Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Un pacte pur plus de pouvoir {Karina G. Aogami}

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Bien qu'elle soit la plus part du temps dans son royaume à gouverner, tout en prenant de temps en temps du plaisir. Lilith suivait l'actualité sur le monde des vivants, ayant fait construire un château en guise de maison de campagne dans un autre royaume. Ce qui l'intéressait aujourd'hui c'était une jeune femme japonaise qui faisait parler d'elle dans des interview et meetings. Cela avait attiré al curiosité e la Reine des Enfers, faisant passer les journaux devant elle. Même si dirigeait le royaume des Enfers prenait beaucoup de temps, elle trouvait toujours à trouver une autre occupation à côté. De plus en voyant comment cette femme voulait monter les échelons dans sa carrière, cela lui donna une idée.

Elle pouvait très bien lui proposer un pacte pour l'aider à avoir ce qu'elle voulait, plus il y avait de femmes qui dirigeait le monde. Plus cela plairait à la Reine qui avait son propre royaume, elle trouvait que les hommes prenaient trop de place et se croyait supérieur. Même si à l'heure actuelle dans la société les femmes étaient un peu plus reconnu pour leurs dur labeurs, cela était trop maigre à ses yeux. D'où le fait de passer un pacte avec cette Karina G. Aogami pourrait continuer à faire évoluer les choses. Ce n'est pas une mauvaise idée, il fallait juste qu'elle trouve comment l'approcher dans un lieu adéquate et de « négocier », voir plutôt lui présentait une aide qu'elle ne pourrait pas refuser, tout y gagnant quelque chose. Car rien n'était gratuit avec la Reine, il fallait qu'elle y trouve quelque chose, comme son âme ou autre si la blonde avait d'autres arguments à lui proposer.

Pendant plusieurs jours, Lilith espionnait sa proie, pour trouver le bon et le meilleur endroit pour l'approcher. Elle avait plusieurs choix, mais apparaître dans son logement serait trop prévisible comme entré pour elle. Lors d'un meeting ou une interview, il y aurait trop de gens et elle ne pourrait pas l'approcher comme elle le voudrait. Mais la rencontre lors d'une de ses journées de repos, serait le meilleur choix, comme les sources chaude. Sa proie serait moins bloqué pour l'approcher, il lui fallait maintenant attendre le bon jour pour y aller.

C'est au bout de deux semaines, longue attente pour elle, elle décida enfin de passer à l'action. C'était en milieu d'après-midi qu'elle prit les devant, pour éviter de paraître trop impressionnante, elle opta pour une forme plus humaine, cheveux roux longs, des yeux doré, cachant tout de même ses attribut démoniaque. Elle avait dans l'idée de passer au début pour une humaine avant de révéler son vrai visage. De plus elle se disait que cela serait plus simple d'approcher l'humaine ans qu'on ait envie de s'en prendre à elle.

Arrivé en avance dans les sources chaudes, Lilith fit en sorte qu'une seul bain soit disponible pour attirer Karina dans son filet. Vu qu'elle était la première à être arrivé, elle alla se mettre en condition pour aller ensuite prendre place dans le seul bain libre ou devait arriver sa proie. Pour le reste, elle userait de la ruse et de la diplomatie pour la convaincre de passer un pacte avec elle.

Re: Un pacte pur plus de pouvoir {Karina G. Aogami}

Message par Karina G. Aogami »

Karina G. Aogami
Fiche
Demande de RP
Lors de rares occasions, il arrivait que Karina puisse profiter d'un jour de repos. Ce n'était certainement pas quelque chose de commun mais un événement qui n'apparaissait qu'à de très peu nombreuses reprises au cours d'une année, raison pour laquelle la politicienne chérissait ces instants plus que tout au monde. Ils lui rappelaient la simplicité de la vie qu'elle menait lorsqu'elle n'était que mannequin, une carrière certes épuisante à sa façon mais qui offrait des avantages plus nombreux, à commencer par un emploi du temps infiniment plus respirable. Depuis son lancement dans la politique, Karina avait dû faire un tri dans ses loisirs pour ne garder que ceux qui lui apportaient le plus de réconfort. Parmi eux, se relaxer aux sources chaudes. Cela faisait des années qu'elle fréquentait le même établissement, celui-ci offrant à la fois discrétion et services de qualité. La clientèle, plutôt fortunée, garantissait que tout ce qui s'y déroulait y resterait, car personne n'avait envie de s'attirer les foudres de la mauvaise personne. Beaucoup se connaissaient de près ou même de loin, faisant de cet établissement un lieu de choix pour le networking, raison pour laquelle la mère de Karina l'avait introduite à ce lieu il y a des années.

La fille controversée arriva sur les lieux un peu après seize heures. Elle se rendit à l'accueil où on l'informa immédiatement d'une clientèle assez nombreuse aujourd'hui, ce à quoi Karina ne réagit pas plus que d'habitude. De temps en temps, certaines figures organisaient des événements sociaux ici, forçant l'établissement à afficher complet pour la journée. Il ne lui apparut ainsi pas suspect que presque toutes les places soient occupées. Au contraire, elle chérit sa bonne étoile aussitôt qu'on l'informa d'une place non-occupée. Elle sortit sa carte et la confia à l'hôtesse, obtenant une clé de casier en retour. « Comme d'habitude, effectuez directement le retrait si je reste plus longtemps que prévu. Ne me dérangez pas. » Elle s'éclipsa ensuite dans les vestiaires pour se déshabiller et s'humidifier la nuque, les poignets et les chevilles en préparation d'une immersion. Enfin, elle se rendit sur les lieux, une source un peu plus en retrait et dans laquelle elle n'aperçut qu'une silhouette se dessiner entre les volutes de vapeur.

Karina quitta le confort de sa serviette et s'avança pour plonger dans la source avant que l'air froid ne lui arrache trop de frissons. Elle émit un long soupir d'aise à son immersion et poursuivit sa route jusqu'à la courbe d'un large rocher contre lequel elle s'adossa. D'ici, elle put enfin distinguer les traits de celle qui partageait aujourd'hui son bain, une belle femme rousse aux yeux d'un rare éclat ambré, peut-être même doré. Karina ne l'avait jamais vue ici ni même ailleurs. Son métier exigeait d'elle d'avoir une très bonne mémoire des noms et des visages mais rien ne lui venait à l'esprit lorsqu'elle observait cette femme. Sa présence ici faisait toutefois d'elle une figure d'un certain standing social, et la politicienne comptait déjà s'en faire une potentielle alliée. « Corrigez-moi si je me trompe mais vous êtes nouvelle par ici, n'est-ce pas ? Je ne crois pas vous reconnaître. Pourtant, je vois beaucoup de monde. Elle pencha la tête vers l'arrière après avoir observé l'inconnue, s'offrit un massage improvisé contre le rocher et reprit. Karina Aogami. Dépendamment de la personne à qui vous le demandez, je suis soit Madame Hitler soit l'héroïque valkyrie nippone venue sauver le monde de la décadence. Ne faites confiance à aucune de ces personnes. » Elle tâcha de ne pas en rire mais appréciait de toute évidence ces titres qu'on lui collait arbitrairement, se jouant d'eux avec humour. Cette introduction avait aussi le mérite de jauger rapidement le caractère d'une personne à qui elle s'adressait, et Karina avait pris l'habitude de ne pas passer par quatre chemins quand il s'agissait d'ajouter ou non quelqu'un à ses petits papiers.

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Cela avait marché, Karina rentra dans le seul bain disponible où se trouvait déjà Lilith. La trouvant plus belle en vrai que se les photos ou les retransmissions qu'elle avait usé pour l'espionner. Elle n'eut pas à engager la conversation car la blonde le fit, soulignant que la Reine des Enfers devait être nouvelle par ici, car elle ne la reconnaissait pas. Elle l'écouta se présenter, même si elle savait à qui elle avait à faire sinon elle ne serait pas dans le même bain qu'elle avec son plan. Puis à son tour d'une voix posé, mais avec assurance elle se présenta.

-Lilith Obscaria, non nous ne sommes encore jamais rencontré, c'est une plaisir Dame Aogami.

Lilith se déplaça un peu dans le bain pour trouver une position plus confortable contre un des rochets, gardant un œil sur sa proie. Elle avait utilisé un nom de famille au hasard, car elle n'en avait pas besoin de là où elle venait. Pour le moment elle décida de cacher son identité de Reine des Enfers, voulant entretenir une conversation avec Karina.

A savoir c'est qu'elle faisait attention aussi à ne pas se montrer trop hautaine ou bien froide. C'était un défis pour elle, mais elle pouvait y arriver facilement si elle se concentrait un minimum.

-Pourquoi parlez-vous de surnom comme Madame Hitler ou bien l’héroïque valkyrie nippone ?

La rousse en connaissait un peu le pourquoi, mais pour avoir une conversation avec elle, elle se devait de poser des questions, sinon ça serait un silence qui se placerait entre elles. Et la Reine ne pourrait pas obtenir de pacte avec l'humaine, alors autant se montrer curieuse dans un premier temps. Puis ensuite, elle aurait de quoi lui proposer comme pacte et avori ce qu'elle voulait en échange. Même si elle sentait qu'il y aurait des négociations, mais cela rendra les choses que plus excitante pour elle.

-Excusez-moi si mes questions vous dérange, je suis assez curieuse à vrai dire.

Voilà qu'elle commençait à jouer avec de la ruse, mettant sur le fait d'être d'une nature curieuse même si ce n'était pas son style. Elle voulait mettre en confiance la blonde si ele y arriverait bien sûr.

-Si je peux me permettre, je trouve que c'est deux surnoms sonnent très bien. Surtout le deuxième et cela ne fait pas peur de leurs faire confiance au contraire. Cela attise à la curiosité.

Message par Karina G. Aogami »

Karina G. Aogami
Fiche
Demande de RP
Lorsque son interlocutrice révéla son nom, Karina ne put pas s'empêcher de hausser un sourcil. Ça n'était définitivement pas un nom commun. Elle se souvenait avoir déjà pu interagir, principalement en ligne, avec des dénommées Lilith, mais il s'agissait habituellement d'un pseudonyme ou alors d'un prénom modifié. Il avait, après tout, une certaine connotation religieuse voire occulte pour certains, tout en étant plus incongru que le Jesus hispanique. Pour ce qui était du nom de famille de la rousse, il était lui aussi hors du commun et laissait supposer une ascendance latine, ce que Karina pouvait tout à fait respecter en dépit de ses opinions. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire poli mais inquisiteur puis s'entrouvrirent pour laisser sortir quelques mots. « J'en déduis que vous n'êtes pas d'ici. »

Elle souffla un grand coup afin de s'acclimater à la chaleur et la vapeur puis étira ses bras comme deux grandes elles, si ce n'est qu'elle les posa sur les rebords naturels du bassin au lieu de chercher à s'envoler, faisant par la même occasion remonter la base de sa poitrine à la surface de l'eau, puis étouffa un petit rire au fond de sa gorge à la question de Lilith. « Ça ne me dérange pas, non. Ces surnoms me sont attribués par les deux extrêmes. L'un se plaît à m'appeler Madame Hitler car si on se fie à lui, être pro rémigration revient à être nazi. Pour l'autre extrême, il dresse un portrait bien trop élogieux de ma personne. Je ne suis pas héroïque, et pour ce qui est des autres qualificatifs, ils font référence à mes origines. » Comme pour appuyer ses propos, elle leva une main et en porta l'index sous l'un de ses yeux en amande puis dans ses longs cheveux blonds. « Suédoise et Japonaise. Et oui, je suis d'accord. Le deuxième surnom est plutôt plaisant même si hyperbolique. Je le mériterai peut-être un jour, qui sait, mais j'en suis encore bien loin. »

Un nouveau soupir fut émis après cette réplique, cette fois plus long et peut-être un brin mélancolique. Karina était ambitieuse mais aussi réaliste, elle savait qu'il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir ne serait-ce que contempler son objectif de plus près. « Oh, excusez-moi. Loin de moi l'envie de vous assommer avec mes aspirations. Vous êtes probablement venue ici pour vous relaxer. Cela dit, je suis également intriguée. Cet établissement est fréquenté par une clientèle assez aisée, si je puis dire. Qu'avez-vous fait pour en arriver là ? S'il n'est pas trop indiscret de ma part de poser quelques questions sur votre situation professionnelle, bien sûr. »
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »