Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était si heureuse et si excitée qu’elle aurait accepté n’importe quelle demande de Kon pourvu que cela lui fasse plaisir. Et ce qu’elle voulait à présent, c’était se faire baiser la bouche, que sa chérie y mette son sexe comme si elle lui prenait la chatte ou le cul. C’était déjà très excitant, mais ensuite elle lui expliqua que son désir le plus profond était de voir sa neko la dominer complètement, l’utiliser comme un simple objet sexuel pour assouvir ses envies. En entendant ça, la Karistal sentit son sexe lui faire mal tant il se tendait.

« Oouuhh... ma princesse... tu veux vraiment me rendre folle de désir, c’est ça ? »

Elle lui caressa la joue et glissa son pouce dans sa bouche pour le lui faire lécher et sucer.

« J’ai des tas d’envies en ce qui te concerne ma belle. Mais pour les réaliser... il me faudrait des accessoires... peut-être même de la magie rose.
Par exemple... j’aimerais te voir porter... nnnyyyuuu... des costumes sexy. J’aimerais te voir en infirmière... en écolière... en pom-pom girl... en maid... en démone... ooouuuhhh... et tellement d’autres.
J’aimerais aussi... manger des sushis... sur ton joli corps nu. Ggrroouu... ce serait le pied... de prendre un maki... sur ton joli ventre... ou sur ton petit cul rebondi. »

Elle avait également d’autres envies, mais pour l’instant elle ne savait pas si c’était des envies induites par la magie rose ou bien de vrais désirs, alors elle préférait ne pas trop en dire et se concentrer sur ce que sa chérie voulait.

Avec Kon allongée sur le lit, Alicia s’agenouilla au-dessus de son visage et glissa sa trique dans sa bouche pour trouver la bonne position. Une fois enfoncée au fond de sa bouche, son gland tapait contre l’entrée de sa gorge et ses couilles étaient contre le nez de la jeune fille. Il fallait espérer qu’elle apprécierait l’odeur forte que dégageait ces bourses.

« Mmyyuu... accroche-toi ma belle... tu vas déguster.  »

La neko n’avait pas l’intention de ménager sa princesse, elle se mit tout de suite à lui pilonner la bouche au point que son gland venait taper un peu plus loin que l’entrée de sa gorge. Kon expérimentait sa première gorge profonde, et en bonus elle avait les bourses de sa chérie qui tapaient contre son visage à chaque fois que sa grosse saucisse s’enfonçait en elle. Si elle aimait se faire utiliser, elle devait apprécier ce qui était en train de lui arriver.

« Hhhmmm... ouais... bouffe-moi cette trique... petite salope ! »

Alicia commençait vraiment à se faire à son rôle de maîtresse dominatrice, et même si la magie rose avait grandement accéléré le processus, elle ressentait le plaisir qu’on pouvait tirer à voir son amante soumises à ses envies.

« T’aimes ça hein ? T’aimes ça avaler ma bite ! Sale truie ! Bouffeuse de chibre ! Je vais te défoncer la gorge et te faire boire mon sperme... salope de princesse ! »

Et la neko continua à lui baiser la bouche, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir. Elle enfonça sa trique dans la gorge de la princesse jusqu’à écraser ses bourses contre son nez, et elle miaula de plaisir tandis que sa queue éjaculait en tressautant. Une fois la jouissance terminée, elle retira sa queue de sa bouche revint s’allonger à côté d’elle, le sourire aux lèvres.

« Alors... est-ce que c’était assez... mmrraaww... dominant pour toi ? »

Alicia mit une fois de plus son pouce dans la bouche de Kon pour la voir le lécher et le sucer.

« Ca y est... j’ai trouvé ton surnom. A partir de maintenant... tu seras Dolly... ma poupée sexuelle. Je pourrai faire de toi ce que je veux... t’utiliser comme je veux... pour assouvir mes envies.
Devant les autres... nous serons juste Alicia et Kon. Mais une fois que nous serons ensembles... à l’abri des regards... gggrrrooouuu... tu seras Dolly... et je serai ta maîtresse. »

Tout un programme décidément.

« Je pourrais te demander si ça te convient... mmmyyyuuu... mais les poupées sexuelles... font juste ce qu’on leur dit... n’est-ce pas ? »

Après, si le jeu ne lui convenait pas, elle pouvait très bien refuser
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon venait donc partager son envie, là où Alicia lui parlait de ses envies, des envies de la voir porter bien des choses sur le corps. Des tenues typique des fantasmes commun, mais la gentille princesse n'avait rien de tout cela dans sa garde-robe. Cela serait différent chez Alicia, sûrement. Tout comme elle partageait un fantasme spécial, pas si étrange à Edoras pour la – pas si – chaste princesse, c'était étrange. Manger sur son corps ? Elle aurait dit lui mettre de la chantilly sur le corps ou quelque chose de liquide et bon, elle aurait comprit, mais des sushis ? Cela était vraiment excitant ? Nul doute qu'elle le ferait pour faire plaisir à sa neko chérie, mais même avec de la magie rose, son esprit ne comprenait pas encore toutes les notions importantes du sexe. Si l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit ou qu'elle en aurait entendue des rumeurs, elle était incapable de se dire si cela était excitant ou non ? Face à elle, elle suçait son pouce en plongeant son regard dans ses grands yeux de chat.

La princesse s'installait, la tête penchée hors du lit, la bouche bien en évidence pour y accueillir sa grosse queue. Elle se planta en elle, ses couilles venaient se poser sur son visage, sur ses yeux, comme sur son nez. Si l'envie lui prenait, elle pourrait se masturber en pressant un peu sa gorge, mais, quand bien même l'idée était là, elle ne voulait pas retirer cette belle queue de sa petite bouche. Prête à assouvir son fantasme, Alicia venait entamer sa chevauchée, à fond, dés le début ! Ses couilles venaient s'éloigner pour heurter son visage, le plus souvent, elle en fermait les yeux, mais elle adorait la vue de ses grosses poches venir la cogner alors que sa gorge se faisait violer par la neko qui y mettait tout son petit cœur d'amoureuse, prenant la princesse pour une vulgaire poupée sexuel mais bon sang ce qu'elle adorait ça ! Sa queue remuait en elle, sa respiration était difficile, saccader, mais elle arrivait à tenir le coup tant le bonheur était là ! Ce qu'elle adorait sentir sa neko lui prendre la bouche comme une vulgaire putain. Oh oui. Kon adorait sentir la neko la dominer, elle voudrait tant se faire tenir en laisse par Alicia.

« Hmmmmm !!!! Arrrrggggghhh !! »

Sa bave en coulait autour de ses lèvres, tant la neko était violente dans sa chevauchée, mais quelque plaisir, Kon ne pouvait espérer mieux ce soir, elle était aux anges. Elle se faisait insulter par Alicia, mais tout cela n'était qu'une douce mélopée à ses oreilles qui en demandait plus encore, elle voudrait vraiment que la neko n'ait aucune barrière, qu'elle ne la voit pas comme son amie, son amoureuse, mais comme la dernière des salopes. Qu'elle l'insulte de bon cœur, qu'elle lui pisse dessus si l'envie lui prenait ! Certes, l'urine serait difficile à masqué demain matin, puis dormir dans un lit plein d'urine, ce n'est pas top... Mais c'était peut-être la magie rose qui parlait, cela ne changeait rien au fait qu'elle vivait quelque chose de fabuleux ! Alicia finit par jouir, bien coller à son visage, ses couilles sur son nez, elle y sentait cette odeur particulière, sa peau, mais aussi sa sueur, le sexe, un doux mélange étrange mais plaisant. Quand elle se retira enfin, la princesse avait la bouche pleine de salive, toussant un peu, avec un léger mal de gorge à cause des coups de butoir, elle reprit une position plus simple, après avoir eu le sang lui monté à la tête.

Collée à elle, elle tremblait encore un peu tant elle était excitée et enjouée par ce qui venait de se passer.

« Oh, Alicia, c'était... parfait... »

Elle ne pouvait pas faire mieux, elle aura du mal en tout cas. Pourtant, on dit que la première fois n'était pas top, donc avec de l'expérience, sa neko sera très redoutable ! La princesse suça à nouveau le pouce de sa chérie qui venait lui parler à nouveau, elle était très pipelette mine de rien. Un surnom rien qu'à elle, Dolly. Elle ne fit pas vraiment le lien, mais si sa maîtresse voulait l'appeller ainsi, soit. Après tout, comment Kon pourrait soupçonner qu'il existe des poupées sexuelles ? Mais Dolly, ça lui plaisir. Elle remuait doucement la tête, face à tout cela, parlant malgré tout, avec le pouce entre ses lèvres.

« Haaa, oui... 'e 'erait 'ou' pou' 'oi, maî'reche... »

Même après s'être fait violer la bouche, avalant toute sa délicieuse semence, la princesse était loin d'avoir comblé sa maîtresse donc elle pouvait revenir sur elle à tout moment. Lui reprendre sa petite chatte pour la remplir ? Ou peut-être préférait-elle lui remplir le cul ? Ou alors, qu'elles n'ont pas encore tester, c'est de la branler entre ses seins ? Elle pourra lui gicler sur le visage ensuite, Kon en raffolai déjà de cela. Kon/Dolly se dandinait doucement, en caressant le corps de sa neko, elle se demandait bien à quoi elle pensait, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle aimerait ça... Peut-être voudrait-elle juste laisser sa queue tranquille et la punir, la fessant ou lui pinçant ses tétons... Tout, tout lui ferait plaisir venant de sa petite chatte dominante. Oh oui... Elle voulait la sentir faire des griffes sur son corps...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia venait de trouver un beau surnom pour Kon, et cette dernière semblait satisfaite avec. Même après tout ce qu’elle avait déjà eu, elle en voulait encore. La neko enleva son pouce de sa bouche et vint l’embrasser, dansant goulument avec sa langue avant de la relâcher.

« Ggrroouu... je sais exactement quoi faire de toi... Dolly. »

En gardant la princesse allongée sur le lit, la neko se coucha sur elle et coinça sa trique ramollie entre ses seins.

« Aaahhh... presse tes obus ma jolie poupée... que ma queue soit bien serrée entre eux. »

Elle commença à bouger son bassin, frottant son chibre entre ces orbes de chair moelleux et chauds, et il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne redevienne toute dure. L’excitation la gagna peu à peu, lui donnant de nouvelles idées.

« Nnnyyyaaa... suce-moi le gland... gourmande. »

En effet, l’engin de la futa était assez imposant pour que son gland vienne taper contre la bouche de son amante, qui se fait un plaisir de l’accueillir entre ses lèvres pour s’en occuper bien comme il fallait.

« Gggrrrooouuu... oui... comme ça... parfait...  »

Alicia miaulait allègrement de plaisir. Elle sentait sa queue agréablement logée entre les seins de Kon, et son gland se faire lécher et sucer par sa petite bouche. Elle avait encore plus le sentiment d’affirmer sa domination, et vu qu’elle avait joui très peu de temps avant, elle parvint à tenir pendant un bon moment. La princesse dut utiliser sa poitrine et sa bouche pendant un bon quart d’heure avant que la semence ne jaillisse. Et évidemment, la neko se fit un plaisir de tout faire gicler sur son visage vu qu’elle avait eu la dernière décharge dans la bouche.

« Aaahhh... mmmrrraaawww... oui... comme d’habitude, c’est le pur bonheur de jouir avec toi. »

La neko se sentait un peu fébrile après cet orgasme, mais elle savait exactement ce qu’elle voulait pour la suite.

« Mets-toi à quatre pattes... et montre-moi ton joli cul. »

Une fois la princesse en position, la neko abattit sèchement sa main droite sur son derrière, lui arrachant un couinement.

« Mon dieu que tu es bien faite Dolly. Nnnyyyaaa... une poitrine rebondie... un cul bien potelé... j’ai vraiment de la chance d’être la première... ooouuuhhh... à en profiter. »

Frottant sa queue contre sa rondelle dilatée, comme pour lui annoncer qu’elle allait à nouveau l’enculer, elle mit quelques tapes sur ses fesses histoire de s’amuser un peu et de la regarder gémir.

« Mmmyyyuuu... alors dis-moi ma beauté... est-ce que je dois te mettre sur mes genoux et te donner une fessée... ou bien te fourrer le cul avec mon gros engin ? »

Alicia avait beau être la maîtresse, elle aimait aussi avoir l’avis de Kon.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon était la plus heureuse des princesses auprès d'Alicia. Peut-être qu'en ce moment, Kokoro vivait elle aussi un grand moment avec sa fiancée, mais pour le coup, elle ne pensait qu'à elle. Lovée contre elle, elle rêvait et appréciait ce moment, la neko pourrait lui donner que des câlins sans sexe que cela lui irait tout autant. Mais voilà, sa neko avait une soudaine envie et Kon était là pour satisfaire ce besoin. Elle grimpait sur elle, de façon à ramener sa queue entre ses seins, devant la compresser et en faire remuer ses derniers, comme pour l'essuyer. Oui, le mot masturbation était inconnu de la chaste princesse. Ainsi, elle se mettait à la branler avec ses seins, sentant la belle queue se tendre assez pour atteindre ses lèvres, chose que la neko recherchait.

« Haaaa, oui... J'aime tant... la sentir dans ma bouche... »

Ce n'était pas aussi intenses que quand elle lui avait violé la bouche, mais ça restait agréable. Gardant sa queue au chaud entre ses seins, elle la suçait par la même occasion, supportant les rythmes de sa petite amie sur elle. Elle se plaisait à la rendre heureuse, ses miaulements de plaisirs, ses couinements, c'était ça sa véritable récompense ! Elle s'y plaisait et quand enfin elle venait de jouir, Kon lâchait un petit couinement de plaisir face à son sexe qui lui crachait sur le visage. C'était chaud, gluant mais si agréable aussi ! Sauf qu'Alicia était loin d'avoir fini et elle voulait la voir à quatre pattes, chose que la princesse fit, tendant son joli cul à sa chérie qui la récompensait d'une sacrée fessé qui la fit couiner de bonheur !

« Kyah ! »

Alicia se plaisait à laisser la marque de sa main sur son cul en se demandant comment elle devait faire ensuite ? Sur ses genoux pour la fesser ou l'enculer, purement et simplement ? Les deux choix étaient très tentants à dire vrai si bien que la princesse ignorait vers où elle devait se pencher le plus ? Elle avait bien une idée en tête, mais ça imposerait à la neko d'avoir une queue assez souple ou bien se contenter de son vagin et non de son beau petit cul.

« Si tu me le permets, j'aurai bien une idée pouvant allier les deux... Tu t'allongerais confortablement sur le lit, pendant que je m'empale sur toi et... et c'est moi qui remuerais sur toi, après, tu pourrais juste en profiter et me faire mal, si le cœur t'en dit... Tu en penses quoi ? »

Voyait-elle ce qu'elle voulait dire ? Kon lui fit un exemple, laissant la neko s'installer confortablement sur le lit, et elle, en écartant bien comme il faut ses cuisses, elle allait se donner à elle. Alicia n'avait qu'à profiter de la vue, faire couiner sa chérie et profiter de son bonheur salace.

« Voilà, maintenant, c'est à voir si tu te sens capable de me prendre le cul ou si tu veux me remplir la chatte ? »

Kon aussi commençait à se laisser aller sur le langage, pour leur plus grand plaisir. Entre ses cuisses, la princesse n'attendait plus que la neko fasse son choix et après, ce sera un vrai rodéo ! Bon, cela sera éprouvant pour la douce princesse, mais le sexe, ça épuise mine de rien !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia hésitait entre fesser ce petit cul ou bien le remplir avec sa belle queue, mais Kon avait une idée qui, avec quelques compromis, pourrait combiner les deux. La neko s’allongerait sur le lit tandis que la princesse viendrait s’empaler sur elle, les jambes écartées en grand, et elle remuerait sur elle pour laisser sa maîtresse faire ce qu’elle voulait d’elle. Le seul problème était que lui prendre le cul dans cette position était un sacré exercice physique, peut-être un peu trop pour elles.

« Ggrroouu... c’est une bonne idée Dolly... mais on va s’en tenir à ta chatte pour l’instant. Je ne voudrais pas... oouuhh... qu’on se fatigue trop vite. »

Alicia s’allongea confortablement sur le lit, astiquant un peu son chibre pour être sûre qu’elle était bien érigée, puis elle regarda Kon s’empaler sur elle. Elle poussa un long miaulement de plaisir en sentant sa trique entrer et se faire piéger entre ces parois chaudes, humides, et si accueillantes.

« Nnnyyyaaa... oh Dolly... ta petite chatte est une vraie merveille. »

Elle lui mit une bonne claque sur le cul et l’écouta couiner.

« Danse poupée... danse pour ta maîtresse. »

Tandis que la princesse commençait à bouger son bassin de haut en bas, allant et venant sur la queue puissante de la neko, cette dernière s’amusait à lui mettre des fessées chaque fois que son cul passait à sa portée.

« Mmmyyyuuu... oui... ça c’est du beau petit cul. Ferme... rebondi... gggrrrooouuu... j’aimerais en avoir un comme ça. »

Elle se mit à imaginer sa chérie en jean moulant ou en mini-short, avec ses belles fesses rondes qui seraient parfaitement mises en valeur, et cela ne faisait que durcir sa gaule. Elle voulait voir son corps magnifique dans toutes sortes de tenues érotiques et indécentes qui la feraient devenir toute dure rien qu’en la regardant, pour pouvoir ensuite la baiser sauvagement. Cette fille serait l’objet de tous ses fantasmes, et en retour, elle la comblerait de plaisir de la façon dont elle le souhaiterait.

Une dizaine de minutes s’écoulèrent, mais pour Alicia, ce fut aussi rapide qu’un clignement des yeux. Elle se fit allègrement plaisir en fessant Kon et en commentant sa performance sexuelle, et elle finit par jouir avec allégresse, crachant son flot de semence dans le vagin de la princesse. Cependant, ces dix minutes ne furent pas suffisantes pour calmer son appétit. Après une énième fessée sur le derrière rebondi de son amante, elle se redressa et l’attrapa par les chevilles, la faisant s’allonger sur le ventre et relevant ses jambes tout en les écartant, mettant ses chevilles au niveau de sa tête.

« Mmmyyyuuu... je vais te baiser moi... tu vas voir. »

Toujours avec sa queue logée dans Kon, Alicia se mit à bouger rapidement, toujours aussi motivée à l’idée de remplir l’intérieur de son amante avec une bonne grosse giclée de sperme.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... ça te plaît... hein ma salope ? Tu aimes être mon objet de plaisir... ooouuuhhh... ma chose rien qu’à moi... qui me fait bander avec son joli corps... et qui me sert à me vider les bourses ? »

La magie rose l’inspirait décidément beaucoup. Jamais elle n’aurait pu se montrer aussi vilaine sans ça.

« Bientôt... je te baiserai attachée sur ce lit... mmmyyyuuu. Tu porteras une tenue super-sexy... aaahhh... pour mettre en valeur... tes délicieuses courbes... ooohhh... et je te dévorerai... oouuhh... complètement ! »

Rien n’allait lui être épargnée ce soir. Elles allaient faire l’amour jusqu’à ce qu’elles en tombent de sommeil.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Tout ce sexe, ce fut une très grande soirée ! Dans la nuit, l'épuisement avait gagné le jeune couple, la magie rose avait donc cesser et leur deux corps s'étaient calmé, l'une contre l'autre en prenant malgré tout le temps de remonter les couvertures pour ne pas avoir froid dans la nuit. Kon, par réflexe avait prit une de ses peluches – une de dragon – et l'avait blottie entre elles, prenant Alicia dans ses bras avec sa peluche. Nul besoin de plus que ça, la princesse s'endormis juste après, pour une courte mais aussi longue nuit de sommeil. Tout le palais dormait dans un silence total, comme si tous leurs cris n'avait jamais quitté cette chambre. Kon avait rêvé, forcément, mais elle ne saurait dire de quoi tant la fatigue était présente chez elle. Ce fut au matin, que comme à son habitude, un des parents de la princesse venait la réveiller, ce matin, ce fut Hinata et Shunya qui poussèrent la porte doucement, observant avec tendresse, les deux demoiselles dormant ensemble. Kon dormait, Alicia avait la tête dans son cou, elles étaient attendrissantes ainsi.

En observant bien, on pourrait bien que Kon n'avait pas son haut de pyjama, mais, même si les deux parents se doutaient bien qu'elles avaient fait des choses, elles étaient loin de se douter de tout ce qui s'était passé dans cette chambre cette nuit. En les voyant ainsi, elle n'avait pas le cœur à les séparer, et repartaient, leur laissant une bonne dizaine de minutes de repos encore. Le temps de visiter les autres chambres. À leur retour, Hinata s'approchait du lit, remuant doucement l'épaule de sa fille en parlant à voix basse.

« Kon-chan, il est l'heure ma chérie... Réveillez-vous et venez nous rejoindre en bas après, d'accord ? »

Sans plus de détours, Hinata quittait la chambre doucement, laissant les jeunes amoureuses se réveiller doucement. La princesse émergea de sa torpeur, sa petite amie contre elle. Mais en la voyant ainsi, tout ce qu'elles avaient fait dans la nuit lui revenait et son visage passait rapidement au rouge. Ce n'était pas un rêve, hein ? Elle était nue sous ses draps, preuve que non. Son corps avait gardé certaines marques aussi. Donc oui, ce n'était pas un rêve. Sauf que là, la magie rose ne fonctionnait plus, Alicia n'avait plus rien entre les jambes et les deux demoiselles n'étaient plus aussi chaude que des chattes en chaleur. Ce fut avec une petite voix que Kon brisa le silence, osant à peine observer Alicia dans les yeux.

« Bon-bonjour... »

Sans magie rose, l'ambiance n'était plus aussi facilement permissive. Il allait falloir faire le point sur tout cela ensemble et ré-apprendre à se connaître en quelque sorte. Kon remontaient sa peluche, cachant une partie de son visage avec, de même que ses rougeurs, détournant facilement le regard.

« On... on l'a vraiment fait... hier ? Tout... tout ça ? »

En un instant, elles sont passées à un jeune couple qui découvre leur corps à vraies salopes sans retenue, c'est sûr qu'elles ont brûlé des étapes !!!
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Ce fut une nuit incroyable pour Alicia. Kon s’était totalement offerte à elle, et elle l’avait baisé sans relâche, encore et encore, dans tout un tas de positions. Elle avait juté son sperme partout sur elle et en elle, expérimentant à la fois le plaisir physique de l’orgasme et le plaisir mental de la domination. Mais même la magie rose a ses limites, et tandis que la nuit avançait, la fatigue gagna le jeune couple. Après un ultime orgasme dans la chatte de Kon, Alicia décida que ça suffisait pour ce soir, et elles se couchèrent dans le lit heureuses comme tout. La princesse avait pris une de ses peluches, et elle prit aussi la neko dans ses bras.

« Mmrraaww... bonne nuit ma princesse. »

La nuit du jeune couple fut courte. Alicia fit un joli rêve où elle dormait à l’ombre d’un arbre en fleurs avec sa chérie dans ses bras. Au matin, Hinata et Shunya vinrent réveiller les filles, mais en les voyant dormir dans les bras l’une de l’autre, elles décidèrent de les laisser dormir encore un peu, le temps d’aller réveiller leurs autres filles. Dix minutes plus tard, elles revinrent les réveiller pour de bon, et quand la neko ouvrit les yeux et vit Kon, tout ce qui s’était passé la nuit dernière lui revint en mémoire d’un coup. Et comme la princesse, son visage vira au rouge en un éclair.

« Bon... bonjour... Kon. »

Kon avait beau profiter d’une jolie vue sur le corps nu d’Alicia, qui avait sa peluche dragon contre elle, l’ambiance n’en restait pas moins gênante. Tout ce qui s’était passé la nuit dernière à partir du moment où la neko avait utilisé le sort d’Arya avait été induit par la magie rose, du moins en partie. Mais maintenant qu’il faisait jour, que la neko n’était plus futa et que leurs corps n’étaient plus chaud comme la braise, elles osaient à peine se regarder dans les yeux. La princesse vint même cacher son visage avec sa peluche avant de lui demander si tout ce qu’elles avaient fait hier était réellement arrivé.

« Je... oui... oui c’est vraiment arrivé. »

Alicia avait beau être gênée, elle n’allait pas prétendre qu’il ne s’était rien passé. Son corps portait encore des marques, tout comme les draps du lit, et il lui était impossible d’oublier le plaisir qu’elle avait ressentie en tant que futa.

« En tout cas... j’espère que tu ne regrettes rien. Parce que moi... nnyyaa... j’ai adoré. Et j’espère... qu’on pourra le refaire. »

Mais elle ne voulait pas trop insister. Le sujet était encore trop frais, et il lui restait six jours à passer à Edoras, elles auraient le temps de mettre les choses au clair.

« Allez viens, ne faisons pas attendre tes mamans. »

La neko attrapa son pyjama au pied du lit et l’enfila sous la couette afin d’être habillée avant de quitter le lit. Même si elle n’éprouvait pas vraiment de gêne à l’idée que sa chérie la voie en tenue d’Eve, elle se dit que quelqu’un pourrait toujours débarquer dans la chambre, donc autant rester couverte. Elle alla ouvrir le placard où on avait rangé ses affaires, prit un set de lingerie bleu ciel et retira son pyjama pour commencer à s’habiller. Elle hésita à demander à la princesse si elle voulait l’aider, ou juste lui proposer de la regarder tandis qu’elle était encore nue, mais l’idée l’embarrassa aussitôt.

Non mais à quoi je pense ?

Malgré tout, tandis qu’elle enfilait sa petite culotte, elle tourna la tête vers la princesse, et se mit à ronronner en voyant son joli corps nu, se disant qu’elle aimerait beaucoup la voir en string.

Ah, mais c’est pas vrai.

Alicia ne pouvait plus s’empêcher d’avoir des pensées coquines en regardant Kon maintenant qu’elle l’avait vu prendre son pied avec elle. Surmontant cette bouffée de chaleur soudaine, elle enfila son soutien-gorge puis passa une petite robe rose pâle toute simple et des collants. Elle se dirigea ensuite vers son amoureuse pour la prendre dans ses bras.

« Dis... tu serais d’accord pour qu’on aille faire du shopping aujourd’hui ? J’aimerais beaucoup me trouver un kimono... et peut-être aussi... mmrraaww... quelque chose d’un peu sexy. »

Non ! Mais pourquoi à chaque fois ?

C’était plus fort qu’elle. Restait à espérer que sa chérie comprendrait.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
À son réveil, Kon était quelque peu gêné en ayant tout les souvenirs de la veille remonter. Alicia s'était vraiment comportée de la sorte ? Et elle aussi ? C'était impensable que ce soit vrai maintenant qu'elle était bel et bien réveillée et pourtant… La neko lui confirmait que ce fut bien réel, et même quand la princesse allait se lever, elle allait sentir quelques douleurs au niveau de ses fesses. Sa tendre neko n'y avait pas été de main morte avec son rôle de maîtresse et du coup, elle avait quelques hématomes et traces de griffures, entre autres. Alicia s'inquiétait un peu que cela soit un choc et que la princesse regrette, mais elle agitait doucement sa tête en négative, sa peluche masquant encore le bas de son visage.

« Je ne regrette pas, c'est juste... j'ignore si je suis capable de reproduire une telle chose ? »

Il est vrai qu'elles s'étaient lâchée, elle ne connaissait pas assez Alicia pour savoir si, en dehors de leurs moments ensemble, elle se montrait plus vulgaire et porter sur la chose, mais une chose est sûre, Kon a été plus vulgaire hier soir que pendant toute sa courte vie ! Mais il ne fallait pas faire attendre sa famille et il fallait donc se préparer. Alicia se redressait, commençant à prendre de quoi se changer, mais Kon allait l'arrêter un instant.

« Attends... ne t'habille pas tout de suite, du moins, met ton pyjama. Il est préférable que nous allions nous laver avant de nous habiller, car je doute que nous sentions très bon... »

Le corps couvert par leur semence, leur sueur, elles n'avaient pas jouer avec l'urine mais ça n'était pas loin d'arrivée tant elles ont repousser leurs limites dans la soirée ! Donc oui, autant aller prendre le petit déjeuné en pyjama, puis d'aller se laver une fois cela terminé. La douche le matin n'était pas obligatoire, mais vue leur nuit, il est préférable de ne pas ignorer cet arrêt. La princesse enfila son pyjama à son tour, le fait de se lever lui donnait quelques douleurs au niveau des fesses, rien d'extrêmement douloureux, mais elle allait devoir s'y habituer. Kon n'était pas distante envers Alicia ce matin, c'est juste qu'elle avait encore un peu de mal avec tout ce qui s'était passé hier, comme si... une autre personne avait agi à sa place. Et pourtant, c'était bien elle et ses fantasmes, juste qu'ils sont remontés à la surface plus vite qu'elle ne s'était aperçu vouloir aimer ça.

« Nous pourrons faire du shopping, oui. Mais nous ne pourrons pas être seules. »

Il y aura forcément une personne pour veiller sur elle. Hinata voulait bien laisser ses enfants se balader en ville, mais jamais seuls, ça non. Même en temps de paix, elle avait bien trop peur pour eux ! Cela sera peut-être Nora ou une autre femme guerrière pour veiller sur elles ? Une capitaine ou vice-capitaine ? Une shinobi ? Aucune idée. Rejoignant le salon, sur la grande table, tout le monde ou presque était là, comme partout, il y en avait qui ne parlait pas, bien trop épuisé et pas du genre à tailler une bavette dés le réveil et d'autres qui au contraire, parlait comme si cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vue. Arya était là, près de Kokoro, son regard discret se posait sur le jeune couple et son sourire s'étirait. Elle ignorait précisément ce qui s'était passé, mais elle savait que le sort s'était activé... Qui sait ce que deux jeunes frêles amoureuses avaient pu faire avec un sort pareil ?

Il y avait de tout sur la table, du chocolat en passant par le thé ou café, des céréales, des tartines, des viennoiseries, bref, tout pour un bon petit déjeuné ! Typique d'Edoras, il y avait même du Nato. Des haricots gluants et pas très bon au goût ou à l'odeur, mais très bon pour la santé. Peu de personne en mangeait à cette table, mais parfois, en bon parent qu'elles étaient, elles veillaient à ce que les plus faibles, physiquement, en mange un peu. Cela ne sera pas imposé à leurs invitées, Alicia et Arya.

« Sers-toi, Alicia-chan, fais comme chez toi. »
« Alors Alicia-chan, tu as bien dormi avec Kon ? Ce n'était pas trop dur, loin de tes parents ? »

La question était innocente, la neko avait peut-être déjà dormi ailleurs, chez ses cousines, ou des amies, mais Hinata cherchait à faire la conversation gentiment, savoir que son invitée était bien ici, sans aucun souci à souligner. Mais Kon profita de cette question pour déjà savoir ce qu'il en sera de la sortie ?

« Maman, on pourrait aller se balader ? Alicia voudrait acheter des souvenirs. »
« Bien sûr, ma chérie. Je verrais qui sera disponible pour veiller sur vous en ville. »
« Ne t'embête pas, j'irais avec elles. »

Débarquant dans le salon, Nora était elle aussi en pyjama, comme tout le monde. Les cheveux détachés, masquant son œil en moins, elle abordait une robe de nuit, négligemment fermé, laissant quelque peu sa poitrine visible, mais sans pour autant être vulgaire. C'est qu'il y avait des enfants. Passant derrière le jeune couple, elle caressa leur tête gentiment, mais cela ne voulait rien dire, elle faisait de même derrière chaque enfant derrière qui elle passait.

« Bon eh bien, cela est réglé. Tu iras voir Nora quand vous voudrez y aller ? »
« D'accord, de toute façon, cela sera pour cette après-midi, je pense ? »
« C'est ça, laisse-moi l'occasion de me réveiller, ma petite princesse. »

Nora était l'exemple de la personne qui n'était pas du matin, bien qu'elle soit joviale et souriante, il ne fallait pas trop lui en demander. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose que Nora les chaperonnes ? Ça, elles le verront bien assez tôt, mais ça aurait pu être pire. Tout le monde autour de la grande table se réveillait à sa façon, plus ou moins vite, certains des plus jeunes étaient en forme, Kagami était dans les bras de sa mère qui buvait son thé en veillant sur sa famille nombreuse, elle ne pouvait guère rêver mieux. Sous la table, Kon profitait parfois pour poser la main sur la cuisse d'Alicia, pour obtenir sa main. La preuve qu'elle ne s'était pas éloignée d'elle à cause de leur nuit, il fallait juste lui laisser le temps de digérer tout cela. Après cela, elles pourront aller se laver et qui sait, avoir un peu d'intimité ensemble ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alors qu’Alicia s’apprêtait à s’habiller, Kon l’arrêta. Après tout ce qu’elles avaient fait la nuit dernière, elle pensait qu’une bonne douche leur ferait du bien.

« Tu as raison. C’est vrai que toutes nos... activités... nous ont fait transpirer. »

Au-delà de ça, il y avait aussi le sperme, mais elle préférait éviter d’y repenser pour l’instant. La neko remit donc son pyjama et suivit la princesse jusqu’au salon. En chemin, elle lui expliqua qu’elles pourraient aller faire du shopping en ville, mais pas sans être accompagnées. Les reines avaient bien trop peur de laisser leurs enfants sans surveillance.

Zut ! Ça veut dire pas de lingerie sexy.

Rejoignant le salon, sur la grande table, tout le monde ou presque était là. Le jeune couple s’assit l’un à côté de l’autre évidemment, et Alicia ne put s’empêcher de regarder en direction d’Arya, mais détourna le regard dès qu’elle croisa le sien.

Elle est sûrement au courant de ce qui s’est passé. Est-ce qu’elle avait tout prévu ?

La reine Hinata demanda à son invitée si elle avait passé une bonne nuit avec Kon. La neko ne put s’empêcher de rougir un peu, mais elle espérait que ça passerait inaperçu.

« Oui... une très bonne nuit. Aucun problème à signaler. »

Ce n’était pas la première fois qu’elle dormait ailleurs que chez elle, mais cette nuit avait vraiment été particulière. Même si l’isolation avait été nulle, elle ne s’en serait pas rendu compte. La princesse demanda ensuite à sa mère si elles pouvaient aller se balader aujourd’hui, et Nora se porta aussitôt volontaire pour aller avec elles.

« Merci Nora. »

Tout le monde autour de la table se réveillait à son rythme. Pour sa part, Alicia était déjà bien réveillée, elle buvait tranquillement son thé tout en mangeant des croissants. Elle avait une faim de loup ce matin, probablement à cause de toute l’énergie qu’elle avait dépensée la veille. Discrètement, Kon vint poser sa main sur sa cuisse, et la neko lui répondit en lui donnant sa main à serrer. Elle savait que sa chérie voulait garder le secret sur leur relation pour le moment, mais combien de temps allaient-elles pouvoir faire illusion ? Elle ronronnait déjà doucement alors qu’elle ne faisait que tenir la main de son amoureuse. Elle dut répondre à quelques questions des plus jeunes sœurs de Kon, qui semblaient avoir remarqué que leur sœur et elle se rapprochaient, et elle fit de son mieux pour éviter au maximum le sujet le plus important. Heureusement que les reines étaient là pour éviter que leurs filles ne soient trop indiscrètes.

Une fois le petit-déjeuner fini, Alicia et Kon débarrassèrent leurs assiettes puis quittèrent la table pour se rendre à la salle de bain. En arrivant, elles tombèrent sur Kokoro et Arya, qui avaient elle aussi l’intention de se laver en prenant un bon bain.

« Coucou les filles. On allait prendre notre bain, vous vous joignez à nous ? »

Alicia hésitait. Si elle disait non, qu’elle voulait se laver avec juste Kon, cela allait forcément attirer l’attention. Mais si elles y allaient toutes ensemble, ça voulait dire qu’elles devraient faire attention à ne pas être trop proches pour que l’autre couple ne se doute de rien. D’un autre côté, Arya devait déjà être au courant vu qu’elles avaient utilisé ses sorts, et Kokoro devait au moins se douter de quelque chose. Donc avaient-elles encore un secret à garder ?

« Pas de souci pour moi. Et toi Kon ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Nora s'était portée volontaire pour accompagner Kon et son amie en ville, l'ange était au service d'Hinata, ayant juré de la protéger, ce vœu s'était élargit à sa femme puis maintenant à tous ses enfants. Nora était un mélange entre une troisième maman et une autre grande sœur, ce qui faisait que la princesse était assez à l'aise avec elle pour parler de chose dont elle ne parlerait pas à ses parents. Nora avait accepté d'office pour voir comment cela avançait entre elles. Elle était une ange, elle sentait bien autour d'elles une odeur de magie rose alors, qu'Alicia joue les apprentie sorcières ou que quelqu'un ici s'amuse à leur donner des petits jeux en plus, elle allait mener sa petite enquête. Car Nora ne pensait pas forcément de suite à Arya, mais plutôt à Tsukasa. Membre du conseil restreint d'Hinata, elle avait toujours eut pour vocation de coucher ou d'inciter le sexe autour d'elle. Elle n'irait pas coucher comme ça avec les princesses, Hinata et Shunya le refuserait que cela se fasse de la sorte. Mais il suffisait d'une légère perche pour qu'elle réponde présente à ce genre de chose. Donc l'arrêt lingerie serait sûrement possible malgré tout, mais elles le verront bien quand elles y seront.

Quittant la table, elles pouvaient aller se laver un peu, retirer cette odeur de luxure qui leur collait à la peau après avoir autant fait en une seule nuit, mais à leur surprise, elles n'étaient pas les seules avec une telle idée, le futur couple royal comptait elles aussi aller se laver. Preuve que leur nuit ne fut pas des plus calme pour elles aussi ? Kon accepta d'y aller, mais elle devra faire attention à ne pas faire voir ses fesses marquées. Et puis... elle avait espoir qu'en étant seules, elles auraient pu faire certaines choses, mais du coup, c'est raté... Avançant donc dans la première salle qui servait un peu de vestiaire avant l'Onsen, Kon retira son pyjama, masquant sa nudité avec une serviette avant de rejoindre la pièce, allant tout d'abord vers le coin douche où plusieurs tabourets étaient disponible pour se laver avant de se prélasser.

« Je te laverais le dos après, profitons en pour nous laver avant. »

Eh oui, elles n'étaient pas seules alors elles ne pouvaient pas vraiment en profiter comme elles l'entendaient. Kon était quand même heureuse de se laver, se disant que comme ça, ses parents ne viendraient pas renifler cette odeur. Mais est-ce que ça avait vraiment une odeur ou c'était juste la culpabilité d'avoir franchi le cap qui lui faisait croire qu'elle puait le sexe ? Difficile à dire... près d'elles, Arya et Kokoro en faisaient de même, chacune assise sur un tabouret en bois, à se laver avant de profiter. Mais avant que les jeunes amoureuses puissent se rapprocher, ce fut Arya qui devança sa future belle sœur en se blettissant dans le dos de la neko. Sa jolie poitrine s'écrasait dans son dos alors qu'elle venait lui murmurer doucement à l'oreille. Kon avait un regard légèrement inquiet pour elles. Non pas qu'elles avaient peur d'une relation extraconjugale, mais... qui sait ce qui se passait là ?

« Alooooors ? Mon cadeau vous a plus apparemment, hein ? Je suis contente que vous vous soyez amusée, si tu veux recommencer, viens me trouver, je t'aiderais à nouveau. »

La belle sorcière se montrait gentille envers la petite neko qui pourrait bien faire partie de sa famille sous peu. Arya ne se contentait pas de la coller, elle était aussi très tactile, ses mains caressant ses épaules pour glisser sur sa peau savonneuse sans pour autant forcément visé les endroits intimes pour le moment.

« J'ai toujours adoré caresser les nekos... souvent je vais voir une de mes sœurs pour la changer en neko, ça la fait râler mais une fois prisonnière entre mes bras, elle ronronne à en mouiller sa petite culotte ! »

Mutine, coquine, la belle sorcière jouait avec les limites d'Alicia, voyant peu à peu jusqu'où elle acceptait de se laisser faire. Elle leur avait offert un très beau cadeau après tout hier soir, sans rien demander. Était-ce sa façon de prendre son paiement ? Mais ce n'était pas tout car près de la queue caudale de la neko, quelque chose de dur était en train de heurter sa peau. Arya avait fait poussé sa queue en restant blottie contre elle. Hier, elle a adoré user de sa queue avec sa petite amie, mais en avait-elle déjà senti une contre sa peau ?

« N'aie pas peur de bousculer Kon. Elles sont comme leurs parents, douce, timide et gentille mais dés qu'on allume la mèche, elles explosent très vite. »

Il est vrai que les parents Kaguya étaient doux et aimant, l'image parfaite du couple de parent qui s'aime, les parents d'Alicia étaient peut-être similaire ? Mais même sans avoir surpris ses futurs beaux-parents faire des choses, Arya savait comment étaient les reines.

« N'oublie pas, je serais toujours là pour t'aider si besoin, ça sert à ça, la famille. Tu m'excuseras, j'ai une princesse à combler. »

Se redressant, Arya ne cachait en rien son érection même si Kon ne regardait pas, cherchant surtout à savoir quelques genres de murmure s'était glissé entre Arya et Alicia ? La sorcière n'allait pas faire l'amour à Kokoro comme ça, devant les jeunes amoureuses, mais au moins, Alicia savait qu'au moindre moment isolé, elle allait tenter de jouer avec sa future femme... de quoi attirer les regards curieux d'une jeune neko ? À voir... Elle attendra l'Onsen pour ça, bien qu'actuellement, elle lavait le dos de sa fiancée, sa queue caressant le bas de son dos. Discrètement, Kon se pencha vers sa neko, cherchant un peu à savoir ce qui s'était réellement passé ?

« Tout va bien, Alicia ? »
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Depuis qu’elles étaient levées, Alicia avait bien vu que Kon avait besoin de prendre un peu de distance le temps de digérer tout ce qui s’était passé la nuit dernière. Du coup, elle pensait qu’elle serait contente que Kokoro et Arya viennent prendre leur bain avec elle, ça garderait l’ambiance conviviale. Les demoiselles se déshabillèrent dans le vestiaire avant l’Onsen, puis elles allèrent s’installer dans le coin douche. Evidemment, la neko était assise à côté de son amoureuse.

« Quand tu auras lavé mon dos, je te laverai le tien. »

Mais alors qu’Alicia faisait tranquillement sa toilette, elle sentit quelqu’un venir se blottir dans son dos. C’était Arya, qui écrasa sa généreuse poitrine contre son dos et vint murmurer à son oreille, lui demandant si elle avait apprécié ses cadeaux de la veille.

« Euh... oui, oui... on les a beaucoup... mmrraaww... appréciés. »

Se faisant caresser les épaules par la sorcière, la neko était figée sur place. Elle n’osait pas repousser Arya vu qu’elle ne faisait rien de vraiment indécent, mais rien que de repenser à ce qu’elle avait fait la nuit dernière grâce à son cadeau, elle se sentait confuse et un peu excitée. Apparemment, la sorcière aimait beaucoup caresser les nekos, elle transformait parfois l’une de ses sœurs en neko pour pouvoir jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle en ronronne à mouiller sa petite culotte.

« Hhhmmm... ggrroouu... »

La Karistal avait les joues toutes rouges en écoutant parler la fiancée de Kokoro, mais soudain, elle sentit quelque chose de dur se frotter contre ses fesses. Et elle savait très bien ce que c’était.

« Arya... est-ce que... tu es... »

Arya lui murmura que Kon, comme ses parents, avaient besoin d’être bousculées pour vraiment exploser dans la chambre. Alicia trouva écho dans ses paroles en se remémorant ce qui s’était passé la nuit dernière. Kon et elle avaient vraiment commencé à prendre leur pied quand la neko s’était mise à imposer ses envies à la princesse. Devait-elle faire la même chose maintenant pour balayer la gêne qu’il y avait entre elles ? La sorcière termina en rappelant à la neko qu’elle pouvait toujours venir lui demander de l’aide si elle avait besoin, puis elle partit s’occuper de Kokoro. La neko la regarda s’éloigner, admirative de la confiance dont elle faisait preuve. Le fait qu’elle était membrée dans l’Onsen signifiait qu’elle avait l’intention de faire l’amour à sa fiancée ici, malgré la présence d’un autre couple. La neko lui enviait son assurance, mais après tout, elle était en couple avec Kokoro depuis plus longtemps qu’elle avec Kon, et elle avait sûrement plus d’expérience.

Il faut laisser du temps au temps n’est-ce pas ?

Après le départ d’Arya, Kon interrogea Alicia pour savoir si elle allait bien.

« Oh... oui, oui, très bien. Arya voulait juste savoir si ses... cadeaux... nous avaient plu. Je lui ai dit oui, mais sans lui donner de détails, ne t’inquiète pas. »

Arya avait beau être assez décomplexée avec le sexe, la neko n’allait pas non s’amuser à lui décrire ce qui s’était passé dans la chambre.

Après s’être bien nettoyée, Alicia eut le plaisir de sentir les mains de Kon lui nettoyer le dos. Ce qu’Arya lui avait dit l’avait fait réfléchir. Devait-elle être plus affirmée ? Devait-elle prendre les devants et être plus autoritaire avec la princesse ? Ca semblait toujours mieux que d’attendre sans rien faire et laisser la gêne s’installer.

« Kon... je sais que ce qui s’est passé la nuit dernière était... vraiment intense... mais je ne veux pas que ça créé de gêne entre nous. Alors je vais te parler franchement : j’ai adoré ce qu’on a fait la nuit dernière, et je veux qu’on recommence. Mais pas tout de suite. C’est trop tôt. On doit d’abord se remettre les idées en place.
Mais n’espère pas que je vais me calmer pour autant. Je n’arrêterai jamais de vouloir t’embrasser, ou caresser ton corps. Et aujourd’hui, si l’occasion se présente, je compte bien t’acheter quelque chose de sexy à porter dans la chambre. Et j’espère que tu feras pareil pour moi. Et aussi... »

Alicia parlait déjà à voix basse pour que Kokoro et Arya ne l’entendent pas, mais elle baissa encore un peu le volume.

« ... je crois qu’Arya aimerait bien avoir un moment d’intimité avec ta sœur dans le bain. Alors une fois qu’on aura fini de se laver, on s’éclipsera, on se trouvera un coin tranquille, et je t’embrasserai. D’accord ? »

La neko osa même aller un peu plus loin.

« Et si ça te tente, je te laisserai même me voir en petite culotte. »

Alicia bousculait un peu Kon, comme le lui avait conseillé Arya. Au moins, elle avait tenté quelque chose. Restait à voir si cela entraînerait leur relation dans le bon sens ou pas. Regardant en direction de l’autre couple, elle vit que la sorcière lavait le dos de la princesse avec ses seins. L’idée lui plaisait.

« Dis Kon... tu veux bien me laver le dos comme le fait Arya ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon n'était pas vraiment inquiète ou autres, mais Arya avait tendance à un peu trop collé la neko de son cœur. Non pas qu'elle soit spécialement jalouse, mais depuis hier, la belle sorcière à la peau caramel avait tendance à un peu trop l'approcher. Certes, hier, elle lui avait fait cadeau d'un sort qui a totalement changé leur soirée, mais tout de même, que cherchait-elle à présent ? Sa neko la rassurait, lui disant qu'elle prenait des nouvelles du cadeau justement, sans pour autant dévoiler ce qui s'était passé dans sa chambre. Car ce qui se passe dans sa chambre, reste dans sa chambre. Soit, Kon venait lui laver le dos avec précaution et minutie, même si on aurait pu dire que le moment était idéal pour s'amuser, oui, mais non. Kon n'avait rien contre s'amuser dans l'Onsen, mais elle prenait quand même le nettoyage très au sérieux donc, une fois rincé et bien propre, pourquoi pas ! Alicia profita de la proximité pour dévoiler certaines choses, ne voulant aucune gêne entre elles donc, elle voulait bien lui laisser le temps d'avaler leur soirée, mais elle ne regrette pas et en voulait plus. Elle ne cessera de vouloir l'embrasser ou autres. Même en parlant à voix basse, la princesse avait le rose aux joues en parlant sur le même volume que sa chérie alors que cette dernière cherchait à l'acheter pour se laisser voir en petite culotte.

« Alicia... » commençait-elle, presque plaintif. « Je... je ne regrette pas ce qui s'est passé, c'est juste... jamais je n'aurais pensé pouvoir parler et agir de la sorte, comme si... ce n'était pas moi... »

Juste une princesse chaste et douce qui laissait parler cette chose qui grandissait de plus en plus depuis quelques années. Kon n'avait jamais été spécialement attiré par le sexe, avoir un ou une prétendante, mais depuis hier, c'est comme si tout ce retard venait à faire de grands pas pour se rattraper afin de ne pas être déboussolée. Mais Alicia cherchait à lui faire oublier cela ou au contraire, la faire ressortir en se demandant si Kon ne pouvait pas lui laver le dos comme Arya ? La princesse tournait la tête vers sa future belle-soeur qui ne se privait pas pour passer sa belle poitrine contre le dos de son aimée. Elle n'en rougissait que plus encore avant, encore, de prononcer le nom de la neko, d'un air plaintif. Si Alicia cherchait à la taquiner, ça semblait fonctionner.

« Aliciiiiaaaaaaaa... B-bon... ne bouge pas alors... »

Doucement, la neko arrivait à réveiller la Kon qu'elle aimait tant, comme quoi, la sorcière était de bon conseil pour elle. Elle savonnait sa poitrine, tout comme le dos de la neko avant de se pencher sur elle. Sa poitrine était moins généreuse que celle d'Arya, mais ça devrait lui convenir ? Les mains sur les épaules de la neko, ses petits tétons tout dur se faisaient bien sentir dans son dos alors qu'elle se frottait doucement. Cette situation ne laissait pas la princesse très rassurée, mais on ne pouvait pas dire pour autant que ça lui déplaisait ? Il fallait juste laisser un peu de temps pour s'y habituer, à son nouveau statut de couple. Petit à petit, chez Kon, le désir naissait, pas forcément celui de sentir Alicia se frotter dans son dos, même si elle ne dirait pas non, plutôt une autre envie qui venait de plus en plus résonner dans sa tête.

« Alicia... tout à l'heure... tu... tu me laissera frotter mon visage... contre tes... tes fesses ? »

Chuchota-t-elle à son oreille velue. Oui, elle ne savait guère pourquoi cette envie lui trottait dans la tête. Peut-être, car la neko à chercher à l'acheter en évoquant le fait de se laisser voir en petite culotte ? Et que les choses moulantes, ça plaisait beaucoup à Kon donc forcément, ça créer une certaine envie chez elle. Quitte à laisser Arya et Kokoro seules, elle se voyait bien dans le vestiaire plonger son visage entre les fesses de la neko et y remuer son visage dedans, savourant sa douce peau contre son visage, son odeur, tant de choses en une seule chose... Elle avait tant d'envies et d'idée qui remontait doucement, une à une. Mais concernant cette envie, c'était la plus forte pour le moment. Qui sait, Alicia irait peut-être s'asseoir sur son visage carrément ? Si elle y remue ses fesses en même temps, elle se laisse volontiers faire, de toute façon, dans les vestiaires, il n'y avait personne pour le moment. Entre temps, le second couple avait rejoint l'Onsen et Arya faisait déjà face à sa future femme, vu la position, elle ne pouvait rien faire, mais il pouvait s'en passer des choses sous l'eau, comme des mains qui caressent un certain membre par exemple...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Tout comme Alicia, Kon ne regrettait pas leur soirée, mais elle se sentait dépassée en repensant à ce qu’elle avait fait. Elle avait l’impression que ses paroles et ses actes avaient été ceux d’une autre personne.

« Je vois ce que tu veux dire. J’ai ressenti la même chose au début. Mais je pense que la magie rose a juste fait ressortir ce qu’il y avait au fond de nous et qui aurait normalement pris des mois pour sortir. »

A aucun moment la neko ne s’était sentie forcée ou contrôlée, mais elle comprenait que la princesse ait pu se sentir dépassée. Pour autant, elle ne voulait pas la laisser, et elle lui demanda de lui laver le dos avec sa poitrine. La jeune fille accepta, bien que visiblement gênée, et la neko eut le plaisir de sentir ses orbes moelleux contre sa peau.

« Mmrraaww... oui... comme ça... »

Alicia n’avait pas besoin que sa bien-aimée ait des attributs aussi voluptueux qu’Arya pour aimer se faire laver le dos. Kon avait déjà une belle paire pour une jeune fille de 15 ans, de jolis orbes déjà plus imposants que les seins de la neko. Ses petits tétons tout durs se faisaient bien sentir dans son dos tandis que la princesse la nettoyait, et cette dernière finit par venir murmurer à son oreille qu’elle avait envie de frotter son visage contre ses fesses.

« Oouuhh... »

La jeune fille avait déjà du mal à retenir ses ronronnements pour ne pas se faire remarquer, mais là, son amoureuse mettait sa résistance à rude épreuve. Rien que d’imaginer son joli visage enfoui dans son cul, elle avait envie de miauler.

« Bien sûr ma princesse... tu pourras faire ce que tu voudras de mes fesses. »

Une fois que Kon eut fini de lui laver le dos avec sa poitrine, Alicia se dit que ce n’était que justice de lui rendre la pareille. Elles échangèrent leur position, et la neko se savonna la poitrine ainsi que le dos de son amoureuse avant de commencer à la frotter. Contrairement à elle, ses seins étaient plus petits, mais elle devait quand même sentir ses tétons érigés contre son dos. La neko se prit très vite au jeu, ronronnant doucement dans l’oreille de son amante tout en lui frottant le dos avec ses jeunes courbes en floraison. D’ici quelques années, elle espérait bien pouvoir offrir un nettoyage avec des seins plus ronds et plus moelleux, mais d’ici là, elle compensait son manque de formes par sa passion et son entrain, même si elle se retenait à cause de l’autre couple.

Au bout de quelques minutes, après s’être bien nettoyées et rincées pour enlever les odeurs de la veille, Alicia et Kon allèrent s’immerger dans l’Onsen. Arya et Kokoro y étaient déjà depuis plusieurs minutes, et au vu de l’expression ravie sur le visage d’Arya, Alicia imaginait très bien ce qui se passait sous l’eau. Pour sa part, elle préférait s’en tenir à un rapprochement physique discret, sa main passant sous l’eau pour trouver celle de la princesse et la serrer. Bien sûr, elle aurait voulu l’embrasser ou caresser sa poitrine, mais elle ne pouvait pas faire ça devant les autres. Arya avait beau savoir que leur nuit avait été agité, ce n’était pas une raison pour se mettre à s’exposer à tout va. Elle préférait jouer discrètement avec son amoureuse, comme quand elle vint lui murmurer à l’oreille.

« Ça te plairait si je te laissais choisir... quelle culotte je vais porter aujourd’hui ? »

Alicia avait déjà prévu sa tenue de la journée, mais elle pouvait revenir dessus si ça faisait plaisir à Kon. Qui sait, peut-être que l’une de ses petites culottes l’exciterait plus que les autres.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon partageait un moment presque intime avec sa petite amie. Presque, car près d'elles, il y avait un autre couple. Frottant ses seins dans son dos pour le lui laver, elle y allait doucement, tout en murmurant des choses près de son oreille pointue et velue. La princesse se fichait bien du tour de poitrine de la neko, elle l'aimait comme elle était. Qu'elle garde des petits seins ou que cela finisse par pousser plus tard, ça lui convenait comme la nature le décidait. Alicia lui rendit la pareille, même si sa poitrine n'était pas moelleuse et ronde, le simple fait de la sentir se blottir contre elle rendait cela très agréable pour elle donc, ça lui convenait. Elle snetait sur son dos ses ronronnements, elle les entendait parfaitement bien près de son oreille avant qu'elles n'aillent à leur tour dans l'Onsen une fois ce petit traitement terminé. Kon y pénétra, sans faire plus attention que cela au rapprochement du couple, du fait qu'Arya était littéralement devant Kokoro, sûrement assise sur ses cuisses. Elle avait beau s'être découverte cette nuit, elle restait encore naïve sur le sujet. En revanche, elle sentait la main de son amoureuse sous l'eau, elle la tenait et rien que cela, ça lui suffisait amplement. Inutile d'en faire des tonnes, montrer son amour de cette façon, ça lui convenait déjà.

« Pour être franche, je préfère que tu m'en fasses la surprise. »

Si elle lui laissait le choix, alors ce serait ça. Kon aimait bien voir les dessous que pourrait porter Alicia, mais elle aimait aussi les surprises. Elle ne savait pas quand, elle pourrait voir ou sentir entre ses doigts ce petit morceau de tissu, mais elle en sera que plus heureuse de le découvrir le plus naturellement du monde. Pendant que sa sœur et sa fiancée ne les voyaient pas, la princesse posait sa tête sur son épaule, gardant sa main dans la sienne.

« Tu penses que tes parents accepteront que je puisse à mon tour passer un peu de temps chez toi ? De mon côté, je sais que ce ne sera pas si simple que de m'éloigner d'ici... »

Ses parents étaient merveilleux mais très protecteurs. Il n'y avait aucun mal à ce que des amies viennent ici, mais laisser partir un de ses enfants, même quelques jours, cela ne s'était jamais produit ! Ce fut déjà une rude bataille pour que sa petite sœur Mitsuko qui avait longuement insister pour aller dans une école publique à Edoras et non rester chez elle pour étudier auprès d'un professeur particulier. Mais elle avait réussi à convaincre ses parents. En réalité, c'était surtout sa mère Hinata qui avait du mal à couper le cordon. Sur ce point-là, sa mère Shunya était beaucoup plus souple. Mais justement, si Mitsuko avait réussi, pourquoi pas elle ? Après tout, voyager, découvrir Mijak, ce serait sûrement bénéfique pour elle ? Bien qu'elle avait surtout envie de partager le quotidien de sa neko, découvrir la vie dans un harem, découvrir comment était sa possible future belle-famille.

« Tu penses que tes parents m'accepteront ? Je... je ne suis pas une neko, après tout... »

Une crainte inutile, mais bon, Kon ne serait pas Kon si elle ne se faisait pas des cheveux blancs pour de si petits détails. En face, sous l'eau, Kokoro continuait de doucement branler sa fiancée qui profitait de la cacher pour la couvrir de baiser. Faire ça près des demoiselles ne semblait guère les gêner. Nul doute que c'était Arya qui tirait les ficelles, la première princesse n'agirait pas ainsi toute seule.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était tout excitée à l’idée que Kon décide de ses sous-vêtements, mais étrangement, elle le fut tout autant quand elle lui dit qu’elle préférait avoir la surprise.

« Mmmrrraaawww... comme tu voudras. »

Au final, le plus important, c’était qu’elle puisse se montrer en petite culotte. La princesse profita que sa sœur et sa fiancée ne les regardent pas, pour venir poser sa tête sur son épaule, gardant sa main dans la sienne.

Ouh... elle devient entreprenante.

La neko écouta son amoureuse lui expliquer qu’elle n’était pas sûre de pouvoir quitter Edoras. Ses mamans étaient très protectrices, plus Hinata que Shunya d’ailleurs, et elles acceptaient difficilement de voir leurs filles chéries s’éloigner. L’assignation de Nora à leur garde alors qu’elles voulaient juste faire des courses en ville en était un bon exemple. Elle se demandait aussi si elle serait acceptée en tant que petite amie auprès des parents Karistal vu qu’elle n’était pas une neko. Alicia serra sa main sous l’eau et lui donna un baiser rapide et discret sur le front.

« Pour ça, je te rassure, il n’y aura aucun problème. Mes mamans ne font aucune différence dans les espèces. Elles se seraient même moquées que tu sois un garçon. La seule chose qui compte pour elle, c’est que je sorte avec une personne qui m’aime et me respecte, et avec laquelle je me sens bien. Et tu es cette personne.
Pour ce qui est de tes mamans... eh bien on ne peut pas les forcer. Si elles ne veulent pas te laisser quitter Edoras, alors je viendrai te voir plus souvent. J’essaierai aussi d’amener mes mamans un de ces jours, pour que vous puissiez vous rencontrer. »

Aucun obstacle ne serait insurmontable pourvu qu’elles y mettent de l’énergie et de la bonne volonté. Que ce soit l’éloignement géographique ou leur découverte de l’intimité.

Au bout d’une demi-heure, le jeune couple était bien détendu, mais Kokoro et Arya, elles, semblaient juste attendre une occasion de se sauter dessus. Alicia se dit que c’était le bon moment pour s’éclipser.

« Kon, tu veux bien qu’on sorte maintenant ? Je commence à avoir un peu froid. »

La neko et la princesse sortirent de l’Onsen pour retourner dans les vestiaires. Alicia se dirigea immédiatement vers ses vêtements, fit tomber sa serviette et enfila la petite culotte qu’elle avait prévu de porter aujourd’hui. Après ça, elle alla se mettre face à Kon, seins nus, avec juste sa culotte pour couvrir son intimité et son derrière, et elle passa ses bras autour de son cou, gardant quand même un peu de distance entre elles, ne voulant pas que son amoureuse se sente oppressée.

« Alors ma princesse... ggrroouu... tu veux prendre ta récompense tout de suite ? »

Il n’y avait qu’elles dans le vestiaire et elle était déjà en tenue, alors pourquoi pas ?

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon se montrait plus proche, moins timide dans ses actions. Arya savait pour elles – et peut-être Kokoro – et elles leur tournaient le dos alors elle pouvait se permettre de poser sa tête sur son épaule. Elle était détendue auprès de la neko, elle ne faisait rien pour jouer à un petit jeu avec elle, pour tenter de la séduire ou autre, elle voulait juste lui tenir la main et poser sa tête contre elle. C'est peut-être ça l'amour. Pas besoin de ressentir une sensation aussi forte que dans une montagne russe, juste se sentir bien avec elle. La jeune princesse se faisait juste un peu de soucis concernant leurs parents. Que les mamans d'Alicia soient déçu qu'elle ne soit pas une neko et que ses parents refusent qu'elle passe quelques jours à Mijak, chez les parents de sa petite amie. Concernant le côté Karistal, aucun risque, elles seraient ravie qu'Alicia sorte avec Kon, neko ou non, ça ne faisait pas de différence pour elles. Et concernant les Kaguya, Alicia se proposait, dans le pire des cas, de venir plus souvent, essayant même d'y amener un jour ses parents. Inutile d'en faire autant, si rapidement en tout cas.

« Oui, mais ce serait dommage, moi ce que je voudrais faire, c'est passer du temps, chez toi, dans ton quotidien. Partager tes repas et ce que tu fais d'ordinaire sans moi. Découvrir un peu une nouvelle facette de toi, comme du monde. Après tout... si tout va bien... la vie à Mijak pourrait devenir... no... notre quotidien ? »

Il était bien tôt pour parler de vie à deux mais comme le soulignait la princesse, si tout va bien, ça arrivera. Tout comme elles ne savaient pas encore, où elles vivront ? À Mijak ? À Edoras ? À Papua si jamais elles apprécient l'ambiance ? Ailleurs ? Kon était encore mineure donc elle ne pouvait pas quitter sa famille avant au minimum trois bonnes années, ça leur laissait tout le temps de se décider. Et quand bien même, elles n'étaient pas obliger de se séparer de leurs parents si tôt. Après avoir passé du temps à se détendre dans l'eau chaude, il était temps d'en sortir et une fois aux vestiaires, essuyée, Alicia revint vite vers la princesse, se collant presque à elle en se demandant si elle voulait son cadeau maintenant ? La neko avait remis sa jolie culotte bleue, alors que la princesse rougissait en observant discrètement sa petite amie en petite culotte alors que Kon était encore nue. La princesse observait discrètement autour d'elles, sa sœur était encore dans l'Onsen et personne n'était venue entre temps, les paniers n'étaient occupé que par les personnes ici présentes.

« Eh bien... Oui, je le veux. »

Kon se mit à genoux, venant faire face aux fesses très moulé de la neko dans sa petite culotte. Sa queue caudale était au-dessus, mais les deux belles bosses étaient finement couvertes de tissu. La peau légèrement humide faisait mieux adhérer le tissu à sa peau. Kon n'en profitait pas pour la pincer ou peloter son fessier, comme elle lui avait avouer, c'était d'avoir son visage dedans qui l'intéressait surtout. Presque naturellement, comme on viendrait tester un nouvel oreiller, son visage s'y écrasait doucement, et elle en repisait la bonne odeur, laissant le poids de son visage s'écraser dedans. Elle pourrait en fermer les yeux pour s'y reposer, mais ce n'était pas le moment. La princesse savourait ce moment, elle savourait chaque mouvement de son visage entre ses fesses, elle pourrait y passer tant de temps comme ça. Elle ignorait justement combien de temps avait durer ce petit moment de paradis avant de se reculer en entendant la porte coulisser, laissant entrer les parents de la princesse. Toutes les deux discutaient et si elles n'avaient pas eut le temps de voir Kon avoir la tête entre les fesses de la neko, elle voyait bien qu'elle était, à genoux, près d'elle.

« Tiens ? Vous n'êtes pas encore sortie ? J'aurais pensé que l'Onsen aurait été libre maintenant ? »
« N-non, on... on en sort tout juste... Mais Kokoro et Arya-san y sont encore. »
« Huuuum, cette petite sorcière transforme notre fille en véritable paresseuse. »
« Tu oublies que nous aussi, nous avons appris à nous relaxer, surtout quand nous étions encore que deux. »

Même après près de vingt ans, les deux femmes s'aimaient comme au premier jour. Kon s'était redressé doucement, le visage rouge de honte. Shunya se tourna vers sa fille, se rapprochant d'elle en lui caressant le visage et les cheveux.

« Ne t'inquiète pas, Kon, nous savons que tu es amoureuse d'Alicia et que toutes les deux, vous voulez passer du temps ensemble. »
« Qu-quoi ?! M-mais ! »
« Chuuuuuut... Ne t'inquiète pas, je te dis. Vous en avez tout à fait le droit et nous nous mêlerons de rien. Vous êtes de grandes filles, nous seront là si vous avez la moindre question, mais c'est normal, c'est de ton âge aussi. »
« Alicia-chan, nous seront heureux de t'accueillir ici autant de fois que tu le souhaites, bien sûr, si tes parents sont au courant et d'accord. C'est plaisant de voir ma petite fille chérie retrouver sa gêne naturelle. Ça la rend si mignonne de voir notre fille grandir. »

Forcément, les questions de la veille posées à quiconque croisaient leur chemin, les rapports des domestiques, car personne ne sait ce qui s'était passé cette nuit, mais les draps de Kon avaient quelques traces de sang. Donc, une des deux avait perdu sa virginité, et si cette question restait sans réponse, aucune des demoiselles ne semblaient avoir joué avec un couteau cette nuit. Mais c'est le genre de détail qui restera entre elles. Autant crever l'abcès, que les filles le sachent et ne s'en cache plus, ou moins. Espérant quand même ne pas avoir gêné les filles ? En tout cas, sans en avoir honte ou quoi, les deux femmes se déshabillaient à leur tour, dévoilant leur corps mature mais encore beaux et bien sculté. Difficile à croire que ses deux corps avaient donné naissance à tant d'enfants et pourtant ! Il faut dire que la magie rose aide à ne pas trop abîmé le corps avec l'âge. Leur petit harem secret aidait bien ! La seule différence entre les deux parents de Kon, c'était que Shunya avait un tatouage dans le dos, c'est la seule chose qui différenciait les deux femmes. Alicia détournera le regard par politesse ou observera leur corps si bien entretenue. Qui sait, cette vision pourrait faire naître certaines envies chez la jeune chatte qui pourrait bien s'imaginer passer du bon temps avec ses futures belles mamans ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Tout comme Alicia, Kon voulut profiter qu’il n’y avait qu’elles dans les vestiaires pour prendre sa récompense. La neko la regarda passer dans son dos et ronronna quand elle sentit ses mains, et surtout son visage, contre son derrière.

« Gggrrrooouuu... »

Elle sentit la princesse appuyer son visage contre ses fesses comme si elle se reposait dessus, ainsi que son souffle contre sa petite culotte. Elle savourait ce moment au moins autant que sa chérie, mais tout à coup, leur plaisir fut interrompu par l’arrivée des reines Kaguya. Kon eut tout juste le temps de s’éloigner du visage d’Alicia, et cette dernière se couvrit la poitrine avec ses bras. La seule surprise des mamans de Kon fut de voir qu’elles n’étaient pas encore sorties de l’Onsen.

« Oui on... on a un peu trainé. Désolée, je crois que je ne suis pas encore bien réveillée. Ah ah... »

Alors que la neko craignait que les reines aient pu voir quelque chose, Shunya vint crever l’abcès en disant qu’elle et Hinata savaient déjà que les filles s’étaient mises ensemble. Prise par surprise, la Karistal resta sans voix, elle écouta juste les mamans de Kon lui expliquer qu’elles n’avaient pas besoin de s’en cacher, qu’elles resteraient en dehors de leurs histoires mais qu’elles seraient là si elles en avaient besoin. Hinata rappela également à Alicia qu’elle serait toujours la bienvenue au palais du moment que ses parents étaient au courant et d’accord.

« Euh... oui... oui bien sûr. »

Les reines se déshabillèrent à leur tour pour se rendre dans l’Onsen, et même si elle en avait un peu honte, Alicia ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil rapide. Pour des femmes ayant mis au monde autant d’enfants, elles avaient encore un corps très agréable à regarder. La reine Shunya avait également un très beau tatouage dans le dos. Une fois les reines entrées dans les bains, les jeunes amoureuses se retrouvèrent à nouveau seules. La soudaine intervention des mamans de Kon avait quelque peu refroidi l’ambiance.

« Bon... je te propose qu’on se rhabille et qu’on aille dans ta chambre avant de se faire encore surprendre. »

Alicia se dépêcha de mettre son soutien-gorge et d’enfiler sa robe, puis Kon et elle quittèrent l’Onsen.

« Puisqu’on dirait que notre secret est découvert, tu... tu veux bien qu’on se tienne la main ? »

Mine de rien, ce genre de petit geste l’aidait à se sentir vraiment comme membre d’un couple. Les demoiselles regagnèrent la chambre de la princesse et aussitôt la porte fermée, la neko laissa sortir ce qu’elle avait sur le cœur.

« Bon, je sais que tu voulais garder ça secret pour le moment, mais j’espère que le fait que tes mamans soient au courant ne changent rien entre nous. Parce que pour moi... les choses n’ont pas changées.
Et justement... mmrraaww... je crois que j’étais en train... de te donner un cadeau. »

La Karistal retira sa robe ainsi que son soutien-gorge, et elle alla s’allonger sur le lit, montrant son dos à la princesse.

« Mes fesses t’attendent ma jolie. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
C'est sûr qu'elle n'avait pas prévue l'arrivé de ses parents ici, mais elles ne semblaient pas avoir vu ce qui s'étaient passé ou alors, elles n'en disaient rien. Cependant, elles savaient pour leur petit secret, leur relation n'était pas si secrète. Il faut dire qu'avec Kon qui questionne tout le monde sur ce qu'est l'amour, et le rapport des domestiques indiquant avoir trouvé du sang dans le lit de la princesse, il était simple de faire le rapprochement. Hinata avait beau être très mère poule, à ce sujet, elle était plutôt laxiste, même contente que sa fille soit amoureuse d'une neko. Ses parents géraient un harem, mais à son âge, ça ne veut rien dire. Elle aurait été encore jeune, elle se serait dit qu'Alicia aurait pu être de mauvaise influence pour sa fille, mais les reines avaient leur propre harem secret alors peu importe dans quoi travail les parents de la jeune neko. Laissant leur fille tranquille, les parents allaient pouvoir être auprès de leur ainée, car bien que Kokoro ait un frère jumeau, c'est elle la première à être sortie du ventre de Shunya, déjà qu'elle a accoucher plus tard que prévue.

Le secret n'étant plus, Kon n'avait rien contre le fait de tenir la main de sa douce neko. Si ses parents le savent et sont d'accord, ses frères et sœurs ne tarderont pas à le savoir, mais certaines avaient sûrement déjà des doutes sur leur relation... La princesse enfila un kimono qu'on lui apporta, il était bleu ciel, à motif de fleurs, un magnifique kimono qui lui sied à merveille ! Se dirigeant vers sa chambre en tenant la main de sa neko, elles ne croisèrent personne en chemin, juste le silence pour leur tenir compagnie, mais ce fut une fois la porte de sa chambre close que la neko réveillait ses instincts une fois avoir avoué qu'elle espérait que rien ne changerait à leur relation maintenant qu'elle était approuvé par ses parents ? À dire vrai, Kon aurait préférer que cela reste secret un peu plus longtemps mais après la nuit de folie qu'elles ont passé, il était un peu tard pour se dire d'y aller doucement sans brûler les étapes. Elle fut imbibée d'essence alors pour brûler les étapes, ça avait tout cramé oui ! Manquerait plus qu'elle soit enceinte que ça ne l'étonnerais qu'à moitiés ! Par chance, Arya avait été prudente là-dessus, elles pouvaient jouer comme elles l'entendaient, mais pour que ça aurait pu arriver cette nuit, il aurait fallu aller au-delà de sa magie ! Étant donné que Shunya avait une force magique, il serait logique que certains de ses enfants en soient aussi dôté, mais pour le moment, personne n'avait montré un quelconque talent dans ce domaine.

Alicia ne perdit pas le nord en se retrouvant juste vêtue de sa petite culotte, voulant reprendre là où elles avaient été stoppées. Déjà nue, pratiquement, la princesse allait finir par se demander si sa chérie n'avait pas des envies d'exhibitionnisme ? Ou était-ce ça, être en chaleur ? Kon souriait doucement, se disant que relever sa robe aurait amplement suffit, non ?

« Tu es incorrigible, mon chaton. »

Kon n'allait pas cracher sur son cadeau, elle se rapprochait du lit, se mettant à genoux devant pour doucement poser ses mains entre ses fesses et ses cuisses, à mi-chemin avant d'y plonger de nouveau le visage dedans. Son nez se logeait entre ses fesses, tout comme le reste de son visage, savourant sa chaleur, son odeur, sa tendresse, elle adorait y frotter son visage. Les paupières closes, seul un léger bruit de respiration se faisait entendre, profitant amplement de ce cadeau parfait. Après de longues minutes à respirer entre ses fesses, elle grimpait sur le lit, venant la faire doucement tomber et se blottir contre elle, l'oreille sur son sein, plutôt sur son cœur.

« Cette nuit, je me suis endormie en te blottissait contre moi, mais je voudrais aussi profiter de l'inverse. »

Serrer entre les bras de son aimé. La princesse était heureuse, même si le risque de voir débouler quelqu'un dans sa chambre n'était pas nulle, elle s'en fichait, elle voulait aussi profiter de ce genre de moment « risquer ». Puis elles ne faisaient rien de mal, juste un câlin. Certes, la neko était presque nue, mais elles étaient de grande filles. Mine de rien, cette petite séance entre les fesses de la neko avait fait mouillé sa petite culotte pourtant si propre. Une couleur similaire à son kimono, à motif de pétale de sakura. Cela semblait à mi-chemin entre petite fille et adulte, ce que reflétait la princesse au final. Leur petite sortie n'était que pour cette après-midi, mais elles pouvaient passer le temps de bien des façons au palais.

« Comment tu passes tes journées chez toi, en général ? »

En dehors de ses études, aidait-elle ses parents, ses petits-frères et/où sœurs, avait-elle des hobbys en particulier ? La princesse relevait la tête vers elle, observant son visage si charmant et plein de tendresse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia n’avait pas perdu de temps, mais se faire interrompre en plein milieu de leur jeu l’avait un peu frustrée, donc elle voulait y retourner au plus vite. Kon, qui avait enfilé un kimono entre-temps, sourit doucement en traitant sa chérie d’incorrigible, mais vint quand même replonger son visage dans son derrière. La neko ronronnait doucement en sentant ce contact.

« Mmyyuu... quel plaisir. Vas-y à fond... ma princesse. »

Après de longues minutes de ce petit jeu, la princesse retourna son amoureuse et vint se coucher contre elle, l’oreille sur son sein. Elle lui avoua qu’après s’être endormie en la blottissant contre elle la nuit dernière, elle voulait maintenant profiter de la position inverse.

« Fais-toi plaisir Kon. »

Alicia était heureuse d’avoir sa petite amie allongée sur elle, ses bras entourant son corps, et elle se fichait complètement que quelqu’un puisse débarquer à tout moment et la voir en petite culotte. Puisqu’apparemment le secret de son nouvel amour était déjà connu, elle n’avait plus de raison d’être discrète. Elle n’allait pas non plus s’exhiber toute nue avec sa chérie devant tout le monde, mais personne ne l’empêcherait de profiter d’un moment d’intimité avec sa princesse.

Kon demanda à Alicia comment elle occupait ses journées chez elle. La neko posa une main sur le menton de sa chérie pour la faire regarder dans sa direction.

« Je passe beaucoup de temps à étudier. Comme je suis l’aînée de la fratrie, je suis pressentie pour reprendre le harem une fois que mes mamans seront à la retraite. Quand j’ai du temps libre, j’aime bien jouer avec mes frères et sœurs. On adore les jeux de société. Et quand j’ai besoin d’être seule, je lis dans ma chambre. J’aime beaucoup lire, et aussi écrire. D'ailleurs, je pourrais te composer un poème un de ces jours. De temps en temps, je fais aussi un peu d’exercice pour rester en forme.
Et toi alors ? Quel est le quotidien d’une princesse ? »

Kon devait sûrement avoir beaucoup de leçons, mais Alicia était curieuse de savoir quels étaient ses loisirs. Et tandis qu’elle l’écoutait, elle caressait doucement son dos. L’une de ses mains commença même à devenir audacieuse, descendant jusqu’en haut de son bassin. Elle voulait voir sa réaction avant d’aller plus loin.

« Tu te souviens de ce qu’on avait dit ? Je t’embrasse et tu joues avec mes fesses. Mais est-ce que tu serais d’accord pour que j’échange ce baiser contre quelque chose de plus... oouuhh... coquin ? »

La pousser était une chose, agir contre son gré en était une autre. La neko voulait être sûre de ne pas dépasser les limites.

« Puisque tu as joué avec mes fesses... ggrroouu... ce ne serait que justice que je joue avec les tiennes... non ? »

Découvrir que la princesse avait mouillé sa petite culotte serait une agréable surprise.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon aimait se prélasser contre son amoureuse, habillée ou non, un câlin restait bien agréable. La tête posé sur sa poitrine, à sentir de petits ronronnements, à entendre son cœur battre, elle était ravie et aurait bien pu rester ainsi longtemps mais en posant sa question, Alicia lui redressa le visage pour venir lui répondre. Elle lui expliqua sa journée quotidienne, grosso modo. Mais elle retenait une information dans tout cela. Elle était pressentie pour reprendre le flambeau de ses parents. Ce qui sous-entendait que si elles vivent ensemble, il serait plus logique qu'elles habitent à Mijak et qu'Alicia gère le harem. Kon n'avait rien de prévue une fois adulte, c'était Kokoro qui allait devenir reine en compagnie d'Arya bien que cela ne sera pas immédiat, le temps qu'elles profitent de leur petite vie de couple et que ses parents donnent toutes les clés de ce travail à sa grande sœur. Mais si la neko avait ce rôle, Kon devrait se préparer à vivre loin d'ici, auprès de sa chérie. Ce ne serait pas avant quelques années mais pour le moment, elle était la première qui suggérait de quitter le nid. Kokoro resterait ici et les autres, c'était encore un mystère. Quel serait son rôle dans tout ça, en suivant Alicia ? Si elle gérait le harem de ses parents, elle devrait pouvoir l'aider, mais dans quel domaine ? La comptabilité, gérer les clients qui ont rendez-vous, devenir une sorte de secrétaire, elle ne savait pas vraiment dans quel sens elle devrait se tourner dans toute cette histoire ?

Bien que plongé dans ses pensées, Kon écoutait toujours sa neko, elle serait même ravie que sa chérie lui dédie un poème, ce serait si romantique et beau à la fois. Mais au final, elle lui renvoyait sa question, savoir ce qu'une princesse avait comme quotidien ? En soit, il était similaire au sien, à quelques différences prêtes.

« Eh bien, j'ai aussi droit à mes études, mes parents font venir un professeur particulier ici, pour chacun de nous, il n'y a que Mitsuko qui a lourdement insister afin d'aller dans une école public mais c'est tout un système pour qu'elle y aille tout les jours. En dehors de cela, je m'occupe aussi des mes frères et sœurs afin d'aider mes parents mais c'est tout. Je n'ai pas beaucoup de talents ou d'envie particulière. »

Cela fut un sujet déjà aborder entre elles. C'est aussi que la princesse avait un petit secret dont elle avait honte, qu'elle ne divulguait même pas à sa chérie. Certes, elle collectionnait les peluches comme elle l'avait indiqué, mais cela lui arrivait encore de jouer avec, avec ses petits frères et sœurs ou même seule mais... personne ne savait ça ici alors elle gardait cela secret. Par chance, Alicia n'insistait pas et venait plutôt vouloir obtenir autre chose suite à son petit jeu, sa main descendant doucement plus bas, se trouvant près de son obi – sa ceinture – et qui ne s'arrêterait pas de sitôt... Kon rougissait à nouveau en détournant le regard, la neko était bien coquine dés le matin, c'est le moins que l'on puisse dire !

« Si c'est ce qui te fait envie, alors oui, comme tu dis, c'est un échange équivalent. Mais tu ne vas pas me faire mal, hein ? »

Hier soir, elle adorait ça, cela semblait même être son point faible mais là, de si bon matin, et n'étant plus dans la même ambiance, elle ne semblait pas partante. Même en la poussant un peu ? Mystère. En tout cas, elle était d'accord que la neko joue avec elle, avec ses mains baladeuse aussi si elle voulait. Kon saura lui faire savoir quand elle refuserait une avance mais à dire vrai, il y a peu de chance que cela arrive vraiment alors bon, autant que la jolie chatte se fasse plaisir avec elle. La princesse levait le nez vers elle, avec ce même rose sur les joues et un regard légèrement fuyant.

« Alors, que comptes-tu me faire, hm ? »

Kon était moins expressive et coquine que sa neko mais elle n'était pas si chaste que cela...
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »