La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Rumekistan] We're warriors, unstoppable... (PV Wonder Woman)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

En un sens, c’est un soulagement de ne pas être la seule personne du groupe à ne pas savoir faire quelque chose. Après bon, moi j’ai demandé ça comme ça hein. J’ai des lacunes, je sais les reconnaitre quand je les vois. Pas forcément les identifier au pif, comme ça, extrapoler et tout mais… Au moins la volonté de s’améliorer est là. Je n’aime pas Batman. Je ne sais pas si c’est hérité de Jeannie, en fait. Oh ils se sont rencontrés dans le passé. Au moins une fois. Batman n’aime pas les imprévus dans « sa » ville et disons que Jeannie dans un commerce vendant des beignes… Considérant qu’on parle de Gotham… Et avec le faune locale… Non définitivement, bien qu’elle n’ait blessé ni tué personne, je doute que Batman ait apprécié la courte visite de ma créatrice qui a le don de… Comment dire… Faire forte impression. Comme elle ne veut pas blesser autrui…

Elle a tendance à faire dans… Dans le spectaculaire. Mais bref. Je n’aime pas Batman non plus. Aucun tact, aucune finesse… Je préfère Wonder Woman. Et mes préférences sexuelles ne sont pas à prendre en compte, on parle de la personne en tant que tel dans son attitude et le reste. Bref. Ni elle ni moi ne sommes compétentes en la matière donc… Techniquement il est temps de rentrer à la base. Si j’avais les pouvoirs de ma créatrice, ce serait d’une déconcertante facilité. Un claquement de doigts et ce serait réglé. Mais je suis matériakinésiste, je manipule la matière, pas la réalité. Donc il faudra trouver un autre moyen et apparemment, c’est quelque chose dont s’est déjà occupé Wonder Woman. Encore un de ces « boom tubes ». Je ne comprends pas la technologie derrière ou le fonctionnement mais c’est étrange. Je suppose que quand on sait c’est évident mais…

Pourquoi le point de chute doit être si loin de notre position initiale? Je ne remets pas en doute le plan de Wonder Woman, attention, je me pose la question simplement à des fins… Éducatives? Si je vais être amenée à travailler avec la Justice League, et j’admets avoir énormément de mal à le croire, comprendre comment fonctionne les choses évite d’être un poids mort. Personne n’aime être un poids mort. Enfin. MOI je n’aime pas être un poids mort. Sans connaitre les limitations du machin, c’est difficile de formuler une opinion objective, en fait… Mais bon. Je sais obéir aux ordres et donc je suis Wonder Woman et quand elle m’explique le plan, je suis soudainement très intéressée par le bout de mes bottes de combat. Je pense que la réponse à sa question est plus qu’évidente, non? Elle a vu les résultats désastreux de la dernière fois que j’ai tenté de tenir ce rôle, après tout…

« Je pense que c’est évident, non? Tu es bien plus… Qualifiée… Que moi pour jouer le rôle de la dominante. Enfin. C’est ce que tu semblais dire ou impliquer la dernière fois. Et bien qu’il me ferait extrêmement plaisir de tabasser tous ces criminels… Je sais que ce n’est pas une option. Alors avant de passer cette porte, déjà, Je ne fais pas confiance à la technologie pour altérer mon apparence donc je vais utiliser mon pouvoir.

Ensuite, il faut que notre dynamique soit parfaite. Ces types là doivent avoir l’habitude des infiltrations par la police et autre. Donc il ne faut pas d’hésitation. Il faut que tout ait l’air… Naturel. Je te fais confiance pour mener la danse mais je te le dis tout de suite : si les choses tournent mal, je tape d’abord, je questionne ensuite. Tu as ta façon de faire les choses. J’ai ma façon de faire les choses. Et j’ai des arguments TRÈS percutants. Oh que oui. »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Wonder Woman »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Une opération d’infiltration, donc… Cela n’était pas pour déplaire à Diana, qui préférait ça à l’optique consistant à foncer dans le tas. Alix était toutefois prête à le faire. Diana allait donc devoir choisir une tenue de circonstance. Fort heureusement, elle avait avec elle une femme qui était capable de modifier la matière. Elles se déplacèrent donc, s’isolant dans une ruelle discrète. S’aidant d’Alix, Diana changea donc de vêtements, et se dota d’un corset en cuir avec un lacet rouge, doté d’une minijupe en cuir dissimulant un porte-jarretelles.

« Voilà qui me va mieux, non ? En piste, ma chérie ! »

Alix était une femme plus musclée, Diana la dota d’un collier avec une laisse, et attrapa la laisse, tout en optant, pour elle, pour un changement radical. Après tout, en lui disant de donner le change, Alix avait ouvert une porte que Diana comptait bien saisir ! Alors, après quelques hésitations, elle dota Alix d’une guêpière en cuir, une tenue très réussie qui mettait en valeur ses formes élancées et son corps massif. Pour elle, c’était une première, car Alix n’était clairement pas habituée à porter ce genre de choses,  mais cela avait plutôt tendance à amuser Diana.

« Voilà, tu es parfaite comme ça… Maintenant, suis-moi ! »

La tenant par la laisse, Diana avait enfilé un long manteau de fourrure destiné à dissimuler ses formes, et rejoignit l’hôtel. À l’entrée, des videurs les accueillirent, et Diana leur sourit sensuellement.

« Bonsoir, Messieurs… J’ai eu ouï-dire que votre établissement permettait de punir quiconque le méritait, et il se trouve que ma chienne, derrière moi, a grand besoin que je la corrige… »

Les gardes la considérèrent silencieusement, avant de se dire qu’il devait s’agir de ces excentriques de touristes venant ici pour bénéficier de la législation souple du pays sur certains aspects. Ils haussèrent les épaules, puis Diana paya les frais d’entrée, recevant une clef pour la nuit. La clef était offerte par un homme peu amène. Diana rejoignit ensuite un ascenseur, et fila au troisième étage avec Alix. Elles rejoignirent une chambre, leur offrant un moyen de s’infiltrer ici.

« Ça te va plutôt bien le cuir, tu ne trouves pas ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué, au juste? Je veux dire… Je comprends parfaitement l’importance de la collecte d’informations et de l’infiltration pour accomplir un objectif, idéalement, sans violence… Mais était-il réellement nécessaire d’user de pareil subterfuge? D’une part, je ne suis pas habituée à porter ce genre de vêtements et d’autre part… Je n’ai pas spécialement envie de m’exhiber d’une telle façon devant des inconnus voire carrément des criminels. Attention, je n’ai rien contre la sexualité, j’ai quand même un bon appétit pour la chose. Mais là, très clairement, on est loin, très loin de quelque chose que je ferais « de façon naturelle », on va dire ça comme ça. Est-ce que je fais confiance à Wonder Woman… Oui, j’imagine. Est-ce que je lui fais confiance dans ces circonstances précises… Pas vraiment. Pourquoi, demandez-vous?

Parce qu’en ce moment, j’ai plus l’impression qu’elle utilise la mission qu’on nous a confié pour vivre un certain fantasme. Il y avait des dizaines de façon que nous aurions pu employer. Comme je peux changer d’apparence à volonté, cela aurait pu être une influente femme d’affaire et sa ravissante assistante ou encore un officier d’une milice locale et sa subordonnée ou… Un couple un peu aventureux avec plus d’argent que de bon sens… N’importe quoi d’autre que… Ça…  En fait, je me demande même comment est-ce que quiconque pourrait s’attendre à ce que cela fonctionne… Et puis la façon dont elle me désigne… Rien de tout ceci ne me met en confiance ou à l’aise. Je le redis. Je comprends la nécessité d’une infiltration. Mais j’aurais préféré qu’on en discute davantage. Je peux difficilement donner une prestation convaincante si je ne suis pas moi-même convaincue.

Je me pose une question purement hypothétique. Si elle avait dû faire équipe avec je ne sais pas, Super Girl. Est-ce qu’elle aurait utilisé de la même stratégie? Ou est-ce une forme de vengeance ou de punition ciblée vers moi? Je ne sais pas. Ou peut-être qu’elle a envie de moi ainsi? Ce n’est pas comme si j’allais lui poser la question de moi-même. Ceci dit… Si elle amène la question de sa propre initiative bien que de façon détournée… Je la regarde longuement sans vraiment répondre. Je ne veux pas… Comment dire… Être trop… Brutale… Dans ma réponse. Je ne suis pas vraiment miss subtilité. Je suis plus du genre à confronter le problème directement que de manière détournée, après tout. Et comme je n’ai aucune preuve de ce que j’avance… C’est difficile de se positionner raisonnablement. Mais bon. Elle m’a posé une question… Et je vais donc y répondre, par politesse.

« Le cuir me va bien, oui. Dans cette tenue, ainsi exhibée et rabaissée à la vue de tous, certainement pas. Je peux penser à plusieurs tenues en cuir qui auraient pu me mettre en valeur sans m’exposer comme un morceau de viande. À plusieurs scénarios qui auraient pu servir un objectif similaire sans me… Dégrader… De la sorte. Je ne peux donc qu’en déduire, et j’espère que c’est le cas, que c’est une leçon que tu m’enseignes.

J’avais aussi dans l’idée, et je peux me tromper, que la Justice League avait tendance à discuter de ses actions avant de les faire et non de les imposer. Accepter de jouer la soumise est une chose. Il y a des façons de le faire. Mais là c’est trop tard. Le mal est fait et je dois participer à cette infiltration dans une position des plus inconfortables qui va certainement impacter ma performance. Toi qui est sage et expérimentée… Peux-tu mettre un sens dans mon interprétation néophyte?

Ou est-ce que tu y a juste été avec le premier fantasme venu sans penser aux conséquences? Je veux t’aider, Diana. Sincèrement. Mais je ne comprends pas pourquoi tu infligerais à une alliée, au pire, une… Élève… Au mieux, pareille humiliation. Je veux réussir dans cette mission même si elle n’a aucun rapport avec Shayne. Ne serait-ce que pour me prouver que je peux faire plus que juste lui courir après. Mais je ne peux m’empêcher de remettre en question ta décision… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Diana devait rejoindre le toit de cet immeuble. Cyborg ne pouvait pas matérialiser un Portail partout où il le voulait sans interférences, et le meilleur choix était donc ce toit. Diana avait donc agi rapidement, puisqu’elle était chargée de ce tandem. Alix désapprouvait néanmoins ses choix, ce qui surprit fortement Diana. Elle n’aimait pas l’idée de marcher avec une telle tenue. Diana l’observa lentement dans la chambre, avant de froncer les sourcils.

« Euh… Te dégrader ? Tu n’exagères pas un peu, là ?! Je n’ai fait que te déguiser… Et me déguiser aussi, accessoirement… Pour qu’on puisse rentrer dans ce bâtiment plus facilement. Notre temps est limité, cette ville toute entière est en état d’alerte, et il faut qu’on rejoigne le toit. Je n’ai pas vraiment de sens à te donner, si ce n’est celui qu’il fallait qu’on entre. On est entrés. Maintenant, on rejoint le toit. Je te rassure, je n’ai pas l’intention de jouer à la dominatrice avec toi. Mais, comme tu peux changer la matière, et que les images de nos costumes circulent partout sur la télévision locale depuis le combat dans l’usine, il était difficile de passer devant les videurs avec. »

Diana n’arrivait pas à comprendre ce qu’Alix lui reprochait… Encore. Cette femme était en tout cas la preuve que Diana travaillait bien mieux seule, sans avoir quelqu’un qui remettait sans cesse en question ses décisions, ou lui reprochait de la « dégrader » parce qu’elle menait une mission d’infiltration. Agacée, Diana l’était assurément.

« Et je n’ai pas pour fantasme de t’humilier, au fait… C’est une couverture. Parfois, il faut juste prendre la décision qui s’impose. Tu voulais faire quoi ? Rentrer dedans en tapant sur tout ce qui bouge ? Maintenant que nous sommes rentrées, on peut reprendre nos apparences normales. »

En d’autres circonstances, Diana aurait sans doute pu se montrer plus badine en faisant remarquer qu’Alix était très belle dans sa guêpière, mais, comme celle-ci ronchonnait à nouveau, Diana n’avait pas le goût à ce genre de choses. Tout ce qu’elle voulait, maintenant, c’était sortir d’ici. Retrouvant donc sa tenue normale de justicière, elle se rapprocha de la porte, et l’ouvrit. Il n’y avait personne dans le couloir.

« Bon… »

Elle referma ensuite la porte, pour clarifier les choses au point avec Alix :

« On doit rejoindre le toit. Je sais que ça va être compliqué, mais est-ce que tu pourrais, pendant cinq minutes, arrêter de te plaindre continuellement de toutes mes décisions ? Une fois que nous aurons rejoint la Watchtower, tu auras le loisir de ne plus être dégradée en travaillant avec moi, mais, pour l’heure, nous sommes en territoire hostile. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Des excuses bidons, voilà ce que c’est. Je ne suis pas aussi expérimentée qu’elle mais je sais très bien que ça se planifie, une opération. Donc elle aurait pu m’exposer son plan au lieu de tout décider à ma place. Elle peut bien jouer les offensées et les agacées, ou on travaille en équipe, ou on travaille chacun de notre côté. Ce n’est pas parce qu’elle est secrètement une dépravée sexuelle que je dois faire pareil. Si je ne suis pas confortable dans une telle tenue et me faire traiter de chienne, c’est mon droit. Non mais. Princesse des amazones tant qu’elle voudra, si elle n’est pas capable de comprendre ça, alors elle ne comprend pas grand-chose. Cependant, elle a raison sur un point : il faut rejoindre le toit. Quant à savoir si je repars avec elle, par contre, c’est une autre histoire. Pourquoi? C’est assez simple, en fait. J’ai un pressentiment. Ah si.

L’impression que quelqu’un nous suit ou surveille. On me dira : Alix, t’es parano, Wonder Woman est une guerrière expérimentée, elle s’en serait rendue compte. Peut-être… Ou peut-être pas. Si elle est concentrée sur autre chose, par exemple. Il s’en est passé des choses dans un court laps de temps. Et je ne sais pas comment fonctionne un boom tube mais imaginez qu’on ramène quelque chose qu’on ne devrait pas ramener à la Watchtower… Je ne peux pas garantir à 100% qu’il y a vraiment quelque chose. C’est une impression, je le redis. Est-ce que c’est un test? Ce pourrait parfaitement être un test. Après tout, rien ne vaut le terrain pour une expérience des choses plus vraie que vraie. Peut-être que c’est ça… Alors dans ce cas tout s’explique. Diana s’est rendue compte de mes lacunes. Confronte, provoque, me force à sortir de ma zone de confort et de mes préconceptions.

Et moi qui intérieurement critiquait son attitude… Elle est trop forte, en fait. Donc, elle sait que nous sommes suivies et elle s’attend à ce que je prenne les devants. De voir ce que je peux faire si ce n’est pas elle qui donne les ordres et au vu de facteurs particuliers qu’on ne saurait ignorer au vu de l’état d’alerte du pays. Et en même temps, il est normal que l’approche soit un peu… Brutale. Barbares, amazones, spartiates… Ils font rarement dans la dentelle. Dans ce cas… Rien ne vaut un piège minutieusement préparé. L’ennemi ou tout du moins la présence est derrière nous. En tant que matériakinésiste, je traine toujours avec moi des billes en verre. Vous me direz : c’est complètement con. Pas du tout. La silice est extrêmement présente dans l’univers. Donc facile à trouver et à manipuler. Et la silice, on en trouve entre autres choses dans le verre. D’où les billes. C’est donc logique.

Nous arrivons sur le toit et le boom tube est appelé et c’est là que je passe aux actes. Et elle va être contente, Wonder Woman, car je n’y ai pas été à la rentre dans le tas ni « pulvérise ta cible ». Je sais que cet ennemi potentiel a marché sur une de mes billes car j’ai entendu « cric »… Et là dans ce cas c’est trop tard. Il tente de faire un pas de plus mais c’est comme s’il avait marché dans de la super colle. Impossible de se défaire du piège. Et bien et bien et bien… On dirait que la chance nous sourit… Car cet indésirable n’est pas juste un indésirable classique, c’est un mercenaire au service du groupe sur lequel nous devons enquêter. Dans ce cas cher monsieur, vous allez venir avec nous… Je suis sûr que des gens à la Watchtower vont avoir des questions sur lui. Un plaqué de football plus tard et le paquet est sécurisé, prêt à être ramené à la Justice League. Je suis plutôt fière de mon coup.

« Tu es forte. Très forte. Dans le fond, tout ceci, c’était un test. Les habits, les termes employés, le fait de ne pas me consulter… Tu voulais voir comment je réagirais hors de ma zone confort, quand les choses ne dépendent pas de moi. Et tu as volontairement ignoré cet indésirable pour voir si j’allais me rendre compte de sa présence et comment j’allais le capturer sans utiliser une approche fonce dans le tas. Très, très forte… Vraiment.

En même temps, est-ce étonnant de la princesse des amazones? À un moment, c’était quand même un poil tordu mais… J’imagine que c’est le résultat qui compte. Mais comment tu as su qu’on avait déjà été prises en filature par un des types qu’on veut interroger? Tu avais tout prévu avec Batman d’avance? Allez quoi, tu ne vas pas me dire que c’est une bête coïncidence, quand même, que ce type nous colle au train comme on commence à s’intéresser à son groupe… »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Diana et Alix arrivèrent sur le toit, fort heureusement sans incident notable. Elles avaient délesté leurs tenues sadomasochistes, et Diana avait remis sa tenue normale de super-héroïne. Sur le toit, elle constata qu’il n’y avait personne, et, tandis qu’elle se déplaçait, Alix surprit quelqu’un en train de les suivre. Surprise, Diana la vit récupérer un homme qui avait marché sur une sorte de bille piégée. Alix récupéra l’individu, et, tout en l’amenant près de Diana, elle se demanda si tout cela n’avait pas été un test, si elle n’avait pas perçu à l’avance la présence de cet espion, et si elle jn’avait pas cherché à mettre la patience d’Alix à rude épreuve.

*Cette fille a vraiment beaucoup d’imagination…*

Wonder Woman l’observa silencieusement, puis reporta son attention sur l’homme qu’elle avait capturé. Il portait une tenue banale, et elle utilisa son Lasso de la Vérité, l’enroulant autour de l’homme.

« J’ignorais que nous étions suivies, Alix… Je suis désolée si je t’ai vexé. En revanche, je souhaite savoir qui est notre mystérieux espion, et ce qu’il… »

Diana se retourna soudain. Elle fronça les sourcils, et aperçut sur le toit des cibles mouvantes. Des soldats apparurent alors. Des commandos en tenue améliorée, portant une tenue de camouflage optique. Mais le pire n’était pas tant à venir de ces soldats russes que de la silhouette qui se posa lourdement sur le toit.

« Wonder Woman, votre présence ici constitue une violation de la souveraineté nationale du Trébékistan, souveraineté garantie par la Fédération de la Russie. Vous agissez ici en-dehors de tout mandat de l’ONU qui aurait autorisé la Justice League à une telle action. »

Wonder Woman serra les lèvres, relâchant l’agent russe. Face à elles, Crimson Dynamo leur faisait face. C’était un membre de la Winter Guard, l’une des équipes de super-héros russes. Diana avait déjà fait équipe avec lui, et elle savait qu’il était puissant. On disait que la Russie avait conçu son armure en volant les plans de la Hulkbuster de Tony Stark, et l’avait reproduit pour combattre Superman.

« C’est une blague ?! Nous avons empêché une tête nucléaire d’exploser ! La Justice League ne compte pas envahir la Russie !
Qui vous fait croire que nous ne comptions pas intervenir ? Les autorités gouvernementales russes ont été claires sur la présence d’agents américains sur le sol de nations dont nous assurons la défense…
Je ne suis pas Américaine !
Cela ne change rien. Vous êtes en état d’arrestation, Wonder Woman. »

Le boom tube ne s’était pas encore manifesté, et la Dynamo Pourpre commença à vibrer. Diana serra les dents, et bondit vers lui… Pour se recevoir une violente onde sonore. Elle se protégea avec son bouclier, mais l’onde la repoussa quand même avec violence, l’envoyant défoncer la porte de l’escalier de l’hôtel. Elle s’écrasa contre le mur de la cage d’escalier. Les commandos se déployaient encore, sans pour autant tirer, assistant clairement Crimson Dynamo, qui reporta son attention sur Alix…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Bon… Comment je joues mes cartes? Techniquement, personne n’a rien dit me concernant. Fort probablement parce qu’ils n’ont aucune idée de qui je suis. C’est l’avantage d’être une super héroïne très mineure. Le SHIELD a un dossier sur moi… Mais il n’est pas bien garni, disons. Je le sais, ma coopération avec She Hulk m’a permis de le voir. Logiquement, s’ils ne savent pas qui je suis, chances sont qu’ils ne me considèrent pas comme une menace. Si on continue de suivre le fil de ceci, il est possible que moi je ne sois pas en état d’arrestation donc peut-être que moi ils vont me laisser parler deux minutes sans tenter de me pulvériser? Ça se tente, j’ai envie de dire. Une approche plus diplomatique pourrait éviter d’aggraver les choses. Je ne saurais dire pourquoi ça me rend aussi nerveuse. Ah si. Je sais pourquoi. Ce n’est pas mon style.

« Excusez moi… Monsieur… Je ne sais pas qui vous êtes donc… Alors je ne suis ni américaine ni membre de la Justice League donc peut-être puis-je offrir un point de vue plus neutre? Ce que dit Wonder Woman est vrai et, respectueusement, les super héros russes qui sont intervenus ont été tués par la responsable de cet attentat. Les autopsies que vos spécialistes vont ou ont pratiqué vous le confirmeront ou l’ont confirmé.

Par conséquent, sans vouloir remettre en doute vos compétences, vous ne seriez pas arrivé à temps pour neutraliser la bombe. Donc, sans notre intervention, dont vous avez tout à fait le droit de remettre en cause la légitimité, l’ogive aurait explosé, contaminant non seulement tout le pétrole de la région, moteur économique de ce pays, créant de ce fait une crise de la même nature mais en plus, il y aurait eu des milliers de morts…

Cela sans compter les retombées radioactives et le reste. Je ne suis pas experte avec vos lois mais je pense qu’il y a des circonstances atténuantes justifiant l’intervention, non? Vous remarquerez également que nous n’avons pas cherché à causer de trouble dans ce pays. Nous étions sur le point de partir, comme vous vous en doutez bien. Ce qui indique que nos intentions n’étaient pas belliqueuses envers les gens de ce pays ou la Russie.

Enfin, vous aurez également pu observer que nous n’avons fait aucun mal aux autorités locales qui sont intervenues à la raffinerie. Seulement aux terroristes et aux cultistes présents. Si nos intentions avaient été malveillantes, ne pensez vous pas que nous aurions simplement attaqué sans discrimination? Je peux tout redire avec le lasso de la vérité autour de la taille si vous voulez pour prouver la véracité de mes propos. »

Est-ce que ce que j’ai dit va calmer le jeu? Je ne sais pas. J’espère. S’il faut se battre, d’accord, pas de problème. Mais là, j’essaie de mettre en pratique ce que Wonder Woman a essayé de m’inculquer. Je ne suis pas américaine, c’est vrai. Je ne suis pas membre de la Justice League, c’est vrai aussi. On m’a offert d’en faire partie mais c’est très différent d’en être membre. Pas de mensonge ici non plus. Tout ce que j’ai relaté est vrai. Et le lasso de la vérité est mondialement reconnu pour ses pouvoirs, personne n’irait en remettre les résultats en cause. Si nous étions vraiment des mauvaises personnes, est-ce que j’aurais pris un tel risque? Évidemment que non. J’aurais même probablement cherché à fuir, abandonnant ma « complice » sur place. Si la personne en face de nous est un super héros, j’imagine qu’il doit quand même être un minimum honorable. Nous avons donc peut-être une chance?

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Tandis que Diana tentait de se redresser, des commandos grimpaient également l’escalier, un second groupe qui remontait depuis l’intérieur de l’hôtel. Ils se rapprochèrent d’elle, la ciblant avec leurs fusils, et l’un d’eux se rapprocha, prêt à utiliser des menottes magnétiques pour la neutraliser. De son côté, Alix se retrouva rapidement la cible des fusils des commandos, et surtout de Crimson Dynamo. Elle tenta alors de parlementer, faisant valoir sa cause. Le super-héros russe l’écouta silencieusement, avant de lui répondre :

« Vous ferez valoir vos arguments devant les autorités russes. Vous êtes en état d’arrestation. »

Des coups de feu se firent alors entendre à l’intérieur de l’hôtel. Les commandos parlèrent entre eux à voix basse, et, après quelques instants, un commando s’envola depuis l’escalier de l’hôtel, et rebondit sur le toit, puis Diana apparut, s’envolant dans les airs.

« J’espère que vous réalisez que vous n’avez pas fait qu’attaquer un membre de la Justice League, Crimson Dynamo, mais aussi la Princesse héritière du trône de Themiscyra. Vous souhaitez vraiment déclencher une guerre avec Themiscyra en vous livrant à une arrestation arbitraire ?
Themiscyra ne dispose pas d’ambassade au Trébékistan, objecta la Dynamo Pourpre. Vous ne pouvez prétendre à bénéficier du statut de protection accordé aux diplomates et aux agents insulaires.
Les Russes ne sont pas les seuls à raisonner selon le rapport de force.
Cela suffit ! Vous vous expliquerez devant les autorités ! Si ce que vous dites est vrai, vous n’avez rien à craindre en coopérant avec nous ! »

Diana n’était pas dupe. Elle savait très bien ce que les autorités russes pensaient de super-héros jugés comme étant trop Occidentaux, et elle savait aussi les tensions géopolitiques qui existaient. L’opportunité de pouvoir avoir Wonder Woman comme prisonnière ferait une excellente tractation diplomatique, peut-être pour obtenir des secrets concernant les technologies utilisées par la Ligue. Sur ce point, les Américains convoitaient aussi ces technologies, qui étaient spécifiques à la Ligue et à Cyborg. Diana avait de plus d’autres choses à faire.

« Vous avez écouté Alix, non ? D’autres attaques nucléaires peuvent arriver, nous avons autre chose à faire que nous battre ! »

Un discours plein de bon sens qui ne semblait pas entraîner la conviction de l’homme.

« Vous, les Occidentaux, êtes toujours aussi arrogants… Qu’est-ce qui vous fait croire que nous n’enquêtons pas de notre côté aussi ? Vous vous contentez stupidement de foncer dans le tas et de semer le désordre là où vous passez. Nous avons des agents infiltrés au sein de l’organisation.
Ces terroristes sont autant les ennemis que les vôtres. Nous pourrions coopérer…
Négatif. Si vous vouliez coopérer, vous n’aviez pas à pénétrer illégalement sur le territoire d’un des États protégés par notre gouvernement. »

Diana perçut un vrombissement de la machine, tandis que les commandos se préparaient à faire feu. Crimson Dynamo se préparait lui aussi à attaquer, et, à ce stade, Diana ne voyait pas comment éviter un combat à ce stade…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Bon. À ce stade-ci des choses, la diplomatie ne sert plus à rien, j’ai envie de dire. Tant qu’à se retrouver dans la merde, autant le faire selon nos termes. Oh il y aurait bien une solution facile. Très facile. Demander à ma créatrice, la petite déesse au chapeau, d’intervenir. D’un claquement de doigts, elle pourrait endormir tout ce beau monde. Mais ce serait trop facile et ce serait dépendre de quelqu’un d’autre pour régler mes problèmes et ça, je ne veux pas. On ne peut pas raisonner avec des fanatiques. On ne peut pas raisonner avec des gens qui vous ont déjà condamné. C’est marrant, que je dis au russe, comment vous avez tendance à dire les occidentaux ceci et les occidentaux cela alors que vous avez agissez de la même façon. Est-ce que j’essaie de gagner un argument? Non. J’attends juste que le commando qui est supposé me mettre les menottes…

S’approche suffisamment. Comme précédemment expliqué, Shayne peut utiliser son pouvoir à distance. Moins non. C’est plus corps à corps qu’autre chose. Courte portée. Et vous savez quel est mon pouvoir. Manipulation de la matière. On va s’amuser. Je me retourne brusquement, touche les menottes, son arme et sa tenue de combat avant de lui faire une prise d’art martial qui le met sur le dos sans le blesser. Quand je me relève… Vous avez déjà vu la série Clone Wars? L’arme de Latts Razzi? Cette espèce de fouet stylisé? C’est de ça dont je me sers pour neutraliser les commandos. Transformer la matière est quelque chose de naturel pour moi et comme cela reste une arme relativement simple, c’est une affaire de seconde. Bon, un véhicule, admettons, ça aurait pris plus de temps mais là… Si vous n’êtes pas capable de créer une arme rapidement, vous êtes dans la merde.

Le but est de désarmer et de neutraliser. Donc, aucune blessure grave. Aucune blessure sérieuse. Si possible, ne blesser que les egos. C’est plus esquiver, agripper, désarmer et répéter la manœuvre. J’ai comme l’impression que les commandos n’ont pas l’habitude de ce genre de combat car ils ont de la difficulté à s’adapter. Et comme j’ai utilisé la tenue de combat, armure ou ce que vous voulez appeler qui servait de protection au commando que j’ai initialement désarmé… Je peux bloquer et dévier les tirs avec mon arme. Je laisse leur chef à Wonder Woman qui a l’air de mieux le connaitre que moi. Ça aussi c’est du gros bon sens : si vous connaissez l’ennemi en face de vous, vous chances de victoires sont grandes. Sinon, c’est 50 / 50. Et si lui vous connait et pas l’inverse… Vous allez perdre. Sun Tzu a dit quelque chose du genre. Je ne sais pas comment fonctionne le boom tube…

Au risque de me répéter et j’espère qu’on va être en mesure de le prendre bientôt. Je dirais que cette petite escapade a assez duré et que je suis plus que désireuse de retourner chez moi, réfléchir aux récents agissements de Shayne et reprendre ma traque en temps et lieu. Oh et une douche chaude. Je n’en suis pas à l’étape où je tuerais pour une douche chaude mais… Et un massage, aussi, ce serait bien. Si c’est quelqu’un de confiance, en général, ça passe, sinon, c’est l’impasse. Je vais regarder dans mon petit carnet noir laquelle de mes conquêtes passées est douée pour la chose. Ce n’est pas comme si je pouvais tout retenir par cœur non plus. Je ne fais pas de miracle. Ou tout du moins, pas volontairement, encore moins sur une base régulière. J’aurais vraiment voulu que cela se termine de façon pacifique mais disons que ce super héros russe ne nous a pas trop laissé le choix…

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Dialoguer avec les Russes n’était jamais une mince affaire. Ce pays n’avait jamais été très ouvert sur la diplomatie, et les négociations ne pouvaient se faire que quand il y avait une puissance forte en face. Diana savait donc que Crimson Dynamo allait les attaquer, et Alix laissa les commandos s’approcher d’elle, avant d’utiliser ses pouvoirs, et les défia avec un fouet énergétique. Le fouet frappa l’un des soldats au torse, le clouant au sol. Un autre pointa son fusil vers elle, mais se reçut le coup de pied de Diana à la figure. Le coup cloua le mercenaire au sol, et un autre visa Diana, avant de faire feu. Celle-ci brandit son bouclier, et les balles rebondirent dessus. Ce n’était pas un bouclier ordinaire, il venait de Themiscyra, et il était magique, divin. On disait que les Dieux avaient offert ce bouclier divin aux Amazones, alors ce n’étaitrr pas quelques balles qui allaient l’ébrécher.

« Cyborg ! Il nous faut un Portail, vite !
Je fais ce que je peux, mais il y a des interférences ! »

Crimson Dynamo tira alors avec un canon énergétique. Le tir frappa le bouclier de Diana, provoquant une violente explosion qui souffla Wonder Woman dans les airs. La déflagration l’emporta, et le super-héros soviétique déploya un tentacule métallique électrifié, qui s’agrippa à sa jambe. Il la fit tournoyer dans les airs, et la course de Diana se termina dans l’un des transformateurs du toit de l’immeuble, qu’elle défonça avec violence.

« Vous croyez vraiment que votre technologie nous dépasse ? Stupides Occidentaux, si arrogants, si méprisants ! Vous ne vous enfuirez pas si facilement, nous avons des questions à vous poser ! »

Diana sortit du transformateur, du sang glissant le long de ses lèvres, et bondit vers l’armure. Crimson Dynamo tendit sa main, envoyant une nouvelle décharge énergétique que Diana esquiva, avant de le frapper au visage. Elle grogna en sentant l’épaisseur de l’alliage, et le frappa avec la jambe au torse. Le super-héros russe répliqua en l’attrapant au visage, et la projeta en l’air. Diana s’arrêta en vol, et Crimson tira encore une nouvelle décharge. Diana se protégea avec ses bracelets argentés, mais sentit malgré tout une vive douleur la traverser.

*Il ne va pas être simple à stopper, celui-là…*

Les pouvoirs d’Alix allaient sûrement être utiles, mais encore fallait-il toucher Crimson Dynamo. Disposant de senseurs et de capteurs, il utilisa ses servomoteurs et ses réacteurs pour bondir près d’Alix.

« Vous n’êtes pas référencée dans mes fichiers. Vous pouvez modifier la matière… Impressionnant. »

Crimson Dynamo la cibla alors, et tira. Diana s’intercepta alors, et son bouclier heurta encore le tir. L’onde de choc l’envoya s’écraser sur Alix, et les deux femmes roulèrent sur le toit, se retrouvant allongées l’une contre l’autre.

« Ouch… C’est un vrai Iron Man russe, celui-là… »

Diana se releva encore, et tendit sa main vers Alix, pour l’aider à se relever.

« Ils ont mis un genre de brouilleur, Cyborg n’arrive pas à nous évacuer… Tu tiens le coup ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Si Shayne avait été présente, il y a longtemps que l’armure de cet imbécile se serait brisée comme de la porcelaine. Seulement voilà : ce n’est pas Shayne qui est ici, c’est moi. Et moi, j’ai besoin de toucher les choses pour les altérer. Ou… Que quelque chose que je touche touche quelque chose… Si je réussis à lui enrouler la jambe ou le bras avec mon fouet… Alors je pourrai me servir de ce dernier comme une extension de ma personne et lui réserver une mauvaise surprise. Et comme ce fouet est fait pour agripper, justement… Ça peut encore se faire. Mais avant toute chose, il va falloir neutraliser davantage de commandos. Il y en a encore trop pour couvrir le chef de cette petite bande et si on joue mal nos cartes, nous allons finir dans un goulag russe en Sibérie et disons que ce n’est pas dans mes plans. Loin, très loin de là. Pas du tout, en fait.

Aussi, je ne veux pas être l’emmerdeuse de service mais est-ce qu’il va se calmer avec ses occidentaux par-ci et ses occidentaux par-là? Déjà, ça lui donne un air raciste ou xénophobe et ensuite, occident, c’est à l’ouest, déjà, et comme je ne suis même pas humaine, ça ne me représente pas le moins du monde. On ne peut pas dire qu’il m’impressionne vraiment ce Crimson Dynamo. Je m’en voudrais de le juger négativement sans avoir de raisons pour mais là… On ne peut pas dire qu’il donne la meilleure des impressions. Vraiment pas. Et si c’est un Ironman russe… Est-ce que ça veut dire qu’ils ont volé la technologie de Tony Stark? Si oui, c’est encore plus ridicule qu’il se permette ce genre de commentaires. Mais bon. Il en donne pour son argent à Wonder Woman et je serais presque contente que ce soit elle qui le gère. Brute antipathique qui mériterait une leçon ou deux en manières…

Pour ma part, je continue de neutraliser le plus de commandos possibles, toujours dans le but évident de le faire sans aucune blessure grave. Eux, par contre, ne font pas preuve de la même courtoisie et ça devient plus des acrobaties, roulades, flips et autres. Le tout en continuant de jouer du fouet tantôt pour en calmer un, tantôt pour en tenir un autre à distance. Cela semble les courroucer car ils m’insultent en russe. Ils peuvent me crier dessus tant qu’ils… OUCH! Se prendre Wonder Woman à la figure a de quoi surprendre. Nous roulons sur le toit et j’imagine qu’un humain ordinaire aurait été à la fois blessé et désorienté. Mais pas moi! Oh que non! Je suis coriace! J’accepte la main tendue de Wonder Woman et je me relève. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je ne sais pas ce qui brouille le signal mais j’imagine que si leur chef se retrouve à se battre en caleçon…

Cela pourrait les démoraliser. Pas que je sache ce que porte Crimson Dynamo sous son armure mais privé de ses jouets, je suppose qu’il sera moins dangereux? Attaqué simultanément par Wonder Woman et moi, je ne dis pas que sa technologie est mauvaise mais c’est une amazone qu’il affronte, pas une pucelle effarouchée. C’est une combattante d’élite et comme il est plus occupé avec elle qu’avec moi, j’en profite pour passer à l’action et mon fouet s’enroule autour de sa jambe droite. Je te tiens… J’utilise mon pouvoir pour affecter son armure au niveau moléculaire. La prochaine fois qu’il tire ou au prochain impact fort, son armure va éclater comme du verre. On verra s’il fait toujours le malin après. On va voir si « les occidentaux » sont aussi incompétents qu’il semblait le prétendre plus tôt dans cette confrontation. Une leçon d’humilité ne lui fera pas de tort!

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Diana avait déjà affronté des hommes en armure. Elle avait déjà combattu Bruce, mais Batman ne comptait pas que sur sa technologie. Comme elle, c’était un fier guerrier, et un tacticien aguerri. Crimson Dynamo était sans doute aussi un bon combattant, mais il n’affrontait pas n’importe qui. Malgré les tirs reçus et les explosions, Diana était toujours d’aplomb. Après avoir croisé Alix en pleine route, elle se releva rapidement, aidant la femme à se relever. Leur fenêtre de manœuvre était très courte, mais Diana savait ce dont Alix était capable. Elles décidèrent donc toutes deux de la stratégie à mener : faire diversion par Diana, et ainsi permettre à Alix de porter un coup fatal, en usant de ses pouvoirs pour détruire l’armure de Crimson Dynamo. Diana acquiesça donc, et fusa vers l’homme, volant dans les airs. Crimson Dynamo la visa, et tira. Le bouclier de Wonder Woman réceptionna le tir, le déviant, et elle le frappa avec le pied. Son adversaire bondit en arrière, et tira encore, avec ses deux mains. Diana évita les tirs en tombant au sol, et bondit sur le côté, puis fila en avant, et le frappa au visage avec la main.

« Ton armure est solide…
Vous ne faites qu’aggraver votre cas ! »

Crimson Dynamo s’électrifia alors, et tendit sa main, attrapa Diana à la gorge, et la plaqua violemment au sol, défonçant le bitume. Il approcha son autre main, prêt à tirer à bout portant sur Diana… Quand le fouet d’Alix s’enroula brusquement autour de la jambe droite de Crimson Dynamo. Surpris, celui-ci tourna la tête, et Diana se protégea avec son brassard quand le tir énergétique fusa… Et provoqua une vive explosion.

« Argh ! »

Ce fut Crimson Dynamo qui recula, et, quand Diana se redressa, elle vit, avec sidération, que l’armure autour de son bras droit avait disparu. Elle avait volé en éclats, révélant son bras. Des morceaux d’éclats avaient atterri tout autour de Diana, qui se releva alors. Surpris, Crimson Dynamo se retourna vers Alix.

« Bordel, c’est toi qui… »

Impossible pour lui d’enchaîner, car Diana attaqua encore, et le frappa à nouveau au visage. Crimson Dynamo tomba au sol, et Diana arracha le casque de la machine dans un hurlement de rageur. Un visage barbu aux yeux bleus et clairs la regardèrent. C’était le porteur de l’armure… Dimitri Bukharin.

« Dimitri Bukharin… Vous avez tout mon respect, mais nous ne sommes pas vos ennemies ce soir.
Je dois obéir aux ordres…
Je sais… Mais, si vous voulez vraiment arrêter les responsables de l’attaque terroriste, remontez la piste des mercenaires qui m’ont affronté. »

Les commandos supplémentaires pointaient leurs armes sur Diana et Alix. Dimitri resta silencieux pendant plusieurs secondes, puis, toujours agenouillé, tourna la tête vers les soldats.

« Soldats… Baissez les armes. »

Les soldats se regardèrent entre eux, surpris par cet ordre.

« C’est un ordre ! » répéta l’homme.

Dimitri se releva alors, et fixa Diana.

« J’ai combattu les Skrulls en compagnie de War Machine et de Red Hulk… Je pense que nous devrions coopérer, vous m’avez prouvé votre valeur.
Et il était vraiment nécessaire de se battre ?
Ce combat m’en a beaucoup plus appris pour vous que si nous avions discuté… Et puis, les bonnes paroles, c’est bon pour les Occidentaux. Chez nous, la valeur d’une personne se mesure à sa force, et à la manière dont elle réagit face à l’adversité. Nous avons un ennemi commun, alors travaillons ensemble. »

Diana s’était attendue à tout, sauf à un tel revirement !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

D’accord… Je ne l’avais pas vu venir celle-là et…  Bah… Comment dire… Vous vous souvenez que j’ai dit que j’allais rendre son armure fragile comme le verre, n’est-ce pas? Dans un craquement sonore, ladite armure se brise en mille morceaux. Oh bon, ça va, comment devais-je deviner que tout ceci n’était qu’une vaste mise en scène? La réponse est simple, je ne pouvais pas. Les soldats regardent alternativement leur chef et les débris de l’armure mais et le chef et Diana me regardent. Quoi? Je n’ai pas de pouvoir de précognition, je ne pouvais pas supposer une telle conclusion! Et s’il est comme Ironman, il doit avoir une garde-robe pleine d’armure de rechange! Tout de même. Une armure, ça coûte combien, en dollars américains? Pure curiosité intellectuelle bien entendue… Savoir la facture que va devoir payer la Russie…

Ah non parce que si vous pensez que je vais payer le moindre sou, c’est mal me connaitre. Je n’ai pas lancé les hostilités, d’une part et d’autre part, quand on lutte pour sa vie, on ne se demande pas si l’ennemi pourrait changer d’idée en cours de route alors qu’il n’a montré aucun signe d’écoute ou de compromis du combat. Donc je ne prendrai aucune responsabilité pour ça. Je regarde avec méfiance le chef ennemi…  Plus si ennemi… Et je me demande quelle est la suite. Je n’ai pas spécialement envie de collaborer avec lui. Me faire menacer ne m’encourage pas à vouloir partager ce que je sais. Déjà que j’étais réticent à en parler à la Justice League… En parler à des inconnus encore plus inconnus… On ne peut pas m’ordonner de révéler des informations que je juge très personnelles. Shayne est ma proie. Ma responsabilité, en un sens. J’ai été créée pour l’affronter après tout.

Pour la peine, je vais laisser Wonder Woman prendre les devants là-dessus. Si ma contribution est nécessaire… Je verrai ce que j’ai envie de faire. Disons que je ne digère pas ce genre de tactiques… J’ai l’impression qu’après avoir connu la défaite, leur excuse est de tenter la diplomatie. Trop peu trop tard. Je ne sais pas comment réagir, honnêtement. Je préconiserais de juste rentrer chez moi, à défaut de rentrer au QG de la Justice League. S’ils veulent discuter d’un accord, en un autre endroit, en un autre temps mais pas ici et maintenant. J’ai les poings qui continuent de me démanger ce qui me surprend car en général cela veut dire qu’il y a encore du danger. Mais quel danger peut-il rester si ceux en face de nous ne sont plus des ennemis? Ou peut-être est-ce l’accumulation du stress pendant le combat? Je ne saurais dire. Je vais rester sur mes gardes malgré tout…

Je demande à voix basse à Diana si on peut l’avoir, ce boom tube, parce que vraiment, là, je pense que rentrer devrait être notre première et seule priorité. Il y a un temps pour négocier des accords et ce n’est pas maintenant. Après bon, je ne peux pas exactement dire que je suis contre le fait que le tout se soit terminé sans un bain de sang. C’est une bonne chose. Mais je continue de dire que c’était une approche bien trop agressive pour au final dire: nous voulions être certains qu’une collaboration était possible. J’ai envie d’une bonne douche chaude. Brulante, même. Vous savez, histoire d’évacuer le stress post mission? Oh je l’ai clairement mérité. Et peut-être mon lit, aussi. Je ne sais pas quelle heure il est dans mon coin mais c’est la nuit quelque part, au pire, donc j’ai une excuse pour vouloir la douce présence de mon oreiller. Allez Diana, c’est toi la cheffe de groupe donc… Arranges toi pour qu’on puisse rentrer s’il te plait!

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Ce changement de situation était inattendue, et Diana ne savait plus quoi faire. Alix souhaitait partir rapidement à l’aide d’un portail, mais Cyborg ne semblait pas capable de pouvoir en faire venir un. D’ailleurs, Diana n’avait plus aucune communication avec lui. Son trouble ne sembla pas échapper à Bukharin, qui sourit alors.

« Vous pensiez vraiment que nous ne comprendrions pas la technologie utilisée par la Ligue ? Il n’y a pas que votre groupe ou le SHIELD qui ont pu manipuler des technologies futuristes. Pendant que nous nous battions, nos renforts ont mis en place un dôme.
Vos… Vos renforts ? »

Buklharin hocha la tête, et leva un doigt. Diana vit alors des projecteurs jaillir du ciel, les éblouissant toutes les deux, et des super-héros se mirent à descendre du ciel, où une immense structure commençait à se dessiner à travers les nuages. Elle avait entendu parler d’eux… Ils étaient l’équivalent oriental des Avengers, La Dynastie. Weather Witch, Saber, The Revolutionary, et Soldier One. Les quatre étaient menés par Red Agent, qui atterrit le premier, devant Diana. Petit à petit, l’énorme structure flottant dans le ciel se matérialisa. Diana reconnut cette structure massive… Ce n’était pas un Helicarrier, mais un vaisseau similaire, quoique bien plus grand : le Circle.

« Le SHIELD était jadis une confrérie ancestrale fondée par Imhotep, la Confrérie du Bouclier. Cette confrérie s’était subdivisée en deux… Le Bouclier à l’Ouest, la Lance à l’Est.
Le SPEAR… »

Le SPEAR était une organisation internationale fondée au sein du BRICS, cet acronyme désignant les cinq grandes nations émergentes n’étant pas sous le giron de l’Occident : Brésil, Russie, Inde, Chine, et Afrique du Sud. Le SPEAR avait toutefois surtout été fondé par la Chine et par la Russie, avec l’aide de fonds venant des autres pays. Le Circle était le siège du SPEAR, un vaisseau volant qui, comme pour les Helicarriers du SHIELD ou la Watchtower de la Ligue de Justice, avait été assemblé à l’aide de technologies extraterrestres.

« Suivez-nous. »

Diana n’avait pas vraiment d’autres options, et se retourna vers Alix.

« Nous n’avons pas le choix, ils ont brouillé les communications avec la Watchtower… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Bon, comme je n’ai jamais eu peur de dire ce que je pense, je ne vais pas commencer aujourd’hui… Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe? On était en train de se taper sur la gueule, j’ai explosé ton armure et tout d’un coup, on arrête de se taper sur la gueule parce que c’était un test mais quand on veut rentrer chez nous pour le débriefing, des renforts tombent du ciel et là on doit vous suivre je ne sais où?

Pour les gens comme moi qui n’ont pas un doctorat en super héros, quelqu’un peut me faire la version style guide pour les nuls? Et que les choses soient bien claires : je ne vais nulle par de mon plein gré tant que je ne comprends pas ce qui est en train de se passer ici : sommes-nous alliés ou ennemis? Et pour clarifier davantage : je ne suis pas membre de la Justice League donc ne venez pas me sortir vos conneries sur les occidentaux, ça m’énerve. »

Non mais c’est vrai à la fin. Personne n’explique rien, des gens arrivent, personne ne prend la peine de clarifier, ça discute entre eux comme si c’était évident… Ils font grave chier avec leurs simagrées! Je regarde alternativement Wonder Woman et le russe sans avoir la moindre idée de la suite des choses. Moi me faire dire de suivre alors qu’on vient de se faire dire qu’on est allié et nous couper tout moyen de retourner chez soi, je n’appelle pas ça des alliés. J’appelle ça être séquestré. Ce n’est certainement pas la même chose et c’est tout SAUF encourageant. Et quand je me sens coincée, je réagis comme un animal qu’on met au pied du mur. Je vais me battre pour me libérer. Sérieusement, le bouclier à l’ouest et la lance à l’est… Ça va, Père Fouras? Que les choses soient claires : je n’ai pas envie d’envenimer la situation. Ce n’est pas mon objectif, pas du tout.

Mais je vous rappelle que je fonctionne exclusivement en solo d’habitude et que je ne me suis encore jamais retrouvée embarquée dans une affaire de cette ampleur. Quand je traque Shayne, je débarque, je tabasse ou butte ses cultistes et j’empêche une catastrophe. Toute cette histoire a commencé avec l’intervention de Wonder Woman dans une affaire qui ne la regardait pas, j’aimerais le rappeler, quand même. Rien de ce qui se passe en ce moment n'est normal pour moi. Diana ne semble pas particulièrement inquiétée : moi oui. J’ai l’air adulte mais j’aimerais vous rappeler que ma création est très récente. Se faire implanter des connaissances sans apprentissage du reste du monde ou de ses ramifications politiques, ça n’aide pas forcément. Là c’est comme si vous commencez à parler de la théorie de la relativité à un enfant de quatre ans : pas sûr qu’il y comprendra grand-chose!

« Considérant que je vis principalement au Japon, un pays d’Asie, vous pouvez vous foutre bien profond dans le rectum votre attitude condescendante à la con. Et avant que quelqu’un pose la question, JE vais clarifier un point. Mon SEUL intérêt est de continuer ma mission : traquer et éliminer Shayne, ma Némésis. Vos histoires de politique, de code de je ne sais pas quoi et autres traités, je m’en fous complètement. Mais alors là, complètement.

J’ai été créée pour contrer cette menace, je continuerai de le faire avec ou sans vous. En ce moment, je perds mon temps sur le toit d’un immeuble à attendre de pouvoir rendre à la Watch Tower parce que c’est Wonder Woman qui m’a amené ici. Pour qu’ensuite on me renvoie chez moi. Si c’est trop compliqué, je rentrerai à pied s’il le faut. Mais ou vous commencé à avoir du sens ou je me barre et merde aux conséquences! »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Alix choisit ce moment pour intervenir, pour rappeler qu’elle ne faisait pas partie de la Justice League, et pour demander des explications. Elle rajouta ensuite qu’elle était là uniquement pour traquer Shayne, et qu’elle n’avait aucun intérêt à prendre part à des querelles politiques. Diana l’écouta parler pendant un certain temps, sans la couper. Elle avait elle aussi des questions. Des questions différentes des siennes, mais qui se regroupaient malgré tout sur plusieurs points centraux.

« Je suis un soldat, je ne fais qu’exécuter les ordres, répliqua doctement le Red Agent. Donc, soit vous retournez effectivement chez vous, soit vous nous suivez. Sachez juste que nous avons un ennemi commun. »

Diana hocha la tête. Une colonne d’énergie venait de se former sur le toit, comme pour leur permettre de rejoindre le Circle.

« Moi, j’y vais, Alix. »

Wonder Woman fila donc à travers le cône d’énergie. Elle s’éleva dans les airs, et rejoignit l’intérieur de la structure. Des commandos l’accueillirent avec des fusils d’assaut.

« Baissez vos armes, Messieurs, voyons ! »

Il fallut un peu de temps avant qu’Alix n’arrive à son tour. Face à elles, les soldats s’écartèrent, rompant les rangs, et un homme en costume se rapprocha. Directeur du SPEAR, Xian Zheng les salua, avant d’inviter le duo à le suivre. L’intérieur du Circle s’organisait autour d’un grand atrium central futuriste.

« Mesdames… »

Xian tendit la main d’un air théâtral, un sourire sur le coin des lèvres :

« Bienvenue au SPEAR ! »

Il se mit à marcher, et le trio rejoignit, en compagnie du Red Agent, une salle de conférence.

« Vous voulez boire quelque chose ?
Non, merci. Venez-en au fait, Directeur Zheng. À quoi rime tout ce cirque ?
Les Russes sont d’un naturel très susceptibles, comme vous le savez. Et, même si vous n’êtes pas Américaine, vous portez quand même une tenue aux couleurs de l’Amérique. Ceci étant dit, ce combat était, à mon sens, assez inutile.
Nous devions nous assurer que vous n’étiez pas sous le contrôle de Shayne.
Comment ça ? »

Zheng les invita à s’asseoir. Il avait récupéré un dossier qu’il jeta sur la table. Diana le récupéra et l’ouvrit pensivement, voyant des photographies de terroristes et d’activistes caucasiens.

« Nous sommes une force supranationale fondée conjointement par des nations qui ne voulaient pas dépendre exclusivement du SHIELD. Nous combattons différentes organisations criminelles ou terroristes qui disposent d’un équipement paramilitaire ou d’une technologie futuriste. Cette Shayne que vous traquez… Les informations que vous détenez sur elle sont légèrement obsolètes. Je n’ai aucun doute que votre Batman réussira à établir les ponts manquants, mais, pour faire court… Nous combattons une organisation terroriste de premier plan, très actif en Europe centrale. Une organisation très particulière… Une secte. »

Diana vit le nom de cette secte sur l’un des documents apportés par Zheng.

« La Confrérie du Nod ?
La Confrérie a été fondée par un ancien Soviétique, Kane… Quelqu’un qui désapprouve l’évolution de l’URSS. Enfin, nous ne savons pas grand-chose pour Kane, si ce n’est qu’il prétend être un individu immortel, un extraterrestre venu sur Terre il y a des dizaines de milliers d’années, et désireux d’apporter le salut à la Terre en renversant les anciens États pour instaurer un État unique, et une religion unique. Tout cela semble faire de lui un simple déséquilibré comme nous en côtoyons tous les jours… Mais nous pensons que Kane est plus dangereux qu’il n’y paraît. Il se pourrait qu’il soit effectivement un extraterrestre… Car lui et ses hommes utilisent des technologies très évoluées.
Quel rapport avec notre enquête ?
Kane souhaite créer une nouvelle guerre mondiale, un conflit majeur entre l’Est et l’Ouest. Les troupes qui ont attaqué la base de Fatalis au Rumékistan étaient des fanatiques du Nod… Nous avons également retrouvé des agents du Nod au Trébékistan, lors de cet attentat que vous avez déjoué avec brio. »

Zheng montra ensuite une photographie sur laquelle on pouvait apercevoir Shayne.

« Votre criminelle est liée au Nod… Peut-être utilise-t-elle ce Kane comme un pantin ? Quoi qu’il en soit, nous traquons Kane et ses séides depuis un certain temps, et nos objectifs convergent. Je pense donc qu’il est temps d’enterrer la hache de guerre, et de réagir intelligemment pour empêcher qu’une nouvelle catastrophe ne survienne. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

J’ai suivi, contre mon gré, bien entendu. Enfin. Plus ou moins. Je suis curieuse de nature. Un énorme défaut. Je veux voir ce qu’il y a de l’autre côté du portail… Et disons que je ne suis pas déçue du voyage. Je suppose que le on touche avec les yeux est impératif ici, que je murmure à Wonder Woman, me demandant si j’ai bien fait de venir. Ah mais clairement, c’est autre chose là. Je ne m’attendais pas à ça. Fouillez-moi pourquoi j’avais cette idée de bunker de la guerre froide avec plein d’équipement et des soldats à l’air grave en train de crier des ordres en russe. Jeannie a définitivement trop regardé de télé quand elle a décidé de me créer avec ce genre d’idées préconçues en tête. Quand l’autre dit « s’assurer de ne pas être sous le contrôle de Shayne », c’est plus fort que moi. Je lâche un « QUOI!? MAIS ÇA VA PAS NON? » Avant de me ressaisir.

Shayne est puissante mais elle ne pourra jamais me contrôler. J’ai été créée spécialement pour lui résister alors… J’écoute ce qui se dit et je me dis qu’ils sont aussi dans le champ que Batman. Shayne ne joue pas avec les autres. Elle a ses jouets et ils finissent invariablement brisés. Elle est bien trop instable pour coordonner quoi que ce soit avec qui que ce soit. Pourquoi pensez-vous que son culte est bourré de fanatiques? De la chair à canon bonne pour l’abattoir, prête à mourir sur un ordre de leur déesse. Non, Shayne est instable. Mentalement, surtout. Elle ne peut pas gérer autant d’émotions négatives. Si elle ne les évacue pas assez rapidement par un acte de destruction, par exemple, c’est l’équivalent de la crise d’épilepsie, suivant la gravité de la situation. Ou un épisode psychotique où elle détruit tout ce qui l’entoure. Elle ne serait pas capable de…

Non. Non. Non. Non. Non. Elle ne serait pas capable toute seule. Mais cette histoire de Nod… Dans un monde parallèle, Nod, c’est le nom d’une faction dans un jeu vidéo. Command And Conquer, le nom de la série de jeux. Shayne ne serait pas capable d’aller chercher une telle référence d’elle-même sans avoir un esprit calmé. Apaisé. Ce qui implique nécessairement que quelqu’un de très puissant l’aide. Mais dans quel but… Je n’ai jamais vu Shayne courber l’échine devant qui ou quoi que ce soit. Si quelqu’un aide Shayne… Il faut que ce soit un dieu. Ou une déesse. Rien d’autre ne serait capable de gérer Shayne. Pire encore, il faudrait que ce soit une divinité liée au chaos, capable de canaliser ce qui la rend instable. J’ai dû changer de couleur car ce directeur Zheng me demande si je vais bien. C’est seulement quand Wonder Woman touche mon bras que je réagis.

« Ok. Je vais poser une question qui va vous sembler complètement débile… Est-ce que récemment, vous avez remarqué un groupe terroriste qui s’appelle la Global Liberation Army ou GLA, principalement actif dans les pays comme le Kazakhstan et ses alentours, avec une haine viscérale tant pour l’est que pour l’ouest? Nod. Kane. Dans cet univers, il existe bel et bien. Mais dans un autre univers, alternatif, auquel nous avons été exposées…

C’est une faction dans un jeu vidéo. Je connais Shayne. J’ai été créée, atome par atome, pour l’affronter. Nous sommes trop loin dans le temps pour qu’elle essaie un remake de la série Red Alert… Mais pas assez pour Generals. Ce n’est pas grave si cela n’a aucun sens pour vous, ce qui est important de retenir c’est ceci : Shayne est instable. Dangereusement instable. Pour qu’elle soit capable de travailler avec votre Kane, pour qu’elle prenne cette décision…

Quelqu’un l’a rendu stable. Ne serait-ce que temporairement. Et je ne sais pas ce que vous gérez de votre côté mais seule une divinité pourrait traiter Shayne. Une divinité du chaos. Donc… Si Shayne a décidé de travailler avec votre Kane, c’est que cette entité qui s’est intéressé à elle lui a sans doute demandé de faire quelque chose. Quoi, je ne sais pas. Ce qui nous amène à la GLA, un groupe terroriste mondial, dans le jeu, avec des armes de destruction massive.

Si Shayne est capable de travailler avec Kane, c’est parce qu’elle trouve cela hilarant. Parce que dans sa tête, c’est un personnage de jeu vidéo. Et donc, comme elle adore le chaos, elle aura trouvé le moyen de créer cette faction. La GLA. Et c’est encore pire que cela. Son culte. Shayne s’en occupe. Elle en prend soin, à sa manière complètement… Inhumaine. Mais la GLA? Elle va l’avoir créé et hop, relâché dans la nature, merci, bonsoir.

Donc je repose ma question. Avez-vous remarqué une augmentation inhabituelle du terrorisme mondial, en des endroits qui n’avaient pas eu d’attentats graves jusqu’à présent? Est-ce que les noms Dr. Thrax, général Mohmar "Deathstrike", Prince Kassad ou général Rodall "Demo" Juhziz vous disent quelque chose? Si non, tant mieux. Peut-être, et j’espère, que j’ai tort et que c’est juste une coïncidence. Mais si c’est ce que je crois…

Attendez-vous à une vague d’attaques à l’anthrax, beaucoup d’attentats suicides et beaucoup de morts. OH NON! L’arme atomique à Beijing, c’est trop gros pour elle mais… Le barrage des trois gorges… Dans le jeu, la GLA détruit ce barrage… C’est là qu’elle va utiliser l’arme atomique volée! Si le lien entre les attentats récents c’est Kane et le Nod… Ce serait la prochaine étape logique… Transposer dans la vraie vie un scénario de jeu vidéo… »

Je sais. Vous allez dire que j’ai l’air complètement folle. C’est effectivement l’impression que j’aurais en me voyant. Mais c’est trop de coïncidences pour être une coïncidence. Shayne, qu’est-ce que tu manigances? Qui a commencé à tirer subitement tes ficelles et pourquoi? Pourquoi est-ce que soudainement, que le monde sache que tu joues à un jeu dangereux ne te dérange plus autant? Qu’est-ce que tu trames réellement…

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Un jeu vidéo ? Diana écoutait avec curiosité Alix, qui expliqua aux personnes l’entourant que Kane et le Nod étaient issus à l’origine d’une série de jeux vidéos, les Command & Conquer. Elle soupçonnait que Shayne se soit rapprochée d’une divinité pour concevoir ce plan, et demanda des précisions à Zheng concernant un groupe terroriste, la GLA, pour « Global Libération Army ». Poursuivant son idée, elle expliqua que le plan final du GLA était de faire exploser une tête nucléaire à Beijing, en commençant par une attaque terroriste sur le barrage des Trois-Gorges.  Zheng sembla perdre de sa superbe au fur et à mesure qu’Alix donnait des pistes, avant de l’interroger une nouvelle fois sur ses pistes concernant la GLA. C’était un barrage gigantesque, au cœur de la Chine, dont la construction avait pris une trentaine d’années, et qui était le fleuron de la propagande chinoise. Ce barrage massif s’étalait en plein milieu de la Yangtze, l’un des plus grands fleuves de Chine. C’était le barrage du monde, jusqu’à ce que les Chinois construisent un nouveau barrage encore plus monstrueux, le barrage de Baihten.

« La GLA… Et bien, oui, nous en avons entendu parler. Vous dites qu’il y aurait un lien entre la GLA et le Nod ? Je ne connais pas… Ce jeu vidéo dont vous parlez… Mais la GLA existe bien. Elle a été fondée sur la volonté de s’opposer aux forces chinoises et américaines, mais… Nous n’y avons jamais accordé une véritable importance. C’est davantage une espèce de mouvement apolitique mondial qui a vu le jour sur Internet. »

Zheng semblait assez nerveux.

« Une attaque terroriste au barrage des Trois-Gorges… C’est au cœur de la Chine, je ne vois pas comment le Nod pourrait y arriver.
Je vous déconseille de sous-estimer notre adversaire, Directeur Zheng… Ou de mésestimer les informations d’Alix. Elle représente notre meilleur élément pour combattre cette femme.
Loin de moi cette intention… Enfin, quant aux personnes que vous mentionnez. Je vais devoir faire une recherche, mais il me semble que… »

Un écran s’illumina alors. Une communication parasite venait d’arriver, et le visage de Batman apparut sur l’écran.

« Tous les noms donnés par Alix sont exacts, Directeur Zheng.
Batman ! C’est… Comment avez-vous fait pour… ? »

Zheng secoua alors la tête en grognant.

« Je vois… C’est votre super-héros cybernétique, hein ? Cyborg… On dit qu’il a été créé avec la technologie d’Apokolips…
En partie. Je suis navré de devoir me joindre à vous de cette manière, mais le temps presse. »

Batman, qui était visiblement toujours au Trébékistan, s’était renseigné.

« La GLA n’est pas qu’un simple mouvement d’hacktivistes. C’est un mouvement qui a recruté de plus en plus d’adeptes. Ils ont organisé des manifestations pour la paix à travers le monde, mais se sont radicalisés depuis plusieurs années. « Deathstrike » est le nom du créateur de ce mouvement sur les réseaux sociaux. D’après des notes de la CIA, ce « Deathstrike » est en réalité le général Mohmar, un commandant syrien. Il est soupçonné d’être un traître en collaboration avec un terroriste influent de l’État Islamique, Dr. Thrax… Un surnom. »

Diana n’aimait pas le ton de cette conversation. On aurait dit une espèce de conspiration réunissant différents acteurs. Shayne aurait rejoint ce groupe ? Ou est-ce qu’elle les dirigerait ? Et quid de cette divinité mentionnée par Alix ? Diana n’aimait pas ça…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Alors j’ai ma réponse. Mesdames et messieurs, je suis au regret de vous informer que qu’une entité extrêmement puissante aide Shayne dans l’ombre. Je parierais ma vie sur ce fait. Si vous me permettez quelques explications, je vais vous dire pourquoi. Shayne et moi sommes nées de la même déesse. Shayne… Par accident. Pour faire une histoire courte, cette déesse qui n’a pas toujours déesse a un jour… Disons…

Laissé exploser sa colère. Résultat des courses : un monde complet dévasté. Horrifiée par ce qu’elle venait de faire, elle a manipulé la réalité pour défaire son acte et a mis en place un moyen de supprimer de façon radicale toute émotion négative qu’elle éprouverait. Ceci dit, vous savez ce qu’on dit : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… Et apparemment cela touche aussi les ou certaines divinités. Dont notre créatrice. Donc…

Toute cette énergie négative a fini par donner naissance à Shayne. Au fil des siècles, cette masse informe et abstraite d’émotions négatives est devenue concrète et bien réelle. Mais la grande faiblesse de Shayne a toujours été son instabilité. Prompt à des épisodes psychotiques, oui, elle s’est entourée d’un culte… Mais elle est ou plutôt était incapable d’aller plus loin que le concept de : ces gens sont mes jouets et je fais ce que je veux avec.

Pour que Shayne soit capable d’un tel niveau de réflexion et de cohérence logique, il faut que quelqu’un ou quelque chose de puissance équivalente ou supérieure à notre déesse l’ait aidé. Quelqu’un neutralise cette instabilité déclenchée par un trop plein d’émotions négatives. Et donc, Shayne doit probablement avoir dû juré son allégeance à cette personne ou entité. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus. Pensez-y bien. Concrètement…

Avant aujourd’hui, ni Batman, un des plus grands cerveaux et détective de la planète ni vous, directeur Zheng, ne saviez qui était Shayne ou aviez une idée de ce qu’elle est. Ce qui veut dire que même instable, elle a réussi à passer sous vos radars respectifs. Et je parie que le SHIELD n’a guère plus de dossier sur elle. Maintenant qu’elle est capable de planification complexe ET de rester mentalement stable? Elle est une incarnation de…

De pur chaos, en fait. Une incarnation de l’entropie. Shayne allume des feux et vous fait courir dans toutes les directions mais ce sont autant d’écrans de fumée qui cache un plan plus vaste et ce plan est l’ascension voire l’hégémonie de son bienfaiteur. Et si vous ne saviez rien de Shayne… Même moi j’ignore qui est derrière elle et dans quel but. Et je dois vous avouer que c’est un constat extrêmement désagréable à faire. »

Kane. Kane est cet ennemi plus ou moins invincible ou immortel dans la série Command And Conquer. À chaque fois qu’on pense qu’il est mort, il revient. Si Kane existe pour de crai, est-ce que les scrins existent aussi? Le Tiberium? Non. Non. Pure extrapolation. La GDI n’existe pas ou pas encore. Donc… Il y a des chances pour qu’elle ait juste voulu nous faire chercher dans la mauvaise direction. Qu’est-ce que tu dissimules, Shayne, quel est ton plan? Qu’est-ce que tu cherches à faire? Pour le moment je l’ignore. Mais je commence à suspecter que c’est une vaste compagne de désinformation et de détournement de l’attention. Je suis presque certaine que ce qui la stabilise n’est pas technologique. Je penche toujours pour le divin. Ou le magique. Un dieu du chaos, peut-être? Le potentiel destructeur de Shayne est indéniable, après tout… Encore que…

Je m’en fais peut-être pour rien. En vérité, si ça se trouve, c’est une lubie de Shayne qui essaie de recréer les factions de jeux vidéo. Ce n’est pas non plus comme si elle avait décidé de créer Shadaloo dans Street Fighter, que je dis plus pour moi-même et en ricanant. Une façon de faire passer cette inquiétude qui m’habite. Mais… Je ne saurais dire pourquoi, j’ai l’impression de sentir des regards sur moi. Vous savez, quand vous dites quelque chose en vous disant « comme si ceci et cela pouvait arriver » et… Non. Non, c’est la fatigue. Je refuse de relever la tête tant que je ne serai pas convaincue que c’est juste moi qui hallucine des choses. Vous n’allez pas me faire croire que Shayne a ouvert sa « bible des organisations de méchants de jeux vidéo » et qu’elle a commencé à leur donner une incarnation sur Terre. Parce que si oui, clairement, mettre la main sur Shayne, seule, je peux, j’ai été créée pour cela.

Défaire ce qu’elle a fait? Impossible!

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Alix expliqua que Shayne était incapable de concevoir un plan aussi complexe, qui impliquait autant de protagonistes, et ce au nez et à la barbe des agences de surveillance internationales qu’étaient le SHIELD ou le SPEAR. Ces nouvelles étaient préoccupantes, et, tandis qu’Alix parlait, les autres l’écoutaient religieusement. Mais ce fut finalement Diana qui apporta la réponse manquante, le dernier élément dont ils avaient besoin pour parachever le tableau. Un Dieu noir puissant, fourbe, manipulateur, une incarnation de l’entropie…

« Tzeentch. »

Les autres interlocuteurs l’observèrent silencieusement, se demandant à qui elle faisait référence. Soucieuse, Diana les regarda silencieusement pendant quelques instants, puis se racla la gorge.

« Les Amazones ne font pas que chasser le sanglier ou boire du vin le long de la plage… Sous Themiscyra, il y a un Portail, un Portail que les Amazones sont chargées de surveiller. Ce Portail mène au Tartare, mais aussi à d’autres endroits. J’ai appris l’existence de panthéons maléfiques, des panthéons noirs, qui ne fonctionnent pas comme les panthéons plus classiques. Ce Panthéon Noir a à son sommet quatre divinités, les quatre divinités majeures du Chaos… »

Diana s’était relevée, et parlait en se déplaçant, levant ses doigts à chaque fois qu’elle les énonçait :

« Khorne, le Dieu de la Bataille et du Sang… Le plus puissant et le plus violent des quatre. Il est incapable d’ourdir un plan aussi complexe que celui dans lequel Shayne fait partie. Deux des quatre autres ne le sont pas non plus… Slaanesh, le Dieu noir de la perversion, ou Nurgle, Dieu des maladies, la Grande Pestilence… Non, tout cela porte la signature du Dieu de la magie et du changement, Tzeentch… »

Le public était suspendu aux lèvres de Diana, qui poursuivit donc :

« Tzeentch est un Dieu très spécial. Un Dieu manipulateur qui n’aime pas l’inaction. Il veut que les choses évoluent, qu’elles changent. C’est un manipulateur qui agit à travers des plans complexes, si complexes qu’ils se confondent et se contredisent parfois entre eux. »

Diana se retourna, réfléchissant à voix haute.

« Ces attaques nucléaires… Oui, c’est caractéristique de Tzeentch. Historiquement, rien ne produit davantage de changement qu’une guerre. Tzeentch cherche à provoquer un conflit armé entre les États-Unis et la Russie.
Et comment on le stoppe ?
On ne peut pas. Tzeentch est un Dieu Noir majeur du Chaos… Pour le vaincre, il faut faire échouer son plan. La Russie était sa cible initiale, mais il doit aussi viser la Chine, si j’en crois ce qu’Alix nous a dit.
Un Dieu Noir, donc… Je serai tenté de croire que vous êtes folle, mais, après l’Olympomachie… »

L’Amazone s’arrêta sur place, et enchaîna :

« Tout cela n’est pas une coïncidence… L’Olympomachie a affaibli les Dieux olympiens, et la protection qu’ils accordent à ce monde. Tzeentch a dû en profiter pour contacter Shayne. Il n’a pas dû être trop difficile de la convaincre… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »