Agitant bien vite son pompon derrière lui quand elle l'invite à venir, il se plaqua foooort contre elle en enfonçant sans retenue sa bouille dans sa poitrine luisante de sueur ! Plaquant dans un "slap" ses mains sur les cuisses de Bunny, elle eut la sensation de câliné une peluche hyper douce et adorable qui pourtant avait une grosse, grosse force dans les mains ! Le doudou le plus costaud du multivers !
- Mmmh ~! T'es une gentille lapine qua besoin d'amour toi héhé ~!
Dit il tout gentiment en lui malaxant les cuisses, agitant sa bouille dans ses seins, il releva son visage pour lui faire un bisou très chou sur la bouche en chuchotant :
- Tu peux m'enlever mon bas si tu veux ~!
- Mmmh ~! T'es une gentille lapine qua besoin d'amour toi héhé ~!
Dit il tout gentiment en lui malaxant les cuisses, agitant sa bouille dans ses seins, il releva son visage pour lui faire un bisou très chou sur la bouche en chuchotant :
- Tu peux m'enlever mon bas si tu veux ~!
- Queen Ruby & Slave Bunny
Haaan oui… je suis une très gentille lapine et j’aime beaucoup les câlins et j’ai besoin de ça en permanence
Elle vient rougir quand il l’embrasse de manière tellement mignonne, elle lui a caresser le pelage du lapin avant de revenir l’embrasser et cette fois-ci elle essaye de venir chercher sa langue pour que elle puisse tourner autour en dehors de leur bouche pour un baiser un peu plus indécent, elles se laisse complètement faire aux attouchements du lapin avant d’avoir le feu vert et avec dextérité, elle lui retire le bas pour libérer une très grosse queue dont elle n’avait pas imaginé la proportion
Haaaan damned… elle est si grosse…haaaa
Elle vient se mordiller la lèvre et lui montre qu’elle aimerait tellement frotter son intimité contre le membre qui avait une épaisseur magnifique
Elle vient rougir quand il l’embrasse de manière tellement mignonne, elle lui a caresser le pelage du lapin avant de revenir l’embrasser et cette fois-ci elle essaye de venir chercher sa langue pour que elle puisse tourner autour en dehors de leur bouche pour un baiser un peu plus indécent, elles se laisse complètement faire aux attouchements du lapin avant d’avoir le feu vert et avec dextérité, elle lui retire le bas pour libérer une très grosse queue dont elle n’avait pas imaginé la proportion
Haaaan damned… elle est si grosse…haaaa
Elle vient se mordiller la lèvre et lui montre qu’elle aimerait tellement frotter son intimité contre le membre qui avait une épaisseur magnifique

Ledium ouvrit avec plaisir sa bouche pour agité sa langue habile autour de la sienne, bavant en l'embrassant de manière très perverse et coquine, le duo fit ainsi pas mal de bruit visqueux avec leurs bouches... Quand elle descend son sous-vêtement, il se redressa pour l'aider et qu'elle puisse voir que le lapin respecter vraiment les règles de son monde : les tailles sont imprévisibles !
- Merci~! J'ai été gâté par la nature héhé !
Dit il non sans fierté, montrant ses testicules généreux marrons qui pendaient lourdement... Mais c'était surtout son fourreau qui ressemblait à un donut au chocolat qui était spectaculaire, un sexe beige en sortait, ressemblant a un sexe d'équidés ! Cependant quand elle dit qu'il était gros, elle vois qu'il continuait de s'allonger et de prendre en largueur, ce mettant a gagné en veines en gonflant encore, et encore ! Il était....VRAIMENT pourri gâté par la nature oui !
- Merci~! J'ai été gâté par la nature héhé !
Dit il non sans fierté, montrant ses testicules généreux marrons qui pendaient lourdement... Mais c'était surtout son fourreau qui ressemblait à un donut au chocolat qui était spectaculaire, un sexe beige en sortait, ressemblant a un sexe d'équidés ! Cependant quand elle dit qu'il était gros, elle vois qu'il continuait de s'allonger et de prendre en largueur, ce mettant a gagné en veines en gonflant encore, et encore ! Il était....VRAIMENT pourri gâté par la nature oui !
Elle ouvre grand les yeux lorsqu’elle voit l’énorme queue s’allonger encore et encore avec une taille de cheval. D’ailleurs, qui n’. Hésite pas à venir se loger entre ses gros seins. Bunny gemit et regarde le lapin avant de le faire se pencher pour revenir l’embrasser en jouant avec sa langue. Elle vient comprimer sa poitrine autour de la partie pour commencer à le branler. Elle pouvait aussi sentir le gland taper contre son menton, ne cherchant qu’une chose.
J’aime vraiment ce que je vois, je me demande si je vais pas prolonger mon séjour si tu restes en ma compagnie…
Bunny fini de jouer avec sa langue avant de pencher la tête pour la passer sur le gland qui dépasse en la faisant bouger dessus de manière frénétique, les grosses couilles viennent se frotter contre sa chatte bien mouillée
J’aime vraiment ce que je vois, je me demande si je vais pas prolonger mon séjour si tu restes en ma compagnie…
Bunny fini de jouer avec sa langue avant de pencher la tête pour la passer sur le gland qui dépasse en la faisant bouger dessus de manière frénétique, les grosses couilles viennent se frotter contre sa chatte bien mouillée

Étant même peu à peu plus large et gros qu'un sexe équidés, c'était peut-être ça finalement l'épée du p'tit chevalier lapin ! Enfin, là, c'était surtout un gros gourdin, au gland plat qu'il n'hésita pas à agiter d'avant en arrière en agitant le bassin, attrapant a pleines mains la poitrine de Bunny, il s'écrasait sur elle pour l'embrasser goulûment, s'excitant sur elle en pliant en arrière ses oreilles. Il se redressa, et ricana avec un grand sourire, bien heureux de l'entendre dire ça !
-Oooh c'est vrai ? Ça me ferait plaisir ~!
Et quand elle passa sa langue sur l'énorme gland plat, la pauvre se prit une décharge violente ! C'était un...Sacré mâle qu'elle avait la... Si elle n'a jamais rencontré de mâle lapin dans sa vie, là, elle pouvais véritablement ressentir qu'elle était bien une lapine, en présence d'un mâle reproducteur de son espèce qui n'hésitait pas à la regarder d'un air gourmand...
-Oooh c'est vrai ? Ça me ferait plaisir ~!
Et quand elle passa sa langue sur l'énorme gland plat, la pauvre se prit une décharge violente ! C'était un...Sacré mâle qu'elle avait la... Si elle n'a jamais rencontré de mâle lapin dans sa vie, là, elle pouvais véritablement ressentir qu'elle était bien une lapine, en présence d'un mâle reproducteur de son espèce qui n'hésitait pas à la regarder d'un air gourmand...
Il pouvait sentir que ces instants se coordonne avec les siens, comme si la nature reprenait ses droits entre les races, la belle lapine, continue de jouer avec son gland et viens mettre de la salive autour elle écarte bien ses cuisses en équerre et vient les tenir au niveau de l’arrière, de ses genoux pour garder la position Elle ne regarde avec les joues bien rondes car le gland prenait une certaine place et elle commence à venir frotter sa chatte sur la base de sa queue, vu la taille qu’il avait.
Haaaa hmmmm hmmmmm j’ai toujours rêvé de rencontrer mes semblables…mmmmh mmmmh
Bunny continue de le masturber avec ses gros seins, qui étaient bien chaud, et bien doux, elle pouvait sentir les veines écartées les lèvres de sa chatte à chaque fois qu’elle coulisse dessus
Haaaa hmmmm hmmmmm j’ai toujours rêvé de rencontrer mes semblables…mmmmh mmmmh
Bunny continue de le masturber avec ses gros seins, qui étaient bien chaud, et bien doux, elle pouvait sentir les veines écartées les lèvres de sa chatte à chaque fois qu’elle coulisse dessus

Le guerrier frétilla du bassin en l'écoutant mais surtout en subissant toutes ses gâteries ! Son sexe pulsant en relâcha un pré extrêmement odorant et gras, brulant qui sortit dans une quantité affolante, ses testicules se contractant en dodelinant lourdement... Il était vraiment doué pour ne pas faire dans la demi-mesure se lapin ! D'un coup, il se mit accroupie sur le lit, et se recula pour retiré dans un "pop" le bout de sa teub de la bouche de Bunny ! Vue la position qu'elle avais, il céder a l'envie de s'occuper franchement d'elle, et il chuchota en se calibrant, les mains désormais poser sur les cuisses relevé de madame :
-Mmmmh ~! T'es vraiment une bonne fifille~!
Dit il pour la féliciter comme on le ferait avec une gentille toutou a son maître, et c'est sur de t'elle propos aussi mignon que coquin qu'il enfonça brutalement sa teub puissante dans sa fente de femelle !
-Mmmmh ~! T'es vraiment une bonne fifille~!
Dit il pour la féliciter comme on le ferait avec une gentille toutou a son maître, et c'est sur de t'elle propos aussi mignon que coquin qu'il enfonça brutalement sa teub puissante dans sa fente de femelle !
lorsqu’elle pouvait voir le début de liquide s’échapper de son gland, elle n’hésite pas à venir le sucer et à prendre dans sa bouche tout ce qu’elle pouvait, mais elle avait terriblement envie que l’on vienne de s’occuper d’elle autrement et comme une transmission de pensée, elle voit le lapin se retirer et elle commence à respirer fortement elle le regarde faire en ce mordit la lèvre jusqu’au moment où il vient planter sa grosse queue dans sa chatte, elle se cambre vers l’arrière en hurlant de plaisir. La taille était tellement immense qu’on pouvait voir les reliefs des contours de sa queue se dessiner sur le ventre de la belle lapine.
Hiiiiiiiiiiii mon dieu, elle est tellement en train d’écarter ma chatte, j’ai jamais connu une telle sensation…haaaaaaaa haaaaaaaa oui
Elle vient laisser sa langue sortir de sa bouche pour le regarder avant de prendre ses tétons entre ses doigts pour tirer dessus et agiter ses gros seins avec et elle commence à bouger le bassin pour bien sentir les parois de son intimité, épouser les contours de sa queue
Hiiiiiiiiiiii mon dieu, elle est tellement en train d’écarter ma chatte, j’ai jamais connu une telle sensation…haaaaaaaa haaaaaaaa oui
Elle vient laisser sa langue sortir de sa bouche pour le regarder avant de prendre ses tétons entre ses doigts pour tirer dessus et agiter ses gros seins avec et elle commence à bouger le bassin pour bien sentir les parois de son intimité, épouser les contours de sa queue

Le brave guerrier força de toutes ses forces pour enfoncer en elle toutes, absolument toutes sa teub ! Quand enfin, il sentit même la base de sa bite en elle, ses grosses testicules en sueur plaquer contre le popotin de Bunny...il inspira en tremblotant tant c'était bon... Et le lit se mit a grincer et a trembler comme jamais ! Elle ignorait les compétences de son nouveau mâle, mais elle pouvait admirer sa vitesse hallucinante couplée à une force démentiel ! Claquant dans un raffut fou ses couilles contre elle, il l'a baisé comme un démon enragé...en ayant pourtant cette adorable bouille naturelle qu'il a sur son visage ! Souriant tout content de faire du bien à sa femelle, il avait un regard admiratif, fixant son beau visage et sa belle poitrine !
-Aaah aaah ~! J'espère que ça te va si on fait ça toutes la nuit ~!
Proposa-t-il alors qu'il l'a baiser comme jamais on ne lui a fait subir ! Restant accroupie en la fixant dans les yeux en respirant fort de la truffe, il serrait les dents, certes... Mais elle voyait bien qu'il pouvait tenir se rythme affolant pendant un long moment ! Il devait avoir une endurance surnaturelle !
-Aaah aaah ~! J'espère que ça te va si on fait ça toutes la nuit ~!
Proposa-t-il alors qu'il l'a baiser comme jamais on ne lui a fait subir ! Restant accroupie en la fixant dans les yeux en respirant fort de la truffe, il serrait les dents, certes... Mais elle voyait bien qu'il pouvait tenir se rythme affolant pendant un long moment ! Il devait avoir une endurance surnaturelle !
Bunny était complètement au paradis avec cette énorme queue qui commençait à bien lui défoncer la chatte. Elle bouge en rythme avec lui, alors que ses gros seins claquent la contre l’autre, sous les yeux du lapin, elle maintient fermement ses jambes en équerre pour se plier un peu et contracte son intimité autour des contours du membre.
Haaaan oui haaaaaa toute la nuit haaaaa. Je risque de devenir accro. Haaaaa haaaaaa
Elle vient de nouveau le tirer un peu vers elle pour venir jouer avec sa langue, le faisant s’écraser contre s’gros seins, alors qu’il continue de donner de violents coups de pénétration qui viennent taper au fond de sa chatte en faisant des bruits indécent dans toute la pièce
On pourra même baiser dehors la journée haaaaaa
Haaaan oui haaaaaa toute la nuit haaaaa. Je risque de devenir accro. Haaaaa haaaaaa
Elle vient de nouveau le tirer un peu vers elle pour venir jouer avec sa langue, le faisant s’écraser contre s’gros seins, alors qu’il continue de donner de violents coups de pénétration qui viennent taper au fond de sa chatte en faisant des bruits indécent dans toute la pièce
On pourra même baiser dehors la journée haaaaaa

S'écrasant bien sûr elle, se retrouvant la tête entre ses gros seins qui s'agitaient comme pas possible, il avait le menton posé sur elle pour bien l'admiré, et il tendait sa bouche et la langue pour l'embrasser quand elle réclamer de l'affection ! La forçant a bien lever ses jambes en l'air, lui agrippant toujours les cuisses, elle pouvait le sentir y aller de plus en plus fort encore, a t'elle point que... Les pieds du lit éclatèrent !!!! Cela galvanisa le guerrier qui fit un immense sourire en marquant son territoire en elle avec des quantités de prés hallucinant.
- MMMH MMMH grosse coquiiiine ~! C'est très mal vu de le faire dehooors ~! On pourra le faire dans la jungle si tu veux héhé ~! MMMMH
Serrant les dents en poussant des grognements de plaisirs, il respirait désormais par la bouche en contractant à fond tous ses muscles, la soumettant a une baise que très peu arriverais a encaisser, de la vapeur se dégageant de leurs bassins, il chuchota en bavant :
- Je vais bientôt jouir ~! J'espère que tu est prête à être accro ~!
Comme si elle ne l'étai sûrement pas déjà !
- MMMH MMMH grosse coquiiiine ~! C'est très mal vu de le faire dehooors ~! On pourra le faire dans la jungle si tu veux héhé ~! MMMMH
Serrant les dents en poussant des grognements de plaisirs, il respirait désormais par la bouche en contractant à fond tous ses muscles, la soumettant a une baise que très peu arriverais a encaisser, de la vapeur se dégageant de leurs bassins, il chuchota en bavant :
- Je vais bientôt jouir ~! J'espère que tu est prête à être accro ~!
Comme si elle ne l'étai sûrement pas déjà !
Elle était complètement folle de son lapin, il faut dire qu’il avait vraiment l’expérience pour pouvoir satisfaire une nymphomane quand elle, elle pouvait sentir son corps se faire électriser à chaque fois qu’il continue de faire s’est va-et-vient, elle était proche de l’orgasme et elle le regarde de manière perverse en signifiant qu’elle était prête à jouir sur sa grosse queue, et il est fort à parier que vieux l’état de ses couilles il y a de fortes chances qu’il vienne la mettre en cloque dans ces conditions
Haaaa haaaaa oui remplis moi haaaaaaa je veux avoir du sperme de lapin
Elle bave de plaisir avant de contacter sa chatte pour jouir de plus belles et de manière abondante en respire fortement alors que les grosses couilles continuent de claquer contre son cul dans cette position
Haaaa haaaaa oui remplis moi haaaaaaa je veux avoir du sperme de lapin
Elle bave de plaisir avant de contacter sa chatte pour jouir de plus belles et de manière abondante en respire fortement alors que les grosses couilles continuent de claquer contre son cul dans cette position

MMMH MMMH OOOH ~~!!!
Tirant la langue, Ledium ouvrit enfin les vannes, ses couilles luisantes se mettant a gonfler et dégonfler dans des gargouillements gras, sa teub en pris un poil de volume tellement le foutre qu'il relâchait était épais...mais surtout en quantité FOLLE !!! Le bedon de Bunny se mit soudainement à grossir, encore, et encore tandis qu'il serra fort les dents avec le sourire, le regard flou. Dandinant en rotation, son beau popotin rebondit, il éjaculait non-stop, se mettant à être lové contre un gros, gros ventre brûlant, celui de Bunny qui était vraiment en train d'avoir le corps déformé comme pas possible par les quantités de semence qu'il offrait, envoyant litres sur litres pendant une bonne minute !
Tirant la langue, Ledium ouvrit enfin les vannes, ses couilles luisantes se mettant a gonfler et dégonfler dans des gargouillements gras, sa teub en pris un poil de volume tellement le foutre qu'il relâchait était épais...mais surtout en quantité FOLLE !!! Le bedon de Bunny se mit soudainement à grossir, encore, et encore tandis qu'il serra fort les dents avec le sourire, le regard flou. Dandinant en rotation, son beau popotin rebondit, il éjaculait non-stop, se mettant à être lové contre un gros, gros ventre brûlant, celui de Bunny qui était vraiment en train d'avoir le corps déformé comme pas possible par les quantités de semence qu'il offrait, envoyant litres sur litres pendant une bonne minute !
Elle savait très bien qu’il y allait avoir une copine grosse quantité, mais elle ne s’attendait pas du tout à cela, et lorsqu’il vient exploser son sperme au fond de sa chatte, elle hurle de plaisir avant de voir que son ventre commence à grossir comme si elle était enceinte de plusieurs mois l’odeur puissante de la semence, continue de l’exciter et à chaque fois qu’elle pouvait sentir une nouvelle giclée de sperme s’ajouter dans son intimité, elle continue de remuer le bassin, impossible de se défaire tellement qu’elle voulait garder sa chatte bien écartées
Haaaaaa mon dieu … avec autant de sperme, je vais tomber enceinte
Elle regarde la langue pendant et comment ça jouer avec ses tétons avant de lui montrer l’orifice qui semble bien serré et qu’il se met à doigter venant de temps en temps, lui malaxer les couilles
Haaaaaa mon dieu … avec autant de sperme, je vais tomber enceinte
Elle regarde la langue pendant et comment ça jouer avec ses tétons avant de lui montrer l’orifice qui semble bien serré et qu’il se met à doigter venant de temps en temps, lui malaxer les couilles

Retirant dans un gros "POP" gluant sa teub encore extrêmement dur de sa lapine, il souffla loooonguement, s'installant a coté d'elle en admirant le ventre massif qu'elle avait, son nombril qui ressortait, et il siffla en admirant sa femelle qui venait de prendre tellement tarif...et il pourrait lui faire ça toutes la nuit !?
- Pfiou...~! mmmh tu pense ~? Ça te plairait bien ~?
Dit le gros coquin qui se plaqua fort à elle, attrapant un sein de Bunny d'une main pour l'embrasser, lui malaxant de l'autre l'arrière de sa tête pour la cajoler avec beaucoup d'amour !
- Pfiou...~! mmmh tu pense ~? Ça te plairait bien ~?
Dit le gros coquin qui se plaqua fort à elle, attrapant un sein de Bunny d'une main pour l'embrasser, lui malaxant de l'autre l'arrière de sa tête pour la cajoler avec beaucoup d'amour !
Bunny respire fortement caressant son gros ventre elle ne regarde se poser à côté d’elle pour revenir jouer avec ses gros seins. Elle recommence à gémir toujours les cuisses bien écartées avant de sentir le sperme commencer à sortir de sa chatte dans un flot important qui vient littéralement, inonder le sol, au pied du divan, avant de constater que son ventre était en train de diminuer, et elle ne regarde la langue pendant
Haaaan haaaan oui haaaa je vais pouvoir donner plein de petits lapins haaan haaaan
Elle regarde la grosse queue qui était encore bien tendue et elle se redresse pour se mettre à quatre pattes devant lui les genoux dans le sperme avant de se mettre à venir lécher la longueur de sa queue avant de se mettre à lui sucer le gland pour passer la base entre ses gros seins et le masturber comme ça tout en remuant le pompon
Haaaan haaaan oui haaaa je vais pouvoir donner plein de petits lapins haaan haaaan
Elle regarde la grosse queue qui était encore bien tendue et elle se redresse pour se mettre à quatre pattes devant lui les genoux dans le sperme avant de se mettre à venir lécher la longueur de sa queue avant de se mettre à lui sucer le gland pour passer la base entre ses gros seins et le masturber comme ça tout en remuant le pompon

-M-mmmh mmh quelle précieuse coquine tu es ~
Répondit-il en la voyant avoir le ventre de plus en plus petit, son corps rejetant dans de gros sons gras et vulgaires la semence, il en restais juste assez en elle pour qu'elle garde de la bedaine. La fixant faire en se mettant assis, jambes écarter, il frissonnait tout en mordant sa lèvre inférieure, sa bite ayant un goût nouveau avec le foutre dessus... La pauvre Bunny découvrit le sperme le plus chaud et gras de toute sa vie, un goût et une odeur ultra addictif alors que ses couilles se contractent dans des gargouillis pervers !
Répondit-il en la voyant avoir le ventre de plus en plus petit, son corps rejetant dans de gros sons gras et vulgaires la semence, il en restais juste assez en elle pour qu'elle garde de la bedaine. La fixant faire en se mettant assis, jambes écarter, il frissonnait tout en mordant sa lèvre inférieure, sa bite ayant un goût nouveau avec le foutre dessus... La pauvre Bunny découvrit le sperme le plus chaud et gras de toute sa vie, un goût et une odeur ultra addictif alors que ses couilles se contractent dans des gargouillis pervers !
Elle était vraiment aux anges avec ce petit lapin qui, malgré sa taille, pouvait lui offrir un maximum de plaisir, car sa grosse bite était tout simplement. Démentielle, elle était à genoux devant lui, les cuisses bien écartées pour frotter sa chatte par terre sur le sperme qui vient libérer son odeur sur elle. Elle se met à enfoncer le plus possible sa grosse queue dans la bouche pour tourner sa langue autour. Elle continue de lui masturber là-bas avec sa grosse poitrine, qu’elle fait claquer autour des contours.
Mmmh mmmh oui je suis une bonne fille.
Après quelques gorges profondes, avec ce qu’elle pouvait avant de relever la tête et de revenir sur lui pour venir faire frotter ses gros seins contre son visage et avec l’excitation, il pouvait voir que quelques gouttes de lait commence à perler de ses tétons, alors qu’elle revient branler sa queue avec sa chatte, déjà très bien ouverte
Mmmh mmmh oui je suis une bonne fille.
Après quelques gorges profondes, avec ce qu’elle pouvait avant de relever la tête et de revenir sur lui pour venir faire frotter ses gros seins contre son visage et avec l’excitation, il pouvait voir que quelques gouttes de lait commence à perler de ses tétons, alors qu’elle revient branler sa queue avec sa chatte, déjà très bien ouverte

C'était avec des yeux admiratifs en haletant fort qu'il l'a regarder lui faire une pipe ! Bon...c'était la galère car il était juste, trop énorme et long, mais mine de rien elle arrivé a en mettre pas mal en elle, puis c'était rudement agréable, les couinements du lapin le prouvé. La laissant se régaler et le chauffer comme pas possible, quand elle se redressa pour venir sur lui, il chuchota en lui attrapant le fessier :
- Moaw, mais oui t'es une bonne fifille ~~
Plongeant son visage dans son sein gauche pour la happée, il fit des petits yeux en sentant et voyant le lait chaud sortir, et c'est sans retenue qu'il se mit à boire, pompant à s'en creuser les joues le téton de la future maman à qui il giflait et malaxé le postérieur de manière violente !
- Moaw, mais oui t'es une bonne fifille ~~
Plongeant son visage dans son sein gauche pour la happée, il fit des petits yeux en sentant et voyant le lait chaud sortir, et c'est sans retenue qu'il se mit à boire, pompant à s'en creuser les joues le téton de la future maman à qui il giflait et malaxé le postérieur de manière violente !
Elle trouvait ça vraiment très agréable de se faire téter le sein comme ça. Elle se remet à gémir en respirant fortement alors qu’il était en train de se régaler à boire. Ce qui est de la nourriture de ses futurs bébés, elle continue de se frotter contre sa grosse queue avant de poser la chatte dessus et de descendre de nouveau en criant, de plaisir, son intimité avec beau être ouvert, chaque passage vient encore écarter les parois de son intimité
Haaaan oui haaaaaan féconde encore avec ta grosse queue
Bunny était littéralement, accro elle vient lui présenter l’autre téton pour qu’il puisse se délecter des deux en même temps et avoir beaucoup plus de lait
Haaaan oui haaaaaan féconde encore avec ta grosse queue
Bunny était littéralement, accro elle vient lui présenter l’autre téton pour qu’il puisse se délecter des deux en même temps et avoir beaucoup plus de lait