Et puis enfin, elles débouchèrent sur une place superbe, entourée de colonnades de marbre blanc, et dominée par l'immense temple d'Aphrodite: le Parthénon des légendes ... encore plus grand que dans les descriptions les plus réalistes de l'édifice.
"C'est superbe... Quel hommage à notre déesse!"
Répondant à sa fonction première, le temple diffusait une aura suprême incitant la population environnante à forniquer sur les marches même de son immense escalier. Sally ressentait cette magie sans pour autant y succomber. Elle s'y était particulièrement bien habituée, l'avait intégré à son essence, ce qui signifiait qu'elle était dorénavant totalement dévouée à Lust. Son inmon marquait désormais son ventre comme un tatouage irréversible, et lui permettait de maitriser ses instincts primaires. Sa faim de sexe persistait mais elle pouvait s'en affranchir pour continuer, ce qui lui offrait une totale liberté de mouvement.
Les deux amies franchirent le voile magique permettant l'accès à l'intérieur du temple. Là, il y avait beaucoup moins de monde. Les personnes présentes étaient soit des officiantes, soit des disciples de haut niveau de Lust ou alors des invités. L'atmosphère pouvait être dangereuse pour quiconque cherchait à s'aventurer dans le temple sans y être autorisé.
Là, au cœur du culte de Lust, les passions se déchainaient et les couples copulant poussaient leurs efforts dans l'extrême. La symbiose était totale entre l'esprit de Lust et la volonté des fidèles. Erotica et Sally furent saluées et elles répondirent, appréciant les performances. L'ange brune interpella l'attention de Sally car sa rudesse à l'égard de sa partenaire faisait trembler leur couche sur ses pieds. Elle savait y faire ...
Et puis elles furent accueillies par une magnifique prêtresse dont la poitrine rivalisait en taille avec celle de Sally. Aimable, elle les invita à partager un moment agréable.
"Merci Daphnée, avant de te répondre, il faut que je te dise que tu es absolument superbe. Aphrodite peut s'enorgueillir d'avoir pour elle une prêtresse plus séduisante que n'importe quel succube."
Sally s'allongea sur une couche confortable et grappilla quelques grains de raisins.
"Et oui je suis heureuse ici. J'ai découvert un culte qui me correspond totalement. J'éprouve d'immenses plaisirs et la facilité avec laquelle je me suis adaptée à ce monde me surprend moi-même. Je viens de vivre une succession d'expériences exceptionnelles et j'espère que cela continuera ainsi. Cependant, je garde à l'esprit le but de ma présence et je pense, non, je suis certaine d'être prête pour acquérir le statut de prêtresse de Lust."
Une servante apporta un plateau de boissons et Sally se saisit d'une coupe en argent intégralement remplie de sperme humain. Sally y plonge ses lèvres ... Délicieux!
"Je sais être capable de soutenir n'importe quelle épreuve."