Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Famille Venay »

Avatar du membre
Famille Venay
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2024 22:16
Fiche
Demande de RP
C’était le clou du spectacle ! Avec sa double verge, Pattie allait puiser dans ses ultimes forces. Elle ordonna à Grace de lui présenter ses fesses. Daniella se mit à quatre pattes, et soupira quand grâce la rejoignit, s’allongeant elle aussi à quatre pattes. Deux jolis culs qui se superposèrent pour le plus grand plaisir pervers de Maîtresse Pattie. Comme elle s’était partiellement déshabillée, l’effet magique s’estompait, et ne tenait que parce qu’elle était excitée. Pattie se déchaînait donc, puisant dans ses ultimes forces, faisant généreusement hurler ses deux partenaires.

« Haaaaa, Maî-Maîtresse…
- Maî-MAÎTRESSE PATTIE, HAAAAA… !! »

Les deux Venay étaient comblées, sincèrement ! Ah, quel bonheur, quel pied ! Maîtresse Pattie se déchaînait comme jamais, ses deux verges enflant et remuant dans les fondements de ses deux partenaires assoiffées. Grace et Daniella se faisaient donc prendre avec force, jusqu’à ce que Maîtresse Pattie finisse par jouir. Dans de grands soupirs et gémissements, les trois femmes connurent l’ultime orgasme, puis Pattie dodelina sur place… Et tomba sur le lit, où elle s’endormit presque instantanément, dans un cocon de stupre et de luxure…

Quand Pattie rouvrit les yeux, elle était toujours dans le lit, et désormais toute nue. Grace était lovée contre elle, dormant contre ses seins. Plus de Maîtresse Pattie, il n’y avait plus que Patricia Thompson, qui se souvenait naturellement de toute cette débauche de sexe. Grace dormait paisiblement, et la main de Daniella caressa alors doucement sa joue.

« Tu émerges, ma belle ? »

Daniella se pencha vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Elle pouvait sentir la surprise, l’émotion dans les yeux de Pattie. Daniella caressa les cheveux de Grace, et l’écarta doucement de Pattie.

« Lève-toi, j’ai préparé du café, je pense que tu en auras besoin… »

Daniella sortit du lit, nue, et tendit un peignoir à Pattie, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Ce n’est pas une tenue enchantée, ne t’en fais pas… »

La sorcière n’insistait pas trop, car elle ignorait comment Pattie allait réagir. Allait-elle avoir des remords ? Se plaindre qu’on ait tenté de la droguer ? Daniella souhaitait lui en parler avant que Grace ne revienne. Si elle tendait à Pattie un peignoir, elle-même restait délicieusement nue. Elle avait bien sûr utilisé un test de grossesse en se levant plus tôt, et il avait confirmé ce qu’elle savait déjà : Daniella portait le bébé de Patricia Thompson…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Messages : 67
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:27
Elle ne s'en souvenait plus. De son rêve. Entre son dernier orgasme et maintenant, c'était un trou noir où tout s'était tassé pour y voir plus clair. Daniela était là, lui caressant la joue alors qu'elle ouvrait les yeux, Grâce tout contre elle. Elle se souvenait, de Maîtresse Pattie, elle se souvenait de tout. Comme si elle fut spectatrice de ce qu'elle a fait hier. Elle était gênée dès le réveil, mais la mère de Grâce la rassurait, lui tendant de quoi s'habiller, lui jurant que ce n'était pas enchanté. Elle s'écartait doucement de sa petite fan, enfilant le peignoir pour cacher sa nudité avant de rejoindre la maîtresse de maison. Oui, elle était honteuse, un peu fatiguée aussi, tandis qu'elle la rejoignait loin de sa fille pour pouvoir parler normalement, avec un peu de café bien sûr.

Elle détournait les yeux, elle pressentait ce qui allait tomber comme réponse, mais comme une évidence, comme après une soirée arrosée où les souvenirs peuvent être floue, elle avait besoin de savoir si d'une quelconque façon, ses souvenirs étaient faux ? Et à quel point. La tasse de café chaud entre ses mains, elle ne posait pas ses yeux sur Daniela, honteuse de la soirée si c'était vrai, mais aussi de la nudité de la jeune femme ne l'aidait pas.

« Ce... ce qui s'est passé hier soir... J'en suis désolé et... Ce n'était pas moi... Je ne suis pas comme ça d'habitude, c'est vrai. »

Pattie n'a jamais été aussi sauvage, elle a déjà mené la danse dans ses quelques aventures lesbiennes, mais pas à ce point, même avec un stap-on, elle n'a jamais été à un tel degré ! On aurait dit une actrice hard d'un film porno ! Coucher avec une mineure, si ça se savait, c'était la mort assurée de sa carrière. Mais il y avait « pire », enfin, ça, c'était à voir selon les gens.

« Même, ce qu'on... on a fait... Je... Je ne savais pas que la magie existait comme ça... et qu'elle... pouvait faire ce... Genre, de choses... Donc, je dois poser la question... Est-ce que, ce que vous avez dit avec votre fille est... vrai ? Vous savez, dans neuf mois ? »

Si elle disait non, ça serait un souci de moins, si c'était vrai, elle va devoir assumer et voir ce qui se passera ensuite. Elle avait beaucoup moins d'assurance qu'hier soir, là, elle va devoir parler calmement et tenter de voir ce que l'avenir pouvait leur réserver à présent ?

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Famille Venay »

Avatar du membre
Famille Venay
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2024 22:16
Fiche
Demande de RP
Pattie reprenait doucement ses esprits, avec un état de sidération. Daniella lui laissa le temps de se remettre, tout en préparant le petit-déjeuner. Grace aimait comme elle le chocolat chaud. Elle avait du pain dans le congélateur, qu’elle décongela. Il conservait ainsi son goût initial, et elle faisait chauffer du lait à la casserole. Utilisant naturellement ses pouvoirs magiques, Daniella faisait léviter les différents objets, et se retourna vers Pattie, en lui souriant.

« Oui, Pattie, nous portons toutes les deux tes enfants. Nous pouvons toujours avorter, mais je crois que Grace voudra porter ton bébé… Et je crois que ma fille m’en voudra si j’avorte. »

Elle pouvait sentir la panique dans les yeux de Pattie. Ce qui ne devait être qu’une simple séance avec une fan avait dégénéré dans tous les sens possibles du terme. Daniella y voyait surtout une occasion. Elle se rapprocha de Pattie, et s’assit à côté d’elle, sur la table. Elle était consciente qu’il allait falloir rassurer son invitée.

Daniella enchaîna donc :

« Ce que tu as fait hier… Tu n’as pas à t’en vouloir, tu sais. Moi et Grace, nous étions parfaitement consentantes. Si ce n’était pas le cas, j’aurai utilisé ma magie pour qu’on ne tombe pas enceintes de toi. J’ai rarement vu ma fille être aussi heureuse qu’hier soir, elle a aimé chaque seconde qu’elle a passé avec toi. Donc, tu n’as pas à t’en vouloir. Mais ne te méprends pas ; la Pattie qui était là hier soir, c’était toi… C’était une partie de toi qui a été exacerbée par la tenue que tu portais. Je t’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ce soit si efficace, alors j’en viens à me dire que, inconsciemment, tu dois beaucoup aimer les costumes que tu portes, et que tu aimes le roleplay. »

Daniella réfléchissait à voix haute. Elle attrapa elle aussi une tasse de café.

« La magie existe, oui. Tu as grandi à Atarash¨ï Yoake, tu l’as bien vu, non ? Mais tu n’as pas à t’inquiéter, les Venay savent garder leurs secrets. Personne ne saura jamais que tu nous as mises enceinte. Grace refusera de mettre ta carrière en danger. Et, à vrai dire, ta carrière est justement ce qui m’intéresse… »

Elle put sentir le regard de Pattie osciller vers elle. Daniella s’était assise sur une chaise à côté d’elle.

« Ma sœur est une productrice… Et une sorcière, elle aussi. Tu as goûté à la magie, Pattie, et tu as aimé ça. Tu paniques à cette idée, mais, si tu n’avais pas aimé être Maîtresse Pattie, tu n’aurais pas tenu aussi longtemps. Bref, je ne veux pas te commander, mais je pense qu’il serait sans doute temps pour toi d’envisager… De nouvelles perspectives. Un contrat plus avantageux, et une productrice qui sera à même de mieux t’initier à la magie. Et puis, il y a une agence d’idols très en vogue à Yoake, tu en as peut-être entendu parler ? Aoi Kitsune… Les Strawberry Girls en font partie. Tu as grandi ici, non ? Tu n’as pas envie de revenir à Atarashï Yoake ? De vivre à nouveau ce que tu as vécu hier soir ? Ta conscience est choquée, mais je suis sûre que, au fond, tu as adoré chaque moment de ce qu’on a fait hier soir… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Messages : 67
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:27
Avortée ? Elle était contre cette idée, même si ça lui retirait un poids des épaules. Sans être portée sur la religion, elle refusait d'ôter une vie comme ça, à leur époque. Si ça venait d'un viol, ce genre de chose, elle comprenait le geste, mais ce n'était pas le cas. Daniella la rassurait, évoquant que Grâce voudrait garder le bébé et qu'elle en voudrait à sa mère si elle faisait ça. Faisant acte de sa magie, elle tentait de trouver les bons mots, que si ça aurait été leur intention, elles auraient tout fait pour ne pas tomber enceinte. Ça dédramatisait la situation, mais il n'empêche que Pattie va être Maman... deux fois de suite. Évoquant aussi ce qui s'est passée en Maîtresse Pattie, non pas un trucage, juste un coup de pouce pour la pousser sur cette voie qui n'a que trop bien marché. Allant même évoqué un intérêt pour sa carrière... ça, c'était louche...

Elle avait eu un peu peur, mais sauf si elle a mal compris, elle proposait juste de la pousser dans les pattes de sa sœur, productrice, de changer d'agence. Ça, c'était encore possible, oui. Elle a grandi ici, depuis toute petite, elle a juste quitté cette ville un peu plus d'an pour mieux se faire connaître. Ce n'est pas impossible qu'elle fasse un salon ou deux ailleurs histoire d'entretenir la flamme, mais elle comptait surtout garder un pied-à-terre ici. Surtout, maintenant, que ses parents vivaient ailleurs.

« Revivre ce qui s'est passé hier soir ? Désolé, mais non merci, c'est... j'ai encore du mal à digérer... »

Elle parlait un peu vite, elle était encore sous le choc, pour l'instant, ce n'était même pas la peine de lui tendre cette perche, elle la refuserait. C'était comme proposer un verre d'alcool quand on se réveillait d'une gueule de bois... impossible de dire oui. Elle touillait son café, émergeant comme elle pouvait, l'effet « double partenaire enceinte » passait mieux, maintenant qu'elle savait qu'elles ont évité ça si elles l'ont voulu, mais c'était une épine en moins sous son pied sachant qu'elle avait marché sur un cactus... Pied nu. Il y avait des tas de choses qui n'allaient pas avec hier soir et elle n'avait sûrement pas fini de relever chaque détail qui n'allait pas dans son sens.

« Grosso modo... vous voudrez que je rejoigne la boite de votre sœur qui gère Aoi Kitsune, c'est ça ? Ça... C'est faisable oui... je dois relire mon contrat pour voir si j'ai certaines obligations ou non mais, en soit, rien d'impossible je pense ? »

Ce n'était peut-être pas tout à fait ça, mais ça devait bien résumer la chose.

« Mais... m'initier à la magie ? J'ai bien compris que oui, ça existe, etc, mais en quoi j'ai l'air de savoir faire ce que vous faites ? Je ne dis pas que peut-être, c'est simple comme bonjour pour vous, mais je suis plus douée avec une machine à coudre qu'avec un balai dans une main et grimoire dans l'autre. »

L'image typique de la sorcière, qui irait bien à Pattie si elle trouvait un perso de ce genre à reproduire, mais pour jouer la Vraie sorcière, ce n'était pas encore une idée qui lui semblait évidente. N'oublions pas qu'elle avait du mal à remettre toute la soirée d'hier dans l'ordre, faut qu'elle digère tout ça...
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »