

Besognant sa « fille », cette dernière devait bien sentir que ce n'était pas que sa chair qui claquait entre ses cuisses. Forcément, elle avait le service trois pièces pour ça. Elle ne faisait pas les choses à moitié.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane l’avait délibérément provoqué. Elle lui avait dit qu’elle devait être « corrigée », et ce n’était pas totalement faux. Jane était de base une lycéenne très insolente, qui n’hésitait pas à parler fort, à se moquer des autres, et à être prétentieuse et arrogante. Elle était typique de la Californienne arrogante estimant qu’elle dominait le monde, l’Américaine basique. Pour autant, face à Morticia, Jane se couchait, comme si elle ressentait instinctivement la puissance et le charisme de cette femme. Morticia était une vraie sorcière, et sa puissance en imposait à Jane, qui ne tarda pas à se retrouver plaquée sur la table à manger. Elle soupira en sentant les tentacules noirs de Morticia s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets, l’immobilisant. Les tentacules se crispaient quand elle faisait mine de trop remuer les bras. Derrière elle, elle entendit le bruit de la robe de Morticia tombant au sol, puis se mordilla les lèvres, frémissant, quand la verge tendue de celle-ci effleura sa croupe. Dans sa position, ses fesses étaient bombées vers l’arrière, offrant à sa partenaire et Maîtresse un délicieux et savoureux spectacle.

Morticia lui parlait doucement, mais agissait moins doucement. Jane couina quand les ongles de Morticia tranchèrent sa belle culotte, la faisant tomber au sol. Jane rougit en constatant que sa chatte s’humidifiait. Elle frissonnait, tout en sentant la verge de sa Maîtresse se loger dans sa croupe, entre ses fesses.

« Haaa, Maîtrresse… Mon corps… Vous appartient… »

Sa Maîtresse lui indiqua qu’elle allait commencer « doucement ». Jane soupira, remuant nerveusement ses doigts. Elle sentit le corps de sa Maîtresse se rapprocher du sien, la dominant totalement. Morticia y alla sans préparation préalable, usant de la magie, et Jane se pinça les lèvres quand elle s’enfonça dans son fondement. Ses doigts se crispèrent à nouveau sur la table, et la jeune sorcière se mit à gémir ensuite, puis la main de Morticia claqua sa fesse droite… Ce qui arracha finalement à Janer ce « premier cri » réclamé par sa Maîtresse :

« Haaaa… Maî-Maîtresse, vous me f-faites mal… Haaaa… !! »

Elle disait ça en espérant se faire encore battre. Elle qui était si habituée à humilier les autres, elle se soumettait volontiers face à plus forte qu’elle. Ce n’était plus « Maman Morticia », mais « Maîtresse Morticia », qui se mit à grogner lentement, au fur et à mesure que sa verge s’enfonçait dans son cul. Les parois anales de Jane se dilatèrent assez vite, et les bourses de Morticia finirent par claquer sur ses fesses, tandis qu’elle la traita de « petite salope ». Jane gémit encore, frémissant sous de telles insultes, tandis que son bassin filait d’avant en arrière, sa chatte heurtant le rebord de la table.. Elle se faisait besogner avec force, et elle adorait ça.

« Je… Je suis vraiment une mauvaise fille, haaaa… Maîtresse, punissez-moi, haaaaa… !! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »