Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: Make It Bun Dem [Lady Shiny]

Message par Vaas Montenegro »

Vaas Montenegro
Fiche
Demande de RP
Agenouillée devant le duo, Shiny devait de nouveau s’occuper d’eux. Sa soif insatiable se mariait aux pulsions énergétiques de Vaas et d’Aleksei, qui semblaient effectivement infatigables. Vaas revenait en tout cas en force. Il avait bien senti l’espèce de relation intime, reptilienne, qui unissait ces deux-là, et, faute de pouvoir la comprendre, il la respectait. En même temps, essayer de comprendre Shiny, c’était comme vouloir lire à l’envers un manuel en physique quantique qui aurait été écrit dans une langue que vous ne compreniez pas. Il y avait chez elle ce cocktail de folie, de passion, mais aussi d’incompréhension, tout un ensemble qui la rendait irrésistible. Comment Vaas avait-il fait pour se retrouver sous son charme, il était bien incapable de le dire, mais, en croisant le regard sensuel de Shiny, le contrebandier frémit. Elle s’empara de son membre, elle le domina comme un serpent fondant sur sa proie, l’englobant de ses lèvres. Comme preuve de sa maîtrise, elle ne servit même pas de ses mains, et enfonça ce membre en elle. Ce n’était pas une fellation superficielle, oh que non, la belle allait au fond des choses ! Sous le charme, Vaas ne pouvait que frémir, croisant son regard. Sensuelle, dominatrice, elle l’observait, comme pour voir le résultat de son office sur lui.

« Hmmm, Shiny, tu es vraiment… Incroyable ! »

Sa main partait à l’assaut du sexe qu’elle avait laissé à l’air libre. Face à elle, les deux hommes se dressaient. Et, même si la carrure d’Aleksei dépassait celle de Vaas, depuis sa position, Shiny pouvait voir qu’ils étaient tous les deux musclés, bien bâtis, la dominant de leur hauteur, exhibant leurs corps nus et leurs cicatrices. Des guerriers face à leur dévote, prêts à mourir pour elle comme un chasseur-cueilleur défiant un tigre à dents de sabre pour apporter son gibier à son amante. Faute de prédateur préhistorique, ils avaient affronté une tripotée de Yakuzas, et de néonazis. Vaas la vit gober son membre, optant pour des gorges profondes, poussant des gémissements outranciers et délicieusement exquis. Sa queue chauffait en elle, tressautant sur place, prête à se décharger. Il s’efforçait de se contrôler, et elle de faire durer le plaisir, puisqu’elle libérait le sexe de l’homme pour s’attaquer à celui d’Aleksei, alternant entre les plats, savourant son buffet.

Vaas et Aleksei avaient tous les deux une main sur la tête de Shiny, pour la caresser, sentir ses cheveux, mais en aucun cas les restreindre. Elle voletait sur eux, léchant, embrassant, suçant, glissant sa langue sur les sexes dressés. Elle caressait ces mâts turgescents, allant jusqu’à lécher leurs testicules, faisant frémir Aleksei. La main libre de l’homme se glissa dans le dos de Vaas, serrant l’une de ses fesses. Le contact surprit l’homme, qui se retourna vers Aleksei. Shiny aurait aussi droit à son buffet visuel en voyant les deux hommes s’embrasser. Queer, aurait-on pu dire. La main d’Aleksei se crispa sur les fesses de Vaas, car, pendant leur baiser, sa verge était au chaud dans la bouche de Shiny.

« Je dois bien avouer que je n’aurai jamais pensé que vous me mèneriez jusqu’ici… Mais je ne regrette absolument rien. »

Vaas non plus ! Malgré la situation, ils étaient tous les deux les jouets de Shiny, prêts à lui offrir sa semence… Qui aurait pu se plaindre d’un tel bonheur ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »