J’aime profiter de la vie, répandre la joie autour de moi, pas la mort et la désolation. On peut difficilement faire plus contreproductif que ça, à bien y penser… Vraiment, vous imaginez si au lieu de passer un bon moment avec Power Girl, on était en train de se taper dessus? L’horreur, quoi. Non, je préfère et de loin profiter de son expertise. Hum… C’est que je pourrais y prendre goût, vous savez? Et de lui en redemander, même. Quoi? Moi je me dis : les bonnes choses de la vie, il faut en profiter. Il n’y a pas de honte à demander. Il y a honte à abuser, par contre. Je ne vais pas apparaitre dans la chambre de PeeGee à deux heures du matin pour quémander un massage. Je suis bien élevée. Aucune intrusion de domicile entre minuit et six heures du matin? Oh ça va, je n’ai pas dit que je le ferais non plus! J’ai juste… Lancé une idée dans les airs, comme ça. Calmons-nous, s’il vous plait!
En tout cas, je connais peu de divinités qui ont le plaisir de se faire masser par Power Girl. Je suis peut-être même la seule, en fait. C’est encore mieux! On se sent toujours un peu spécial quand on a l’exclusivité de quelque chose. Je ne suis pas la seule personne à me faire masser par Power Girl, ça je le sais bien. Et ce serait bien égoïste de le vouloir d’ailleurs. Je sais être réaliste même si je préfère de loin le rêve à la réalité. C’est souvent bien plus beau dans ma tête que quand je rouvre les yeux ou que je « reviens sur terre ». Mais là… J’avoue que ce serait quand même difficile de rêver à mieux. Quelle expertise! Tu m’étonnes que sa femme ne puisse plus s’en passer. Je la comprends entièrement! Je vote pour! Pas qu’elle ait besoin de mon approbation, remarque mais bon. Pas grave. Je donne quand même mon approbation et puis c’est tout. Oui. C’est tout. Voilà. Voilà.
Je commence à me poser toutes sortes de questions quand je vois que les baisers se rapprochent d’une zone excessivement sensible de l’anatomie féminine. Elle ne va quand même pas… Et juste avant, avec la vision thermique… Cet insoutenable contraste de température… Son commentaire sur ma peau douce et sensible pourrait être renchérit d’un et qui a bon goût. Je l’ai dit et redit, je suis quelqu’un de vivant. De joyeux. Qui aime la vie, qui aime s’émerveiller. Et comme je suis douce et sucrée… Si sa langue caresse ma peau, elle aura un goût de barbe à papa. Pas ces trucs ultra sucrés et dégueulasses, industriels et chimiques, non. Le truc artisanal et délicieux. On me dira : t’es bizarre Jeannie… Et alors? Je suis comme je suis et puis c’est tout. Je vous juge, moi? Non. Alors ne me jugez pas non plus. Sinon je vais me fâcher. GRRR! Où en étions-nous déjà?
Ah oui. À moi qi me raidit soudainement et qui m’agrippe aux draps.il y a bien un lit et des draps non? Si non, maintenant il y en a. Elle l’a fait. Elle est en train de… De… S’occuper… De la partie la plus sensible d’une femme. Oh l’insoutenable torture! Je peux dire sans mentir que je ne m’attendais pas à ça. Enfin si, je savais que ce serait plaisant. Mais à ce point? Clairement pas. Personne ne peut le suspecter, la première fois. En tout cas pas moi. Wow. Wow. Wooooow. Elle va… Elle va… Attends, que je m’exclame en repoussant sa tête de toutes mes forces, échevelée, la respiration irrégulière. Est-ce que… Est-ce que… Remets tes idées en place, formule une question intelligente et ensuite tu pourras parler sans avoir l’air d’une idiote. Comment on demande une chose pareille? Avec des mots, bien sûr mais… Décidément, je n’aide m’aide pas là… Du calme…
« Attends… Attends… C’est super agréable, t’en fais pas, bien plus que ce que j’aurais pu imaginer. C’est comme la fois où avant de choisir Jeannie comme non, j’avais brièvement considéré Shayne Hannigan. Ouah le jeu de mot, tu vois? Tu sais, l’espièglerie, tout ça, non? Je m’égare. C’est très bon ce que tu fais. Trop bon même. Et… Et… Euh… Disons que quand j’atteins… On va dire… L’apothéose… Je… Euh…
Je ne dirais pas explose de plaisir mais tu… Imagines un peu ce qui se passe et… PeeGee c’est trop bon je tiendrai pas deux minutes, c’est affreux. Je n’ai aucune résistance pour ce genre de chose, d’y prendre vraiment plaisir c’est tout nouveau pour moi! T’en fais pas pour l’endurance par contre je gère comme une championne. Ça ne me fatiguera pas. C’est juste que… Ne me juges pas… S’il te plait? J’en ai vraiment envie mais… J’ai peur de te décevoir… »