Event de joueur organisé par Makoto Nijima et s'inscrivant notamment comme une conséquence de l'Olympomachie.

RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Liste des Pnj (édité à mesure que le rp progresse) : Ryo
Albi

La cité d’Yoake prend les mesures pour se rétablir. Comme annoncé dans un flash d’informations précédent, le système juridique est dans un débordement complet de dossiers et de procès à régler en plus des larcins répertoriés suivant l’invasion olympienne. Dans des recoins de la ville, le risque de criminalité augmente. Les êtres faibles peuvent se retrouver dans une rue déserte mais constamment assailli par des frissons. Car derrière chaque coin de rue et dans chaque ruelle sombre peut se dissimuler d’horribles prédateurs.

C’est dans un quartier industriel que deux figures discutent dans une ruelle. Ils ont une apparence de mauvais garçon mais avec des gueules à en faire tomber les filles facilement influençable. Celui avec la chevelure blanche s’allume une clope en surveillant chaque côté de la ruelle. Il commença à parler :


- Alors, Ryo, c’est comment le lycée ? Tu te fais des copines en masse, le Don Juan ?

- Peuh…j’aime les filles avec des penchants pervers mais pas des faciles comme celles-ci. Tu n’as pas idée combien j’ai envie de leur claquer la figure.

-Bah haha…c’est ça le boulot mon pote. Heureusement que la cible est loin d’être une grosse poufiasse. T’as envie d’elle, avoue.

- Le patron a été clair : On ne touche pas à cette nana tant que l’objectif n’est pas à portée de main. Mais après tout sera possible.

- Allez, on retourne vers les autres. Avec de la chance on pourra se faire la fille venue d’ailleurs. C’est quoi la place…le Lys ? Jamais entendu parler mais cette drôle d’oiseau prétend être une lesbienne.

- Garde ta langue dans ta bouche bavante, Albi, et peut-être qu’on goûtera à cette biche.

-Déjà que je ramène cette savoureuse chienne. Deux quadrupèdes, ça se monte bien je trouve.

Ryo et Albi sortent ensemble de la ruelle. La main de l’albinos retient une jeune femme inconsciente et à peine adulte d’une prise ferme autour du cou. Tandis que les jambes flasques de la femme glissent sur le trottoir, les deux mauvais garçons rigolent. Une fois qu’ils sont assez loin, le ton devient sinistre quand les rires passent pour des jappements d’hyène. Leurs ombres semblent changer pendant quelques secondes, de visages humains à des visages davantage canins.

À quelques blocs plus loin se trouve le lieu de rencontre : une usine désaffectée avec le quai de chargement comme porte d’entrée. À l’intérieur un énorme feu de camp est improvisé par le groupe de cinq personnes accueillant le duo avec des sifflements et tapes amicales sur le dos. Trois autres mecs et deux filles habillés en punk bombarde alors la géante salle d’une musique rock à en faire éclater les tympans. La femme jetée au sol se réveillerait entourée de jeunes à moitié bourrés dans ce qui ressemble à une fête d’étudiants.


(Ordre du rp: PNJ - Greed - Jeena)

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bido faisait comme à son habitude son tour de l'un des quartiers industriels de Yoake, utilisant ses facultés d'homme-gecko pour se déplacer dans la plus grande discrétion dans l'ombre des bâtiments surplombant les ruelles étroites qu'il investiguait. Il avait entendu du bruit et se dirigeait vers sa provenance, cela semblait être de la musique, du rock plus précisément, mis à un volume très élevé. Du haut du toit sur lequel il se tenait, il pouvait observer deux individus entrant dans une usine désaffectée, traînant avec eux quelqu'un au sol. Il prit le temps de les observer mais ne chercha pas à s'approcher davantage.

"Tiens donc... y aurait-il des gêneurs dans ce quartier ? Je dois en informer Greed..."

L'homme-gecko revint sur ses pas pour se rendre dans une autre petite ruelle, à nouveau sombre et étroite, non loin de l'usine désaffectée. Il descendit du toit, marchant à quatre pattes à la verticale le long du mur pour finir par sauter et se rattraper au sol. Bido faisait face à une porte en bois ne payant pas de mine et au-dessus de laquelle une pancarte portant la mention "Devil's Nest" était accrochée au mur. Il ouvrit la porte et entra dans le bâtiment, empruntant directement des escaliers pour se rendre au sous-sol.

"-Greed ! Greed !!
-Mh ?"

Greed était assis sur un grand canapé, jambes croisées, en train de siroter un verre de whisky en décompressant. La pièce semblait être un bar, plusieurs personnes s'y trouvaient et discutaient au tour d'une boisson. Il y avait un peu de musique, l'ambiance faisait vraiment soirée tranquille.

"-Qu'est ce qu'il y a Bido ?
-Des gêneurs ! Des gêneurs sont apparus dans notre...ton quartier !"

L'homme aux cheveux noirs ne répondit pas directement, posa son verre sur la table basse figurant devant lui avant de se lever doucement, tournant son regard sérieux en direction de son sous-fifre.

"-Des gêneurs ?
-Ils se sont installés dans l'usine désaffectée qui se trouve à quelques ruelles d'ici !
-Je vois... Roa, Martel."

Lorsque Greed prononça ces noms, deux personnes, un grand homme très balèze aux cheveux argentés et une femme fine aux cheveux blonds et courts, se manifestèrent, arrêtant leur occupation pour rejoindre leur boss au centre de la pièce.

"-J'espère que vous n'étiez pas occupés à faire des choses trop importantes, vous allez m'accompagner.
-Où ça ?
-On va se rendre à l'usine désaffectée qui se trouve près d'ici. Apparemment, des intrus se sont permis de squatter un endroit de notre zone, de notre quartier. Et vous savez très bien qu'on ne monopolise pas ce qui m'appartient. T'as fait du bon boulot Bido, on sera pas long. En route."

Les trois compères quittèrent leur base et marchèrent tranquillement, tous les trois en ligne l'un à côté de l'autre, en direction du lieu indiqué par l'homme-gecko. Ils ne cherchaient pas à être discrets et avaient pleinement confiance en eux, considérant réellement ce territoire comme le leur. Ils franchirent l'entrée de l'usine d'un pas toujours aussi tranquille, même si Greed fut vite lassé du volume sonore de la musique. Ils finirent par découvrir un rassemblement de jeunes, visiblement en train de faire la fête, et s'y invitèrent toujours aussi calmes. Greed rompit finalement cette quiétude, ne prêtant même pas attention aux individus qui se trouvaient là ni même à la jeune femme allongée parterre, disant d'un ton fort :

"Hey, vous, je pense que vous vous êtes trompé d'endroit pour faire vos conneries. Vous êtes chez moi ici."

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
"Jeena.

Oui Mère Kendra !?

Je m'inquiète énormément pour Ashui.

Moi aussi. On doit tellement s'amuser avec elle !
"

Ashui (sans les bras reptiliens) est une jeune croupière pour le Poker dans le Casino du Lys. Pendant un moment, elle a besoin de faire une petite pause, donc elle avait décidé de sortir un peu du Lys. Cependant, ça fait quelques jours qu'on n'a plus eu de nouvelles d'elle. Sa remplaçante, Tana, aime bien son travail, mais elle préfère quand elle l'assiste. Du coup, elle s'inquiète aussi. D'ailleurs, naturellement, puisque c'est une de mes mères qui s'inquiète, mère porteuse qui plus est, c'est normal que je m'inquiète avec elle.

"Je pense sincèrement qu'il se passe quelque chose de grave ! Il faut que j'appelle Yuna !

Merci mon cœur.
"

Je l'embrasse tendrement en retour et j'active mon oreillette pour commencer à communiquer avec Yuna, qui s'occupe de retrouver les personnes qui doivent subir le retour du bâton. Là, il faut qu'on retrouve Ashui, c'est important, surtout pour Maman Kendra. Lorsque j'appuie sur l'oreillette, j'entends des gémissements, et j'entends même que Yuna est en train de faire une fellation en gémissant. Au moins, je sais qu'elle est en train de se faire plaisir. En même temps, je la comprends, c'est du temps libre chez elle. Alors il faut bien se divertir et se faire plaisir. Mais là, c'est important. Il me faut attendre un petit moment avant qu'elle ait fini la fellation et qu'elle finisse d'avaler. Une fois cela fait, elle décroche.

"Oui Jeena ?

Yuna, j'ai besoin de toi, c'est important ! On s'inquiète énormément pour Ashui ! Est-ce que tu peux me donner ses coordonnées vite fait !? Promis, après je te laisse continuer de profiter !

Pas de souci. T'inquiète, tu peux me déranger quand tu veux. Voilà... et voilà ! Allez, à plus Jeena.

Merci beaucoup Yuna ! A plus !
"

Je sais maintenant où est-ce que je peux la trouver. Alors, je prends ma mère dans ses bras en l'embrassant. Je peux être tentée de coucher avec elle, et c'est le cas, après tout c'est habituel, et son aura ne me laisse jamais indifférente. Par contre, j'y suis assez habituée pour que je puisse me retenir malgré ma nymphomanie.

"Je te promets qu'elle va revenir !

J'en doute pas ma chérie. A plus tard.
"

Je me téléporte pour aller aux vestiaires, pour prendre ma tenue de civile constituée d'un débardeur blanc et un peu moulant et un jean, je cours vers la porte qui me fait sortir du Lys et je le franchis. Direction, la Terre où on va trouver ceux qui font du mal à Ashui. J'atterris sur Terre ! Après, ça, je me mets à courir pour aller en direction des coordonnées que Yuna m'a envoyées. On dirait que je suis un peu loin, mais ça va. Je suis habituée à courir à une très longues distances sans s'essouffler. En tout cas, je sais que je suis dans un quartier industriel, avec de nombreux bâtiments industriels comme des usines, par exemple.

Petit à petit, j'entends de la musique de plus en plus fort, jusqu'à ce que ça puisse casser les oreilles. Heureusement, étant habituée des boîtes de nuit du Lys, ce qui est assourdissant pour beaucoup ne l'est pas pour moi. Les coordonnées me mènent à une usine désaffectée. C'est sûr que c'est dans cette zone, mais il faudrait traverser le bâtiment. Heureusement que je suis capable de lire dans les pensées des autres. J'entre brusquement dans l'usine désaffectée en donnant un coup de pied tellement fort que la porte se casse, en sortant mon revolver, le mets en mode assomant.

Derrière la porte, il y a trois types qui semblent ne rien avoir avec tout ça. Je dirais même, ils sont hostiles. Ce sont plus des ennemis des mes ennemis. On peut donc être des alliés. Alors que devant eux, je pointe mon revolver dans leur direction, employant mon ton complètement autoritaire, en montrant que je ne rigole pas et que je suis capable de les mettre à terre sans problème même sans mon revolver s'ils font les cons.

"La fête est finie ! Allez ! A genoux ! Les mains sur la tête ! Et ne jouez pas les cons avec moi, je sais quand vous manigancez !"

Je commence à lire dans les pensées de ces crétins, histoire d'avoir un minimum d'informations pour mieux savoir où est Ashui. J'espère qu'ils ne vont pas faire les cons et faire ce que je leur dis. Je commence à m'adresser, aux trois personnes qui sont derrière moi.

"Ne vous en faites pas ! Je recherche quelqu'un et je sais que vous n'avez rien à voir avec ça !"

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
La jeune femme est jetée au sol avec un manque de soucis sur sa santé et les séquelles reçues à force de traîner ses jambes sur l’asphalte. En plus de Ryo et Albi se trouvait deux autres copains leur lançant une canette de bière à chacun pour démarrer l’infantile beuverie. L’un d’eux est un mec plus vieux et dans la mi-vingtaine dont on remarque son coco bien lisse. Le second est une fille d’allure punk avec une expression de fatigue et de tension. C’est la première à beugler si les deux pervers ont été suivis sans avoir sa réponse. Quelques minutes après, ils s’amusent entre des rires à en déchirer les cordes vocales et des danses archaïques, désordonnés et sans qualité.

Lorsque Albi sent une envie monter, il se tourne vers l’humaine à peine réveillée et en pleur. Au moment où il se rapproche, son odorat détecte des odeurs étrangères et ordonne qu’on coupe la musique. C’est le chauve silencieux qui éteint la radio dès que ses yeux lourds en rage fixe le trio d’hurluberlus interrompant la fête sous prétexte que le territoire est déjà celui du mec au centre. La fille punk beugle de nouveau vers Ryo et Albi.


- Vous deux, vous êtes dans la merde quand ça se saura ! La cheffe a horreur des incompétents et vous le savez !

- Jas, ce que la boss veut surtout c’est que les témoins crèvent. dit Ryo avec calme.

Albi agrippe fermement la tête de la femme humaine dont il tire le corps avec aisance, comme tenir une poupée de chiffon entre ses doigts. Elle est faible, suppliante ces individus apparut de nulle part. Il commence à pencher la tête sur le côté avec un sourire vulgaire sur sa bouche sur le point de ricaner et de japper avec excitation.

- Hé hé, monsieur le « proprio », on s’en fout de cette usine. On ne cherche qu’à picoler pour une nuit et on disparait comme de rien. Et si on faisait la fête ensemble ? Je vous offre l’alcool et la fille comme cadeau…elle est si agréable à prendre !

Rien de mal à acheter le silence et l’indulgence de cet inconnu pour plus de plaisir en retour. De toute façon, Albi s’est résolu à se trouver une autre salope plus tard dès qu’il repoussera le roi de cette savane d’acier au levé du jour. Mais avec surprise, l’albinos reste silencieux et fasciné par cette blonde armée et aboyant des ordres avec trop d’assurance pour Ryo qui fronce le sourcil. Cette menace de prédire leurs mouvements l’intrigue, le pousse à renifler plus fort cette empreinte olfactive. Sa peau frémit et des canines lui poussent tandis que sa transformation commence.

- Je vois…tu es une copine de la biche ? Votre odeur est si…anormale. Voilà pourquoi la boss a emporté cette autre fille dans sa petite cachette. Tu perds ton temps, justicière de pacotille, tu ne sauras rien de plus de nous. Allons-y !

Le duo de mauvais garçons grogne sous leur transformation complète suivi de près par leurs jappements. La chair humaine devient pelage et leurs visages se déforment en museaux canins. Ayant tous les deux grandi d’une douzaine de centimètres, leurs vêtements se déchirent pour laisser place à des corps humanoïdes, anthropomorphiques. Jas prend alors une forme hybride de guépard dont le regard félin fixe Martel avec gravité. Elle déteste devoir se salir les mains pour la faute des deux autres cons mais sa motivation vient de cette mystérieuse patronne absente de la scène. Quant au chauve baraqué – il se nomme Dan – retire son chandail d’un air impassible et soulève un lourd baril d’une main, le tenant au-dessus de son épaule avec son attention sur Roa. Il ne reste alors que Ryo et Albi, deux hyènes arrogantes rigolant comme des bêtes à la face de Greed et Jeanna.

- Changement de plan. La fête est terminée mais  la chasse au gibier commence. Montrez-nous ce que vous avez comme tripes. J’espère que tuer cette chienne ne plombera pas votre moral. rajoute Albi avec arrogance.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Je lis dans leurs pensées : ils savent très bien de qui je parle, c'est déjà bien. Rien qu'à voir leurs images mentaux ne me fait aucun doute, et vu les sévices qu'ils ont fait, ils ne méritent pas d'être acquittés. Je vois très bien qu'ils n'ont d'humains que leur forme, et encore, ils sont en partie des hyènes. Ils savent que je suis sérieuse, mais ils ne prennent pas tout ça au sérieux. Je me sens peu étonnée en les voyant se transformer. Comme si une transformation me suffit pour m'intimider. J'ai déjà connu des tas de transformations, dans le Lys ou ailleurs. C'est pas ça qui va changer quoi que ce soit au niveau de mon imposition.

"Trop tard ! Vous avez pensé, vous m'avez tout donné !"

Ce n'est même pas une blague. Je sais désormais où passer pour aller vers cette cachette afin de trouver Ashui. Je lis vraiment dans leurs pensées, et je dis ça comme si c'était tout à fait normal. Je suis parée à me battre face à des montres hybrides, qui ne me font absolument pas peur, même quand ils grandissent. Leurs vêtements se déchirent, mais moi je peux faire disparaitre les miens. Je vois que la fille se transforme en hybride aussi. Tss ! Comme si une transformation de plus allait changer quoi que ce soit. En plus, elle ne fait pas ça par bonté de cœur, celle-là. De toute façon, ils voient à mon visage qu'aucune once de peur ne se fait ressentir. Ils sentent que j'ai affronté beaucoup plus dangereux que ça, que ce soit seule ou en équipe.

Au moins, ils mettent fin à la fête, mais apparemment, la chasse au gibier commence. Dans leurs rêves ! Surtout que c'est les plus arrogants qui se font battre le plus rapidement, alors ceux-ci me font encore moins peur que pendant leurs transformations. Dans d'autres situations, j'aurais souri, mais là, non, je ne suis pas d'humeur à sourire, car on parle d'une amie.

"Allez-y, tentez de me manger ! Vous allez voir que je ne suis pas qu'une simple poulette !"

D'un geste, j'ouvre mon barillet, et d'un geste de la main, surtout avec mes pensées, je me suis mis à changer une partie des particularités de mes balles magiques, du moins la partie mortelle. Ceux-ci deviennent beaucoup plus mortels envers les hybrides, en échange du fait que les créatures n'appartenant pas aux hybrides y sont plus résistants. Ce n'est pas très grave. Juste après avoir changé les particularités des balles, je ferme le barillet d'un geste, avant de pointer à nouveau ces deux crétins.

Evidemment, ces deux-là foncent vers moi et l'autre gars, sans la moindre réflexion, laissant leur côté sauvage parler. Je laisse faire celui qui fonce directement vers moi. Il va croire que je suis paralysé, mais bien qu'il soit très rapide, c'est pas quelque chose qui m'impressionne. A une bonne distance où il croit qu'il m'aura croqué et qu'il aura gagné, je me téléporte d'un coup, histoire de lui faire une ouverture, en plus d'une déception. Je me téléporte derrière lui, et je prends le lasso pour qu'il entoure le cou et je tire d'un coup sec pour qu'il se fasse étrangler. Je range un moment mon revolver pour mettre ma main sur sa tête et je lui envoie une vision d'horreur du genre son pire cauchemar. Il est tourmenté par cette vision, et je pense que ça suffira. Je reprends mon révolver et je lui loge une balle dans la tête.

"Tu aurais dû fermer ta gueule bien plus tôt !"

Je pointe mon pistolet vers l'autre hyène, me mettant prête à contrer une attaque. Vu que je suis particulièrement agile, ce ne sera pas de tout repos. De plus, étant geôlière moi-même, ils pourront sentir une force surhumaine si jamais ils reçoivent un coup de poing de ma part. Je contre toute attaque qu'ils auront l'intention de faire, en réfléchissant rapidement à un contre. Comme je lis dans leurs pensées, je peux anticiper le moindre de leurs mouvements, même les feintes les plus subtiles.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Les hybrides rugissent à l’unisson sauf Dan gardant un silence de pierre. Jas et Dan s’occupent alors des acolytes du démon dans un clash lourd et brutal. Derrière les hyènes les tonneaux de métal se renversent et la sauvagerie des coups et des lacérations remplacent la musique rock de la radio. La panthère mord la dénommée Martel au cou et lacère les écailles de ses griffes tandis que l’homme chauve résiste à Roa sans sa transformation. À l’intérieur il est aussi fort qu’une bête malgré les apparences. Il ne reste alors que Ryo et Albi. C’est Albi qui jette la femme humain contre le plancher de béton et se prépare à sauter sur la justicière affirmant avoir les informations sans avoir à lever le petit doigt. Le duo grogne et sort leurs crocs au moment où ils bondissent avec un saut rapide.

Si Ryo a sa main mise sur le démon Greed et se bagarrent sur le sol en faisant des roulades, Albi voit la blonde disparaître au moment où il croit l’avoir lacérée. Deux sensations soudaines le prennent au dépourvu dans l’immédiat : un lasso autour du cou comme une laisse tirée par un maître sanguinaire. Il grogne et tire à son tour sur le nœud quand une vision terrifiante le fait haleter la langue pendante et baveuse. Il voyait l’image d’un groupe de 5 personnes le regardant de haut, chacun lui affligeant une torture pire que tous les sérums injectés dans son corps pour devenir cet homme mi-hyène. Un tir sur son crâne interrompt sa respiration, son corps immobile et rigide. Puis de nulle part, Albi recommence à rire comme une hyène. Avec sa force brute il attire Jeena en tirant dans le sens opposé sur le nœud du lasso.

- Tu ne sais pas ce qu’est une vision de cauchemar, sale pute !

Albi vient pour mordre la justicière là où il espère la toucher. Ses mouvements sont plus précis avec une expression délirante dans le regard. Il craignait bien quelque chose mais il bloquait la vision de son esprit, désormais provoqué par la blonde au point où son amusement passe pour un besoin de chasser cette autre biche. Son poing est envoyé sur la femme en vain. Mais son coup touche le béton et le fissure légèrement, à peine deux craques. Cela et le tir à bout portant révèle un gros atout de la part des hybrides. L’hyène utilise alors deux tonneaux pour contraindre Jeena à bouger, à tester les habiletés de l’intruse.

- Vas-y, blondasse. Montre-moi  tout…surtout des nichons. Tu aimeras cela me voir les déchiqueter ainsi que ton visage.

L’avantage tourne doucement vers les fêtards alors que Dan et Jas s’en sortent avec leurs adversaires respectifs. Avec les hyènes encore dans le cœur de la bataille, une figure fait son apparition à l’entrée de la zone industrielle. Une sinistre moto noire ronronne de ses six cylindres d’échappement et de son puissant moteur. Une personne à la veste noire, au décolleté profond et habillée d’un soutien-gorge, d’un short jean noir et d’une ceinture de cuir pilote la moto qui se rapproche de l’usine abandonnée. Elle retire son casque au moment de contourner le long mur l’emmenant vers le lieu de la bagarre, un sourire immaculé sur les lèvres.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
J'ai beau faire vivre son pire cauchemar à l'ennemi, ça n'a pas eu l'effet escompté. Certes, il était distrait avant de recevoir une balle en pleine tête, mais il était juste provoqué. La balle dans la tête l'immobilise, mais ça ne le tue absolument pas. Ils ont une résistance surhumaine, il y a pas à dire. Je ressens mon lasso se faire tirer brusquement, mais ça ne me fait pas peur. Il dit que je ne sais pas ce que c'est une vision de cauchemar, ce qui ne me fait que sourire. Je ne sais que rarement à l'avance c'est quoi son pire cauchemar, alors c'est pas à moi de décider.

"Tu as juste donné la porte ouverte à ce qu'il y a de pire, mon pouvoir ne fait que l'exploiter, fils de chien !"

Bon, c'est pas le pire qu'il a eu, et je sens qu'il peut avoir peur d'encore pire. Cependant, l'important c'est pas de lui donner une vision cauchemardesque, c'est de le mettre hors d'état de nuire. Là, il est plus provoqué qu'autre chose, voulant chasser une biche. Tu penses vraiment que je sois une biche, en fait ? Je me rapproche plus d'une lionne que d'un pauvre herbivore qui fuit la moindre menace. Il tente de me donner un coup de poing, et sans la moindre difficulté, je tape son poignet pour le dévier, et ça atterrit sur le béton qui se fissure. Donc, force surhumaine aussi, puisque le béton c'est particulièrement solide.

Celui-là se met à utiliser deux tonneaux en métal pour me contraindre à bouger. Comme si ça suffisait à me battre. Il suffit juste que je sois agile, et je le suis. Il veut des nichons ? Il va en avoir, des nichons, et il ne fera pas que les mater. Non, je ne parle pas de les griffer, mais d'en recevoir dans la gueule.

"Tu vas en avoir, des nichons, et tu seras incapable d'y mettre la moindre griffe !"

Ces tonneaux-là, j'évite sans la moindre difficulté la première et je frappe violemment la seconde, ce qui le fait carrément exploser, et aussi déchire un peu mes vêtements et me font des coupures assez superficielles. Sinon, pas du tout de quoi m'invalider ne serait-ce qu'un petit peu, même mon poing qui a foncé tête la première dessus ne reçoit que des blessures superficielles. Là, ils ont surtout une meilleure idée d'à quoi je ressemble nue, et de toute façon, ils vont remarquer que je n'ai pas de pudeur.

D'un coup, j'entends et je vois une puissante moto arriver, et la conductrice, une magnifique femme à la veste noire avec un décolleté profond et un soutien-gorge. De quoi m'attirer, mais je suis capable de dévier les yeux dessus. Ce que je ne fais pas, mais reste à voir si elle est alliée ou ennemie.

"Oh ! Quelle jolie femme ! J'espère qu'elle va m'aider à vous démonter !"

Je reste sur mes gardes, et je commence à lire dans ses pensées. Ce n'est pas la seule, en fait, car je continue de lire dans les pensées des ennemis.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Albi rugit avec une poussée d’adrénaline pompant dans ses veines. Il déteste les blondes avec un air suffisant. Presque aucune femme ne mérite de lui tenir tête et de l’énerver à un tel point. Il bave comme une bête ignoble voulant mâchouiller Jenna comme un bonbon juteux. Ce qu’il manque en vitesse devient une force physique étonnante venant d’un hybride de mammifère. Les tonneaux s’avèrent remplis d’une surprise inflammable qui laisse suspecter les intentions de ce gang d’hybrides. Quant au béton, il se fissure sous le poing d’Albi avec un rire d’hyène à la place d’une grimace de douleur.

La hyène jouit de cette vision de luxure avec l’impudique femme si proche mais si éloignée de ses mains poilues. Les égratignures visibles alimentent sa soif pour de la chaire fraîche. Au moment où il se prépare pour une charge sur quatre pattes, son corps se raidit à la vue de la femme à la moto. Il reconnaît immédiatement la chevelure blanche et la veste noire avec le logo imprimé dessus. La demoiselle marche calmement avec un éclat amusé et impitoyable dans les yeux, ignorant Jeena pour le moment.


- Pour une petite fête, vous en faites du grabuge. Je croyais avoir été claire sur les conneries permises.

- C’est Albi et Ryo ! Ils ont fait les cons avec une humaine et attirés tous ces types. S’exclame Jas.

- La ferme sale moucharde ! Hurle Albi avant de trembler à la vue de la femme en veste se rapprocher davantage avec des griffes acérée apparaissant sur une main. Écoutez…cette blondasse est une autre fille avec ces facultés étranges. Elle lit dans les pensées et veut empiéter dans nos affaires. J’allais la battre…vraiment…Commandante Hitomi.

Sans un mot, la figure féminine se déplace à une vitesse sidérante. Un clin d’œil suffit pour qu’elle se retrouve derrière Albi avec son bras tendu. La gorge de la hyène s’ouvre et des jets importants de sang s’en écoule. Les jugulaires, le point faible de la forme hybride d’Albi, furent tranchées nettes.  Elle se lèche les griffes avec une froideur sur son visage.

- Tu as toujours réfléchi qu’avec ta queue. Les filles te rendent obtus et incapables de suivre un ordre aussi simple que la discrétion. Et d’ailleurs, je sais déjà tout ce qu’il faut sur cette fille.

Le corps de l’hybride s’effondre au sol. La demoiselle empoigne alors la queue caudale et envoie le corps valdingué  contre les autres personnes vaincus par la bande dont elle a un contrôle absolu. Elle juge les autres corps à terre, puis fixe Ryo apeuré par le sort de son pote.

- Fais-moi un gros sourire. Notre petite lapine a réussi à trouver la position. Tu pourras retourner à la 5ème division d’ici quelques jours. D’ici là, préparez-moi le Barbecue !

Cette annonce à l’effet d’une bombe qui choqua Ryo, Jas et même Dan. En un instant l’ambiance en exaltation et les hybrides se dépêchèrent à ramasser les corps et les empiler comme pour un feu de camp. Des tonneaux encore debout sont renversés pour laisser l’essence se répandre sur le béton. Celle dénommée Hitomi peut alors se focaliser sur Jeena. Elle a une droiture empreint de son autorité sur la bande. Son esprit est alors difficile à lire; jonglant entre des pensées perverses et le souvenir d’une certaine demoiselle. Quoi qu’il en soit, la commandante compte bien dissimuler les détails sur cette « lapine ». Elle juge le corps de Jeena d’un hochement de tête.


- Je pourrais te féliciter pour ton audace et pour ton impeccable beauté. Malheureusement pour toi, votre immortalité est d’un grand intérêt pour un monde où seul la Mort reste à conquérir. Je n’ai aucune intention de te la rendre.

Hitomi affiche un air plus carnassier. Les souvenirs de sa rencontre avec Ashui font surface. La blonde peut alors lire avec clarté chaque instant où la commandante a testé l’immortalité d’Ashui en la griffant jusqu’au sang, sa main qui serre la gorge de la captive, les chocs avec un bâton électrique puis le dildo qui défonce chacun des trous. Son esprit est tordu et Hitomi prend plaisir à provoquer Jeena sans même lever le petit doigt.

- Votre faculté commune est une grande source de plaisir. De magnifiques jouets indestructibles mais ô combien maîtrisables. Alors vas-y, tente ta chance. Tu comprendras que tes pouvoirs peuvent être écrasés du pied.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
J'espère que l'excitation que je leur procure les déconcentre. Après tout, quand tu es sexuellement frustré, tu es capable de penser plus au sexe qu'au combat, ce qui peut le mettre en position de désavantage. Alors autant jouer la carte de la frustration, comme ça je peux mener. D'ailleurs, je commence à penser que celui qui m'a provoqué ne pense qu'avec la bite. De toute façon, c'est pas pour autant que je suis née avec une bite que je ne fais qu'y penser tout le temps. Je suis nymphomane, mais je suis capable de laisser de côté cette nymphomanie pour travailler. D'ailleurs, la colère peut être mauvaise conseillère, ça permet à cette hyène de devenir plus impulsif, ce qui peut être contre-productif.

D'un coup, alors que je me prépare à contrer une charge de la part de la hyène, je vois la femme à moto arriver, et cette hyène semble bien la connaître, au vu de la rigidité qu'il a subitement. Quelque chose me dit que ce n'est pas quelqu'un avec qui il faut rigoler. Je la vois enlever son casque, et... bon là, je ne crois pas que ce soit une femme vraiment recommandable. Elle m'ignore pour l'instant, je les laisse se régler leur compte, mais en les regardant, quand même.

Commandante ? Elle est commandante ? Alors que je me pose cette question, je n'ai pas eu le temps de cligner des yeux que je la vois derrière celui qui voulait me violer, qui se fait trancher la jugulaire, et donc saignant abondamment. Oh ! Donc, là, elle a une rapidité d'enfer. Là, si jamais je veux la battre, il faudra être vigilante en permanence. Hitomi me confirme ce que je pense : il ne pense qu'avec sa queue de devant. Quoi ? Elle sait déjà tout sur moi ?! Mais... comment ?! En tout cas, je le vois mal être à mes côtés pour la suite.

Elle a aussi une force surhumaine, ce qui ne m'étonne pas du tout. Après tout, cette hyène a aussi une force surhumaine, alors pourquoi pas elle ? Hitomi fait une annonce qui semble choquer, mais comme je n'y connais pas grand-chose à ce clan, alors ça ne peut pas me choquer contrairement aux autres. D'ailleurs, quand elle parle de Barbecue, je comprends rapidement qu'il ne s'agisse pas d'une grillade tranquille où on peut manger des brochettes de viande, mais plutôt... le lieu va se faire incendier. Du coup, il faudrait qu'on parte un jour ou l'autre.

Et les gestes ne trompent pas : les corps qui s'empilent, les tonneaux de métal renversés pour que le contenu inflammable se répandre sur le béton... oui, c'est bien ce que je me disais : ce lieu sera incendié. Je regarde à nouveau Hitomi, avec un air assez sévère, mais je me rends compte qu'elle a un mental très puissant. C'est beaucoup plus difficile d'anticiper ses mouvements. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est assez perverse. Comme moi, ça nous fait un point commun, mais ça n'a pas l'air d'être la même perversion.

Je me doute que les Terriens veulent conquérir la Mort elle-même, et donc veulent être immortels. Mais encore faut-il savoir quelle immortalité, car si c'est face au temps, ce n'est pas pareil que si c'est face à la blessure ou aux maladies. Tu me rendras Ashui que ce soit de gré ou de f... attends, je vois dans sa tête des souvenirs macabres, et c'est carrément comme une vidéo qu'elle me laisse lire. Elle essaie l'immortalité, sauf qu'Ashui est comme tout le monde dans le Lys : immortelle face au temps et aux maladies. Pour le reste, elle est encore mortelle. On dirait qu'elle aime profiter du fait qu'elle est mortelle face aux blessures pour la torturer.

Bon sang, elle me rappelle Jan Kedran, mon ennemie de toujours. Elle aime torturer, cette femme, et ça m'énerve, mais tout comme pour Jan, je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Je ne peux que faire du marchandage, car je sais qu'elle va me battre si je tente. Et j'ai promis à ma mère de récupérer Ashui.

"Pourquoi Ashui ?! Parce que c'est une fille honnête et que ça te fait plus plaisir quand c'est une innocente que quand c'est une fille qui aime se faire torturer ?! Parce que des filles qui n'aiment pas forcément se faire torturer mais qui ont bien merdé, j'en ai tout un tas ! Ashui n'en fait pas partie ! Alors si tu me rends Ashui, ce sera en échange d'une autre femme qui aurait merdé et qui mérite de se faire torturer !"

J'espère vraiment que ça marche. Surtout que j'ai promis à Maman Kendra qu'elle va y revenir en un seul morceau. Alors, si je ne peux pas la mettre hors d'état de nuire, je peux au moins respecter ma condition.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
La présence des barils pleins d’essence n’est pas une coïncidence. Soit leur présence est le résultat de négligence de l’ex-propriétaire de l’usine ou soit un autre acte criminel sans corps ni preuve solide pour trouver un coupable. L’attaque des dieux olympiens a saturé tous les services de police de la ville et personne ne soupçonnerait une organisation quelconque en œuvre sur Yoake. Il ne reste que pour la commandante Hitomi le soin méticuleux d’effacer la moindre preuve d’une présence anormale dans la cité et passer à la prochaine phase du plan. L’hyène chanceuse et les deux autres acolytes placent les corps en tas puis les badigeonnent d’essence pour que la combustion prenne dès qu’une étincelle touchera la peau et les vêtements.

Elle ne lui reste que cette blondasse prenant une partie de l’appât sous l’impulsion de la colère. L’information fournie par un Albi décédé est tout ce qui lui fallait pour que l’avantage de Jeena ne vaille plus un clou. La commandante emploie ainsi son dangereux sens de la sauvagerie et de manipulation psychologique. Comme quoi un psychopathe est déjà extrêmement dangereux mais rajoutée à cela l’intelligence et le danger devient grave. Hitomi sourit de ses dents blanches, amusée par l’offre de la blonde. Elle ajuste sa veste de cuir et s’avance lentement. Un regard bestial se plante dans celui de Jeena avant que la cheffe l’attrape par la gorge. C’est avec une accélération brusque qu’elle plaque la vengeresse du Lys contre le mur d’une force capable de coupe le souffle à la victime et envoyer une intense vague de douleur dans tout le corps.


- J’aurais pu t’écouter…j’aurais pu accepter ton marché et m’effacer de ta vie. Malheureusement pour vous deux, vous êtes venues sur Terre au mauvais endroit au plus pire des moments. Ce qu’on cherche vaut infiniment plus que toutes les catins du Multivers.

La voix de la femme enlevée par Albi résonne à travers des supplications. C’est Jas qui la traîne vers l’empilement de corps avant qu’un geste net de sa main griffue termine le sale boulot. C’est avec sérieux qu’il faut prendre les mots de la commandante. Celle-ci soulève son interlocutrice d’une poigne ferme au niveau du cou avant de venir la jeter au sol à côté des corps. D’un sifflement joyeux Hitomi se tire une allumette et L’allume.

- Une immortelle comme toi ne vas pas mourir de si peu par un incendie, n’est-ce pas ? Parce que si jamais je te revois dans mon chemin…ton cul sera à moi. Alors montre-moi ton grand courage, si jamais Ashui en vaut toute la peine et la souffrance.

L’allumette est jetée et les corps s’embrassent tandis que Jas balaye l’usine avec un lance-flammes. La cheffe se retourne en ricanant le cœur léger. Jas et Ryo partent de l’usine sous leurs formes humaines tandis que Dan semble disparaître du champ de vision de Jeena. Les flammes gagnent en intensité, lèchent les murs les grimpent jusqu’au plafond. La chair calcinée commence à envahir l’air et les traces d’essence prennent feu à leur tour. C’est alors que venu de nulle part, le corps de l’humaine normale est poussé entre Jeena et la flamme. Cet instant donne l’opportunité à la blonde de retrouver ses forces et de fuir. Puis, une pensée est entendue avant que le son de l’incendie prenne le dessus.

*Tu lis dans les pensées, n’est-ce pas ? Rejoins-moi à la sortie du parc industriel, 5 minutes au nord-est d’ici.  Je ne suis pas ton ennemi et je veux t’aider.*

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Aaaaaah ! Alors que je ne m'y attendais absolument pas à cause de la vitesse qui rend impossible à prévoir, je me sens prise par le cou et plaquée contre le mur. Je me suis déjà faite plaquée contre un mur plus d'une fois en me faisant prendre par le cou, mais là, mon corps ne s'était pas préparé à une telle force, ce qui fait que tout ce qui est entré en contact du mur me fait mal, bien que cette douleur soit insurmontable. De plus, elle est assez forte pour m'étrangler, et bien que j'aie beaucoup de force, j'ai beau le retirer avec mes mains, ça ne marche pas. Au moins, c'est clair, elle tient absolument à la garder, même quand il y a beaucoup d'autres femmes dont je n'aurais rien dit si elle la maltraitait et qui a exactement les mêmes résistances.

Je sais que vous cherchez l'immortalité, et que ça vaut mieux que toutes les prostituées, mais justement, je ne t'offrais pas une prostituée pour passer du bon temps. Je t'offrais une femme avec les mêmes résistances mais qui a merdé. J'entends soudainement l'humaine qui s'est faite capturer récemment et je vois qu'elle est empilée dans ce tas de cadavres, sur le point de se faire brûler vive, je suppose, avant que la hyène la tue d'un coup de griffe. Ils vont payer pour tout ce qu'ils ont fait, je peux leur assurer. Si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre. Je suis prête à faire appel à Mélissandre, qui elle a gardé les pires criminelles de tout le Multivers. Elle va moins faire la maline, comme ça.

Je me fais soulever, impuissante, avant de me faire jeter au sol, près des cadavres qui sont sur le point de se faire brûler. Je tente de reprendre la respiration, mais je suis affaiblie et je suis sur le point de me faire brûler à mon tour. Hitomi va bientôt prendre très cher, bientôt. J'aurais besoin de renforts. Ce qu'elle a bien deviné, c'est qu'une immortelle ne va pas mourir d'un incendie. Même avant d'être vengeresse, j'ai résisté à bien pire qu'un incendie. Au Lys, un papillon peut être louée, et ce n'est pas forcément dans un milieu où on a l'habitude de respirer. J'ai déjà baisé à l'intérieur d'un volcan, sur de la banquise bien gelée, dans des environnements où le manque d'oxygène se fait cruellement sentir, ceux où la radiation peut condamner à une mort lente et douloureuse une humains normale... bref, j'ai appris à résister à des environnements très hostiles à la vie humaine pour baiser pendant des heures avec des clientes. Quand je suis devenue vengeresse, j'ai obtenu beaucoup d'autres résistances : l'écrasement, les chutes mortelles dans un ravin ou un volcan, les tentatives de noyades dans de l'eau bouillante ou glacée, des milliards de chevrotines, des lasers... bref, je résiste à beaucoup de choses, alors c'est pas un incendie qui va me tuer.

Cependant, pour récupérer, pour l'instant c'est encore une autre histoire. J'ai dit que j'ai résisté à des environnements où la manque d'oxygène se fait cruellement sentir, mais quand je suis en pleine forme et que je baise. Si je suis affaiblie, je suis capable de me laisser calciner le temps de récupérer avant de pouvoir me lever. Je respire péniblement, mais la chaleur en est étouffante. C'est là que le corps de l'humaine qui a été tuée d'un coup de griffe se fait poser entre moi et la flamme, ce qui fait que la chaleur est moins étouffante, me laissant plus d'espace pour récupérer. Je commence à me lever péniblement, pendant que le corps de l'humaine est sur le point de se faire brûler également.

D'un coup, j'entends une voix dans ma tête, sûrement la personne qui a mis le corps entre moi et la flamme. Elle veut que je la rejoigne à la sortie du parc industriel, 5 minutes au nord-est d'ici. Alors j'y serai, en espérant juste que ce ne soit pas un piège. Je finis de me lever, et je marche péniblement pour sortir de l'usine, et lorsque je parviens à sortir et de m'éloigner un peu de cette incendie, je m'effondre à genoux pour prendre beaucoup d'air, et donc de mes forces. Il m'a fallu plusieurs secondes, mais ça m'a suffi pour reprendre assez pour pouvoir me battre. Ouf ! Donc, sortie du parc industriel, 5 minutes au nord-est d'ici. Heureusement, je suis capable de me téléporter. Il suffit juste que je me repère. Nord-est... voilà ! C'est donc cette sortie du parc industriel. Alors, je me téléporte vers cette sortie, à 5 minutes de l'usine désaffectée désormais en feu.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
L’incendie continue de grossir jusqu’à envelopper la structure de l’usine abandonnée au bout de quelques minutes. Les corps vont finir carboniser à moins d’un miracle soudain ou une intervention de dernier instant. La fumée et l’éclat du feu seront vus de loin mais l’intervention d’urgence posera problème de par la présence des militaires assurant un couvre-feu dans les quartiers malfamés ou sujets à un risque d’éclosion de la violence. Les preuves d’une présence étrangère sont ainsi effacées sauf pour la vengeresse du Lys.

Sur les lieux du rendez-vous, on voit clairement la démarcation entre le parc industriel et la bordure du quartier le plus éloignée du centre-ville. Le début des feux de signalisation, de la route asphaltée et des immeubles à étage emmène la visiteuse dans une ambiance moins lugubre mais encore restreinte par le silence du couvre-feu. Ces bâtiments jadis allumés par les lampes et lumières des appartements restent éteints, laissant une sensation inconfortable assaillir le moindre observateur. Quand les 5 minutes s’écoulent, personne ne semble présent dans la rue déserte. D’un bout à l’autre de la rue ainsi que celle adjacente il n’y a personne. Soudainement la pensée réapparait.


*Je suis là, dans la ruelle.*

Dans l’espace confiné de la ruelle entre deux bâtiments il attend les bras croisés et adosser contre le mur. Chauve et baraqué comme un athlète d’haltérophilie, il observe d’un visage neutre la jeune femme blonde. Torse nu depuis la bagarre à l’usine, il reste habillé d’un jean bleu foncé et de simples souliers. Dan se tient debout face à Jeena avant fermer le regard et d’hocher de la tête. Sa voix est grave, légèrement grognant mais aux syllabes claires.


- Tu n’as aucune raison de me faire confiance, moi un homme, et tu as les moyens de réclamer justice contre moi. Sache que je suis navré pour Ashui. Par contre, je peux te guider vers la planque temporaire du commandant Hitomi. Le temps joue contre nous et il faut se dépêcher.

Dan montre presque aucune émotion mais son ton de voix reste direct et franc. Peut-être est-il juste en parfaite maîtrise de ses réactions et de son caractère. Cet homme reste concentré sur ses tâches et ses intérêts, montrant la voie à travers quelques ruelles. Bien qu’à l’abri des regards, il tourne la tête partout, observant tout les toits en fronçant des sourcils. Les premières sirènes répondant enfin à l’incendie se font entendre derrière eux.

- Hitomi ne t’a pas mentie. Toi et Ashui vous vous êtes involontairement impliquées dans une opération secrète de Vector Industries. L’objectif est de trouver un objet extrêmement dangereux grâce à une adolescente de ce pays. Les forces terriennes ne doivent pas découvrir notre présence, d’où les meurtres et l’incendie de l’usine.

Pas de témoins, pas de confessions, juste des squelettes calcinés sans aucune histoire à raconter. Parce que les détails de l’opération sont bien claires Dan presse le pas avant de s’arrêter à l’autre sortie de la ruelle. Il inspire et recommence à disparaître devant les yeux de Jeena. Sa pensée est présente et de vulgaires déchets remuant au sol servent à indiquer le chemin de la vengeresse vers la planque. Le plus étrange est que ce type est enclin à parler davantage.

*La procédure veut qu’un point d’extraction soit désigné pour la récupération de la commandante et du « colis ». C’est là qu’ira Ashui et ce sera ta seule chance de la récupérer. Mais encore, tout peut arriver pour le pire si jamais l’objet est bel et bien retrouvé.*

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
"Cinq minutes au nord-est d'ici", disait-il. C'est sûrement pour ça que quand je suis arrivé, je n'entends pas encore grand-chose, puisque je me suis téléportée. Il lui faut juste un peu de temps pour marcher au lieu de rendez-vous, et donc je sais me montrer patiente. De toute façon, cinq minutes d'attente, c'est absolument rien pour une immortelle comme moi. Alors, j'attends sans problème, prête à attendre quinze minutes, même. Au bout de quinze minutes, je pourrai considérer ça comme une perte de temps.

Mais là, heureusement, ce n'est pas le cas, car au bout de cinq minutes... enfin un peu plus, j'entends à nouveau cette pensée. Je regarde dans la direction de cette pensée, et je vois un des types dans l'usine, celui qui est passif. Punaise ! Je suis surprise de voir ce mec, qui doit faire partie de ces alliés à première vue ! On dirait que c'est un agent double qui souhaite m'aider !

"Toi ?!"

Il hoche la tête, et il a deviné que je n'ai aucune raison de lui faire confiance. Par contre, le fait qu'il soit un homme ou pas n'a pas d'influence, car je ne suis jamais partie du principe que les hommes sont tous des bourreaux. C'est juste qu'il a l'air impliqué dans cette affaire, c'est ça qui fait que je n'ai pas trop confiance en lui. Il veut me guider vers la planque temporaire d'Hitomi ? Comment pourrait-il me prouver que ce n'est pas un piège de sa part ? Après, c'est sûrement lui qui m'a sauvée, ce qui peut constituer un moyen de lui faire un minimum confiance.

Je le suis donc, ne réfléchissant pas trop. De toute façon, si je tombe dans le piège, je peux me battre. Après, ils ont une force surhumaine tout comme moi, donc ce n'est de toute façon pas une mince affaire. Il me divulgue des informations qui doivent être confidentiels, et je ne pense pas qu'il ait menti. Du moins, en lisant dans ses pensées, je pense qu'il n'a pas l'air de vouloir mentir. Mais j'ai vu avec cette hyène que les pensées peuvent être difficilement accessibles, et donc je reste un minimum méfiante. Il parle de forces terriennes, ce qui veut dire qu'ils viennent d'une autre dimension, puisque s'ils étaient Terriens eux-mêmes, ils auraient parlé de forces de l'ordre, et c'est tout.

"Alors vous aussi vous venez d'une autre dimension ?! Et pourquoi est-ce que tu me parles de tout ça alors que tu étais aux côtés d'Hitomi et de ses sous-fifres ?!"

L'homme finit par disparaître, comme s'il était téléporté. Doucement, je vois des déchets se faire emporter par un vent particulier qui semble indiquer une direction. C'est là ma seule chance de tenir ma promesse que j'ai faite à Maman Kendra. Alors, je cours dans cette direction tout en regardant autour de moi.

"Bon, si c'est la seule chance de retrouver Ashui, il y a intérêt que tu ne me donnes pas de faux espoir !"

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Dan remue encore plus de déchets à mesure qu’ils se rapprochent d’un secteur d’appartements. Quand des sirènes résonnent plus près de leur position il guide la vengeresse vers une ruelle pour attendre quelques secondes. Une voiture passe à pleine vitesse avant de reprendre la courte marche. Il continue de penser, de faire acte de présence pour qu’une certaine confiance grandisse entre les deux alliés improbables. Dans reste invisible durant tout le reste du chemin, tendant l’oreille aux questions de Jeena. La mention de « forces terriennes » est une parole volontaire. Sa présence et celle des hybrides est une anomalie importante comme pour l’invasion des dieux grecs et de leurs monstres mythiques. Un déplacement constant entre les mondes n’est qu’un début et ça il le sait.

*Nous venons de Megapolis. Là-bas existe toutes les technologies, des plus communes au plus inimaginables. Tes pouvoirs ne te sauveront pas si tu t’y frottes de trop près.*

Un dernier souffle d’air dans un journal au sol qui s’envole droit devant conduit alors la jeune femme vers un bloc d’appartements isolés. Le silence et l’absence de lumière montre l’absence d’habitants suite au conflit olympien. Dan ne donne plus aucun autre indice à Jeena. Avant de la laisser entrer il répond :

*Moi ? J’ai fait d’énormes sacrifices pour entrer dans la conglomération. C’est tout ce que j’ai à te dire.*

*Les couloirs sont obscurs et la structure laissée à l’abandon. Il faut marcher avc prudence pour éviter les claquements de talons sur les tuiles et les débris de béton et de bois. Des murs furent détruits pour laisser place à un espace plus large. Cette large chambre abrite deux meubles distincts : Un large écran plat équipé d’un clavier d’ordinateur posé sur socle cylindrique. Mais dans la direction opposée se trouve une cage métallique avec des barreaux crasseux. Ashui est à l’intérieur ! Ses vêtements en lambeaux et sa peau marquée par les abus d’Hitomi, elle reste allongée sur le métal froid. Entre la cage et le socle se trouve la commandante, fixant l’écran qui émet soudainement une projection holograhique. Une femme en tenue d’officier avec une chevelure argentée apparait. Et son regard rouge est capable de transpercer les esprits faibles comme deux fléchettes aiguisées.


- Hitomi, je crois comprendre que le nettoyage est terminé dans ton secteur ?

- Une usine brûlée et des corps calcinés qui empestent ma veste. La prochaine fois qu’il faudra mettre le feu j’appellerai «l’incendie» sur Terre.

- le président ne veut pas qu’Yoake soit détruite. Flare serait capable de raser toute la ville à elle seule. Encore une fois, tu laisses ton excitation prendre le pas sur tes responsabilités. Ça en devient…contrariant.

Hitomi croise les bras et brave le regard implacable de la femme en signe de défiance. Sans vraiment le dire, elles étaient du même rang et se faire réprimander joue sur les vives émotions de cette femme au tempérament cruel.

- Notre agente, cette adolescente terrienne, a trouvé l’artefact. Le point d’extraction sera le palais impérial… situé à Tokyo. La récupération sera dans deux jours.

- Oh ? Ça me fera du bien une ballade nocturne avec ce cadeau pour le président. Dit-elle en lorgnant Ashui du coin de l'oeil.

- Il a ordonné l’envoie de quelqu’un durant l’étape finale du projet. C’est « Lui» qui viendra te chercher et prêter main forte. Après des années, on a enfin trouvé un artefact et Wilhelm ne laissera pas cette opportunité s’éclipser.

- Je peux me charger de ces Héros, si jamais l’un d’eux interfère.

- L’ordre est indiscutable ! Et tu le sais très bien. On se reverra au Q.G.

L’hologramme disparait et l’hybride grogne d’un accent vénère quand elle programme l’autodestruction de l’écran. Elle se tourne vers une Ashui éveillée et terrorisée, sa bouche bâillonnée par un chiffon serré solide et ses mains menottés. Hitomi la soulève comme un sac de patates et prend le chemin d’une sortie secondaire. Avant que la vengeresse tente d’agir, une voix résonne derrière la blonde.


- Donc, tu viens pour une autre raclée ?

Jas élance son bras poilu mais dont la main griffée défonce avec aisance le mur. La cloison sèche, l’isolant, le plâtre, le bardage de bois, tout éclate sous la force du coup de poing.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Il y a pas à dire, le pouvoir que cet homme est très pratique pour guider ses alliés. Mais bon, je pense que c'est un traitre ou un agent double parmi ceux qui se font commander par Hitomi. Puisque c'est un traître, je peux lui accorder une partie de ma confiance. Il est sûrement prêt à risquer sa vie pour ça, vu comment elle a tué le hyène arrogant. Comme il a parlé de "forces terriennes", je ne peux pas me dire qu'ils sont Terriens eux-mêmes. Personnellement, je n'aurais absolument aucun mal à y croire car moi-même je viens d'une dimension particulière.

Alors ils font partie de Mégapolis. Je ne vais surtout pas me demander d'où il vient, précisément. Je ne connais pas précisément les lieux de chaque monde, de toute façon. La seule de ma famille qui serait capable de se souvenir de tous les mondes dans les moindres détails, c'est Maman Gwen. Au vu de sa capacité de se souvenir de chaque employées et chaque cliente sans se tromper, je peux imaginer qu'elle se souvient précisément de tous les lieux possibles de chaque monde. Ma mémoire n'arrive pas du tout à la cheville de la sienne. En tout cas, apparemment, si je suis trop proche des technologies de Mégapolis, mes pouvoirs ne me sauveront pas. C'est d'ailleurs un des mondes que je redoute en tant que Vengeresse. Je le ferais, mais c'est là que se déroulent les missions de vengeance les plus difficiles.

Le chauve me dirige vers un bloc d'appartements isolés, qui semble bien vide. Il me laisse désormais seule, pour pouvoir aller chercher Ashui. Bon, ma meilleure chance, si ce n'est ma seule chance de récupérer Ashui est là. Si j'échoue, il ne restera plus qu'à espérer avoir une autre occasion, mais je n'abandonnerai jamais, tant qu'Ashui est encore vivante. Du coup, j'entre discrètement dans ce bâtiment, marchant tout doucement avec prudence. Je vois que le mur a été détruit pour laisser place à un espace plus large. Je me cache derrière une partie du mur plus ou moins intacte pour éviter de me faire repérer, mais je prends soin de regarder. Je vois Hitomi devant un meuble avec un ordinateur, et en regardant à l'opposé, et je vois Ashui, allongée sur le sol froid, emprisonnée. Hitomi m'a montré ce qu'elle a subi. Cependant, elle est tellement marquée par les abus que son regard est limite vide, et qu'elle n'est pas apte à me voir. J'aimerais qu'Hitomi paie pour ce qu'elle a fait, mais elle est trop forte pour moi.

D'un coup, je vois un hologramme d'une femme qui peut effrayer un esprit faible rien qu'avec ses yeux. Comme c'est un hologramme, même en tentant de lire dans ses pensées, il n'y aura absolument rien quoi qu'il arrive. C'est que des données informatiques, une simple projection. J'écoute attentivement ce qu'elles se disent. Alors Flare est surnommée "l'incendie" et serait capable de brûler tout Yoake à elle toute seule. Hitomi est du genre à privilégier son excitation à son devoir, et sa supérieure, semble-t-il, est en train de la réprimander.

Alors l'adolescente possède l'objet extrêmement dangereux dont cet homme me parlait. Il faudra donc que j'aille dans le Palais Impérial, afin que cet artefact finisse par leur filer entre leurs doigts. C'est d'ailleurs sûrement là que je pourrai vraiment récupérer Ashui. Hein ?! Ashui, cadeau pour ce président ?! Pas tant que je suis vivante ! L'adolescente se fera escorter, et donc j'espère qu'elle finira par céder cet artéfact.

La discussion prend fin, et Hitomi récupère Ashui. J'allais la suivre quand j'entends une femme me provoquer, et j'esquive avec aisance son poing, qui détruire la partie du mur avec aisance, et je me mets en position, la main sur le revolver au cas où. Cette fois, comme il n'y a aucune possibilité de discuter, je ne peux que me battre.

"Tant que le "cadeau" pour le Président est encore chez vous et que je sais qu'elle est vivante, vous allez continuer à me voir !"

Du coup, on commence à se battre, tout en tentant de lire dans ses pensées. Mais je sais que ce qu'elle a aussi un mental difficilement accessible, alors je sais que je ne peux pas tout anticiper, même en utilisant cette lecture de pensées au maximum de ses capacités. De toute façon, en cas de problème, je peux toujours me téléporter. Si j'en ai besoin, je vais appeler les renforts, et même ma patronne, Mélissandre. Elle a été dans une prison de sécurité où elle a détenu les pires criminelles de son univers, alors elle sait comment vaincre certains criminels. Pour l'instant, je n'ai pas l'air d'avoir besoin de renforts, sauf pour tenter d'arrêter Hitomi.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Hitomi attache Ashui sur le second siège de la moto. Une longue nuit et de l’attente sont au programme pour la réticente commandante qui déteste voir son plaisir être mis sur pause. Mais le président reste un homme très puissant à qui elle doit loyauté et reconnaissance pour le poste qu’elle possède. Quand l’hybride prend place sur son véhicule, le bruit de bagarre retentit dans l’immeuble. Elle peut sentir l’odeur familière de Jeena avant de prendre la route. Elles se retrouveraient un jour et surtout il est hors de question de donner la moindre opportunité à la vengeresse pour ce soir.

La commandante désormais hors de porté, Jas peut relâcher sa fureur sur le pot de colle qu’est Jeena. La savoir prête à les poursuivre jusqu’au bout du monde justifie l’élan de rage qui pousse la punk à attaquer de nouveau. Bien que son corps soit féminin, la force des hybrides coule dans ses veines, alimente ses muscles et ses sens d’une énergie aussi efficace que la testostérone. Contre la vitesse et l’agilité de la blondasse, elle s’élance et coup après coup cherche à lui rompre les côtes, à obtenir une ferme poigne risquant de mettre fin au combat. Jas aussi se révèle agile face aux balles de l’arme à feu. La vitesse de réaction d’un humain normal est trop inférieure face à un tir. Les membres de la 5ème division sont conçus pour surpasser les êtres humains basiques et celle-ci s’avère avoir plus de tact que l’albinos pervers.

- Tu n’es rien face à Hitomi, tu n’es rien face à des forces contre lesquelles tu crèveras ou sois tu deviendras un cobaye scientifique avec un sort pire que la mort.

Jas était une humaine à l’origine. La naissance et le développement d’hybrides naturels prend un temps considérable et beaucoup de ressources pour les maintenir satisfaits et en contrôle. Avec des volontaires, il suffit de quelques injections pour que les sujets passent de forme humaine à forme anthropomorphique. Jas connait très bien le dégoût et la terreur de se faire traiter comme un cobaye qui ignore le produit injecté dans son corps. Le morceau de bardage qu’elle récupère est lancé comme une lance sur Jeena, ratant la cible pour se planter dans le clavier. La séquence d’autodestruction déclenche l’explosion de l’écran qui les force toutes les deux à couvert. Jas grogne et commence sa transformation en une panthère blanche.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Hitomi ne va pas s'en tirer comme ça, je peux lui assurer. Tant qu'elle a Ashui, je n'abandonnerai pas. Tant qu'elle est vivante, je viendrai la récupérer. Peu importe ce qui va m'arriver. De toute façon, je m'en fiche. Je suis loin d'être immortelle aux blessures, ni à la douleur, mais je m'en fiche. En tant que Vengeresse, j'ai vu Angela en-dehors du Lys plusieurs fois. Bon, c'est une illusion, mais quand je la vois, je ressuscite. Ça ne sert donc à rien de me tuer pour se débarrasser de moi, car je reviendrai.

Mais j'ai l'habitude des combats, bien que celle-ci semble être difficile. Je regarde ses moindres faits et gestes et j'esquive tous ses coups qui sont destinés à rompre mes côtes et obtenir une ferme poigne mettant fin au combat... pour un humain normal, car je sais me téléporter. Donc, une poigne ne servira pas, car je peux me téléporter derrière elle pour continuer le combat. Mais bon, je parviens à éviter ses coups avant de tenter de lui donner un coup de pied vers la nuque, mais elle prend la jambe avant de me lancer, vers le mur d'une grande force, mais je parviens à me rattraper en mettant mes pieds sur le mur et de me propulser pour finir les pieds sur le sol, puis de tirer des balles... qui ne vont qu'au mur vu qu'elle est trop agile pour eux.

Rien face à Hitomi ? Certes, mais j'ai des renforts si jamais. Il y a toujours des forces que je pourrai mettre parmi eux, peu importe la puissance de la commandante. Mourir ne m'importe absolument pas. Et devenir une cobaye scientifique, ça ne m'effraie pas. Je dirais même que ça me fait sourire, et un sourire carnassier, en plus.

"Ce ne sera jamais pire que ce que ma boss m'a fait pour tester mes facultés mentales ! Ma boss est une ancienne garde pénitentiaire, dans une prison qui a gardé les PIRES criminelles de TOUT son univers ! C'est une véritable sadique, qui torture par simple plaisir, une des rares qui a le droit dans tout le Lys ! Alors, les sorts pires que la mort, je les ai déjà subi moi-même, et pourtant, je suis là, devant toi, loin d'être brisée, en train de me battre pour sauver une innocente ! C'est pour te dire à quel point ce sort ne me fait que sourire ! Si tu veux me tuer pour te débarrasser de moi, je te dis direct que ce sera raté ! Même en m'ayant déjà tuée, ou en m'ayant déjà vue mourir devant tes yeux, tu me reverras encore ! Et si vous tuez Ashui pour me décourager, ce sera aussi raté, car vous la reverrez encore, et moi aussi ! Le seul moyen de ne plus jamais me voir, c'est de me rendre Ashui ! Je suis prête à appeler des renforts pour la récupérer, des femmes plus puissantes que moi, où vous aurez beaucoup plus de difficulté à les battre !"

J'ai dit ça avec tout le sérieux que je peux avoir. Ils savent sûrement ce que c'est que la résurrection. Ils ont une technologie bien plus avancée que sur Terre, et le Lys aussi. En plus, je lui ai fait comprendre que je suis morte, ressuscitée, encore morte, encore ressuscitée, encore et encore. Le travail de Vengeresse n'est absolument pas sans risque, et vu que je résiste à beaucoup d'environnements, ça ajoute beaucoup au fait que j'ai tant vécue.

La femme lance un morceau de bardage comme une lance et je l'évite sans problème pour qu'il atterrisse sur le clavier, et d'un coup, on entend une explosion, faisant que je me mets à couvert. Cette femme se transforme en panthère blanche. Si elle croit que ça me fait peur ? Elle se met la griffe dans l’œil. Elle se jette sur moi, je l'esquive et je prends mon lasso pour le lancer vers elle, et peu importe où ce lasso prend, tant qu'il prend une partie de son corps. Son bras m'arrange quand même. Après ça, je tire pour qu'à la fois je me propulse et je la propulse pour qu'on s'approche l'une de l'autre, avant de lui donner un très violent coup de pied à la tête, et peu importe où ça touche, l'onde de choc est assez puissant pour fragiliser encore un peu tout le bâtiment. Après ça, je repose les pieds au sol, tirant mon lasso pour que tout revienne vers moi, lâchant ce qu'il a retiré.

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Jas venait des bas-fonds de Magapolis. Un monde où la ville recouvre toute la surface d’une planète ne procure aucun espace où respirer librement sans que les détritus et autres ordures industrielles viennent empester l’oxygène. La vie y est épouvantable, les jeunes les plus malchanceux trouvant une famille au sein de gangs qui se font la guerre pour l’eau propre et la nourriture potable. C’était <a cause de leurs égos que ces gamins n’aspiraient aucunement à devenir les laquais des compagnies ou des élites vivant dans les tours les mieux gardés. Jas était à l’image de son alter-ego anthropomorphique : territoriale, rusée, paresseuse mais surtout apte à tuer pour survivre. Ce n’était pas une cheffe mais davantage une fille aspirant à devenir un bras-droit et exercer un minimum de pouvoir. Ou bien cherche-t-elle à se protéger sous l’aile d’un être plus fort. Quand Vector Industries commença à recruter des hommes et surtout des femmes de tous les horizons, Jas choisit de se détourner de sa vie de merde pour autre chose de nouveau. Sous le commandement d’Hitomi et du président, elle savoure la même ambiance de gang mais sans les immondices.

Loyale envers la conglomération, c’est maintenant son devoir de s’occuper de la fauteuse de troubles. Jeena n’est pas invincible tandis que Jas a la force et l’agilité d’une panthère. Comme pour la commandante, il lui faudra qu’un seul coup de réussi pour étriper cette blondasse. Cette soif de sang s’accentue par l’arrogance de cette bimbo jouant les justicières. Jas méprise cette assurance due à l’immortalité et la soi-disant expérience en termes de torture et de châtiments. Elle sent son souffle coupé une brève seconde suite au coup sur sa nuque avant d’envoyer Jeena valser contre le mur. Les tirs de balle tirés évitent de peu sa tête. Sa queue caudale remue avec frénésie, l’hybride prenant une position à 4 pattes.


- On verra si tu peux revenir quand ton corps sera mis en morceaux avec ta tête attachée à ma ceinture.

Jas pousse un rugissement et charge sur une blonde qui l’esquive. Ses pattes avant défonce le mur devant soi lorsqu’elle sent le lasso autour de son poignet. Elle se fait tirer vers Jeena mais fonce tête baissée pour rencontrer le coup de pied violent. L’onde fait trembler le bâtiment et les murs fragilisés commence à lâcher des lamentations, à laisser des fissures se former sur leurs surfaces. Jas rugit et répond avec son coup de boule sur la poitrine de l’humaine. Sa main griffue agrippe le lasso s’en sert pour l’envoyer se heurter contre le sol, puis contre le plafond.

*Ils ont la même résistance au niveau de la structure osseuse. Mais tu as déjà vu où frapper, quand tu étais à l’usine. Essaie de la garder immobile quelques secondes.*

La pensée de Dan surgit. Il n’a pas abandonné la vengeresse, préférant observer dans l’ombre pour une ouverture face à la panthère blanche. Le fait qu’il se manifeste et fasse une suggestion doit être un bon signe, n’est-ce pas ?

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2024 21:27
Fiche
Ça fait quand même un petit moment que je fais un combat où je ne peux rien anticiper, mais ça ne veut pas dire que c'est un combat perdu d'avance. Ça veut juste dire que c'est un combat plus difficile que beaucoup de mes combats, et c'est tout. Il me faudra juste que je m'entraîne, même après ma nouvelle mort. Je suis vulnérable aux blessures si ça finit par être trop lourdes pour mon corps, mais ça se compense avec la résurrection par Angela, peu importe l'état de mon corps. Elle m'avait déjà ressuscitée alors que le poids des débris m'avait déjà séparée en plusieurs.

Alors quand la panthère me dit que je serai mis en morceaux avec ma tête attachée à la ceinture, ça me fera plus rire qu'autre chose : ma tête aura disparu de sa ceinture, rejoindre le reste de mon corps pour que je ressuscite. C'est comme ça, je n'y peux rien, et heureusement.

"Tu te retrouverais avec une ceinture vidée de ma tête !"

Elle se jette sur moi, je l'esquive avant de lui lancer le lasso pour l'attacher, et cette fois autour de son bras, puis je le tire pour me projeter moi-même et la projeter elle-même pour qu'on court toutes les deux l'une vers l'autre, et je lui donne un très violent coup de pied au visage, qui en soi ne fait que provoquer une onde de choc qui fragilise le bâtiment, mais ne semble pas lui faire mal. En fait, ça ne fait que lui faire rugir, avant de contre-attaquer en me donnant un coup de boule sur mon torse, avant d'agripper mon lasso pour m'envoyer en l'air, littéralement hein, et de me faire percuter le sol, puis le plafond. Mais cette fois, j'ai bien le temps de réagir et mon corps est assez solide pour supporter tout ça, mais je laisse faire la tromper.

D'un coup, j'entends la pensée de Dan qui dit qu'ils ont la même résistance au niveau de la structure osseuse, mais que je sais où frapper. Oui, le cou, la jugulaire. Mais je n'ai absolument rien de tranchant. Tant pis, j'ai un autre moyen de la tuer. Il me recommande d'ailleurs de l'immobiliser quelques secondes. Le fait qu'il me fasse une suggestion me fait dire que ça doit vraiment un traître parmi eux qui veut vraiment m'aider. Je vois cette panthère s'approcher de moi, alors que je fais semblant d'être affaiblie, faisant semblant d'avoir de la peine pour me relever, alors qu'en réalité, je suis encore en forme, et mon corps est déjà habitué à se faire projeter violemment sur les surfaces.

Alors que cette panthère pensait qu'elle avait gagné, je lui fais un sourire de victoire avant de me téléporter derrière elle, alors qu'elle ne s'y attendait pas, puis je mets rapidement mes bras sous les siens pour lui prendre les épaules avec ma force surhumaine, puis j'en profite pour me projeter un peu pour accrocher mes jambes aux siens, pour qu'elle ne puisse pas se débarrasser de moi si facilement. Enfin, j'ouvre ma bouche pour commencer à provoquer une très violente morsure à la jugulaire, assez violente pour que toute la zone que j'ai mordue soit arrachée, puis je crache la zone que j'ai arraché devant elle, pour lui faire comprendre qu'elle est déjà morte.

Avant qu'elle ne s'écroule, je vais lui dire quelques derniers mots, le temps qu'elle soit encore consciente, alors que j'ai encore le goût de son sang dans ma bouche, et plusieurs gouttes de sang coulant de mes lèvres à mon menton. Alors, je lui chuchote à l'oreille, juste pour lui donner un peu de regret.

"Dans un autre contexte, on aurait peut-être bien profité du corps de l'autre."

Je me retire de son corps pour la laisser tomber et la laisser pour morte... enfin, pour m'assurer qu'elle va bien mourir, par la force de mes mains, je lui brise le cou. Voilà, au moins je suis sûre qu'elle ne revient pas, à moins qu'elle ne ressuscite comme moi, ce qui est aussi possible. Mais bon, je dois partir de ce bâtiment, car il peu y avoir un risque qu'il s'effondre. Une fois que je suis sorti par celui d'Hitomi, je parle à Dan, car je sais qu'il me voit et qu'il m'entend, c'est juste que je ne le vois pas.

"Du coup, je dois aller à Tokyo moi-même ?! Si c'est le cas, ça ne me dérange pas !"

Re: RP #3 Vector Industries

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Jas l’envoie contre les murs avec plus de force. À ce stade, ces deux demoiselles commencent à transformer le bloc d’appartement en gruyère tandis que la poussière de bois et de ciment se lève dans la pièce. Pour l’allié improbable, il est crucial que cette vengeresse arrive à retenir l’adversaire avant que le voile de poussières révèle sa position. La panthère blanche se défoule avec une hargne aveugle, relâchant sa frustration sur ce corps qu’elle traite comme son jeu. Les ondes de choc et les secousses d’un corps heurtant la structure du bâtiment fait céder les fenêtres, le plafond craquant davantage et menaçant de tomber sur leurs têtes.

Jas hurle mais rit aux éclats. Sa force physique est trop supérieure à la blondasse et son combat en mêlé est inconcevable pour un humain ordinaire à vaincre. Son odorat ne peut que renifler le terrible parfum lévitant dans l’air, incapable de sentir l’autre présence. Son pas lourd et hostile se rapproche de l’humaine. Sa main prête pour une défiguration amplement méritée, Jas prépare son coup quand cette salope se téléporte et se retrouve sur son dos. Jas tente de la secouer. La force de Jeena…c’est du niveau d’un surhomme. C’était plus qu’une pouffe immortelle qui se vante de revenir à la vie ? Jas sent une émotion la submerger. La nervosité ? Elle lâche un cri sous la morsure ciblant son cou. C’est pourtant si évident après qu’Hitomi ait révélée cette faille avec l’exécution d’Albi. Son bras s’élance pour mettre ce visage en morceaux.

Son élan est coupé par quelque chose qui retient son bras à mi-chemin. Elle force davantage mais sans succès. Le voile de poussière commence alors à former une figure masculine, une figure semblable à un esprit à peine visible à l’œil nu. À ce moment Jas hurle un juron et le diminutif de « traître » vers Dan.


- Que penses-tu accomplir en nous tournant le dos ?!?!? Avoir une bonne conscience sur les épaules ? Baiser cette salope ? Tu n’échapperas jamais à Vector Industries ! Tu finiras avec un sort pire que la mort !

Sa jugulaire est alors arrachée par la morsure de Jeena. Le morceau de chair ensanglanté et au sol est un échec et mat pour la panthère blanche pissant le sang. Sa tête tourne et sa conscience se dissipe sans qu’elle puisse appréhender les murmures de la vengeresse. Son corps perd toute résistance et s’écroule sur le sol. Le visage devient pâle, son corps redevenant humain avant que la nuque soit brisé d’un coup net. Un combat prend fin dans ce qui deviendra d’ici quelques secondes des ruines à ciel ouvert. Le bâtiment commence à lâcher dans le secteur où se trouve Jeena, la contraignant à sortir avant qu’une poutre de bois ou autre vienne lui cogner la tête.

Vu de l’extérieur, le bloc d’appartements avait une faiblesse dans un coin spécifique et cette partie s’est effondrée sur elle-même. Cette fois-ci, les autorités prendront leur temps pour venir inspecter le coin, déblayer la saleté et trouver le cadavre d’une victime de l’effondrement. Bien entendu, Dan est là mais toujours dissimulé par son pouvoir animal. Se sachant seul avec Jeena, il peut de nouveau parler avec sa voix. Il reste mystérieux sur ses motivations, se contentant de guider la jeune femme vers la suite de ses péripéties.


- Trouve le palais impérial localisé dans cette ville. Sois patiente et ne te fait pas remarquer par la population terrienne. Ton amie et Hitomi seront là lorsque l’escorte de Megapolis arrivera pour leur opération. J’ignore quand exactement mais le lieu en question est définitif. Et une dernière chose : Je ne pourrai pas t’aider ce jour-là. Ma sécurité est importante pour ce qui peut s’ensuivre après.
Répondre

Retourner vers « La Quête de l'Aether »