En compagnie de la Matriarche, Val'nadi se rapprochait d'un nouveau cap dans sa vie, le sexe. Elle était à un âge ou ça devrait commencer à l'intéresser. Quand tout allait bien dans sa vie, elle y avait pensé un peu, même si elle était plus souvent en famille qu'avec les jeunes de son âge au village, depuis une année, elle ne faisait que fuir, et jouer le rôle de maman, sans avoir le choix. Elle ne s'en plaignait pas, elle avait juré de protéger ses petites sœurs et elle le faisait. Même maintenant, elle eut une bref pensée pour elles, espérant qu'elles ne s'inquiétaient pas en ce moment ? L'elfe faisait tout son possible pour s'habituer à ces changements, se demandant quand même si Streeaka irait demander la même chose à ses petites sœurs ? Pas le sexe, mais se faire appeler maman ? Autant Val'nadi savait que ça restait une sorte de jeu, mais pour elles qui étaient si jeunes, ça ne devrait pas être aussi simple à comprendre. Délicatement posée sur le lit, elle sentait le corps chaud et doux de la Drow se presser contre le sien, en la caressant doucement, se disant même qu'elle finira par lui demander de se montrer plus violente... Elle avait encore du mal à le croire, mais elle ne connaissait que peu de chose au monde du sexe, qui sait donc ?
Elle ne dit rien, se laissait embrasser pour savourer ce doux moment. Sur ça, elle n'avait pas de mal, les baisers étaient la chose sexuelle la plus simple apparemment, peut-être que Streeaka ne lui montrait la partie la plus douce d'un baiser, mais elle voyait mal comment cela pouvait être autrement ? Du moment qu'on est consentant, le reste pouvait pas être horrible ou désagréable, si ? La Drow explorait de plus en plus son corps, caressant sa poitrine, la pinçant doucement, ce qui la fit immédiatement couiner, car elle ne s'était pas attendue à cela.
« Haaaaa.... »
Même si sur son autre sein, c'était sa bouche qui se montrait plus douce en léchant et suçant cette petite zone, elle était en deux parties, la douceur d'un côté, la « douleur » de l'autre. La Drow continua de se concentrer sur ses deux zones pendant un moment avant que sa main ne glisse plus bas, laissant son épais sexe frotter entre ses cuisses, sans aller encore plus loin. Elle remua doucement son visage, avec d'abord une réponse muette, avant que sa voix tremblante de peur comme de désir ne lui réponde par quelques mots.
« Oui, maman... c'est agréable... »
Elle était dans le creux de sa main, la matriarche pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait, elle la tenait avec le confort et la sécurité de ses trois petites sœurs. Si devenir un jouet sexuel signifiait que ses petites sœurs étaient en sécurité, elle pouvait accepter cela, mais pour le moment, l'elfe sombre ne semblait pas cacher de double-jeu, elle profitait juste des cartes que lui tendait Val'nadi. Elle se trémoussait contre le corps de la Drow, le désir grimpait toujours de plus en plus en elle, la chaleur l'accompagnait par la même occasion. Elle sentait le sexe dur de sa maman contre elle, et quand elle baissait les yeux dessus, elle avait vraiment l’impression que cela sera trop gros pour elle mais, c'était qu'une impression, la peur de la première fois ?
« Maman, je... est-ce qu'on fera souvent ça ? »
Elle ne devenait pas déjà accroc, quoi que, mais elle pensait à une chose, car cela semblait se préparer comme une longue soirée – même si ici, difficile de dire l'heure qu'il était – et Val'nadi redoutait un peu de dormir loin de ses petites sœurs. Elle veillait sur elles, elles dormaient même ensemble depuis une année, l'idée de les voir séparer dans des lits lui semblait déjà bizarre, mais pas impossible si elles restaient ensemble, mais... elle aussi s'était habituée à dormir avec elles, enlaçant ses trois petites sœurs pour leur apporter la sécurité même dans leurs rêves...
« Je... si nous devons dormir ensemble, mes petites sœurs pourront venir aussi ? »
Elle n'avait pas idée de la façon dont cette soirée finira, dans quel état physique et psychologique elle sera. Elle était loin de la vérité.