Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
La quotidien de l'arlequin était bien rempli, même en évitant de faire des bêtises pour rester le plus sage possible, elle trouvait le moyen de s'amuser et de se défouler ! Qui irait de plaindre de quelques yakuzas amochés ? Ou de type qui organise des combats de chiens ? Quoi qu'eux, ça faisait un moment qu'ils se faisaient rares, Harley ne supportant pas cela, à son arrivée, elle en a fait sa mission principale et quand on voyait sa méthode de torture aussi variée que, pouvant apparaître dans des films tel que Saw, ils se donnaient vite le mot d'arrêter leur connerie. Tabassé, accrochée à une chaise avec une batterie reliée à leurs testicules, ça en faisait réfléchir plus d'un ! Oh c'est sûr que les chiens de la ville ne pouvaient que remercier Harley Quinn ! Mais comme pour tout, il y en avait toujours qui fraudait, forcément, elle n'était pas le super man avec des oreilles qui entendent un pet de lapin à trois kilomètres. En dehors de ça, elle s'est mise récemment avec son gang à jouer les gardes du corps pour une amie. Enfin, pas elle directement, mais elle gère des idols, trois gamines qui ont failli être enlevées par des yakuzas alors forcément, étant une amie, elle lui prêtait ses bras pour veiller sur elles.

Elles étaient si mignonnes à chanter, danser, tourner avec de grands sourires, tout ça ! Elles étaient juste trop choupinoupinette ! Elle aussi avait bien envie de les rejoindre pour danser, mais elle avait un job à remplir pour leur sécurité. Et pour son amie, Harley aimait bien Aoki, une de ses rares amies Japonaises, au Japon. C'est un comble quand même, elle habite ici et ses principaux amis, ce ne sont pas des japonais ! Ivy, forcément, c'était sa petite amie. Felicia Hardy, la copine d'Aoki, une catwoman de New York, même Natalia, la russe rouquine, puis forcément Catwoman, même si elle ignorait si elle était de passage ici ou installé ? Ce n'est jamais clair avec elle ? Bref, cinq personnes qu'elle voyait assez souvent, une seule japonaise dans le lot, c'est pas très équilibré... Mais bon, ce n'était pas très grave, au moins, elle laissait parler sa folie en jouant les gardes du corps. Elle était même devenue un peu fan de ses trois petites chanteuses populaires, ça lui arrivait de danser avec elles et de s'amuser, quand tout allait bien, hors caméra ou répétition. Faut bien qu'elle exploite le côté folle non-dangereuse aussi.

Mais aujourd'hui, elle patrouillait, ce n'était pas la nuit, rien à signaler pour autant, mais elle aimait passer à l'improviste dans les coins mal famés pour être sûre que personne ne continue d'activité illégale dans le coin ? C'est qu'elle sait bien que quand ils pensent que le danger est écarté, les souris reviennent en force. Toujours une batte en main pour être sûre d'avoir un minimum pour se défendre, elle était seule, elle laissait son gang patrouiller ailleurs, car, sans vouloir faire d'ombre à la police, son gang, c'était un peu le bad cop, qui n'hésitait pas à user de coup de botin pour faire parler la racaille du coin. Elle n'était pas folle et évitait de les envoyer dans des endroits trop dangereux non plus. Mais en chemin, elle fut surprise de ce sur quoi elle était tombée ! Une plante ! Mais pas n'importe laquelle. Elle marchait avec de petites feuilles en guise de pieds, une tige comme corps et une petite tête bulbeuse avec des petites dents.

« Toi, t'es pas de chez Pamy, sinon, je le saurais. »

Le hic, si cette chose n'était pas à Pamela, c'est, que faire ? Elle ne pouvait pas la détruire, sinon Pam serait plus ou moins furieuse contre elle. Mais elle ne pouvait pas la laisser se balader comme ça, c'est dangereux. Pour elle comme pour les autres, peut-être ? Que faire ?

« Va falloir appelez ma Pamy-chérie pour savoir quoi faire de toi, ma petite. »

Elle ne dépassait même pas son genou, elle avait du mal à la voir dangereuse, mais face à un enfant, ça pourrait l'être et puis qui sait si cette chose n'était pas empoisonnée ou autre en plus ?
Image

Re: Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Jeannie »

Jeannie
La petite plante qui marche (et qui ressemble étrangement à Piranha Plant dans Super Mario) regarde Harley Quinn… Qui risque de remarquer une similitude avec un certain Killer Croc Junior. Cette intelligence dans le regard… Clairement, ce n’est pas juste une plante stupide. L’intellect n’est peut-être pas aussi évolué que celui de l’humain mais… Tout d’un coup, l’ex gothamite sent quelque chose lui percuter l’arrière de la jambe. Pas bien fort mais assez pour la faire se retourner. Elle regarde une version vivante de « Peashooter » dans Plants VS Zombies. Il lui a lancé un pois pour attirer son attention. Et en se retournant, l’arlequine pourra remarquer qu’un bâtiment du coin semble avoir décidé d’amorcer un virage vert… De façon plutôt littérale. Dans le genre : de la végétation partout. Vous savez, des lianes, des lierres, etc.

Et comme observé, ce n’est pas une création de Poison Ivy. Une autre personne avec des pouvoirs similaires? Ici? Au Japon? Si oui, voilà une compétition qui pourrait être désagréable. Pour le moment, de ce qu’elle peut observer, Harley Quinn ne voit rien de menaçant ou de dangereux. La logique dicterait donc qu’elle suive la piste des plantes jusqu’à ce bâtiment envahi par la végétation. En même temps, l’arlequine n’est pas toujours connue pour son adhérence à la logique donc… En même temps, elle aime les choses mignonnes. Et elles sont vraiment mignonnes ces petites plantes! Si c’est un piège, en tout cas, il est curieusement fait. Mais l’histoire n’irait pas bien loin si Harley ne remontait pas la piste, n’est-ce pas? Et donc, peut-être est-ce la curiosité, la chance, le destin, le karma ou… Autre chose… Mais voilà qu’elle se retrouve dans le bâtiment. Et… Comment dire…

Il y a pratiquement un mini village de mini plantes mignonnes! Et au milieu de ce chaos plus ou moins organisé, courant dans tous les sens… MOI! La seule, l’unique, la petite déesse au chapeau… JEANNIE! Merci, merci, c’est trop d’honneur, arrêtez, vous allez me faire rougir! Bah oui, qui pensiez-vous pouvait être capable d’un tel… Tout ça, en fait… Je finis par me rendre compte que j’ai de la visite et… Poussant un très strident « HARLEY! », je me jette dans ses bras, contente de revoir l’arlequine. Évidemment… Mes petites plantes capables de bouger toutes seules, voyant que maman Jeannie fait quelque chose, veulent imiter… Et donc la pauvre se fait sauter dessus par un tas de petites plantes câlineuses. Ah bah au moins, elles ne cherchent pas à la dévorer, c’est déjà ça de gagné, non? Je dirais même que c’est des plus positifs! Se faire dévorer…

« Harley! Mais qu’est-ce que tu fais ici? Tu es en avance, bien trop en avance… J’avais dit à Killer Croc Junior de garder un œil sur toi… De s’assurer que tu ne viennes pas dans ce coin de la ville… Mais comment rester fâchée devant un si sympa minois, n’ai-je pas raison? Mais comme tu es ici… Bienvenu, bienvenu! Alors… Qu’est-ce que tu en penses? Elles sont cool mes monsto-plantes, non? Avoue, avoue! Oh…

Euh… Allez les enfants, on laisse Harley tranquille avant de l’étouffer! Toutes seules elles ne sont pas bien lourdes mais avec le nombre… Mais racontes, racontes, comment tu vas? Comment va ta… Copine? Femme? Tendre moitié? Cette expression est vraiment bizarre. Tendre moitié… Oh et qu’est-ce que tu fais ici? Tu as essayé le bar à sushis qui a ouvert à deux pas d’ici? Et le karaoké? Et est-ce que tu as VU l’inflation du prix du Bubble Tea? Scandaleux! »

Le tsunami verbal est de retour…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Drôle de petite chose ! Dans un sens, il pouvait s'avérer dangereux pour de petites personnes ou même des grandes, pour peu qu'il puisse l'empoisonner d'une façon ou d'une autre. Alors oui, forcément, ça lui rappelait Crocy, mais elle ne pensait pas forcément à ça de suite. Les fourbes qui envoient des trucs mignons pour qu'ensuite prouve combien ils étaient dangereux, ce n'était pas juste ! Elle hésitait donc sur la marche à suivre, car si elle l'attaquait, soit ce serait une mauvaise idée, car ce n'était pas dangereux, mais peut-être aussi que ce n'était pas juste, car Pamela pourrait lui en vouloir. Autant quand ce sont des méchants, c'est simple, mais le fait que ce soir une plante, forcément, elle restait hésitante sur la marche à suivre du coup ? Mais un autre mini-truc vert venait attirer son attention sur un bâtiment bien verdoyant. Ce ne serait pas si étonnant à Gotham ou ailleurs, mais au Japon, les bâtiments abandonnés ne le restait pas longtemps, car ça se faisait démolir ou rénover. Des trucs avec des plantes de partout, à part si c'est perdu en forêt, c'est franchement rare ! Vilain défaut ou non, elle approchait pour pénétrer le bâtiment et découvrir tout un tas de mini plante avec en prime...

« Jyjy ?! »

Un petit surnom, c'est la preuve qu'Harley se rappelait de vous, après, en bien ou en mal, ça dépend, mais déjà, ça ne sonnait pas méchamment. Son amie la retrouva, lui sautant au cou, armé de tant de petites choses, heureusement vite écarter, car comme le disait si bien Jeannie, un ou deux, ça va, mais c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème. Toutes ses petites plantes restaient autour d'elles, observant et écoutant – sûrement – alors que débutait tout un tas de question qui, même pour Harley, c'était difficile de voir clair précisément.

« Ils sont tous adorables ! Mais pour le coup, je pense que ça aurait surtout plus à ma future femme, enfin, à condition qu'ils ne soient pas nés de modification de plante ou quoi ? Elle connaît ce genre de choses donc, si ça les fait souffrir, c'est elle qui va pas être contente ! Oh, mais oui, on prévoit de se marier, j'suis fiancée ! Mais on a pas encore de date, et même la bague, elle reste à la maison, c'est plus prudent. »

Entre les bagarres et ce genre d'aventure loufoque qui n'étaient pas clairs sur la direction à suivre, c'est tant mieux. Elle ne disait rien concernant Crocy pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle, il devait dormir avec le ventre bien rond après avoir bien mangé, ce qui explique qu'il n'ai pas empêché Harley de se balader. Puis bon, même avec elle, elle peux vouloir aller à droite pour finalement aller à gauche car, pourquoi pas !

« Mais sinon, ouais, j'ai trouvé ça scandaleux moi aussi ! Surement une mode qui boost les ventes et ils en profitent ! Mais sinon, naaaaaaan, j'ai pas testé le karaoké et le bar à sushi, je suis très prise en ce moment. Tu sais, tu sais, en ce moment avec mon gang, on joue les gardes du corps pour une amie, elle gère des jeunes idols qui ont faillit se faire enlever du coup, on est là dés qu'elles sortent quelque part. Personne n'oserait les approcher en sachant que nous veillons sur elles. Elles sont trop choupinoupinettes avec leurs chansons et leurs danses et leurs tenues ! Je suis sûr que tu les adorerais toi aussi ! M'enfin, je me pose quand même une question... Qu'est-ce que tu traficote avec toutes ses petites choses ? T'essaies de rendre les plantes plus carnivores pour faire des arbres à steaks ou des grappes de lardon ? »

L'idée était loin d'être mauvaise, mais du coup, si ce genre de « plante » existe, est-ce que les végétariens mangeraient de la viande qui pousse dessus ? Et en prime, petite astuce pour faire buger un végan ! Si le dit végan se fait pomper du sang et transforme ce dernier en boudin, il peut le manger. Bah oui, ça ne provient pas d'un animal maltraité et c'est « légal » donc, profitez en !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Tu vas te marier? HIIIII! C’est trop mignon! Je vous souhaite bien du bonheur à toutes les deux! En plus, loin de Gotham, vous allez pouvoir vous faire une petite vie plus ou moins tranquille. Sans toute cette corruption, ça va aider! Et c’est que tu fasses des bonnes actions pour aider les autres. Je suis sûre qu’elles sont super contentes de t’avoir toi et ton gang comme garde du corps. Elles ne seront pas en danger.

Maintenant, pour ce qui est de toutes ces plantes… Quand on s’est vu la dernière fois, tu as adopté Killer Croc Junior mais je me suis dit : sa copine, elle n’a pas de petit monstre mignon rien que pour elle. Comme elle aime les plantes, c’était à mon avis le choix logique à faire. Sauf que les plantes n’ont pas un cerveau au sens classique du terme donc c’était difficile de refaire la même chose qu’avec mes petits kaijus qui eux s’inspirent d’animaux.

Et de plus, il n’y a pas vraiment de série de films avec des monstro-plante, j’ai dû me tourner vers autre chose. Piranha Plant dans Super Mario et toutes ces plantes adorables dans Plants VS Zombies. L’original hein, parce que le reste… Beurk. Donc comme pour mes mini kaijus, je les ai créés à partir de rien donc non, personne ne souffre, ta chérie peut dormir tranquille. Sauf que bon, j’ai peut-être été un peu trop… Enthousiaste? Euh…

Si tu regardes l’état du bâtiment, ce n’était pas exactement prévu, on ne va pas se mentir. C’est bien la première fois que je tentais quelque chose du genre donc… J’ai fait de mon mieux, j’ai envie de dire. Sauf que voilà, je ne sais pas du tout laquelle offrir à ta chérie! Oh! Oh! J’en ai même une qui chante pour de vrai! Comme dans la vidéo du jeu! Je suis particulièrement fière de celle-là! On aura beau dire, ce n’était pas facile! »

D’accord, c’est une longue explication mais pas trop le choix si on veut comprendre comment ce qui se trouve devant nous est arrivé. Ultimement, c’est simple et facile à comprendre mais il y a tout un processus logique derrière. Et pour montrer que je dis vrai, je fais signe à ce qui ressemble à un tournesol sur pattes de s’approcher… Et elle se met à chanter! Est-ce que cela veut dire qu’elle a des poumons et des cordes vocales… Là c’est demander un peu trop de détails mais bon. Une plante qui chante, ce n’est quand même pas banal, vous avouerez! En tout cas, je suis fière de ce que j’ai réussi à faire. Je ne sais pas lequel des monstro-plantes va devenir le pensionnaire de la copine de Harley mais elle ne manque certainement pas de choix, ça, c’est indéniable. Killer Croc Junior se sentira moins seul avec un ou une amie à sa taille pour jouer avec lui. Eh non, je ne l’oublie pas.

Quant aux idées de Harley… Arbres à steaks ou des grappes de lardon… Pas con du tout. À considérer. Si on évite d’élever des animaux pour les tuer ou de pêcher des poissons… Mais en même temps, si on cueille une pomme, est-ce qu’on fait mal à l’arbre? Et si on mange la pomme, la pomme est un végétal à part entière donc… On tue la pomme? Quand il est question d’éthique et de morale, ça peut aller loin… Comment produire de la nourriture sans tuer quoi que ce soit? Des plans pour avoir mal à la tête… Je ne veux pas commencer à penser à ça. Oh que je ne veux pas commencer à penser à ça. Trop sérieux à mon goût. Je me concentre sur la chanson. I'm just a sunflower but see Me power an entire infantry You like the taste of brains We don't like zombies! Ah, il faut dire les choses telles qu’elles sont: je ne me lasserai jamais de l’entendre chanter cette petite! En plus c’est relativement thématique avec le nouveau job d’Harley, protéger des chanteuses!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Le degré de folie entre ses deux-là pouvait vite atteindre un sacré point, du genre très très haut donc il fallait quand même faire un minimum d'attention à ce que leur délire ne soit pas synonyme d'une nouvelle aventure. Non pas que ce soit mauvais signe, mais si leur délire prenait doucement forme dans la réalité, qui sait quels genres de conséquences cela pourrait bien avoir ? En tout cas, Jeannie était ravis pour elles, c'était la moindre des choses ! Il ne faudra pas qu'elle oublie de l'inviter, quand la date et l'endroit seront décidé, car pour le moment, c'était prévue. Mais quand ? Et où ? Pas à Gotham, bien entendue, mais même en éliminant ce cancer qu'était cette ville, il restait encore tellement de choix, à Yoake comme sur Terre ou même, ailleurs ! Mais c'était plaisant de voir que, mine de rien, sa nouvelle amie tentait de nouvelles choses ou plutôt, voulait faire un cadeau pour Pam, qu'elle se sente pas exclue. Puis ça fera un ami pour Crocy ! Mais comme elle le disait si bien, ce n'était pas si simple d’insuffler une conscience et une personnalité à une plante. Elle n'avait pas la main verte, mais elle voulait bien la croire !

Comme elle le montrait, son envie de bien faire avait donné naissance à toute cette petite bande de plantes sur pattes, inspiré plus ou moins de choses connue avec plus ou moins de réussite. Même si Harley semblait emballé ou au moins, curieuse de voir ce que donne cette petite plante qui pousse la chansonnette, elle avait en tête l'image de ce genre de cadeau que l'on pouvait offrir. Vous savez, ses « trophée de chasse » sur lesquels il y a un bouton et quand on appuie dessus, ils nous chantent un tube du grenier ! Enfin, il ne chante que le refrain, mais il chante ! Puis bon, étant donné que ça restait un simple cadeau/gadget, pas la peine d'avoir toute la chanson.

« Faut pas se presser, surtout si elles sont toutes un petit 'je-ne-sais-quoi' comme on dit parfois. C'est du français, je crois ? Enfin, sans vouloir se la jouer juge pour les concours de talents, ne vaut mieux pas se précipiter, surtout qu'on parle de ma Pamy-chérie et... Bah on dit que les opposés s'attirent donc, mon choix ne sera pas forcément son choix. Quoique l'on dit aussi, qui se ressemble, s'assemble ? Du coup... ça oppose quelle idée reçu ? »

Qui avait raison du coup ? À première vue, vu le couple Poison/Harley, c'étaient les opposées s'attirent, mais en dehors du plan logique, elles se ressemblaient aussi pas mal. La question piège ! Enfin bon, faut pas trop faire attention à ce genre dicton, s'il y a bien une chose complexe que même les plus grands génies ont du mal à définir, c'est l'amour. Cependant oui, choisir le bon cadeau pour Pam, ça ne sera pas de la tarte. Parlant de tarte...

« Dis, ta pas un petit quelque chose à boire ou à manger ? Je doute que se balader au starbuck du coin avec toute une armée de plantivore, ça va être discret. »

Même si leur dernière escapade avec l'armée de chibi kaiju s'était plutôt bien passé, c'était grâce aux pouvoirs de Jeannie aussi. Là, elle pouvait en faire autant, mais pourquoi se compliquer la vie ? Elle ne demandait pas de prendre le thé dans le salon de thé préféré de la reine Elizabeth II, elle demandait juste de quoi boire, voire un petit quelque chose à grignoter.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Je crois que les deux sont aussi vrais l’un que l’autre, en fait. La différence intrigue, et parfois séduit donc quelqu’un qui n’est pas comme nous, qui a des contrastes avec nous, peut susciter une certaine attirance car vous vous retrouvez à vous compléter. Une sorte de pièce à deux faces, l’une étant toi et l’autre ton contraire… Encore que je trouve le terme mal choisi. Pour ce qui des similitudes entre deux personnes…

Je dirais que c’est aussi valable. Si vous n’avez rien en commun, j’ai du mal à concevoir comment ça pourrait fonctionner. Par exemple, si ta chérie aimait faire de la cruauté sur les animaux, ça ne passerait pas avec toi. Donc vous avez besoin d’un quelque chose de commun pour fonctionner. Et oui, il y a bien quelques trucs à grignoter dans le frigo, là-bas. Enfin… Derrière le mur de lianes, normalement, c’est là qu’il se trouvait. »

Oui bah avec cette croissance soudaine de plantes, je ne suis pas certaine que tout est exactement là où je l’ai laissé. Donc… Je ne peux que supposer. Il y avait un frigo rempli, ça c’est sûr. J’ai toujours la dent sucrée, ce n’est un secret pour personne me connaissant. Je demande aux monstro-plantes d’aider Harley à trouver le frigo perdu et mes créations commencent à s’éparpiller un peu partout pour trouver ce que l’on cherche. Après tout, un monstro-plante, quand on y pense, c’est très économique. Il se nourrit des rayons du soleil et des nutriments dans le sol. Vous lui donnez un peu d’eau et voilà. On ne peut pas dire que ce soit compliqué., ils sont largement indépendants quant à se nourrir. Pas de danger qu’ils dévalisent le garde-manger parce qu’ils ont un petit creux. Ça pourrait être problématique, sinon. Donc celui ou celle qui trouve le frigo ne va pas y toucher.

Le frigo retrouvé et encore fonctionnel, Harley peut donc prendre pas mal ce qu’elle veut. Il y a toutes sortes de sodas et de pâtisseries parce que, comme dit, j’ai la dent sucrée. Et comme je suis une déesse, mes besoins alimentaires sont différents des vôtres donc je peux me faire plaisir sans le moindre petit risque. C’est sûr que si Harley décide de tout manger ce qu’il y a dans le frigo, elle aura du mal à enfiler son pantalon par la suite… Potentiellement à passer un cadre de porte. Mais j’imagine qu’elle sait manger avec modération, quand même… Donc je ne suis pas inquiète. D’un geste de la main, je fais apparaitre table et chaise dans une vague imitation de salon de thé. On peut quand même avoir un peu de classe, non? J’ai tellement de question pour Harley, en plus… La vie a l’air plutôt souriante pour elle en ce moment, je trouve ça bien. J’aime le positif.

« Je suis vraiment contente pour toi! Un mariage… C’est un super événement! Tu as une idée d’où tu voudrais faire ça? Parce que bon, avec une amie magique, je peux te réserver à peu près n’importe où n’importe quand. Je doute que le multivers s’oppose à ce que j’arrange la date parfaite pour votre mariage. Ah oui et est-ce que des fois tu chantes sur scène avec le groupe que tu protèges? Ou peut-être faire l’extra?

Tu sais, les personnes qui sont dans la chorégraphie mais qui ne sont pas les chanteuses principales? Et si tu es le visage public de la protection du groupe… Tu n’as pas eu d’ennuis avec la justice? Pas d’offense mais tu es quand même reconnue internationalement comme une criminelle à cause de Gotham… Je ne dis pas que tu es une mauvaise personne, attention. Juste que… Ce serait con que Batman vienne ruiner ton mariage, disons… Ou le Joker… »

Harley Quinn
Elle marquait un point... Si Pam aurait été du genre à faire du mal aux animaux, ça n'aurait pas collé. Autant, elle se fichait de coller un gros coup de maillet dans la gueule de Killer Croc ou King Shark si l'un des deux aurait voulu la croquer, autant le terme « combat de chiens » à Yoake causait encore quelques coups de jus dans des parties intimes de certaines personnes. Mais par chance, sa Pamy-chérie n'était pas du tout comme ça, c'était un amour, sur bien des points, même quand elle brandissait le fouet en la regardant ! Bah quoi, tout le monde à son petit monde secret ! Même sans avoir de noms à donner, elle était prête à parier que bon nombre de grands cadres japonais – ou autres – étaient du genre à payer une forte somme pour qu'une madame les attache à un radiateur pour leur apprendre les mathématiques en allemand. Bref, pour en revenir au plus important, elle était prête pour une pause sucrée sauf que Jyjy était gentille, le mur avec les lianes... Lequel de mur avec des lianes ? Ce n'est pas comme si l'endroit n'était pas un lieu idéal pour les monstro-plante donc, difficile de dire lequel ! Par chance, avec l'aide des petites choses, elle le trouva, avec de quoi bien accompagner le thé dedans ! Non pas qu'elle raffolait des trucs très Anglais comme la gellatine, mais elle trouva non pas des biscuits mais quelques patisseries ! Elle se servait, sans exagérer, mais sans avoir la main légère non plus. Ne vous inquiétez pas pour son poids, courir derrière des méchants et le sport de chambre avec Pam, ça fait brûler bien des calories !

Avec un joli petit assortiment de pâtisserie – dont Jyjy pouvait piocher, elle pouvait faire comme chez elle, du moment qu'elle lui en laisse au moins la moitié de chaque. Concernant le thé, elle serait incapable de dire si c'était du earl grey, du thé noir ou autre, elle aimait le thé, sans en connaître un rayon dessus. Elle aimait les goûts fruités ou sucrés donc, ça lui allait ! Du moment que c'est bon, peu importe la suite, non ? Jeannie commençait à évoquer la suite de la vie d'Harley évoquant le soleil sur sa route comme les nuages. Autant mentionner Batou, ça ne lui avait pas fait réagir, mais mentionner le Joker, la déesse avait mis le pied sur une mine, car la bouille rayonnante d'Harley prenait une teinte plus sombre d'un coup.

« Ne prononce plus jamais ce nom devant moi, d'accord ?! »

Un avertissement, toute notion à cette chose n'existait pas, à Gotham, dans les jeux de cartes, en marque de jus d'orange, ça n'existait absolument pas ! Elle ne voulait pas parler de son premier véritable amour, car elle le haïssait de toutes les fibres de son corps. Elle pourrait le tuer de ses propres mains... comme elle pouvait retomber dans ses bras, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle le détestait tant ? Elle était si heureuse avec Pamela, voyant la vie en rose, elle avait pourtant juré mainte fois de rester avec sa rouquine pour finalement la lâcher, lui causant bien du chagrin, regrettant par la suite ses erreurs d'être retourné vers lui plutôt que rester avec elle. Elle espérait que le fait d'être sur un autre continent l'empêcherait de venir la chercher, de façon générale, il traînait surtout à Gotham, pour attirer l'attention de Batman. Parfois, il pouvait passer par Métropolis ou ailleurs, mais... c'était plutôt rare ! Reprenant une teinte plus joyeuse, bien qu'il restait quelques traces de la notion de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, mais avec un nez, elle revenait sur ce qui était dit.

« Je ne crains pas Batnaze, Pam m'a dit que tant qu'on est gentille, il nous laisse tranquilles. Puis lui aussi, le voir quitter Gotham, c'est plutôt rare mais déjà moins impossible. »

La Justice League avait des missions pas forcément à Gotham après tout. Mais même sans lui, le SHIELD veillait sur elles, voir qu'elles se tiennent à carreau. Puis bon, même dans le pire des cas, c'est dingue le nombre de super qui traînait dans le coin ! Lors de ses patrouilles, elle avait vu Super Girl, elle était sûre d'avoir vue des batounettes, et même cette fille qui a le feu au derrière, mais pas seulement ? Rhaaa, celle des Titans ! Boarf, tant pis, elle l'a jamais vraiment croisé... Donc côté surveillance et sécurité, il y avait de quoi faire !

« Mais pour le reste, on sait pas encore ? Peut-être ici, ce sera plus simple pour nos amis de venir comme ça, mais dans un sens, Pam se sent bien sur un monde nommé Terra. Y a beaucoup de verdure, pas trop de pollution donc forcément, elle respire ! Mais on verra, on ne sait pas encore la date ni l'endroit, ni même qui y sera vraiment. »

Invitez les trois petites idols... peut-être, Harley n'avait rien contre et elle les aimait bien, mais est-ce que Pam voudra ? Ou même elles tout simplement ? Un mariage de gens qu'elles ne connaissent pas vraiment... Ce n'était pas forcément super cool ? Enfin, ce sera à elles de trancher, et à Aoki, c'était elle qui gérait leur emploi du temps. Buvant un peu de son thé, croquant dans autre chose de délicieux, elle reprenait cette bouille bien joyeuse qu'elle abordait beaucoup depuis qu'elle était dans ce pays. Mais soudainement, l'idée de voir Jeannie si l'intéressée lui rappela certaines choses qui élargissaient son sourire.

« Mais... Et toiiiiiiii ? Tu n'avais pas pour ambition d'aller prendre un café avec Wonderbra woman ou Power Girl ? Tu me caches des choses, heiiiiiiiin ? »

Bah quoi ? Sans vouloir faire cliché, elles sont entre filles à parler mariage, elles peuvent aussi parler d'histoire de cœur, nan ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
D’accord. Je note. Ne plus parler du Joker. Ah je ne disais pas ça pour mal faire, je considérais juste la possibilité qu’il vienne interférer. Le problème avec les gens psychologiquement instables c’est que souvent, ils ne respectent pas vraiment le bonheur ou l’intimité des gens. Je parle de psychopathes comme le Joker, par d’une personne avec des troubles psychologiques au sens plus large. Donc… Si jamais il apprenait qu’Harley allait se marier avec quelqu’un d’autre que lui… Pour la faire basculer du côté obscur ou la tourmenter, il pourrait bien débarquer comme ça parce que c’est mesquin et parce que ça lui tente. Mais bon, au risque de me répéter : si Harley ne veut plus qu’on parle de lui, je vais respecter sa décision. Mon but n’est pas de me faire une ennemie, après tout. Moi je la trouve sympa. Un peu fofolle, oui… mais c’est parfait.

Donc… Je m’excuse à Harley et je lui fais un gros câlin pour me faire pardonner. Plusieurs monstro-plantes se joignent à moi dans ce geste d’affection. C’est purement platonique, avant que vous ayez des idées bizarres entre elle et moi. Nous sommes copines et je suis plutôt vieux jeu sur ce point : l’adultère, c’est un gros non pour moi. C’est une toute autre histoire si les deux membres d’un couple sont en relation ouverte et que c’est consentant que l’autre puisse aller voir ailleurs. Mais jamais je n’oserais même penser à quelque chose de sexy impliquant Harley et moi car ce serait manquer de respect à ce magnifique amour qu’elle semble vivre avec Poison Ivy. Enfin. Pam, comme elle dit.  Donc non. Parfois, un câlin est juste… Un câlin. Rien de plus. Pas la peine de chercher un sens profond. Puis Harley pose une question… Qui touche quelque chose de sensible. Et je deviens brièvement livide.

Pour ceux qui n’auraient pas tout à fait saisit ce que je viens de dire : blanche comme un drap. Oui non, elle vient de toucher à un sujet… Sensible… J’ai rencontré Power Girl… Et ce faisant j’ai pris une initiative qui m’a fait découvrir certaines choses qui… Vous savez, on dit en anglais : ignorance is bliss. Traduit très grossièrement : l'ignorance c’est le bonheur. Je peux dire sans l’ombre d’un doute que j’aurais préféré et de loin ne pas savoir. Mais bon. Harley a posé une question et une fois que j’ai repris des couleurs… Je pense bien que je peux lui raconter l’histoire… Au moins en partie… Parce que bon, ce n’est pas comme si dans le grand ordre des choses, cela allait vraiment changer quoi que ce soit. J’ajouterais qu’au point où j’en suis… Se confier pourrait même faire du bien, j’imagine.  Ou plutôt partager. Même si elle ne peut probablement rien faire pour aider, tout bien considéré…

« Temporellement parlant, je ne me souviens plus si on s’est parlé avant ma rencontre avec Power Girl ou après. C’est difficile parfois de s’y retrouver avec le temps, l’espace, les dimensions et les réalités. Tout ça pour dire que oui. J’ai rencontré Power Girl. Elle est en couple donc les affaires de cœur… On repassera. Nous avons passé un long moment ensemble et j’ai appris bien des choses sur moi dans le processus, ironiquement.

Suite à cette rencontre, ayant fait face pendant cette dernière à une entité étrangement familière mais définitivement chaotique et maléfique, j’ai décidé de créer ma propre super héroïne pour la combattre, en me basant sur les leçons tirées de ma rencontre avec Power Girl. Ce fut à la fois un succès et un échec. Je me suis rendue compte que je continue de vivre dans la peur. La peur de perdre le contrôle, encore une fois. La dernière fois…

La dernière fois un monde est mort. Je l’ai ramené à la vie, c’est sûr mais… Ce n’est pas pour rien que je purge systématiquement toute émotion négative de ma personne. Pour ne plus jamais succomber. Bref, ma création est infectée par mes doutes et se voit comme une arme vivante faite pour une tâche spécifique… Et je ne sais pas si je peux changer cela. Il faudrait que je la réécrive… Et cela effacerait qui elle est, ce qu’elle a vécu. Et…

Elle a vécu quelque chose de beau avec She Hulk… Et je crois que Wonder Woman peut l’aider à grandir… Et cela m’a amené à réaliser quelque chose d’encore plus terrifiant… Dont je ne veux pas parler. Pas que je ne te fasse pas confiance, Harley. Mais rien que d’y penser, tu m’as vu changer de couleur. En parler… J’ai l’impression de suffoquer, de me noyer dans… Mais ce sont des pensées négatives donc… À la poubelle! Ouste!

Et sinon, Killer Croc Junior! Il continue de t’apporter des rires et de la joie? »

Harley Quinn
Que c'était compliqué quand même la vie d'une déesse ! Elle se doutait bien que sur le plan amoureux, ça pouvait jouer des tours même s'il devait bien y avoir une astuce ou deux pour rendre l'être aimé éternel ou le faire se réincarner plus ou moins vite dans une autre personne similaire, avec le temps bien entendu. Mais là, ce n'était pas vraiment ça, Power Girl déjà en couple ? Bah, ce sont des choses qui arrivent ! Avec Pamela, elles étaient plutôt libres sur le sujet, ce n'était pas rare que sa belle jardinière ramène à la maison son élève fétiche, cette petite Chloé, une fille adorable et charmante ! Harley et Pamela étaient libres de coucher avec n'importe qui, mais du moment qu'elles se restaient fidèle en amour. Si après ce temps, elle couche avec Jeannie, Pamela ne sera en rien jalouse, comme on dit, c'est qu'une histoire de cul, jamais elle n'imagine sa vie autrement qu'avec sa rouquine écolo. C'est qu'elles s'étaient fiancées quand même ! Ce n'est pas rien ! Mais pour en revenir à l'idée de base, oui, si pour une saute d'humeur, la voilà qu'elle créer ou invoque sa Némésis puis elle en fait une autre pour contrer ça et que cette dernière semble s'amuser, tomber amoureuse ou autre – Harley n'avait retenu que des détails ici et là – bah c'était pas pratique ! Si Harley était à sa place, bon sang, le nombre de catastrophes qu'il y aurait dans le monde ! Il n'y aurait pas assez de supers et de Bat's pour régler tout ça !

Vint le changement de sujet, revenant sur le petit croco qui vivait à présent chez elles. Killer Croc Junior ! Sur ça, l'arlequin n'avait pas à s'en faire ou à se mettre en colère, c'était un vrai petit ange ! Bon, il fait quelques bêtises, mais disons que si elle aurait un chat, ça serait pareil ! Puis y a que Bernie qui fait pas de bêtise. En même temps... c'est un castor empaillé avec qui elle bavarde... Si un jour, ce castor empaillé arrive à faire des bêtises, il serait temps de se poser des questions, non ?

« Oh il reste si choupinoupinet ! Il est si sage et si amusant quand il se décide à faire son petit clown ! Il ne dort pas avec nous, non pas qu'on refuse, mais, pour trouver le sommeil, on a tendance à s'agiter avec ma Pami-chérie alors... ce serait plus lui qui irait dormir ailleurs tant sa nuit risque d'être courte ! »

Pas la peine de faire un dessin, pour qu'elles se couchent directement sans faire le moindre gros câlin, il faudrait vraiment que dans la même journée, elles aient repoussé une sacrée bande de méchants, faire trois fois le tour du monde sans dormir et sûrement quelques petites tâches ici et là ! Oh oui, trouver le calme dans le lit conjugal, il fallait passer après la tempête ! Quelques fois, Harley avait songé à l'amener avec elle, quitte à ce que cela lui fasse une petite promenade, mais elle avait peur que des idiots puissent lui faire mal pendant qu'elle nettoie les rues ou autres, l'idéal était donc de le laisser veiller sur la maison, il restait en sécurité là-bas. Mais du coup ! Toute cette histoire de monstro-plante pour que Crocie ait un compagnon avec qui jouer, que Pam ait aussi son petit monstre à elle ! Tiens d'ailleurs...

« Mais au fait, ils sont où tout les autres mini-kaijus ? Et eux, une fois l'heureux élue trouver pour Pam, ça va devenir quoi ? »

Qu'elle ne dise pas de l'engrais ou un truc similaire, car elle va s'inquiéter pour les kaijus aussi, et, elle aura beau être une déesse, Harley pourrait bien l'affronter si la réponse lui déplaît. Harley n'avait pas la moindre chance face à Lobo ou Darkseid, mais ça ne lui ferait pas peur de leur coller son gros maillet en pleine poire ! Ce serait étonnant de la part de Jeannie que ce soit leur destin, ils étaient sûrement stockés dans un coin tranquille ou autre, mais que voulez-vous, Harley se posait des tas de questions, parfois, qui sortaient de nul part ! Buvant une nouvelle gorgée de son thé, elle se demandait du coup, où tout cela allait les conduire ? Techniquement, elle devait l'aider à trouver le bon monstro-plante pour Pamela... ça, c'était le cheminement pour aller de A à B. Mais parfois, tout ne se déroule pas vraiment comme ça... Surtout avec Harley. Rappelons-le, c'était quand même une nana qui avait croisé la route d'une Power Girl amnésique et en avait fait son acolyte pendant un temps. Et dans ce très court laps de temps, elles avaient voyagé dans l'espace pour combattre toute sorte de danger ! Alors une simple tasse de thé pouvait très bien finir en aventure si épique !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Les autres mini kaijus sont dans une dimension de poche où ils ont plusieurs centaines de kilomètres carrés pour s’amuser. Les monstro-plantes iront les rejoindre une fois que tu en auras choisi un pour ta bien aimée. Hum. Animal. Végétal. Tu n’aurais pas quelqu’un qui soit plus de type minéral chez toi? Histoire d’avoir fait les trois grands ordres… Laisse tomber, c’est ma curiosité qui parle, pas mon sérieux.

Non parce qu’idéalement, chaque créature est prise en charge par une personne, à moins que Pamela et toi vouliez la garde partagée d’une troisième créature mignonne. Bref. Je suis vraiment contente d’apprendre que Killer Croc Junior continue de bien se comporter. Les fois où il me rend visite… Quand tu n’es pas là… Il me dit toujours beaucoup de bien de toi. Donc je suis contente de lui avoir trouvé une famille d’adoption. »

Ah, que voulez-vous, j’aime créer. Détruire… Beaucoup moins. Et effectivement, quand on y regarde, animal, végétal, minéral… C’est un classique. Des monstro-roches, ça pourrait être intéressant à créer. En fait le nom est mal choisi car il y en aurait à base de cristaux, de métaux, etc. mais vous comprenez le principe de base. Sauf que comme je viens de le sous-entendre… Pamela et Harley sont deux personnes. Pas trois personnes. Donc le projet est plus ou moins condamné d’avance, j’ai envie de dire. À moins que… De mémoire, Catwoman et Harley Quinn ont déjà travaillé ensemble. Peut-être sont-elles amies? Un petit félin minéral, peu importe la composition… Mais c’est pure spéculation, bien entendu. Rien de concret et encore moins quelque chose de définitif. Enfin bref, nous avons un processus de sélection à terminer en vue de... Hein? Quoi?

Vous vous souvenez des petits truands mis en déroute la première fois que j’ai rencontré Harley, avec mon armée de mini kaijus? Oui, ces types tellement insignifiants que je les avais complètement oubliés? Apparemment, ils sont là pour un round deux car je n’ai plus mes mini kaijus pour me protéger. Vous êtes cons ou quoi, que je réponds, j’ai des monstro-plantes avec moi, cette fois. Ils me disent que ça ne fait rien, ils ont amené un… Mutant, méta humain, je ne sais trop local qui peut faire du feu avec ses mains. Ah oui. D’accord. Évidemment, chez mes petites créations, c’est la panique, elles courent dans tous les sens, ne voulant pas finir en cendres. Je ne suis pas fan de violence mais je ne peux pas les laisser détruire mes monstro-plantes… Et moi qui voulais juste prendre le thé avec Harley… Bon d’accord, je n’avais pas prévu sa visite mais c’est bien de savoir recevoir les amis, non?

Et en même temps, j’aimerais si possible éviter un carnage. Je ne pense pas que Harley va apprécier que ces truands débarquent et menacent de cramer des créatures innocentes juste parce que leur ego a été blessé quand ils ont tenté de s’en prendre à moi. Je vais tenter de négocier, peut-être qu’on peut éviter que ça finisse dans la violence et fort possiblement des membres brisés. Alors là, peine perdue. À peine me suis-je avancée pour prendre la parole que je me prends un poing en pleine figure et des insultes en japonais. Ah. D’accord. Donc la manière douce, on va dire, n’est pas possible dans cette situation. Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de me relever avant que Harley ne passe à l’action. Elle n’a pas exactement l’air du genre de personne qui va juste… Tendre la joue gauche après la joue droite… Non je dirais plutôt qu’elle risque de bondir dans l’action, même…

Harley Quinn
Difficile de rester logique quand ses deux-là se rencontraient, même si pour le moment, tout semblait « logique », rien de bizarre ou de grave n'était arrivée, elles bavardaient de choses et d'autres, surtout concernant les créations de Jeannie, de ses petits monstro-plante ou mini-kaijus. C'est sûr que malgré les apparences, Crocie était plus considérer comme le chat de la maison qu'un quelconque prédateur miniature, non, il était calme en général, sur ça, elle n'avait pas à s'en plaindre. Ça lui arrivait, comme tout animal, surtout jeune, de faire un peu le foufou et d'avoir envie de jouer, mais pour ça, Harley n'était pas la dernière ! Et quand bien même elle serait occupée, il avait ses jouets et un grand espace vert pour gambader, on était loin de l'idée qu'il puisse être maltraité. Cependant, non, elle ne connaissait personne de... rocailleux. Gueule d'argile, mais ce n'était pas vraiment un type en pierre et pas spécialement son ami, mais non, des amis plus ou moins en lieux avec la roche ? Non, personne ne lui venait à l'esprit. En amie proche, il restait encore Catwoman, mais à moins que la pierre en question ne soit précieuse, elle doute que cela intéresse vraiment Selina ?

Mais bien vite, leur petite tea party pris d'autres tournures à l'arrivée de casses-noisettes. Les mêmes qu'avant ? Harley en cognait tellement qu'à force, ils se ressemblaient tous ! Elle critiquait Gotham sur bien des points, mais au moins, la racaille avait un minimum d'aspect différent et parfois original, plus simple à les mémoriser au moins. La déesse tentait de régler ça gentiment, mais ils ne se sentaient plus pisser et vinrent la cogner. Jyjy pouvait s'en tirer seule, comme une grande, mais ce n'est pas une raison pour que Harley reste les bras croisés ! Même s'ils avaient un type qui faisait du feu – peu importe son origine, sans vouloir être raciste, comment savoir si c'était un mutant, un méta, un Inhumain, un magicien, ce n'était pas écrit sur leur front – ça n'effrayait pas Harley Quinn ! Elle serait capable d'affronter Lobo ou Darkseid à grand coup de maillet, alors un type qui fait du feu, quelle blague ! Manipulateur de feu ou pas, il était comme tout être humain donc sauf s'il peut littéralement devenir du feu, il va le sentir passer le prochain coup ! Car Harley n'avait peut-être que son fidèle maillet, mais elle n'allait pas s'en servir pour si peu. Elle armait son poing, prête à lui écraser cela en plein visage, mais ce fut plutôt son pied qui fila entre ses jambes, écrasant ses bijoux de famille ! Ha oui... pourquoi chercher à faire spectaculaire quand le point faible était aussi visible ? Nul doute qu'il l'avait sentie passer ! Pas besoin d'être Batman ou Superman pour mettre ce genre de type au sol.

« Va falloir que je m'occupe personnellement de vous pour vous remettre dans le droit chemin, je pense ? Un genou en moins, ça aiderait peut-être ? »

Aussitôt dit, le maillet venait faucher sa jambe qui prenait un angle qu'il n'était pas supposé pouvoir faire d'ordinaire ! S'ajoutant à cela un hurlement de douleur et le début des hostilités.

« Tu sait ce qui te reste à faire Jyjy ? C'est comme quand on monte un meuble et qu'une pièce rentre pas... faut taper fort ! »

Inutile de préciser que certains meubles chez elles, tiennent par miracle....
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Je n’aime pas le violence. Je pense que c’est quelque chose que vous avez compris, depuis le temps. Alors non, mon premier réflexe ne sera jamais de chercher la confrontation. Ce ne semble pas être un problème pour Harley qui lance les hostilités d’un coup de pied fort bien placé qui fait monter de quelques octaves la voix de sa victime. Ouh… Je n’aurais pas voulu être à sa place. Et du même sexe. Il a dû la sentir passer. Comme le disait Roparzh dans Kaamelot : Mais tout à fait! Eh bien je dirais également que le genou peut partir dans les noix de manière assez soudaine et que ça pourrait éventuellement vous faire sortir les baloches par les oreilles. N'y voyez aucune malice! Bon là c’est un pied, pas un genou mais le principe reste le même. Par contre, le coup de maillet… Moins fan. Moins fan. Après, elle me défend, nous défend, c’est sûr.

Ce serait un brin hypocrite de lui jeter la pierre pour ça. Hum… Et si je répondais à cette agression de façon très… Jeanniesque… Voyons voir… Le problème c’est que l’ennemi peut faire du feu, ce qui mettrait en péril mes petites créations. Donc… D’un claquement de doigts, les voilà toutes habillées en pompiers, avec des mini lances à incendie et autres extincteurs. Rien qui puisse tuer ou blesser sérieusement mais… Ce n’est pas le but, mon but, non plus. Et il faut dire qu’un tas de monstro-plantes ainsi habillés, c’est ultra méga chou! Hey… Chou… Légume… Plante… Je fais de l’humour sans m’en rendre compte! Ha ha ha! Euh… Bref… Je compte clairement participer également. Je veux dire, je ne peux pas laisser les autres tout faire et juste regarder le spectacle, quand même… Je veux dire… Oui, je pourrais… Mais ce ne serait pas l’idéal. Donc… Intervenons aussi!

Je décide d’affronter un premier adversaire. Il tient une chaine dans ses mains qu’il fait tournoyer pour se donner de l’importance. Pour tenter d’être intimidant. Ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture, que je lui dis. Il me répond que je suis une idiote, que c’est une chaine qu’il tient et que ça ne se mange pas. Non, insistais-je, tu tiens une nouille udon géante. Ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture. La brute vient pour répliquer quand il réalise soudainement qu’il tient, effectivement, une nouille udon géante. Je ne suis pas fan de violence mais dans un rôle de support, je suis redoutable. Une à une, les armes de nos adversaires deviennent des choses inoffensives qui pourraient faire mal, oui… Si vous aviez la force de She Hulk ou de Power Girl pour taper avec. Les truands ne comprennent pas ce qui se passe et monsieur je fais du feu avec les mains a l’air plutôt con en ce moment.

Il se fait pourchasser par mes monstro-plantes dont certains conduisent des petits camions de pompier et continuent de l’asperger d’eau ou de mousse anti feu. Vous ne vous attendiez tout de même pas à un combat normal? Avec moi qui y prends part? Ah non certainement pas. Je mets toujours ma touche de chaos dans ce genre de choses. Et j’imagine que ça va bien faire rire Harley car le type qui allait la frapper avec une batte de baseball tient maintenant un hochet géant et il est dans un costume de bébé. Tant qu’à faire les choses, autant bien les faire. Et comme cette fois je veux que le message passe, toutes les portes et les fenêtres du bâtiment ont soudainement disparu! Je les ferai réapparaitre plus tard. Pour le moment, ce serait dommage que nos… Invités… prennent la fuite avant d’avoir appris leur leçon. Non mais c’est vrai. Ce manque de manières, c’est… Inacceptable!

Harley Quinn
Si Jeannie était inventive dans sa façon de punir, Harley laissait parler celle qui avait tant fait frémir certains gangsters de Gotham. Pas seulement, car c'était le bras droit du Joker, même en solo, croiser Harley, c'était presque comme avec Double-Face, soit ça passe et elle vous ignore, soit vous avez la même tronche que double face... le côté pas beau bien entendue. Elle en avait dégagé, Jeannie en affrontait d'autres à l'aide des petits monstro-plante toute mignonne habillée en pompier. A quand le corss-over entre eux, les mini-kaijus et bien entendu, Transformoule ! L'arlequin ne faisait pas dans la dentelle, elle fonçait pour taper ce qui lui passait sous le coude, à coup de pied, de poing ou de maillet, pour elle, il n'y avait pas de coup bas, se servir d'une arme à feu, ouais ce n'est pas rigolo, mais sinon, on pourrait la ranger dans la catégorie des fans des films de Bud Spencer et Terrence Hill. Dommage qu'elle n'était pas comme Super Girl ou Power Girl, sinon oui, elle se taperait de la sorte, à coup de grande baffe ! Ce genre de film ou ça claque et ça voltige et tout fini casser, sans la moindre goutte de sang ! Du carton façon réel en quelque sorte. Enfin, dans le vrai monde, c'était un peu ça... avec plus de sang et de fractures concernant Harley...

Dans le lot, y avait un petit malin qui pensait avoir retenu la leçon, tenant quelque chose pour se servir d'un bouclier. Pas bête... mais il ne s'était pas équipé, là où il pensait avoir bloqué Harley avec une telle défense, il en oubliait les pieds. Un peu comme à la fête foraine, elle explosa son maillet sur un de ses pieds, puis le second, tout deux accompagné d'un sacré cri de douleur, mais elle n'avait pas besoin d'un troisième coup, ses pieds étaient réduit en miettes. Littéralement. Faut retenir la leçon, car si elle passe de la violence à la torture pour qu'ils retiennent la leçon, ça peut allez très loin. Avec elle, on n'était jamais à l’abri, ou bien elle y allait doucement, ou bien elle était extrême ! On lui demande une fessée, elle peut user de ses mains comme d'une pagaie en bois, avec des clous qui dépassent, et rouillées en plus. Tout dépendait de son humeur au final. Sans échappatoire, ils étaient prisonnier, mais par chance, Harley était plutôt de bon poil, alors, oui, ils vont souffrir, faire un séjour plus ou moins long à l'hosto du coin, mais attention, jamais deux sans trois ! Et vue la folie d'Harley, faut pas abuser de sa patience, car sinon, c'est en maison de fou qu'ils vont atterrir, de peur de croiser Harley dans la rue après un troisième passage à tabac, plus musclé et douloureux cette fois.

Un second petit malin pensait venir lui tenir tête avec une batte de base-ball, soit, c'était le minimum. Il pensait sûrement être plus malin, car sa batte était plus légère que son maillet, mais Harley maniait ça depuis toujours, son maillet, c'était son arme, tel le pistolet givrant de Freeze, l'épée de Zoro, le marteau de Thor, alors un bon point pour l'idée, mais ça ne suffira pas. Même s'il esquivait plutôt bien, à croire qu'il avait du en souffrir par le passé de ce maillet ? Mais il était trop tôt pour vouloir lui tenir tête ! Il s'était pris les pieds dans quelque chose, le faisant chuter, l'arlequin en profita pour armée son coup et, hélas, il tentait de fuir à quatre pattes, le coup était partie. Telle une partie de croquet géant, son maillet venait heurter ses fesses, le faisait décoller du sol pour atterrir un peu plus loin, le cul bien endoloris. Mieux vaut que ce soit un coup de maillet qu'un copain de prison un peu trop proche... Elle était sûre qu'il serait d'accord avec cet exemple...

Mais à force de taper dans tout ce qui bouge... Elles avaient fini ou y en qui se planquent encore ? L’allumette était neutralisée ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Je ne peux pas dire que j’approuve des méthodes utilisées par Harley, trop de sang et d’os brisés pour mon goût mais en même temps, elle se bat avec les moyens à sa disposition. Je peux difficilement la critiquer pour ça… Ce serait hypocrite, même. Nous n’avons pas tous des pouvoirs surnaturels et elle sait faire avec ce que la nature lui a donné et l’expérience lui a apprise. Il n’y a ni morts ni blessés graves donc… J’ai envie de dire que c’est bon! Toute cette bande de petits truands est en train de pleurer et de gémir dans un coin. Auront-ils appris leur leçon, cette fois? J’espère bien en tout cas! Parce que sérieusement, se donner tout ce mal pour faire des misères à quelqu’un qu’ils ont rencontré une fois dans leur vie… En plus, quand on y pense… Comment, exactement, ils m’ont retrouvé? Ce n’est pas comme si je passais ma vie au Japon non plus…

Non vraiment, les gens sont souvent étranges…Mais bon hein, ils ont eu une sévère correction donc là je peux faire réapparaitre les portes et les fenêtres. Et que cela vous serve de leçon, garnements, que je leur dis. On me dira : garnements, ce n’est pas très menaçant. Peut-être. Peut-être. Mais si je prends la peine d’utiliser un terme aussi… Inoffensif, si j’ose dire, c’est parce que je reconnais sans l’ombre d’une hésitation qu’ils ne sont pas une menace sérieuse. Ce qui sous-entend aussi que je ne les ai pas affrontés à ma pleine puissance… Et ça, qui sait, ça pourrait leur faire davantage peur! Pas que j’aime faire peur aux gens mais on dirait que pour certains, c’est le seul langage qu’ils comprennent. Donc… Il faut savoir en faire usage quand il le faut. Aussi regrettable que ce soit. Je vais aussi m’assurer que Harley ne soit pas blessée. Ce serait mal de ne pas en prendre soin.

En tout cas, si elle se demandait ce que ça faisait de se sentir comme le joueur qui a marqué le point gagnant de la partie, elle va vite le savoir car bien qu’ils ne parlent pas notre langage et qu’ils soient petits, les monstro-plantes ne sont pas faibles pour autant. Harley se fait porter « à bout de bras » par les petites créatures qui piaillent joyeusement entre elles. Elles reposent ensuite Harley au sol et s’écartent pour que je puisse l’observer. Non, à première vue, aucune blessure, elle s’en est sortit comme une championne! Quant à ces vauriens, je me demande s’il faut appeler la police car techniquement, je n’ai aucune autorité pour les arrêter bien que ce ne soit pas l’envie qui manque, on va se le dire! Importuner ainsi les gens sans aucune bonne raison, en plus… Pas question de les laisser filer cette fois. Pour faire bonne figure, je vais appeler moi-même les autorités. Une chose de réglée.

« Voilà! À la police de s’occuper de ces gredins. Quoi que… À bien y penser… Est-ce que tu sais si les autorités japonaises sont du genre… Euh… Belliqueuses? Je veux dire, je ne suis pas terrienne donc je n’ai pas de papiers prouvant ma citoyenneté ou quoi que ce soit. Ce serait con de se retrouver avec la police aux fesses alors que nous sommes les victimes… Ah et il y a aussi l’état du bâtiment, j’avais oublié ce détail…

La présence des monstro-plantes… Est-ce que tu crois que nous sommes encore plus dans les ennuis ou ces malfaiteurs mal en point vont davantage attirer leur attention? Excuse moi, j’agis souvent sur l’impulsion du moment… Et je ne suis pas tout à fait certaine que dans ce contexte, ce fut la chose la plus sage et avisée à faire. Tu connais un bon avocat, sinon? Des fois qu’on aurait des problèmes juridiques? Je ne veux pas aller en prison, c’est déprimant, une prison! »

Harley Quinn
Elles ont fait du bon boulot ! Oui, ça gémit et ça couine dans les coins, ça ramasse des dents, aide des amis plus mal en point, mais est-ce qu'ils auront retenu la leçon ? Ça, elle n'en savait rien, elle ne pouvait pas voir dans le futur, mais, sans trop se mouiller, ce soir, elles devraient avoir la paix au moins ! Du moins, concernant cette bande d'andouilles, si d'autres rapplique pour se venger d'Harley ou Jeannie – qui sait ce qu'elle a pu faire entre leurs deux rencontre ? – eh bien ce sera différent. Mais le résultat risquait d'être le même. À moins d'avoir un Bizaro dans leur équipe ou un Bane... enfin, Bane, elle le voit mal s'associer à une bande de bras cassés... Oui, les grands vilains ont souvent des sous-fifre, mais pas tant que ça concernant Bane et malgré ses gros muscles, il en avait dans le cerveau donc il ne prenait pas les deux loustics du coin de la rue en guise d'homme de main. Harley avait droit à une hola rien que pour elle de la part des petites choses, c'était aussi mignon qu'amusant ! Mais alors que la petite bande cherche à détaler, du moins, ceux qui le pouvaient, la génie se posait des questions sur les conséquences de leurs actes ? Ce à quoi Harley haussait des épaules. Elle se soucie rarement de ce genre de conséquence.

« Y a des ripous partout, mais on est pas à Gotham, puis franchement, eux, avoir une carte pour éviter la prison dans leur poche ? Au mieux, l'un d'eux à un ami ou un proche dans la police, mais ça le sauvera pas ! »

On parle de petite frappe, pas de Yakuza influent qui pourrait avoir les moyens de faire oublier leur bêtise du soir, car ils pouvaient facilement mettre en danger la famille d'un commissaire ou autre. Eux... Ouais, non, dans le pire des cas, l'un d'eux aura un savon d'un de ses proches de la police, au pire du pire, il évitera la prison, mais les autres... Puis si lui échappe et les autres, il va pas avoir l'esprit tranquille une fois ses copains de nouveau dans la rue. Après un séjour à l'hôpital entre temps ! Mais pour le reste...

« Pam en connaît sûrement un ou deux, perso, j'en ai pas en tête. Après, question papier, bon, sans être une héroïne, tu peux facilement vaincre une menace venue d'ailleurs donc, ici, on a vue bien pire, entre les héros qui se baladent, les dieux qui font du shopping entre deux sauvetages d'univers et tout ça, bah, c'est rien ! Par contre... mouais, pour les monstro-plante et le bâtiment... j'sais pas ? Si le mois prochain ils comptaient retaper l'usine, ouais, ça risque de pas le faire, mais si c'est abandonné ou prêt à être rasé... J'ai jamais vue des gens filer d'amende à la Terre pour avoir laissé des plantes poussées là où ils devaient détruire un vieux bâtiment ou le retaper. »

Puis là encore, avec les super ou autre gens pas normal, bah faut s'attendre à tout. Des plantes, ça va encore. Admettons qu'elle manipule le béton et face des tas de sculpture en béton ou en métaux, là oui, s'en débarrasser, c'était autre chose qu'arracher de la mauvaise herbe !

« A la limite, tu peux cacher les petits, même si les flics voient cet endroit devenu une serre, je doute qu'ils soient du genre à passer ici chaque semaine pour s'assurer que tout était bel et bien sa place. »

Jeannie se prenait la tête pour des détails...

« Et puis la prison, excuse moi, mais avec tes pouvoirs, je suis sûre que tu peux faire un hologramme de toi pour avoir l'air à ta place et être en train de siroter un cocktail à Hawai en réalité. Puis faut pas se faire des idées, les prisons, c'est bien. Bon, ce n'est pas le club med, mais on peut y faire de chouettes rencontres, et même y trouver l'amour ! Toi qui aimes les femmes musclées, si ça se trouve, tu trouveras la perle rare là-bas ? Une criminelle revenue dans le droit chemin grâce à l'amour, si c'est pas mignon, non !? »

Harley et Ivy, c'était ça aussi, la chance d'avoir des cellules proches parfois, ça aidait à oublier ce taré de Joker et à se concentrer sur une forme d'amour qui n'était toxique mais naturel et beau. Oh oui, faut pas se mentir, la prison, c'est pas le pied, mais il suffit d'une personne pour qu'une cellule vide et moche devienne un petit havre de paix, grâce à sa voisine dans la cellule d’à côté. Il ne manquait que le fait de se voir et se toucher, mais, ça rendait la peine plus supportable d'être près de l'amour de sa vie. Oui, Harley était heureuse, rêveuse à évoquer Pamela, cette ange aux ailes végétale. Elle était parfaite, tout simplement.

« M'enfin, tant fait pas, si je suis dans le coup et que tu prouves être dans le coup, je suis sûre que le SHIELD ne tardera pas à boucler cette histoire, cherchant à voir qui à menacer l'autre en premier et une fois assuré qu'il n'y a aucun mort et que ce sont eux les fautifs, on risque rien ! Au pire, l'un d'eux va agiter son index et prendre une grosse voix pour dire que c'est pas bien et fin de l'histoire. Je les connais par cœur à force. »

Légitime défense, pas de mort, des petits délinquant, bon, pourquoi vouloir faire porter le chapeau à Harley ? En plus, elle a pas une tête à chapeau...

« Bon, si tu cachais nos petits amis en attendant les poulets ? Ta une grosse valise, une grande poche, comment ça se passe ? »

Puis surtout, et après ? Le thé avait été gène par eux, mais elles pouvaient prendre l'air aussi.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah oui, c’est vrai… Je SUIS une déesse! Alors pourquoi se casser la tête avec des trivialités? Des fois, j’oublie que je peux régler les choses de façon super ultra méga simples! Une chance qu’Harley est là pour me le rappeler! Ce n’est pas bien compliqué, des fois, je me demande si ma tête est solidement vissée sur mes épaules tellement je peux être distraite! Bon d’accord, la dernière fois par contre j’avais une excuse en adamantium armé! C’était une crème glacée trempée dans le Nutella! Vous ne pouvez pas me demander de ne PAS être attirée tel le papillon vers la lumière, par une si divine invention! C’est inhumain! Au-dessus de mes forces! Je peux tout arranger d’un claquement de doigts! HA HA HA HA HA HA HA! Je conjure un portail vers ma bulle dimensionnelle et quand la porte lumineuse s’ouvre… Bah… Forcément que…

Harley se fait sauter dessus par les mini kaijus. Ah mais ils ne l’ont pas oublié, hein, Je les laisse câliner la jeune femme avant de faire rentrer tout ce beau monde dans le portail, ceux qui ressemblent à des animaux et ceux qui ressemblent à des végétaux! Allez hop, tout le monde à la maison! Mais il va falloir quand même rencontrer la chérie de Harley pour qu’elle choisisse son monstro-plante, je n’abandonne pas l’idée! Comme je n’abandonne pas l’idée de faire des petites créatures minérales qui, à défaut d’avoir une bonne raison, auront été créés « parce que ». Ah non mais j’aime autant vous dire : je n’ai pas de problème à admettre que parfois, sur le coup du moment, je fais quelque chose que je n’arrive pas à m’expliquer ensuite. La logique et moi, parfois, ça fait deux. Je ne vais pas mentir sur ce qui est une vérité plus vraie que vraie! Je déteste le mensonge, moi!

Une fois mes petites créations en sécurité, reste à considérer l’état du bâtiment. Comme Q dans Star Trek, d’un claquement de doigts, tout est arrangé. Plus de plantes, le bâtiment est redevenu comme avant. Voilà qui devrait éviter plusieurs problèmes de nature juridique. Je complimente Harley en disant qu’elle est vraiment très intelligente et capable de rester rationnelle et cohérente. Moi? J’ai tendance à commencer à penser à un truc puis mes pensées décident d’aller explorer autre chose avant de se souvenir du sujet d’origine avant de recommencer à vagabonder… Pourquoi pensez-vous que je ne pourrai jamais avoir un boulot normal? Eh bah voilà. On ne va pas se mentir. C’est comme ça, je ne peux pas y faire grand-chose. Enfin si, je pourrais utiliser mes pouvoirs sur moi mais… Comme je l’ai souvent dit, si je me modifie moi, qui dit que le résultat final sera toujours Jeannie?

Cela nous permet donc de quitter tranquillement les lieux avant que la police n’arrive. Oh les criminels n’iront nulle part. Ainsi attachés? Ce serait étonnant. Et dans leur état? Encore moins. Ils sont loin d’être des professionnels endurcis, on va se le dire. Et donc, depuis le toit d’un bâtiment adjacent, nous observons la police arrêter les méchants que nous avons capturé. Ah en fait on est comme des super héroïnes, là! Là vous allez dire : mais Jeannie, tu ne réponds rien à Harley? Ah si, si, je voudrais mais elle a dit tellement de choses intéressantes que je ne saurais pas par quoi commencer. Son commentaire sur la prison me fait réfléchir. Non, pas la portion sur le fait d’y trouver l’amour, disons que j’ai mes doutes. Mais comme quoi ce n’est pas nécessairement quelque chose de négatif. En fait, je suis tellement perdue dans mes pensées qu’Harley doit se demander si je respire encore puisque je semble figée sur place…

« Alors je redis ce que j’ai dit… Tu es vraiment intelligente! Tu penses instinctivement à des choses qui ne me viennent pas en tête sans réflexion. C’est parce que tu étais psychiatre, c’est ça? Attends… Tu n’es pas en train de m’analyser, hein? Je ne veux pas finir sur un sofa en train de parler de mon enfance! Je… Mais je n’ai pas eu d’enfance, en fait… Donc pas de danger. Oula. Le dire à voix haute me semble dépressif…

Si on capture des criminels sans être des super héroïnes… Est-ce qu’on a le droit, en fait? Vos sociétés portent tellement à confusion que sincèrement, j’ai beau être une déesse, j’ai du mal à suivre votre logique. Hey… Ça pourrait être ça notre soirée! On court après les méchants! C’est ce que les gens font, non? Du bénévolat, des bonnes actions! Et c’est toujours mieux avec des amis, à ce qu’on m’a dit! OH! OH! OH! Je sais! Je sais!

Écoutes, écoutes, écoutes! Tu es beaucoup plus familière avec la mentalité des méchants que moi! Et tu m’as dit que tu avais des jeunes stars que tu protégeais. Et tu veux aussi protéger ta chérie! Donc… On peut faire comme les États-Unis! Une frappe préventive! Je nous donne des costumes, je… Je te donne temporairement des pouvoirs, tiens, et on va protéger les gens que tu aimes, un méchant à la fois. Je ne dis pas Thanos et compagnie mais… Les méchants locaux, quoi, si tu vois ce que je veux dire! »

Les gens qui disent que malgré mes nombreux millénaires, je reste au plus une adulescente et non pas une personne pleinement mature et responsable sont loin d’avoir tort…

Harley Quinn
Harley et la logique... Peux-t-on vraiment la trouver si fabuleuse et lucide ? Oui, elle avait des diplômes et qu'elle pouvait vous analyser facilement, mais ça, c'était Harleen Quinzel, Harley Quinn... N'oublions pas que Bernie sur sa table de nuit – qui était un castor empaillé ?– lui servait parfois de confident, demandant conseil à cette chose qu'elle seule entendait sa voix. Bien sûr qu'Harley avait des moments lucides, mais parfois, laisser cette femme galoper seule dans les méandres de sa folie, c'était un coup risqué. La folie avait plusieurs facettes, on peux trouver la folie « gentille » ou l'on va parler seule, s'imaginer des choses, rien de bien méchant, mais comme toute chose, il y a un côté blanc, un côté noir. Elle pouvait aussi faire parler sa folie et tuer sans le moindre remord ce qui ne lui plaisait pas. N'oublions pas qu'elle était pendant un temps le bras droit du Joker, et que l'on soit proche ou non de ce fou, sa folie pouvait être contagieuse. Les plus chanceux de ses sbires ont juste peur de lui... les autres, ils seraient prêts à tuer leur ami en croyant qu'ils bossaient pour le Joker. C'était plus de la peur que de la folie, mais cette dernière n'était jamais loin.

Après avoir vu les petites frappes se faire embarquée, Harley observait cela distraitement, sans attendre grand-chose même si elle fut étonnée de voir à un moment, Super Girl, venant voir une des femmes policière avec qui elles échangeaient quelques mots tout sourire, avant de repartir comme elle était venue, par le ciel. Elles étaient proches, ses deux-là ? Difficile à dire, elle n'avait pas de super oreilles, mais bon, elle devait souvent bosser ensemble ? Sûrement ? Bref, Jeannie était en mode veille et après un redémarrage Windows, elle était de nouveau opérationnelle, félicitant ses idées ! Oh ça oui, elle le pouvait ! Mais quelle idée ? Ha, ses remarques d'avant ? Bof, c'était... logique ? Oui, Harley logique, c'est pas forcément ce qui saute aux yeux tout de suite, mais elle restait lucide en général, y a bien des moments un peu plus fou-fou, mais voilà ! Analyser les gens, c'était facile pour elle, même si c'étaient surtout les esprits déranger qu'elle avait visé, elle était de celles qui auraient vraiment aimé soigner ceux à Arkham et pas juste les bourré de médoc pendant leur séjour, les libérer deux mois après pour les voir revenir une fois le Batman venue les ramener à la maison. Mais... le Joker. C'était une bonne chose d'avoir essayé de l'aider, mais elle fut contaminée à son tour...

Techniquement, elles pouvaient stopper des criminels même si la police dirait de se cacher et les laisser faire leur boulot, oui, si on est un citoyen lambda, mais elle, elle venait de Gotham, et fut en plus du mauvais côté de la loi alors, elle connaissait bien la façon d'agir et c'est pas quelques loubards avec une coupe banane ici, qui irait lui faire peur ! Jeannie avait une de ses idées unique, faire d'elles des héroïnes le temps d'une soirée, allant chasser la criminalité dans les rues. Le Japon était beaucoup plus calme que les USA ou juste Gotham. Bien sur il y avait des méchants, des Yakuzas, mais eux, ils sont beaucoup plus discrets que les wesh wesh des cités aux USA qui se la pètent avec leur médaillon qui touche à leur pénis. Puis faut pas mettre tous les Yakuzas dans le même sac, y en a des gentils. Si, une fois, des Yakuzas ont organisé une sorte de collecte de fonds pour envoyer ça dans un coin très touché après une catastrophe naturelle. Même avec l'air menaçant ou pas, des gens qui ramènent de quoi manger, se tenir au chaud, ect, bah ça redonne espoir.

« Mmmmmh... ça peut se faire. Bon, y a peu de chances qu'on tombe sur une bande qui va faire le casse du siècle, mais y a toujours des débiles qui pensent pouvoir jouer les dur. Lors de mon premier soir, ici, avec Pam, on est tombé sur des connards qui faisaient des combats de chiens. J'en ai attrapé un, que j'ai attaché en branchant des câbles de batteries à ses gesticules ! Crois-moi, il ne recommencera pas de sitôt ! »

Ha oui, la cause animale, ça la concerne alors disons que son traitement, à ce gars, c'était la version soft... Alors, oui, elle pouvait jouer les super-héroïnes comme Super Girl justement, mais soyons francs... Ils n'auraient aucune chance face à elles ! Une seule, ce serait déjà trop pour eux, alors deux... Non, à moins d'avoir un sacré atout dans leur botte, ils peuvent déjà se rendre au poste de police le plus proche, ils gagneront du temps et auront du coup, moins de blessures à faire soigner.

« Mais bon, jouer à ça, je suis pas contre, mais imagine... les gens sont sages ce soir ? Comment on fait, ensuite ? Une bataille de super pouce ? »

C'était pas impossible, mais... qui sait ? Après tout, à Gotham, une nuit calme, ça n'arrive jamais ! Mais ici, les quartiers n'étaient pas à feu et à sang tous les soirs...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah oui, quand même… Ce n’est pas faux ça… On fait quoi si tout est sous contrôle? Bon, manipuler les événements pour causer des emmerdes, ce n’est pas tropm mon truc, autant vous le dire. Je n’aime pas la violence alors… Alors tu proposes à Harley de jouer les super héroïnes et tu trouves ça logique? Bah… Oui… Pourquoi? C’est elle qui va faire dans la baston si nécessaire, pas moi. Et de toute façon, plus souvent qu’autrement, ceux qui ont encore de l’instinct de survie, vous leur montrez qu’ils ne peuvent rien contre vous et ils craquent donc… Ça pourrait se faire sans déchainement de violence. Enfin toujours est-il que ça part du principe qu’il y aura des méchants à neutraliser, bien entendu… Et ça, ce n’est pas tout à fait sûr… Hum… À la limite j’ai bien une solution mais… Ce ne sera pas tout à fait pareil, en fait. Mais bon, hein…

« Tu sais, des fois, je me sens vraiment stupide… Moi, toute excitée, je me dis : Super Harley, ce serait classe! Et ce sans penser au fait que si les criminels ne pointent pas le bout de leur nez… Ce ne sera pas très… Comment dire… Stimulant pour toi… C’est pourtant évident, logique élémentaire… Comment ça se fait que je n’ai pas pensé à ça… Ah non pour le coup, j’ai carrément la honte là. Ah non mais vraiment… »

Allez Jeannie, tu dois rattraper le coup. Tu ne peux pas avoir l’air d’une nouille pareille, quand même… Réfléchis. Réfléchis… Hum… Notre point de départ peut être le Japon… Cette ville en particulier… Mais nous ne sommes pas obligées de rester ici. Je manipule la réalité. Un claquement de doigts et on est où on veut hein, ce n’est pas difficile. Et ça sauve une fortune en billets d’avion, en plus… Et du temps, aussi! Donc… On peut se trouver un endroit avec plus de criminalité, Gotham exclu pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs, et la laisser s’amuser autant qu’elle veut. Je veux dire… Il doit bien y avoir des coins mal famés en Asie comme n’importe où ailleurs. Ce n’est pas parce que vous changez de continent que tout est rose et que tout est beau, il ne faudrait pas exagérer non plus… Reste à voir où se rendre pour qu’Harley s’amuse…

« Je vois quelques possibilités. Si on veut rester sur la planète Terre, je peux nous téléporter un peu n’importe où, à un endroit avec plus de criminalité, si c’est le problème. Faire le bien ici ou ailleurs, ça reste aider les gens et te permettre de jouer Super Harley. Sinon, si on veut vraiment éviter je ne sais quels ennuis qui pourraient survenir à cause de super héros jaloux et autres emmerdeurs, il y a toujours mon petit chez moi.

Ma bulle dimensionnelle. Là-dedans, je fais ce que je veux. C’est à moi, je peux en prendre un petit coin et en faire une ville type d’un film d’action des années 90 avec des criminels et du pow pow un peu partout. Comme ce n’est pas réel bien que tout aura l’air plus vrai que vrai, pas de risques de dommages collatéraux ou de blessés accidentels. L’inconvénient, par contre, on le devine facilement… C’est que c’est juste divertissant.

Comme ce n’est pas sur Terre, quiconque tu sauveras n’existe pas réellement. Ce sera comme une vaste simulation quoi. Alors du coup… Qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir… Et quels genres de pouvoirs tu voudrais avoir? Car des pouvoirs, il y en a un paquet. Physiques, magiques, élémentaires, technologiques et j’en passe. Ah mais tant qu’à faire Super Harley, autant bien faire les choses, j’aime autant le dire tout de suite, non? »

Harley Quinn
Harley était tenté par cette idée, mais c'est vrai qu'autant à Gotham, traverser une rue, sans se faire agresser était un exploit tant la ville devait avoir plus de criminels que de rats dans les égouts, ou de cafards, autant ici, sans être le paradis, la violence était plus petite. Après, rien n'empêche de tomber sur des vilains, leur pause thé a été gâché par quelques guignols, c'est bien la preuve que tout n'est pas aussi calme que ça. Vu le nombre de super-héros qui traînent dans le ciel, c'est normal qu'un certains nombre de vilains rodent autour. Pas elle, elle, elle était gentille maintenant, comme Pam, mais rien que ce merdier d'il y a quelque temps quand y avait Gladiator en pleine rue avec tous ses Romains en petites jupettes, tout ça, c'est bien la preuve que Gotham ou l'Amérique n'est pas le centre du monde en terme de catastrophe. Du coup, cela inquiétait Jeannie qui n'avait pas songé à ça. Ça irait, elles n'étaient pas en Corée du Nord ou là, certes les rues sont calme avec zéro criminalité, mais là-bas, c'est la dictature qu'il faut taper, pas les gens qui baignent dans le mensonge.

Harley se rapprochait, la prenant dans ses bras en la câlinant. Oui, avec Harley, il ne faut pas s’étonner de si peu de choses.

« Allons, t'en fait pas, je suis sûre qu'il y aura des méchants ! Au pire des cas, on voit un peu plus loin. »

Dès son premier soir, elle a cherché des ennuis aux Yakuzas donc déjà, y a une mafia locale, ça garantit un minimum de divertissement, puis y a des gugusses qui se prennent pour les rois du monde, comme pendant leur pause thé, donc, à moins que soudainement, tout le monde est devenu gentil, elles ne risquent pas de chômer ! Mais la déesse avait un plan de secours, au cas où. Ou bien elles cherchent ici et un peu au pif sur Terre pour faire régner la justice à coup de beigne ! Ou bien alors elles vont dans son monde à elle pour ça. Certes, ça défoulerait, mais y aura pas ce petit coté tapé pour la bonne cause, le sentiment d'avoir rendu la ville une peu plus sûre. Faut bien que leur violence soit un minimum pour la bonne cause, taper pour taper, à part dans du sport où ça serait logique, ailleurs... Plus compliqué. Mais déjà, parlons de la base !

« Soyons simple, qui dit Super Harley, dit, voler, taper fort, envoyer des rayons laser avec les yeux, souffle froid. »

Bref, Super Girl, mais avec Harley à la place ! Mais avant de passer à la transformation, il fallait encore décider la suite.

« Et te prend pas la tête, même si c'est calme ici, du moins, comparé à Gotham, y a toujours des nuls qui traînent en jouant les gros bras pour en impressionner d'autres ou, car ils se pensent invincible ! Suffit de bien chercher et on trouvera dans le coin. Faut bien ouvrir les yeux ! Ha, du coup, vision laser aussi pour voir derrière les murs ! »

Elle n'utilisera pas ça pour espionner les gens, juste pour trouver les méchants qui se cachent dans le coin. Faut espérer que Super Harley ne va pas attirer la jalousie des capes volantes. Elle aussi avait le droit de voler ! Dans le ciel, hein, sinon, oui voler, c'est mal. Le tout, ce sera de pas frapper trop fort les nuls. Autant actuellement si elle frappe très fort, au mieux, elle en met un KO de suite, mais avec la force de Super Girl... Disons que ce sera un peu plus sanglant et criminel pour le coup. Faudra un petit temps d'adaptation, trouver un tank ou une voiture abandonner qui traîne, voir ce que donne avec sa nouvelle force, un coup « normal ». Si elle fait sauter quelque dents, bon, fallait être gentil, car c'est pas gentil d'être méchant, mais si elle entend un crac... ce serait mauvais signe...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
OH! Un câlin! J’adore les câlins. Ce n’est pas moi qui serai une vile profiteuse qui ne va pas rendre ce que je reçois! Un câlin, il faut partager ça, sinon ça ne sert pas à grand-chose… Et recevoir un câlin d’une copine, c’est super génial. Alors autant vous dire que je suis bien contente! En fait je me rends compte que le câlin est une denrée rare sur Terre. Les gens sont rarement… Comment dirais-je… Si démonstratifs de leur affection. Et c’est dommage, vraiment. C’est une des choses les plus réconfortantes que je connaisse! Moi je dis que ça peut même éviter une guerre. C’est quelque chose de très puissant! Et de trop souvent sous-estimé, bien entendu. Mais bon. Maintenant que je suis rassurée et encore plus motivée, il est temps de travailler sur Super Harley! Lui donner ses pouvoirs, son costume, la panoplie héroïque au grand complet. Ça va être génial.

Enfin. Le processus se passe entièrement dans ma tête car si vous vous attendiez à une scène de transformation à la Sailor Moon… Vous allez être déçus. Je suis plus comme Q dans Star Trek. Un claquement de doigts et c’est réglé. Ah mais ce n’est pas parce que ça manque de spectaculaire que je ne me suis pas appliquée, attention! Donner des pouvoirs en se basant sur une liste, c’est facile. Mais est-ce que vous avez pensé à tous les pouvoirs secondaires que cela demande? Par exemple, un souffle qui peut congeler… Si vous n’avez pas de résistance aux froids extrêmes, bonjour les effets néfastes sur votre propre personne! Ou une super force sans avoir la structure musculaire et squelettique pour encaisser? Les gens qui font des vœux, demandent quelque chose sont invariablement imprécis, comme si ce qu’ils disent est une évidence. Comme si on peut lire dans leur tête. À dire vrai…

Oui, techniquement, une entité capable d’accorder des vœux peut lire dans votre tête. Mais si le « format » est une demande verbale, vous pouvez penser avec tous les détails du monde que ça ne changera rien. Comme je ne suis pas mauvaise par nature, je m’assure que Super Harley ne va pas avoir une super mauvaise surprise. Donc, encore une fois : visuellement, une seconde elle est Harley Quinn, la seconde elle est Super Harley… Mais dans ma tête, j’ai tout conceptualisé à la vitesse de la lumière. Et bon, peut-être est-ce parce que comme elle s’inspire des kryptoniens et que je connais Power Girl que cela a pu m’influencer mais disons qu’elle se retrouve avec un cas de « Most Common Super Power » plus prononcé que ce qu’elle a au jour le jour. Faites un tour sur TV Tropes si vous ne savez pas de quoi je parle. Je n’ai jamais dit être parfaite, attention!

« Tadam! Super Harley! Quoi que avant que tu testes tes super pouvoirs, je propose de se trouver un coin isolé et qui ne dérangera rien si jamais tu bousilles un truc ou deux. Je crois avoir vu un chantier de construction à l’abandon en survolant la ville… Oui, c’est cliché. Je sais. Mais tout cet équipement abandonné, les blocs de ciment, les poutres en métal… C’est juste parfait pour la pratique, tu ne trouves pas? Hum…

Il te faut aussi un thème musical. Je me demande ce que ça pourrait être. Où est John Williams quand on a besoin de lui? Avoues que ça pourrait être classe s’il te faisait un thème musical… Sinon… Il te faut aussi une sorte de phrase fétiche pour bien faire super héros de bandes dessinées. Et… Et… Je peux jouer une civile en détresse si tu veux! Ou ton acolyte! Ou la commissaire de police qui t’appelle pour nettoyer la ville de la racaille! »
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »