La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !
Répondre

Re: La bénédiction des parents [Yuka/Yuko Karistal]

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Pleione était partagée entre l’excitation et la réflexion. Elle aimait le petit jeu d’Abby, mais elle se demandait ce qu’elle cherchait vraiment à obtenir. Etait-ce juste une question d’argent, et la maid jouait les allumeuses pour avoir un plus gros pourboire ? Ou bien cherchait-elle à s’exciter et à exciter sa cliente pour qu’elles fassent l’amour ensemble ? Elle cachait bien son jeu, et ses demandes pour le défi restaient raisonnables, impossible de déterminer son but juste en suivant les règles. La Lilianstar aurait pu faire abstraction et se concentrer uniquement sur le fait de s’amuser, mais elle n’arrivait pas à se sortir cette question de la tête. Elle se contentait pour l’instant de lécher le décolleté de la maid, qui s’amusait parfois à mettre des petits morceaux de tarte dedans pour rendre ça plus coquin.

Au bout de quelques minutes, Abby écarta Pleione, décidant que sa demande avait été satisfaite.

« Mmyyuu. A votre tour, maintenant. Qu’est-ce que vous voulez ? »

La neko n’eut pas à réfléchir longtemps, elle savait exactement ce qu’elle voulait.

« J’aimerais vous poser une question ? »

« Nya ? Une question ? Intéressant. Allez-y, posez-là, mais je ne vous promets pas d’y répondre. »

« Quel est votre but avec ce jeu ? Est-ce que vous voulez juste me charmer pour avoir un gros pourboire, ou vous voulez me séduire pour qu’on couche ensemble ? »

Pleione vit bien la surprise sur le visage d’Abby, mais elle n’était pas aussi marquée que ce qu’elle attendait.

« Nya ha ha. Une sacrée question, dites-moi. Mais je veux bien y répondre.
Je dirais que le sexe n’est pas le but premier recherché. Si je vous ai amené ici, c’est parce que je savais qu’avec la bonne attitude, je pourrais vous charmer et avoir un plus gros pourboire. Je ne vais pas vous le cacher, les clients qui me donnent le plus d’argent sont mes favoris. Et j’ai appris qu’un client heureux est souvent enclin à dépenser plus.
Pour autant, si une opportunité de coucher avec vous se présentait, je ne serais pas forcément contre. Vous avez montré que vous êtes une femme raisonnable, qui sait apprécier ce qu’on lui donne et n’en réclame pas plus. Je suis sûre qu’on pourrait passer un moment amusant ensemble.
Le souci, c’est que je doute que coucher avec les clients soit une attitude très professionnelle. Si ma patronne le découvrait, je pourrais être renvoyée. Et Apple déteste qu’on enfreigne les règles du café, alors faire l’amour avec une cliente devant elle... non, ce ne serait pas une bonne idée.
Donc, pour répondre à votre question, je recherche avant tout le plus gros pourboire, mais si nous étions dans un autre cadre, je suis sûre que nous aurions pu faire l’amour ensemble. »

Pleione avait la réponse à sa question, mais hélas, ce n’était pas celle qu’elle espérait. Mine de rien, coucher avec une aussi belle neko lui aurait fait plaisir.

A côté d’elles, Apple et Yuko continuaient leur échange. Yuko lui avait proposé de lui offrir des culottes, mais ce qu’Apple aimait, c’était les voir sur les autres filles. Du coup, Yuko lui avait proposé de revenir un autre jour avec un sac rempli de petites culottes pour qu’elles fassent plein d’essayages ensemble.

« Ggrroouu... ça ce serait génial. »

La Karistal alla même encore plus loin, puisqu’elle demanda à la maid si elle aimerait aussi voir Pleione, Yuka et Antares l’accompagner, pour qu’elle puisse avoir quatre fois plus de petites culottes à regarder et à toucher. A l’entendre, elles seraient ravies de montrer leurs petites culottes à une aussi gentille neko.

« Vraiment ? Nnnyyyuuu... vous êtes sûre ? »

Ce serait le rêve pour Apple. Quatre clientes qui viennent la voir en même temps et qui se mettent toutes en culotte devant elle pour qu’elle puisse les regarder et les toucher... elle en ronronnait d’avance. Mais en attendant, Yuko lui laissait un avant-goût en lui disant qu’elle avait le droit de venir la toucher si elle voulait.

« Mmrraaww... merci... vous êtes très gentille. »

Sans aucun rapport, Yuko lui dit qu’elle allait attirer l’attention de Pleione et d’Abby, et que lorsqu’elles les regarderaient, elle enverrait un baiser dans leur direction, et elle voulait que la maid fasse pareil.

« Hhhmmm... d’accord. »

Elle n’en voyait pas l’intérêt, mais si c’était que sa client voulait faire, elle ne voyait pas de raison de le lui refuser. Quand les deux nekos observèrent les deux nekos bien sages, Apple envoya un baiser en direction d’Abby, qui lui fit un grand sourire et un petit signe de la main pour la remercier. Après ça, elle se tourna à nouveau vers Yuko, toute heureuse après ce qu’elle lui avait promis.

« Mmmyyyaaa... ça me ferait plaisir... de rencontrer votre sœur et sa fiancée... pour les voir en petite culotte. Mais pour l’instant, puisque vous êtes d’accord... oouuhh... j’aimerais encore voir vos fesses... et toucher votre culotte. »

Elle laissait à sa cliente le choix de comment elle voulait se placer, du moment qu’elle pouvait caresser le tissu délicat qui recouvrait son derrière.

De son côté, Antares venait de voir son beau moment d’intimité avec Yuka interrompue par une domestique venue les prévenir que leur bain était prêt. Heureusement, ce bain serait l’occasion pour elles de poursuivre leur petit moment de plaisir. La neko confisqua la culotte de sa soumise, mais lui rappela qu’elle pouvait toujours lui désobéir, ce qui entraînerait immédiatement une sévère punition. Elle enfila sa robe, mais pas ses sous-vêtements. Ils étaient inutiles pour un trajet si court. Distraite, elle ne vit pas si sa chérie lui avait désobéi ou pas, mais elle le verrait rapidement. Après tout, elle allait encore devoir se déshabiller avant d’entrer dans le bain.

« Allons-y ma Yuka-chu. »

Prenant la main de sa fiancée en ronronnant, Antares l’accompagna jusqu’à la salle de bains. Les maids avaient déjà préparé leurs serviettes, elles n’avaient plus qu’à se déshabiller. La neko comptait observer Yuka pour voir ce qu’elle portait, mais l’humaine-neko voulait d’abord la voir se déshabiller. Qu’à cela ne tienne, elle lui tourna le dos et retira ses vêtements un à un, lascivement, faisant durer le spectacle, jusqu’à être complètement nue. Puis elle se tourna à nouveau vers sa fiancée et la vit en train de se toucher dans sa culotte. Et pas n’importe quelle culotte. Sa soumise vint aussitôt lui dire qu’elle avait envie d’elle, de ses doigts, de sa langue, et même de sa bite de futa pour la mettre enceinte. Elle était vraiment très excitée. La neko se mit à sourire.

« Oh oui ma chérie... je vais bien te baiser. Mais d’abord... tu seras punie pour avoir osé enfiler une de mes culottes. Une de plus sexy en plus. »

Antares retira elle-même la culotte que portait Yuka, puis elle la prit par la main et l’emmena avec elle sous la douche. Avant de plonger dans leur bain, elles devaient se nettoyer. Dès que l’eau commença à couler sur leurs têtes, la neko entoura le corps de sa chérie avec ses bras pour venir le plaquer contre le sien.

« Tu es vraiment une vilaine perverse. Mmrraaww... mais tu m’excites tellement... je ne peux pas m’empêcher de te vouloir. »

La Lilianstar posa ses lèvres contre celles de son amante, l’embrassant passionnément tandis que ses mains glissaient dans son dos pour venir palper ses petites fesses. Elle allait bien être punie, mais pas tout de suite. La neko avait déjà un plan pour lui faire regretter de lui avoir désobéi, mais elle allait avoir besoin de matériel, et la salle de bain n’était pas le meilleur cadre. Il y avait quand même des choses amusantes qu’elles pouvaient faire ici.

« Ggrroouu... tu vas commencer par me laver. Il faut que je sois bien propre... pour aller dans le bain. »

Et bien sûr, elle lui rendrait la politesse après.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko tenait le bon bout, elle savait comment appâter la petite Apple. Rien ne garantit qu'elle jouera avec elle aujourd'hui, mais elle pouvait attendre et mieux construire son plan. Si elle rafolle des petites culottes sur les autres femmes, elle allait lui offrir ça du coup. Avec en bonus, une aide de sa chérie, sa sœur et sa future belle-soeur ! Elle n'avait pas encore donné le coup de grâce, mais ça viendra, elle voyait Apple imaginer tout cela et savourer cette délicieuse idée. Yuko savait comment gérer les nekos et elle allait aussi obtenir Apple, sans forcément la faire venir chez elle, elle sera néanmoins sa cliente favorite, oh oui... Pour le petit baiser envoyé vers les deux autres, pour Yuko, ce n'était qu'un petit mot pour sa chérie, même en jouant ailleurs, elle restait sa fiancée. Mais pour en revenir donc à ce petit jeu, la neko voulait donc pouvoir revoir sa culotte et y toucher, ce à quoi, Yuko lui souriait doucement en caressant ses cheveux.

« Bien sûr ma petite chérie, tu peux la toucher avec les mains, mais aussi avec ton visage si tu veux. »

Elle ne le disait pas clairement, mais si elle voulait la sentir, la lécher, elle en avait donc le droit. Elle ne préférait pas le dire clairement pour ne pas la brusquer. Yuko se redressa en faisaint descendre la neko de ses cuisses avant de se tenir à la table et faire un bel angle droit. Une pose très aguicheuse, mais qui avait le mérite de sublimer ses fesses, entourées de ce magnifique tissu. Il ne restait plus qu'à la petite neko de profiter, alors que sa queue caudale s'agitait au-dessus, presque de façon hypnotique.

« Tu sais, quand je ferais venir les autres la prochaine fois, si tu veux, on pourra te faire un petit cadeau, comme par exemple... Te poser sur une chaise... et sentir nos quatre paires de fesses écraser délicatement ton visage... Kuhuhu... Tu imagines un peu ? Cela sera si doux, si délicieux, tu en aurais envie, Apple chérie ? »

Elle agitait son appât, presque sûre qu'Apple va rêver de cette rencontre à présent ! Pour le moment, elle la laissait profiter de ses petites fesses, la petite maid pouvait en profiter comme elle voulait, Yuko ne lui dirait rien, elle allait juste en profiter, tout en observant sa fiancée qui s'amusait elle aussi.

Yuka était si excitée et si vilaine, elle en avait envie, envie de sentir sa maîtresse être dans le même état, être autoritaire, elle voulait avoir un avant-goût de sa future vie ici. Antares l'observait se toucher devant elle, avouant sans honte ses envies à partager avec elle ses fantasmes actuels. La belle neko blonde était bien décidé à réaliser cela et à la punir aussi après tout, mais pour le moment, le but premier de leur venue ici, c'était de se nettoyer. Une fois sous l'eau, Yuka profita mieux de ce corps sublime contre lequel elle se blottissait, avec une envie folle de jouer avec sa poitrine, mais par chance, elle profita de ses lèvres d'abord. Ronronnant tout contre elle, sentant ses mains près de ses fesses, elle tremblait d'excitation. Quand ses lèvres se séparèrent des siennes, ce n'était que pour mieux jeter de l'huile sur le feu.

« Haaan, prenez-moi, alors, Maîtresse... »

Elle se blottissait plus encore, laissant l'eau couler sur elles pour mieux l'embrasser en sentant son corps glisser sur le sien. Mais tout aussi chaude soit-elle, elles devaient quand même se laver malgré tout. Même si elle laissait le soin à Yuka de la laver d'abord, ça restera excitant, mais vu leur différence de taille, elle avait désavantagé. Frotter sa tête pour se la laver entre ses seins était une chose, se savonner le visage pour laver la poitrine d'Antares était une autre. Ça perdait un peu son côté excitant. Mais pour le moment, elle fit mousser ses mains, savonnant sa lourde poitrine à pleine main, profitant autant qu'elle travaillait. Cette délicieuse chair bien lourde avait besoin de bien être savonner pour bien laver chaque petit recoin et retirer toute trace de saleté ici.

« Mmrrrraaaaaw, Maîtresse... »

Yuka ne manquait pas de faire son travail même si le reste de son corps n'était pas aussi conscieusement bien nettoyer, certes, ses fesses, son entrecuisse étaient tout aussi laver, mais le reste de son corps, sans être ignoré, il n'était pas aussi bien nettoyer. Elle venait même parfois se frotter directement contre elle pour être le savon visant à la nettoyer. Hélas, pour son visage, elle ne pouvait pas grandir en un clin d'oeil, mais elle utilisa l'idée d'avant. Faisant mousser son propre corps, elle s'écarta en écartant les bras.

« Venez, Maîtresse, frottez votre visage sur moi, que je puisse vous laver~ »

Sans être une planche à pain, Yuka avait moins de formes qu'Antares, faut dire que la grande neko était la mieux lotie des quatre nekos donc forcément, elle avait de sacrés atouts. La Karistal était toujours si excitée, si ronronnante, pour sûr que le moindre frôlement de sa fiancée va la faire miauler de plaisir !
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était déçue qu’Abby ait versé de l’eau froide sur son idée de venir lui faire l’amour. Apparemment, il y avait encore certaines limites que la maid refusait de franchir, non pas parce qu’elle n’en avait pas envie, mais plutôt parce qu’elle suivait les règles du café. La neko espérait juste que sa déception ne se verrait pas trop sur son visage.

« Nnnyyyuuu. C’est à moi de proposer un défi maintenant. »

Après avoir dû repousser les avances de Pleione, même Abby n’était plus trop d’humeur à continuer de jouer. Elle proposa un défi simple à sa cliente pour voir si elle était encore d’attaque.

« Nya nya. Je veux que vous partagiez le reste de votre repas avec moi. Mais pas avec vos couverts. Mmmyyyuuu... utilisez votre bouche. »

En comparaison des défis précédents, celui-là semblait plutôt raisonnable. La neko prit sa cuillère et coupa un morceau de tarte au citron qu’elle vint mettre dans sa bouche. Après l’avoir un peu mâché, elle vint embrasser la maid pour partager sa tarte avec elle. Elles restèrent collées longuement l’une contre l’autre, leurs langues dansant en s’échangeant des morceaux de la pâtisserie. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus excitant, mais la Lilianstar s’amusait quand même. Elle était contente qu’Abby n’ait pas tout simplement mis fin à leur petit jeu. Après avoir bien partagé la tarte, elle alla prendre une gorgée de thé et le partagea à nouveau. Ce fut plus simple qu’avec la tarte vu que le thé coulait rapidement dans leur gorge, mais pas moins excitant.

« Hhhmmm... »

La neko avait l’impression que chaque nouveau baiser était plus intense que le précédent, et elle les savourait pleinement. Comme elle n’utilisait plus ses mains, elle alla les poser dans le dos de la maid, caressant sa belle peau douce et titillant l’agrafe de son soutien-gorge. Un désir inconscient de le voir tomber ? Peut-être.

Après avoir réussi ce défi, Pleione détacha sa bouche de celle d’Abby. La maid était contente de voir que sa cliente avait encore de l’énergie pour jouer. Et pour la neko, tous ces baisers lui avaient donné l’énergie nécessaire pour repartir de plus belle. Et elle savait déjà ce qu’elle voulait pour le prochain défi.

« Ggrroouu... j’ai vu que ma chérie avait enlevé son soutien-gorge. Est-ce qu’on peut... mmmyyyuuu... le faire aussi ? »

Et justement, du côté de Yuko, Abby avait obtenu son autorisation pour venir toucher sa culotte avec ses mains, et même avec son visage si elle voulait. La neko, enchantée par cette proposition, regarda sa cliente se placer de façon à faire un bel angle droit en s’appuyant à la table. Une pose très aguicheuse qui avait l’avantage de sublimer ses fesses, entourées de ce magnifique tissu. Sa queue caudale s'agitait au-dessus de son derrière, presque de façon hypnotique, mais seule la petite culotte de la demoiselle existait pour la maid. A genoux devant sa cliente, elle vint poser ses mains sur le tissu fin et délicat qui couvrait sa zone intime.

« Mmmrrraaawww... cette culotte est si jolie... vous la portez si bien. »

En même temps qu’elle caressait, Abby se mit à imaginer tout ce dont Yuko lui avait parlé. Au-delà du plaisir potentiel de pouvoir voir quatre belles paires de fesses en petite culotte si Yuko faisait venir Pleione, Antares et Yuka avec elle au café, elle avait aussi proposé que les quatre filles viennent coller leurs fesses contre le visage de la maid, de quoi lui donner un encore plus beau spectacle. A mesure qu’elle se représentait la scène, l’excitation montait en elle. Elle n’avait encore jamais eu droit à ce genre de chose, mais elle était presque sûre d’aimer. Finalement, l’excitation fut si grande qu’elle se laissa encore plus aller et vint coller son visage contre la culotte de sa cliente.

« Nnnyyyaaa... gggrrrooouuu... »

Abby était toute joyeuse. C’était la première fois qu’elle se laissait autant aller avec une cliente. Il était clair que Yuko n’était pas n’importe qui. Elle avait réussi à la mettre à l’aise alors qu’elle avait juré de ne plus remettre les pieds dans l’arrière-salle du café, et maintenant elle caressait ses fesses et sa culotte avec ses joues comme un chat se frottant à la jambe de son maître. Et il était clair qu’elle adorait ça.

« Ooouuuhhh... vos fesses sont toutes douces... »

De son côté, Antares était sous la douche avec Yuka, excitée comme une puce et impatiente de faire de vilaines choses avec sa chérie. Pour bien démarrer, elle lui avait ordonné de la laver, et l’humaine-neko avait commencé avec sa poitrine. La neko sentait ses douces mains savonner ses obus de chair, lui procurant autant de plaisir qu’elle se faisait débarrasser de toute saleté.

« Nnnyyyaaa... ooouuuiii... c’est très bien ma chérie. »

Et elle mit autant de cœur à l’ouvrage pour nettoyer son entrejambe et ses fesses, qui eurent droit à de délicieuses caresses qui les débarrassèrent de la moindre saleté encore dessus. Elle passa un peu plus vite sur le reste de son corps, mais ce n’était pas grave, les zones importantes avaient déjà eu droit à un bon nettoyage. Il restait encore son visage, mais pour ça, sa fiancée fit mousser son propre corps et elle l’invita à venir frotter son visage sur elle.

« Mmrraaww... mais quelle bonne idée, ma Yuka-chu. »

Cependant, Antares voulait aussi que Yuka profite un peu, alors elle se savonna les mains pour bien les faire mousser avant de venir coller sa joue contre la poitrine de sa chérie. Et tandis qu’elle se frottait contre ses seins, ses mains vinrent se poser sur ses petites fesses et elle se mit à les nettoyer.

« Hhhmmm... il faut que mon petit chaton soit bien propre. Surtout au niveau de ses jolies fesses... mmmyyyuuu... quand sa maman viendra la punir. »

Car oui, la neko n’oubliait qu’elle devait une punition à sa fiancée pour avoir osé prendre une de ses culottes. Elle avait déjà une petite idée derrière la tête, mais peut-être qu’elle en trouverait une meilleure après un bon bain. En tout cas, se faire laver le visage par les seins de sa soumise était des plus agréables, tout comme l’entendre miauler tandis qu’elle lui lavait le derrière.

Au bout de quelques minutes, Antares jugea que son visage était assez bien nettoyé, tout comme les fesses de Yuka, et elle se redressa pour mettre à nouveau ses obus devant le visage de sa chérie. Elle avait toujours les mains sur ses fesses, mais l’une d’elles s’éloigna après une petite tape pour venir se mettre entre ses jambes et nettoyer sa vulve.

« Nnnyyyaaa... c’est l’eau de la douche qui coule entre tes jambes... ou c’est parce que tu es heureuse de me voir ? »

Caressant avec plaisir le sexe et le derrière de sa soumise, la neko approcha peu à peu ses seins couverts de mousse de son visage.

« Mmrraaww... il faut que tu nettoies ton visage toi aussi. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko savait comment agiter son appât pour que la petite chatte joue avec elle. Ce n'était pas pour tout de suite, peut-être pas au prochain passage, mais il était évident que Yuko n'allait pas laisser un aussi joli petit lot lui passer sous le nez ! D'une façon ou d'une autre, Apple sera dans son lit ! Elle l'aguichait en agitant sa queue, laissant ses fesses aux bons soins de la petite chatte qui la caressa d'abord, profitant de ce beau tissu qui sublimait son joli petit cul. De quoi la rassurer, elle savait que son plan allait fonctionner d'une façon ou d'une autre. Quand elle sentie la neko se lâcher en frottant son visage contre ses fesses, elle savait qu'elle avait gagné ! Sa queue caudale venait même doucement passer sur son visage, s'enroulant doucement autour de son cou. Une façon subliminale de dire qu'elle lui appartenait.

« Kuhuhu, et moi, j'adore sentir ton petit visage sur mes fesses, ma petite chérie. »

Qui sait, vu sa passion pour ses fesses, un jour, elle voudrait sentir Yuko s'asseoir sur son visage ? Pas en y mettant tout son poids, mais la sensation d'être écrasé et impuissante face à ce cul. Inutile de déjà planter l'idée, y aller trop vite pourrait tout gâcher. Yuko irait doucement, mais sûrement. Elle était quasiment sûr qu'au-delà de son fessier, c'était car il était ainsi habillé que la petite chatte en raffolait, sans la culotte, ça n'aurait pas le même effet. Et puis dans cette salle, le cul nu, pas sûr que ce soit autorisé.

« Quand tu en auras bien profité, on pourra inverser les rôles, ma petite chérie ? Je voudrais sentir tes adorables petites fesses sur mon visage. »

Yuko raffolait des nekos, sur bien des angles donc forcément qu'elle voulait qu'on lui rende la pareille ! Docile ou dominante, elle acceptait tout venant de nekos. Elle avait beau garder un œil sur sa petite amie, elle semblait bien s'amuser de son côté. Peut-être qu'elle aussi sera ravie de proposer son délicieux petit cul à Apple ? Pour Yuko, Pleione n'avait pas la poitrine généreuse et bien rebondie de sa grande sœur, mais elle avait le cul le plus sexy qui soit ! Lingerie fine ou latex, tant que ce dernier était bien mis en valeur, elle ne demandait pas mieux !

Dans le manoir des Lilianstar, les nekos blondes étaient en train de se laver et pour le moment, Yuka faisait bien son travail. Nettoyant bien comme il faut sa maîtresse, la petite chatte y mettait du cœur à l'ouvrage, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et même pour nettoyer le visage d'Antares, elle usait de son corps, même si pour ça, sa chérie devait un peu se baisser et profiter aussi. Ce fut très agréable de sentir ses mains caresser et nettoyer ses petites fesses, ça ne faisait qu'accentuer ses ronronnements face à tant de plaisir de sa part. Elle la laissait frotter son visage contre son corps aussi longtemps qu'elle le voulait, car après tout, il fallait bien qu'elle soit parfaite ! Si en plus Yuka avait un petit bonus sur ses fesses, pourquoi se priver ? Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, elle mit une petite tape dessus pour signaler la fin, sans mettre fin au plaisir, car sa jolie maîtresse voulait lui rendre la pareille. Là, Yuka n'aurait aucun mal à se noyer dans sa poitrine ô combien généreuse.

« Mmmrrrraw ! Oh oui ! »

Elle y plongea, s'accrochant à Antares en passant les mains dans son dos, son visage se perdait entre ses seins, se frottant autant à l'un que l'autre, ronronnant et agitant ses petites oreilles, elle y prenait autant de plaisir que cela la nettoyais bien ! Pour le moment, elle en oubliait sa punition à venir, il fallait qu'elle profite un peu de tout cela même s'il y a fort à parier qu'elle profitera aussi bien de sa punition ensuite. Après tout, une punition, c'est pour une vraie bêtise, une douleur pour payer une douleur. Là, Antares avait agité un appât, elle voulait donc juste se faire plaisir en trouvant la coupable idéal pour payer cette érreur... Non pas que Yuka serait contre après tout. Elle se frottait à sa poitrine, mais même son corps, ses doigts toujours plus curieux entre ses cuisses.

« Mmmmmrrrrrraaaaw~ c'est un peu les deux, Maîtresse... »

Elle disait la vérité au moins, mais elle était impatiente de sentir ses doigts en elle, remplacer par son épaisse queue. Ça reviendra bien assez tôt pour en être totalement comblé après tout.

« Pensez à bien me nettoyer aussi dedans, Yuka doit être toute propre ! D'ailleurs... j'ai oubliez de vous nettoyer comme ça... Il faudra que je m'applique ensuite. »

Il ne manquera plus, en guise de bouquet final, qu'Antares ai un orgasme sur le visage de Yuka pour lui retirer la mousse. Cela ne sera pas suffisant certainement, mais, rien que pour l'image, Yuka le désirait tant.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione sentait bien que l’ambiance s’était refroidie entre elle et Abby, et maintenant elle voulait essayer de rallumer un peu la flamme en proposant à la serveuse de se mettre seins nus avec elle. La maid la regarda en souriant et vint caresser sa joue.

« Mmmyyyuuu. Allez, c’est d’accord. Vous avez de la chance d’être aussi mignonne. »

La Lilianstar regarda la maid déclipsa les attaches de ses jarretelles au niveau de ses bas, descendit la fermeture éclair dans le dos de son corset et le retira, dévoilant sa poitrine nue. La neko se mit à ronronner en voyant ces deux beaux orbes de chair bien ronds avec leurs petites pointes roses au milieu. Elle alla retirer son soutien-gorge pour dévoiler sa poitrine, moins généreuse mais tout aussi agréable à regarder. Du moins elle l’espérait.

« Nyyyaaa. Très joli. »

« Mmrraaww... merci. »

« Nyu hu. Allez, j’ai un dernier défi à vous proposer. »

Abby indiqua à Pleione la direction de sa fiancée, qui se faisait caresser les fesses par Apple.

« Ça vous dirait qu’on fasse la même chose ? Je me mets sur la chaise, et vous... vous faites comme Apple. »

« Mmmyyyuuu... d’accord. »

Pleione ne prit même pas la peine de réfléchir. Ce n’était peut-être pas aussi bon que du sexe, mais ç’allait quand même être très excitant.

Apple était complètement absorbée par les fesses de Yuko, qui ne cachait pas son plaisir de sentir le visage de la neko sur son derrière. Elle proposa à la maid de lui rendre la pareille plus tard, c’était à envisager, mais pour l’instant elle voulait juste sentir cette chair moelleuse contre ses joues. Elle était tellement absorbée qu’elle ne remarqua pas immédiatement l’arrivée de Pleione et d’Abby. La maid alla se mettre sur une chaise à côté de Yuko tandis que la Lilianstar prit la même position qu’Apple, sa tête se retrouvant près de ses jolies fesses habillées par sa ravissante petite culotte.

« Ggrroouu. J’espère que ça ne vous dérange pas que votre fiancée et moi nous joignions à la fête. »

« Coucou Yuko. »

La neko se mit à frotter ses joues contre les fesses de la maid. Elle pouvait sentir sa peau douce et sa dentelle fine, des textures aussi agréables l’une que l’autre. Elle était excitée de savoir que sa chérie allait pouvoir la regarder pendant qu’elle s’amusait avec une autre. Peut-être qu’elle la punirait pour ça une fois de retour à la maison... Quant à Apple, elle était tout d’un coup moins attentive aux fesses de sa cliente maintenant qu’il y avait deux nouvelles paires de fesses devant ses yeux. Elles connaissaient déjà celles d’Abby, mais celles de Pleione étaient encore inédites, et sa culotte les habillait merveilleusement bien.

« Gggrrrooouuu... »

De son côté, Antares s’amusait sous la douche avec Yuka. Pendant que ses doigts nettoyaient les zones intimes de sa chérie, cette dernière venait enfouir son visage entre ses seins, se frottant autant à l'un que l'autre, ronronnant et agitant ses petites oreilles. La neko se régalait rien qu’en regardant, mais sa soumise vint lui rappeler qu’elle devait aussi lui nettoyer l’intérieur pour qu’elle soit bien propre.

« Mmmyyyuuu... exact. Mais tu devras me le faire ensuite. »

Antares utilisa sa main placée entre les jambes de Yuka et enfonça deux de ses doigts à l’intérieur de sa chatte tandis que son pouce vint appuyer sur son clitoris pour lui donner plus de plaisir.

« Et voilà. Bientôt... mmrraaww... ma petite princesse sera toute propre. »

La neko observait attentivement la façon dont le corps de sa fiancée réagissait à ses caresses intimes. Elle regardait ses oreilles de neko remuer, sa queue poilue s’agiter de gauche à droite, elle tendait l’oreille pour entendre ses ronrons étouffés dans la vallée de ses seins. C’était un spectacle merveilleux, et elle s’excitait en le regardant.

« Ggrroouu... »

Tandis que ses doigts s’enfonçaient à l’intérieur de son amante, son autre main continuait à mettre des claques sur son petit cul, pressant cette chair moelleuse entre ses doigts en ronronnant. Elle sentit la chaleur gagner son propre bassin, avec une envie irrésistible de se faire faire un bon cunni ou de se faire doigter comme elle le faisait à sa soumise.

Une chance que j’ai avec moi une neko aussi gourmande.

Antares continua à jouer de ses doigts sur et dans le corps de Yuka jusqu’à ce que cette dernière atteigne l’orgasme. Elle sentit sa mouille jaillir sur ses doigts et sourit en regardant son joli visage illuminé par le plaisir.

« Oui ma chérie... te voilà bien propre... à l’extérieur comme à l’intérieur. »

Après que sa chérie ait joui de ce délicieux nettoyage intérieur, la neko retira ses mains de ses parties intimes et les posa sur ses épaules. Elles partagèrent un tendre baiser, puis elle fit mettre sa soumise à genoux devant elle, le visage devant son intimité humide.

« Nnnyyyaaa... moi aussi j’ai besoin... d’être nettoyée. Mais toi... oouuhh... tu vas te servir de ta langue. Ce sera mieux. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko profitait doucement du fétichisme de la petite neko, ce n'était pas incroyablement jouissif, mais elle savait prendre son temps pour les nekos alors, qu'elle en profite, viendra un jour où elle lui mangera dans la main, où la moindre demande de Yuko sera réalisable. Si aujourd'hui, elle était timide et gênée, un jour, elle pourrait être pire que lors de ses chaleurs et ça, Yuko le savait. Outre son adoration pour les nekos, elle savait que ce feeling était réciproque. On pouvait se méfier des Karistal, comme ce fut le cas avec Pleione à leur rencontre et aujourd'hui, elle pourrait lui demander une balade en ville avec un gode coincé dans sa culotte, elle ne réfléchirait même pas et accepterait si Yuko le lui demandait. Elle profitait de cette neko pas si innocente que ça, profiter de la douceur de son fessier et du peu de tissu qui le couvrait, avant qu'Abby ne vienne à ses côtés, jouant au même jeu avec sa fiancée.

« Tiens donc ? Ma petite Apple t'inspire ? »

Il était évident que même sans titre officielle, cette neko était déjà à elle, d'une façon ou d'une autre. Yuko en profita pour voir sa chérie imiter Apple et frotter son visage sur les fesses de cette domestique neko. Devrait-elle la récompenser ou la punir par la suite ? L'un pouvait bien s'accompagner de l'autre, mais elles verront cela une fois rentrer, voir ce soir. Elle hésitait encore sur ce qui pourrait bien se passer, mais en attendant, elle profita de la situation, même si Apple était moins concentrée sur sa tâche. Yuko agitait doucement ses fesses, sa queue caudale caressant le visage d'Apple.

« N'oublie pas de t'occuper de mes fesses, si tu veux que je revienne tenir ma promesse. »

Cette promesse de voir Yuka, Antares et surtout Pleione agiter leurs petites fesses pour elle, lui écraser le visage entre ses quatre paires si merveilleuses. Petit à petit, ce service supplémentaire touchait à sa fin, mais elles profitaient encore de chaque secondes à leurs côtés.

« Tu sembles apprécier la compagnie de ma fiancée, Abby. Je peux que te comprendre, on aime avoir la perfection à ses côtés. »

Elle savait caresser sa future femme dans le sens du poil, mais elle disait la vérité après tout.
Du côté d'Antares, tout se passait aussi très bien, sa chérie la lavait méticuleusement, elle mettait vraiment du cœur à l'ouvrage pour rendre ce corps si parfait aussi propre que possible. Après tout, elle savait que ce soir, elle allait très en profiter alors elle faisait tout pour que ce soit impeccable ! Ses lourds seins, son intimité délicieuse, ses fesses si rondes et moelleuses, Antares avait un corps de déesse aux yeux de sa chérie alors elle avait tout intérêt à y prendre le plus grand soin ! Elle ronronnait de plaisir à prendre sa tâche au sérieux alors que la sublime neko la doigtait avec passion, son corps frémissait de plaisir, ronronnant et miaulant de plus en plus intensivement. Quand la belle neko parvint à la faire jouir, son pouce venant appuyer en plus sur son petit bonbon, son corps se crispa et Yuka miaula fortement, pressée contre Antares.

« Nyyyyaaaaaaaaaaaaaah ! »

Ce ne fut qu'après quelques secondes à trembler de plaisir qu'elle se calmait en retrouvant les lèvres de sa fiancée pour l'embrasser et savourer le goût délicieux de sa salive, de sa langue contre la sienne. Mais justement, Antares avait une envie particulière... Celle de se faire renvoyer la pareille et Yuka se retrouva entre ses cuisses, bien douce, propre et chaude, faisant face à son intimité. Elle n'hésitait pas, son visage s'écrasant entre ses cuisses, elle venait la lécher et savourer ce goût particulier, unique et savoureux. Sa cyprine coulait entre ses lèvres et laper cette zone suffisait à la faire ronronner de plaisir, caressant et écartant les cuisses de sa maîtresse neko.

« Mmmmrrrrraw... »

Elle profitait joyeusement de cela, se délectant de cette délicieuse récompense. Étant à genoux, sa queue caudale s'agitait et ses petites fesses aussi, si excitée par tout cela, elle en voulait toujours, toujours plus. Oui, Antares pourrait la faire prisonnière entre ses cuisses, vider sa vessie, elle serait quand même heureuse ! Yuka était soumise depuis sa plus tendre enfance, si Antares embrassait ce côté de ses pulsions, elle ne serait que plus heureuse ! Même si alterné douceur et domination restait tout aussi agréable. Qui sait, à force de côtoyer Yuka, elle pourrait bien voir que même sous cette facette, Yuka resterait folle amoureuse de cette neko ?

« Nyaaah, je fais ça bien, maîtresse ? Je suis douée, hein ? »

Langue pendue, elle était amoureuse d'Antares, elle ne pouvais pas l'être plus.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était contente de retrouver Yuko, même si elle était encore en train de jouer avec Abby. Elle espérait que sa petite amie serait inspirée par la vue et qu’elle lui concocterait une belle punition une fois rentrées au manoir. En attendant, elle frottait ses joues contre le très beau postérieur d’Abby, savourant sa rondeur contre son visage en ronronnant doucement.

« Mmrraaww... tu as vraiment de jolies fesses, Abby. »

La maid aussi s’amusait, comme le remarqua vite Yuko, qui lui demanda si elle appréciait la compagnie de sa fiancée.

« Nnyyuu. Bien sûr. Votre fiancée est vraiment une jeune femme adorable. Vous avez de la chance de l’avoir. »

« Nnnyyyaaa... et j’ai de la chance de l’avoir aussi. »

Pleione s’amusait peut-être avec une autre neko, mais Yuko était la seule dont elle était vraiment amoureuse, et elle ne perdait jamais une occasion de le lui rappeler.

Tandis qu’elle s’amusait avec Abby, la Lilianstar remarqua qu’Apple, la serveuse qui était avec sa fiancée, semblait moins attentive à cette dernière depuis qu’elle était arrivée. Et en voyant la façon dont la maid reluquait ses petites fesses, elle se dit qu’il y avait moyen de s’amuser encore plus et de donner à sa chérie plus de raisons de la punir une fois à la maison.

« Coucou Apple. Ggrroouu... ça te plaît de frotter ta jolie frimousse contre les fesses de ma fiancée ? »

« Nnnyyyuuu... pardon. »

« Oh non, non, ne t’excuse pas. Je ne voulais pas te faire de reproche. Je suis contente de voir que tu es moins angoissée que tout à l’heure. Ma chérie a le don de s’attirer l’amour des nekos. »

« Oui... maîtresse Yuko est très gentille... et elle a une jolie culotte. »

« Oh ? »

Pleione nota qu’Abby avait parlé de sa culotte, pas de ses fesses. Était-elle en présence d’une autre neko qui, comme elle, aimait les petites culottes plus que de raison ? Elle s’amusa à agiter un peu son derrière pour capter le regard de la maid, agitant sa queue caudale de gauche à droite comme si elle voulait l’hypnotiser avec.

« Mmmyyyaaa... et moi... tu trouves que j’ai une jolie culotte ? »

« Nnnyyyuuu... oui... elle vous va très bien. »

Abby aurait pu se perdre dans cette nouvelle tentation, mais elle fut vite rappelée à l’ordre par Yuko, qui lui rappela de bien s’occuper de son derrière si elle voulait qu’elle tienne sa promesse. La maid se refocalisa aussitôt sur les fesses de sa cliente, frottant ses joues dessus avec entrain, savourant aussi bien sa peau nue que sa culotte toute douce. Entendre la Karistal parler de sa promesse la refit fantasmer dessus. Elle s’imagina entre elle, Pleione, Yuka et Antares. Quatre belles nekos, quatre paires de fesses toutes vêtues de magnifiques culottes, et peut-être même qu’elles viendront écraser son visage entre ses quatre paires si merveilleuses. Elle avait déjà hâte d’y être.

Les minutes défilèrent, et il allait bientôt être temps de mettre fin au service spécial. Mais Abby, voyant comme Apple s’amusait, ne voulait pas laisser partir le couple Karistal-Lilianstar sans leur faire un dernier cadeau.

« Gggrrrooouuu. Vous avez vraiment été des clientes incroyables. Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous ferait plaisir avant qu’on sorte d’ici ? »

La maid se sentait prête à enfreindre un peu le règlement tant elle était reconnaissante à Yuko d’avoir permis à son amie de dépasser sa peur du service d’arrière-salle, mais sans aller trop loin non plus.

« Moi j’ai déjà eu ce que je voulais. Yuko ? »

De son coté, Antares jouait encore sous la douche avec Yuka. Après avoir fait jouir sa chérie, c’était à son tour de profiter d’une petite gâterie. L’humaine-neko finit donc à genoux devant elle, dévorant sa fente intime avec sa langue, son visage s'écrasant entre ses cuisses.

« Nnnyyyaaa... oui... voilà... comme ça. »

La neko pouvait voir la queue caudale de son amante s’agiter, comme ses petites fesses, de quoi la faire ronronner un peu plus fort encore. Elle caressait sa tête d’une main, utilisant l’autre pour s’appuyer contre la paroi de la douche, ne voulant pas glisser.

« Hhhmmm... ooouuuiii... tu fais ça très bien, Yuka-chu. »

Antares avait hâte que Yuka la fasse jouir. Après ça, elles pourraient aller dans leur bain, se détendre et laisser leurs corps se relâcher après tout cet exercice physique. Peut-être lui demanderait-elle quand même de monter sur ses genoux pour qu’elle puisse encore palper ses jolies petites fesses et la regarder gémir en même temps.

Oui. Ensuite on sortira du bain... elle aura sa punition pour avoir pris une de mes culottes... puis je lui mettrai sa couche. Ou alors... j’attends un peu pour la couche, mais je trouve autre chose à lui mettre.

Les idées se bousculaient dans sa tête, mais plus son plaisir grandissait, plus elles se firent discrètes pour ne laisser que l’excitation dans son cerveau.

« Gggrrrooouuu... oui... on y est... NNNYYYAAA ! »

Antares atteignit l’orgasme, et sa mouille éclaboussa le visage de Yuka. Après avoir bien joui et miaulé de plaisir, la neko aida sa chérie à se relever pour l’embrasser une fois de plus. Un autre baiser appuyé et coquin, dans lequel elles laissèrent leurs langues se mêler et danser ensemble. Après ça, elle coupa l’arrivée d’eau de la douche et prit sa fiancée par la main.

« Allez ma princesse... c’est l’heure du bain maintenant. Bientôt, ma Yuka-chu sera toute belle et toute propre. »

Cependant, une fois sorties de la cabine de douche, elle fit passer sa soumise devant elle et lui mit une claque sur le cul pour la faire avancer, tout en venant murmurer dans son oreille.

« Et après ça, Yuka-chu sera punie pour avoir porté une culotte de sa maman alors qu’elle n’a plus le droit aux culottes. Oh oui... mmrraaww... Yuka-chu va être punie très fort. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko profitait toujours de sa petite Apple, elle était si craquante, même en ne franchissant aucune limite, elle profitait vraiment de tout cela, de sa passion pour sa culotte, qui n'était pas sans lui rappeler une autre neko bien précise. Elle avait droit à une version plus timide et un poil plus jeune de sa douce, ce qui n'était pas désagréable. Après, du moment que c'était une neko, forcément, elle était partante ! De plus, Pleione était non loin de là, profitant d'une autre paire de fesses. Elle en avait le droit, la vue était plutôt agréable même, mais Yuko restait dans le doute... Punir, ou non ? Dans un sens, elle avait totalement le droit, mais aussi, la punir pourrait lui plaire donc... Elle hésitait beaucoup. Pleione venait même déconcentrer Apple en agitant son délicieux petit cul, obligeant Yuko à remettre la petite chatte dans le droit chemin si elle voulait sa récompense plus tard. Elle aurait sûrement été déconcentrer tôt ou tard avec une neko comme Pleione à côté d'elle, mais sa chérie le faisait exprès... Yuko pouvait faire bien des demandes, mais elle ne voulait pas avoir l'impression de se rattraper sur la fin, car Apple ne lui avait pas donné ce qu'elle aurait pu avoir avec une autre. Après ce doux moment, il était temps d'en finir, car les bonnes choses avaient une fin. Il fallait retrouver la famille de sa chérie après tout. Abby se proposait même un dernier service avant de se quitter pour aujourd'hui. Yuko pouvait faire bien des demandes, mais elle ne voulait pas avoir l'impression de se rattraper sur la fin, car Apple ne lui avait pas donné ce qu'elle aurait pu avoir avec une autre.

« Un câlin chacune, ça me semble ne pas être excessif, non ? »

Elle commença par Abby, elle n'en avait pas profité et en se serrant contre le corps plus formé que celui d'Abby, ses mains se perdaient sur ses fesses qu'elle pressait doucement, susurrant près de son oreille.

« Mmmh, j'espère que tu me l'a bien excitée, Abby ? Car ce soir... Tu vas l'entendre miauler si tu tends l'oreille, kuhuhu ! »

Oh oui, cette nuit, elle comptait bien baiser sa fiancée dans son propre lit. Comme ça, même une fois rentré chez elle, elle se souviendra chaque nuit, de ce que les draps, les couettes, les oreillers et son matelas, avait subit lors du passage de la Karistal dans sa chambre. Ce fut bref comme câlin et comme récompense, mais elle tendit ses bras vers Apple, pour un câlin plus classique avec elle, ne voulant pas abuser de sa gentillesse. Toutefois, malgré les ronronnements de Yuko, elle tentât d'obtenir un poil plus qu'un câlin. Avec son autorisation. De toute façon, c'était à Apple de le lui donner donc, si elle veut pas, elle ne peux pas la forcer.

« Ma petite chérie, est-ce que tu pourrais me faire un bisou sur la joue ? Ou même un petit coup de langue, hum ? »

Elle tourna la tête, présentant sa joue, tout en gardant l'œil sur elle. Si elle accepte, elle en sera ravie, sinon, tant pis. Ça ne changera rien à sa promesse qu'elle lui avait faite. Reste à savoir quand elle repassera pour tenir sa promesse ?

« Je ne peux pas te dire quand, ma petite chérie, mais je repasserais ici à mon prochain passage, avec ma fiancée, sa sœur et la mienne. Et on fera ce que je t'ai dit, d'accord ? »

Elle allait faire le bonheur d'une petite neko. Au moins, ça lui laissait le temps de décider qui allait porter quoi lors de ce grand jour ! Ce ne serait peut-être pas le fantasme le plus grand d'Apple, mais pour sûr, il finira sur son podium, dans le top trois. Elle était encore jeune, elle avait besoin de grandir et découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles choses ! Et puis, les plus grands fantasmes, ça se vit avec l'être aimée.
Du côté de Yuka, elle se régalait à perdre sa langue entre les lèvres intimes d'Antares, de voir son corps si près, humide, presque brillant, l'eau lui coulait toujours le long du corps. L'amour y jouait pour beaucoup, mais elle pouvait aussi y voir une déesse vu comme ça. Si belle, si grande, si sexy, si douce, Yuka était la plus comblée de toutes les femmes. Et sentir sa chérie jouir grâce à elle, sur elle, c'était un merveilleux cadeau !

« Nyyyyyyaaaaaan~ »

Elle se régalait, même quand elle se redressa avec l'aide de son aimée, venir savourer le goût de sa langue, sentir son corps chaud et glissant ronronner contre le sien. Elle n'avait aucun doute qu'aucune neko au monde, ne pourrait la remplacer ! Elle était quasiment sûr que dans un autre univers, dans d'autres circonstances et voire même d'autres apparences, il y avait une Yuko et une Yuka, peut-être avec un autre nom aussi, qui aimaient une Antares et une Pleione, autant qu'elles s'aimaient. Des noms, des apparences, des rôles différents, mais toujours le même final, le même goût unique de cet amour. Ayant profité de ses lèvres, elles quittèrent la douche pour aller vers le bain, main dans la main. Mais Antares ne perdait pas le nord en lui claquant le cul, n'oubliant pas la punition à venir pour avoir porté une de ses culottes. Yuka miaulait doucement de plaisir en observant sa maîtresse, sa maman, son amour lui promettre de si belles choses.

« Nyyyyyaaaaaaan~ Yuka peux être un peu punie avant ? »

Lâchant la main de sa fiancée, elle se pencha sur la baignoire, offrant un magnifique petit cul bien propre à sa chérie. Il était luisant, il s'agitait doucement, comme sa queue, tandis que Yuka gardait un regard sur sa neko par-dessus son épaule, ses longs cheveux blonds tombaient en partie à côté et dans la baignoire.

« Maman peux déjà me punir un petit peu si elle veut. Mrrraww, Maman peux même... me baiser le cul comme une vilaine chatte si elle veux... »

Étais-ce cette longue séparation qui fut et qui allait sûrement revenir bientôt qui la rendait si chaude ou bien était-elle vraiment en chaleur ? Autant à l'arrivée chez ses parents, Yuka avait rattraper cette longue séparation avec de multiples baisers et orgasmes, autant depuis qu'elles étaient parties pour Lumen pour se présenter en bon et due formes aux parents Lilianstar, elle était si chaude et si excitée ! Peut-être simplement l'effet de l'inconnu qui excitait autant Yuka ? Ronronnante de désir, bien agrippée au bord de la baignoire, elle attendait que sa maîtresse la punisse à coup de fessée ou qu'elle la fasse attendre encore un peu pour ça. Elle avait dit après le bain après tout. Elle doutait fort de se faire prendre par-derrière en tout cas, ce n'est pas l'envie qui manque pour Yuka, et sûrement pour Antares aussi, mais comme Pleione, elle voulait attendre le grand jour pour croquer ce magnifique petit fruit !
Image

Soeurs Lilianstar
Aussi plaisant que soit ce service, il allait bien falloir y mettre fin tôt ou tard. Abby proposait d’offrir aux clientes un dernier plaisir avant de les raccompagner. Pleione ne voulait rien de plus que ce qu’elle avait déjà eu de la part de la maid, mais Yuko demanda s’il était possible de leur faire un câlin à chacune.

« Nyyyuuu. Aucun problème. »

Abby s’attendait à une demande un peu plus coquine pour le final, mais si cela convenait à Yuko, tant mieux pour elle. Elle entoura le corps de la cliente avec ses bras, et quand elle la sentit s’appuyer plus fort contre son corps tout en pressant ses fesses, elle se sentit presque rassurée. L’humaine-neko lui murmura que si elle tendait bien l’oreille cette nuit, elle pourrait entendre sa fiancée miauler.

« Nuy hu hu. Alors amusez-vous bien. »

Après ça, ce fut à Apple de faire un câlin à Yuko, mais elle eut droit à un câlin plus classique, sans contact forcé ni main au cul. Par contre, elle lui demanda si elle voulait bien lui faire un bisou sur la joue, ou même un petit coup de langue.

« Mmmyyyuuu... d’accord, mais vous me promettez que vous reviendrez, hein ? »

La Karistal lui expliqua qu’elle ne savait pas encore quand elle allait pouvoir revenir pour tenir sa promesse, mais elle lui promit qu’elle reviendrait avec sa jumelle, sa fiancée et sa sœur. Et ensemble elles organiseraient un grand essayage de lingerie pour la maid neko avant de venir coller leurs magnifiques derrières contre son visage.

« Mmmrrraaawww... j’ai hâte de vous revoir... maîtresse Yuko. »

Pleione embrassa une dernière fois Abby avant de commencer à se rhabiller, non sans en profiter pour mater sa serveuse qui remettait sa robe. Cette dernière, pour s’amuser un peu, fit exprès de lâcher son soutien-gorge alors qu’elle s’apprêtait à le remettre pour pouvoir le ramasser en se penchant en avant, de quoi offrir un dernier beau point de vue à la neko sur son délicieux cul en string avant de se rhabiller.

« Myaaa. Ta fiancée est vraiment surprenante. Non seulement elle a débarrassé Apple de sa peur du service d’arrière-salle, mais en plus elle a réussi à se la mettre dans la poche. »

« C’est une vraie magicienne avec les nekos. Mmmyyyuuu... j’ai de la chance de l’avoir. »

« Et l’inverse est aussi vrai. »

Pleione se rhabilla et quitta l’arrière-salle avec Yuko. Tous leurs plats et leurs services spéciaux leur étaient revenus une petite fortune, mais pour la neko, c’était amplement mérité. Elle laissa même un pourboire supplémentaire à Abby pour la remercier de ce service de qualité.

« A très bientôt j’espère. »

Une fois dehors, la neko se colla aussitôt au bras de sa fiancée en ronronnant.

« Rentrons vite à la maison. Toute cette animation sans passer aux choses coquines... gggrrrooouuu... ça me stresse. J’ai besoin de me détendre. Aaahhh... et j’ai trop chaud avec tous ces vêtements. Il faut que je les enlève. »

La Lilianstar n’y allait pas par quatre chemins : elle voulait du sexe aussitôt que sa chérie et elle seraient de retour au manoir. Et elle comptait bien maintenir la flamme allumée en discutant sur le chemin.

« Alors... tu as trouvé une neko qui aime ta culotte autant que moi ? Nnnyyyaaa... j’ai entendu que tu lui avais promis de revenir ? Tu vas lui montrer d’autres de tes jolies culottes ? »

Le simple fait de parler de culottes chauffa encore un peu plus la neko.

« D’ailleurs... mmrraaww... quand on sera rentrées... tu me laisseras renifler ta culotte ? »

De son côté non plus, Antares ne cherchait pas à cacher ses envies, rappelant à Yuka qu’elle devait encore être punie pour avoir osée prendre une des culottes de sa maman. L’humaine-neko, déjà pas mal excitée, lui proposa de la punir un petit peu dès maintenant. Penchée sur la baignoire, elle offrait son magnifique petit cul bien propre et luisant à sa chérie, l’agitant devant ses yeux tout en la regardant par-dessus son épaule.

« Ooouuuhhh... c’est très tentant. »

Effectivement, la neko ronronnait en voyant cette belle paire de fesses remuer devant elle. Bien sûr qu’elle avait envie de les fesser, de les lécher, et peut-être même de les mordre, mais pas question de donner à cette petite perverse ce qu’elle voulait. Elle envoya juste sa main claquer son petit cul une fois pour le plaisir de l’entendre miauler.

« Mais ça ce n’est pas une punition pour la vilaine Yuka-chu. Parce que la vilaine Yuka-chu aime quand sa maman faire rougir ses fesses, pas vrai ? Elle aime quand sa maman l’allonge sur ses genoux pour lui mettre une bonne fessée déculottée, hein ? »

La neko vint glisser sa main entre les jambes de sa soumise, caressant frénétiquement sa vulve.

« Nnnyyyaaa... non ma Yuka-chu... tu n’auras pas le plaisir d’être fessée ou sodomisée par ta maman. Ta punition sera bien plus sévère. Après tout, ce que tu as fait est grave. Gggrrrooouuu... les culottes des mamans ne sont pas faites pour les petites filles comme toi. D’autant que tu n’as plus le droit aux culottes. »

Elle approcha sa bouche de l’oreille de neko de sa chérie pour venir y murmurer.

« Aaahhh... maman a hâte que sa vilaine fille soit punie... pour qu’elle puisse lui mettre sa couche. »

Antares arrêta de masturber Yuka avant qu’elle ne jouisse et entra dans la baignoire avant de faire signe à sa chérie de venir la rejoindre en s’installant sur ses genoux.

« Maintenant, Yuka-chu va être une gentille fille et venir téter les seins de sa maman. »

Les seins de la neko flottaient juste au-dessus de l’eau pour que son amante vienne en sucer les tétons.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La patience offrait bien des possibilités, cela serait un peu pénible pour Yuko d'attendre que ce petit fruit soit bien mûr, mais le jeu en valait le coup. Elle devait donc faire une croix sur le fait d'y goûter maintenant, mais tôt ou tard, elle croquera dedans à pleines dents ! Elle savourait le câlin d'Abby et celui d'Apple, de même que son petit coup de langue. Elle n'avait aucune date fixe à lui proposer, mais elle reviendra et elle fera en sorte que la neko ait des étoiles plein les yeux à son retour, en charmante compagnie. Pour sûr qu'accompagné de Yuka des sœurs Lilianstar, rien que pour Apple, elle allait faire des ravages ! Quittant le charmant, petit café, elle se rassurait au moins d'avoir une Pleione plus chaude que durant leur petite sortie, la neko avait faim, elle voulait du sexe et pour qu'elle étale ainsi son envie de renifler sa petite culotte, elle était plus que prête à se faire prendre !

« Kuhuhu, mais quelle impatience, ma chérie ! »

Elle ne cherchait pas à l'éloigner d'elle et de son bras, elle aimait la sentir agrippée à elle comme ça, elle l'observait, un regard où se mêlait l'amour, l'excitation, l'envie, la domination ! Car Yuko aussi était excitée, un poil frustré de ne pas avoir pu aller plus loin avec Apple et donc, c'est Pleione qui allait tout recevoir pour elle, mais au moins, elle allait faire une heureuse à agir de la sorte. Venant cesser sa marche, elle s'arrêta pour l'embrasser langoureusement, se fichant que des gens puissent les observer ainsi. Pas de geste déplacer, elle gardait ses mains bien visibles, entourant sa neko avec amour et tendresse pendant que leurs lèvres se scellaient ensemble. Après de longues secondes de plaisir, elle mit fin à ce baiser, sans perdre sa chérie du regard. Elle lui parlait, une voix basse, audible par sa neko d'amour et personne d'autres, à moins de venir coller son oreille face au couple.

« Tu n'iras pas sentir ma petite culotte, vilaine chatte... je te la ferais bouffer aussi... Sache que ta maîtresse... est très en manque alors... tu vas être gâtée ! Même ce soir.... hum, oui ce soir... Tu auras un programme spécialement pour toi... Ma petite chatte en chaleur ! »

Logiquement, c'était à Pleione de choisir l'ambiance de la soirée, à elle de prendre les rênes en mains, mais Yuko restait la maîtresse... Peut-être même que la neko aurait voulu ça, que Yuko décide. Elle observait son visage où la beauté se mélangeait à l'excitation, elle avait tant envie de la trainer dans une ruelle et lui faire renifler ce qui se trouvait entre ses cuisses. Sa petite culotte mouillée, elle pourrait peut-être sentir l'odeur d'Apple aussi, avec une certaine envie de marquer à nouveau son territoire, frottant son visage dessus pour remplacer son odeur à la petite chatte. Cela serait si excitant ! Quittant ses fantasmes, Yuko observa Pleione dans les yeux, laissant son excitation de côté pour donner un dernier ordre qui pourrait que les calmer le plus vite possible, au moins leur faire gagner le manoir des Lilianstar plus vite.

« Rentrons... J'ai envie de me soulager... »

Et elle ne parlait pas de toilette, mais d'un autre genre d'envie que sa petite chatte avait très bien saisis ! Elles risquaient de croiser peut-être la mère de Pleione ce qui pourrait ralentir ou trahir leurs envies, mais sinon, avec de la chance, la voie sera libre et Yuko se feras une joie de satisfaire ses envies et celles de Pleione...
Yuka, de son côté, était la tentation à l'état pur ! Une neko en chaleur qui ne demandait qu'à servir de jouer à sa maîtresse, la sentir la baiser à longueur de temps jusqu'à ce qu'elle s'endorme de plaisir. Elle agitait ses petites fesses belles, douces et bien propres en espérant quelques parts faire craquer Antares et la sentir se soulager en elle, autant avec plaisir que par punition. Même si la claque qu'elle reçut lui fit frissonner le poil de plaisir, au point de miauler longuement, la belle grande neko blonde ne cédait pas à la tentation et venait punir Yuka pour ça, et surtout ce qu'elle avait fait avant ça. Sa main entre ses cuisses la caressait et elle ronronnait en vibrant de plaisir sous les menaces de la belle neko. Antares n'avait fait cela que pour mieux se languir seule, imaginant Yuka devoir porter sa couche après. Même si elle retira sa main avant que ne vienne l'orgasme, elle prit place dans la baignoire, laissant sa belle poitrine en vue pour sa petite chatte affamée et en chaleur.

« Mmmrrrrrrrraaaaaw ! »

La neko ne tarda pas à prendre l'eau, se blottissait avec envie contre Antares, venant de suite s'attaquer à ses mamelons tout pointue diriger vers elle. Il ne manquait que du vrai lait à sortir de sa poitrine, mais même sans, c'était déjà bien agréable comme ça. Yuka était excitée, c'était le moins que l'on puisse dire, elle était si chaude, si impatience que ses dents avaient tendance à doucement pincer sa poitrine, elle ne se contentait pas de juste sucer, elle avait faim ! Peut-être pour vraiment sentir les mains de sa maîtresse la punir ou alors juste pour l'exciter un peu plus, qui sait ? En tout cas, elle ronronnait de plaisir dans cette eau si chaude. Même si elle retirait sa bouche de sa poitrine, ses pattes se chargeaient de presser sa belle et opulente poitrine à la place.

« Maman... Jusqu'où je pourrais allez quand je porterais ma couche ? »

Elle sous-entendait, à quels degrés elle devrait la souiller ? De cyprine ? D'urine ? Plus ? Tout dépendait de jusqu'où le fantasme d'Antares allait après tout. C'était juste le fait de voir Yuka porter une couche qui l'excitait ou tout ce qui va avec, et à quel point donc ? Faut savoir, car elle portera sa couche, il faudra éviter de casser l'ambiance avec ce genre de question. Même si elle soit se pisser dessus pour aller plus loin, ça n'arrivera pas de suite, elle n'avait que deux couches pour son séjour. Mais il faut savoir.

« Car Yuka sera gentille pour Maman... et Maman lui donnera une grosse récompense, hein ? Yuka pourra avaler la grosse sucette de Maman ? Ou elle la sentira bien en elle, plutôt ? »

Yuka fantasmait à sa fin de soirée quand Antares allait libérer la futa qui était en elle et pilonnerait Yuka pour ça. Sentir sa belle et tendre neko lui faire l'amour, elle en avait tant envie ! Nul doute, il y a peu de chance qu'elle soit juste excitée, il était plus probable que Yuka soit en chaleur et pour ça, le meilleur moyen de la calmer était encore de lui donner l'objet de ses désirs... La nuit allait être longue pour elles ! Surement pour leurs sœurs aussi.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione ne cachait pas son excitation alors qu’elles venaient de sortir du café. Yuko répondit à son envie avec un long et langoureux baiser. Elles se fichaient bien que des gens les regardent, elles ne faisaient que se toucher avec les lèvres, leurs mains restaient bien en évidence. Après de longues secondes de plaisir, la neko regarda sa chérie éloigner son visage du sien pour lui murmurer qu’elle ne se contenterait pas de lui faire sentir sa petit culotte ; elle comptait bien aussi la lui faire bouffer.

« Gggrrrooouuu... »

Pleione voyait bien que Yuko aussi était frustrée, sans doute parce qu’elle n’avait pas pu aller plus loin avec Appel. La petite maid semblait lui avoir tapé dans l’œil, et comme elle n’avait pas pu goûter à ce fruit, maintenant elle voulait se rattraper avec sa fiancée.

« Alors rentrons vite à la maison... nnnyyyaaa... que tu puisses me sauter dessus. »

Toujours collées l’une à l’autre, les demoiselles marchèrent d’un pas vif vers le manoir. Sans aller jusqu’à se presser, elles avaient quand même hâte de rentrer et prirent moins de temps qu’à l’aller pour admirer la beauté des rues de la capitale. La neko mourrait d’envie de mettre une main aux fesses à sa chérie même en sachant que c’était déplacé, mais elle parvint quand même à se retenir jusqu’à leur arrivée sur le domaine du manoir. Là, tandis que personne ne les voyait et avant que les domestiques ne viennent les accueillir, elle alla très vite mettre une petite tape sur les jolies fesses de sa fiancée. En restant au-dessus de la robe certes, mais c’était le geste qui comptait.

Je sens qu’elle va me punir très fort pour ça.

De retour à la maison, Pleione fut accueillie par les employés du manoir mais aussi par sa mère.

« Bon retour les filles. Votre sortie s’est bien passée ? »

« Oui, très bien. On s’est bien amusées. »

« Et je vois que vous avez fait les magasins. Vous vous êtes trouvées de jolies choses ? Je peux voir ? »

« Euh... pas tout de suite, maman. D’abord, j’aimerais aller montrer quelque chose à Yuko. Mais on se revoir pour l’apéritif avant le dîner, d’accord ? »

« Oh... bon, d’accord. »

Pleione se doutait qu’elle avait un peu déçu sa mère en la laissant sur le carreau, mais elle se serait sentie un peu gênée qu’elle voit la lingerie qu’elle avait acheté pour faire du charme à Yuko. En plus les domestiques étaient là. Mais surtout, elle ne pouvait plus attendre. Elle voulait sa chérie, et une fois toutes les deux dans la chambre, elle jeta les sacs contenant leurs emplettes pour se jeter dans ses bras, l’embrassant avec passion, fourrant sa langue dans sa bouche, les bras enroulés autour de son cou.

« Hhhmmm... »

Elle ne se décolla d’elle qu’au bout de plusieurs minutes pour enlever sa robe et son soutien-gorge, s’affichant fièrement en petite culotte. Et même presque nue elle avait toujours aussi chaud.

« Alors... mmmyyyaaa... par quoi on commence ? »

De son côté, Antares jouait au chat et à la souris avec Yuka, lui donnant de quoi satisfaire un peu de son envie sans pour autant lui donner ce qu’elle voulait vraiment. Installée dans la baignoire, elle miaulait d’amusement en regardant sa chérie venir la rejoindre et poser sa bouche contre l’un de ses tétons. Elle sentait parfois ses petites dents appuyer dessus, et quand elle ne la tétait pas, c’était ses mains qui appuyaient sur ces jolis orbes bien ronds. Elle voulait savoir jusqu’où elle pourrait aller une fois qu’elle porterait sa couche.

« Nnnyyyaaa... pour commencer... on va s’en tenir à la couche mouillée. Cyprine ou urine... ggrroouu... on décidera sur le moment. »

Antares voulait d’abord voir à quel point Yuka se sentait à l’aise avec une couche. Ensuite elles décideraient ensemble jusqu’où elles pouvaient pousser le fantasme. La neko s’imaginait déjà avec une belle petite fille en pyjama rose, jouant dans son parc et agitant son hochet en attendant l’heure de la tétée, mais il fallait que sa chérie soit d’accord. Et ça n’allait pas être leur seul jeu de la soirée. L’humaine-neko semblait très désireuse de goûter à la grosse sucette de sa maîtresse dans tous ses orifices.

« Demandée si gentiment... comment refuser ? »

Antares caressa le visage de Yuka. Sa fiancée était décidément insatiable, et peut-être même un peu plus que d’habitude. Cela promettait une soirée des plus explosives. A moins que ce soit juste la perspective de se faire punir une fois leur bain terminé.

« Maintenant Yuka-chu, essaie de te détendre. Tu vas avoir besoin d’énergie si tu veux tenir toute la nuit. Laisse l’eau chaude et les huiles parfumées faire du bien à ton corps. »

Elles avaient eu un temps mort au moment de la visite des bureaux de la guilde, mais après ça, elles ne s’étaient plus quittées. C’était peut-être parce qu’elles n’avaient pas eu un programme aussi agité que leurs sœurs que la frustration était plus présente. Après tout elles s’en étaient tenues à des câlins et des baisers sans pouvoir aller plus loin.

« Dis-moi Yuka-chu... est-ce que tu es contente de cette visite à Lumen et à la guilde ? »

Si elles devaient vivre dans cette ville et peut-être travailler ensemble, Antares voulait savoir si ce premier aperçu avait donné envie à Yuka d’aller plus loin.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Après la retenue, il était temps de se libérer ! Yuko comptait bien offrir un avant-goût de leur soirée dès qu'elles atteindront la chambre de Pleione. Elle n'a pas voulu froisser cette petite neko donc elle s'est retenue... Mais maintenant, elle devait se lâcher ! C'était donc une promesse qui ne tardera pas à se réaliser, pour le moment, Yuko se tenait correctement avec elle, donc elle ne pouvait pas lui faire l'amour au milieu de la rue, ni même dans une ruelle discrète. Même si l'idée avait un certain charme, elle ne pouvait pas prévoir ça à l'improviste, comme ça. Il fallait un minimum de préparation quand même. Bras dessus, bras dessous, le petit couple revenait dans la demeure des Lilianstar, sa future belle-famille. Yuko supposait que sa chérie attendait juste d'arriver dans sa chambre pour passer aux choses sérieuses, mais cette petite neko profita d'un moment loin des regards et si près du but, pour fesser Yuko qui fut surprise de ce geste. Elle savait ce que ça voulait dire, elle ne la pensait pas si audacieuse, sur le domaine de ses parents... Soit.

En chemin, sa future belle-maman était venue les voir, se questionnant sur leur sortie, mais aussi leur achat. Montrer de pareils dessous à sa mère devait la gêner, certes, mais Yuko n'aurait rien eut contre. Sans être à l'aise, elle n'aurait pas été si gênée que ça. Qui sait, l'idée de passer un moment agréable avec sa belle-mère n'était pas pour lui déplaire. Sans forcément avoir des vues sur elle, c'était une neko et à ce titre, Yuko avait envie de la câliner et bien plus. Elle voyait bien une certaine gêne sur le visage de la grande neko, elle tentait donc de relativiser la réponse.

« Nous nous sommes acheté des surprises, ce serait dommage de briser l'effet devant vous, madame Lilianstar. »

Elle avait envie de dire « belle-maman » quand même... C'était aller un peu vite, mais c'était elle qui avait le mieux accepté leur couple et envie de mariage, elle avait bien envie d'essayer, juste pour voir sa réaction. Toutes les deux prirent congé et gagnaient la chambre où Pleione ne se fit pas attendre pour lui sauter dessus et l'embrasser avec force et amour pendant un très long et agréable moment. Yuko ronronnait de plaisir en serrant Pleione dans ses bras, ce n'était qu'une fois fini qu'elle se retira, pour finir en petite culotte à se demander que serait la suite ? Yuko gardait son calme, restant habillée en profitant de la vue.

« Il y a tant à faire et si peu de temps devant nous. Laisse-moi d'abord profiter encore un peu plus de tes ronronnements ! »

Yuko retourna la serrer contre elle, mais cette fois, en empoignant ses petites fesses ! Elle les serrait avec amour, laissant sa bouche sortir sa douce voix tiraillée de plaisir, mais ses lèvres à elle, venaient lécher et embrasser son délicat petit cou où il manquait son collier. Certes, elle comprenait que chez ses parents, ça pouvait jouer contre elles et leur mariage, mais aussi légitime soit cette excuse, c'était aussi une autre bonne raison de la punir ! Cela viendra très bientôt, mais Yuko avait envie de ronrons ! Après quelques minutes, Yuko mit fin à cela avec une claque sur son délicieux et magnifique petit cul avant de se reculer, observant encore sa fiancée.

« Comme je disais, j'ai très envie de me relâcher après notre petite sortie, mais je ne dois pas ignorer le fait que tu m'as fessé avant d'arriver. Et ça... ça mérite une punition, ma chère. Mets-toi en position et bombe moi ce cul. »

Peu importe où dans la chambre, elle lui laissait le choix. Face au lit, face à sa coiffeuse pour mieux se voir elle et sa fiancée s'amuser, dans un coin, cela lui importait peu. Yuko en profita pour se mettre plus à l'aise, mais elle conserva le haut et le bas de ses sous-vêtements avant de regarder Pleione avec plus d'envie ! C'était la position ou ce qui allait arriver qui l'excitait le plus ? Yuko faisait quelques mouvements avec sa main, preuve qu'elle ne voulait pas se blesser et préférait s'échauffer le poignet pour ce qui allait suivre.

« Une dernière chose. À chaque fessée... je veux que tu t'insultes ou que tu me remercies de te punir ! Je ne m'arrêterais uniquement quand je le déciderais et ça, peu importe que tu n'ai reçu que deux fessées ou que ton cul soit plus rouge qu'une tomate ! »

Yuko se rapprochait un peu plus, pressant ce délicieux cul entre ses mains, son bassin venant naturellement se presser contre ce dernier. Oh oui... Elle ne pouvait cacher l'envie de la prendre par-derrière, c'était son fruit défendu... Mais elle devait tenir... Et risquer d'augmenter la dose de punition pour résister. En se reculant un peu, ce fut une première fessée qui tomba, ni trop faible, ni trop forte ! La première d'une longue et savoureuse série !

Dans la baignoire, Yuka profitait joyeusement d'Antares, de sa poitrine parfaitement rebondie, de sa tendresse et sa chaleur. Elle pouvait rester comme ça à jouer avec toute la journée, ça lui convenait parfaitement ! Elle se questionnait sur les limites à ne pas dépasser une fois qu'elle aura sa couche, mais si Antares se limite à l'urine et la cyprine, ça ira. Disons que ces deux choses, elle avait l'habitude et l'urine ne la dérangeait pas plus que ça, contrairement à l'autre chose quand on doit remplir une couche. Même si Yuka a déjà porté des couches, disons que ce fut surtout de la part de sa sœur qui cherchait à l’humilier, elle n'était jamais vraiment tombée sur une personne qui avait ce fantasme. Même si Yuka était follement excitée par tout cela, la neko lui demanda de se calmer et de juste profiter de la détente. Mais pour elle, la détente était déjà en cours, mais soit, elle obéissait à Antares, posant sa tête sur sa poitrine, se reposant délicatement. Pendant ce doux moment, elle se demandait quand même comment Yuka avait pensé de cette première petite visite ?

« C'était agréable... De toute façon, tant que je suis avec toi ou que je fais quelques choses pour toi, ça me convient. »

Pas de long discours, elle allait droit au but, mais surtout, elle était sincère. Elle se fichait de son rang social, même en changeant de nom – non pas que les Lilianstar soient pauvre, mais à Mijak, tout le monde connaissait les Karistal, de réputation au moins – pour elle, le plus important, c'était d'être avec sa fiancée ou de l'aider d'une façon ou d'une autre. Sa tête posée sur sa poitrine, elle pouvait y trouver le sommeil si leur petite baignade durait trop longtemps.

« La transition sera bizarre, je serais loin de ma sœur, de mes parents, de mes quelques amies et de toutes mes nekos, mais il y aura toi. Et ça, ça vaut tous les sacrifices. »

C'était sa neko, c'était elle qui comptait le plus dans sa vie, elle qui lui mettra des petits chatons dans le ventre. Elle ronronnait paisiblement contre elle, sans chercher à se montrer vulgaire dans ses gestes ou dans ses mots, elle était juste heureuse d'avoir Antares comme petite amie pour le moment, d'être chez elle et bientôt chez elles.

« Moi, je veux juste vivre avec toi, fonder une famille, vivre heureuses, tous ensemble... Je t'aime, Anta-nyan. »

Elle ne cherchait pas spécialement de câlin ou autre, elle ouvrait juste son cœur, même si ça, Antares le savait déjà.
Image

Soeurs Lilianstar
Après leur petite promenade dans les rues de Lumen, Pleione était chaude comme la braise et ne demandait qu’à s’offrir à Yuko. Sa chérie aussi voulait se faire plaisir, mais elle ne voulait pas se presser pour autant. La neko se retrouva dans ses bras, ronronnant de plaisir, et elle se mit à ronronner plus fort quand elle sentit les mains de sa fiancée empoigner ses petites fesses et ses lèvres embrasser son petit cou.

« Nnnyyyaaa… oui… c’est ça qu’il me faut. »

Mais ce n’était que le début. Pleione miaula plus fort quand Yuko lui annonça qu’elle allait la punir pour lui avoir mis une fessée. Elle lui ordonna de se mettre en position et de bomber son cul.

« Gggrrrooouuu… bien maîtresse. »

Sans indication précise de Yuko, Pleione pout choisir l’endroit où elle allait s’installer pour sa punition. Elle décida de se mettre face à sa coiffeuse pour voir son visage transi de plaisir dans le miroir et pouvoir jeter un coup d’œil à sa chérie quand elle viendrait malmener son derrière. Elle posa les mains sur le meuble, écarta un peu les jambes et releva les fesses, présentant à sa maîtresse ce qu’elle considérait comme la plus belle partie de son anatomie. Cette dernière en profita pour se mettre à l’aise, ôtant sa robe mais gardant sa lingerie, et elle donna à sa soumise une autre instruction : à chaque fessée elle devait s’insulter ou la remercier de la punir, peu importe qu’elle reçoive une fessée ou cent.

« Très bien maîtresse. »

Une première fessée tomba. Ni trop faible ni trop forte. Pleione lâcha un miaulement puis respecta la consigne.

« Nnnyyyaaa... inutile de me ménager, maîtresse. Je ne suis qu’une vulgaire traînée... tout juste bonne à tendre les fesses pour qu’on les batte. »

Et après ça, une pluie de fessées s’abattit sur son petit cul. Tantôt fortes, tantôt faibles, Yuko savait comment faire plaisir et elle maîtrisait parfaitement son sujet. La neko enchaîna les miaulements de joie et n’oublia pas de respecter la demande de sa maîtresse, alternant les insultes graveleuses avec les remerciements dévoués.

« Mmmyyyuuu... merci maîtresse... pour votre générosité. »

Mais en plus de tout ça, le fait de se voir dans le miroir rajoutait à l’expérience. La Lilianstar savait depuis longtemps qu’elle aimait se faire fesser, mais le voir sur son visage rendait le tout encore plus excitant. Elle pouvait voir ses joues rouges, son sourire idiot, sa tête quand la main de l’humaine-neko s’abattait sur son cul... et c’était drôlement plaisant. Peut-être que cela stimulait son côté voyeuriste. En tout cas, après plusieurs fessées et alors que son entrejambe était déjà mouillée au point que la cyprine coulait hors de sa culotte et ruisselait sur ses cuisses, elle eut une drôle d’envie. Et excitée comme elle l’était, son cerveau ne tournait plus rond, alors elle se contenta d’y céder... et vint embrasser son reflet.

« Hhhmmm... »

Pleione lécha le miroir lentement et sensuellement, comme elle aurait pu le faire si ç’avait été la bouche de Yuko. Elle se recula ensuite pour attraper un de ses seins et le malaxer. Et bien sûr elle n’oubliait pas d’obéir à sa maîtresse tout en se faisant plaisir.

« Nnnyyyaaa... maîtresse... votre petite salope de neko... prend vraiment son pied... avec vos fessées. »

De son côté, Antares profitait d’un moment plus calme mais néanmoins excitant avec Yuka. L’humaine-neko avait aimé sa première visite de Lumen, même si elle aurait été contente de toute façon tant qu’elle était avec sa chérie. Elle redoutait quand même un peu la transition une fois qu’elle viendrait vivre ici, mais elle était prête à le faire pour pouvoir vivre auprès de sa bien-aimée. Cette dernière continua de lui caresser les cheveux et ses petites oreilles de neko.

« Si je peux faire quelque chose pour t’aider à préparer la transition… surtout dis-le moi. »

Antares comprenait très bien que Yuka soit anxieuse à l’idée de s’éloigner de tout ce qu’elle connaissait, elle ressentirait sûrement la même chose à sa place. Mais elle voulait que sa chérie soit la plus heureuse possible avec elle, alors si elle pensait à quoi que ce soit qui pouvait l’aider à se faire plus vite à sa nouvelle vie, la neko le ferait. Et elle était d’autant plus motivée quand elle entendit sa fiancée lui réitérer son amour et son envie de fonder une famille avec elle.

« Nnnyyyaaa… je t’aime aussi Yuka-chu. »

Antares embrassa Yuka tendrement, entourant son corps avec ses bras sans chercher à aller la toucher dans ses zones sensibles. Elle voulait juste la sentir contre elle. Etait-ce la chaleur du bain ou l’excitation qui lui faisait tourner la tête ?

« Hhhmmm… »

Quand elles se séparèrent après ce baiser, la neko sentit une vague d’amour l’envahir.

« Surtout… si tu penses à quoi que ce soit… oouuhh… dis-le moi. Si tu veux un harem de nekos en chaleur… ggrroouu… je te les trouverai. »

L’amour pour sa future femme donnait des ailes à la Lilianstar. Elle se sentait capable de tout, du meilleur comme du pire, tant que c’était pour sa bien-aimée. Et là tout de suite, elle voulait être avec elle dans sa chambre.

« Je crois qu’on est assez propres maintenant. Retournons dans la chambre… que je te donne ta punition. »

Antares sortit du bain avec Yuka. Elle attrapa une serviette dans l’intention de se sécher, mais préféra finalement la laisser à Yuka.

« Sèche-moi donc ma chérie. Mais n’en profite pas trop, on doit vite remonter dans la chambre si tu veux pouvoir profiter pleinement de la punition que je te prépare. »

La neko laissa sa chérie frotter la serviette sur son corps pour en enlever toute l’eau. Bien sûr, elle était prête à faire la même chose pour elle si elle en avait envie. Une fois bien séchées toutes les deux, elles se rhabillèrent et quittèrent la grande salle de bain. Et cette fois, la Lilianstar s’était bien assurée que sa soumise ne mette pas de culotte. Elle l’embrassa sur la joue et lui mit une petite tape sur les fesses.

« Va m’attendre dans la chambre. Nyaaa... je dois aller chercher quelque chose pour ta punition... et je te retrouve là-bas. »

Antares continuait de laisser planer le mystère sur ce qui attendait Yuka. Par exemple, elle n’allait pas chercher quelque chose, mais quelqu’un. Heureusement, l’humaine-neko n’eut pas à attendre bien longtemps car sa maîtresse vint la retrouver quelques minutes plus tard, accompagnée de Noire, sa garde du corps lapine.

« Me revoilà. Ggrroouu... j’espère que tu n’as pas fait de bêtises pendant que je n’étais pas là. »

Comme aller encore regarder les culottes de sa maman ou chercher des indices sur sa punition.

Antares alla chercher sous son matelas une paire de menottes en fourrure. Après avoir déshabillé Yuka, elle lui enfila les menottes pour lui attacher les mains dans le dos, puis elle la fit asseoir dans un fauteuil en face du lit de la chambre.

« Il est temps que je te parle de ta punition maintenant. »

Après ça, elle alla rejoindre Noire et l’embrassa passionnément. Elle s’assura que sa fiancée puisse bien voir qu’elle enfonçait délicieusement sa langue dans sa bouche, frottait sa poitrine contre la sienne et palpait allègrement son petit cul et sa queue touffue.

« Je vais faire passionnément l’amour avec Noire... et toi, tu vas rester assise ici, en silence, à nous regarder prendre notre pied, sans pouvoir te masturber ou intervenir dans notre plaisir. Et si jamais j’estime que tu fais trop de bruit, je te bâillonnerai avec la culotte que tu m’as prise.
Ta punition cessera uniquement quand je le déciderai. Si tu essaies de te rebeller ou de quitter la chambre,  »

La neko n’était pas sûre que cela sonnait vraiment comme une menace, mais ce serait tout aussi excitant de voir cette vilaine coquine avec son sous-vêtement dans la bouche pour la faire taire.

« Et maintenant, Noire chérie... mmmyyyuuu... que dirais-tu que je commence par te sucer ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Maintenant qu'elles étaient enfin en paix dans la chambre de Pleione, cette dernière déjà uniquement vêtue que d'une petite culotte, les choses sérieuses pouvaient commencer ! À câliner cette neko sans pouvoir allez plus loin qu'un coup de langue sur sa petite joue sucré, c'était un calvaire ! Si Yuko aurait été membrée, elle aurait eu une trique plus dure qu'une épée ! Heureusement pour sa chérie, elle avait des claques à distribuer sur son insolent petit cul qui, lui aussi la privait d'une chose. La prendre par-derrière ! Elle l'avait dit et risquait de le redire de nouveau, mais lors de leur nuit de noces, elle allait commencer par jouir une première fois dans son petit cul et ce sera loin d'être l'unique fois de la soirée, même maintenant elle ignorait si lors de cette grande soirée elle ira priorisez son vagin ou son anus ? Certes, elle voulait fonder sa petite famille de neko avec elle, mais, privée de ce cul parfait, elle devrait l'honorer à la moindre occasion... Difficile de trancher. Mais en attendant que cela arrive, elle devait punir pour bien des choses, cela ne faisait qu'accroître l'excitation de sa neko par la même occasion. Dommage qu'elle n'ai pas pensé à emporter ça sinon, elle aurait été d'humeur à se couvrir plus ou moins de latex, et de partager cela avec elle aussi. Elle devra lui faire essayer tôt ou tard cette pratique, car se faire fesser en latex, par une main ganté de cette même matière, c'était différent. Sous le choc, ça pouvait coller et ainsi emporter dans son élan ce délicieux petit cul par la même occasion. Oui... Pleione risquait d'adorer cela... Mais elles verront ça quand elle repassera par Mijak ou si Yuko passe avant par Lumen ?

Elle commença donc ce petit traitement à base de fessée sur son petit cul, doucement puis fort ! Fort puis plus modéré. Modéré puis de nouveau fort ! Et presque une caresse. Yuko variait, elle ne voulait pas que son rythme soit prévisible, elle voulait sentir Pleione se préparer à une bonne fessée pour sentir une délicate caresse sur sa fesse et pendant que sa fesse droite était cajolée, la gauche se recevait une belle claque qui allait marquer son cul d'amour. Imprévisible, douce et forte à la fois. Elle était bien placée pour savoir comment réussir son coup, pas question de lui laisser prévoir la suite. Yuko souriait dans le reflet du miroir, sa position était pas mal, elle voyait son visage se déformer sous le plaisir. Dire que c'était cette neko qui à leur rencontre était prête à la mordre et aujourd’hui, elle ferait exprès de faire des bêtises pour en arriver là ? Elle ne regrettait aucunement son choix, elle était parfaite ! Elle n'avait pas la poitrine de sa sœur, pas le poil d'Only sur le corps et pour partir dans le total opposé, elle n'était ni très grande, ni même plus âgée pour avoir l'air d'une grande sœur ou d'une maman neko, mais elle restait parfaite à ses yeux, c'était elle qui devrait porter ses bébés chats, pas une autre !

« T'adore ça ? Petite salope ! Mrrrrraaaaaw ! Alors Profites ! Couine ! Miaule ! Crie ! Je vais t'apprendre où est ta place ! »

Yuko n'était absolument pas en colère, elle était heureuse ! On pouvait même dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas puni de cette façon, avec une telle joie, un tel bonheur à exécuter ses envies. Pleione mouillait peut-être sa petite culotte, mais elle n'était pas la seule. Bien entendu, ici, chez ses futurs beaux-parents, c'était limité dans leurs activités, elle ne pouvait pas crier à pleins poumons hélas, mais elle saura se rattraper et laisser toute sa perversion ressortir un jour ou l'autre. Pleione était totalement en transe, embrassant et léchant son reflet, ce qui fit ralentir Yuko dans son rythme, observant avec une certaine délectation ce petit show privé. Cela l'excitait ! Elle étirait son sourire en fronçant un peu plus les sourcils alors que ses deux mains venaient claquer son cul en même temps, pétrissant cet odieux petit cul, jusqu'à en planter ses ongles dans sa chair endolorie. Elle n'allait pas aller jusqu'au sang, vu la rougeur de son cul, la douleur était assez présente comme ça alors qu'elle s'allongeait presque sur elle, parlant près de son oreille en la regardant dans les yeux à travers son reflet. Toujours en pétrissant son petit cul, bien évidemment.

« T'es vraiment une petite pute en chaleur, toi ? Hein ! Ça t'excite de te voir enfin comme la traînée que tu es ? Mrrrrrrawwwww... De me voir corriger ton petit cul ? Je te promets bien plus, sale petite pouffiasse, compte sur moi... Mais d'abord... »

Yuko se redressa en saisissant les cheveux longs de sa fiancée, la tenant fermement sans non plus y aller avec violence. Avec force, mais sans violence. Elle tira dessus pour la redresser, les relâchant quand son corps s'était blotti contre le sien. Son reflet montrait tout son corps comme ça et ses mains lâchaient ses fesses, l'une vint caresser son cou, la seconde sur sa poitrine.

« Tu n'as pas mis ton collier, vilaine chatte en chaleur... Hum ? Et puis, tu croyais que j'allais oublier, hein ? Mais même si j'adore torturer ton petit fion... J'adore aussi m’occuper de tes mignons petits seins, nyaaaaaan. »

Sa main près du visage venait glisser sur ses lèvres, pénétrant sa bouche avec un doigt ou deux, sans la quitter du regard alors que plus bas, l'un de ses mamelons était pincé entre deux doigts. Tiré, tordue, elle variait les plaisirs en faisant glisser sa langue sur sa joue. Sa petite langue râpeuse glissait sur sa peau chaude et douce, presque moite de désir. Tel une goutte de sueur, ses doigts quittaient sa bouche, glissant doucement sur sa peau pour rejoindre aussi sa poitrine, s'occupant à présent de ses deux ravissants petits seins, les torturant de plaisir et de douleur. Seule preuve de douceur dans tout cela, sa queue caudale qui cherchait à s'enlacer autant que possible à la sienne.

« J'irais boire tout ton petit-lait quand tu en auras... je n'oublierais pas nos bébés mais crois-moi, tu vas en produire plus que prévue car je compte te dévorer de bien des façons, ma putain d'amour ! Mrrrrrrrrrrrwwwww. »

Disant cela, elle pinça ses tétons en mordillant son cou libre, elle était sienne, et elle n'avait pas fini de prendre son pied entre ses mains !
Et dans une autre chambre, l'ambiance était toujours rose et pleins d'amour avec une Yuka qui fera tout pour sa chérie, alors oui, cela ne se fera pas un claquement de doigts, mais elle y arriveras. C'était pour vivre une vie pleine d'amour avec Antares après tout. Alors, oui, elle devra faire un trait sur sa famille, ses quelques amies, sa sœur et toutes les nekos qu'elle côtoyait au quotidien, mais c'était pour vivre avec Antares après tout. Puis bon, elle les reverra tôt ou tard, mais au début, cela ne sera pas simple. Surtout, pour sa sœur, ce serait la première fois que les jumelles seront vraiment séparées, mais ça ira. Elle comblera ce manque avec plus de câlins de la part de sa femme après tout. Même si la belle neko blonde pouvait lui trouver de quoi bien passer sa transition, elle n'en avait pas tant besoin que ça, seule elle comptait vraiment dans sa future vie. Elle et les futurs chatons qu'elles auront ensemble, bien évidemment. Yuka restait blottie contre elle en ronronnant de plaisir.

« Je veux que toi, mon amour... »

Elle ne cracherait pas dans la soupe si Antares lui offre un harem de neko, mais oui, si elle pouvait lâcher sa famille, c'était pour Antares surtout, pas une simple neko en chaleur. Toutes les deux quittaient le bain pour se sécher et bien évidemment, Yuka en profitait pour bien nettoyer sa fiancée dans les moindre recoins. Même avec une serviette, presser sa belle poitrine était un vrai plaisir même si elle préférait la lécher plutôt que la sécher, mais il fallait bien quitter cette salle de bain tôt ou tard. Sa fiancée lui renvoyait la pareille en la nettoyant ensuite, car après tout, Yuka avait une punition à recevoir ! Elle se rhabilla sans mettre de petites culottes avant que sa neko ne lui demande de l'attendre dans sa chambre. Qu'avait-elle besoin ailleurs pour la punition ? Emprunter une spatule en cuisine pour lui mettre des fesser ? User de nourriture pour la punir ? Elle ne savait pas trop, mais elle lui obéissait docilement, attendant sur le lit d'Antares sans fouiner, elle était déjà assuré d'avoir sa punition après tout. Une fois de retour, elle fut étonnée de voire que Noire était venue avec elle. Elle voulait que sa garde du corps la punisse ? Pas vraiment.

La neko prit une paire de menottes en fourrure de sous son lit pour lui attacher les mains dans le dos. Avait-elle acheté ça rien que pour elle où Antares avait encore quelques petits secrets que Yuka ignorait sur ses passions ? Assise sur le fauteuil, elle commençait à deviner la suite et... elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas de la douleur physique, mais moral qui risquait de se produire si elle ne se trompe pas et ça, c'était sa spécialité. Yuko adorait faire mal physiquement, Yuka, c'était mentalement. Elle préférait recevoir les coups sur son corps quand il s'agissait d'elle, mais Antares comptait lui faire quoi ? L’abstinence, ça pouvait être douloureux, surtout qu'on parle d'amour, là. Elle n'allait pas prendre mal ce qui allait arriver, mais elle voulait y participer ! Rien que de la voir profiter de Noire et non d'elle ou avec elle, ça allait être dur... l'élève allait dépasser le maître ? Pas si facilement, mais elle prenait un bon chemin. Yuka serrait sa mâchoire en les observant, entendant les conditions de sa fiancée, elle ne comptait pas fuir mais bien regarder, peu importe que ce soit dur. Car une fois libérée... Soit elle ira profiter de son corps, peu importe ses ordres, soit elle sera obliger de se contenir – car réunion de famille, dîner ou autres – mais dés qu'elle aura le champ libre, elle allait devoir calmer ses pulsions. Antares n'allait pas avoir une petite amie en chaleur, elle allait avoir une nymphomane en chaleur !

« Tu crois me punir ? Nuhuhu, je suis curieuse de voir ça. »

Le sourire plein de confiance, elle voulait semer le doute chez sa dulcinée, même si Yuka n'allait pas tenir le coup bien longtemps, le doute pouvait être un ennemi redoutable ! Alors qu'Antares observait Noire, lui proposait de la sucer, la belle lapine avait déjà une belle érection dans sa petite culotte après avoir été embrassée et palper par la belle neko. Étant donné qu'elles étaient invitée ici, et pour ne pas choquer la belle-famille de leurs maîtresses, les deux lapines avaient de belles tenues en cuir, noir pour elle, blanc pour sa sœur, couvrant pratiquement leur corps, en deux morceaux quand même, ce n'était pas un ensemble une pièce non plus, mais autant dire qu'elles y étaient peu habituée et surtout pour elle, à l'étroit !

« O-oui, Maîtresse... »

La lapine n'osait pas agir d'elle-même, en plus sa vraie maîtresse était prisonnière, elle savait que cela n'était qu'un jeu, mais elle avait quand même envie d'agir pour l'aider, mais... non, elle devait obéir à Antares, elle savait que même si elle allait aider Yuka, cette dernière la réprimanderait ! Noire faisait face à la neko, sa verge palpitait déjà dans son pantalon, sa bosse ne demandait qu'à se sentir libérée et à sentir la bouche délicieuse d'Antares comme celle-ci le lui proposait. Car ce fut bien ça, à peine le pantalon en dessous de son entrecuisse que la belle était presque agressée par cette bosse qui se tendait sous ses yeux ! Même Noire en soupira doucement, libérée par cette pression, maintenant, elle voulait sentir sa bouche sur sa queue et se sentir de plus en plus libérée et heureuse, mais pas encore totalement... Vivement que son autre maîtresse tienne parole. Son corps tremblait doucement d'excitation, d'envie ! De son côté, Yuka n'en perdait pas une miette, les yeux rivés sur Antares, les cuisses bien écartées, elle communiquait uniquement avec son regard, elle voulait que cette vue lui dise « Viens me baiser », elle était littéralement ouverte à la sentir venir à elle. En sandwich entre elles, ce serait le pied, mais ce n'était que le début. Antares ne devait pas oublier que Noire, fidèle aux lapines, ne tenait pas la route bien longtemps, mais elle rechargeait rapidement et pouvait par contre tenir le coup sur la durée ! Elle jouit vite, mais elle pouvait tenir très, très longtemps ainsi !
Image

Soeurs Lilianstar
Pour Pleione, il y avait quelque chose de très excitant à pouvoir observer son visage de vilaine coquine dans le miroir pendant qu’elle se prenait une bonne grosse fessée. Yuko fit une pause dans les claques pour venir lui dire près de l’oreille quelle belle pute en chaleur elle était.

« Nnnyyyaaa… oui maîtresse… je ne suis qu’une salope en rut. »

La neko fut redressée par sa belle, qui lui tira les cheveux avec force mais sans violence, et une fois son corps blotti contre le sien, elle put se voir entièrement dans le reflet de sa coiffeuse tandis que l’humaine-neko lui caressait le cou d’une main et la poitrine de l’autre. Elle se servit de l’absence de son collier comme une excuse pour la punir encore plus et venir pincer ses petits tétons déjà bien tendus.

« Aaahhh... pardon maîtresse... mais je ne pouvais pas le garder ici. »

Même si c’était un très beau bijou, ses parents risquaient de se braquer en voyant leur fille porter un collier d’esclave. En tout cas, plus Yuko la malmenait, plus Pleione sentait la chaleur grandir entre ses cuisses. Sa chérie lui promettait déjà de venir boire tout le lait que leurs petits chatons laisseraient dans sa poitrine, et elle comptait bien lui en faire produire plus que prévu.

« Yu... kooo... mmmrrraaawww... »

L’excitation devenait trop forte pour la neko. Les doigts de sa fiancée dans la bouche et qui lui pinçaient les tétons, sa bouche dans son cou, pouvoir tout observer dans le miroir... elle inondait sa culotte comme elle l’avait rarement fait, et tout ce plaisir commençait sérieusement à la démanger entre les jambes. Chaque fois que sa maîtresse glissait un doigt dans la bouche, elle le léchait et le suçait comme si c’était sa grosse queue joufflue de futa. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas miauler trop fort et éviter d’attirer des curieux, mais ça devenait très difficile. Elle avait juste envie de crier son amour pour que tout le manoir l’entende.

« Aaahhh... ooouuuhhh... mmmyyyuuu... »

Tout ce plaisir finit par faire accumuler la frustration, et comme Yuko ne semblait pas décidée à venir mettre sa main là où c’était vraiment important, Pleione essaya de le lui demander directement.

« Maîtresse... nnnyyyaaa... ça gratte entre les cuisses... de votre pute d’amour. Ooouuuhhh... vous voulez bien aller voir... ce qui ne va pas ? »

Rien que d’imaginer la main de sa chérie glisser dans sa culotte pour la caresser ou la doigter et voir toute l’action dans le miroir, la neko ronronnait déjà.

J’espère qu’elle me laissera ma culotte... que je puisse jouir dedans.

De son côté, Antares donnait enfin à Yuka la punition qu’elle lui avait promis. La Karistal allait devoir rester assise et menottée sur un fauteuil en regardant la Lilianstar s’envoyer en l’air avec Noire. Après avoir énoncé les conditions, la neko s’amusa de voir sa soumise la défier, mais au lieu de lui répondre directement elle préféra laisser ses actes parler pour elle. Elle devinait déjà que la garde du corps lapine avait une belle érection dans sa petite culotte après avoir été embrassée et palpée, d’autant qu’elle portait une tenue plus couvrante que d’habitude.

« Pauvre petite lapine... ta carotte doit se sentir à l’étroit dans ce pantalon. »

A genoux devant son amante, la neko n’eut qu’à faire descendre le pantalon et la culotte en-dessous de son entrecuisse qu’elle était presque agressée par cette bosse qui se tendait sous ses yeux. Une belle friandise de chair dure et allongée, visiblement assoiffée à l’idée d’être soulagée. Antares avait l’eau à la bouche devant une telle friandise, et elle commença tout de suite à jouer de sa bouche dessus. Elle embrassait et léchait ce sexe tendu, les mains en appui sur les fesses de Noire pour l’exciter encore plus en palpant sa belle croupe. Elle était surtout ravie de voir que Yuka ne perdait pas une miette du spectacle, elle essayait même de provoquer un peu sa maîtresse en écartant les cuisses en grand.

Dommage pour toi Yuka-chu… mais tu n’auras rien avant un moment.

La neko arrêta de jouer et ouvrit la bouche pour avaler la carotte de la lapine et la pomper avec gourmandise. Cette dernière se mit à glapir de joie en réponse à cette fellation, des petits bruits très agréables aux oreilles de la Lilianstar. Elle creusait ses joues en aspirant l’air dans sa bouche, jouait de sa langue sur le gland et le long de la verge, bien décidée à voir son amante gicler dans sa bouche. Et en bonne lapine, elle ne tint pas longtemps avant de jouir.

« Hhhmmm ! »

Antares sentit la semence de Noire jaillir de son sexe et lui remplir la bouche. Elle en avala une partie et garda le reste sur sa langue. Après avoir fait sortir la queue de la lapine de sa bouche, elle s’amusa à faire danser ce jus blanc gluant sur sa langue en s’assurant de bien accrocher le regard de Noire. Un petit plaisir des yeux pour bien exciter la lapine avant de repartir. Après avoir avalé le sperme, elle retourna voir Yuka et s’assit sur ses genoux, caressant sa joue avec sa main.

« Je te félicite, tu as été bien sage jusqu’à présent. Continue comme ça et tu n’auras pas à être punie trop longtemps. »

La neko enleva sa robe et fit asseoir la lapine sur son lit. Elle coinça sa carotte toute dure entre ses seins, encore couverts par son soutien-gorge.

« La prochaine giclée… mmrraaww… je la veux sur moi. »

Son visage ou ses seins, peu importe, mais elle voulait être couverte du sperme de la futa.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko avait beau aimé Pleione de tout son cœur, de placer cette neko au-dessus de toutes ses ravissantes créatures. Pourtant, Yuko en connaissait des plus sadiques, des plus soumises, des plus grandes, des plus petites, des mieux formée, mais non, Pleione les battaient toutes avec son amour. Et sa soumission. Oh oui, Yuko adorait lui faire mal, car elle aussi aimait avoir mal. Bien entendu, elle restait plutôt soft, se servant de fesser et de pincement, mais tôt ou tard, Pleione plongera un peu plus dans cet univers. Oh oui, elle avait hâte de faire couler de la cire chaude sur son corps, de lacérer doucement sa peau via de petits accessoires, de l'attacher... Mais il ne fallait pas brusquer les choses alors, elle y allait doucement et puis, pour le moment, cela lui convenait parfaitement. Chaque chose que Yuko retenait pouvait être sujet à la faire souffrir un peu plus, même quand elle faisait des efforts, elle se désignait « en rut », elle fessa sèchement son cul, tirant un peu plus sa tête en arrière pour parler près de son oreille.

« Non, tu es en chaleur ! En rut, ce sont les mâles ! Tu aimerais ça, avoir une bite, hein ? Et que je te la torture, que je te viols sans que tu puisses agir, juste, subir ? Putain de traînée ! »

Yuko parlait sèchement, mais dans sa voix, dans son regard, dans son ton, il y avait toujours cette flammèche d'amour qui la différenciait d'un dressage classique avec une autre neko ou simplement une autre femme. Yuko connaissait bien la méthode après tout, elle pouvait rendre la plus solide des guerrière plus douce qu'un chaton apeuré loin de sa maman. C'est ce qu'elle compte faire de Mir'ydia, transformer cette neko sauvage en une garde du corps. Pour elle ou Pleione ou même qui sait, leur futur enfant ? Rien n'était encore décidé, mais cette neko leur sera proche, c'est sûr. Ce serait dommage de juste en faire une soubrette ou une de leurs filles de joie alors qu'elle avait un sacré potentiel de protection. La Karistal reprenait donc, fessant son petit cul, tordant ses petits mamelons, frustrant sa belle avec sa main qui ne descendait jamais plus bas que son nombril. Elle craquait... Yuka avait beau être doué pour la torture mentale, Yuko savait se défendre même si là, c'était surtout la base.

La belle blonde descendit sa main, mais pour tirer sa culotte, faisant de cette dernière un string inversé, une toute petite bande de tissu séparant ses lèvres intimes. Une main tirait sa culotte, l'autre continuait de faire jouer ses doigts sur cette petite langue si affamée.

« Espèce de salope, tu n'attends que ça, hein ? Je suis sûre que tu aimerais même que j'ai une grosse bite pour te remplir, n'est-ce pas ? Regarde-toi... J'ai connu des chattes en chaleurs dans le harem de Mélinda plus décente que toi ! Ne va pas croire que c'était des paroles en l'air, ma petite putain... Quand tu seras mienne... Je connais des tas de nekos qui vont te grimper dessus... sous mes yeux... Et tu en seras très heureuse ! »

Mais, son amour pour sa neko laissait sa main envahir sa petite culotte qui reprenait sa forme d'origine et deux de ses doigts se glissaient en elle, sans le moindre mal. Elle la doigtait avec envie, l'envie de la faire hurler de plaisir dans la maison de ses parents, sans la lâcher du regard, grâce au miroir, elle n'en perdait pas une miette et elle hésitait... Inonder sa culotte déjà bien imbibée de mouille et la faire jouir sur le miroir pour la lui faire lécher ? Oh, que le choix était compliqué. Yuko ne cessait de l'insulter à voix basse, la traitant de pute, de salope, de chatte en chaleur, de cochonne, de truie, de putain, bref, elle récitait toute sa liste pour désigner l'état de chaleur de sa fiancée pour la doigter jusqu'à l'orgasme. Même si le rythme ralentissait parfois pour laisser son pouce venir titiller son petit bonbon d'amour, ni son regard, ni les doigts dans sa bouche ne quittaient Pleione. Est-ce qu'elle sentait sur son petit cul que sa maîtresse mouillait aussi dans sa petite culotte ? D'ailleurs, il n'y avait qu'au niveau de leur queue que la douceur persistait, celle de Yuko s'enroulait autour de celle de Pleione, rassurant cette dernière derrière ses mots et son attitude, elle l'aimait toujours autant. Au moment où elle amena sa neko au plaisir ultime, elle ne retirait pas sa main, observant son chef d’œuvre.

« Kuhuhu ! Ça, c'est ma salope à moi ! »

Elle gardait sa fiancée pressée contre son corps quelques instants avant de la relâcher et prendre place sur une des chaises de la chambre de sa neko. Une allure presque de princesse en sous-vêtements, observant sa neko avec son petit regard hautain.

« Eh bien, tu attends quoi ? J'ai soif ! Apporte-moi de quoi me désaltérer ! »

Elle ne parlait pas d'eau, du moins, une eau plus intime... Qu'elle essore sa petite culotte dans sa bouche ou plus distinguée dans un verre, elle était curieuse de voir comment sa chérie allait continuer ce petit jeu. Elle voulait une Yuko dominante... Elle allait être servie.

Du côté de Yuka, elle avait moins de possibilités, prisonnière sur son fauteuil, elle devait voir sa fiancée jouer avec Noire. Yuka était une maîtresse qui aimait faire mal sans avoir à toucher son esclave, elle était curieuse de voir comment sa fiancée allait jouer sur son terrain. La belle neko embrassait goulûment la lapine en laissant ses mains se balader sur son corps anormalement couvert, mais bon, elles n'allaient pas rester en petite tenue chez les futurs beaux-parents de ses maîtresses. Antares sentait bien sa belle érection qui hurlait de sortir au grand jour, Yuka n'en perdait pas une miette. Même découverte, la lapine respirait fort en voyant la neko se mettre à genoux face à sa trique. Une futa soumise, c'était rare, mais quel bijou. Les poings serrés et les bras replier près de sa poitrine, elle était offerte à sa future maîtresse qui allait avaler sa queue avec un gros appétit pendant que sa véritable maîtresse observait. Bien sûr, cela l'excitait, mais Antares ignorait les codes. On se dit que la frustration est simple, attachée quelqu'un et lui montrer du sexe, sans qu'il ne puisse y toucher ? Cela allait bien au-delà.

« Mmmmmmmh ouh Maîtresse ! »

La pauvre petite créature se laissait faire, sa queue se retrouvant dans la bouche de la belle neko, elle ne pouvait pas se défendre et elle connaissait bien ce genre de situation. Combien de fois Blanche et maîtresse Yuko l'ont forcé à baiser Yuka avec force ou même, l'ont baiser sans qu'elle ne puisse rien faire ? Elle était soumise de naissance, mais hélas, des deux sœurs jumelles, c'était la sœur membrée. L'inverse aurait été plus logique, mais cela ne faisait que rajouter du charme à ce couple de lapine. Elle dandinait ses petites fesses sous l'effet du plaisir, tant de la bouche d'Antares que ses mains sur ses fesses bien rondes avant qu'elle n’inonde sa petite bouche en couinant bien fort. Elle se déversait dans sa bouche en laissant pendre sa petite langue, bien heureuse de se sentir plus légère ! Plus légère oui, mais son erection ne faiblissait pas, elle était prête à y retourner, bien qu'elle soit encore sur son petit nuage. Cela laissait le temps à la lapine d'observer la belle maîtresse l'aguicher avec son foutre dans sa bouche avant qu'elle n'aille voir Yuka. Elle aurait pu la guider pour mieux agir pour la frustrer, mais... elle guidera sa fiancée après, elle ne voulait pas déjà lui dire quoi faire.

« Mmmmmrrrraaaaa... Je suis excitée... »

Elle n'était pas en transe à tenter de briser ses chaînes, mais elle ne mentait pas. Tandis que Noire posait ses fesses sur le lit, elle allait avoir la chance de sentir sa queue se retrouver coincer dans la douce et ronde poitrine d'Antares. À peine engloutis qu'elle couina doucement de plaisir. Elle dandinait le haut de son corps en couinant plus doucement, tenant ses mains loin de la tête de sa nouvelle maîtresse, elle profitait juste de cette délicieuse poitrine qui lui offrait tant de plaisir. Discrètement, Yuka se servait de sa queue caudale pour se toucher, faisant juste mine de l'agiter de plaisir face à ce petit show quand Antares la regardait. Eh oui, elle débutait dans la torture mentale, mais face à Yuka, comment lui en vouloir. Bien entendu, il lui faudrait plus que quelques caresses pour vraiment se faire plaisir, mais disons que ça l'aidait un peu. Comme prévue, Noire ne tenait pas la distance après ses quelques minutes de plaisir, sa verge cachée dans sa poitrine si délicieuse, mais cette fois, elle ne tardait pas à avertir sa maîtresse de ce qui ne tarderait pas à arriver.

« Haaaaan, Maîtresse, je vais jouiiiiiiiiiiiir !!!!! »

Sous l'effet de l’excitation et du fait qu'elle remuait, elle aspergeait le visage d'Antares de son foutre, une bonne partie lui avait atterrit dessus, le reste coulait simplement le long de sa verge pour faire un petit lac de foutre au creux de sa poitrine. Celle de Noire se soulevait rapidement sous l'effet du plaisir alors qu'elle était allongée sur le lit. Elle se demandait si Antares allait encore avoir besoin d'elle et de sa carotte ? Yuka gardait les jambes écartées, remuant doucement comme pour chercher à faire venir sa fiancée à elle si elle posait son regard dessus. Peu de chance que ça fonctionne, mais elle voulait que ce soit Antares qui craque avant elle.

« Mmmmh, Maîtresse... Mrrrraaaaaw... Jouez avec moi, Maîtresse.... »

Elle avait envie de jouir après tout, de sentir sa maîtresse profiter de son corps avant de profiter de sa lapine.
Image

Soeurs Lilianstar
Entre les mains de Yuko, la douleur et le langage obscène devenaient un délice pour Pleione. La neko se régalait de chaque fessée, de chaque insulte, comme quand sa maîtresse lui expliqua qu’elle était en chaleur et pas en rut, lui décrivant comment elle torturerait sa verge de futa si elle en avait une, toujours en la traitant de traînée.

« Nnnyyyaaa... pardon maîtresse... d’être une si vilaine salope. »

Quand Pleione demanda à Yuko si elle pouvait venir la soulager de cette chaleur qui grandissait entre ses cuisses, l’humaine-neko alla attraper sa culotte et la tira vers le haut, faisant rentrer le tissu entre ses lèvres intimes.

« Mmmyyyuuu ! »

Entendre sa chérie l’insulter, lui promettre qu’elle la ferait baiser par des tas de nekos pendant qu’elle regarderait... la Lilianstar aurait pu jouir de cela, mais elle eut finalement droit aux doigts de sa belle entre ses cuisses, qui la doigta avec envie tout en continuant avec son langage cru. Et le voir dans le miroir de sa coiffeuse rendait la chose encore meilleure. La seule douceur qui restait était au niveau de sa queue caudale, qui s’enroulait avec celle de son amante, un rappel que toute cette violence apparente n’était qu’un jeu entre amoureuses.

Jamais auparavant Pleione n’avait été aussi émoustillée par des mots. Son côté masochiste et soumise avait sans doute toujours été présent, mais il aura fallu qu’elle rencontre une maîtresse aussi douée que Yuko pour vraiment en prendre conscience. Et cette femme aurait pu la faire jouir juste en lui répétant qu’elle n’était qu’une sale perverse et en lui montrant sa petite culotte.

Ça vient... ça vient... ooouuuiii !

« NNNYYYAAA !!! »

Pleione put se regarder dans le miroir quand elle atteignit l’orgasme, mouillant encore un peu plus sa culotte déjà trempée quand sa mouille gicla de son entrejambe tandis que tout son corps tremblait d’extase. Yuko garda ses mains entre ses jambes et dans sa bouche durant toute sa jouissance et pressa son corps contre le sien quelques instants avant de la relâcher. La neko tomba à genoux sur le sol, secouée de la tête aux pieds, les jambes flageolantes à cause de la force de son orgasme. Mais elle n’eut guère le temps de se reposer. Sa chérie venait de prendre place sur une des chaises de la chambre et l’observait avec son petit regard hautain. Elle avait l’allure d’une princesse en sous-vêtements, et elle ordonna à sa soumise de lui apporter de quoi se désaltérer.

« Mmrraaww... bien maîtresse. »

Vu qu’il n’y avait pas d’eau dans la chambre, Pleione supposa vite que Yuko avait envie d’un autre genre de rafraîchissement. Elle retira sa petite culotte trempée et la présenta à sa maîtresse.

« Vous préférez boire directement à la source ou dans un verre ? »

Un verre serait quand même plus présentable qu’une éponge en tissu. Elle alla en chercher un dans la salle de bain reliée à sa chambre puis prit sa petite culotte et l’essora au-dessus. Même si elle l’avait beaucoup mouillée, elle ne s’attendait pas à en tirer beaucoup de cyprine. Elle parvint malgré tout à remplir le fond du verre, qu’elle tendit ensuite à sa fiancée pour qu’elle savoure son jus intime.

« Y’a-t-il autre chose qui vous ferait plaisir, maîtresse ? Nnnyyyaaa... votre petite salope a envie de vous faire plaisir. »

Que ce soit par elle-même ou avec des jouets, la neko n’attendait qu’un ordre pour s’exécuter.

De son côté, Antares aussi se montrait plus que coquine avec Yuka, mais contrairement à sa sœur elle était dans la position de dominante. Elle n’était pas aussi douée que Yuko mais elle avait quand même l’impression que son petit jeu émoustillait sa chérie. Et elle continuait dans cette voie, aspirant la carotte bien dure de la lapine entre ses lèvres tout en la massant avec ses obus de chair.

« Hhhmmm... je me régale. »

Et sans trop s’avancer, elle pouvait dire que son amante se régalait aussi. L’avantage de faire l’amour avec une usagi était qu’elle jouissait vite mais rechargeait tout aussi vite. Ainsi, la Lilianstar allait pouvoir essayer toutes sortes de positions avec elle pour exciter sa belle au maximum. Etant débutante dans les jeux SM, elle espérait que la Karistal apprécierait ses efforts autant qu’elle appréciait de faire l’amour avec Noire. Car mine de rien, elle s’amusait aussi.

Antares pompa Noire avec énergie, bougeant frénétiquement ses seins de bas en haut, jusqu’à ce que la mayonnaise soit bien monté dans le corps de la lapine. Dans un long couinement de plaisir, elle déversa sa semence sur le corps de sa maîtresse. Cette dernière se retrouva avec le visage zébré de traces blanches visqueuses. Le reste coula simplement le long de la verge pour faire un petit lac de foutre au creux de sa poitrine.

« Nnnyyyaaa... parfait. »

Après s’être nettoyée (car les vilaines filles n'avaient pas le droit de nettoyer leur maman), Antares regarda Yuka et vit qu’elle tentait de l’attirer pour qu’elle joue avec elle. La neko se leva pour aller vers elle, mais au lieu de lui donner de quoi se calmer, elle attrapa sa queue caudale, caressant l’extrémité entre ses doigts.

« Ggrroouu... dis-moi ma petite coquine... comment se fait-il que tes poils soient mouillés ? »

Elle pensait sans doute que sa maîtresse ne l’avait pas vu, mais en la voyant remuer à chaque fois qu’elle regardait vers elle, elle s’était dit qu’il y avait anguille sous rouche. Et elle avait raison.

La neko lécha le bout de cette queue velue, répandant sa salive sur les poils blonds avant de la prendre en bouche. Elle suçait le bout de cette queue comme si c’était une verge, et la relâcha après avoir bien léché toute la cyprine qu’il y avait dessus.

« Je m’en doutais... tu t’es caressée le minou avec. »

Elle prit son menton entre ses doigts pour que son regard soit fixé sur le sien.

« Tu n’es qu’une sale obsédée. J’aurais dû me douter que t’attacher les mains dans le dos ne suffirait pas à faire de toi une gentille fille. Mmmyyyuuu... tu aimes tellement voir ta maman sucer des grosses carottes. »

La neko tenait dans son autre main la culotte que sa soumise lui avait ’’empruntée’’ un peu plus tôt. Elle appuya sur ses joues pour lui faire ouvrir la bouche et elle enfonça le sous-vêtement dedans, s’assurant de mettre la tuile sur sa langue.

« Je t’avais dit ce qui arriverait si tu ne m’obéissais pas. Maintenant au moins je n’aurai plus à t’entendre. »

Antares retourna sur le lit de la chambre avec Noire et retira sa petite culotte avant de se mettre à quatre pattes, présentant son joli petit cul rebondi à la lapine.

« Gggrrrooouuu... ça te dit une levrette, Noire ? Qu’on montre à cette petite salope à quel point j’aime... ooouuuhhh... ta grosse bite. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko faisait parler son côté dominante, sans se voiler la face, elle n'avait aucune gêne à traiter sa chérie comme une vulgaire esclave, cela ne restait qu'un jeu, si en apparence, elle semblait être une autre personne, on en était loin en réalité. Lorsqu'elle était destinée à reprendre la place de son père, elle aurait été bien plus sadique que ça, mais là, cela ne restait qu'un jeu, très réaliste, ça oui. Ayant soulagé quelque peu ses envies de dominance, elle prit place en attendant que sa neko soit à son service, lui ordonnant un peu d'eau de sa part. Enfin, de quoi se désaltérer, mais elle ne précisait pas quoi et sa chérie lui tendait d'abord sa culotte très humide. Ça aurait pu le faire dans un certain sens, mais non, il lui fallait autre chose. Là, elle était sa Maîtresse avec un grand M. Le regard hautain, toujours, Pleione vint lui essorer cela dans un verre, en terme de contenance, il n'y avait pas grand-chose vraiment, mais c'était déjà pas mal à dire vrai. Yuko conserva le verre en lui prenant aussi sa culotte, le gardant dans sa autre main pour une prochaine fois, qui sait ?

« Si peu alors que tu es une telle salope ? Tss... Lèche-moi les pieds. Tu mérites même pas, mais, que veux-tu, je suis trop bonne avec toi ! »

Yuko n'était pas une grande fan de fantasme avec les pieds, mais que voulez-vous, se faire lécher les pieds, c'était le signe par excellence de la soumission alors autant y avoir droit de temps en temps. La belle blonde croisait les jambes, un de ses pieds tendus vers elle, elle attendait de la voir s'abaisser à lui lécher les pieds pendant qu'elle allait savourer le peu de cyprine de son verre, ou renifler sa petite culotte souillée. Qu'elle se rassure, elle aura aussi droit à mieux que ça, mais Yuko voulait lui imposer ça, au moins une fois. Qui sait, elle allait peut-être réveiller en elle un fantasme de pure soumission ? Quoi qu'il en soit, la neko dominante profita doucement de la situation, décroisant les jambes pour se relever. Littéralement sous son nez, elle retira sa petite culotte qu'elle fourra sans un mot dans sa bouche avant de reprendre place en fourrant sa tête entre ses cuisses.

« Renifle et profite du goût en bouche ! Je suis vraiment trop bonne avec toi, sale petite catin ! »

Yuko lui faisait frotter son petit nez entre ses cuisses, son nez était son fouet qui se frottait contre son clitoris, contre ses lèvres, elle gémissait même doucement. La Karistal aussi profitait de l'odeur de la petite culotte de Pleione. Comment vivait-elle le fait d'avoir ce goût particulier en bouche sans pouvoir la lécher ? D'avoir son odeur sur le bout du nez sans pouvoir la lécher ? Était-ce une torture ou un plaisir ? Elle se posait vraiment la question, mais ne pouvait pas y répondre pour le moment, elle lui demanda après coup. Sa réponse sera vraiment effective une fois qu'elle aura fait durer un peu tout cela. Ce n'était qu'après ses quelques minutes à sentir le petit nez de sa neko entre ses cuisses et avoir bu le peu de cyprine de son verre et profiter de l'odeur encore forte de sa petite culotte que cela devenait lassant en quelque sorte. Disons qu'elle avait besoin de plus que ça.

« Recrache-moi ça et bouffe-moi la chatte ! T'a intérêt à me satisfaire sinon tu seras encore punie ! »

Punie comme avant ou une vraie punition ? Difficile à dire, mais bien entendue, Yuko ne sera pas si méchante, c'était une mise en scène. Sauf son envie de jouir, là, ce n'était pas de la comédie.

Du côté de Yuka, elle tentait de tricher. Par envie ou par excitation ? Aucune idée, mais la neko se touchait avec sa queue caudale, cela ne remplaçait en rien sa verge, mais cela lui faisait toujours plus de bien que de rester là à regarder sans rien pouvoir faire. Oui, Antares tentait de marcher sur ses pas, c'est bien, mais elle avait tant à apprendre, elle pourrait s'améliorer en lui demander conseil ou même à Yuko, mais elle appréciait le geste, vouloir commencer avec ses propres connaissances, c'était déjà bien. La neko blonde à forte poitrine avait quand même remarquer ce qui n'allait pas une fois avoir satisfait Noire et sa belle carotte. La façon dont elle la regardait et dont elle léchait sa queue, oui, là, elle tenait quelque chose pour la chauffer sans lui donner pourtant ce qu'elle voulait tant ! On pouvait dire qu'elle tenait un bon bout-là ! Son ton, son regard, elle avait du potentiel, Antares était une belle pierre qui n'était pas encore taillée pour être une belle pierre précieuse... Avec du temps et de la bonne formation...

« Oh oui... Si tu savais ce que j'ai envie de te sentir avec moi... »

Il faut bien dire quand Antares faisait du bon boulot après tout. Elle venait ajouter une touche à son calvaire en enfonçant sa culotte en bouche, de quoi l'empêcher de parler, ce qui était dommage... mais bien vue. Ne pas pouvoir crier ou juste parler, c'était bien vue, mine de rien, c'était handicapant pour Yuka. Tenter sa maîtresse, se soulager en parlant, en criant, là, elle l'en empêchait et pas avec n'importe quoi. Un bon point pour elle. La Karistal trépignait sur place alors que sa chérie entamait une nouvelle partie avec sa lapine, Noire, dont la queue était de nouveau fièrement tendue. Comment ne pas l'être alors que la belle neko blonde lui offrait sa croupe !

« Mmmmmmmh.... » gémit Yuka doucement, c'était bien jouer de la part de sa douce et sexy maman...
« Oh, Maîtresse Antares... »

Noire ne mit pas longtemps à se jeter sur elle, prenant le cul de cette dernière, visant évidemment sa fente intime, mais elle cogna dans son joli cul pour y rebondir avec plaisir, entamant une intense partie de plaisir avec elle, restant accrocher à elle en gémissant sans gêne entre chaque coup de reins, ce qui lui permettait de mieux se concentrer sur sa tâche. Faire jouir sa maîtresse avant qu'elle ne se relâche en elle. Plus facile à dire qu'à faire pour l'usagi ! Au moins, Antares tenait quelque chose qui commençait à donner sur Yuka l'effet que sa maîtresse cherchait à lui offrir. Les assauts de Noire étaient passionnés sur sa croupe, elle était rapide et enjouée dans ses coups de reins, revenant toujours plus fort pour s'enfoncer en elle et savourer tout cela !
Image

Soeurs Lilianstar
Même après plus de six mois de relation, Pleione continuait d’être surprise en voyant à quel point elle était excitée quand Yuko jouait à être méchante avec elle. Après avoir essoré sa culotte dans un verre, elle dût venir lécher les pieds de sa maîtresse.

« Nnnyyyaaa... merci maîtresse. »

La neko se mit à quatre pattes devant le pied que sa fiancée tendait vers elle et elle commença à déposer des baisers dessus. Elle flattait ce présent qui lui était fait avant de commencer à le lécher. Sa langue râpeuse passa tout le long du haut du pied de sa maîtresse, à plusieurs reprises. De temps en temps elle s’amusait à la faire passer entre ses orteils, espérant faire frémir son amante. Elle voulait être une bonne soumise pour elle et lui montrer qu’elle lui était totalement dévouée.

Au bout d’un moment, Yuko décroisa ses jambes et se leva. Sans un mot, Pleione la regarda enlever sa petite culotte, peinant à contrôler ses tremblements d’excitation tandis qu’elle voyait le sous-vêtement s’approcher d’elle. Elle se retrouva avec cette culotte dans la bouche et la tête maintenue entre les jambes de sa belle, qui lui ordonna de lui renifler le minou.

« Hhhmmm... »

La neko ne savait pas si ça devait être une punition ou une récompense. Le fait de ne pas pouvoir lécher la vulve de sa chérie pouvait être une punition, mais en contrepartie elle avait sa culotte dans la bouche et elle pouvait sentir toute la saveur de sa cyprine directement sur sa langue. Elle était tellement excitée que sa propre mouille tombait sur le sol de la chambre. Discrètement, elle vint utiliser sa queue caudale pour se caresser, en espérant que sa maîtresse ne remarquerait rien. Et pour s’en assurer, elle s’appliquait à bien frotter la pointe de son nez contre son clitoris, appuyant doucement dessus pour la faire monter dans les tours.

Seulement, au bout de quelques minutes, Yuko demanda plus. Pleione cracha donc, non sans regret, la petite culotte qu’elle avait dans la bouche et se mit à lui brouter le minou. Au vu de tout le jus d’amour qui en coulait, elle pouvait dire que sa chérie était bien excitée et qu’elle avait grand besoin qu’on la fasse jouir.

« Hhhmmm... mmmrrr... »

La neko dévorait cette petite fente avec délice, léchant goulument toute la surface de la vulve, appuyant par intermittence sur le clitoris pour faire monter l’excitation mais sans la faire exploser trop vite, et glissant parfois sa langue entre les lèvres de l’humaine-neko pour aller titiller son intérieur.

Quel régal... j’ai tellement hâte qu’elle me jouisse dans la bouche.

Boire sa délicieuse cyprine et se faire éclabousser le visage serait un moyen idéal de conclure ce cunnilingus. Et pendant qu’elle était occupée ici, elle continuait de se caresser discrètement avec sa queue caudale, gardant fermement la culotte de son amante dans sa main. Son esprit vagabondait déjà en fantasmant sur ce qui allait lui arriver une fois qu’elle aurait fait jouir la Karistal. Est-ce qu’elle allait lui rendre la pareille et la faire jouir ? Si oui, comment ? Ou peut-être qu’elle allait continuer de la frustrer et de la faire agir comme une soumise pour mieux la faire jouir ensuite.

En tout cas, Pleione avait hâte de voir ce que Yuko lui réservait pour la suite.

De son côté, Antares se faisait plaisir aussi bien sur le plan physique que mental. Pour le mental, elle jouait avec Yuka en l’obligeant à la regarder faire l’amour sans elle. Elle ne pouvait même pas couiner ou miauler vu qu’elle avait une petite culotte dans la bouche. Et pour le physique, elle avait une belle lapine en érection à qui elle offrait sa croupe bien dodue.

« Mmmyyyuuu... oui Noire... viens baiser mon petit minou trempé. Cependant... il y a une règle : une fois entrée, tu n’as plus le droit de sortir... ggrroouu... tant que je n’ai pas joui. »

Peu importe qu’elle jouisse en elle deux, trois ou dix fois, et que sa chatte déborde de sperme. Tant qu’elle n’atteignait pas l’orgasme, Noire devrait continuer. Loin d’être mécontente de cette règle, elle vint enfoncer sa trique dans sa chatte, et la partie de plaisir commença.

« Nnnyyyaaa... voilà... comme ça. »

La neko pouvait sentir le mandrin puissant de la futa lui labourer l’intérieur et son ventre taper contre ses fesses. Ses assauts étaient passionnés et vigoureux, elle la sentait revenir toujours plus fort pour s’enfoncer en elle. Elle prenait son pied et c’était délicieux.

« Oouuii... aaahhh... plus profond... encore ! »

Antares ne donnait sans doute pas une image de maîtresse à Yuka en s’abandonnant au plaisir de la sorte, mais à cet instant précis elle s’en fichait. Elle était juste heureuse de se faire sauter. Elle n’avait presque jamais goûté au sexe futa avant de rencontrer sa fiancée, que ce soit en étant membrée ou pénétrée, mais maintenant elle y avait bien pris goût.

« Ooohhh... fesse-moi Noire... que je sente mes fesses gigoter. »

La neko se donnait un maximum en spectacle pour sa chérie. Elle voulait qu’elle soit si excitée et si frustrée qu’elle ferait n’importe quoi pour qu’on la laisse jouir. Et sa maîtresse avait déjà quelques idées de jeux qu’elle pourrait faire avec elle. Donc elle se donnait à fond, miaulant le plus fort possible sans risquer d’alerter le manoir, se tripotant même les seins avec une de ses mains pour s’exciter encore plus.

« Nnnyyyaaa ! »

Antares sentit Noire jouir une première fois en elle, ce qui la fit bien monter dans son plaisir mais pas au point de la faire jouir. La lapine allait devoir continuer à remuer sa grosse carotte baignant à présent dans son propre sperme. Le spectacle continuait pour Yuka.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Étant pour le moment dans son parfait rôle de dominante, elle en aurait presque oublié combien il était jouissif de tout décider, de ce que Pleione pouvait lécher ou faire et décider pour elle. Elle lui offrait le bonheur, elle lui offrait la douleur, elle lui offrait l'attente, elle était sa maîtresse, elle pouvait décider pour elle. Par chance, Yuko n'était pas accroc au point de tout décider pour sa dulcinée, le libre-arbitre était important, même chez ses esclaves. Des nekos qui l'écoutent au doigt et à l'œil, ce n'était pas forcément amusant bien longtemps. Qu'elles aient leur petit plus, leurs petits moins, c'est ce qui faisait la beauté de la chose. Si elle voulait des esclaves tous identiques qui attendent ses ordres pour respirer, elle aurait embrassé la carrière militaire sinon ! Après lui avait fait subir un petit léchage de pied, qui n'était là que pour la forme, pour asseoir sa domination, Yuko venait lui offrir sa culotte en lui laissant renifler la douce odeur florale de sa fleur intime, laissant que le bout de son nez qui se frottait à elle. Un intéressant combo, si proche et si loin de ses attentes sûrement. Une bonne alternative à la punition, le genre de chose que Yuka pourrait bien faire, lui laisser le bonheur à portée de main tout en restant insaisissable. La belle la laissait renifler son intimité tout en lui laissant lui faire plaisir avec son petit nez malicieux.

« Mmmmmmh, gentille neko... »

Même une fois que sa bouche venait lui faire plaisir, ce dernier était plus intense et présent, mais pas encore assez à ses yeux, Yuko comptait tellement faire de chose à sa fiancée, mais elle avait que peu de temps. Même si leur soirée lui permettrait de faire bien plus – sachant que ce serait Pleione qui aurait le choix de la soirée, mais, la connaissant, Yuko reprendrait plein pouvoir assez tôt – mais pour vraiment avoir un tel programme comme elle l’imaginait, ce ne sera qu'une fois officiellement son épouse, à ses côtés. Ses mains caressaient ses cheveux, ses doigts se crispant doucement dessus parfois, prouvant que le plaisir ne faisait qu'augmenter de plus en plus en elle et en effet, après quelques minutes pour l'esclave à se régaler de cyprine, Yuko couina en bloquant le visage de sa fiancée entre ses cuisses, lui offrant à boire dans sa bouche. Un petit jet de liquide qui devenait délicieux quand on savait qu'il n'était que la preuve physique du plaisir.

« Mmmmmmmmmmmhhh ouuiiiiiiiiiiiiii ! »

Elle relâchait la pression doucement, libérant le visage de Pleione, alors que la Karistal se tortillait sur son fauteuil. Souriante, en conservant ce petit air hautain, elle tapotait sa cuisse, l'invitant à poser son petit cul sur ses cuisses. Elle la blottissait contre elle, ronronnant doucement en lui caressant la tête, fière d'elle, même si elle ne le disait pas ouvertement. Ça se méritait ce genre de félicitation orale ! Elle avait bien sûr vue que sa queue caudale servait aussi à lui faire plaisir, mais elle ne disait rien pour le moment, peut-être pour garder cette carte dans sa manche pour la prochaine séance de punition ? Yuko était malicieuse après tout.

« Tu est vraiment une belle petite salope, hein ? Je suis sûre et certaines que si je ne te disais pas stop, tu continuerais, encore et encore, mh ? »

Des paroles avec un certain amour, plus dans la domination bien entendue, de douces caresses sur sa tête, elle était entre deux mondes, mais c'était volontaire. Toujours à caresser ses cheveux avec sa main, sa langue s'y ajoutait, caressant ses cheveux près de son front, comme une maman neko ou comme une belle preuve d'affection, au choix.

« Si tu savais comme je voudrais te baiser à t'en briser la voix.... Te remplir jour et nuit jusqu'à ce que notre bébé grandisse en toi... Oh, tu aurais droit au repos, comme moi aussi, mais... je te baiserais, toi... et d'autres nekos... Je serais votre maîtresse à toutes et vous serez toutes les mères de mes chatons... ne t'inquiète pas, tu auras ta place privilégiée à mes côtés... Mais sache que c'est pour toi, que je me retiens, ma belle. »

Elle ne menaçait pas Pleione de féconder d'autres nekos, elle parlait de fantasmes de domination à son paroxysme, amour et domination. Elle gardait son rôle, même dans une quelconque preuve de douceur, étalant son fantasme plus loin, et de façon plus intime.

« Oui, je devrais même vous avoir, toi, ta sœur et Yuka... Une belle grande famille ! Tu imagines ? Un coup, je te mets enceinte, toi et ta sœur, elle met enceinte Yuka aussi. Après, c'est à toi de me mettre enceinte, ainsi que Yuka, après Antares viens nous féconder moi et ma sœur puis ensuite, c'est Yuka qui plante sa petite graine ? Une belle, grande et heureuse famille ! »

Un fantasme presque incestueux, mais qui restait qu'un fantasme, au mieux une longue orgie, mais sachant qu'elles avaient leurs projets, ce n'était que des mots en l'air. En admettant que cela prenne vie dans un autre univers, l'arbre généalogique serait atroces ! Tous cousin/cousine/frère/soeur selon leurs mamans, un bien beau bordel ! Mais ce serait une belle preuve de dominance même si sur ce plan-là, Yuko acceptait que les nekos vienne la féconder, elle aurait pu juste utiliser les Lilianstar et sa sœur pour asseoir ses envies. Pleione n'avait rien à craindre, Yuko lui léchait toujours la tête, laissant sa main presser son petit cul endoloris en ronronnant plus fort.

« C'est comme ton insolent petit cul ! Je me répète, mais lors de notre nuit de noces, bien entendue que je tenterais de faire en sorte que tu portes notre chaton, mais ton cul... oh ma belle, tu vas vraiment sentir toute cette frustration cette nuit-là ! Promis, le lendemain, tu auras du mal à t’asseoir, kuhuhuhu ! »

Oh qu'elle aimait sa chérie ! Il n'y avait qu'elle pour lui interdire ce passage et attendre le mariage pour ça, une autre neko aurait pu repousser l'inévitable pendant un temps, mais elle.
Côté des nekos blondes, Yuka commençait tout juste à ressentir la frustration de ce qu'elle voyait sans pouvoir se faire plaisir afin de mieux supporter tout ça. Noire en tout cas, elle n'aurait pas à s'en plaindre, elle était souvent utilisée ainsi, malgré son pénis, elle était soumise et obéissait à ses maîtresses et d'habitude, il n'était pas rare qu'elle soit à la place de Yuka pendant que sa sœur rebondissait sur ses cuisses ou que d'autres esclaves ou maîtresse l'utilisait. Alors avoir les pleins pouvoirs, c'était assez plaisant. Dans son dos, elle se planta entre ses cuisses et commença à remuer, passant rapidement de doux à rapide, elle s'accrochait bien à sa maîtresse neko pour remuer et couiner pendant qu'elle labourait sa fente intime. Que c'était bon ! Elle rebondissait sur son cul moelleux et doux, s'enfonçant toujours plus fort et plus loin en elle.

« Haaaaan ! Haaaaaan ! Maîtreeeeeeeesse ! »

Au moins, si les usagis n'étaient pas résistant pour donner comme pour prendre le plaisir qu'on leur offrait, ils étaient au moins très rapide à revenir à charge et par chance, c'était ce qu'Antares cherchait même si elle lui avait donné quand même une consigne. Ne pas sortir de son intimité tant qu'elle n'avait pas joui. Qui sait combien d'orgasme Noire allait traverser avant ça, car quand elle demanda à la lapine de la fesser, elle donna au contraire un grand coup de rein en couinant de plaisir, remplissant une première fois sa maîtresse neko.

« PYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! »

Elle ralentissait un instant pour savourer en reprenant son souffle, serrant le joli fessier d'Antares, sans perdre de sa rigueur en se redressant, s'excusant timidement avant de reprendre en lui offrant une première fessée, jaugeant selon ses dires si elle devait y aller plus fort ou moins fort ? Yuka était silencieuse mais envieuse. Oui, supporter un orgasme ou deux d'Antares, ça allait, mais bien vite, cela n'allait que lui donner plus envie de participer. Elle évitait de le montrer, car elle ne devait pas faire ce plaisir à sa petite amie. Si elle voulait bien la former, elle ne devait pas céder si facilement et l'aider qu'une fois l'exercice terminé. Au moins, elle s'en sortait bien, mais si avec Yuka, Antares devrait surtout prendre exemple sur Yuko pour lui faire plaisir, mais rien ne l'empêchait d'essayer autre chose que la douleur physique. La lapine reprenait son assaut, remuant dans son propre foutre en respirant fortement tandis qu'elle bavait même un peu sur elle. Parfois, quelques gouttes de salives lui tombaient dessus, parfois c'était simplement sa sueur, mais elle obéissait à ses ordres, ne se retirant jamais entièrement pour continuer de la baiser jusqu'à son orgasme. Mais cela n'arrivera pas avant deux ou trois autres orgasmes de la lapine, de quoi bien faire déborder Antares. Et Yuka n'en perdait pas une miette... était-ce une bonne ou une mauvaise chose par contre ?
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »