Ce royaume neutre dispose d'une terrible armée et de riches ressources minières, qui en font un territoire réclamé tant par Uatis que par Auris.

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Camille C. Lovegood »

Avatar du membre
Camille C. Lovegood
Messages : 95
Enregistré le : 13 nov. 2024 19:18
Fiche
Demande de RP
La seule instruction de Valeria était simple : qu’elle se lâche ! Cela tombait plutôt bien avec ce que Camille souhaitait voir, à savoir se lâcher, elle aussi ! Lizzie ne fut bientôt plus qu’une spectatrice d’une séance de sexe qui s’étira dans la durée. Camille sentait en elle cette force, ce pouvoir incroyable, et elle l’exerça donc sur Valeria. Elle baisa sa Maîtresse avec une force phénoménale. Elles rejoignirent une mezzanine surplombant la nef où une orgie sauvage avait lieu. Un lit avait été installé là, et Camille y posa Valeria, qu’elle transporta en la tenant dans les bras, déployant ses ailes. Plus habituée à sa forme humaine, Camille la reprit ensuite, et concentra sa magie sur le corps de Valeria. La succube aurait naturellement pu s’y opposer, mais elle avait choisi de laisser les rênes à Camille. Cela impliquait d’en subir les conséquences ! Camille se concentra donc sur sa verge, et la fit se rétracter. Le membre épais de Valeria disparut, son clitoris se rétracta pour reprendre sa forme normale, et Camille rejoignit ensuite sa partenaire.

« C’est parti, Maîtresse… »

Camille grimpa sur le corps de Valeria, et la prit en missionnaire. Un missionnaire endiablé, où elle l’embrassa fiévreusement, et enfonça sa trique durcie en elle. Sa verge s’enfonça dans la chatte de Valeria, et Camille se mit à la labourer avec force. La Comtesse se déchaîna, soulevant et abaissant son bassin, relevant sa verge presque intégralement, avant de s’y enfoncer encore.

« À chaque orgasme, Maîtresse, ma queue va grossir d’un centimètre… Et elle ne se réduira que quand vous jouirez ♥ ! »

La Comtesse lui sourit, utilisant sa magie rose pour ce petit sortilège. Il était sûr qu’elle allait grossir pendant un certain temps. Camille comptait aussi varier ses positions à chaque orgasme. Dans le décor, un sablier était là pour la chronométrer, et se retournerait à chaque orgasme. L’objectif de Camille ? Tenir à chaque fois plus longtemps. Elle avait commencé de manière raisonnable, avec une érection de 15 centimètres, anticipant de la faire durcir une bonne partie de la nuit.

En contrebas, on pourrait entendre les soupirs et les hurlements du couple. Camille eut un premier orgasme, et se vida dans la chatte de sa Maîtresse. Son sablier se retourna ensuite, et sa verge s’étira jusqu’à 16 centimètres.

La Comtesse opta ensuite pour une levrette, et s’enfonça cette fois dans le fondement de sa Maîtresse. Elle grogna, et gifla ses fesses, tout en attrapant d’une main ses longs cheveux soyeux, et les tira en arrière. Les deux corps nus s’entrechoquaient, la chair claquait contre la chair, produisant une série de bruits flasques et exquis. Camille avait mis dix minutes à jouir en missionnaire, mais elle était tellement excitée qu’elle en mit cette fois huit, crachant sa semence dans le cul de Valeria.

« Han, Maîtresse, c’est si bon, de vous baiser ! »

Le sablier se retourna encore, tandis que la verge de Camille atteignit 17 centimètres. Elle retourna à nouveau sa Maîtresse, et la plaqua contre le mur, venant l’embrasser, tout en retournant s’enfoncer dans sa chatte.

Elle risquait encore de jouir plusieurs fois avant que sa Maîtresse ne jouisse à son tour…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 422
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Camille regarda Valeria avec un désir d’une intensité totale, comme seuls les nouveaux enfants peuvent avoir. Valeria adorait voir ce regard, il la galvanisait, la gorgeait de fierté et d’importance. La néo-succube commença par la priver de sa verge. Normal en soi, Valeria connaissait les penchants de sa fille pour les corps de femme.

« C’est parti, Maîtresse… »

Allongée sous elle, Valeria la sentit prendre possession de son ventre, s’y immerger avec les délices inhérents d’une rookie au sein d’un océan de félicité. Elle apprendrait vite, mais ce soir, elle allait se vider à profusion sans rien contrôler avant plusieurs heures. Et c’était délicieux pour Valeria d’être la récipiendaire de cette virginité !

« À chaque orgasme, Maîtresse, ma queue va grossir d’un centimètre… Et elle ne se réduira que quand vous jouirez ♥ ! »

Original. Valeria rendit son sourire à Camille en laissant prendre à son visage une expression de plaisir. Elle mouillait fortement, la queue coulissait en elle comme dans un écrin parfaitement huilé. Les bruits humides étaient une douce musique à ses oreilles, tout comme les soupirs et ahanements de Camille.

Alors que l’orgie battait son plein en contrebas, Camille se vida plusieurs fois en Valeria, changeant de position et grossissant à chaque orgasme. Les minutes passèrent, le corps de la mère offert à la fille pour des pénétrations et des salves de foutre aussi intenses et abondantes qu’égoïstes, ce qui empêchait Valeria de poursuivre son plaisir jusqu’à la jouissance.

L’enthousiasme de Camille à se perdre en elle, à goûter à ses charmes de toutes les manières possibles confinait à l’adoration, Valeria se demandant même si elle ne ressentait pas, en plus de la dévotion inhérente à sa condition, un amour profond pour elle. Elle la sonda en ce sens, profitant de l’empressement de sa fille à se gorger d’elle selon ses rêves les plus fous enfin sur le point de se réaliser.

Elle avait atteint 25 centimètres quand Valeria la plaqua au sol et prit appui sur ses pieds, complètement empalée sur la magnifique verge triomphante.

« Maintenant je bosse un peu, profite. »

Elle lui fit un clin d’œil et commença à la chevaucher, son corps rebondissant sans cesse, ses magnifiques seins ballottant en rythme, ses fesses claquant sur les cuisses de Camille, sa chatte lui dégoulinant de foutre et de cyprine sur le bas-ventre pour s’étirer en filaments gluants entre elles, toujours plus nombreux, collants, poisseux.

Elle vida Camille plusieurs fois avant de se laisser aller à son premier orgasme, qu’elle lâcha complètement pour profiter pleinement de son intensité, sur la queue à présent de 31 centimètres qui cracha une nouvelle dose de semence sans pouvoir s’en empêcher tant l’orgasme de Valeria fut communicatif.

La Maîtresse sourit à sa fille.

« Pfiou ! A toi maintenant, reprends les rênes. »

Elle se mit à genoux, se redressa au-dessus de Camille pour sortir sa bite de sa chatte. Un énorme amas de foutre s’écrasa sur les couilles gorgées de désir alors que Valeria se caressait les seins. Elle était curieuse de voir ce que les fantasmes de Camille lui réservaient pour la suite.

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Camille C. Lovegood »

Avatar du membre
Camille C. Lovegood
Messages : 95
Enregistré le : 13 nov. 2024 19:18
Fiche
Demande de RP
Ce duel était perdu d’avance, Camille le savait. Elle était perverse, ça oui, mais elle avait face à elle une succube, une succube puissante. Elle avait donc mis en place ce petit jeu, comme une preuve de son imagination débordante en la matière. Jusqu’où irait-elle avant que sa Maîtresse ne jouisse ? Camille commença par prendre les rênes, alternant les positions, embrassant, caressant, mordillant, sa Maîtresse. Elle avait un corps de rêve, un corps dont on ne pouvait jamais se lasser. C’était en tout cas cela pour Camille.

Valeria finit par la repousser. Elle coucha Camille sur le sol, et s’empala sur elle.

« Hnnn… !! »

Camille soupira longuement, sentant sa verge disparaître à nouveau dans la magnifique chatte serrée de sa Maîtresse. Elle posa ses mains en appui sur les hanches de Valeria, les faisant glisser pour palper et presser ses fesses. Le corps de Valeria remuait en harmonie au-dessus d’elle, une vision troublante, envoûtante, qui avait quelque chose d’irréel. Chacun de ses soupirs, chacune de ses expressions… Oui, pour Camille, c’était troublant ! La Comtesse n’avait jamais ressenti un tel désir envers quelqu’un d’autre.

« Hooo Maîtresse, vous… Vous êtes si belle… »

Camille soupira encore, et sentit les orgasmes l’envahir encore. Elle balançait son foutre dans la chatte de Valeria, commençant à se dire si, à force de jouir comme ça, elle n’allait pas finir par l’enfanter… Une perspective que Camille trouvait au demeurant délicieusement exquise.

Valeria finit par jouir après de longues minutes, un orgasme tonitruant qui se répandit dans toute cette église profane. Cela ne changea rien à la taille de la verge de Camille, car l’orgasme de sa Maîtresse la fit naturellement jouir.

« Haaaaa… »

Sa queue se contorsionna à nouveau, et Camille se releva quand Valeria l’incita à agir. Elle la plaqua contre le garde-corps de la mezzanine, surplombant la nef, et retourna s’enfoncer dans la chatte de sa Maîtresse.

« Haaaa… Qu’ils… Qu’ils voient votre beauté, Maîtresse… Hmmmm… »

L’orgie était encore longue !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 422
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Avec l’énergie inhérente à sa nouvelle nature, Camille débordait d’entrain et d’appétit. Elle plaqua Valeria contre la rambarde de la mezzanine, l’enfila à nouveau dans la chatte, sans attendre. Avec un gémissement sourd de plaisir, Valeria la reçut pleinement, elle qui s’enfonça jusqu’aux tréfonds de son utérus. A force de jouir ainsi, elle allait bientôt atteindre une taille qui déformerait son ventre.

Val s’agrippa au rebord, la bouche ouverte, la tête relevée par la poigne de Camille dans ses cheveux.

« Haaaa… Qu’ils… Qu’ils voient votre beauté, Maîtresse… Hmmmm… »

Et que dire de cette beauté ! magnifiquement cambrée, la démone surplombait l’orgie infernale qui se déroulait sous elles. Sa peau luisante de sueur et de fluides reflétait les lueurs orangées des globes lumineux qui baignaient la scène. Ses seins merveilleusement ronds bondissaient à l’assaut des esprits, faisaient naître des désirs et provoquaient même parfois des orgasmes. Sa gorge délicate, son visage sur lequel même des Princes-Démons s’étaient extasiés reflétait une luxure et un désir impossibles, capables de corrompre n’importe quel mortel.

« Aaahhh oui ma fille, baise-moi ! »

Sous elles, le spectacle prit une nouvelle dimension. Plusieurs démons mineurs furent invoqués pour se joindre à la fête, les mignons furent profanés, baisés au-delà de tout ce qu’ils connaissaient. La luxure vira à la débauche.

Une porte s’ouvrit, le clou de la soirée arrivait.

Un groupe d’hommes et de femmes enchaînés, nus et cagoulés, fut poussé dans la nef, guidé sur le catwalk jusqu’au milieu. Deux hommes, l’un grand et maigre, l’autre petit et replet, ses membres boudinés de graisse. Sept femmes aux morphologies diverses mais plutôt quelconques voire moches, selon les critères en vigueur.

Ils étaient terrorisés, se recroquevillaient sur eux-mêmes et n’avançaient que grâce aux aiguillonnages dont les gratifiaient leurs bourreaux, qui avec une pique, qui avec un fouet.

Valeria tourna la tête vers Camille.

« Ton cadeau, ma belle. Des âmes « pures ». Deux prêtres et sept nonnes. »

Les bourreaux leur retirèrent leurs cagoules. Les regards des fêtards se posèrent sur eux sans nécessairement cesser leurs activités. Les prisonniers écarquillèrent les yeux, certains s’effondrèrent au sol en pleurant.

Camille pouvait en disposer à sa guise.

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Camille C. Lovegood »

Avatar du membre
Camille C. Lovegood
Messages : 95
Enregistré le : 13 nov. 2024 19:18
Fiche
Demande de RP
Valeria avait des surprises à offrir à Camille… À savoir un assortiment de nonnes et deux prêtres. Une mission religieuse que les fidèles de Valeria avaient capturé. Camille sentit sa queue se durcir, et continua à prendre Valeria, avant de jouir en elle.

« Oh, Maîtresse, quel délicieux cadeau ! »

Souriante, Camille s’abandonna dans le corps de Valeria, et descendit du balcon en déployant ses ailes. Elle atterrit au sol, où elle avait repris sa forme démoniaque. L’un des prêtres se mit à prier. La queue caudale de Camille le fouetta au visage, le jetant au sol. Camille sourit doucement en observant les nonnes. Elle avait une idée à faire avec elles. Elle ne comptait pas les tuer.

« Les Auriens ne sont pas les seuls à maîtriser la magitech. Vos proies tombent parfaitement, Maîtresse ! »

Camille fit signe aux membres de la secte, et on emmena les nonnes. Camille attrapa la main de Valeria.

« Comme vous le savez, Maîtresse, cette église est située sur mon domaine. »

Et, sous le domaine de Camille, il y avait un laboratoire de recherches, un complexe futuriste. Camille et Valeria rejoignirent la crypte de l’église, où un ascenseur menait au complexe souterrain. Réparti en plusieurs ailes, il abritait les expériences de Camille. Les nonnes furent conduites dans une pièce du laboratoire. Elles furent enfermées dans des cuves translucides. Des scientifiques travaillant pour Camille s’évertuèrent ensuite à travailler sur elles. Des tuyaux s’enfoncèrent dans leurs bouches et dans leurs oreilles, et les machines commencèrent un intense travail d’envoûtement, d’hypnose… Du brainwashing destiné à en faire des nonnes corrompues. Valeria pouvait aussi voir un liquide jaillir dans les cuves. Un liquide violet chargé de magie.

« Cette magie va renforcer leurs performances physiques, Maîtresse, tandis que l’appareil va modifier leurs performances mentales. Leur foi religieuse va être réorientée vers vous, Maîtresse. »

Camille pouvait sentir tout l’intérêt que sa Maîtresse vouait à cela. La technologie futuriste lui était encore méconnue. Camille sourit. La transformation des nonnes allait prendre du temps. Pendant qu’elles se tortillaient au sein des cuves, Camille guida Valeria vers une autre aile. Son laboratoire était immense, réparti en plusieurs ailes séparé par de grands couloirs. En chemin, il y avait des gardes, qui s’agenouillaient devant Valeria, ainsi que des scientifiques.

Le duo rejoignit une autre pièce.

« Vous savez, Maîtresse, je dispose de bon nombre de cobayes à disposition. Des condamnés à mort, des personnes grièvement blessées… L’une des fonctionnalités de ce laboratoire est d’utiliser des technologies récupérées illégalement à Uatis pour concevoir des cyborgs. Vous voulez voir l’un de mes modèles ? »

Camille se rapprocha d’un caisson blanchâtre. Un numéro se trouvait dessus, ainsi qu’une indication de charge.

« Celle-ci était à la base l’une de mes serfs. Une femme atteinte d’une maladie dégénérative. Nous avons utilisé cette technologie avancée pour modifier en profondeur son corps… Je les appelle des Automatons ! »

Camille appuya sur un bouton, pour faire sortir l’Automaton. Il y eut un bruit de sifflement, puis la porte s’ouvrit. Derrière, la créature ouvrit lentement les yeux, tandis que les liens la retenant se retirèrent. Elle sortit lentement. Valeria pourrait sentir que l’Automaton avait un cœur qui battait. Ce n’était pas une créature synthétique, mais un mélange des deux, un corps humain métamorphosé, cybernétisé… Camille indiqua à Valeria son nom : Jiang. L’intéressée s’agenouilla alors.

« Maîtresse Valeria, Maîtresse Camille, je suis honorée de pouvoir vous rencontrer. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Démonisation [Valeria]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 422
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Dire que le présent plut à Camille était un euphémisme. Elle parut absolument ravie, ce que Valeria put sentir à ses réactions sexuelles assez rapidement suivies d’un nouvel épanchement au creux de son corps.

La Comtesse se retira alors pour rejoindre ses présents, prenant sa forme de succube, se débarrassant de son pénis pour le moment, en volant jusqu’à eux. D’un coup de queue, elle baffa négligemment un des deux prêtres qui cherchait du réconfort dans ses prières. Valeria la rejoignit, adoptant une forme relativement similaire.

« Les Auriens ne sont pas les seuls à maîtriser la magitech. Vos proies tombent parfaitement, Maîtresse ! »

Sur un geste de Camille, on emmena les nonnes, laissant les deux prêtres au centre de la nef. Quel sort allait leur être réservé ? Ce n’était pas très important, mais ça aurait amusé Valeria d’assister à leurs supplices avant l’épilogue que Camille leur réserverait.

L’église où elles se trouvaient était bâtie sur le domaine de la jeune noble. Elle emmena Valeria dans la crypte, puis sous celle-ci, dans un énorme laboratoire souterrain. Si la succube savait qu’il existait, elle n’y était pas venue fréquemment et ne savait pas vraiment ce qui s’y passait.

Il faudra combler cette lacune…

Les nonnes venaient d’être poussées dans des cuves translucides. Elles se débattirent tant et plus, priant, pleurant, certaines vraiment combattives, mais furent toutes finalement enfermées, les poignets et chevilles enserrés dans des carcans de fer sortis de compartiments de la cuve pour les empêcher de refuser les tuyaux qui vinrent alors s’enfoncer dans leurs bouches et leurs oreilles. Très vite, leurs yeux se révulsèrent sous l’afflux des liquides qui étaient injectés en elles par les scientifiques qui travaillaient autour des cuves comme autant de fourmis ouvrières. Un autre liquide se mit alors à emplir la cuve et immergea totalement ces femmes, les laissant flotter dans leur imparfaite nudité, issues d’une populace commune avec un physique des plus communs.

« Cette magie va renforcer leurs performances physiques, Maîtresse, tandis que l’appareil va modifier leurs performances mentales. Leur foi religieuse va être réorientée vers vous, Maîtresse.
- C’est diablement intéressant ! J’imagine que tu vas aussi les upgrader esthétiquement ? Pourquoi ne pas avoir aussi pris les prêtres ?»

Les nonnes se débattaient, les yeux agrandis de terreur, incapables de retirer les tuyaux en elles. Valeria sourit à ce spectacle. Elle aimait voir les ouailles du Très Haut se faire malmener voire plus. Et l’idée de Camille de les « reformater » lui plaisait beaucoup. Etablir un culte à son nom ? Ca commencerait par une secte mais pourrait rapidement prendre de l’ampleur avec les bons alliés et les bons outils.

Camille l’emmena dans une autre partie des souterrains. Valeria avait l’impression d’évoluer dans une sorte de bunker souterrain futuriste avec des lumières partout, des portes mécaniques coulissantes, de nombreux soldats et scientifiques qui s’agenouillaient sur leur passage. Elle adorait la façon dont Camille les avait éduqués à se comporter devant elle. Manifestement, même non convertis, ils la vénéraient plus encore que leur Comtesse. C’était… satisfaisant. Grisant même. Elle avait vraiment fait une excellente pioche avec sa nouvelle fille.

« Vous savez, Maîtresse, je dispose de bon nombre de cobayes à disposition. Des condamnés à mort, des personnes grièvement blessées… L’une des fonctionnalités de ce laboratoire est d’utiliser des technologies récupérées illégalement à Uatis pour concevoir des cyborgs. Vous voulez voir l’un de mes modèles ? »

Elles arrivèrent devant un caisson blanchâtre numéroté, avec d’autres indications supplémentaires.

« Celle-ci était à la base l’une de mes serfs. Une femme atteinte d’une maladie dégénérative. Nous avons utilisé cette technologie avancée pour modifier en profondeur son corps… Je les appelle des Automatons ! »

Camille appuya sur un bouton. Il y eut un bruit de sifflement puis la porte s’ouvrit. L’automaton sembla sortir d’un profond sommeil, cligna plusieurs fois de yeux puis les vit, alors que les liens qui la maintenaient se retiraient.

Elle était très belle, apparemment faite de plusieurs parties de corps différents et de technologie. Elle sortit lentement et il était manifeste qu’elle était « vivante ». Sous cet amas de technologie et de chair, un cœur humain battait réellement. C’était incroyable ! Dans la majorité des mondes où avait évolué – et évoluait encore – Valeria, cela relevait de la science-fiction, voire de l’hérésie ! Ici, Camille l’avait réalisé.

L’automaton – Jiang annonça Camille – s’agenouilla alors.

« Maîtresse Valeria, Maîtresse Camille, je suis honorée de pouvoir vous rencontrer.
- Je suis moi-même honorée de faire ta connaissance Jiang » répondit Valeria en s’inclinant légèrement avant de se tourner vers sa fille.

« C’est formidable ! Avec de pareils atouts, nous allons pouvoir mettre en place les différents éléments de notre conquête ! Créer un culte, convertir des adeptes, pervertir les dirigeants-clés du Pays et prendre le contrôle. Avec ces moyens, nous pourrons faire une révolution relativement pacifique, ce qui nous permettre d’avoir pléthore de prisonniers dissidents à placer sous les mains de tes scientifiques. »

Elle sourit.

« Je suis TRES fière de toi ma fille. Ces automatons ont-ils des capacités guerrières ? D’espionnage ? Leurs capacités augmentées pourraient peut-être en faire de magnifiques membres d’incursion pour voler des technologies auriennes ? »

Elle regarda Jiang puis Camille, son excitation intellectuelle provoquant une excitation sexuelle que sa fille pouvait sentir.

« Le pouvoir, c’est l’information. Avec ça, on a toujours un coup d’avance. Il nous faut mettre la main sur le plus de connaissances possibles. »

Elle attira Camille à elle, l’enlaça en la sentant se lover contre son corps, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre.

« Quelles sont les capacités de Jiang ? Et que peut-elle faire ? Mentalement ? Physiquement ? Je veux tout savoir. Puis tu m’expliqueras en détail toutes ces recherches. Et entre les coups, on baisera, bien entendu. »
Répondre

Retourner vers « Herzeleid »