Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !
Répondre

Re: Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Avec Kenneth, Usagi commençait à découvrir toute l’étendue de la perversité sexuelle et des paraphilies liées à la douleur. Allait-il suivre le mouvement ? Usagi se cherchait, il avait rejoint la Fut-Corp pour savoir ce qu’il devrait faire. Une F-Girl n’aurait aucune difficulté à écraser les couilles d’un homme pour le faire jouir, mais quid de Usagi ? Un F-Boy ne ferait jamais ça ! Usagi allait ainsi pouvoir déterminer ce qui l’emportait entre sa polarité masculine et sa polarité féminine ! Kenneth se retrouva couché sur le sol, et Usagi commença à lui écraser le sexe. Il put rapidement sentir le désir éclater chez Kenneth, mais regarda Courtney et Peach. Tandis que Kenneth gémissait et se tortillait, Peach recueillit le foutre de son amant, et se rapprocha ensuite rapidement d’Usagi. La bouche pleine, Peach enlaça Usagi, sans aucun regard pour Kenneth. Il l’embrassa en posant ses mains sur les fesses d’Usgai, partageant avec lui le foutre de son amant, et sentit la verge d’Usagi durcir contre son sexe.

« Alors, tu aimes ça, mon beau Usagi ? Torturer sexuellement cet homme ? C’est un truc que les F-Girls adorent faire… Ma mère a beaucoup de clients hommes qui aiment qu’on leur fouette le sexe… »

Tout en disant cela, Peach se lova dans le dos de Usagi. Il l’embrassa doucement dans le creux du cou, tout en caressant le corps de son amant, et fit descendre l’une de ses mains pour le masturber. Il souriait doucement contre lui, curieux de voir ce qui allait dominer le plus chez Usagi.

« Tu aimes ça ? Dominer par la violence ? Ou est-ce que tu préfères… Quand c’est plus doux ? Si tu veux, je peux appeler Meryl pour qu’elle punisse ce jeune homme insolent… C’est toi qui es le plus important ici, Usagi. Cette virée à Night City… Vise à déterminer… Si tu es au fond de toi un dominant… Ou un… Soumis ! »

Le jeune et insolent Peach ponctuait ses phrases de baisers dans le creux du cou, et termina sa tirade en lui mordillant le creux du cou.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Alors que je suis occupé à écraser les couilles de Kenneth, Peach vient me rejoindre et pose ses mains sur mes fesses avant de m’embrasser. Sa bouche est pleine du foutre de Paul qu’il vient de sucer et il le partage avec moi. Il me demande si j’aime torturer sexuellement Kenneth, apparemment c’est quelque chose que les F-Girls aiment beaucoup faire.

« Je ne sais pas trop… je vois bien qu’il prend son pied mais… je crois que c’est pas trop mon truc. »

Tout en parlant Peach se rapproche de moi, m’embrassant dans le creux du cou et en mettant une main entre mes cuisses pour me branler. Il me demande si j’aime dominer par la violence ou si je préfère quand c’est plus doux, il me propose même d’appeler Meryl pour qu’elle prenne le relais. Le but de cette soirée est avant tout de découvrir ce que je suis au fond de moi, et par extension de savoir ce que je veux devenir.

« Aaahhh… Peach… »

Entre la branlette et les baisers dans le creux du cou, je sens le plaisir qui monte rapidement. Qui je veux devenir… Cette question est un flou complet depuis le jour où j’ai passé les portes du Lys pour la première fois. Avant tout était simple, je savais qui j’étais et ce que je voulais. Puis j’ai découvert une autre partie de moi-même en devenant une femme, une partie que je croyais aimer plus que le reste, mais les choses se sont encore bouleversées quand je suis arrivé chez Fut’Corp. Il y a tant de choses que je découvre, tant de choses que j’aime, mais j’ai l’impression que chaque nouvelle découverte entre en contradiction avec les précédentes. Je voulais devenir une femme entièrement, mais est-ce nécessaire alors que je ne sors quasiment plus du Lys ? Est-ce que changer celui que je suis depuis la naissance en opérant des changements irréversibles ne va pas faire de peine à ma mère ? Est-ce que je refuse l’idée de Rogue d’utiliser les nanites pour obtenir une forme de fluidité de genre parce que je veux choisir une identité ou parce que je ne veux pas me reposer sur ces machines maudites qui m’ont tant fait souffrir ? Suis-je un soumis ? Un dominant ? Les deux ?

« Aaahhh… »

Tout cela est tellement confus, je n’arrive plus à penser correctement. Dans un sursaut d’énergie j’attrape Peach par les épaules et je le force à genoux devant moi.

« Suce-moi petite pute… avec ta belle bouche de F-Boy. »

En même temps j’appuie mon pied plus fort contre le sexe de Kenneth.

« Et toi… je veux t’entendre couiner… m’implorer de t’écraser les couilles… espèce de salope ! »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Uatis City »