« Oouuhh... ma princesse... tu veux vraiment me rendre folle de désir, c’est ça ? »
Elle lui caressa la joue et glissa son pouce dans sa bouche pour le lui faire lécher et sucer.
« J’ai des tas d’envies en ce qui te concerne ma belle. Mais pour les réaliser... il me faudrait des accessoires... peut-être même de la magie rose.
Par exemple... j’aimerais te voir porter... nnnyyyuuu... des costumes sexy. J’aimerais te voir en infirmière... en écolière... en pom-pom girl... en maid... en démone... ooouuuhhh... et tellement d’autres.
J’aimerais aussi... manger des sushis... sur ton joli corps nu. Ggrroouu... ce serait le pied... de prendre un maki... sur ton joli ventre... ou sur ton petit cul rebondi. »
Elle avait également d’autres envies, mais pour l’instant elle ne savait pas si c’était des envies induites par la magie rose ou bien de vrais désirs, alors elle préférait ne pas trop en dire et se concentrer sur ce que sa chérie voulait.
Avec Kon allongée sur le lit, Alicia s’agenouilla au-dessus de son visage et glissa sa trique dans sa bouche pour trouver la bonne position. Une fois enfoncée au fond de sa bouche, son gland tapait contre l’entrée de sa gorge et ses couilles étaient contre le nez de la jeune fille. Il fallait espérer qu’elle apprécierait l’odeur forte que dégageait ces bourses.
« Mmyyuu... accroche-toi ma belle... tu vas déguster. »
La neko n’avait pas l’intention de ménager sa princesse, elle se mit tout de suite à lui pilonner la bouche au point que son gland venait taper un peu plus loin que l’entrée de sa gorge. Kon expérimentait sa première gorge profonde, et en bonus elle avait les bourses de sa chérie qui tapaient contre son visage à chaque fois que sa grosse saucisse s’enfonçait en elle. Si elle aimait se faire utiliser, elle devait apprécier ce qui était en train de lui arriver.
« Hhhmmm... ouais... bouffe-moi cette trique... petite salope ! »
Alicia commençait vraiment à se faire à son rôle de maîtresse dominatrice, et même si la magie rose avait grandement accéléré le processus, elle ressentait le plaisir qu’on pouvait tirer à voir son amante soumises à ses envies.
« T’aimes ça hein ? T’aimes ça avaler ma bite ! Sale truie ! Bouffeuse de chibre ! Je vais te défoncer la gorge et te faire boire mon sperme... salope de princesse ! »
Et la neko continua à lui baiser la bouche, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir. Elle enfonça sa trique dans la gorge de la princesse jusqu’à écraser ses bourses contre son nez, et elle miaula de plaisir tandis que sa queue éjaculait en tressautant. Une fois la jouissance terminée, elle retira sa queue de sa bouche revint s’allonger à côté d’elle, le sourire aux lèvres.
« Alors... est-ce que c’était assez... mmrraaww... dominant pour toi ? »
Alicia mit une fois de plus son pouce dans la bouche de Kon pour la voir le lécher et le sucer.
« Ca y est... j’ai trouvé ton surnom. A partir de maintenant... tu seras Dolly... ma poupée sexuelle. Je pourrai faire de toi ce que je veux... t’utiliser comme je veux... pour assouvir mes envies.
Devant les autres... nous serons juste Alicia et Kon. Mais une fois que nous serons ensembles... à l’abri des regards... gggrrrooouuu... tu seras Dolly... et je serai ta maîtresse. »
Tout un programme décidément.
« Je pourrais te demander si ça te convient... mmmyyyuuu... mais les poupées sexuelles... font juste ce qu’on leur dit... n’est-ce pas ? »
Après, si le jeu ne lui convenait pas, elle pouvait très bien refuser