Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia et Kon semblaient avoir encore un point commun : comme elle, la princesse n’aimait pas trop se maquiller hors des grandes occasions. Même ses parents lui disaient que c’était inutile, qu’elle était déjà très belle au naturel. Elle rejoignait aussi la neko sur le fait que c’était pénible de faire beaucoup d’effort pour se maquiller tous les matins et finalement tout enlever le soir, elle préférait se contenter de petites touches comme un peu de rouge à lèvres ou de gloss.

« Je suis contente que tu me dises ça, je me serais mal imaginée me mettre des tonnes de maquillage juste pour te plaire. »

Kon évoqua l’anniversaire auquel elles s’étaient rencontrées et parla de toutes les autres filles de leur âge qui semblaient être du genre à se tenir au courant de la mode et à aimer se maquiller. Elle commençait à se dire qu’elle était différente des autres filles de son âge mais elle était heureuse qu’Alicia partage son point de vue.

« On est toutes différentes et on a toutes des centres d’intérêt différents. C’est aussi ça qui fait la beauté du monde. »

La neko sentait bien qu’elle avait plus de choses en commun avec Kon qu’avec les autres filles qu’elle avait pu croiser à cet anniversaire. Honnêtement ça n’était pas un de ses meilleurs souvenirs, elle était surtout allée à cette fête parce que c’était l’anniversaire de la fille de la patronne de ses parents et que ces dernières l’avaient un peu poussé à y aller. Elle avait rapidement croisé ses cousines mais à part ça elle n’avait pas parlé à grand monde.

« Je ne sais pas pour toi mais moi je me suis pas trop amusée à cet anniversaire. Pourtant je suis contente d’y être allée… parce que j’y ai croisé la plus belle des princesses. »

Leur rencontre n’avait pas été des plus glamours, Alicia avait aidé une des petites sœurs de Kon à aller aux toilettes après qu’elle ait été séparé de cette dernière, et elles s’étaient rencontrées quand la grande sœur avait fini par retrouver sa cadette. Pourtant cette rencontre un peu incongrue les avait amenées à se parler, et de fil en aiguille elles étaient aujourd’hui en train de partager du thé et des sucreries en tant que petites amies.

Comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises.

« Est-ce qu’on rentre au palais maintenant ? Ou est-ce qu’il y a encore des choses que je devrais voir en ville selon toi ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Le hasard avait bien fait les choses, les deux demoiselles s'étaient croisées sans spécialement le chercher et maintenant, elles vivaient le grand amour ensemble. La princesse pensait qu'elle avait le temps pour cela, même si elle enviait un peu sa grande sœur qui allait se marier, elle se disait que tôt ou tard, elle rencontrerais quelqu'un, c'était tôt finalement. Kon s'était rendu à cet anniversaire avec ses petites sœurs, ses parents ayant accepté que les filles de l'âge d'Elizabeth environ – donc elle – ainsi que certaines plus jeunes y aillent. Elles n'étaient pas spécialement proches de Mélinda Warren, mais la demande venait de Sya, une amie de la famille donc, comme c'était pour l'anniversaire de sa fille et que ses autres filles seront là, elles ont accepté. Dans un sens, heureusement. Kon n'avait rien contre cette Elizabeth, mais elle ne semblait pas vraiment comme elle, vu comment était la princesse, elle n'aimait pas trop qu'on la bouscule, même verbalement. Au moins avec Alicia, elle était bien. Elle ne répondait pas verbalement à l'affirmation de sa petite amie, mais son sourire, son regard, ça voulait tout dire.

« On peux rentrer, je pense. Au pire des cas, ce sera l'occasion de sortir plus tard de nouveau. »

Que ce soit dans les prochains jours ou lors d'une prochaine visite. Kon remercia le personnel, complimentant tout ce qu'elle a mangé ou bu, pour les propriétaires de l'endroit, c'était un honneur, mais pour la princesse, il est normal de les remercier. Main dans la main, les jeunes amoureuses regagnaient doucement le palais, il leur restera un peu de temps avant le repas puis il faudra se préparer pour ce soir.

Une fois le repas terminé, avant de sortir et d'enfiler de joli yukata, il était conseillé de se faire belle et propre, l'occasion pour elles de prendre une douche, de profiter de l'Onsen du palais. Les demoiselles se changèrent en retirant leur tenue, Kon gardant un petit œil discret pour savoir si Alicia avait toujours le cadeau des Suteki, mais il fallait penser à ne pas trop tarder et se préparer. Membrée ou non, il est possible le jeune couple prenne quelques minutes pour profiter toutes les deux. Elles n'étaient pas en retard donc, il ne faut pas exagérer, mais elles ne sont pas à cinq minutes non plus.

« Comme d'habitude, c'est moi qui commence par te laver le dos, tu es notre invitée. »

La princesse était toute guillerette en disant cela, lui laver le dos, ça voulait dire indirectement lui caresser le dos et ce n'est pas une surprise, mais elle aime entendre sa neko ronronner pour elle. Tandis qu'elle la laissait s'installer sur le petit tabouret pour se doucher, la princesse ne perdait pas le nord alors qu'elle commençait à lui caresser le dos, les mains couvertes de savons.

« Est-ce que tu as une envie spéciale, pour cette nuit ? »

Ne sait-on jamais qu'elle veuille essayer quelque chose qu'elles ont vue dans le film hier soir ou si jamais leur petite balade lui avait inspiré quelque chose de spécial ? La princesse était toute ouïe, mais ça, c'est si le destin n'avait pas décidé autrement de leur soirée ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Une fois ce thé et ces dangos savourés, il était temps de rentrer. Alicia et Kon remercièrent les propriétaires de l’endroit puis retournèrent au palais main dans la main. Elles eurent encore un peu de temps libre avant le dîner, qu’elles utilisèrent surtout pour flâner dans les jardins entre amoureuses, puis après le dîner il était temps de se préparer pour le Yosakoï en commençant par un bon bain.

Alicia suivit Kon dans l’onsen du palais, toujours un peu gênée à l’idée de se montrer nue comme ça malgré tout ce qu’elle avait déjà pu faire en étant nue avec sa petite amie. Leur éducation était juste trop différente, la neko avait appris à associer nudité et sexualité alors que la culture edorassienne différenciait beaucoup les deux, ce qui se voyait tout de suite à la façon dont les gens se retrouvaient tous en tenue d’Adam et Eve dans les grands bains publics. En plus, pour rajouter de la difficulté, le cadeau des Suteki était toujours là et la neko ne voulait pas que sa chérie la voie trop en train de bander et la prenne pour une obsédée.

Comme d’habitude c’était Kon qui lavait le dos d’Alicia en premier. La neko s’installa sur un petit tabouret et la princesse commença à caresser son dos humide avec ses mains couvertes de savon.

« Ggrroouu... »

Quoi de plus normal pour une neko de ronronner quand elle reçoit des caresses ? Surtout de la part d’une personne qu’elle aime autant. La princesse lui demanda si elle avait une envie spéciale pour la nuit qui arrivait, une fois qu’elles seraient rentrées du spectacle et qu’elles seraient en tête-à-tête.

« Mmmhhh... pas pour l’instant. Il faut aussi voir si j’aurai toujours mon cadeau après le Yosakoï ou bien s’il aura disparu. »

De toute façon il leur restait encore les bonbons d’Arya au besoin.

« Par contre... nnyyaa... j’aurai bien une envie pour tout de suite. »

Car la chaleur, les caresses et la nudité des corps commençaient à réveiller son érection.

« Quand tu auras fini de me laver le dos... gggrrrooouuu... j’aimerais que tu me laves aussi le devant. Mmmyyyuuu... je veux sentir tes mains savonneuses... sur mes seins... et entre mes jambes. »

La Karistal ne savait pas si elles avaient le temps de s’offrir un petit plaisir ou si elles devaient vite se préparer pour partir au Yosakoï, mais puisque sa petite amie lui avait posé la question elle ne voyait pas de mal à demander. D’autant que si elle continuait à la caresser comme ça, elle allait avoir besoin de ses deux mains pour savonner la lance de chair de la futa.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Ce serait mentir de dire que Kon ne pensait pas à profiter un peu de leur isolation pour jouer un peu ensemble. Elle ne s'attendait pas à grand-chose, car n'importe qui pourrait débouler ici, mais quelque chose de rapide, ça oui, c'était possible. Et si sa chérie n'avait pas encore d'idée pour ce soir, étant donné qu'elle ignorait quand le cadeau des Suteki allait s'estomper, elle voulait bien profiter du moment présent et surtout des douces mains de la princesse, autant sur sa poitrine que sur ses seins. La demoiselle terminait donc de nettoyer son dos, venant parler plus doucement vers son oreille pointue.

« Je te soulagerais de ce poids que tu traîne depuis tout à l'heure~ »

Depuis la fin de leur repas du midi, Alicia devait contenir ses envies, mais elle allait pouvoir la soulager avant leur soirée en amoureuse où là, elle pourra laisser libre cours à toutes ses envies et se vider en elle et sur elle autant de fois qu'elle le voulait. Du moment que la neko ne savait pas quoi faire précisément, ça pouvait être tout et n'importe quoi, mais si son cadeau était toujours là, il allait servir ! Au pire des cas, il restait aussi le cadeau d'Arya... Donc, sa verge allait très certainement servir. Ses petites mains allaient sur sa petite poitrine toujours aussi agréable et douce, caressant et lavant en même temps cette zone, faisant grandir sa queue entre ses cuisses. La princesse savait y faire, car sa poitrine frottait dans le dos de la neko qui ressentait ce plaisir parcourir son corps et quand elle vit sa queue bien tendue, tel le savon, ses mains coulaient le long de son corps pour arriver autour de sa lance de chair.

« Il faut qu'elle soit bien propre si tu veux me faire l'amour alors, je vais devoir bien la nettoyer. »

La tête par-dessus son épaule, Kon astiquait la verge d'Alicia avec énergie et douceur, arrachant de doux miaulement de sa chérie, tandis que son regard jonglait entre la masturbation dissimulée en lavement qu'elle lui offrait et son magnifique visage modifié par le plaisir.

« Est-ce que je te fais jouir normalement ou alors... tu veux me laver le corps avec ta crème ? »

Autant en profiter qu'elles se lavaient, elles pourront rapidement pour réellement se nettoyer, mais l'espace d'un instant, quelques minutes, elles pourront agir de façon obscène, sentir ses mains ou les siennes, étaler sa semence sur sa peau de porcelaine. Que c'était vulgaire ! Mais qu'est-ce que ça l'excitait !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Quoi de mieux qu’un bon bain en compagnie de son amoureuse ? Un bon bain avec une petite gâterie. Qui pourrait en vouloir à Alicia après tout ? La nudité, l’eau chaude, les corps luisants et glissants à cause du savon… Pour elle qui n’avait pas l’habitude d’être membrée ça faisait tourner la tête. Heureusement Kon accepta de l’aider à soulager ce poids qu’elle trainait en commençant par bien lui laver la poitrine. Elle en profita aussi pour appuyer ses propres seins dans le dos de la neko pour continuer à le laver en même temps que ses mains étaient occupées ailleurs.

« Mmmyyyuuu… merci ma princesse. »

Une fois sa queue de futa bien érigée Alicia sentit les mains de Kon glisser le long de son ventre jusqu’à arriver entre ses cuisses. La princesse voulait que la verge de sa chérie soit bien propre si elle voulait lui faire l’amour avec alors elle commença à la masturber. Et pour aller encore plus loin elle lui demanda si elle avait envie de lui laver le corps avec sa crème.

« Oouuhh… Kon… c’est si vilain comme idée… mmrraaww… mais ça m’excite. Faisons-le. »

Derrière cette neko encore timide se dessinait peu à peu l’image d’une belle perverse. En même temps elle était l’enfant de Pleione et Yuko et les chats ne font pas des chiens.

Alicia se tourna pour faire face à Kon, qui continua de caresser son corps avec ses mains pleines de savon pour faire monter le plaisir en elle. La neko miaula et soupira tout du long, savourant chaque seconde de ces caresses mais aussi de ce qu’elle avait devant les yeux : le corps nu, humide et luisant de sa princesse, avec ses si jolies courbes qui se dévoilaient pleinement à elle. Comment ne pas bander devant une aussi jolie vue ?

« Nnnyyyaaa… ma princesse… ma magnifique princesse… oouuhh… »

Alicia posa une main sur la tête de Kon pour caresser ses cheveux tandis qu’elle se sentait approcher de l’orgasme. A mesure que l’excitation montait en elle sa tête se remplissait de nouvelles idées coquines. Elle pourrait la prendre ici, sur le sol de la salle de bains, faire glisser son corps humide sur le sien tandis qu’elle la baiserait en missionnaire. Ou alors elle la met à quatre pattes et la baise en levrette en lui ordonnant de répéter sans cesse combien elle aime se faire enculer par son amoureuse. Oui ce serait le pied.

« Aaahhh… Kon… Nnnyyyaaa ! »

La neko finit par exploser dans un délicieux orgasme, arrosant le corps de sa chérie avec son sperme gluant. La jouissance lui ôta un sacré poids, elle avait les idées bien plus claires à présent, et maintenant elle pouvait passer à la suite.

« Et maintenant… ggrroouu… à mon tour de te nettoyer. »

Alicia allongea Kon sur le sol de la salle de bains et commença à étaler sa semence sur son corps. Maintenant c’était à sa princesse de prendre son pied grâce aux mains de sa petite amie.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elles étaient si coquines, c'est normal, elles commençaient à peine à découvrir de leurs petites mains cet univers. Autant en profiter autant que possible, car qui sait quand elles se reverront ? Au mariage de Kokoro, dans le pire, des cas, mais ça faisaient quand même quelques semaines. Sa belle petite amie était d'accord pour arroser son corps et se tourna donc en conséquence. L'avantage, c’était qu'avec son corps et sa verge pleine de savon, impossible de faire passer autre chose que ses mains, ça limitait, ça évitait de céder à la facilité. Mais la princesse se demandait quand même si elles risquaient quelque chose à faire l'amour ? Ce n'était que du savon, autant en bouche, oui, ce ne sera pas bon du tout, mais en bas... au mieux, elle sera lavée de l'intérieur ? Ce n'était qu'un peu de savon, il ne s'agissait pas de vider une bouteille de shampoing en elle non plus. Mais pour le moment, elle n'utilisait que ses mains pour recevoir cela sur son corps, contemplant le visage magnifique de sa neko qui la complimentait en lui caressant la tête. Elle n'avait pas idée de ce qu'Alicia avait imaginé, mais pour sûr, ça lui plairait beaucoup.

« Ma sublime neko... J'aime te branler et le voir sur ton visage. »

C'est normal, elle lui faisait bien plaisir donc, quoi de plus simple ? La belle noble tenait comme elle pouvait, mais depuis leur retour au palais, elles avaient été sages et Kon avait autant besoin qu'Alicia de la libérer de ce poids, pour passer une soirée agréable, en amoureuse, avant de gagner sa chambre ou elles pourront se coucher un peu plus tard. Mais pour l'instant, c'était l'explosion d'amour qui gicla sur son corps, arrachant un doux miaulement de son amoureuse. Tenant sa queue en mains, elle sentait sur la fin les dernières gouttes lui couler dessus, observant cette substance mêlée au savon, Alicia était devenue plus détendue, mais loin d'avoir apaisé sa soif. Elle s'allongeait sur ordre de sa chérie, observant cette dernière se placer au-dessus d'elle pour étaler sa crème sur elle. C'était excitant, elle était si chaude et si belle.

« Mmmmh, Alicia... Tu es si douce, avec moi... Insiste bien sur mes seins. »

Sa belle poitrine plus ronde que sa chérie qui était un poil plus âgé, mais ce n'était pas grave, Kon aimait sa neko comme elle était et jamais elle ne s'était dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas plus généreuse de ce côté. Les douces mains d'Alicia faisaient leur petit effet tandis qu'elle gémissait doucement sous la multitude d'attention de sa petite amie. Il ne fallait pas oublier que cela était risqué de le faire ici, n'importe qui pourrait arriver. Étrangement, elle y avait pensé, mais... sans dire que ça lui plairait, ça ne la dérangerait pas autant ? Qui sait, Kon avait peut-être le fantasme de voyeurisme ? Voir les couples le faire ou qu'on les observe ? Ou alors, elle se disait juste que si c'était la famille, ça allait ? Quoi qu'il en soit, elle levait sa jambe, caressant sa chérie, du moins, ce qui était accessible avec, elle voulait raviver les flammes du désir. Allait-elle la faire jouir uniquement avec ses mains ou alors, elle allait succomber à l'appel de son corps ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
En voyant combien les demoiselles se montraient coquines dans un endroit où n'importe qui pourrait arriver et les surprendre, on aurait du mal à croire qu’elles étaient encore vierges deux jours plus tôt. La coquinerie d’Alicia était à l’image de celle de ses parents au même âge, et par chance elle avait une petite amie tout aussi coquine qu’elle. Kon l’encouragea à bien insister sur ses seins tandis qu’elle étalait sa crème sur son corps.

« Mmrraaww… avec plaisir. »

Les mains de la neko glissaient sur le corps de la princesse, appuyant maintenant plus fermement sur sa poitrine pour s’assurer que son sperme y était bien étalé. Contrairement à sa chérie elle n’avait pas pensé au fait que n’importe qui venant prendre un bain pourrait les surprendre en plein ébat, elle ne pensait plus qu’à l’excitation qu’elle ressentait en se laissant aller avec elle. Cependant, si elle pensait en premier lieu s’en tenir à cette branlette et à ce nettoyage des plus vilains, les caresses de la jambe de sa chérie sur son corps avaient tendance à raviver les flammes du désir.

« Gggrrrooouuu… attention Kon. Les chats aiment beaucoup les caresses… je risque de bander à nouveau. Ce ne serait pas très élégant avec le yukata, surtout si… aaahhh… je ne porte rien en-dessous. »

Maintenant Alicia s’excitait toute seule en s’imaginant sortir avec Kon en tenue d’Eve sous son yukata. Ce serait si facile de profiter de l’agitation du spectacle pour s’éclipser avec elle, ouvrir son yukata et la mettre à genoux pour lui faire sucer sa grosse queue tendue. Ou puisqu’elles seraient toutes les deux nues en-dessous, elle pourrait ouvrir son yukata et la baiser derrière un buisson.

« Mmmyyyuuu… »

Toutes ces caresses, aussi bien celles qu’elles donnaient que celles qu’elles recevaient, finirent par chauffer Alicia au point qu’elle bandait de plus belle. N’écoutant que son plaisir elle vint frotter sa trique tendue contre la vulve de Kon en miaulant doucement.

« Hhhmmm… mmrraaww… »

C’était si tentant de la baiser là, à même le sol, de la prendre comme la grosse coquine qu’elle était et de se vider les couilles dans sa chatte… mais elle était encore suffisamment lucide pour savoir que ce ne serait pas sérieux. Déjà parce que n’importe qui pourrait les surprendre, et ensuite parce qu’elles étaient attendues. Pour autant elle n’avait pas envie de laisser sa petite amie lui filer entre les doigts alors qu’elle la tenait dans une si bonne position alors elle décida de se rabattre sur ses seins. Elle glissa sa queue dans l’espace entre eux et commença à bouger comme si pénétrait cet espace.

« Nnnyyyaaa… ma chérie… approche tes seins l’un de l’autre… coince ma queue entre eux… que je puisse les baiser. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les jeunes femmes profitaient à fond de leur amour, maintenant qu'elles avaient croqué dans ce fruit défendu, elles voulaient le manger entièrement et quoi de plus normal ? Alicia profitait du corps de sa chérie en le couvrant de caresse, la princesse commençait à en faire de même en remontant sa jambe pour mieux la caresser doucement. Si la neko commençait à fantasmer l'idée d'aller au festival sans culotte pour encore, mieux imaginer d'autres petites scènes avec sa petite amie. Ce qui se passera ce soir, c'était encore à imaginer, elles ne pouvaient pas prévoir ça comme elles pouvaient planifier leur journée de demain. Mais pour le moment, même si la neko était tentée par lui faire l'amour, là, sur le sol, elle ne sombrait pas si facilement à cette envie, optant plutôt pour autre chose en remontant le long de son corps pour loger sa verge entre ses seins. Kon observait la pointe qui remontait en souriant, plaçant ses mains sur sa poitrine pour doucement resserrer l'étreinte.

« Voilà, maintenant, tu peux me baiser les seins. »

La princesse contemplait en grand le visage de sa chérie, jetant parfois un œil à sa verge qui allait et venait entre sa poitrine. Elle aimait voir sa neko si joyeuse et si belle à donner tant d'efforts en lui faisant l'amour par ici. Elle se disait qu'après ça, elle allait devoir attendre que sa petite amie la lave, même si elle ignorait encore de quelle façon elle allait d'abord nettoyer sa crème ? Purement et simplement ou allait-elle rendre cela aussi coquin ? Après tout, plus le temps passait ici, plus le risque grandissait, ses parents aussi pourraient avoir envie de prendre une douche avant de sortir en public ? En tout cas, pensif ou non, Alicia continuait sa petite affaire, sous les gémissements de la princesse qui voyait sa chérie s'agiter sur elle.

« Essaie de viser dans ma bouche, quand ça arrivera. »

Déjà, la princesse ouvrait la bouche, sortant sa petite langue en quête de la délicieuse crème. Elle dégageait un charme à la fois innocent et très adulte, un contraste entre le fait qu'elles débutaient dans l'action, mais que le film visionné ensemble leur a donné un exemple a suivre.

« Ce soir, rien ne nous arrêteras... je... je compte bien t'épuiser, ma chérie. »

Mine de rien, elle avait un peu hâte de voir ça un jour ? Alicia, tellement épuisée qu'elle n'arriverait plus a bander, forcée de dormir. Mais la vraie question, c'est laquelle des deux abandonnerait dans une nuit intense ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia frissonnait en voyant sa queue étreinte entre les monts de chair de Kon. La neko et la princesse se contemplaient l’une l’autre tandis qu’elles faisaient l’amour avec cette verge qui allait et venait hors de la poitrine qui l’enserrait. La princesse demanda même à la neko d’essayer de viser sa bouche quand elle jouirait, ouvrant déjà la bouche et sortant sa petite langue pour se donner un charme plus adulte.

« Nnnyyyaaa... oh Kon... que tu es coquine. »

Alicia n’en revenait pas de voir à quel point Kon pouvait se montrer coquine. Plus tôt elle lui avait demandé de la sodomiser en l’insultant et en la soumettant, et maintenant elle lui demandait de juter dans sa bouche en jouissant. Avait-elle toujours eu ce côté sulfureux en elle ou bien était-elle devenue comme ça en s’éveillant à la sexualité avec sa petite amie ? Difficile à dire, mais en tout cas la neko allait en profiter au maximum tant qu’elle avait une belle érection entre les cuisses. Et il fallait espérer qu’elle tiendrait car sa chérie ajouta qu’elle comptait bien l’épuiser lors de la soirée à venir.

« Ooohhh... attention... à ce que tu promets... petite coquine. »

Entre les paroles de Kon et son petit visage excitant, Alicia se donna encore plus à fond, allant et venant avec sa queue entre les seins de sa chérie. Sentir cette prison de chair chaude et moelleuse autour de sa lance était un délice, elle donnait frénétiquement des coups de reins et miaulait de joie en laissant sa langue pendre au coin de sa bouche. Sa princesse la mettait vraiment en appétit, elle avait envie de continuer à la baiser pendant des heures et de déverser sa crème partout sur elle et en elle. L’imaginer couverte de foutre et avec tous ses orifices débordant de semence fut le dernier coup de pouce dont elle avait besoin pour jouir.

« Aaahhh... ça arrive... Nnnyyyaaa ! »

Dans un ultime miaulement de joie Alicia expulsa son foutre gluant de sa queue, et comme promis elle fit de son mieux pour viser la bouche de Kon en le faisant. Plusieurs giclées terminèrent sur sa langue mais une partie lui éclaboussa quand même le visage. Après avoir bien joui la neko sortit sa queue de la vallée des seins de la princesse et s’allongea sur elle. Elle respirait lourdement mais elle était plus que ravie en voyant sa petite amie avec le visage zébré de sperme et la bouche pleine.

« Mmmrrr... ma princesse... ma petite cochonne de princesse... »

Elle avait bien envie d’enchaîner tout de suite et de la baiser à même le sol mais elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient.

« Ah ! Vite, quelqu’un arrive. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Leur amour en était aux premiers jours, tout était à essayer, tout était une nouveauté, elles avaient des étoiles dans les yeux en imaginant tout un tas de choses ! La princesse s'occupait si bien de sa petite amie, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Mais que Kon soit une perverse cachée ou que cela devienne innée chez elle, il ne faut pas oublier que l'une de ses ancêtres, avait avec sa femme, eut plusieurs bébés ici et là à travers le royaume et les mondes, la luxure étant le lien qui unissait le couple. Kon était en phase pour devenir la prochaine Reine Rose ? Pressant sa poitrine contre sa verge, Kon était parvenu à la faire jouir, le jus de neko arriva en grande partie en bouche, mais forcément, elle en avait ailleurs, cela n'étant pas fait pour lui déplaire. Elle profita du goût pendant que sa chérie s'installait sur elle, prête à faire encore mille et une chose, mais c'était sans compter sur le facteur hasard et d'une venue ici. Logique, ce n'était pas non plus sa chambre.

« Vite, dans l'eau ! »

Kon s'essuyait le visage comme elle pouvait en gagnant l'eau chaude. En « sécurité, »dedans, elles pouvaient se détendre, feignant que c'était déjà le cas depuis plusieurs minutes. Assise aux côtés de sa neko, elle continuait de lui tenir la main sous l'eau, quelque peu amusée de la situation quand même. Quelques instant plus tard, ce fut ses parent qui débarquaient, discuttant entre elles, nues, évidemment, sans avoir honte de cela. Montré, leur corps n'avait rien de honteux, même en présence de leur jeune invitée. Et Kon, elle avait l'habitude de ça, elles étaient dans une sorte de grande salle de bains, et elles étaient entre femmes, pas de quoi se couvrir de honte. Hinata comme Shunya étaient encore très belle, certes, leur corps étaient quelque peu marqué par l'âge et leurs nombreuses naissances, mais vu l'état, difficile à croire qu'elles aient eut autant d'enfants !

« Tiens ? Notre petit couple star barbote dans l'eau ! »
« Miyako nous a racontées, vous avez été prise en photo au temple ? C'est adorable. Nous aussi, nous avons monté les marches sur une jambe, main dans la main. C'était il y a si longtemps. »

Et pourtant, elles s'aimaient encore comme au premier jour. Hinata se souvenait, cette époque où ses fiançailles avaient été annoncées, Shunya était devenue une vraie vedette aux yeux des habitants ! La fille du peuple qui allait épouser la princesse, c'était un conte ! Et c'était la vérité. En vérité, les sœurs ont raconté bien plus que ça, mais elles n'allaient pas non plus le leur dire, cela restait un ordre privé. Tandis que les reines se lavaient elles aussi mutuellement, Kon était rassurée aux côtés d'Alicia, il ne s'était rien passé de gênant. Elle se demandait quand même si Alicia bandait sous l'eau ou si cela l'avait refroidis ? Le temps filait et ce fut au tour des adultes aussi de profiter de l'eau, Hinata se mit à côté de leur fille et Shunya, d'Alicia.

« Tu sais, si tout se passe bien, tu feras partie de la famille, Alicia. »
« Tu seras toujours la bienvenue ici, de même que tes parents et sœurs et frères. »

Mêlant les mots aux actes, Hinata enlaçait sa fille, habituée à ce genre de câlin, même nue, et Alicia aussi, se retrouva la tête posée sur la poitrine de Shunya. Une belle et ferme poitrine ! Difficile de dire laquelle des deux Kaguya avait la plus grosse, en tout cas, Kon tenait d'elles ! L'espace de quelques instants, le silence était là, c'était agréable, c'était beau. Chose que les jeunes amoureuses ne savaient pas, c'est que si leur regard avait peut-être vu deux femmes entrées dans la puèce, et même l'Onsen, il y avait maintenant deux futanaris de plus dans l'eau. Alicia avait peut-être senti quelque chose la frôle sous l'eau, mais ce n'était pas l'une de ses mains, déjà enroulé autour d'elles. Elles aussi avaient des envies à soulager, une fois les filles hors de cette salle.

« Allez, assez traînée. Allez vous préparer, les filles. On se revois tout à l'heure. »
« Soyez sages, les filles. »

Cela était dit dans la petite oreille pointue d'Alicia, tant pour le simple fait de ne pas trop traînée que dans le fait de ne pas trop s'amuser ensemble. En soit, elles n'avaient rien contre, mais il ne faudrait pas être en retard, même si les parents Kaguya avaient déjà leur petite envie une fois seules, elles aussi.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia aurait voulu lécher la semence sur le visage de Kon pour ensuite la partager avec elle dans un baiser crémeux, ou même lui demander de la ramasser avec ses doigts pour l’avaler devant elle, mais c’était sans compter sur l’arrivée de quelqu’un dans l’onsen. Les amoureuses sautèrent dans l’eau chaude un peu en panique, se nettoyant comme elles pouvaient pour ne pas laisser de traces apparentes de ce qu’elles venaient de faire. Elles se tenaient encore la main sous l’eau même si l’ambiance était nettement moins intime. Les reines entèrent dans l’onsen quelques instants plus tard, nues évidemment, et si la princesse et elles devaient avoir l’habitude de se montrer en tenue d’Eve lorsqu’elles prenaient leur bain ensemble, pour la neko c’était encore une nouvelle culture et elle éprouvait un peu de gêne à voir les parents de sa petite amie dans le plus simple appareil. Pour autant cela ne l’empêcha pas de les reluquer, et bien qu’âgées et ayant eu plusieurs enfants elles étaient encore très belles et très agréables à regarder.

Mais qu’est-ce que je fais ? Ce sont les mamans de Kon, je ne devrais pas les mater comme ça, ce n’est pas bien. Si elles s’en rendent compte… est-ce qu’elles vont se fâcher ? Me punir ? Me… donner une fessée ?

« Mmrraaww… »

Alicia réfréna vite ce ronronnement, espérant que personne ne l’avait entendu. Hinata et Shunya se joignirent aux demoiselles et commencèrent à parler avec elles, abordant leur visite dans le temple et le fait qu’elles aient été prises en photo.

« Oui c’était sympa. J’ai hâte de montrer la photo à mes parents et de voir les autres temples de la capitale. »

Pendant que les reines se lavaient les amoureuses restaient l’une contre l’autre, se tenant la main sous l’eau. L’apparition soudaine des parents de Kon avait fait retomber l’excitation d’Alicia tout comme son érection mais elle ronronnait toujours en restant près de sa petite amie, même lorsque les reines les rejoignirent dans le bain. Et là encore la neko fut surprise par les différences culturelles entre Mijak et Edoras quand Shunya la prit dans ses bras pour lui faire un câlin, sa tête se retrouvant sur ses seins. Une belle et ferme poitrine qui montrait bien d’où sa petite amie avait hérité ses jolis attributs et qui faisait un repose-tête des plus agréables. Impossible pour la neko de ne pas ronronner après ça.

« Gggrrrooouuu… »

Après quelques minutes les reines invitèrent gentiment les demoiselles à sortir du bain pour aller se préparer. Même si la nudité ne semblait pas être un problème pour elles Alicia essaya quand même de leur dissimuler le sexe masculin entre ses jambes et fila avec Kon jusqu’aux vestiaires. Les demoiselles enfilèrent chacune un peignoir apporté par les maids du palais pour pouvoir se couvrir le temps de remonter dans la chambre de la princesse où leurs kimonos étaient déjà sortis et prêts à être enfilés. Des trois que la neko avait acheté elle décida de porter celui que sa petite amie avait choisi pour elle dans la boutique, le rose à fleurs.

« C’est décidé : ce soir pas de sous-vêtements pour moi. Juste ce joli kimono. Et toi ma princesse, tu as choisi ? »

La Karistal commença à s’habiller mais, n’ayant pas l’habitude de ce genre de vêtement, finit vite par s’emmêler les pinceaux. Elle allait avoir besoin de l’aide de la princesse si elles ne voulaient pas rester là toute la nuit.

« Je me disais… puisque c’est notre première soirée en amoureuses, c’est une occasion à marquer non ? Donc… ça te dirait de mettre un peu de maquillage ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Leur petite séance de nettoyage a donc été écourtée par la venue de ses parents, mais dans un sens, ce n'est pas plus mal sinon elles auraient risqué de trop s'amuser et de ne pas voir le temps passé. De retour dans sa chambre, Alicia optait finalement pour celui à motif de fleurs. C'est vrai qu'il était beau, surtout sur elle. La princesse aidait sa chérie à l'enfiler, autant, elle portait ce genre de chose au quotidien, depuis sa plus tendre enfance donc ça allait, mais pour elle, ce n'était pas le cas. Si demain Kon devaient porter un pantalon, elle ne serait pas tout à fait à l'aise. Juste en peignoir pour le moment, elle aidait la neko qui supposait que pour la soirée, elle pouvait peut-être mettre une pointe de maquillage ?

« Pourquoi pas. Mais tu choisiras ce que je dois me mettre alors. Et même m'aider, pour rembourser mon aide ici. »

Elle pouvait se maquiller seule, mais avec l'aide d'Alicia, ça serait plus sympathique. Terminant de l'habiller en fermant l'ôbi – la ceinture – elle laissait sa chérie choisir dans sa garde-robe – récente ou non – afin d'être la plus belle possible aux yeux de sa petite amie. Tout comme elle – et comme le veut la tradition – elle sera elle aussi nue en dessous. Elle n'eut aucun mal à s'habiller seule, mais elle ne refusait pas d'aide si Alicia se proposait, avant de prendre place devant sa coiffeuse, laissant sa chérie choisir, quoi et quelle couleur pour sa petite touche de maquillage ! Kon était loin d'avoir beaucoup de choses, quelques rouges à lèvres, gloss ou fard à paupière, toujours léger de toute façon.

« Tu as bien conscience qu'une fois maquillée, on ne pourra plus de bécoter en cachette ? »

Eh oui, ça risquait de laisser de traces sur le visage de la neko, ou déformé un peu le sien. Elles allaient devoir attendre ce soir pour vraiment en profiter ensemble. Kon ne fit aucune remarque sur leur bain, pour elle, voir ses parents ainsi, c'était normal, elle n'était pas choquée. Qu'elle ai remarqué ou non les regards de sa neko sur ses parents, ça ne faisait rien.

« J'ignore combien de temps ça va durer, mais je pense qu'on restera un peu avant et après le festival, après, on devrait avoir quartier libre, au moins dans l'enceinte du palais. »

Seules en ville ? Non, même en s'éclipsant discrètement, Kon sera toujours surveillée. Ses parents avaient fait en sorte que chacun de ses enfants soit surveillée une fois hors du palais – donc même hors de ses murs, elle était secrètement surveillée – afin d'être sûr que rien ne pourrait leur arrivée. Une fois tout cela terminé, elle se retenait de l'embrasser, mais elle ne pouvait cacher sa joie de voir sa petite amie habillée dans ce magnifique yukata ! Elle était tellement belle et élégante !

« Il y aura un bal ou une fête quand je viendrais chez toi ? Que je puisse porter une belle robe moi aussi ? »
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon était d’accord avec la proposition d’Alicia de mettre un peu de maquillage pour cette soirée à condition qu’elle choisisse ce qu’elle doive mettre et même l’aider à le mettre en remerciement de l’aide qu’elle lui apportait pour mettre son kimono.

« Ça me va. En revanche je ne suis pas une experte du maquillage donc je ne te promets pas que le résultat sera fantastique. »

La neko laissa sa chérie fermer la ceinture de son kimono et tadam, la voilà prête à sortir. La princesse décida elle aussi de ne rien porter sous son kimono et s’habilla bien plus vite, ayant plus l’habitude de ces tenues, mais sa petite amie lui donna quand même un petit coup de main quand elle en avait besoin.

Après ça les demoiselles allèrent s’installer devant la coiffeuse de la chambre. Kon était la première à se pomponner et c’était à Alicia de choisir ce qu’elle allait mettre et dans quels coloris. Elle lui rappela cependant qu’elles ne pourraient plus se bécoter en cachette une fois maquillées car ça laisserait forcément des traces.

« Oh… dans ce cas on devrait peut-être s’abstenir. Je crois que je préfère pouvoir te bécoter tout partout plutôt que de te découvrir en belle jeune femme maquillée. »

Sa réponse était volontairement dite sur un ton un peu coquin afin de voir sa réaction mais ensuite elle redevint vite sérieuse.

« Je plaisante. Je crois que peux me retenir de t’embrasser pendant une soirée. De toute façon on ne va pas mettre beaucoup de maquillage, peut-être que ça ne se verra pas si on reste sur des baisers légers. Et puis… mmrraaww… même si je ne peux pas t’embrasser, je peux encore t’emmener dans un coin discret et te faire l’amour. Ce sera facile avec rien sous nos vêtements. »

Et ça elle le disait à moitié sérieusement. Elle avait encore le cadeau des Suteki entre les jambes même si ce dernier avait perdu de sa vigueur, les effets n’allaient sûrement plus durer longtemps alors autant bien l’utiliser avant de le perdre.

Alicia commença à parcourir le maquillage dont Kon disposait tout en l’écoutant lui parler du programme. D’après elle, elles allaient sûrement rester un peu avant et après le festival puis elles devraient avoir quartier libre au moins dans l’enceinte du palais. Ce serait vraiment à partir de ce moment-là qu’elles pourraient profiter de leur soirée en amoureuses.

« Super. Donc j’attendrai ce moment-là pour t’embrasser. »

Même si la princesse n’avait pas une très grande variété de produits de beauté la neko eut quand même besoin d’un petit moment pour s’y retrouver car peu habituée à utiliser des cosmétiques. Finalement elle opta pour un rouge à lèvres avec une teinte rosée subtile et un fard à paupières dans la même gamme de couleurs.

« Voilà ce que tu vas porter ce soir. Encore une fois je m’excuse d’avance si jamais le résultat n’est pas terrible. Allez, ferme les yeux. »

Alicia commença par le fard à paupières, l’appliquant sur les yeux de Kon et leur contour pour leur donner une belle teinte rosée. Pour le coup c’était un produit qu’elle n’avait jamais utilisé sur elle-même, elle avait seulement vu ses mamans ou d’autres filles du harem s’en mettre pour se faire belle, alors elle reproduisait ce qu’elle avait vu en espérant qu’elle s’y prenait correctement. Pendant ce temps sa petite amie lui demanda s’il y aurait une fête quand elle viendrait chez elle afin qu’elle puisse porter une belle robe dans le style mijakien.

« Si tu veux je demanderai à mes parents qu’on organise une fête pour te souhaiter la bienvenue. Elles pourraient même nous emmener faire du shopping pour te trouver une belle robe de soirée. »

Pleione et Yuko adoraient faire les magasins, que ce soit pour elles ou pour leurs enfants, alors pour la première petite amie de leur ainée elles seraient aux anges.

Après le fard à paupières la neko passa au rouge à lèvres, et là elle savait très bien ce qu’elle faisait car elle en avait déjà utilisé. En fait, quand il s’agissait de maquillage, c’était toujours au rouge à lèvres qu’elle pensait en premier et c’était toujours le premier produit qu’elle utilisait, voir souvent le seul vu qu’elle n’aimait pas abuser du maquillage.

« Serre un peu les lèvres. Imagine que tu es sur le point de recevoir un baiser. »

Elle appliqua le rouge à lèvres sur la bouche de la princesse, passant dessus deux fois pour être sûr qu’il était bien appliqué, puis elle termina cette session maquillage avec un petit bisou.

« Voilà. Ouvre les yeux et dis-moi ce que tu en penses. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Alicia hésita faussement lorsque la princesse évoquait le fait qu'elles ne pourraient pas faire grand-chose si elle était maquillée – et Alicia aussi ? –  car elle laisserait des traces. Enfin, c'était surtout avec les lèvres, sauf si elle abusait sur le maquillage qu'elle allait lui mettre. Ne reculant pas devant cet obstacle, elle se disait que si elle ne pourrait pas profiter de ses lèvres, elle pourrait toujours lui faire l'amour dans un coin discret. Kon n'en rajoutait pas, mais elle se disait que des traces de rouge à lèvres sur sa verge ne devrait pas être un souci non plus ? L'idée de faire ça dehors, avec ce risque d'être vu, ça la titillait un peu... c'est à croire que la princesse avait un faible pour le risque. Alicia s'appliquait en s'excusant de ne pas être une professionnelle, mais ce n'était pas un souci pour la princesse.

« Du moment que tu ne rates pas tout, je resterais belle à tes yeux, c'est le principal. »

Tandis qu'elle était maquillée par sa chérie, cette dernière lui répondait concernant sa question à Mijak, mais la princesse ne serait pas à l'aise dans cette option.

« Non, je ne veux pas m'imposer, mais, comme ici, si jamais il y a une fête populaire ou autres, j'aimerais avoir l'occasion de porter une de vos robes, c'est tout. »

Mettre les petits plats dans les grands pour sa venue, elle était une princesse, mais quand même ! On parle simplement d'une sortie entre petites amies, pas d'un mariage à préparer ! Elles n'en étaient pas encore là ! Puis entre temps, elles se retrouveront peut-être à Papua ? Bon là-bas, même s'il y avait de belles robes, il y avait forcément moins de tissu vu la température ambiante, même si les nuits étaient fraîches apparemment ? Elles verront bien le moment venue, ses tantes sauront les couvrir pour ne pas qu'elles tombent malades. Après les yeux, elle passait à ses lèvres, la princesse jouait le jeu en gardant les yeux fermé encore, attendant son signal pour les ouvrir et se voir dans le miroir. Elle était jolie, plus que d'habitude entre les pattes expertes de sa neko. La princesse prenait quelques poses devant son miroir, amusée par cela.

« Je me trouve si belle, grâce à toi. Ça se voit que tu as du talent, Alicia. »

Elle avait surtout observé, mais sûrement plus que Kon, ses parents se maquillaient très peu donc, sans être une novice, elle était loin d'avoir observée autant que sa petite amie. Certaines de ses sœurs s'en sortaient mieux qu'elle côté maquillage, mais vu le nombre de sœurs qu'elle avait, il était normal que chacune ait son petit caractère, tout le monde ne pouvait pas lui ressembler. Elle ne pouvait pas l'embrasser, mais elle pouvait au moins l'enlacer.

« Tu veux aussi te maquiller ou je le fais pour toi ? »

Pas sûr que la princesse soit très douée pour le faire sur une autre personne ? Après, on ne sait jamais puis si c'est qu'une petite touche, ça va, on ne lui demandait pas de peindre un tableau non plus. Leur amour était encore jeune, mais il en était surtout à un stade ou tout ce qu'elles faisaient ensemble était très mignon, ça serait même innocent si on ne savait pas tout ce qu'elles faisaient dès qu'elles avaient un moment de libre ensemble. Dans peu de temps, elles quitteront le palais pour aller en ville d'abord, une zone était réservé à la famille royale, forcément où elles verront plusieurs groupes de yosakoi danser pour elles, montrer leur talent, après quoi, elles pourront profiter de la fête en ville – où un ou plusieurs chaperons les surveilleront de près ou de loin – et enfin, quand il sera temps de rentrer, elles pourront profiter de leur nuit ensemble, si on le leur permettait. Elle avait hâte de passer un moment avec sa neko, un moment intime, ensemble, ou aucun risque ne pourrait surgir, seules, dans sa chambre.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon voulait participer à une fête mijakienne pour pouvoir porter une belle robe mais elle ne voulait pas qu’on organise une fête juste pour elle, elle ne voulait surtout pas s’imposer. Alicia eut un petit rire en entendant ça ; une princesse qui ne voulait pas qu’on lui réserve de traitement spécial c’était plutôt contradictoire mais ça rajoutait à son charme. De toute façon la neko savait que ses mamans voudraient faire au moins un grand dîner festif pour souhaiter la bienvenue à sa petite amie alors elle aurait une bonne raison de mettre une jolie robe.

Une fois la session maquillage terminée Kon salua le travail d’Alicia, elle se trouvait magnifique grâce à elle.

« Merci ma chérie. »

La princesse étant prête elle proposa à la neko de se maquiller à son tour et lui demanda si elle voulait qu’elle le fasse pour elle.

« Je m’en remets à toi ma chérie. »

Pourquoi simplement se maquiller quand elle pouvait en profiter pour partager un moment de rapprochement avec la princesse ?

Alicia s’installa devant la coiffeuse de Kon et ferma les yeux pour laisser sa petite amie travailler. Tout comme elle, elle ne s’attendait pas à un travail d’orfèvre mais elle voulait seulement être un peu plus jolie que d’habitude afin de fêter leur première soirée romantique qui ne serait pas juste du sexe. Elle pouvait sentir le maquillage s’appliquer sur sa peau et avait hâte d’ouvrir les yeux pour voir le résultat.

« Tu dis que tu ne veux pas t’imposer, mais crois-moi mes parents seraient ravies d’organiser une fête rien que pour toi. Tu vas quand même être la première petite amie qu’un de leurs enfants va ramener à la maison, ce n’est pas rien. J’imagine que tes mamans étaient très enthousiastes quand Kokoro leur a présenté Arya non ? Ce sera la même chose avec les miennes. Maintenant si tu ne veux pas qu’elles fassent quoi que ce soit pour toi, elles pourront le comprendre. Je veux juste que tu comprennes que tu ne seras jamais une contrainte pour elles. En plus ce n’est pas comme si on allait organiser une fête de fiançailles, ce sera probablement juste une petite réception avec les employés du harem et peut-être Mélinda Warren. »

Même si elle n’était pas directement dans la gestion la vampire restait très impliquée et il n’était pas rare de la voir venir au harem pour discuter affaires ou simplement bavarder autour d’une tasse de thé avec Pleione et Yuko. Parfois elle venait simplement pour s’envoyer en l’air avec elles.

« Je te laisse y penser. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Alicia avait ses arguments, qui étaient plutôt vrais, mais elle faisait fausse route sur une seule chose. Kokoro n'avait pas eu besoin de présenter Arya, les deux fiancées se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites, peut-être pas depuis qu'elles étaient bébés – même si sa mère Shunya a déjà dit avoir croisé la maman d'Arya lors de leur voyage de noces, elle-même enceinte. Les futures reines s'étaient croisées quand elles étaient petites, aux alentours de quatre ou cinq ans et depuis, elles se voyaient de plus en plus, jusqu'à devenir comme aujourd’hui, de futures épouses. Les filles devraient en profiter pour évoquer le fait que lors de leur balade, elles avaient vu une photo des parents d'Alicia au temple, ainsi que de ses tantes. Pour l'heure, ses parents étaient toujours au Onsen, elles passaient tout leur temps ensemble, mais elles ne pouvaient pas penser à tout, après tout, Kon préférait elle aussi passer du temps avec sa chérie en priorité.

« Nous verrons bien, au moment venu. »

Elles devaient déjà prévoir leur petit séjour à Papua et Mijak, ignorant laquelle de ses deux destinations serait la première ? Ses parents pensaient pour le moment surtout au mariage, quoi de plus normal, ça approchait et ce n'était pas n'importe quel mariage, c'est celui qui allait mettre Kokoro et Arya sur le trône d'ici une année environ. Les futures mariées voulaient un peu profiter de leur union avant d'avoir ce poids sur les épaules, quoi de plus normal ? La princesse termina son travail sur le visage de sa neko, elle était toujours aussi belle à ses yeux, après, c'était à Alicia de donner son avis.

Peu de temps après, elles étaient prêtes, les parents de Kon les rejoignaient et avec quelques autres membres de la famille – dont les futures mariées – elles pouvaient rejoindre leur emplacement. Toute la famille allait y assister, mais vu tout le monde qu'il y avait, il y avait plusieurs emplacements pour elles, seule Kagami était absente, trop jeune pour cela, tout ce bruit pourrait l'effrayer. Même les parents de Kon étaient belles et magnifiques dans leurs sublimes yukata. Même Kagami, était ravissante dedans ! Il y avait une estrade d'installer au cœur de la ville, il y avait du monde tout autour, en haut, il y avait une belle vue sur la ville nocturne, éclairée par des lampions et bien des lumières, mais rien de trop lumineux. Si on observait surtout les reines et les futures reines, la princesse Kon en compagnie d'une inconnue, ça aurait de quoi faire discuter même si leur petite sortie avait déjà dû faire parler ici et là ?

« Tu vas voir, c'est très beau, puis c'est incroyable comme les gens savent bien danser ! »

Que ce soit de grands groupes ou des plus restreints, il y en avait plusieurs qui allaient défiler au centre, les invitées pourront se rendre compte que cette année, le orange était tendance parmi les groupes. Il n'y avait pas que cette couleur, il y en avait de toute sorte, mais depuis l'an dernier, l'arrivée de la dernière princesse, kitsune qui plus est, avait inspiré les groupes. Orange et blanc, sur leur tenue ou leurs accessoires, que ce soit des éventails ou de petites plaque de bois, c'était tout un art, toute une culture à Edoras. Mijak avait aussi ses propres coutumes, certainement, mais pour le moment, c'est Alicia qui serait transportée dedans. Le show commençait et une fois les invitées d’honneur remercié, les groupes défilaient en musique, tout le monde était gai et souriant, hommes et femmes défilaient ensemble, Kon restait admiratif, la belle princesse avait conservé une âme d'enfant face à tout cela. Alicia pouvait l'entendre parfois gémir, éblouie par tout cela. Cela devait être mieux pour elle, c'était la première fois qu'elle y assistait, les Kaguya étaient habituées, non pas qu'elles s'ennuyaient, mais pour une inconnue, c'était grandiose ! C'était ça, le Yosakoi !

Après tout ça, il n'était pas question de remballer les affaires et rentrer, la danse n'était plus au milieu de la rue, mais la fête continuait de battre son plein. Elles pouvaient en profiter un peu, pas trop tard, en restant entre elles. Même si d'apparence elles seront seules, elles auront toujours quelqu'un qui veilleront sur elles, que cela se voit ou non.

https://www.youtube.com/watch?v=1kQywIIlc64&ab_channel=CHARIよさこいch
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Au bout de quelques minutes Alicia put ouvrir les yeux et découvrir son maquillage. Un peu de rouge à lèvres, un peu de fard à paupières et une pointe de mascara et la voilà plus belle qu’à l’accoutumée. Elle était très contente du résultat et déposa un petit bisou sur la joue de Kon.

« Mmrraaww… merci ma chérie. »

Une fois prêtes elles allèrent rejoindre les reines qui les attendaient avec d’autres membres de la famille et tout le monde avait mis un kimono pour l’occasion. Ils se rendirent tous au cœur de la ville, là où le spectacle allait avoir lieu, et s’installèrent une tribune qui leur était réservée. La ville avait une magnifique ambiance nocturne, éclairée par des lampions et autres lumières, juste ce qu’il fallait pour créer une atmosphère chaleureuse sans masquer totalement la beauté de la nuit.

Le spectacle commença très vite après l’arrivée des reines. Un premier groupe de danseurs arriva, salua la foule et remercia les invitées d’honneur, puis commencèrent leur danse. Alicia fut très vite émerveillée par les danses exécutées par les différents groupes, tous portant des tenues ou des accessoires dont les couleurs majoritaires étaient l’orange et le blanc. Tout le monde était gai et souriant, hommes et femmes défilaient ensemble, et même la famille Kaguya semblait très contente du spectacle. Pour la neko c’était une première, le frisson de la découverte se rajoutait au reste, mais pour sa petite amie il n’y avait que l’éblouissement venant du spectacle lui-même. La voir avec ce visage souriant faisait également sourire la Karistal, qui lui prit la main avant de continuer à regarder les danseurs. La grâce dans leurs gestes, la beauté des costumes, la lumière tamisée des lampions, la musique, les chants… tout cela donnait à la représentation quelque chose de magique.

Une fois le spectacle de danse terminé il n’était pas question de rentrer tout de suite. La fête continuait partout en ville avec des stands, des animations, des estrades avec encore d’autres groupes de danseurs… Alicia avait été tellement absorbée par la beauté de la représentation qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Elle descendit de l’estrade avec la famille Kaguya toujours en restant à côté de Kon.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Tout cela fut très beau et cela avait permis de passer un agréable moment en couple – et en famille – tout en sentant la main d'Alicia toujours liée à la sienne. Un petit moment innocent où il n'était question de rien d'autre que d'amour et d'émerveillement. Le show terminé – du moins la partie pour la famille royale – tout le monde avait quartier libre, même si les plus jeunes allaient rester avec leur parent ou frères et sœurs, les jeunes amoureuses pouvaient bien se balader un peu en ville et simplement profiter toutes les deux. Ce qu'elles pouvaient faire. Il y avait des attractions – rien de folichons, mais de quoi se distraire un peu dans ce genre de petites fêtes – tout comme des stands avec de bonnes choses à manger. Tout comme elles pouvaient profiter simplement de l'ambiance, profiter de la ville juste restée entre elles. Enfin, Kon avait quand même une petite demande innocente à faire tandis qu'elle lui présentait les divers stands, jeux et lots à gagner.

« On pourrait commencer par une pomme d'amour, non ? C'est juste pour nous mêler un peu plus à l'ambiance. »

Après, il y avait des stands ou la nourriture était cuite, que ce soit les takoyakis – des boulettes avec morceaux de poulpes, entre autres – de yakisoba et tout plein de chose qui, malgré qu'elles aient déjà dîner, pouvait ouvrir l'appétit. On mangeait bien au palais royal, forcément, mais cette nourriture faite pas des gens ordinaires ou chefs de leur propre restaurant, ça avait son charme et c'était loin d'être mauvais ! La princesse avait de l'argent pour payer, mais même si souvent, on proposait d'offrir cela à la princesse et à son invitée, Kon tenait à payer. Elle n'allait pas causer un crash boursier en acceptant tant de cadeaux, mais elle devait au moins rester digne et ne pas céder à trop de cadeaux. Les stands de jeux étaient des jeux assez classiques comme on en voyant dans les petites fêtes, la pêche aux canards, le chamboule-tout, les cerceaux, il y avait toujours ce genre de choses. Il y avait des stands un peu plus technologiques, Edoras restait en lien avec Uatis donc, ce n'était pas une grande ville, mais il y avait ce genre de choses, même si ça semblait être quelques jeux vidéos ici et là ou des stands ou la technologie était un peu plus mise à contribution.

« Quand je serais à Mijak avec toi, est-ce que l'on pourra se balader seules en ville ou on sera aussi surveillée ? »

Noble, princesse, ce n'était pas si différent, mais on ne sait jamais ? Si en apparence, elles étaient seules, il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elle dans l'ombre, mais elle savait aussi leur laissé un peu d'intimité. Quand bien même la famille royale était aimé, les parents de Kon ne prenaient aucun risque ! Main dans la main, elle mangeait sa pomme d'amour auprès de sa chérie en appréciant ce moment, avec l'ambiance de fête autour en plus, ça rendait la chose encore plus magique à ses yeux. Elle serrait un peu plus sa main dans la sienne, avant de prononcer autre chose, un peu plus nerveuse.

« C'est un peu précipité, mais j'ai hâte de pouvoir passer toutes mes journées avec toi... d'être ta petite amie... puis ta femme... et un jour, je porterai des petits chats pour toi... à moins que... que tu ne préfères pas les porter, toi ? »

Elles avaient le temps d'y réfléchir, mais on ne sait jamais, si de prime abord, c'était la neko qui menait la danse, elle avait peut-être envie d'être celle qui tombe enceinte ? Cela voudrait dire que la princesse allait un jour devoir passer à l'acte ? Même si elle peut changer d'avis d'ici là, elle ne serait pas contre d'être fécondé par sa chérie. Une légère rougeur aux joues, elle attendait la réponse de la neko, devenant plus adorable que jamais dans ce genre de situation où elle était un peu gênée.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Le spectacle de danse était terminé, la famille royale pouvait maintenant se promener parmi les stands de la fête et s’amuser comme bon leur semblait. Kon proposa à sa petite amie de commencer avec une pomme d’amour et Alicia la suivit. Les tenants des stands offraient beaucoup de cadeaux à la princesse et à son invitée mais elle insistait pour payer à chaque fois.

« J’adore les filles responsables comme toi. »

Une fois avec leur pomme en main elles commencèrent à se promener main dans la main à travers les allées. Kon demanda à Alicia si elles seraient également surveillées à Mijak quand elles iraient se balader en ville.

« En temps normal je peux sortir seule sans problème mais mes mamans vont sûrement vouloir nous assigner une surveillance si tu es là. Mais ne t’inquiète pas je leur dirai de ne pas trop en faire. »

Pleione et Yuko allaient évidemment tout faire pour s’assurer qu’il n’arrive rien à la princesse pendant son passage à Mijak, quand bien même la capitale était on ne peut plus sûre. En plus d’être une princesse étrangère c’était aussi la petite amie de leur fille, il fallait en prendre bien soin.

« D’ailleurs pourquoi on est pas surveillées ici ? »

Jusqu’à présent elles avaient toujours eu des chaperons avec elle dès qu’elles s’éloignaient du palais. La neko ne se doutait pas qu’on les observait malgré tout.

Alors qu’elles marchaient tranquillement, Kon surprit Alicia en lui disant qu’elle avait hâte de pouvoir passer toutes ses journées avec elle, de devenir sa femme et de porter des petits chats pour elle.

« Ouah… Kon c’est… c’est très gentil. »

La neko avait un peu répondu au hasard, la princesse l’avait un peu prise au dépourvu.

« Moi aussi j’ai hâte qu’on puisse se rapprocher et approfondir notre relation… mais inutile de se presser d’accord ? Prenons le temps de savourer chaque étape, d’apprécier chaque jour l’un après l’autre. »

Elle ne voulait pas lui donner l’impression qu’elle craignait l’engagement ou qu’elle ne ressentait pas la même chose pour elle, elle pensait juste que leur relation était trop récente pour se projeter déjà si loin dans l’avenir. Elle n’avait même pas osé avouer à sa petite amie que sa période de chaleurs approchait alors s’imaginer mariée et avec des enfants… En fait elle n’avait presque jamais pensé à tout ce qui touchait à la romance avant de rencontrer Kon. Alors que les autres jeunes filles de son âge rêvaient de leur âme sœur, pour sa part elle ne s’était jamais interrogée sur l’amour ou les relations amoureuses ni même sur si elle se voyait en couple avec un garçon ou une fille. En fait elle avait même pensé qu’elle ne tomberait jamais amoureuse, qu’elle se marierait avec une personne qu’elle aimait mais sans que ce soit aussi fort que ce que ses mamans partageaient. Heureusement elle avait rencontré la princesse et sa vie était désormais plus belle.

Les stands et animations du festival étaient splendides, Alicia découvrait des choses dont elle n’avait même jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui, des merveilles issues de la technologie uatéeene qui offraient aussi bien de la beauté que de la praticité. Kon lui parlait de ces objets tandis qu’elles continuaient de se promener main dans la main, mangeant leurs friandises. La neko écoutait sa princesse, la regardait rire et sourire avec elle, sentait la chaleur de sa main dans la sienne, et elle finit par se dire…

C’est peut-être ça l’amour.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
En réalité, elles étaient surveillées. Kon ne la voyait pas vraiment, mais si sa petite sœur pouvait fréquenter une école publique, c'est qu'elle était très surveillée à l'école comme en-dehors. Ses parents ont toujours été très protectrice, vu ce que sa mère Hinata avait vécu en étant plus jeune, elle comprenait que sa famille était la chose la plus précieuse à ses yeux. Donc, autant dans l'enceinte du palais, il n'y avait pas vraiment de surveillance, c'était presque un miracle qu'un insecte qui rentre dans le palais ne soit pas mis sous étroite surveillance, mais aucun intrus n'a pu se vanter de pénétrer cet endroit. Entre Nora au palais et les shinobi de la section zéro qui surveillait le périmètre du palais, il faudrait une apparition divine pour ne pas être repéré comme intru au palais. Ici aussi, on les avait à l’œil, mais ses parents comprenaient le besoin d'intimité, contrairement aux précédents jours, personne n'était derrière elles à les surveiller, mais c'était le cas. La princesse évoquait juste qu'on leur laissait un peu d'air, mais qu'elles n'étaient pas en danger pour autant. Quiconque aurait de mauvaises intentions à leur égard pourrait bien vivre les pires instants de sa vie, voir les derniers...

La demoiselle n'allait pas trop vite, elle non plus ne pensait pas forcément déjà au mariage et aux enfants, mais elle a grandis avec ses parents qui enchaînaient les accouchements, sa grande sœur qui allait se marier, forcément, avoir une petite amie maintenant, ça lui montrait un tas de possibilités, qui ressemblait beaucoup à ce que ses parents ont vécu. Bon, même si elles se sont mariées jeunes, elles étaient déjà adultes puis tout s'était vite passé, que ce soit un hasard ou par envie d'avoir une famille, ses parents n'ont pas perdu de temps. Dés leur nuit de noces, Shunya était enceinte, même si sa mère Hinata, ce fut quelque temps plus tard. Elle comprenait que sa neko ait pu prendre un peu peur, ou qu'elle ne s'y voyait pas déjà à ce niveau, elle non plus ne voulait pas brusquer les choses, c'est juste qu'elle baignait dans cette ambiance, alors, elle y songeait un peu. L’ambiance de fête, le fait qu'elles soient « seules », les amoureuses étaient sur leur petit nuage et, loin du palais, ça leur donnait un semblant de liberté, même si ce n'était pas le cas, personne n'était dans leur dos, la princesse en profitait pour se blottir dans les bras d'Alicia, venant l'embrasser doucement. Ses lèvres étaient doucement sucrées, un poil collant, mais leur salive allait arranger ça.

Un petit instant de douceur, un rare moment ou les passants n'étaient pas dans le coin, il fallait saisir cette chance dans ce coin isolé de la fête.

« Je voudrais que cette soirée passe lentement... qu'on puisse longuement rester ensemble. »

Ce petit air de liberté lui faisait du bien, non pas qu'elle se sentait étouffé ou surveiller d'habitude, mais, cette soirée s'annonçait prometteuse et pleine de surprise. Elle ne savait pas tout ce qui les attendaient une fois au palais. Blottie contre son corps, ses lèvres sur les siennes, elle allait peut-être réveiller une envie chez sa neko, elles ne devraient pas avoir trop de mal à trouver un coin ou s'isoler par ici.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »