Bien que c'était peut-être moins par jeu que les fois précédentes, Alice commença par contredire Selene sur ce qu'elle disait. Et sur un détail plutôt inattendu, le fait que c'était plutôt les chats qui léchaient, pas les chiens. La mutante ne savait pas ce qu'il en était dans ce monde, mais l'image du chien qui couvre les gens de bave en se jetant dessus et en les léchant était plutôt bien ancrée là d'où elle venait, surtout dans les films. D'ailleurs, elle ne savait en réalité pas si c'était vrai ou faux, elle n'avait pas pour habitude de fréquenter les chiens, elle était plutôt chats, c'était normale pour une sorcière, ou à la limite des démons mineurs tenus en laisse. Alice disait peut-être vrai, en réalité, ce ne serait pas la première fois que Hollywood mentirait.
Mais au moins, même si elle contestait ce que disait Selene, Alice ne désobéit pas. Prétextant qu'elle pourrait ronronner si la mutante la caressait, elle approcha la tête de l'entre-cuisse de la sorcière pour commencer à agir. Il était vrai que sa manière de faire correspondait plus à la délicatesse naturelle des chats qu'à l'"enthousiasme" bien connu des chiens. Elle ne se pressa pas, et ne lécha d'ailleurs pas forcément, elle embrassait d'abord le membre, avant de le flatter de sa langue, le redécouvrant. Elle ne se limitait pas non plus à la verge, allant chercher sa base et le le reste. Par contre, mordre sur le tissus et tirer dessus, c'était plus un comportement de chien mais, encore une fois, Selene ne pouvait, pour ça, que se fier à l'image populaire de l'animal, aucun chien, autant qu'elle s'en souvienne, n'ayant osé s'approcher assez d'elle pour adopter ce genre de comportement.
Selene soupirait doucement d'aise, alors que la bouche et la langue d'Alice exploraient ses parties intimes. Ce n'en était pas au point de l'exciter totalement à nouveau, mais ça commençait déjà à la réveiller un peu. La princesse le faisait sans doute aussi exprès, ne pas aller trop vite, ne pas forcer les choses, faire durer le plaisir, plutôt que de le brusquer pour tout de suite en arriver à sa conclusion. De cette manière, elle prolongeait le petit jeu, qui semblait lui plaire malgré tout. Presque instinctivement, la mutante passa la main dans les cheveux d'Alice, lui caressant la tête pour l'encourager à continuer. Elle ne s'attendait pas réellement à ce que la princesse se mette à ronronner, même si ça restait possible, c'était plutôt son geste d'affection, en réponse à celui plus explicite d'Alice.
"Bien sûr que j'aime. Sinon, je te le ferais savoir."
Pour le moment, Selene n'avait pas réellement à se plaindre d'Alice, en tant que partenaire sexuelle, même si il y avait eu des moments plus hésitants que d'autres. Mais, malgré tout, c'était la mutante qui menait, il allait donc de soi que, si elle n'appréciait réellement pas la manière dont ça tournait, elle reprendrait d'elle-même les choses en main, pour corriger le tir.