Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !
Répondre

Re: Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Image

Situé dans le sud du quartier de Watson, l’Afterlife était l’un des night clubs les plus connus de Night City, à la croisée des chemins entre les zonards du quartier industriel de Watson et les corporatistes du centre-ville. Pour le rejoindre, la voiture mit une demi-heure. Personne ne tenta quoi que ce soit sur Usagi, comme si Peach et Courtney savaient que sa fatigue n’était pas physique, mais résultait plutôt de son dilemme. Changer de sexe, ou devenir un F-Boy ? Ce qui était initialement simple semblait se compliquer pour lui. Ce conflit, Peach l’avait compris. Alors, Courtney et Peach s’embrassèrent entre eux pendant le trajet, et Courtney alla ensuite sucer Peach, qui le filma en souriant. Chez eux, le sexe était aussi naturel que boire, manger, ou respirer. Meryl les observait en souriant, mais aussi Usagi, notant son humeur maussade, brumeuse.

*Espérons que ce séjour à Night City le fixe sur ses intentions…*

La voiture rejoignit ensuite le parking sécurisé de l’Afterlife. Le club était visible avec ses néons. Meryl sortit la première, puis attrapa Peach par la main. Courtney sortit ensuite, joyeux. Des hommes musclés et des femmes en tenue de cuir se tenaient à l’extérieur de l’Afterlife. Diane restait quant à elle proche d’Usagi, et lui ébouriffa les cheveux.

« Tu sais, tu as le droit de poser des questions… Avoir des doutes, c’est normal. »

Elles descendirent un escalier embrumé, avec des néons verdâtres, menant à un sol métallique, moderne. Un videur massif se tenait à l’entrée. Il laissa passer Meryl et Diane sans même les regarder, et en profita pour mettre une main au cul de Courtney, souriant ensuite malicieusement à ce dernier.

L’Afterlife comprenait un grand bar ainsi que des alcôves ouvertes. Des cyborgs sensuels dansaient dans des cuves verdâtres. Meryl se dirigea vers une grande loge VIP avec des canapés en cuir, une table en verre centrale. La loge était surveillée par Zedra Khan, une garde du corps dotée d’un exosquelette aussi séduisant que dangereux. Elle laissa passer Meryl. Une femme se tenait là, pelotant les fesses d’une jeune femme, Mina qu’elle embrassait également. Une autre femme était lovée contre elle, Jun et la femme pelotait également ses fesses, faisant crisser la combinaison en latex de cette jeune femme.

Quand Meryl se manifesta, les deux jeunes filles furent repoussées. Face à elle, il y avait une légende de Night City, la propriétaire de l’Afterlife, une femme âgée mais toujours vive, Rogue.

« Tiens donc, des citadines de la capitale ! Ça faisait longtemps, Meryl !
- Tu devrais monter plus souvent, Rogue, tu es toujours la bienvenue. »

Meryl se pencha vers Rogue, et l’embrassa avec appétit. Diane, proche d’Usagi, lui présenta sommairement toutes ces personnes.

« Rogue est la propriétaire de l’Afterlife. Avant de devenir une F-Girl, Meryl était une soldate, qui a servi contre les Auriens. Quand sa femme est morte, Meryl est devenue une mercenaire, elle a travaillé avec Rogue contre Arasaka avant de devenir une F-Girl. Quant à Zedra, c’est une mercenaire, une ancienne soldate elle aussi. Elle fut ma capitaine et mon instructrice. »

Rogue tourna son regard vers Usagi, et sourit alors.

« Alors, te voilà enfin… Assieds-toi à côté de moi. Tu sais que ta tête vaut de l’or ? »

Une simple question qui était révélatrice ; depuis longtemps, la Fut-Corp savait très précisément qui était Usagi. Meryl s’était assise à côté de Rogue, et écarta les jambes en laissant Mina la sucer, tandis que Rogue tapota le canapé à côté d’elle, invitant de ce fait Usagi à la rejoindre.

« Diane a aussi oublié de te préciser que j’ai la réputation d’être la meilleure fixer de Night City. Autrement dit, je sais à peu près tout ce qui se passe dans cette ville, et au-delà… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Je ferme les yeux et personne ne tente quoi que ce soit sur moi. Je sens du mouvement sur la banquette arrière et j’entends les gémissements de mes camarades, ils s’amusent entre eux pour faire passer le temps. Par curiosité j’ouvre timidement les yeux de temps en temps pour les voir s’embrasser ou se sucer, mais j’utilise quand même majoritairement cette demi-heure pour me détendre et faire le vide dans ma tête.

Quand la voiture arrive à l’Afterlife, Diane va se garer au parking sécurisé puis tout le monde sort. Le club est bien visible avec ses néons, des hommes musclés et des femmes en tenue de cuir se tiennent à l’extérieur. Je ne sais pas si c’est normal, je n’ai pas fréquenté beaucoup de clubs et de boîtes de nuit au cours de ma vie. Diane vient me caresser les cheveux en me disant qu’il est normal d’avoir des doutes et que je peux poser des questions si j’en ai envie.

Oui j’ai des questions, mais est-ce que ça va changer quelque chose que je les pose ?

Est-ce que je dois rester un homme ? Devenir une femme ? J’espère que notre soirée à Night City me donnera matière à réfléchir.

On descend un escalier embrumé avec des néons verdâtres jusqu’à arriver devant les portes du club. Le videur nous laisse passer sans même nous regarder mais il ne manque pas de mettre une main au cul à Courtney, souriant ensuite malicieusement à ce dernier. J’imagine que Peach et lui sont déjà connus ici, ou alors c’est un comportement normal avec les F-Boys.

L’Afterlife comprend un grand bar ainsi que des alcôves ouvertes. Je regarde autour de moi et je vois des cyborgs qui dansent dans des cuves verdâtres, des zonards des quartiers industriels qui parlent fort, des corporatistes du centre-ville qui boivent entre eux, des disputes et des câlins… C’est vraiment très animé et très hétéroclite. On se dirige vers une zone VIP du bar gardée par une femme en exosquelette qui nous laisse passer en voyant Meryl. A l’intérieur des femmes en tenue de latex s’embrassent et se pelotent mais l’une d’elle se lève aussitôt qu’elle nous voit arriver : Rogue, la propriétaire de l’Afterlife. Meryl et elle viennent s’embrasser et Diane me fait une présentation rapide des personnes présentes.

« Merci pour les précisions. »

Après son baiser Rogue se tourne vers moi et me demande de venir m’asseoir à côté d’elle. Je l’aurais fait avec plaisir mais quand elle ajoute que ma tête vaut de l’or je me braque aussitôt.

Est-ce que c’est un piège ?

D’un seul coup je me sens menacé : je suis entouré de soldates, dont une portant déjà un exosquelette de combat, je suis dans une zone de la ville que je ne connais pas, et depuis que je suis dehors je n’ai presque pas eu de moment de répit vu que j’ai passé la plupart de mon temps à baiser. L’ancien moi aurait tout de suite pensé que j’étais tombé dans un piège et qu’il fallait tout de suite s’enfuir… mais le nouveau moi s’est adouci à force de vivre dans le confort et la sécurité et quelque chose me retient de partir. Après tout ce qui s’est passé je ne peux pas croire que Fut’Corp cherche à me nuir, que tout ce que j’ai vécu avec eux n’était qu’une manipulation pour me faire tomber entre les griffes du gouvernement d’Uatis. Traitez-moi de naïf ou de tendre si vous voulez mais c’est ce que le Lys a fait de moi et je ne regrette pas les choix qui m’ont amené ici. De toute façon si c’est un piège je suis déjà en plein milieu alors je ne vois pas comment je pourrais m’enfuir maintenant.

Rogue tapote le canapé pour m’encourager à venir à côté d’elle. Je m’assois, toujours sur mes gardes et prêt à bondir au moindre geste brusque, et elle me dit qu’elle est la meilleure fixer de Night City et qu’elle sait tout ce qui se passe dans cette ville et au-delà.

« OK, je joue le jeu : pourquoi est-ce que ma tête vaut de l’or d’après vous ? »

Si ça se trouve elle bluffe juste pour me rendre nerveux. Ce ne serait pas si étonnant, Weapon Nano est un programme ultra-secret et rare sont ceux à en connaître l’existence. Les prochaines minutes vont être cruciales pour savoir si je suis réellement tombé dans un traquenard ou si c’est juste un jeu pour la patronne des lieux.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
La révélation de Rogue sembla paniquer Usagi, qui se raidit sur place, craignant à un piège. Peach et Courtney, de leur côté, s’étaient assis sur l’un des flancs du long banc en cuir de Rogue, et profitaient des corps de Jun et de Mina, les embrassant et les pelotant en se mettant à califourchon sur elles. Il fallait bien qu’ils s’occupent pendant que les grandes personnes parlaient ! Diane restait à proximité de Zedra Khan, et s’assit à son tour de l’autre côté. Meryl, enfin, s’assit à côté d’Usagi, et lui caressa affectueusement les cheveux.

« Tu es très nerveux depuis que nous sommes arrivés ici… Ne crois pas que j’en ignore la raison, mon petit lapin. »

Rogue enchaîna ensuite :

« Tu as fait partie d’un programme militaire uatéen top-secret… Weapon Nano. Le gouvernement avait réuni dans son complexe des éminences grises venant de différentes planètes du Multivers afin de créer des guerriers surpuissants, qui soient à même de combattre les Xénos. Je sais aussi que le projet a mal tourné, mais que les cobayes issus de Weapon Nano étaient relativement puissants. Pour autant que je le sache, ils avaient la capacité de changer de sexe, et de déployer des nanomachines capables de déchiqueter tout ce qui se trouvait autour d’eux. »

Rogue savait. Elle poursuivit donc :

« Ce qui m’a étonné, c’est que tu hésites entre devenir un F-Boy ou devenir une femme… Les nanites que tu as dans le corps te permettent normalement déjà de changer d’apparence et de sexe. Il existe cependant des bruits qui circulent sur le fait que vos nanites ne fonctionneraient pas aussi bien qu’avant, et que tu serais le dernier des Tek à être encore en vie, ou en liberté. Je sais aussi que tu as disparu pendant un certain temps en rejoignant le Lys, car ton sang comportait d’infimes traces de tachyons correspondant à l’empreinte de cette dimension de poche. »

Meryl enchaîna alors :

« Nous n’avons pas l’intention de te dénoncer, tu sais… Si c’était le cas, on ne serait pas à Night City. Je n’aime pas plus le gouvernement que toi, mais, quand on a appris que le F-Gen fonctionnait sur toi, cela nous a surpris. Tes nanites auraient normalement dû repousser le mutagène, le détruire. Mais, lors de nos essais cliniques, tes nanites n’ont émis aucune réaction.
- Vous avez détruit le complexe de recherches, mais le programme Weapon Nano impliquait des scientifiques venant de Megapolis. Toutes leurs données de recherche sont contenues dans les serveurs gigantesques de Positron, l’IA centrale de Megapolis. C’est cette IA qui a déployé des contre-mesures. J’ai à vrai dire deux théories… Soit c’est elle qui a désactivé à distance les capacités redoutables de tes nanomachines, soit elles ont été déréglées lors de ton séjour au Lys. Cependant, cette deuxième hypothèse impliquerait potentiellement que les nanites te dévorent de l’intérieur, ce qui n’est pas le cas. De plus, si le gouvernement te considérait encore comme une menace, ils t’auraient retrouvé sans aucune difficulté, tes nanites sont géolocalisables. Comme vous n’avez reçu encore aucune visite des autorités, j’en déduis que tu n’es plus une menace pour eux.
- Ce qui explique du coup aussi sans doute tes hésitations entre changer de sexe, ou être un bon petit F-Boy… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Au début je me dis que Rogue essaie peut-être de me berner, qu’elle fait semblant de savoir des choses sur moi pour me manipuler, mais quand elle commence à me parler du programme Weapon-Nano, des capacités des nanomachines et de mon passage au Lys, je réalise qu’elle sait parfaitement de quoi elle parle. Elle m’apprend même des choses que j’ignorais sur le programme, comme le fait que les données de recherche sont conservées sur les serveurs de l’IA centrale de Megapolis et que cette dernière a peut-être désactivé une partie des capacités des nanites. Ça ou alors ce sont les tachyons résiduels de mes voyages dimensionnels entre Uatis et le Lys.

« Comment ça ’’désactivé’’ ? »

Par réflexe j’essaie d’utiliser mes nanites ; je parviens bien à me connecter à eux et à les faire sortir de mon corps, je parviens bien à modifier mon corps mais… je me rends vite compte que quelque chose ne va pas. C’est comme si j’étais… bridé dans mes capacités, comme si je ne parvenais plus à faire les choses les plus extrêmes.

C’est vrai, je n’ai plus tous mes pouvoirs. Comment j’ai pu ne pas m’en rendre compte plus tôt ?

C’est là que je réalise quelque chose d’assez incroyable : depuis mon arrivée au Lys je n’ai quasiment plus utilisé mes nanites. Dans l’établissement en lui-même ils étaient désactivés par la magie, et depuis que je suis dehors j’ai toujours été dans des environnements sûrs où je pouvais faire confiance aux gens autour de moi. Pour moi qui ai passé les dernières années de ma vie en cavale c’est plutôt exceptionnel.

D’un seul coup je me sens extrêmement vulnérable, comme un agneau au milieu des loups. Meryl me caresse les cheveux en m’assurant qu’ils n’ont pas l’intention de me dénoncer et qu’ils n’aiment pas le gouvernement plus que moi, ce qui me rassure un peu. Rogue me demande pourquoi j’hésite tant entre devenir une femme ou un F-Boy vu que mes nanites peuvent modifier mon apparence et mon sexe.

« Ils auraient pu… mais maintenant je pense qu’ils ne peuvent plus. Et même sans ça… changer de sexe de cette façon c’est juste… un artifice, une illusion… un mensonge. Au moins avec le F-Gen je changerai pour de bon, je serai vraiment une femme. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. »

D’un autre côté c’est parce que mon choix de changer de sexe grâce au F-Gen est définitif que j’ai tant de mal à me décider : j’ai peur de faire le mauvais choix et ensuite de ne plus pouvoir revenir en arrière. De toute façon maintenant le F-Gen est ma seule chance de pouvoir devenir définitivement une femme ou un F-Boy donc il va bien falloir que je choisisse.

« Mais bon… si vous dites que le complexe de recherches a été détruit et que les autres cobayes sont soit morts soit en fuite… alors je peux laisser ce chapitre de ma vie derrière moi et passer à autre chose. »

Rogue a dit que les recherches étaient toujours stockées dans les serveurs de l’IA centrale de Megapolis mais honnêtement ce n’est pas mon problème. Tout ce projet a été un échec retentissant alors si d’autres fous veulent essayer de créer des armes de destruction massive en pensant qu’ils peuvent les contrôler, qu’ils se fassent plaisir. Moi j’en ai fini avec ça.

« Bon… sinon on m’avait dit qu’on faisait la fête à Night City. Quand est-ce qu’on commence ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Le plus probable était sûrement que le gouvernement uatéen ne recherchait plus Tek_Usagi. Le projet Weapon-Nano était un échec qui n’existait plus que dans les archives militaires. Usagi prit conscience que ses nanites ne fonctionnaient plus. Soit elles avaient été désactivées par l’IA de Megapolis, soit elles avaient été désactivées en raison de son séjour prolongé au Lys. L’un dans l’autre, il commença à prendre conscience de ce que cela signifiait vraiment : il était libre. Lui qui craignait toujours d’être emprisonné, Meryl put sentir son corps nerveux se détendre, tandis qu’il réalisait qu’il pouvait désormais être libre. Cela, toutefois, ne mettait pas fin à son conflit intérieur. Il était toutefois possible que le F-Gen interagisse avec les nanites. Rogue lui caressa encore les cheveux, et sourit doucement.

« Oui… L’armée ne te recherche pas, Usagi, tu es libre… Libre de jouer cette nuit… »

Malgré son âge, Rogue était encore très belle. Elle se pencha vers Usagi, et l’embrassa alors sur la joue, tout en léchant son oreille, et rajouta ensuite, en murmurant contre celle-ci :

« …Libre d’être mon fucktoy. »

Rogue mordilla ensuite le coin pointu de l’oreille d’Usagi, un sourire enjoué et malicieux sur les lèvres. Elle se déplaça ensuite, et attendit qu’il tourne la tête pour l’embrasser. Rogue se pressa contre lui, et, malgré l’âge de la femme, Usagi pouvait sentir que son corps était encore très ferme, et ses lèvres particulièrement désirables. Les multiples implants cybernétiques de Rogue lui permettaient de conserver un corps ferme.

« Meryl m’a longuement complimenté les qualités de ton cul. Si tu veux bénéficier d’une soirée à Night City sans avoir à payer quoi que ce soit, il faut m’offrir quelque chose en compensation… Comme ton petit cul. »

Elle l’embrassa ensuite, tout en déployant sa verge sous sa tenue, ce qui eut pour effet de déformer son pantalon en cuir, tout en annonçant la suite…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Libre. Après des années de cavale à devoir toujours regarder par-dessus mon épaule, à soigneusement éviter les ruelles sombres et à me méfier de tout le monde, je suis enfin libre. Du moins si j’en crois ce que Rogue m’a dit à propos de la fin du programme Weapon-Nano et de la désactivation à distance des nanites, mais du peu que j’ai entendu sur elle c’est quelqu’un de très bien renseigné alors je n’ai à priori aucune raison de douter de ses infos. Après elle a tort sur un point : les nanites ne sont pas totalement désactivés, j’arrive encore à les sentir s’agiter en moi et je peux leur donner des instructions, en revanche je sens bien qu’ils ne peuvent plus accomplir de tâches complexes. C’est sans doute pour ça que les tests faits à Fut-Corp ont révélé que le F-Gen peut interagir avec les nanites alors qu’ils sont censés être inactifs. Assimiler le mutagène sera sans doute leur dernière mission, une bonne façon pour moi de tourner définitivement la page.

Mais je n’ai pas à penser à ça tout de suite. Pour l’instant j’ai envie de m’amuser et Rogue me propose d’être son fucktoy tandis qu’elle vient m’embrasser. Je suis plutôt surpris qu’une femme de son âge ait encore un corps aussi ferme et des lèvres aussi désirables mais je ne vais pas m’en plaindre. Comme c’est elle la patronne de l’Afterlife elle me propose une soirée tous frais payés à condition que je lui offre mon petit cul en compensation, un cul dont Meryl lui a vanté les qualités. Je vois une bosse apparaître entre ses cuisses et je comprends que ça va être le moment de passer à l’action. C’est ma première prestation en dehors du Lys ou de Fut’Corp et je représente une entreprise, je dois faire bonne impression.

« Mon cul ? Vous voulez parler de... ce cul ? »

Là-dessus je viens m’asseoir sur les genoux de Rogue en lui tournant le dos et je soulève ma jupe pour lui offrir une belle vue de mes fesses, encore couvertes par ma culotte mais je sens que ça ne va pas durer. Je frotte mon joli derrière contre la bosse à l’entrejambe de la femme, que je sens enfler de plus en plus à mesure que je danse dessus.

« C’est vrai qu’il est joli... et toutes les F-Girls adorent le baiser. Mais je me demande... hhhmmm... s’il ne serait pas plus joli... s’il était plus rebondi... plus moelleux. »

Au Lys aussi j’avais un très beau fessier avec mon corps de femme. En fait de manière générale j’étais très belle, j’avais un charme fou et la seule vue de mes courbes suffisaient à envouter aussi bien les clientes que les employées. Non pas que je me trouve laid sous mon apparence actuelle mais je me sens bien moins attirant, même si mes fesses sont encore un sacré atout séduction.

« Ooohhh... vous avez un avis là-dessus ? »

J’espère que oui, et j’espère aussi que cet avis implique qu’elle joue un maximum avec mon cul.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
La verge de Rogue enflait doucement sous son pantalon. Comme beaucoup de Uatéennes, elle était hermaphrodite. Elle sentait qu’Usagi avait un poids en moins sur les épaules. Il ignorait sans doute la réalité. Ses nanites étaient cependant toujours fonctionnels. À vrai dire, Rogue le savait un peu, et ce n’était pas pour rien si Usagi se trouvait là, dans son salon, à filer sur sa verge avec ses fesses. Il se montrait même taquin, disant que son cul n’était pas aussi rebondi qu’il le faudrait. Rogue caressait ses hanches, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant même sa chair. Elle sentait Usagi se tortiller sur elle, et déplaça sa main pour le masturber, tandis que l’autre fila entre elle et lui, pressa l’une de ses fesses.

« Hummm… J’ai couché avec chacun des F-Boys de la compagnie où tu es, tu sais… Il est vrai qu’ils ont des petites fesses douces, charnues et rebondies… Les tiennes sont un peu plus musclées, plus masculines. »

Elle sentait la verge d’Usagi durcir sous sa main gantée. Il dut ensuite s’asseoir sur les genoux pour relever un peu ses fesses, permettant à Rogue de mieux les palper. Sa propre queue commençait à tirer sous son pantalon, déformant ce dernier, et formant une belle bosse.

« Tu sais, je n’ai pas mentionné tes nanites que pour le plaisir de te dire que tu étais libre. J’étudiais déjà le programme Weapon Nanon avant que Meryl ne me parle de toi, et les différents moyens de craquer leur code, et de réactiver certaines fonctions… »

Elle sourit doucement, laissant le temps à Usagi de comprendre ce que cela signifiait. Elle continuait à le masturber lentement, et eut l’impression de sentir sa queue durcir, soit sous l’effet de ses palpations, soit sous sa remarque sur le fait qu’elle pouvait réactiver des fonctions.

« Bien sûr, il me sera impossible de te rendre aussi puissant qu’avant, mais je pense pouvoir réactiver la fonction qui te permettait de changer de sexe… Je sais que tu hésites entre devenir F-Boy, ou devenir une femme. Le F-Gen ne te permet pas de changer de sexe à volonté, mais il pourra faire de toi un F-Boy, tandis que tes fonctions partiellement réactivées te permettront de te changer en femme… »

Rogue continuait à caresser son petit cul, sentant son plug anal qu’elle s’amusait aussi à titiller.

« Est-ce que tu voudrais essayer ? J’ai mon propre charcudoc si tu veux… Dans tous les cas, je te baiserai sur cette table, de toute manière… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Je sens la verge de Rogue enfler sous son pantalon, ses mains presser mon petit cul et sa bouche embrasser mon cou. Mais ensuite une de ses mains passe entre mes cuisses et elle commence à me branler et elle m’explique qu’elle a déjà couché avec tous les F-Boys de la compagnie, qu’ils ont tous des petites fesses douces, charnues et rebondies et que les miennes sont plus masculines.

« Hhhmmm… mais ça n’a pas l’air… de te déplaire. »

Et puis d’un seul coup Rogue relance la discussion sur mes nanites. Elle m’explique qu’elle a étudié le programme Weapon Nano avant que Meryl ne lui parle de moi, ainsi que différents moyens de craquer leur code et de réactiver certaines fonctions. Elle ne peut pas me rendre aussi puissant que je l’étais avant mais elle pense pouvoir réactiver la fonction qui me permet de changer d’apparence, et donc de changer de sexe. Elle sait que j’hésite encore à propos de mon opération avec le F-Gen et elle me propose une solution pour que je puisse à la fois être un F-Boy et une femme, elle a même le charcudoc qui pourrait s’en occuper sous la main.

« Ooohhh… être un F-Boy… et une femme… en même temps ? »

L’idée est séduisante même si je suis un peu sceptique devant la confiance de Rogue. Certes elle est parvenue à rassembler toutes ces informations sur le programme Weapon Nano mais interagir avec les nanites c’est une tout autre histoire. Même moi qui les ai dans mon corps il m’a fallu des mois pour comprendre comment ils fonctionnent. En tout cas elle a l’air sûre d’elle, ça me rassure un peu. Mais ensuite, quand j’y réfléchis…

Est-ce que c’est vraiment ce que je veux ?

D’un côté ça me débarrasserait d’un choix très difficile à prendre et cela me permettrait d’être à la fois une femme et un F-Boy, mais d’un autre côté… il y a quelque chose qui me gêne. Quelque chose que j’ai du mal à expliquer clairement mais je ressens une sorte de malaise à l’idée d’utiliser les nanites pour cet usage. Et même si je ne parviens pas à exprimer clairement ce que je ressens, le malais est tel que je n’arrive pas à donner une réponse claire à Rogue tout de suite.

« Merci pour votre offre, je vais y penser. »

Après ça je me penche en avant sur la table et je tends mes fesses à la fixer.

« Et maintenant… si on s’amusait ? »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
La confiance de Rogue avait de quoi surprendre. Parvenir à cracker le code de Weapon Nano relevait d’un rare exploit. Beaucoup de netrunners en seraient incapables, mais Rogue était réputée pour être la meilleure fixer de Night City, celle capable de rendre l’impossible… Possible. Toutefois, il fallait encore avoir l’accord d’Usagi, et, sur ce point, tant Meryl que Rogue sentirent sa résistance, son hésitation. Il n’était pas encore prêt à faire ce choix. L’indécision continuait à le définir. Devenir pleinement F-Boy, devenir pleinement une fille, ou un mix’ des deux… Ou, finalement, rester tel qu’il est. Car, après tout, ne pas choisir, c’était déjà choisir. Meryl en serait déçue, bien sûr, mais elle pourrait se consoler en exploitant l’ADN d’Usagi et ses nanites. Lors des tests cliniques réalisés, son sang avait naturellement été prélevé, et son sang abritait ces nanites qui avaient jadis fait de lui un guerrier surpuissant, une menace mortelle. L’idée n’était pas de réactiver cela, mais d’exploiter les autres fonctionnalités des nanites. La capacité de changer d’apparence sur commande ne pouvait qu’intéresser la Fut-Corp.

Pour l’heure, Usagi souhaitait passer à des choses plus simples. Il se cambra en avant, et s’étala sur la grande table en verre devant lui, appelant Rogue en remuant son insolent fessier. L’intéressée se redressa alors, sa verge tendue se déployant à l’air libre.

« Bien sûr, il faut payer ton droit d’entrée si tu veux t’amuser cette nuit… »

La main gantée de Rogue glissa sur la croupe d’Usagi. Elle sentait son amant frémir. Meryl buvait un cocktail tout en se faisant pomper par son fils, et elle vit la verge de Rogue effleurer les fesses d’Usagi. C’était une verge bardée de cyber-implants, provoquant des petits éclats lumineux et veineux. Sa verge grossit alors, puis Rogue attrapa d’une main les cheveux d’Usagi. Elle le plaqua contre la table, et attrapa avec sa main la base de sa queue, afin de l’orienter au mieux.

Son vit assoiffé heurta les parois anales du jeune homme. Rogue retira son plug, ce qui lui permit de s’enfoncer sans trop de difficultés sur plusieurs centimètres. Elle frémit en s’y glissant, et pressa ses deux fesses, avant de donner une grosse claque sur l’un de ces culs.

« Haaaa, ce que j’aime ça… Sodomiser des hommes… Ton cul claque comme celui de Peach, ma petite pute, hmmm… »

Rogue soupira lentement, et continua son office, remuant plus profondément en lui. Quand elle s’arrêtait, Rogue activait la fonction vibrante de sa queue, et posa sa main sur le front d’Usagi, glissant ses doigts dessus. Celui-ci put alors sentir des courants électriques dans sa tête. En souriant malicieusement, Rogue pouvait modifier son fonctionnement cérébrale grâce à ses nanites.

« Je vais faire de toi… Une véritable petite pute ! » claironna joyeusement Rogue.

Elle usa alors de ses capacités, et stimula la libido d’Usagi avec ses implants, bien décidée à le rendre totalement accroc à la sensation d’avoir une verge lui ramoner le cul…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’écouter Rogue ou de réfléchir à ce qu’elle me propose, je n’ai juste pas envie d’y penser maintenant. Si je suis venu à Night City c’est pour m’amuser, et heureusement la patronne du club semble le comprendre. Tout en faisant glisser sa main gantée sur mon cul elle me dit que je dois payer mon droit d’entrée si je veux m’amuser cette nuit, je sens sa verge tendue contre mes fesses et d’un coup elle m’attrape par les cheveux avant de me plaquer à la table.

« Aaahhh… oui… je suis prête à payer. »

Son vit tendu et veineux me pénètre l’anus et la sodomie commence. Rogue me claque le cul en disant qu’elle adore sodomiser des hommes, que mon cul claque comme celui de Peach et qu’elle a envie de faire de moi une véritable petite pute. En même temps je sens des vibrations partir de sa queue et de ses doigts gantés posés sur mon front. Je ne suis pas sûr à 100% de ce qu’elle est en train de me faire, j’imagine qu’elle se sert de ses implants cybernétiques, mais je sens mon plaisir s’intensifier. La façon dont me fait l’amour est presque aussi intense que quand c’est une F-Girl qui me baise, un exploit quand on prend en compte la différence de gabarit et d’endurance.

« Ooohhh… oui Rogue… baise-moi… fais de moi ta pute ! Ooouuuiii ! »

Je me surprendrais presque en voyant à quel point je prends mon pied pour une simple sodomie, d’autant que j’en ai déjà eu des plus intenses, mais il y a quelque chose dans la façon dont Rogue s’y prend qui rend ça bien plus plaisant et addictif. Je sens que tout mon corps réagit, les frémissements de plaisir me parcourent des pieds à la tête et je couine comme une vraie petite pute. En plus je vois qu’autour de moi les autres ne sont pas en reste : Meryl boit un cocktail pendant que Peach la suce, Courtney se partage entre Jun et Mina et Diane s’amuse avec Zedra Khan, l’embrassant et la pelotant mais sans jamais aller plus loin, comme si elle voulait la provoquer.

« Hhhmmm… ooouuuiii… je suis une pute… j’adore être une pute… qui se prend des grosses bites dans le cul. Ppyyoonn ! »

La soirée se lance enfin et elle s’annonce pleines de promesses.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Rogue s’élançait donc dans une solide sodomie sur Usagi. C’était intense, comme on pouvait s’y attendre de la part d’une femme comme elle. Rogue était proche des F-Girls, elle n’avait pas le F-Gen en elle, mais elle n’en restait pas moins une amante talentueuse. Après tout, elle avait de l’expérience, c’était une femme âgée, qui aurait pu être la grand-mère de Usagi. Et rien ne valait l’expérience, y compris en matière sexuelle ! Rogue continuait donc à le prendre, et sourit en entendant les déclarations de son amant. Celui-ci se laissait pleinement aller, s’insultant joyeusement, pour le plus grand plaisir de Rogue. Souriant à son tour, elle le prenait donc, faisant glisser l’homme sur la table. Autour d’eux, les séances de sexe commençaient. Courtney avait droit à Jun et à Mina en même temps. Jun l’embrassait copieusement, tandis que Mina le suçait. Diane et Zedra s’embrassaient en étant debout, et Zedra sembla se détendre un peu, malaxant les fesses de Diane. Ses baisers étaient appuyés, et sa combinaison futuriste se déforma un peu, libérant une verge chromée que Diane masturba, avant de la sucer à son tour.

Trois fellations autour d’eux, voilà un magnifique spectacle ! La main de Rogue empoigna les cheveux de Usagi, relevant sa tête, l’amenant ainsi à pouvoir observer ces scènes, tandis que la verge de Rogue continuait inlassablement son chemin, s’enfonçant avec aisance dans le cul du jeune homme. Son autre main fessait le joli petit cul de Usagi.

« Hmmmm, ouais, tu as vraiment un très beau cul, mon petit lapin… Une bonne petite pute, je comprends pourquoi Meryl t’apprécie tant… »

Il sera un F-Boy magnifique… Si tant est qu’il finisse par choisir ! Mais, pour l’heure, son indécision était mise de côté. Seul comptait ce rapport sexuel intense, seule comptait cette épaisse verge qui lui défonçait le cul, les coups de reins de Rogue étant rythmés par les claques répétées sur son fessier. Elle se laissait aller, s’enfonçant de plus en plus profondément en lui, le sodomisant jusqu’à la garde. Elle poussait de longs soupirs, tant de plaisir que d’effort.

Oh, que c’était bon !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
On passe aux choses sérieuses dans cette soirée : je me fais profondément sodomiser par Rogue et trois fellations se déroulent autour de moi. L’ambiance est très chaude, tout le monde prend son pied et moi le premier ; en plus de sa verge pulsante qui me remplit le fondement, Rogue m’envoie des petites décharges dans le crâne qui stimulent mon système nerveux pour me donner encore plus de plaisir.

« Aaahhh… oui… encore, encore ! »

Je couine de bonheur tandis que la futa me laboure, je me laisse aller entre ses mains et je savoure. La baise n’est pas aussi intense qu’avec une F-Girl mais les électrochocs ajoutent un petit plus très agréable qui compense bien la différence de puissance. Elle complimente mon cul tout en y mettant des fessées, me dit que je suis une bonne petite pute et qu’elle comprend l’intérêt que Meryl me porte.

« Mmmhhh… merci… pppyyyooonnn ! »

La sodomie de Rogue me fait jouir une première fois et je répands ma semence sur la table. Pour autant mon amante ne s’arrête pas et continue de me sauter, toujours avec ses implants envoyant des décharges dans mon corps. Autour de moi les F-Boys ont fait jouir leurs amants avec leur bouche et maintenant ils se préparent à être sodomisés tandis que Diane vient de libérer sa poitrine pour faire une cravate de notaire à Zedra. Bref tout le monde s’amuse et même le passage des serveuses du club qui viennent remplir les verres n’arrêtent pas l’action, en tout cas jusqu’à ce que l’une d’elles vienne s’adresser directement à Rogue.

« Patronne, plusieurs clients nous ont demandé s’ils allaient pouvoir profiter des F-Boys. Qu’est-ce qu’on leur dit ? »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Malgré son âge, Rogue n’avait rien perdu de sa fougue, ni de son appétit sexuel. Au contraire, elle était comme un bon vin, se bonifiant avec l’âge. Rogue ajoutait à sa soif de sexe son expérience. De jolis hommes comme Usagi, elle en avait baisé plus d’un au cours des années, et c’était toujours avec une délectation forte qu’elle s’enfonçait ainsi dans les fondements masculins. Usagi était à ce titre un partenaire de choix, et Rogue le fit jouir une première fois. Ses mains se déplaçaient sur son corps. Elle le plaquait parfois contre la table, puis le masturbait ensuite, pressant vigoureusement son sexe, et le secouait. Les serveuses venaient sans trop se poser de questions, ni être surprises. Tout au plus rougissaient-elles en se mordillant les lèvres en voyant l’intensité des coups de reins de Rogue, souhaitant sans doute être à la place du petit Usagi. Mais, pour l’heure, c’était Rogue qui profitait, et ce ne fut qu’au bout du troisième orgasme d’Usagi que Rogue s’abandonna enfin dans son cul.

« Han, putain, prends ça, mon petit lapin… Prends tout !! »

Dans un grand soupir, Rogue continua à juter en Usagi, expulsant de belles quantités de foutre. Elle lui remplit ainsi le cul, et ferma les yeux pendant les dernières secondes de son orgasme. Un sourire ravi sur les lèvres, elle retrouvait alors son éternelle jeunesse. Sa queue continua à expulser son foutre, et Rogue soupira ensuite. Elle relâcha le corps d’Usagi qui tomba sur la table, et se retira de lui. Rogue s’assit ensuite sur son banc, et la serveuse qui observait le spectacle lui tendit une cigarette. Souriant doucement, Rogue la prit, et commença à tirer dessus, reprenant lentement ses esprits. Elle se retourna alors vers la servante, puis hocha la tête.

« Je pense que Usagi est prêt… Mais il faut l’habiller un peu.
- Avec qui dois-je l’annoncer, Maîtresse ? »

Rogue souffla sur sa cigarette, et réfléchit un peu. Elle regarda la liste, et s’arrêta sur un client venant d’un des quartiers de Night City, Edorastown : Haruko.

« Conduis-le à Haruko, mais habille-le un peu avant. »

La servante acquiesça. Elle fit ensuite signe à Usagi de se lever, et le guida vers le vestiaire. Là, elle lui fit enfiler des collants blancs, un corset rose, et on le maquilla également, afin de le féminiser davantage. Il eut droit aussi à un petit col blanc, puis à des escarpins et à des brassards blancs et roses. C’était finalement une magnifique tenue de bunny boy qu’il se mit à porter !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Rogue venait tout juste de finir de me baiser qu’elle se prépare déjà à m’envoyer auprès des autres clients de son club. Elle parcourt la liste, s’arrête sur un certain Haruko puis m’envoie dans le vestiaire avec l’une de ses serveuses. Là je me fais habiller avec des collants blancs, un corset rose, un col blanc, des escarpins et des brassards blancs, puis on me maquille pour me féminiser un maximum. Je me regarde dans le miroir et le résultat final est à la hauteur : je suis un parfait bunny boy.

« Ouah c’est… j’ai pas l’habitude de me voir comme ça. »

La serveuse m’emmène ensuite voir mon client. Sur le chemin je sens les regards des autres clients qui se posent sur moi, j’entends des sifflets et des compliments un peu graveleux et… ça me fait tout drôle. J’ai l’habitude de me donner en spectacle, j’ai passé beaucoup de temps à le faire au Lys dans des tenues souvent bien plus légères que ça et je l’ai fait aussi dans les bureaux de Fut’Corp, mais là les regards sur moi me rendent nerveux, j’ai le réflexe d’essayer de me couvrir et de fuir le contact visuel. Être dans ce lieu étranger rempli d’inconnus, me sentir exposé et sans sécurité, surtout maintenant que je sais que mes nanites ne fonctionnent plus complètement et que je n’ai personne pour me protéger en cas de danger immédiat… j’ai l’impression d’être un gibier se promenant au milieu des prédateurs.

La serveuse m’emmène jusqu’à une table de billard où plusieurs personnes sont en train de jouer et elle me désigne Haruko. Ce dernier me fait aussitôt signe d’approcher et je viens me mettre à côté de lui.

« Bon… bonsoir Haruko, moi c’est Usagi. »

J’essaie de me décoincer, d’être plus en confiance et de séduire mon client, d’être plus comme je suis au Lys ou à Fut’Corp mais c’est loin d’être facile.

« Alors… qu’est-ce qu’un gentil lapin comme moi peut faire pour un beau garçon comme toi ? »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Situé à Westbrook, l’un des grands quartiers de Night City, Edorastown était à l’origine un quartier composé de réfugiés venant d’Edoras. Ils étaient venus à une époque où la guerre contre Auris avait menacé Edoras, amenant des Edorassiens à partir. Le quartier avait ensuite commencé à se développer et à prospérer, notamment à la faveur des lois raciales adoptées par le gouvernement d’Edoras après la trahison de Shin Kaguya, et les meurtres terribles provoqués par ce dernier lors de sa tentative de coup d’État. Edorastown abritait de nombreux love hotels et bars à hôtesses, les célèbres kyobakuras d’Edoras. Haruko était un habitant d’Edorastown. Le jour, il portait un costume 3 pièces et travaillait à Night Corp, une corporation fondée pour administrer Night City et gérer ses installations publiques. Le soir venu, Haruko se détendait dans les clubs du centre-ville, où il risquait moins de croiser ses proches, comme sa femme. Haruko était un fétichiste, et il était infidèle, car sa femme, une Edorassienne très stricte, ne supportait guère ses fantasmes.

Près d’une zone de détente abritant des jeux, Haruko se détendait donc. Des gens jouaient au billard, et lui commençait à envisager la suite. Si l’Afterlife était un club de nuit, il proposait aussi des activités sexuelles. Son regard fut naturellement attiré par le bunny boy qui se rapprocha. Comme beaucoup de gens ici, Haruko connaissait les F-Girls, mais aussi les F-Boys. Et il était bisexuel… Enfin, à vrai dire, Haruko était surtout homosexuel. Il ne couchait avec les femmes que pour la procréation, ce qui expliquait d’ailleurs qu’il ait deux enfants, mais il était attiré par les hommes, surtout ceux qui étaient efféminés comme les F-Boys. Il déglutit donc en voyant Usagi. La servante qui accompagnait le jeune homme désigna Haruko, et expliqua les choses à Usagi :

« Haruko est un client VIP, qui dispose d’un contrat Platine. Cela signifie que, tant qu’il profite de toi, il est ton Maître, et tu dois satisfaire ses envies. »

Usagi n’était pourtant pas un employé de l’Afterlife, mais c’était Meryl qui décidait quoi faire de lui… Ce qui impliquait de le prêter à Rogue. Et puis, c’était un prix léger à payer en contrepartie de tout ce que Rogue lui proposait. Usagi rejoignit donc son client, qui lui fit signe de venir.

« Salut, beau petit lapin… Je n’ai jamais eu le plaisir de te voir ici, on m’a dit que c’était ta première fois. Grimpe sur mes genoux pour le moment, je veux te sentir contre moi… »

Haruko le laissa s’asseoir contre lui, et la main gantée de l’homme glissa sur l’une des fesses d’Usagi, qu’il se mit à pétrir. Il l’embrassa ensuite, frémissant en sentant les mains manucurées d’Usagi sur son torse. Le maquillage avait été très bien fait, sans excès, pour rendre sa peau plus douce. La deuxième main de Haruko alla pétrit son autre fesse, et il malaxa joyeusement son cul. Sous sa combinaison, sa verge se durcit, et Usagi put sentir cette bosse.

« Tu aimes ça, mon mignon ? Être contre moi, offrir ton corps et tes délicieuses formes à un inconnu… Sens-tu le frisson de l’excitation en toi ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
D’après la serveuse Haruko est un client VIP, et tant que je suis avec lui je dois le considérer comme mon maître et satisfaire tous ses désirs.

« Je pense que c’est dans mes cordes. »

Je vais rejoindre Haruko en essayant de me montrer audacieux et séducteur, et ça a l’air de marcher. Je viens m’asseoir sur ses genoux et je sens aussitôt une de ses mains sur mes fesses avant qu’il ne vienne m’embrasser. Je réponds instinctivement à son baiser et je pose mes mains fraichement manucurées sur son torse. Embrasser un homme est vraiment différent d’embrasser une femme ou même un F-Boy, sa peau est plus rêche et moins douce et sa poitrine est bien plus dure. Ce n’est pas désagréable pour autant, juste différent de tout ce que je connais.

Après le baiser Haruko me demande si je ressens un frisson d’excitation en m’offrant ainsi à un inconnu.

« Hhhmmm… oui… je le sens. »

Je baisse les yeux pour regarder vers la bosse entre ses jambes.

« Mais je crois que tu le sens plus que moi. Tu as bien aimé me peloter le cul pas vrai ? A moins que ce soit mes lèvres qui te plaisent. »

J’use de tous les outils de séduction que j’ai pu acquérir au Lys : je lui fais les yeux doux, je me colle à lui, je continue à caresser son torse avec mes mains… Normalement j’utiliserais aussi mes mains pour le caresser là où il faut mais ayant l’habitude des femmes je ne sais pas trop où je pourrais caresser pour lui faire vraiment plaisir. Enfin… si je vois bien mais je ne veux pas aller entre ses jambes trop vite, il faut bien l’exciter avant.

Après quelques minutes à me faire tripoter sur ses genoux je me lève pour aller vers la table de billard. J’y jouais souvent quand j’étais encore un ado insouciant et on a aussi des tables au Lys, même si ces dernières servent aussi bien à jouer qu’à faire l’amour dessus. Je me souviens d’une visiteuse qui voulait absolument faire l’amour à une bunny-girl sur une table de billard, un vrai fantasme de film ; on avait joué ensemble pendant un bon moment pour s’exciter l’une l’autre avant de passer aux choses sérieuses. Je me dis que je peux refaire un peu la même chose ici, en plus j’ai la tenue appropriée. J’attrape la queue qu’utilisait Haruko pour jouer et je me penche sur la table pour lui offrir la vue de mon joli petit cul dans mon justaucorps rose.

« Tu viens jouer avec moi ? »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Haruko était un habitué de l’Afterlife, et il n’avait encore jamais vu ce bunny boy. Mais qu’il était attirant ! Haruko avait bien compris qu’il venait de la Fut-Corp, il savait que Rogue était une amie de Meryl, une F-Girl, et il connaissait bien sûr la Fut-Corp. Étant plutôt homosexuel, Haruko appréciait beaucoup le contact des F-Boys, et ils étaient à vrai dire assez populaires, que ce soit venant des femmes ou des hommes. Parfois, Haruko se demandait même peut-être s’ils n’étaient pas plus populaires que les F-Girls, mais il pensait sans doute cela avec un biais cognitif. En caressant la tête d’Usagi, Haruko comprit rapidement que ses oreilles de lapin n’étaient pas un accessoire, qu’il était un vrai homme-lapin. Cela ne fit qu’exciter davantage Haruko, qui embrassa donc le jeune homme, et le palpa amoureusement, ses mains glissant généreusement sur son corps, son dos, caressant son corset, et pressant ses fesses.

« Je dois admettre que ton corps donne envie d’en découvrir davantage sur toi, mon lapin… »

Il esquissa un léger sourire, puis donna une petite claque sur les fesses du jeune homme. Joueur, Usagi se rapprocha de la table de billard. Il attrapa la longue quille, et se pencha exagérément sur la table. La précédente partie était finie, mais on avait remis les boules au milieu, en triangle. Usagi proposa à Haruko de venir jouer avec lui, et l’homme sentit son sexe se dresser encore sous sa combinaison, se heurtant à cette dernière. Il se redressa alors, et rejoignit Usagi, puis caressa ses fesses, avant de se pencher contre lui. Haruko soupira contre son oreille, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa chair.

« Tu aimes jouer avec une longue tige et des boules, hein, mon beau ? Je pense avoir de quoi te satisfaire… »

Haruko se redressa un peu, et sa combinaison s’ouvrit à hauteur de son sexe. Usagi put sentir la verge du jeune homme taper contre ses fesses. Haruko écarta le [{i]plug[/i] anal qu’Usagi portait, et posa une main sur son épaule, en appui, avant d’utiliser l’autre pour guider son sexe, qu’il enfonça alors dans le cul du jeune homme. Haruko soupira lentement en sentant son membre coulisser en lui.

« Hmmm… Tu es serré, mais ça se dilate vite, petit pervers… Tu as l’habitude de t’en prendre dans le cul, h-hein ? C’est à croire que, sous leurs airs mignons et innocents, tous les F-Boys sont de gros pervers ! »

Haruko commença à remuer. La table de billard était solide et bien ancrée. Il se moquait alors bien que d’autres puissent les remarquer. Haruko soupira d’ailleurs.

« Allez, qui est prêt pour une partie, hum ?! Notre beau petit lapin saura récompenser les joueurs talentueux… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Uatis City »