La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Il était temps de passer aux choses vraiment sérieuses : la visite guidée du harem ! Mélinda, naturellement, se sentit pleine d’énergie à cette idée, et se redressa donc rapidement.

« Pour une consœur, j’ai toujours du temps, Décatis. Et puis... À Mijak, un vieux proverbe qu’un contrat réussi est un contrat qui s’arrose... Et pas forcément que de vin, si tu vois ce que je veux dire. »

Le clin d’œil qu’elle lui fit était plutôt significatif. Mélinda sortit donc. Il était vrai que son harem n’avait pas grand-chose à voir avec les harems classiques. Là où les maisons de charme étaient plutôt petites et intimistes, son harem était un grand immeuble de six ou sept étages, avec un immense hall d’entrée. On se croirait presque entrer dans un manoir de nobles, et, après tout, comme la vampire l’avait expliqué, de base, cet harem était effectivement la maison résidentielle de riches propriétaires terriens. À l’époque, les ennemis des Warren avaient trouvé que transformer ce manoir en lupanar était une sorte d’ultime vengeance sur eux. Maintenant, les pauvres devaient s’en mordre les doigts. Le manoir était très bien placé, et était maintenant au cœur des affaires politiques du centre de l’Empire.

Mélinda sortit donc rapidement.

« Le cœur du harem se trouve au rez-de-chaussée et au premier étage, qui correspondent aux quartiers privées. Il y a les dortoirs communs, les vestiaires, les douches privées, le réfectoire... Les clients empruntent des escaliers communs. »

Il y avait, pour le reste, énormément de chambres, mais, en empruntant l’un des couloirs, les deux femmes ne tardèrent pas à tomber sur l’une des spécialités locales du harem. Des esclaves qui subissaient le « supplice de la vitrine ». Attachées contre le mur, elles avaient un gag ball sur les lèvres, un bandeau à hauteur des yeux, des collants et des gants noirs, et étaient attachées contre le mur, exposant leur corps nu aux clients, avec des vibromasseurs s’enfonçant dans leur chatte et dans leur anus. Un spectacle terriblement sensuel, où on pouvait naturellement toucher et presser. Les femmes mises en vitrine avaient une position aussi sensuelle qu’effrayante.

La main de Mélinda alla caresser la joue de l’une de ces femmes, faisant doucement cliqueter les chaînes quand la jeune esclave se mit à remuer, gémissant faiblement.

« Jadis, le supplice de la vitrine était une punition... Maintenant, pour beaucoup de mes chéries, c’est une délicieuse récompense. Tu veux jouer avec elles, Décatis ? Elles sont là pour ça... »

Pour le plaisir des visiteurs... Et naturellement pour celui de leurs Maîtresses.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Après des négociations enfin terminé, Décatis avait envie de se changer les idées et apprendre à mieux connaitre Melinda. Après tout si elle avait sympathisé, l’une comme l’autre se connaissait encore mal. Pour cela, l’enchanteresse demanda à sa nouvelle partenaire, une visite guidé du Harem. C’est avec une joie et une fierté pas du tout dissimulé, que Melinda accepta. Décatis était curieuse de ce qui se faisait exactement et comment c’était organisé. Bien sûr, elle savait ce qu’était un harem, mais pas son organisation et puis quel genre de pratiqué y était toléré ou non, comment était organisé, quel type de personne s’y trouve. Elle avait envie de tout en savoir et pouvoir profité gratuitement du harem allait pouvoir nourrir cette soif de connaissance.

C’est donc avec intérêt qu’elle écouté les explications tout en suivant Melinda. La première chose qui fut présenté, c’était donc les esclaves en vitrine. D’abord surprise, puis impressionné et ensuite fasciné, Décatis regarda ses filles attachée. Enchainé au mur, la vue et la parole supprimer, le corps nue exposé comme un simple objet et à la portée des mains de n’importe qui.  Invité par Melinda, elle s’approchât de l’une des filles caressant son corps pour juger sa réaction. Combien de temps elle restait là exposée et porté par le plaisir des objets en elle ? Combien de fois elle finissait par jouir sans en avoir le moindre contrôle ?  La sueur sur sa peau  témoignait de l’intensité de ce qu’elle ressentait. Décatis passant une main entre les jambes de la fille pour voir à quel point ses jambes étaient recouverte à force jouir encore et encore. Ça devait faire longtemps qu’elle était là.


-Fascinant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai hâte de voir d’autre surprise du genre. Qu’es que tu réserve d’autre à tes esclaves ma chère ? M’en dévoile pas trop à l’avance j’aime bien avoir des surprise.

C’est vrais qu’elle ne c’était pas attendu à trouver ça, mais ça lui plaisait. Pour preuve avant de repartir, elle c’était amusé à tripoté la poitrine de la femme et avait fait plusieurs teste pour tester ses réactions. Sa sensibilité était accrue à cause de la suppression de la vue. Si le reste de la visite lui réservait d’autre surprise du genre, elle allait rentrer chez elle avec toute sorte d’idée pour jouer avec Juliette.

-Tu me permettras d’en interroger une plus tard qui a déjà vécu cette expérience ? Je suis curieuse de connaitre son ressentie.


Malgré son aire sérieuse et droite, on pouvait voir que Décatis était très intéressé par la chose.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Visiblement, le spectacle de la femme mise en vitrine sembla ravir Décatis. Mélinda sentit même, malgré son calme olympien, une sorte de légère perturbation sanguine, comme si ce spectacle excitait la femme. C’était une chose que la vampire pouvait tout à fait comprendre. Le spectacle de ces femmes attachées ne manquait pas de charme, et elle laissa donc Décatis la caresser, la tâter, faisant couiner la jeune femme, dont les poings se serraient et se décrispaient. On pouvait entendre le ronronnement apaisant des vibromasseurs. C’était une torture sexuelle simple à penser, mais difficile à réaliser. Mélinda, pour cela, disposait de spécialistes en bondage, car il fallait bien attacher les corps, afin que les muscles ne soient pas trop épuisés. L’idée était de se reposer dans les cordes, afin de ne pas trop user des muscles. Les femmes étaient très bien attachées, et Décatis, visiblement un peu confuse et perturbée par ce spectacle, lui demanda si Mélinda avait d’autres surprises de ce type, tout en lui demandant de lui faire la surprise.

*Alors, je fais quoi, moi ?* s’amusa-t-elle.

Décatis devait avoir, elle aussi, ses propres esclaves. Si le harem pouvait l’inspirer, c’était tout ce que Mélinda souhaitait. Après tout, maintenant que Décatis avait accepté de rejoindre son clan, elle n’était pas juste une Cryptinna, mais aussi une Warren… Et ça, ce n’était pas anodin. Les vampires finirent par délaisser la jeune femme, qui continua à couiner et à gémir, et Mélinda répondit rapidement à la question de Décatis.

« Bien sûr, ma chérie. Nous faisons partie de la même famille, maintenant, même s’il nous faut encore officialiser tout ça. Tu peux en interroger autant que tu le souhaites. Pour ta curiosité, sache que, avant, je concevais ce spectacle comme une punition pour les esclaves récalcitrantes… Quand des filles se disputaient entre elles, je les attachais ainsi pendant des heures, mais, maintenant, mes esclaves sont ravis de pouvoir s’exhiber ainsi. Je sais que beaucoup des harems sont des lieux de perdition et de souffrance, mais, dans le mien, chacun est libre d’affirmer ses propres fantasmes. Les restrictions existent, bien sûr, mais elles sont assez faibles. »

Tout en parlant, elles avaient croisé d’autres femmes en vitrine, et avaient pu voir un client, qui était occupé à se masturber contre le ventre d’une de ces femmes, jouissant doucement contre elle, en attendant que la courtisane vienne le chercher. Chaque client avait droit à une salle d’attente, mais ils pouvaient aussi se promener alentour.

« Ces esclaves servent à occuper les clients. Le harem ne propose pas que du sexe fermé, j’essaie de rendre ça le plus attractif possible… »

Mélinda était toujours très fière de présenter son harem. Elle expliqua ainsi à Décatis que, jadis, cet endroit était un manoir appartenant à ses ancêtres, qui s’en servait quand ils devaient rejoindre la capitale. Un hôtel particulier, qu’elle avait réaménagé en harem. L’endroit était impacté par la perversité de sa propriétaire. Le duo atteignit ainsi un escalier, et rejoignit un plus grand couloir, avec des lustres en hauteur, et des tableaux érotiques à droite, avec des fenêtres à gauche. On pouvait entendre du bruit au fond, et la vampire sourit malicieusement.

« On devrait aller voir, je crois que ça devrait te plaire… »

Au bout du couloir, il y avait une double porte qui donnait sur un salon. Des clients étaient là, et se concentraient sur une attraction atypique. Mélinda et Décatis, elles, se trouvaient sur une mezzanine en hauteur, permettant ainsi de voir les trois femmes qui s’amusaient ensemble.

« Dans mon harem, les esclaves peuvent procréer. Les deux adultes que tu vois, là, ont déjà donné naissance à plusieurs enfants. D’ailleurs, la troisième est l’une de ces filles… »

Tous les esclaves du harem ne se valaient pas, car certains étaient plus expérimentés que d’autres, et assumaient donc des fonctions de domination. C’était le cas pour ces deux femmes adultes, qu’on affublait du qualificatif « Maman » : Yukie et Kimiko. Elles invitaient les convives à venir fesser, donner à manger, ou même pénétrer, la jeune fille qui était tenue par une laisse, laisse que Kimiko avait dans sa main. C’était l’une des filles de Yukie, une jeune femme répondant au nom de Kanna, et qui jouait le rôle d’une parfaite chienne, avançant à quatre pattes, un bandeau autour des yeux, et un vibromasseur planté dans son cul, avec une queue caudale à l’extrémité. On donnait aux clients des fouets, des cravaches, et les coups tombaient régulièrement sur le corps de Kanna, qui faisait parfois la belle, en se redressant sur ses jambes, tirant la langue en ouvrant la bouche, avant de sentir des queues s’enfiler en elle à plusieurs reprises.

Mélinda observait la scène en souriant.

« Allez, Messieurs et Mesdames, venez satisfaire notre petite chienne, elle n’a pas beaucoup mangé aujourd’hui, et elle est très gourmande ! s’exclamait Yukie.
-  Elle a soif de queues ! précisa Kimiko. Sinon, elle va se mettre à déprimer, alors, Messieurs, pensez à bien l’honorer comme il se doit ! »

La propriétaire des lieux se retourna vers Décatis, en lui souriant encore.

« Ça te plaît ? On peut descendre, si tu veux jouer avec notre petite chienne… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis reprit la visite avec Mélinda de son harem. En chemin, elle ne manqua pas d’observé les différentes filles attaché ainsi. C’était fascinant, elle savait attacher les gens, les rendre beau par les corde, mais jamais elle n’avait ça dans le but d’être exposé et touché ainsi. La personne était réduite au simple état d’objet de curiosité et de perversité.  Elle avait envie de rencontré l’une d’elle et de l’interrogé sur ce vécu et peut être même l’expérimenté elle-même.  Si elle voulait reproduire se genre de chose il fallait qu’elle soit capable de se mettre à la place de la personne qu’elle expose. C’était comme ça qu’elle fonctionnait.

-C’est fascinant, j’aurais dû venir ici plus tôt.


Finalement toute les deux arrivèrent sur une mezzanine qui donné vue sur un spectacle intéressant que Mélinda s’empressa de lui décrire. La jeune fille qui était réédite à l’état animal, une chienne dans ce cas précis, était l’une des filles des autres femmes qui s’occupait d’animé la chose. Cette jeune esclave était promenée en laisse et offerte aux hommes qui profitaient du spectacle. Décatis ne put s’empêché d’imaginé Juliette à sa place. Promené sa soumise ainsi était prévue depuis un petit moment déjà, mais contrairement à ici Décatis ne comptait pas la partager. Juliette était sa soumise et elle comptait bien rester l’une des seules à en profiter a part peut-être quelque exception.

Mélinda remarqua son intérêt lui proposant de défendre pour aller jouer avec la chienne. Bien sûr, que ça l’intéressé même beaucoup. L’idée de savoir que la mère de l’esclave était là et participait à offrir sa fille ainsi, était excitant. Cette jeune fille était surement pas beaucoup plus vieille que ça propre fille, mais là Décatis ne pouvait s’imaginé lui faire ça.


-je veux bien Mélinda. Pour tout t’avouer,  ça me plairais bien de possédé une esclave à dresser ainsi. En petit animal de compagnie. Mais entre ce que l’on veut et qu’on peut il y a toujours des différence.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Difficile de cacher quelque chose à Mélinda, surtout en matière de sexe. Dans cette sphère, qui était son domaine de compétence privilégiée, peu de choses lui échappaient, et elle perçut ainsi clairement l’excitation de Décatis, visuellement palpable, et qui ne manqua pas de la faire mielleusement sourire. Elle observait le fascinant spectacle de ces trois esclaves, en train de jouer autour d’une assemblée de mâles. Yukie avait plutôt bien éduqué ses filles, et, en ce harem, l’inceste était une relation sexuelle tout à fait normale. Elle ne ressentait aucune forme de gêne à coucher avec sa propre progéniture, Kanna étant belle, et ayant été éduquée pour être une perverse. Si c’était bien Mélinda qui avait pris la virginité de Kanna, Yukie avait été là pour y assister, et aussi pour y participer, une manière de remercier la belle mère de famille de lui offrir des enfants si viables et si efficaces. Kanna était donc là, en position de chienne, et un autre homme était en train de la besogner.

Mélinda se retourna vers Décatis quand cette dernière, devant ce spectacle, annonça vouloir, elle aussi, une esclave comme ça, une petite chienne perverse qu’elle pourrait promener, avant de faire preuve d’un soupçon de fatalisme, en arguant qu’il y avait une différence entre ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle pouvait faire. Un léger sourire inonda alors les lèvres de la vampire, qui se retourna vers elle, et émit quelques précisions utiles :

« Ici, ma chérie, il y a très peu de restrictions sur ce que tu peux faire. Tu es désormais membre de mon clan, profiter des biens de mon harem n’est que l’une des nombreuses choses qui te sont offertes. »

Pouvoir utiliser gratuitement le harem était indiscutablement, aux yeux de Mélinda, un redoutable argument de vente pour convaincre n’importe qui de rejoindre son clan, quand on connaissait la popularité grandissante de cet établissement au sein des hautes sphères. Comme pour prouver à Décatis sa bonne foi, Mélinda ponctua cette information en posant sa main sur sa nuque, et se rapprocha d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, et déposa sur ses lèvres un tendre et délicieux baiser. Ses lèvres se pressèrent pendant quelques secondes, avant qu’elle ne les retire, en lui souriant.

Sans rien dire, elle se retourna ensuite vers la mezzanine, et claqua doucement dans ses mains. Yukie et Kimiko ne se méprirent guère sur le geste, et, tandis que le dernier client se vidait dans le corps de Kanna, des portes s’ouvrirent sur des courtisanes, qui, en usant de leurs charmes, réussirent rapidement à disperser l’attroupement. Yumie et Kimiko se retirèrent également, et Mélinda, glissant sa main dans celle de Décatis, descendit avec elle dans le salon, pour se dresser face à Kanna.

« Tu vois ? Elle est tout à toi... »

Kanna, en reconnaissant la voix de sa Maîtresse, gémit silencieusement. Mélinda se rapprocha d’elle, et caressa doucement ses cheveux, grattant sa nuque, faisant soupirer la jeune femme, dont les yeux, obstrués par le bandeau, l’empêchaient de voir Décatis. Elle leva néanmoins légèrement la tête, comme pour faire la belle, entrouvrant les lèvres.

« Laisse parler ton imagination, Décatis... Regarde, sur la table, il y a divers instruments, si tu veux dresser cette petite catin... »

Les instruments en question comprenaient des fouets, des cravaches, des godes, des boules de geisha... Bref, le parfait attirail de l’esclavagiste désireux de faire joyeusement souffrir son esclave !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis profitait de l’avantage de la hauteur pour regarder la scène. La jeune chienne tenue en laisse par sa mère et une autre esclave pendant qu’elle était offerte à plusieurs hommes.  C’était une scène qui lui plaisait, l’idée de la mère qui faisait ça à sa fille, fallait reconnaitre que c’était impressionnant. Commentant la scène, Décatis avoua à Mélinda qu’avoir une esclave comme elle, lui plairait beaucoup. Bon pas ça fille évidemment, jamais elle ne pourrait lui faire ça, encore que si ça venais d’elle…mais ce n’était pas dans son caractère bien au contraire même.

En réponse, Mélinda était venue poser un baiser sur ses lèvres et lui fit comprendre que ce n’était pas aussi inaccessible qu’elle pouvait le pensait. Mélinda s’approcha du bord et fit une démonstration de son autorité. D’un claquement de main, la scène fut progressivement évacuée des clients et même des deux femmes de la scène. Lui prenant la main, Mélinda la guida pour descendre rejoindre la chienne qui était la seule à être resté.  Décatis regarda cette dernière se faire grattouiller comme un véritable animal, c’était vraiment excitant à voir.

Ainsi donc elle lui laissait le plaisir de joué avec cette jeune fille devenue un animale de sexe. Devant cette invitation comment refusé ? Même si elle ne lui appartenait pas et que c’était différent que d’en avoir une vraiment chez elle, l’enchanteresse n’allait pas refusé. Décatis s’accroupie pour se mettre à niveau de la jeune fille et commença à la caressé dans le cou, avec douceur. Avec un sourire de satisfaction, elle continua descendant jusqu’à la poitrine de la jeune fille qu’elle malaxa toujours avec une certaine douceur.


-Elle est plutôt jolie…


Elle se redressa et approcha de la table récupérant plusieurs objets. Décatis commença par venir lui placé deux pince, sur ses tétons durcies par l’excitation. Ensuite elle passa dans son dos le caressant de nouveau avec le même douceur, glissant doucement vers ses fesses, qu’elle claqua d’une fessé, maitrisé.

-Une belle docilité également…hum, elle me plait.

Décatis attrapa le gode qui lui servait de queue pour son rôle de chienne et le fit bouger un peu en elle pour voir sa réaction. Le dernier objet qu’elle avait récupéré sur la table était un gode qu’elle vient enfoncer dans le sexe de la chienne. Se redressant elle attrapa la laisse de la petite et se tourna vers Mélinda.

-Ça ne te dérange de poursuivre la visite en la gardant comme ça avec nous ? J’ai envie de voir comment elle se comporte quand on la promène avec ses objets sur elle.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda laissa Décatis découvrir la belle Kanna. La jeune fille était évidemment extrêmement docile, car elle vivait dans un harem depuis qu’elle était un bébé. La vampire avait tenu cette femme dans ses bras quand Yukie l’avait mise au monde, et avait donné un baiser sur son front humide, avant de la rendre à sa mère. Toute sa vie, Kanna avait eu le temps d’apprendre la soumission, l’obéissance. Née esclave, elle ne se rêvait pas comme autre chose. Décatis la découvrait, et la vampire ne pouvait qu’être ravie de voir combien l’enchanteresse appréciait cette femme. Fléchissant les genoux, elle lui caressa le cou, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Kanna, qui remua un peu le visage, entrouvrant les lèvres, tout en soupirant encore. Décatis la caressait, et rajouta quelque chose à la tenue de la jeune esclave, en accrochant auprès de ses lourds seins deux pinces, qui ne manquèrent pas de la faire soupirer.

« Haaaa... »

Le vibromasseur continuait à remuer dans le cul de la jeune femme, qui mouillait sur le sol, peinant à rester calme. Décatis était très heureuse de ce moment, et Mélinda ne pouvait également que l’être. Après tout, il fallait bien montrer à la vampire qu’elle avait tout intérêt à rejoindre son clan. Cette demeure était autant la sienne qu’elle était celle de Mélinda. L’enchanteresse attrapa ensuite le gode, et, quand elle le remua, Kanna se mit à gémir et à couiner, mais, comme à son habitude, sans rien dire. Elle en profita ensuite pour lui enfoncer un second gode, dans son vagin, et un cri de plaisir s’échappa des lèvres de Kanna, qui sentit ensuite Décatis remettre la culotte à sa place, de manière à ce que le bout de tissu vienne tenir le gode.

Décatis se redressa ensuite, visiblement très satisfaite, et demanda à Mélinda si elles pouvaient se promener avec elle. Cette question ne put qu’amener un sourire complice et pervers sur les lèvres de la femme, qui acquiesça rapidement.

« Naturellement, Décatis. Il faut bien promener les chiennes, après tout. »

Mélinda lui sourit à nouveau, et, sur ce, elles se déplacèrent à nouveau. Kanna avait du mal à suivre le rythme, devant parfois s’arrêter quand elle approchait de l’orgasme, mais s’efforçait malgré tout de bien trottiner. On pouvait voir qu’elle avait été formée, et que ce n’était pas la première fois qu’on l’humiliait ainsi. Le trio se retrouva donc à nouveau dans les agréables couloirs du harem, et Mélinda se retourna vers Décatis.

« Alors, que souhaites-tu voir ? Les chambres ? Le quartier réservé aux membres du personnel ? Les autres salons ? Mon harem n’est pas vraiment un musée, mais on peut encore faire le tour du propriétaire... Dis-moi ce qui te tenterait le plus. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis regarda cette jeune fille devenue une chienne au bout de sa laisse. Elle trouvait ça excitant, et révérais bien d’avoir une chienne comme elle qui vivrais ainsi chez elle. Une sorte d’animal de compagnie sexuel. Mais bon elle en était pas là et déjà pouvoir s’amusé et promener celle-là était déjà bien. Surtout que d’après ce que lui a dit Mélinda, elle pourrait revenir régulièrement ne profitée gratuitement, c’était déjà pas mal.

Alors qu’elle repartir en visite, Décatis pris la laisse de la chienne et la promenant la regardant régulièrement appréciant la voir ainsi. Des fois elle ralentissait quand le plaisir l’empêchait d’avancé et Décatis la laissait faire en regardant, comprenant très bien qu’elle ne pouvait pas trottiner en permanence avec ce qu’elle avait en elle. Mélinda  profita du trajet pour lui demander ce qu’elle aimerait voir maintenant faisant plusieurs propositions.


-J’irais bien voir les chambre pour commencer et ensuite j’aimerais surtout voir ton matériel.

Un harem devais être bien être équipé pour toute sorte de pratique et pour le coup elle espérait voir des choses qu’elle ne pouvait s’offrir elle-même ou rentré dans sa simple maison.

-Il faudra que je te montre à l’occasion, mais j’ai chez moi une pièce dédié au plaisir par la soumission, j’ai du matériel, mais surement pas autant qu’ici. Vois-tu j’ai une jeune fille qu’on je suis très proche, qui est devenue ma soumise. Si je peu venir ici avec elle et profité dans l’intimité de ce que je ne peux pas lui offrir chez moi, ça pourrais être intéressante pour elle.

Elle avait bien précisé soumise, car Juliette restait une personne libre et c’était relation consentante et non un esclavage par contrat.  Même si déjà il n’y avait qu’un pas entre les deux, des fois c’était de véritable faussé.


-Je serrais aussi curieuse de rencontré quelqu’une de tes esclave les plus rares. Connaissant ta réputation, je suppose que tu dois avoir quelque perle. Rien que cette curieuse Limma qui était venue me voir semble déjà être un cas part.

Mélinda pouvais aisément remarqué, que Décatis s’ouvrait d’avantage et se montrais plus curieuse depuis qu’elles étaient sur le sujet du Harem, preuve que c’est un domaine qu’il l’intéresse malgré les apparences.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« Bien sûr que tu pourras le faire. Certains de nos clients aiment aussi la discrétion, et il existe des entrées discrètes menant au sein du harem, où nous pouvons passer sans que personne ne les voit. »

En rejoignant le clan, Décatis partageait son patrimoine avec Mélinda, ce que la vampire lui avait expliqué. Pour le résumer autrement, et de manière familiale, au sein du clan de Mélinda, mi casa es tu casa. C’était ainsi que les choses se passaient. Si Décatis voulait profiter des chambres, ou de l’équipement, Mélinda ne pouvait que al satisfaire. Elle prenait très au sérieux son affaire de clan, et était, par conséquent, ravie de voir que Décatis s’en sortait bien, et était manifestement heureuse de traîner Kanna, s’imprégnant de toute cette luxure.

Les deux femmes marchaient donc vers une chambre libre, quand Décatis lui demanda si elle avait des esclaves particuliers, en évoquant notamment Limma.

« Hmmm... Limma est une exception, tu sais. La plupart de mes esclaves sont des individus tout à fait normaux. Enfin, j’ai eu une Ange comme esclave pendant un certain temps. Elle revient encore fréquemment, même si elle a fini son contrat de servitude, qui ne devait durer qu’un mois. Elle s’appelle Sya, et sert Lust. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Mélinda à l’évocation de ce nom. Sya... Une excellente partenaire, qui avait terminé son contrat, mais revenait pour autant fréquemment au harem, en grande partie parce qu’elle était maintenant la « fille » de Samara. La vampire adorait autant prendre Sya que boire son sang. Douce, perverse, belle, Sya était tout simplement une perfection en matière sexuelle, et, comme elle oscillait entre son foyer à Caelestis et celui chez Samara, elle revenait très souvent au harem, soit pour voir celle qu’elle considérait toujours comme sa Maîtresse, soit pour retrouver Limma.

Mélinda continua à marcher, jusqu’à rejoindre une chambre vide.

« Après, j’ai aussi, dans mon entourage, quelques sommités politiques. La Princesse de Sylvandell, par exemple, est l’une de mes grandes amies. Mais, pour l’heure, voici une chambre... »

La vampire poussa la porte. Chaque chambre était globalement similaire aux autres. De belles pièces, qui trahissaient toute la dimension aristocratique de ce manoir, qui avait jadis été la demeure mijakienne de ses ancêtres, de puissants nobles impériaux. La pièce comprenait donc un grand lit, un lustre, un parquet brillant, et de la tapisserie le long des murs. Il y avait quelques meubles très beaux, en bois ancien, régulièrement lustré et protégé. On était loin de la petite chambre et exigue dans les bordels traditionnels. Mélinda se déplaça un peu, et ouvrit un placard.

« Nous avons des salles de stockage, mais, généralement, chaque chambre est équipée par des objets. Pour les objets plus encombrants, on utilise nos gardes pour les entreposer quand un client en fait la demande. »

Le placard comprenait donc un assortiment de fouets, de cravaches, de godemichés, de gag-balls, de masques, le tout s’étalant sur des étagères à gauche. Sur la droite, il y avait une penderie où une série de catsuits pendaient mollement à leurs cintres. La pièce était très belle, avec un matelas rembourré. En matière de literie, Mélinda dépensait énormément d’argent, car il fallait régulièrement réparer les sommiers, remplacer les matelas qui devenaient trop mous, ou les draps trop sales. C’était toute une organisation.

Mélinda se rapprocha du lit, et appuya dessus.

« Comme tu le vois, il est bien ferme, et la chambre est propre. Il y a d’importantes équipes de nettoyage qui se relaient rapidement. Le harem tourne tout le temps, c’est une sacrée organisation, tu sais. Enfin... C’est dans l’une de ces chambres que tu pourras t’amuser avec ton amie. »

En théorie, elles auraient dû poursuivre encore la visite, en s’intéressant, cette fois, aux entrepôts de stockage, mais, avant ça, Mélinda eut un sourire.

« Tu veux venir tester l’équipement, Décatis ? Depuis tout à l’heure, nous ne faisons que marcher, mais... Il faut bien s’arrêter un peu pour se reposer, non ? »

Elle lança cette proposition en mettant la tête de côté, avec un petit sourire innocent, et une lueur, dans les yeux, qui était tout, elle, sauf innocente.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis écoutait en marchant les histoires de Mélinda, cette dernière lui expliquait qu’elle avait ut pendant une période une ange parmi ses esclave, une ange qui servait Lust. C’était quand même quelque chose de peu commun. Suivant les couloirs tenant toujours en laisse cette adorable chienne, Décatis se laissait guidé par Melinda pour finalement arrivé à l’une des chambre typique du harem. Une pièce plutôt grande qui correspondait plutôt bien à la forme noble de la structure. On ressentait le passé de la demeure, sans pour autant que ce soit le plus ressortant. Le grand lit avait l’air confortable et pouvais facilement recevoir plusieurs personne dans ses draps. La pièce contenait une belle armoire qui elle-même contenais pas mal de beau matériel. Les objets à l’intérieur comme les tenues étaient plutôt à son gout, déjà elle s’imaginait venir ici avec Juliette pour profiter de tout ça. Et comme si Mélinda avait lu dans ses pensée, elle lui affirma qu’elle pourrait venir s’amusé ici avec son amie. Surement que ça se fera.

Alors qu’elle aurait pu poursuivre la visite du harem, mais Mélinda lui proposa plutôt de faire une pause en testant le matériel.  Ce regard en disait long sur ce qu’elle lui proposait vraiment. Décatis hésita quelque seconde regardants la fille à ses pieds, se penchant pour venir joué avec l’un de ses gode s’amusant de pouvoir profité ainsi d’elle.


-Effectivement ça peut être une bonne idée Mélinda.

Elle accéléra les mouvements de vas et viens du joué qu’elle tenait avec un sourire pervers.

-Cette pauvre chienne à bien besoin de se reposé, avant de poursuivre.


L’enchanteresse se relava s’amusant à attacher la laisse  au pied du lit. Et viens s’assoir sur le rebord de ce dernier.

-Je suppose que le plus simple et commencé par le lit ?

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Ensemble, elles parlaient, elles se promenaient, elles marchaient beaucoup, mais... Eh bien, elles n’avaient encore rien fait. Et ça, c’était... Inacceptable ! A fortiori dans un harem, et encore plus en compagnie de Mélinda. S’humectant les lèvres, elle souriait légèrement, tout en voyant Décatis proposer de commencer par le lit. Les lèvres de la vampire se plissèrent sur ce rictus amusé, et elle se déplaça, tournant le dos à Décatis, sa robe moulant très bien ses fesses, et se déplaça. Elle prit soin d’enlever à Kanna son bandeau, tout en caressant ses cheveux, et la jeune esclave, le corps en sueur, releva la tête, étouffant entre ses lèvres un gémissement.

Mélinda se déplaça à nouveau, et rejoignit le lit, tout en posant sa main sur son décolleté, défaisant proprement le lacet qui se trouvait entre ses seins, faisant ainsi doucement glisser la robe.

« Oui, Décatis... Attardons-nous sur le lit. »

Et elle tira sur le lacet, défaisant pour de bon la robe, qui glissa le long de son corps, la révélant de dos. Un corps parfait, des hanches solides, une silhouette de rêve, avec une longue chevelure, et des fesses musclées et arrondies se dessinant contre une culotte noire qui ne demandait qu’à partir. La nudité n’avait jamais dé »rangé Mélinda, qui se courba ensuite vers l’avant, glissant ses mains le long du lit, et s’allongea ainsi gracieusement dessus, laissant un léger gémissement s’échapper de ses lèvres.

Mélinda allait passer aux choses sérieuses avec Décatis, car, au-delà de tous les mots et de toutes les promesses, le sexe, à ses yeux, constituait une alliance ultime. Dans la tradition mijakienne, c’était la meilleure manière de signer un contrat, en faisant ardemment l’amour sur le bureau, en « arrosant » le contrat de fluides intimes. Et c’était là une tradition que Mélinda comptait bien honorer, en adressant pour cela un grand sourire à Décatis.

Lascivement couchée sur le lit, elle caressa le visage de Décatis, en se redressant vers elle, l’enchanteresse s’étant assise sur le rebord, et vint l’embrasser, plaquant tendrement ses lèvres contre les siennes.

« Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, Décatis, mais... Au-delà de tout le reste, et de tout ce que tu es susceptible d’apporter, je suis très heureuse que tu rejoignes mon clan... Tu fais partie de ma famille, maintenant. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Assise sur ce grand lit qui avait surement vue passé pas mal de personne dans ses draps, Décatis observa Mélinda. Cette dernière venait d’enlever le bandeau à la chienne maintenant attaché au pied du lit. La jeune fille put enfin découvrir qui l’avait promené et avait manipulé les jouets en elle. Cette enfant avait une vie bien particulière, elle ignorait combien temps elle vivait ainsi comme une chienne, mais elle semblait en avoir une certaine expérience, sans parler que ça mère participait à son dressage. Quelque chose de perturbant pour Décatis, car elle ne pouvait s’empêché de repensé alors ça propre fille, jamais elle ne pourrait faire une tel chose à son enfant, pas après l’avoir faite tant souffrir.

Mais pour le moment ce qui intéressait l’enchanteresse, c’était surtout Mélinda. Cette magnifique femme qui malgré une taille plus petite faisait preuve d’une élégance remarquable. Un corps de toute beauté qui fut dénudé d’un simple geste restant couvert que d’une simple culotte. La suivant du regard, Décatis le regarda s’étendre sur le lit dans son dos. Oui Melinda était belle et avait toute la gestuelle pour se mettre d’autant plus en valeur. D’une simple caresse sur le joue et quelque mot, elle réveilla l’envie de Décatis.


-C’est un honneur Mélinda, mais sache que je suis maladroite avec ma famille. Ma fille n’est pas la premier que j’ai blessé, j’espéré que tu ne seras pas la suivante.

Elle se leva, puis d’un geste élégant effleura la pierre d’une de ses bagues. Sa robe se transforma en petite à petit en éclat de lumière absorbé par le bijou dévoilant petit à petit son corps de femme. Un corps un peu moins musclé que Melinda, mais eu forme élégante, à la peau blanche et parfaite restant couvert déléguant dessous rouge en dentelle. Une fois débarrassé du gros de tenue, elle s’avança à son tour sur le lit, venant se coucher à côté de Mélinda.

-Tu es très belle Mélinda, j’ai hâte d’apprendre à mieux te connaitre et je ne parle pas que de ton corps.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’avait pas encore demandé à Décatis ce qui s’était passé avec sa fille naturelle. Que Décatis puisse avoir des problèmes, la vampire le comprenait tout à fait. Elle-même en avait eu un certain nombre avec sa propre fille, Akira, puisqu’elle avait fait d’elle une vampire en la violant, soit largement contre sa volonté. Et, à l’époque, Mélinda n’avait nullement envie qu’on vienne lui en parler, tant la situation était compliquée. Alors, elle savait quand tenir sa langue, quand parler des sujets difficiles... Et quand il était temps de penser à autre chose. Et là, en ce moment précis, il fallait, justement, penser à autre chose. Mélinda s’était donc lascivement allongée sur le lit, et Décatis l’observa. On pouvait lire le désir dans ses yeux, tout comme dans ceux de Kanna, par ailleurs. La belle adolescente restait silencieuse, ses yeux parlant pour elle. Elle voyait sa Maîtresse, sensuellement étalée sur le lit, hommage à la beauté. Mélinda se montrait élégante et sensuelle, tout comme elle savait être vulgaire et perverse. Elle manipulait la beauté sous ses différents aspects, qu’ils soient vertueux, ou vicieux. La vampire agissait ainsi, et, dans ce domaine, faisait preuve, en réalité, d’un indéniable talent.

Décatis se rapprocha donc, et usa de sa magie pour enlever son manteau et sa robe, finissant avec un élégant corset rouge à dentelle, une culotte, ses gants, et des jarretelles rouges. Sur sa peau blanche, une telle couleur vive produisait un fascinant contraste. Décatis se rapprocha donc, et s’assit sur le lit, à côté de Mélinda, avant de lui avouer qu’elle avait envie qu’elles se rapprochent, et pas dans un sens uniquement physique. En retour, la vampire ne put que sourire, et releva sa main, s’en servant pour caresser la joue de Décatis, et rapprocha ses lèvres des siennes.

« Eh bien... Figure-toi que moi aussi, Décatis... »

Elle se pencha alors encore, et l’embrassa, tout en poussant en avant. Se redressant, Mélinda coucha donc Décatis, tout en lui offrant un tendre et sulfureux baiser.

« Hmmmm... »

Mélinda frotta son corps contre celui de Décatis, trahissant nettement son envie, son désir. Après tout, elles se connaissaient maintenant depuis... Un certain temps. Et elles n’avaient pas encore fait l’amour, ce qui, aux yeux de Mélinda, était tout simplement inexplicable. La délicieuse brunette embrassait donc la puissante vampire-enchanteresse, sentant le corps de cette dernière se mouvoir contre le sien dans de tendres caresses et frottements sensuels et onctueux.

« Le sexe est le meilleur moyen de se rapprocher, Décatis, de se connaître... Et ne t’inquiète pas de me blesser... »

Elle reprit alors son baiser, et mordilla la lèvre inférieure de Décatis, répandant une brève onde de douleur dans son corps. Sourire sur les lèvres, la vampire termina sa démonstration :

« ...J’aime ça ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis maintenant en élégant dessous, observait Mélinda allongé à côté d’elle. C’était vraiment une belle femme, maintenant qu’elle avait accepté de rejoindre son clan, toutes les deux allaient devenir plus proche. Cela allait commencer par une relation intime semblerais, l’idée d’avoir une amante régulière pouvait être intéressant, mais rien garantissait que cela allait être le cas. L’enchanteresse, venais de lui avouer qu’elle avait peur de la blessé, comme elle l’avait déjà fait avec plusieurs membre de sa famille. Pour réponse, Mélinda viens se mettre sur elle, l’allongeant sur le dos, la séduisant d’un magnifique sourire et lui avouant aimer souffrir. Décatis avait envie de lui répondre qu’elle ne parlait pas de ce genre de souffrance, mais ce n’était pas le moment de répondre cela.

-Ah oui ? Tu aimes la  douleur mêlé au plaisir ? Etrangement je ne suis pas surprise. Peut-être que ce que j’ai déjà vue m’avait déjà convaincu ?

Après tout voir ses filles attaché à l’entrée, cette jeune fille devenue chiennes, les vêtements et accessoire montré dans l’armoire, tout laisser penser que Mélinda aimerait également ça. Ainsi cette affirmation ne la surprit pas plus que ça.

-Je préfère faire tendrement souffrir, que moi-même le subir. Mais je pense que là se soit le mieux à faire. N’es pas ? Celle qui vas souffrir c’est cette pauvre enfant de ne pouvoir que regardé deux belles femmes se faire l’amour.

Décatis passas ses bras autour du coup de la vampire et viens l’embrassé. Il était temps de se lancé, et déjà une de ses main, glissa dans son dos, pour venir lui caressé le fessier.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda souriait, arrivant dans un terrain qu’elle maîtrisait bien. Le sexe... Son domaine privilégié, son terrain favori ! C’était sa chasse gardée, et elle était ravie de partager ce domaine avec Décatis. Cette dernière lui avoua, couchée sur le dos, avec Mélinda se dressant au-dessus d’elle, qu’elle appartenait plutôt à la catégorie des personnes aimant faire souffrir les autres. La vampire s’en mordilla les lèvres, et frémit en sentant les mains de la vampire caresser son dos, glissant sur ses fesses. Oh, bien sûr, elle avait compris que Décatis ne parlait pas de souffrance physique, mais elle n’avait guère envie d’en savoir plus... Maintenant, en tout cas. Après, elle serait bien entendu intriguée, mais, pour l’heure, il ne fallait plus tourner autour du pot. L’appel du sexe n’était pas quelque chose à rater, et, tandis que les fins doigts de Décatis caressaient sa croupe, Mélinda se pencha contre elle.

« Oui... C’est quelque chose que les esclaves doivent apprendre à gérer, tu ne trouves pas ? La frustration... C’est la base du plaisir sexuel. »

Point de désir sans frustration, pas de jouissance sans ce préalable redoutable. La vampire l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes. Kanna allait devoir les regarder, sans rien pouvoir faire d’autre que se contenter du plaisir des yeux. Et ça, Mélinda était bien placée (et Décatis aussi, semble-t-il) pour savoir à quel point cette forme de chose pouvait être terrible. La vampire embrassait la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, ondulant tendrement son corps contre le sien, plaquant sa peau sur la sienne.

« Mmmhhmmm... »

Mélinda prolongea le baiser pendant plusieurs secondes, avant de le rompre, et lécha les lèvres de la femme. Un sourire planait sur ses lèvres, et elle se baissa ensuite, venant embrasser l’un des seins de Décatis, en mordillant son téton, tirant dessus à travers ses vêtements, avant de lécher et de suçoter son téton. Ses yeux pétillaient de malice, et elle poursuivit, joueuse :

« Tu peux me faire souffrir, ma chérie... Ça rajoute du piquant à la chose ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis laissa Mélinda venir s’installer au-dessus d’elle, elles étaient décidé de laisser reposer les choses sérieuse et de se détendre en profitant de plaisir corporel. Décatis jeta un regard à la fille attacher au pied du lit, elle était d’accord avec elle, la frustration était quelque chose de fort, elle avait expérimenté plus d’une fois avec Juliette. Elle était curieuse de la réaction de cette dernière si elle les regardait ainsi faire ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

Mélinda l’embrassa alors venant joué avec sa langue et Décatis y répondit sans hésitation. En l’embrassant La vampire put se rendre compte que la magie qui maintenait Décatis en dehors de son état vampirique allait jusqu’à modifié ses dents qui était tout à fait humaine actuellement. Se baiser dura quelque seconde avant que Mélinda ne descende s’attaqué à ses siens venant passé sa langue dessue, mordillé son téton, tirant dessus, puis le suçoté, le tout à travers son soutien-gorge encore ne place. Puis Mélinda lui proposa alors de la faire souffrir avec un ton qui en disait longs sur son désir. Décatis passa alors une main dans le dos de la femme et viens la griffé de ses ongles. Contrairement à bien des femmes, elle n’avait pas de long ongle, mais des ongles plus courts mais tailler de façon élégante, c’était moins gênant pour le travail. Elle fit glissé les ongles le longs de sa colonne vertébral appuyant juste se qu’il faut contre sa peau. Avec l’autre main par contre c’était une douce caresses, qui était partie de la fesses et était descendu le long de sa jambes.

Décatis était une femme qui aime les énigmes, résoudre des chose difficile et en trouvait souvent là où d’autre demandait simplement la réponse. Cette fois si le mystère qu’elle cherchait à trouver c’était les point faible de Mélinda. Qu’es qui la faisait vibré le plus facilement, qu’es qui l’excité, qu’es qui pourrais la faire jouir le plus efficacement, c’était tellement plus excitant et gratifiant de le trouvé par soit même.


-Je suis certaine que tu dois avoir une expérience très développé pour ce qui touche au sexe. Mais étrangement fasse à toi, j’ai l’impression d’avoir encore tant à découvrir. Je trouve ça terriblement excitant.


Elle lui fit un sourire, continuant à tester par des caresses et des griffures se que ressentait Mélinda, de sa position, c’était tout se qu’elle pouvait faire pour l’instant, il n’était pas question d’aller trop vite. Surtout si elle devait être regardé par une petite chienne impuissante.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Kanna avait grandi au sein du harem. Ce n’était pas qu’un lieu de travail, c’était tout simplement son foyer. Elle ne pouvait pas concevoir une autre vie que celle-ci, et, pourtant, Mélinda l’avait éduquée. Souvent, les esclavagistes laissaient leurs esclaves incultes, afin que le monde extérieur les effraie, et les incite ainsi à rester en leur compagnie. Mais ce n’était pas le raisonnement de Mélinda, qui avait toujours veillé à bien éduquer ses esclaves, et à s’assurer qu’elles restent par amour, davantage que par contrition. Pour Kanna, c’était typiquement le cas. Élevée dans le harem, elle avait toujours baigné dans le sexe, et était une magnifique soumise. Impossible de l’imaginer faire autre chose, et, même si elle devait un jour avoir un poste à responsabilité, elle n’en resterait pas moins, en son for intérieur, et à jamais, l’esclave de sa Maîtresse.

Mélinda proposait finalement à Décatis de rejoindre une grande famille, une famille unie dans le stupre et dans la luxure, une famille qui ne se reposait que sur leur perversion. Décatis était en train d’y plonger, et, plus elle en découvrait sur cette communauté, et plus elle avait envie d’en faire partie. Le harem Warren n’était pas populaire au sein de la capitale pour rien. La vampire, allongée sur le corps de son amante, frémit en sentant ses doigts pointus caresser son dos, glissant le long de sa colonne vertébrale, dessinant des plis le long de ses doigts, jusqu’à se rapprocher de ses fesses.

La vampire sourit quand Décatis la complimenta sur son expérience sexuelle, et répondit en pinçant plus fermement son téton.

« Tu verras par toi-même, ma chérie… Mais… Gratte-moi plus bas, j’aime ça… »

Elle n’avait pas menti. Dans le rapport sexuel, Mélinda aimait la douleur, et, avec des amants vampiriques, elle pouvait vraiment passer un cran au-dessus de ce qu’elle faisait avec de simples humains, car les vampires pouvaient endurer beaucoup plus facilement la douleur. Ils avaient un corps plus résistant, une capacité de régénération accrue, et une sensibilité différente à la souffrance que les humains, puisque le sang les enivrait. Autrement dit, dans le rapport sexuel, faire saigner son partenaire ne faisait que rajouter une couche de plaisir supplémentaire au sexe.

Mélinda sentait que Décatis cherchait à la percer à jour, à chercher ses zones de plaisir… Sur ce point, le suspens n’allait pas durer longtemps. Tous les proches de la vampire savaient en effet à quel point ces derniers aimaient les rapports anaux. Quand les doigts de Décatis se posèrent sur ses fesses, un frisson traversa le corps de Mélinda, qui se mit à gémir à nouveau. Elle embrassa à nouveau son amante, un baiser fort, puisqu’elle fit pointer ses canines… Et mordilla la gencive. La douleur se diffusa, et le sang fusa, se mélangeant à leur salive, leur offrant un véritable baiser vampirique. La vampire invita Décatis à la mordre également, de manière à ce que leurs langues roulent ensemble, s’entourant de sang.

Ce contact ne manqua pas de faire se crisper Mélinda, qui pinça en retour le corps de son amante. Leur baiser finit par se terminer au bout de plusieurs minutes.

« Tu n’as jamais fait l’amour à la manière des vampires, Décatis… Je te préviens, ça peut devenir très sanglant »

Un nouveau sourire se dessina sur les doucereuses lèvres de la vampire, qui retourna embrasser la femme pendant quelques secondes, avant de mordre son cou, ses yeux brillant d’une lueur malicieuse.

« ...Mais, crois-moi, tu vas adorer ça ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis passait tendrement ses mains sur le corps de Mélinda, variant, entre caresses et griffures. Elle cherchait à découvrir là où la vampire était le plus sensible, ce qu’elle préférait ressentir sur son corps. Bien sûr elle aurait pu lui demander, mais le découvrir par elle-même était bien plus intéressant. Elle ne manqua pas de remarqué sa réaction quand ses mains parcoururent ses fesses. Ainsi elle se concentra dessus, alors que Mélinda reviens l’embrassé, mais cette fois elle la mordit venant faire couleur son sang dans sa bouche. Un Bloody Kiss, un baiser mélanger avec leur sang. Elle connaissait cette pratique, mais l’avais jamais expérimenté. Mélinda rompit alors leur baiser, lui proposant de faire l’amour façon vampire, se qui implique un rapport sanglant. Aussi pour en arriver là, il fallait qu’elle aussi redevienne une vampire, car actuellement elle était plus proche de l’humaine. Mais elle avait peur de ne pas arriver à se contrôlé à baigné dans le sang.

-J’ai peur de perdre le contrôle avec tout se sang…je me sens pas prête à en arrivé là.

Même si en acceptant à rejoindre se clan, elle accepté ça nature de vampire, il lui restait encore du chemin à faire avant d’accepté et contrôlé cette nature. Niveau vampire elle était encore immature.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Peur de perdre le contrôle ? Que voulait-elle dire par là ? Mélinda fronça lentement les sourcils devant cette remarque, qui la sortit un peu de la douce rêverie dans laquelle elle était en train de doucement s’enfoncer.

« Perdre le contrôle ? répéta-t-elle. Et que risque-t-il d’arriver, ma chérie ? »

Mélinda pensait savoir à quoi Décatis faisait allusion. Quand un vampire manquait de sang, et que la soif devenait trop forte, ledit vampire devenait plus bestial, plus sanguin. Mais quel rapport avec la situation actuelle ? Et si tout ça... Hmmm... Réfléchissant, Mélinda pencha sa tête sur le côté, et se rapprocha de Décatis, venant l’embrasser dans le creux du cou. Oui, Décatis avait peur de cet état second, et c’était en fait à cause de ça qu’elle se retrouvait ici. Elle avait eu une crise, récemment, et la vampire lui mordilla la chair, sans la mordre.

« Je te l’ai dit, tu ne peux pas lutter contre ta nature profonde indéfiniment. Tu dois accepterce que tu es, Décatis, et ne plus te dissimuler derrière des potions ou des subterfuges trompeurs. »

La vampire repositionna son visage devant celui de Décatis, et lui vola un nouveau baiser.

« Tu dois te faire confiance, Décatis, et, pour ça, il n’y a rien de mieux que de se faire l’amour. Perds le contrôle, ma chérie, c’est à ça que sert le sexe, à se relâcher, et à oublier tout le reste. Comment veux-tu être une bonne Maîtresse, si tu n’as pas confiance en toi ? »

Mélinda enchaînait les arguments, dans le seul but de convaincre Décatis de lui faire confiance, et de se laisser aller... De faire l’amour de manière sauvage, bestiale, mais non moins sensuelle, ainsi que les vampires aimaient le faire.

« Fais-moi confiance, ma chérie... »

C’était tout ce qu’elle demandait.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis était perturbé, Mélinda voulait lui faire l’amour, en soit ce n’était pas un problème, le souci c’était la méthode. La vampire voulait lui faire découvrir l’amour sanglant des de leur espèce. Pour cela Décatis devait redevenir vampire elle-même, mais ça lui faisait peur. La vue de tout se sang risquait de provoqué ses instinct qu’elle ne maitrisait et devenir le monstre qu’elle craignait tant. Mélinda semblait comprendre son problème et cherchait à la rassuré lui demandant de lui faire confiance.

Regardant la vampire dans les yeux, elle hésita encore quelque seconde. Mélida était une vampire mature et accomplie qui se maitrisait, mais pas elle. Si Mélinda arriverais surement à la géré, elle ne voulait pas faire peur à la petite qui était encore attacher. Finalement elle décida de lui cédé.

-Très bien, je te fais confiance, mais ferme les rideaux. Contrairement à toi, si je retire mes bijoux pour redevenir vampire, le soleil devient mortel pour moi. Je ne me cache pas que par peur de moi-même tu sais.

Décatis était une vampire, mais une des forme les plus faible de celle qui peuvent partir en fumé sous les rayons du soleil. Ça serrais idiot de partir comme ça subitement. Si maintenant elle voulait garder sa nature vampirique, elle allait devoir de fabriqué une protection contre le soleil sans redevenir humaine comme maintenant. Une fois les rayon du soleil bloqué, la piéce c’était assombrit, mais pour ça Décatis avait une solution. Elle activa l’une de ses bague, une petit sphère de lumière s’en échappa et se plaça dans les air au centre de la pièce proche du plafond. La sphère se transforma alors en une réplique miniature de la lune qui diffusa alors une légère lumière bleuté. Une lumière qui comme les rayons filtré par la lune n’était pas dangereux au vampire, mais au contraire les renforcé. Décatis sortie alors l’une de ses autres bagues, puis une autre. Son corps commença à changer. Ses dent reprirent leur forme vampirique, ses forces grandirent, son corps était celui d’une vampire complément maintenant. La lumière de la mini lune semblait l’embellir, c’était comme si subitement Décatis était devenue une femme encore plus belle. Sa peau blanche était limite brillante. Décatis se sentait forte, puissante, mais en même temps, elle avait cette peur de pas se contrôlé à la moindre goutte de sang.

-Me voilà sous me vrais forme.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »