La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: [Rumekistan] We're warriors, unstoppable... (PV Wonder Woman)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Ah non, ça c’est bien certain, convaincre Shayne a dû être très facile. La rendre stable est probablement la meilleure chose que quelqu’un puisse faire pour elle et j’imagine très facilement qu’une fois que la chose fut entendue, le reste fut une simple formalité. Je sens qu’elle prépare quelque chose de gros. Quelque chose pour impressionner son bienfaiteur. Je suis convaincue qu’elle nous fait regarder dans la mauvaise direction. Mais je ne peux pas le prouver. Et si c’est vraiment la sombre divinité dont parle Wonder Woman… Comment peut-on triompher de pareil adversaire? Même en déjouant un plan, il y en a probablement des dizaines d’autres… Et Shayne, bien sûr, ne sera pas la seule pièce sur l’échiquier de Tzeentch. Il y en aura d’autres, autant sinon plus dangereuses qu’elle… Si seulement j’avais un moyen de voir dans sa tête… Mais…

Ce n’est pas quelque chose qui fait partie de mes pouvoirs. Je ne le dis pas à voix haute et je fais mon possible pour le dissimuler mais… Shayne vient de passer de Némésis à fléau majeur avec option force de la nature et chaos entropique. Il est évident que si je décide de l’affronter seule… Ce sera mon dernier combat. Je sais ce que j’ai à faire. Je sais ce que je dis faire. Et je donnerai ma vie sans hésiter. Mais est-ce que ce sera suffisant pour enfin neutraliser la menace? Je n’en ai honnêtement aucune idée. Avant, j’aurais dit oui. Maintenant… Je ne sais pas. Plutôt : je ne sais plus. Et ce n’est absolument pas rassurant. Je suis supposée être l’arme absolue contre Shayne… Et Shayne a évolué, visiblement, en quelque chose de presque aussi pire que le pire des scénarios envisagés. Car le seul scénario encore pire… C’est si Shayne réussissait à remplacer Jeannie en tant que déesse.

Et ça, c’est une éventualité qui me donne des sueurs froides rien que d’y penser. « Tu aimerais savoir, n’est-ce pas, Alix… » Une voix dans ma tête? Shayne? Mais… Comment? « Pauvre petite Alix qui ne sait pas qu’elle a déjà perdu la partie… » Elle n’est pas ici, je le sais. Elle peut être arrogante, certes, mais elle n’est pas suicidaire. Alors… Quelqu’un dans la pièce? Une personne ou quelque chose qui agit comme un relais? Mais dans ce cas… Qui ou quoi? « Sois une gentille fille, veux-tu, et dis au directeur Zheng de regarder les feux d’artifice que mes amis écoterroristes ont préparé pour lui… » Mais de quoi elle parle? Je titube en me tenant la tête. Je vois des flashs, des images… Trois lieux. Il y a trois lieux différents. Mais je vois juste les terroristes en train d’armer les explosifs, rien d’autre… Alix, ce n’est pas le temps de tenter de comprendre, donne l’alerte!

« Directeur Zheng, il est déjà trop tard, Shayne s’apprête à… »

Et tout d’un coup, le chaos s’empare des lieux car la Chine vient de subir trois attentats majeurs, simultanément. Le premier rapport : la centrale nucléaire de Chongqing. Le second, la centrale thermique de Tuoketuo. Et le dernier et non le moindre, celui que je craignais sans doute le plus : le barrage des trois gorges. Les deux premières cibles ont été confirmées comme entièrement détruites. Enfin. Entièrement détruite. Une catastrophe nucléaire à faire pâlir Tchernobyl d’un côté une centrale transformée en brasier infernal de l’autre. Pour le barrage, c’est encore confus mais il y a définitivement au minimum une fuite majeure. Et ce n’est pas tout. Cela veut dire que des sections entières de la Chine vont être plongées dans le noir car elles dépendent de ces infrastructures énergétiques. Je ne l’ai pas encore remarqué mais cette « communication télépathique » ne s’est pas faite sans mal.

Je saigne du nez, je suis livide et en sueur. C’est Wonder Woman qui me le fait remarquer, en fait…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Wonder Woman »

Wonder Woman
Fiche
Demande de RP
Le hashtag « #ww3 » devint très rapidement en top tendances, et dépassa dans l’heure les 2 millions de retweets. Il était bien parti pour devenir le hashtag le plus partagé de tout Twitter. Aux médias, les informations défilèrent à toute allure : allocution solennelle du Président des États-Unis, réunion de crise du Conseil de sécurité des Nations Unies, réunion d’urgence des Ministres des affaires étrangères de l’Union Européenne… Mais, très rapidement, ce furent d’autres hashtags qui se développèrent sur Twitter : « #nod », ou encore « #kane ». Comme si quelqu’un avait décidé de plagier la célèbre licence de jeu vidéo, une vidéo avait émergé du dark web. Elle y représentait un homme, chauve, en tenue militaire noire, qui s’exprimait d’une voix forte :

« …Cela fait des années que nous constatons la déréliction des nations. Ce bal grotesque qui laisse sur le carreau tellement de gens… Voyez donc par vous-mêmes. Ouvrez les yeux ! Ils cherchent à vous contrôler ! Vous me prenez sûrement pour un fou complotiste, mais je ne fais que dire la vérité. Russie, États-Unis, même combat. Partout, on y retrouve les mêmes qui dirigent nos vies, qui nous broient, qui refusent notre liberté. La démocratie est une erreur, une douce illusion qui permet à la même caste de se maintenir en place. Voyez la Révolution Française… Les aristocrates ont été renversés, les bourgeois ont pris leur place. Nous en avons assez. Partout dans le monde, les peuples se soulèvent, et l’État profond leur refuse ce droit. Moi, Kane, porte-paroles du Nod, je puis vous assurer que nous allons remédier à cela. Nous conduirons l’humanité vers une nouvelle voie, une vraie utopie, et cela commence par la destruction des outils de l’État profond ! »

Diana ne tarda pas à constater son erreur. Elle le constata en regardant la vidéo de ce fou furieux dans la cellule de crise du Circle. Ce n’était pas Tzeentch qui était derrière tout ça, mais un autre Dieu Noir, dont elle n’avait eu connaissance que lors de l’Olympomachie...

« Sargeras. »

Elle n’avait toutefois que peu d’informations sur Sargeras.

« Ce n’est pas un Dieu noir très connu des Amazones… Mais le sigle qui se trouve derrière ce Kane est le sien.
Cela ne risque pas de changer grand-chose à ce stade, maugréa le Directeur Zheng. Trois attaques simultanées dans mon pays… »

L’assaut de la centrale nucléaire du Chongqing n’aurait toutefois aucune répercussion radioactive, car il s’agissait d’une centrale nucléaire désaffectée. « 816 Nuclear Military Plant », comme on l’appelait, était une vaste centrale nucléaire chinoise dont le programme de construction avait été initié lors de la Guerre Froide, dans les années 1960’s, ; quand les relations diplomatiques sino-soviétiques avaient commencé à décliner fortement sous l’influence américaine. Les Chinois avaient tenté de rattraper leur retard sur le plan nucléaire, et avaient conçu cette énorme structure. La centrale nucléaire aurait dû être la plus grande du monde, une superstructure souterraine capable de résister à un tremblement de terre de magnitude 8. Le projet avait été abandonné dans les années 1980’s, et la centrale avait été ouverte au tourisme.

La Justice League se déplaça à hauteur du Barrage des Trois Gorges pour aider à colmater la fuite. Il n’y avait malheureusement personne à interroger, car les terroristes s’étaient suicidés en attaquant les structures.

« Pourquoi attaquer un site touristique ? Ça n’a aucun sens… »

Zheng resta silencieux.

« Vous tenez vraiment à ce que j’utilise mon lasso, Directeur ? »

Le Chinois grogna, avant de s’éponger le front, et se releva.

« Vous connaissez l’histoire de cette installation, n’est-ce pas ? Il y a… Il y a quelque chose, là-dessous. Quelque chose qui est lié à… Non, je ne peux pas… »

Diana soupira en se relevant.

« Vous croyez vraiment que c’est le moment, Directeur ? »

Il allait enchaîner quand on toqua à la porte.

« Directeur ! Directeur ! Des forces ennemies attaquent le Chongqing ! »

Zheng sembla défaillir.

« Le Nod… »

Zheng se releva alors.

« Nous reprendrons cette conversation plus tard, Wonder Woman. Je dois commander mes hommes. »

Diana le laissa partir, à contre-cœur, et alla plutôt voir Alix. Restée isolée depuis cette triple attaque, elle semblait assez distante. Diana l’avait vue saigner du nez, et lui avait ordonné de se reposer. Elle alla donc la voir à l’infirmerie. Alix n’avait toutefois rien en particulier, si ce n’est une intense activité cérébrale, à l’origine de ses saignements. Elle se rapprocha de son lit, et l’observa. On l’avait mise sous sédatifs, mais elle était encore consciente.

« Tu es reliée à elle, n’est-ce pas ? D’une manière ou d’une autre, Shayne arrive à accéder à ton esprit, c’est peut-être comme ça qu’elle a à chaque fois réussi à nous attaquer… Mais ce lien… Il doit fonctionner dans les deux sens, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Faisons le point sur ce qui s’est vraiment passé. Un ou plusieurs groupes d’écoterroristes, sans aucun lien avec le Nod ou qui que ce soit d’autre, a commis trois attentats sur trois cibles distinctes en Chine. Dans la très grande majorité des cas, le pire a été évité. Concernant le barrage des trois gorges, l’installation a subi des dommages structurels, oui, et il y a une importante fissure mais pour le moment, le fier édifice tient bon. Certainement, les opérations hydroélectriques ont été suspendues, oui, mais on est loin de la catastrophe qui aurait pu se produire si ce dernier avait cédé. Quant à la centrale nucléaire de Chongqing, il semblerait que les écoterroristes aient mal compris leurs ordres. Une partie s’est attaquée à un vulgaire site touristique, autant dire que c’est sans la moindre importance ou incidence. L’autre a réussi à infliger des dégâts mineurs à la centrale.

Comme avec le barrage des trois gorges, la production électrique a été suspendue le temps des réparations mais on est loin d’une catastrophe nucléaire. En fait, il n’y a même pas de fuite de radiation, de ce que les rapports semblent indiquer. Par contre… La centrale thermique de Tuoketuo est une toute autre histoire. Cet attentat a réussi et pas qu’un peu. L’installation a été entièrement détruite, un épouvantable brasier dévaste la région et il n’y a clairement eu aucun survivant. Trois attentats. Mais un seul vrai succès pour les terroristes. Des terroristes recrutés et manipulés par Shayne. Des gens faciles à influencer, sans aucune affiliation avec elle ou celle qu’elle a décidé d’aider. Pour le moment, la théorie de Wonder Woman est notre meilleur piste : Tzeentch. Il n’y a absolument aucune preuve, indice ou quoi que ce soit qui pourrait nous dire qui est le… Commanditaire…

De Shayne. Elle a merveilleusement bien couvert ses traces, ce n’est rien de la dire. Et c’est ce qui m’énerve le plus. Cette stabilité mentale est un fléau pour moi. Ultimement, j’espère, je finirai bien par triompher. Mais il est évident que je vais devoir devenir bien plus forte. Et nécessairement, il a fallu répondre à la question de Wonder Woman. Quelque chose d’encore plus inconfortable. Ce lien que je partage avec Shayne. Cette connexion que je découvre mais qui jusqu’alors n’avait jamais été active. Je doute que ce soit dans les deux sens. Rien dans nos pouvoirs respectifs ne touche à la télépathie ou quelque forme de pouvoir mental avancé. Je suspecte donc que Shayne doit avoir dans ses rangs un ou une télépathe qui l’aide à exploiter ce lien. Un peu comme… Si vous aviez un accès au bureau à distance de quelqu’un et qu’un hacker vous donne des droits administrateurs pour fouiner.

Mais s’il faut être honnête… C’est trop pour moi, en ce moment. Trop de choses à gérer, que ce soit ce que j’ai appris, mes émotions ou le reste. Alors… Je demande à ce qu’on me dépose au Japon, dans la ville où je réside. Je ne donne pas mon lieu de résidence, bien que je me doute qu’ils le connaissent… Si le SHIELD a pu trouver où je travaille… Je rentre ensuite chez moi, en me foutant bien de la géopolitique, de la Justice League et du reste. Je veux juste prendre une douche. Aller dormir. Et demain, avoir une longue discussion avec ma créatrice. Il y a trop de trous dans cette histoire et des éléments qui apparaissent qui l’impliquent. Je veux donc des réponses. Des vraies réponses. Et si je dois faire usage de force pour y arriver, je le ferai sans hésiter. Shayne a évolué bien plus rapidement que moi. Le « rapport de force » a été brisé. Le déséquilibre se creuse et le « bien » risque de perdre.

Je refuse de laisser Shayne l’emporter. Je l’ai dit une fois, je le redirai encore. Si je dois sacrifier ma vie pour la stopper, je le ferai sans une seconde d’hésitation. Je suis la seule personne autorisée à pouvoir l’éliminer. C’est pour cela que j’existe, après tout… Et peut-être est-ce une fierté mal placée mais je compte bien finir ce que j’ai commencé. Seek and destroy, comme dit l’expression. La prochaine fois, Shayne, je serai prête pour toi. Avec ou sans la Justice League, surtout sans, j’espère, car je déteste impliquer les autres dans des affaires de familles, je te neutraliserai une fois pour toute. Je découvrirai qui est ton commanditaire. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te priver de ton récent avantage : ta stabilité mentale. Je déteste devoir l’avouer mais Shayne a gagné cette bataille. Mais la guerre? Ça jamais. Pas tant que je serai encore vivante, c’est clair.

Wonder Woman n’est peut-être pas qui je pensais qu’elle était. Mais elle m’aura donné matière à réfléchir. Et dans ce quelque chose, qui sait, les armes pour faire tomber Shayne…

Fin du RP pour Alix
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »