Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem avait hâte de retrouver une relation avec Chengzu, que ce soit de la domination ou juste un sourire presque ! Deux semaines qu'il était privé et ne pouvait avoir de l'attention que de marins et de dockers crasseux qui vivaient dans les cales et les niveaux les plus souterrains de Nachtheim. Même s'il amassait assez pour pouvoir se présenter à eux et dormir sur un petit matelas rembourré à côté du lit qu'on pouvait associer à une niche, Il avait passé deux semaines de pur tourment alors que cela prenait enfin fin... en apparence. Le mal était déjà fait et entre Chengzu et Ishtar, une harmonie s'était créé. Ils s'aimaient ! Et vu l'intensité avec laquelle ils l'avaient vécu, cela venait doucement recouvrir les sentiments que Chengzu avait pour Theorem. Et ça, c'était voulu par la dragonne. Dès lors que Chengzu retourna Theorem pour que le bélier fasse face à la dragonne, Ishtar ne perdit pas un instant et découvrit sa poitrine en poussant ses vêtements, révélant ses grosses ogives en sueur qu'elle caressa d'une main en gardant son téléphone en mode caméra dans l'autre main pour filmer leur intense fellation.

"Han... La bite parfaite de Maître Chengzu..."

Dit-il en découvrant enfin son sexe en érection après deux semaines de privation... son odeur puissante et musquée alors que son gland trempé de présperme se glissa contre la langue percée et invitante de Theorem. Il sentit une poigne forte se saisir de ses cheveux et le guider tout en l'empêchant de se retirer. Une deuxième poignée le verrouilla alors que Theorem posa simplement ses mains sur les cuisses de son maître, gainées de latex, cherchant un contact... Et bim, le premier vas et vient qui vint faire taper le nez de Theo sur le pubis imberbe de son maître et il sentit ses couilles taper sur son menton. La hyène ouvrit en grand les yeux qui se remplirent de larmes alors qu'il se retira à mi-distance pour venir se renfoncer encore plus fortement. Le gland tapait au fond de sa gorge, provoquant une sensation entre envie de vomir, soumission totale, crispation de tout son être suffoquant. Il n'avait pas besoin de bouger, Chengzu faisait tous les mouvements. Lui se faisait simplement baiser la bouche avec une intensité rare ! Il ne quitta pas son maître des yeux, malgré les larmes qui firent couler son maquillage et ne fermait ses derniers que lors des impacts trop forts. Ishtar se masturba à sa manière devant le spectacle, insistant sur son gland avant de venir reniffler l'odeur sur ses doigts recouverts de pré-sperme. Elle se montrait des plus perverse alors qu'elle filmait Chengzu démonter la gorge de son soumis.

"Guh... Guh ! Guh ! Guh !"

Puis enfin, après presque dix minutes de baise intensive, le bélier s'enfonça au maximum dans la gorge de son soumis en gardant une gorge profonde. Theorem garda, tremblant... Il tapota un peu des doigts sur les jambes de son maître pour indiquer qu'il approchait sa limite... Il recommença... Pas de réponse... Puis plaqua ses mains avec plus de force sur les hanches de Chengzu. Ishtar vint donner un coup de main en posant son pieds derrière la tête de Theorem... Le soumis se crispa, ses mains se serrèrent sur le chaps en latex alors que ses yeux traduisaient une panique, puis une lente perte de connaissance avant que Chengzu ne se retire enfin, la bite couverte de salive épaisse avec plusieurs fils le reliant encore à la bouche de son soumis qui tomba complètement sur les fesses, reprenant son souffle comme un noyé qui avait manqué de passer l'arme à gauche. Ishtar, assise au bord du lit derrière Theo, replaça son haut convenablement avant de venir coincer Theorem Theorem à genoux devant Chengzu, venant le coincer avec ses jambes en mettant ses genoux au dessus de ses épaules et en venant replier ses jambes derrière son dos en les croisant au niveau des chevilles. Sa queue reptilienne vint s'enrouler autour de son cou alors qu'elle lui tenait les cheveux d'une main. Son pénis en érection s'appuyait contre l'arrière de sa tête et allait sûrement embaumer ses cheveux pour le reste de la journée.

"Ton cher maître Chengzu a quelque chose à t'annoncer... Tu veux le faire en te servant de lui comme urinoir ?"

Dit-elle en amenant une de ses mains sur son menton, lui ouvrant de force en tirant sa langue moite. Theorem était un jouet pour eux désormais !
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Cette fellation était un peu du gâchis, dans le sens où Chengzu connaissait le talent oral de Theorem. Mais il ne s’agissait pas de le laisser faire une fellation, mais de lui montrer les nouvelles règles du jeu. Difficile de dire ce qui avait changé à ce point Chengzu : était-ce uniquement Ishtar, ou l’atmosphère très infernoise de Nachtheim ? Dans cette colonie, il croisait régulièrement des esclaves, des femmes dominatrices en latex. C’était un monde de prédateurs, où les gens comme Chengzu, comme l’ancien Chengzu, n’avaient pas leur place. Et lui avait été en compagnie de la plus redoutable, la puissante Ishtar Naviento. Baiser la gueule de Theorem, c’était aussi un moyen de lui rappeler ça, de l’humilier, et de lui montrer que Chengzu était désormais bel et bien son Maître, au même titre qu’Ishtar.

Il jouit longuement dans sa bouche, et sourit en voyant Theorem se débattre, luttant contre l’asphyxie. Ishtar vint l’aider, apposant son pied sur sa tête, et Theorem déglutit encore. Curieusement, cette sensation excita encore plus Chengzu, qui en sourit malicieusement, ses yeux brillant pendant un instant d’une lueur démente. Il retira ensuite son sexe de la bouche de son esclave, et attendit un peu. Ishtar et lui avaient une nouvelle très importante à dire à Theorem, et, tandis qu’Ishtar venait le préparer, immobilisant l’homme, Chengzu se rapprocha de leur bureau, et sortit un attaché-case regroupant leurs notes pour l’occasion.

Chengzu, toutefois, n’en avait pas encore fini, et, quand Ishtar proposa qu’il urine dans la bouche de Theorem, il se rapprocha. Sa queue était trempée de sperme et de salive, mais était encore assez dure, signe de son excitation fébrile.

«
Évidemment, il faut que je nettoie ta bouche, Theorem, et que tu te réhabitues… Conserve l’urine dans ta bouche pendant les explications, Theorem. »

Il pissa donc. En compagnie d’Ishtar, il avait fini par apprécier ça, ce fantasme qui, en d’autres circonstances, l’aurait rebuté. Il posa sa main sur les cheveux de Theorem, ses doigts glissant près du chibre d’Ishtar, et son autre main se posa sur la base de son sexe, de manière à orienter le jet doré, puis posa la pointe de son vit entre les suaves lèvres de Theorem, et urina ensuite pendant quelques instants. Après une quinzaine de secondes, Chengzu se retira, et termina en urinant pendant quelques secondes sur le visage de Theorem, ricanant ensuite.

«
Voilà qui est mieux… Comme tu es notre chien, Theorem, il faut bien que je te marque un peu, non ? »

Le désir sexuel avait toujours eu tendance à exciter Chengzu, et, visiblement, c’était encore le cas, le rendant de plus en plus pervers. Il s’écarta donc ensuite, puis ouvrit le dossier qu’il avait ramené.

«
Prête une oreille attentive, Theorem… Pendant quinze jours, nous t’avons prostitué comme la pire des putes de Nachtheim. Nous l’avons fait parce que nous avons conjointement décidé de nous occuper de toi. Tu l’ignores sans doute, mais ta nomination en tant qu’Amiral est mal perçue. Oh, personne n’ose critiquer ouvertement Ishtar Naviento, mais beaucoup accusent cette nomination d’être une forme de népotisme. Tout le monde sait que tu es un esclave, une petite salope. Nous t’avons prostitué pendant quinze jours dans des endroits spécifiques, afin que toute la colonie soit au courant, et, demain, nous allons officialiser l’arrêté te retirant de tes fonctions de commandant de vaisseau. »

Chengzu lui présenta fièrement l’arrêté. Officiellement, Theorem conservait toujours son grade, mais était désormais privé de toute fonction de commandement.

«
L’armée, c’est du sérieux, et on ne peut pas laisser une pute notoire de bas-étage commander des hommes. Non seulement ils ne t’écouteraient pas, mais nous nous ridiculiserions au regard des autres pays. Mais, rassure-toi, tu ne vas pas passer tes journées à glander, nous t’avons trouvé une nouvelle activité. »

Il récupéra un autre feuillet.

«
Comme tu le sais, Ishtar Naviento est devenue depuis peu une femme encore plus accomplie. Mélinda Warren l’a transformé avec son sang de vampire, et elle fait partie d’un clan. Au titre de cette alliance, nous allons ouvrir un nouveau bordel, une maison de passe qui sera inaugurée en présence de Mélinda Warren et d’Alice Korvander. Toi, tu en seras le responsable et la vedette principale. »

Chengzu lui présenta un arrêté de nomination à ce poste. Comme le précédent arrêté, il avait été signé par Ishtar Naviento, et tamponné du sceau officiel. Impossible donc de faire marche arrière, car il suffisait juste de les présenter lors du prochain conseil colonial, pour qu’ils soient ensuite publiés, fassent l’objet d’un affichage public, et soient ensuite recensés dans les registres administratifs de la colonie.

«
Nous n’avons pas encore de lieu à proposer, alors, en attendant, tu assureras surtout la promotion. Ici, il y a ton planning, avec les différents quartiers où tu devras te rendre pour offrir ton corps. Et là… Tes tarifs. »

Il lui présenta encore la liste, un sourire joueur sur les lèvres :


Prestations sexuelles de Theorem

Liste non-exhaustive.

Les prix peuvent faire l’objet d’un ajustement entre le client et le prestataire.

Tarif forfaitaire :

  • Fellation : 50 Ke
  • Sodomie : 100 Ke
  • Cravate de notaire : 75 Ke
  • Promenade et humiliation publique : 100 Ke
  • Urinoir : 100 Ke
  • Footjob : 50 Ke
  • Masturbation : 25 Ke
  • Sadomasochisme/bondage : 75 Ke
  • Escort : 200 Ke/heure, pour une limite de 4 heures cumulées, sauf cas particuliers

Chengzu lui laissa le temps de lire, avant d’enchaîner :

«
Tu peux boire mon urine, Theorem. Et, comme tu le verras sur ton emploi du temps, tu passeras plusieurs soirées avec nous. Tu es notre chien, après tout. »

Il se releva ensuite, et laissa devant l’homme les arrêtés coloniaux, l’emploi du temps, et la liste de ses prestations sexuelles.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Theorem von Nacht »

Avatar du membre
Theorem von Nacht
Messages : 274
Enregistré le : 17 août 2024 11:07
Theorem entendit toutes les nouvelles avec la bouche pleine d'urine, après avoir un peu détourné la tête en fermant les yeux quand il se fit arroser. Son Maître et sa Maîtresse venaient de changer son destin encore une fois. Le Vice-Amiral n'avait jamais été trop doué pour diriger des soldats, c'est pourquoi il avait toujours plus ou moins opéré seul. Les quelques fois où il avait un groupe de soldats avec lui, il arrivait à les commander en les charmant, mais dans le feu du combat, sa férocité finissait toujours par les faire fuir, sauf de très rares exceptions. Désormais, son rôle ne serait plus guerrier mais récréatif... En même temps, Theorem était déjà affiché comme un trophée vivant par Ishtar, et en prime ils vivaient un temps de paix à peine troublé par les quelques insurrections de Lord Caustos, assez facilement maté par l'environnement toxique de Nachtheim. Désormais, Theorem serait une prostitué... Il avala l'urine dans sa bouche avant de lire les différents documents avec une certaine attention.

*Ainsi, mon corps deviendra objet de désir pour d'autres personnes, des nobles, des officiers, des seigneurs et des fortunés... Je vais avoir accès à toute cette population variée, à des tonnes d'informations... je vais devoir jouer la comédie et la déception. Pute des bas-fonds, c'était probablement les deux pires semaines de ma vie, mais j'ai une mission...*

Il leva les yeux des différents papiers avant de se redresser pour faire face à Ishtar et Chengzu. Puis doucement, il s'installa à genoux avant de réaliser un autre dogeza juste devant eux. Il avait tellement prit cette habitude qu'Ishtar posa son pied sur sa tête sans même hésiter une seconde, souriant à Chengzu en se délectant de sa réussite.

"Moi, Theorem, votre humble serviteur... vous aime de tout son coeur. Je vous aime sans distinction et je souhaite m'abandonner à votre guidance. Même si je suis très malheureux de perdre ma place privilégiée avec vous, j'espère... j'espère sincèrement que vous... que vous m'aimerez toujours..."

Ishtar regarda son bélier en voyant bien que la situation déplaisait à Theorem. Doucement elle se baissa en le redressant un peu.

"Je pense parler aussi au nom de nous deux, mais oui, nous t'aimons plus que tout aussi, Theorem. Tu es notre petit chien et nous n'en aurons qu'un seul... Te donner ce poste c'est aussi pour moi m'assurer que tu ne seras plus en danger ou victime de railleries de ces imbéciles de marins. Mais je suis en couple avec Chengzu maintenant, tu dois l'accepter... A un degré que nous n'avons jamais atteint mais ça ne veut pas dire que je ne te veux plus dans ma vie."

Theorem avait le regard un peu fuyant, essuyant une larme. Ishtar lui fit un lent câlin en le coinçant entre elle et le bélier.

"Tu sais, je suis prête à t'autoriser d'installer ton lupanar où tu veux et de le gérer à ta façon, tant que c'est un établissement de haut standing. Qu'en penses-tu, Chengzu ? Il pourrait aussi mériter de voir ma poitrine pour une fois, non ? Ou de voir son premier vagin ?"
Image

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Chengzu von Nacht »

Avatar du membre
Chengzu von Nacht
Messages : 288
Enregistré le : 02 nov. 2024 17:36
Fiche
Demande de RP
Difficile de vouloir commander à des vaisseaux militaires quand on était l’esclave sexuelle d’Ishtar, ce que tout Nachtheim savait. Réaffecter Theorem était un choix purement logique, qui l’éloignait encore de sa destinée initiale, celle d’être un chevalier. Par ce choix, Ishtar et Chengzu avaient décidé de le fermer à une carrière militaire. S’il disposait toujours de son grade, il n’était désormais plus que symbolique. Le geste pouvait paraître humiliant, car il l’était, mais la décision du couple n’avait pas été motivée que par ça. Dans l’absolu, il était encore plus humiliant pour Theorem de rester à son poste, et de devoir essuyer les brimades et l’insubordination d’officiers plus expérimentés. Et, même si Nachtheim était une colonie assez éloignée, le Rustworld était tout, sauf un monde paisible. Il était donc logique d’attribuer à Theorem un nouveau poste.

La nouvelle émut en tout cas le jeune homme, qui commença à craindre qu’Ishtar et Chengzu ne veuillent se séparer de lui. Il y a encore quelques semaines, sentir les trémolos dans la voix de Theorem aurait conduit l’homme-bélier à se rapprocher de lui, à adopter une voix plus douce, et à le réconforter… Mais il laissa Ishtar s’exprimer, et, pendant quelques instants, on aurait presque pu avoir l’impression que les rôles s’étaient inversés, qu’Ishtar assumait celui de la « bonne Maîtresse », et Chengzu celui du Maître sévère et dur. Bras croisés dans le dos de Theorem, il prenait lui-même conscience des changements, étant encore suffisamment intelligent et lucide pour le comprendre. Mais, somme toute, tout avait commencé avec Theorem, par son refus manifeste de se considérer comme un égal de Chengzu. Tout le reste n’était qu’une série de conséquences suite à ce choix.

Chengzu hocha doucement la tête quand Ishtar rappela à Theorem qu’elle l’aimait, et développa cette notion :

«
C’est un choix très logique, Theorem, et bien plus prestigieux que tu ne le penses. Nous te laissons effectivement le choix de l’établissement, puisque nous n’avons pas encore réfléchi là-dessus. Mais il faudra que ce soit quelque chose de luxueux, car cette maison close est également liée au rapprochement d’Ishtar avec le clan Warren. Il faut donc quelque chose d’irréprochable, vu que ton lupanar recueillera des personnes prestigieuses, comme la Princesse de Sylvandell. »

Chengzu se déplaça ensuite, et s’assit à côté d’Ishtar, qui avait proposé de montrer au jeune homme ses parties intimes. Il n’avait pas encore rebondi là-dessus, préférant poursuivre ses explications à destination de Theorem :

«
Nachtheim se développe, et nous allons avoir plus de clients de la part des provinces de ce monde. Des informations essentielles pourront être récupérées. Et tu pourras encore davantage te perfectionner. Donc, tu vois, il n’a jamais été question de t’abandonner. Même si je suis désormais l’amant d’Ishtar, tu restes notre familier préféré, Theorem. Et, après tout, sans toi, je serai encore un gantier itinérant perdu sur Terra… »

L’homme-bélier lui devait beaucoup, et, à sa manière, il l’aimait encore. Mais c’était désormais un amour pervers, reposant sur la domination, la douleur, et sur l’humiliation.

«
Pour le reste, je ne me suis jamais opposé à ce que tu puisses contempler des attributs féminins, Theorem, a fortiori vu ton futur travail. Mais je laisse encore à Ishtar le soin de décider pour ce genre de choses. »

De fait, il fallait bien reconnaître qu’il était assez difficile de coucher avec une femme si on ne pouvait voir ou toucher aucune de ses parties intimes.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]

Message par Ishtar von Nacht »

Avatar du membre
Ishtar von Nacht
Messages : 459
Enregistré le : 17 août 2024 11:20
Ishtar observa Chengzu pour voir un peu sa relation actuelle avec Theorem. peut être cachait-il un peu son émotivité ou alors il voulait impressionner la dragonne. Elle restait convaincu que la pilule était quand même assez grosse à avaler, même pour Theorem qui était habitué à se soumettre aux caprices parfois extrêmes de l'Amirale. Quant à Theorem, il était encore un peu perdu, mais en apparence seulement. Il anticipait déjà l'occasion en or qui s'offrait de devenir un espion au centre des différentes castes qui allaient jouer bientôt un rôle clé. Là où tous les enjeux se font un jour, il y a souvent une prostitué dans les parages. Dans le cas de Theorem, il allait avoir un réseau d'une dimension peu commune. Mais pour le moment, la place était aussi à une petite pause récréative alors qu'Ishtar décala un peu Theorem pour doucement jouer avec son décolleté, caressant son encolure pour faire durer le plaisir.

"Alors mon petit Theo... Pour accepter ce rôle dans de bonnes conditions, sachant que je t'interdit de coucher avec des filles ou de voir des poitrines nues, je veux au moins être certaine que je serais la première que tu verras. Et comme je n'ai pas de vagin à te montrer, c'est ce que tu verras de plus féminin, mon mignon !"

Car oui, Ishtar était une transgenre, elle n'avait aucun organe reproducteur féminin et encore moins de vagin. Elle n'avait que son pénis de dimension respectable ainsi que son anus en guise de trou à fourrer qui pour l'instant était réservé à la queue du bélier. Sa poitrine était parfaitement chirurgicale, avec une hormonothérapie. Mais sous sa peau se trouvait de jolis implants en silicone pour imiter au mieux une poitrine féminine. La différence notable c'était que ses seins tenaient tout seuls sans soutient gorge, sans s’aplatir comme le ferait une poitrine naturelle. Bien sûr, comme Ishtar avait prévu ce petit cadeau, pendant que son soumis pompait la queue du bélier, elle avait rusé jusqu'au bout... Mais Theorem ne pouvait s'en douter.

"Tu as envie de voir mes seins, mon beau ? Ce seront les seuls que tu verra de ta vie..."

Doucement elle tira sur les bords de son encolure, dévoilant toujours plus de peau. Sa peau écailleuse, noire et luisante de transpiration alors qu'elle ria doucement. Une goutte roula sur la courbure de ses seins alors que les bords de son bikini en latex atteignait les limites de ses mamelons. Theorem ne disait plus rien, gardant les yeux rivés dessus alors qu'il se caressait en douceur. Mais il n'en perdait pas une miette. Il savait que dans quelques instants il pourrait voir les seins de sa maîtresse. Encore quelques millimètres alors qu'Ishtar avait encore plus ralentit son geste... Elle stoppa tout juste à la limite... Puis tira d'un coup pour révéler le reste dans un soupire et un rire presque hystérique alors que Theorem poussa un long soupir plaintif et bien sonore. La dragonne s'était foutu de lui, elle avait placé des caches-tétons sur tout le pourtour de ses mamelons, fait de latex noir, imprimés d'un doigt d'honneur violet à l'intention de Theorem alors que la dragonne ria de plus belle.

"Hahahaha ! Tu ne pensais quand même pas que je montrerais mes nichons à un sous-homme comme toi ! Si ? Allons, mes seins sont pour Chengzu seulement ! Il serait fâché que je les montre à d'autres, lui qui a put les lécher, les mordiller et les empoigner à pleine main en me bourrant le cul ! Maintenant dégage et trouve-moi un endroit digne de ce nom pour ton bordel !"

Elle poussa Theorem avec son pied sans lui donner un coup pour autant, juste une impulsion. Le soumis ravala son excitation gâchée alors que la dragonne se tourna vers Chengzu, écartant son string pour montrer son anus qu'elle doigta furieusement avec deux doigts pour le chauffer.

"Où on en était ?..."


FIN
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »