« Hmmm... »
Si bonne, si délicieuse ! Très clairement, en ce moment, Karen se régalait. Elle se pinçait les lèvres, penchant la tête en arrière, s’adossant contre le fauteuil, observant encore sa belle. Helena était partie dans une danse frénétique, mouillant furieusement, et Karen continuait à la masser, caressant ses hanches, revenant ensuite sur ses fesses, qu’elle pinçait et malaxait fortement. Soupirant encore, Karen gémit en sentant Helena enfoncer sa trique jusqu’à la garde, un long soupir silencieux sortant de ses lèvres, puis Huntress continua encore à danser, arrachant des soupirs au fauteuil. Se dandinant sur place, Karen la laissa alors enfin jouir, au bout de longues minutes à s’épanouir sur sa queue, et elle frémit en sentant Helena jouir longuement, se relâchant copieusement, avant de reprendre ensuite ses esprits.
La jeune femme se redressa alors, et s’assit sur le rebord de la table, voulant encore jouer, demandant à Karen, dont le sexe était recouvert de la mouille de sa future femme, ce qu’elle voulait comme qualités pour sa future secrétaire, pour éviter qu’on ne dise qu’Helena avait eu le poste en couchant. Karen ne put que sourire doucement, observant sa beauté, assise au milieu du bureau, à côté de son clavier, jambes écartées, révélant son intimité... Et Karen constata alors qu’elle venait de jouir, en même temps que l’orgasme d’Helena, car elle voyait un liquide blanc couler lentement du sexe de sa partenaire.
Power Girl se pinça les lèvres en souriant, et s’approcha alors, venant déposer un baiser sur l’une des cuisses d’Helena, respectueusement.
« Ce que j’attends de ma secrétaire, Helena... Qu’elle soit motivée, disponible, suive mes ordres, se montre souriante... Hmmm... Avenante... Ohhhh... Attentionnée, et... Mmmhm... Obéissante. »
Karen entrecoupait ses explications de baisers sur la cuisse d’Helena, remontant le long de son aine, jusqu’à atteindre son sexe, qu’elle se mit à lécher et à embrasser.
« Sage et dévouée, hmmm... Prête à travailler en équipe avec mes autres secrétaires, qui sont toutes aussi dévouées qu’elle... »
Tout en l’embrassant, Karen releva sa main, et la posa sur l’un des seins d’Helena, la repoussant lentement, jusqu’à la coucher sur le dos. Karen embrassa ensuite son ventre, remontant doucement, léchant sa peau, glissant sur sa peau avec sa langue, tout en continuant à lui parler tendrement.
« Voilà ce que requiert ce poste, ma douce chérie... »
Un dernier baiser entre ses seins, puis Karen retourna lentement Helena, la couchant sur la table, puis se glissa dans son dos, et approcha sa verge de sa rondelle. Son membre vint ensuite doucement la pénétrer, Karen serrant l’une de ses mains contre celle d’Helena, laissant la jeune femme s’appuyer à la table. Sa queue se glissa lentement dans son corps, et Power Girl se mit à lentement soupirer, avant de glisser sensuellement contre l’oreille de son amante :
« Est-ce que tu te sens... Hmmm... Ca-Capable, ma belle ? »