Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Démission ? - pv

Message par Anouchka »

Anouchka
Fiche
Demande de RP
54_03_8017933647531044241_detailer_negpip.png
54_03_8017933647531044241_detailer_negpip.png (376.53 Kio) Vu 7 fois
Cherry se dirigeait dans le coin fumeur des employés, retrouvée une de ses amies. Elle était déjà en tenue d’ambianceuse pour son service qui commençait dans une heure. Elle portait une mini-jupe rose, un string transparent dans une matière qui s'apparente à du vinyle et un soutien-gorge rose également, mais très léger, pour dire, il cachait presque que ses tétons, les mamelons étaient même apparents. Cette tenue avait la spécificité de briller sous les lumières du club. Cela permettait de toujours voir les filles parmi les clients. Elle portait également un rouge à lèvre qui laissait également des traces brillantes à la lumière et les clients pouvaient également en demander au bar. C’était une petite spécificité du club, on pouvait voir où les filles avaient le plus poser leurs lèvres et où les clients les avaient le plus dévoré.

Arrivant dans le coin fumeur, elle sortit son paquet coincé entre sa hanche et sa jupe pour y prendre une cigarette et de quoi l’allumer. Elle se dirigea ensuite vers son amie pour échanger leurs premières banalités, avant d’aborder le sujet le plus important.

“Non, je ne lui ai pas encore dit, hier soir, j’étais complètement épuisée après le service… Je vais aller le voir après ma clope. J’ai une lettre dans mon casier pour lui donner, j’en ai marre de ce boulot de merde. Les clients sont complètement fous et l’autre qui nous sert de patron accepte tout contre une bonne liasse de billets. Et on n'a même pas un pourboire pour ça. J’en ai marre. Je lui donne ma lettre et si j’ai moyen de me casser sans faire le service de ce soir, je le fais.”

Cherry en pouvait plus de ce boulot comme elle venait de le dire à son amie, ce n’était pas la première fois qu’elle se plaignait et ce n’était pas la seule des filles ici. Mais aucune d’elles n'osait affronter le patron du club. Si elles en avaient vraiment marre, souvent elles disparaissaient du jour au lendemain, mais vu les retours ça se passait souvent mal pour elles. Le patron n’aimait pas voir ses filles disparaître d'après les rumeurs. La jeune fille fuma une deuxième clope pour se donner du courage, avant de jeter son mégot dans le cendrier pour traverser le club. Les lumières étaient déjà tamisées pour la soirée, une musique tournait en fond, les employés faisaient tout leur possible pour que tout soit parfait avant l’ouverture. Arrivée aux vestiaires, Cherry ouvrit son casier pour prendre sa lettre de démission et se dirigea vers le bureau du patron, derrière la porte elle prit une grande inspiration avant de frapper et de s’annoncer.

Ouvrant la porte, elle se faufila pour entrer dans le bureau de son patron. Il ressemblait à un vieux mafieux… En même temps, pour tenir ce type de club, on ne devait pas tremper dans des choses très nettes.

“Bonsoir.” Cherry s’inclina devant lui, elle ne voulait pas lui foncer dans le lard d’un coup, car elle savait que ça pouvait mal se passer. Autant essayer de prendre des pincettes au début. “Je voudrais vous donner cette lettre.” La jeune femme posa la lettre sur le bureau de son patron, se tenant debout en petite tenue devant son bureau… Se croyant prête à ce qui allait arriver pour la suite.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »