C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Namaah,hybride incube ! (ou incube hybride ? ) [Valiobservé !]

Message par Namaah Magoa »

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Messages : 42
Enregistré le : 02 oct. 2024 13:49
Nom : Magoa
Prénom : Namaah
Sexe : Masculin
Race : Démon
Expérience sexuelle : Expérimenté
Orientation : Bisexuel
Fils de la louve  Shad et de l’incube Alastar Magoa , Naamah Magoa a grandi au temple de la Déesse Sha. Un endroit très propice pour lui, et qui lui permettait de vivre au sein d’une grande famille, car la Déesse Sha était la mère d’Alastar, de sorte qu’il était son petit-fils. Au sein du temple, Naamah mena une vie bien remplie. Shad veillait régulièrement sur lui, ayant renoncé à sa vie de vagabondage pour le former. Capable de se transformer en loup, il partait dans la nature environnante avec Shad, apprenant à développer ses capacités félines et animales. Son père venait fréquemment les voir, heureux de voir que Naamah s’épanouissait bien.

La Déesse Sha avait aussi beaucoup d’enfants qui avaient la même tranche d’âge que Naamah. Dans ce milieu très féminin, Naamah sympathisa avec plusieurs des enfants de Sha, notamment le fils jumeau de cette dernière, et avec Pyrrha, une fille de Sha et de la Déesse Sanguilia . Il apprit évidemment à perfectionner ses pouvoirs magiques, qui s’avérèrent assez importants chez lui, le jeune Naamah disposant d’un puissant potentiel magique. Capable de se transformer en loup comme sa mère, il apprit à synchroniser les deux facettes de sa personnalité : sa personnalité humaine et sa personnalité animale.
Naamah apprit en compagnie des autres sorcières à manipuler sa magie, et continua à grandir. La puberté ne tarda pas à se manifester chez lui, et, dans un premier temps, il compensa surtout sous sa forme animale. Naamah devint ainsi un mâle-Alpha d’une meute de loups de la région, saillant les femelles. Ce fut là sa première véritable crise, car, sous cette forme, il en oubliait peu à peu son humanité, peinant à concilier les différentes pulsions qu’il ressentait. Au-delà de ses pulsions sexuelles, Naamah se réfugiait aussi sous cette forme car il était secrètement amoureux de Pyrrha, et estimait cet amour impossible. Le fait d’être l’un des rares garçons au milieu d’une fratrie de filles avait souvent amené Naamah à se sentir exclu, et, là, au milieu des loups, il se sentait enfin lui-même. Pourquoi vouloir partir ? Pourquoi vouloir abandonner tout cela ? Ce furent ses parents qui le retrouvèrent. Sans s’en douter, il coucha avec Shad sous leurs formes animales, ce qui lui permit de se calmer, et de redevenir un humain… Où il fit l’amour pour la première fois sous cette forme avec son père. Sa virginité fut en soi préservée, car Alastar se contenta juste de jouer de ses doigts sur son membre, et lui assura que, comme sa mère, il trouverait sa place dans les deux mondes.

Petit à petit, Naamah apprit donc à faire avec le monde des hommes et le monde des animaux. Sa meute élit domicile dans les grands jardins du temple de Sha, et il assuma ses pulsions, qui l’amenèrent à coucher régulièrement avec les autres sorcières du clan, ainsi qu’avec sa grand-mère. Naamah se montrait doux et avenant, et perdit sa virginité en compagnie de Pyrrha.
Par la suite, son père veilla à s’occuper de ses pulsions d’incube. Naamah rencontra donc pour la première fois sa famille démoniaque, puis assuma ses penchants démoniaques en devenant un membre du clan Magoa, et en commençant à répondre aux invocations de femmes en manque et d’hommes. Il était aussi capable d’assumer les penchants zoophiles des invocateurs, et, à la manière de son père, s’efforça à prodiguer aux femmes qui l’invoquaient le plus grand bien. Il devint ainsi clair et évident que Naamah avait hérité de la bonté naturelle du Diablotin.

Mais jamais sa flamme pour Pyrrha ne diminuait. Ils discutaient ensemble très longtemps, et s’entraînaient mutuellement. Étant la fille de deux Déesses, Pyrrha était très puissante, et manipulait des magies très élevées, notamment la magie dimensionnelle. Elle s’exerçait désormais à la magie temporelle.
Cette vie de douceur et d’innocence approchait doucement de la fin. Le temple de Sha se trouvait à Mijak, et la guerre entre Lumen et Mijak approchait de la fin. Les nouveaux dirigeants des deux États se rapprochaient en vue de mettre fin à la guerre, et de conclure une alliance. Mélinda Warren, qui était devenue Conseiller Impérial, était devenue une vampire très puissante, a fortiori depuis que son clan avait annihilé celui des Dowell, accusés de trahison envers l’Empire. Le clan Warren, ainsi que le royaume de Sylvandell, l’Empire de Papua, avaient formé une nouvelle coalition réclamant la fin de la guerre, ce à quoi la Reine de Lumen, Elena Ivory, était largement favorable.

Naamah attendait la paix avec impatience, car Terra avait beaucoup souffert de cette guerre. Le premier évènement qui avait mené à la paix avait clairement été l’Olympomachie. Après la chute des Dieux et la destruction de l’Olympe, un nouveau panthéon avait émergé, et les humains avaient pris conscience de la nécessité de s’allier, d’abandonner leurs vieilles querelles. Ce dont personne ne pouvait se douter est que le pire était en réalité en train d’arriver.
Shad avait souvent parlé à Naamah de ses aventures à Lumen, et à Brennenburg. Elle lui avait avoué avoir rencontré sur place un homme particulier, un apatride répondant au nom de Cahir, qui était malheureusement mort à Brennenburg. C’était une leçon à en tirer, la preuve qu’on ne pouvait pas sauver tout le monde. Mais elle lui avait aussi parlé de « la Machine », de cette infâme construction qu’elle avait trouvée à Lumen et à Brennenburg : un appareil technologico-magique capable d’ouvrir des brèches dimensionnelles à l’aide de sang humain.

Alors que la paix devait être célébrée, Naamah se retrouva face à Sha, en compagnie de Pyrrha, qui leur expliqua qu’ils allaient remonter le temps.
« Nous avons perdu, annonça-t-elle. La Grande Convergence va avoir lieu, et le Roi Cramoisi a réuni les Treize Sphères. »
Sha s’apprêtait à l’ultime bataille, et, dans le ciel, Naamah put voir d’autres planètes apparaître. Quatorze autres versions de Terra émergèrent, tandis qu’une terrible magie remontait dans le cosmos.
« Les Grands Anciens sont libérés. Toi et Pyrrha représentez désormais le dernier espoir de vaincre le Roi Cramoisi. »
Pour Naamah, tout cela le dépassait. Bien sûr, il avait déjà entendu parler du Roi Cramoisi, cet ancien Empereur mijakien devenu fou et vivant reclus dans les profondeurs du monde[. Elle leur présenta ensuite deux flacons d’Amnésie, indispensables.

« Vous devez revenir en arrière. Remonter le temps. Que cette réalité cesse d’exister.
- Mais… Mais pourquoi ?
- Naamah… Ton père est devenu le Patriarche du clan Magoa après la mort d’Onyxian, quand celle-ci a tenté d’affronter Hastur en Enfer. Votre retour en arrière va modifier certains éléments de notre passé, qui deviendront votre futur. Vous ne vous rappellerez pas de cette conversation, et c’est tant mieux.
- Je veux revoir ma mère ! »

Sha lui expliqua que Shad était morte. Que tout allait mourir, car les Grands Anciens étaient réveillés. Dans le ciel, des éclairs déchiraient la nuit, et, à chaque éclair, on pouvait apercevoir les ombres d’immenses tentacules recouvrant la nuit

« Vous retournerez dans le passé… Vous oublierez cette conversation, vous retrouverez chacun vos parents respectifs, et, ensemble, vous arriverez peut-être à empêcher l’inévitable. J’aimerai sincèrement que vous ne buviez pas cette potion d’Amnésie, mais nos options sont limitées. Vous ne pouvez pas voyager dans le temps en conservant vos souvenirs, car vous vous rappelleriez d’un monde qui, par définition, n’existe plus, d’une vie qui n’existe plus… »

D’ores et déjà, les mondes commençaient à se fracturer. Volony fut la première planète à exploser, et ses débris tombèrent sur le monde, tandis que, tout autour d’eux, le tissu même de la réalité commençait à s’étioler, à se déchirer.
Naamah avala la potion, et partit avec Pyrrha.
Si celle-ci atterrit sans problème au Palais de Sha, Naamah, lui, atterrit à côté, dans la forêt… Où il reprit sa forme de loup, près de vingt ans en arrière.
Son présent était devenu un futur qui avait été effacé, et leur voyage avait modifié certains évènements de cette nouvelle temporalité. Une nouvelle vie s’offrait à lui… Si tant est qu’il se rappelle encore être autre chose qu’un loup.

Capacités :
Polymormophie :  Tout comme sa mère, Naamah peut prendre l'apparence d'un loup. Pour sa part, il s'agira d'un grand loup entièrement noir.
Magie du feu : De part sa nature démoniaque et les capacités pyromanciennes de ses géniteurs, le jeune incube peut maîtriser cet élément
Magie rose : En digne représentant de la luxure, le bâtard démoniaque peut ressentir les désirs les plus profonds de ses partenaires et exalter leurs passions.
Note : La version "enfant" pourra apparaître dans d'autres RP.
Illustration par Ladyrosse

Re: Namaah,hybride incube ! (ou incube hybride ? )

Message par Valac »

Valac
Valac
Démons
Messages : 53
Enregistré le : 26 sept. 2024 15:56
Re-bienvenue, cousin démoniaque (:

Re: Namaah,hybride incube ! (ou incube hybride ? )

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4478
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, vil démon hybride !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Namaah,hybride incube ! (ou incube hybride ? ) [Valiobservé !]

Message par Daëlnia »

Avatar du membre
Daëlnia
Démons
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2024 23:27
Hell'o camarade incube owo
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »