La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: Disparition d'une SDF. Apparition d'une cyborg (avec Jeannie)

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
« Merci. Dans les prochains mois, ce sera à nous de faire en sorte que les repas donnent envie d’être mangé. Ca ne sera pas simple tous les jours. Mais j’anticipe. Et je dois profiter du présent. Profiter de ce repas. Etre Heureuse. »

Alma ne se rend pas compte qu’elle a prononcé ce dernier mot différemment. Pour la simplicité de la lecture, il aura été écrit avec une majuscule. Parce que ce « Heureuse » découle de l’Ordre de Verena. Shayne réalisera peut-être l’accentuation particulière. Mais Alma a fait et fera en sorte de ne pas trop s’attarder dessus. Après tout, il s’agit d’un choix fort pour orienter Alma de la part de la « garce rousse ».

*Est-ce que j’en parle ou non ? Tuer sa propre mère… Ca ne me plaît pas. Je ne peux pas m’empêcher de projeter cet acte sur notre relation à toutes les deux. Moi tuer Shayne pour… je ne sais même pas pourquoi. Mais ça me parait mal. Bon, tuer Poison Ivy. Ma mère de mon monde de naissance ne me causerait pas autant de soucis éthiques, je crois. *

« J’apprécie l’intention. Créer un monde comme si ce n’était qu’un jouet. Ou une sorte de réalité virtuelle sur ordinateur. Mais j’ai l’impression que ce serait déjà prendre un risque, non ? Perdre le contrôle est tellement facile. Je parle par expérience…

Et puis je me disais, j’ai déjà lancé la création de mon petit monde. Les Jardins de la Confluence. Convergence ? Pff… Tu vois ? Même quand j’essaie de viser plus grand, je n’y arrive pas. Je ne me souviens même plus du nom exact. Tout comme je ne sais pas si toute la merde administrative a avancé. Ou si c’est un projet mort-né. ET je ne veux pas le savoir maintenant. Si tu me le dis, je pourrais mal y penser. Et puis, c’est Giana qui avait les rênes de ce projet. Donc il faudra que je la rencontre à nouveau. Mais ce sera après notre randonnée. Donc pour le moment, je crois que ça va être à court terme : la randonnée. A moyen terme : les Jardins. Et à long terme : notre monde à toutes les deux. Oui, je crois que c’est simple comme plan. Clair à visualiser en tout cas. »

Parfait. Elle a évité le sujet matricide. Elle n’a pas du tout envie d’emprunter ce sentier. Pas aujourd’hui. Et elle a répondu favorablement à la proposition d’activité. C’est une bonne concession et… oui, d’un point de vue externe, c’est presque marrant de voir ces deux femmes puissantes jouer autant de finesses et de funambulismes. Mais ce que nous voyons à l’écrit doit se jouer tous les jours dans la vraie vie. Seulement, nous sommes tous bloqués dans notre point de vue unique avec seulement nos propres pensées. La démocratisation des télépathes serait-elle une avancée ou encore une fois un souillage pour les transformer en arme de terreur ?

Cette conversation est très intéressante mais il faudrait prendre le départ. Alma pense déjà à plusieurs choses. Déballer tout le sac à dos. Faire le point sur ce qu’elle possède. Prendre le temps de monter une fois la tente. Parce qu’elle pense aussi qu’il faudra faire un premier arrêt pour dormir. Donc trouver où dormir et qu’il y a une possibilité que ça se fasse de nuit. Donc définitivement monter et démonter la tente une fois de plein jour. Ce qui implique qu’elles risquent de ne pas marcher beaucoup pour cette première journée. Si Alma peut concéder que c’est OK et que c’est un départ. Une partie d’elle visera forcément une performance sportive. Et puis, comment vont-elle se comporter à deux ? Il va falloir trouver un rythme. Le mélange d’excitation et d’appréhension commence à fuser dans son système.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je ne vais rien rajouter sur ce qui a été dit. Ce ne serait pas utile. Pour rappel, nous avons une activité à commencer donc un repas à terminer et des préparatifs à finaliser. Je me contente donc d’un sourire sincère et… Maternel… Avant de prendre une main d’Alma dans la mienne et de lui dire que je suis fière qu’elle soit ma fille adoptive. Peut-être que cela ne veut pas dire grand-chose pour elle car elle n’est pas vraiment capable de comprendre tout ce qu’il y a derrière ces quelques mots… Mais ces mots plus le contact physique semblent déclencher dans sa tête… Quelque chose. Une petite manifestation de Chaos. Quand mes émotions sont trop intenses, tout ce Chaos en moi a tendance à… Je ne sais pas… Irradier? Déborder? Cela ne va pas faire mal à Alma, non. C’est particulier, maintenant que je suis saine d’esprit, je contrôle mon Chaos.

Mais pendant une fraction de seconde, elle va être capable de percevoir exactement ce que je ressens. Elle n’en comprendra absolument rien car n’oublions pas… Je ne suis ni humaine, ni mortelle ni même originaire de cette dimension et donc son cerveau essaie de convertir cet « incompréhensible » en compréhensible. Le cerveau est une chose extraordinaire, non? Et effrayante. Imaginez que pendant un instant, toutes les sensations joyeuses ou agréables que vous avez expérimenté dans votre vie se manifestaient en même temps. Les souvenirs heureux, le goût des choses, une odeur agréable, le plaisir charnel avec Akane, Verena ou Liliane… Tout le positif de son existence semble fusionner en une sorte de genèse d’une pureté impossible et c’est ce que son cerveau est capable de traduire. C’est ce qu’Alma représente, ou représentait pour Maman Shayne quand elle a parlé.

Ah c’est certainement déroutant. Décontenançant, même. Aucun esprit humain ne devrait pouvoir expérimenter une telle chose et rester sain d’esprit. Mais Alma n’est pas une simple humaine. Elle a un lien avec les trois grands ordres qui ont une influence à l’échelle de l’univers. Elle n’est plus la clodo sauvage d’avant. Elle a grandi. Évolué. Et c’est potentiellement ce qui empêche son cerveau de se liquéfier et de lui sortir par les oreilles. Non, je suis sérieuse. Ce n’est pas une métaphore. Littéralement. Je la laisse reprendre ses esprits avant de lui demander avec inquiétude si elle va bien et que j’aurais dû faire plus attention. Mais véritablement… Est-ce que l’expérience a été si traumatisante? Elle a eu des parents, avant moi. Qui ne lui ont jamais témoigné une fraction de ce que je lui offre. Alma n’est pas stupide. Elle aurait besoin de réfléchir un peu plus, parfois. Mais bon.

Sans même considérer une vision au-delà de la Terre, il y a plus de huit milliards d’êtres humains sur cette planète. Et c’est ELLE que j’ai choisi. Personne d’autre. J’aurais pu faire comme ma créatrice : me créer une fille de toute pièce. Mais non. C’est ELLE, la petite chose brisée que j’ai décidé de prendre sous mon aile, de réparer, de reconstruire, lentement, patiemment. Même si je ne suis pas douée pour la patience. Même si j’ai commis plusieurs erreurs. Même si parfois j’ai l’impression de me casser la gueule et d’empirer les choses. Mais c’est elle. Alma est ma fille adoptive. Elle partage mon nom de famille. Elle est Alma Hannigan. Et si elle se demandait où nous en sommes dans notre relation? Là elle sait. Encore une fois, elle sait en fonction de ce que son cerveau humain a pu décoder. Elle ne connait qu’une fraction d’un tout beaucoup plus vaste. Mais quelle fraction, quand même…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
« Je vais bien. »

Elle a un sourire si large. Dans le genre stupidement heureux.

« C’était violent. Mais une violence positive, si je peux l’exprimer ainsi. »

La raison est toute simple. Et donc bien entendu si complexe. Alma sourit parce que ce qui a pénétré son cerveau malgré ses propres barrières naturelles et celle que les trois Couleurs pourraient mettre en place, lui a fait plaisir. Le mot est faible. Mais il n’existe pas de vocabulaire pour l’incompréhensible provenant du cerveau d’une déité. Car cette joie qu’elle a reçue, c’est comme si c’était la manifestation de l’Ordre de Verena. Encore une fois, elle n’en dira rien pour ne pas raviver le brasier entre sa mère et son mentor.

Mais à cet instant, sa vie fait sens.

*Et je ne peux pas m’empêcher de me dire que tous les messies de l’Histoire ont dû ressentir ce genre de truc en étant touché par leur Dieu. Putain que c’est débile ! Et pourtant ça me plait et je souris. *
*
**
Sitôt le repas terminé, et Alma n’aura pas cédé à la tentation d’un petit dessert, il est question de trouver un endroit où découvrir le sac à dos et procéder à quelques tests pour se familiariser au matériel. La nervosité de l’épreuve à venir pourrait expliquer l’état dans lequel plonge Alma. Mais y voir seulement du stress serait réducteur. C’est un profond sérieux qui habille la fille adoptive. Elle ne plaisante plus. D’où sa contention à ne pas manger un dessert qui pourrait peser dans son estomac ou affamé ses papilles.

Tout y passe méticuleusement. Les deux gourdes et leur système de filtration. Grâce à un petit cours d’eau non loin, Alma teste le matériel. Pendant ce temps, elle aligne tout méthodiquement sur le sol comme un serial killer maniaque exposerait tout son matériel sur un plateau d’aluminium. Puis elle range le tout, répartissant le poids idéalement pour diminuer au maximum la fatigue et le cisaillement sur ses épaules. Vient le moment de déplier la tente. Ce n’est pas difficile mais on se sent toujours idiot la première fois.

Alma est prête.
*
**
Campo. Frontière mexicaine. Départ du Pacific Crest Trail pour Alma Hannigan et sa mère adoptive.

« J’ai l’excitation qui est redescendu d’un seul coup… »

Le chemin de randonnée se trouve dans son dos, du côté des Etats-Unis. Actuellement, Alma fait face au Mexique au-delà de la frontière. Ce n’est pas une ligne virtuelle sur une carte. C’est une véritable muraille d’acier qui s’étend à perte de vue de chaque côté.

Image

« Foutue humanité… Obliger de morceler un territoire pour alimenter le brasier des conflits. »

Alma s’approche de l’acier qui a changé de couleur à force d’endosser la pluie cinglante.

« Il me serait tellement facile d’utiliser mon pouvoir sur le Gris et de rendre liquide toute cette frontière débile. Mais… »

Elle se retourne vers Maman Shayne.

« Mais c’est comme avec Superman, n’est-ce pas ? On en serait capable mais il faudrait alors gérer les conséquences. »

C’est si vide. Un panorama à perte de vue. Le ciel est bas et gris. La végétation est à peine verte et à ras du sol. Ça ressemble vraiment à un départ avec rien. Tout est à construire et, en un sens, c’est parfait. Pas après pas, elle découvrira les paysages. Tout comme, pas après pas, elle évoluera avec Maman Shayne.

« Allons-y. »

Image
Modifié en dernier par Marishka Auschwitz le 18 août 2024 12:46, modifié 1 fois.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Et nous voilà en route. Quatre mois à suivre cette piste et je suis d’accord avec le commentaire d’Alma. La frontière physique entre le Mexique et les États-Unis est d’une débilité profonde. Certainement que nous pourrions facilement la faire disparaitre. Mais là, on se retrouverait probablement avec les trois quarts des super héros de ce pays de dégénérés au cul. Vous explosez un porte-avion, c’est encore « acceptable », c’est une cible militaire. Vous touchez à leur précieux mur avec le Mexique? Vous êtes le pire des terroristes qui soit. Je pourrais passer le commentaire que si ce n’était que de moi, ce serait un gouffre d’une profondeur qui couperait littéralement en deux la connexion physique entre les deux pays… Libérer le Mexique de la connerie des États-Unis, je précise… Mais je n’ai pas envie d’une discussion lourde et pesante avec Alma.

Je ne sais pas nécessairement ce que font les gens pendant cette traversée mais j’en profite pour… Et je vous interdis de rire… Apprendre à connaitre ma fille adoptive. Car bon, on ne va pas se mentir. Je connais ses pouvoirs et ses fréquentations. Mais sans ma télépathe, je ne pourrais pas vous dire, exemple, sa couleur préférée. Ou sa saveur de crème glacée favorite. Ce genre de détails oui, insignifiants, mais qui la définissent en tant que personne. Vous ne me croyez pas? Imaginons que quelqu’un prenne l’apparence d’Alma. Comment valider son identité? En utilisant une combinaison d’informations connues d’entre nous seules et d’informations plus générales. Bon, C’est sûr que dans mon cas, je peux voir sa structure moléculaire. Je suis matériakinésiste. Je vois le monde suivant les composantes dont il est fait. Je peux choisir de voir comme tout le monde mais chacun a son « mélange ».

Alors voilà. Trouvez cela insignifiant si vous voulez mais je ne trouve pas ça insignifiant. Je suis une mère qui échange avec sa fille pendant une longue activité commune. Et je me rends compte que si au début je pensais laisser le silence « parler » pour nous… Les questions, sincères, me viennent toutes seules en tête. Je n’ai pas besoin de me forcer. Je veux vraiment mieux connaitre ma fille adoptive. Moquez-vous tant qu’il vous plaira. J’ai fait bien des choses dans ma longue vie. Mais être parent, c’est bien la première fois. Et c’est quoi la prochaine étape? Expérimenter un amour romantique? Du sexe, j’en ai eu. Pour faire avancer mes plans. Y prendre plaisir… Avec des mortels en plus… Non. Ma meilleure amante s’appelle Shayne Hannigan car je sais mieux que quiconque ce qui me fait plaisir. Ça et surtout le fait que c’est très difficile de se trouver un partenaire…

Digne de ce nom. Une partenaire, dans mon cas. Comme ma créatrice et comme ma sœur, notre orientation sexuelle est tournée vers les femmes à cause des nombreux viols dont a été victime Jeannie quand elle était une génie. Devoir exaucer un vœu qui est une demande pour du sexe ne veut pas dire que c’est ce qu’elle voulait vraiment. Elle était forcée d’obéir. Et donc, pour Jeannie, le sexe avec un homme, c’est un gros non. Toute cette peur, cette impuissance a été infusée en moi lors de ma création. J’ai transformé cette peur en une rage froide. Mais bon. Nous ne sommes pas ici pour parler de moi et d’une potentielle madame Shayne. Nous sommes ici pour échanger, ma fille adoptive et moi. Je remarque que le sac d’Alma est défait. Ce qui est curieux. Je passe derrière elle, je l’ouvre pour voir ce qui cloche et… AAAAAH! Je me fais agresser! C’est quoi cette furie? C’est… JIMMY!? SALE PETIT EMMERDEUR À ÉCAILLLES! COMMENT!?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Forcément qu’elle a cru à une blague. Maman Shayne qui demande la couleur préférée de sa fille adoptive. Surtout après une « grande » conversation sur l’humanité, Superman et peut-être son rang de quart de déesse (en faisant exprès d’oublier le matricide).

« Ma couleur préféré ? Euh… J’aurai envie de dire noir. »

Sa main touche sa mèche de cheveux. Non, elle ne l’a plus. Ses cheveux sont courts depuis son dernier caprice. Elle ne regrette toujours pas. Mais elle repense à la coloration qu’elle avait fait. Mettre un peu de couleurs dans son ambiance gothique.

« Ce serait pathétique si je disais rose ? Je ne sais pas. C’est juste qu’un rose flashy est tellement détonnant avec tout le noir que je porte. Je… je ne crois pas que je puisse avoir une couleur. Je pense qu’elle changerait en fonction de mon caractère du moment ou de mon envie. Mais en règle générale, on va dire noir. »

La conversation est étonnante de naturel. C’est pourtant le genre qui ne restera pas dans les annales tant elle est constituée de petits riens. Si encore aujourd’hui Alma a des difficultés de parler du temps ou de sujets aussi peu intéressants. Elle réussit néanmoins à suivre la tendance sans rendre la conversation gênante avec des silences pesants.

*Pourquoi elle ralentit ? Elle fatigue ? Non. Ou alors c’est pour échapper à la conversation ? Peut-être. Je me demande si je ne devrai pas prendre des photos de temps en temps. Un paysage. Cette borne qui célèbre le premier mile parcouru. Ce serait une bonne façon de garder une trace ? De pouvoir partager avec Liliane ? Oui, et… *

« Quoi ! »

Voilà que le lézard quitte rapidement le sac pour aller profiter de la vue sur la tête de son humaine. Hum, ok. Il a vu. Mais il y a plein de choses nouvelles. Il faut qu’il s’approprie tout ça. Ce vêtement moulant et sportif par exemple, il n’aime pas vraiment. Il ne peut pas facilement rentrer dedans et se nicher entre les deux petits seins de son humaine. Bon, destination suivante. Il faut qu’il aille partout. Et il faut qu’il échappe à cette femme. Qu’est-ce qu’il en pense de cette déité qui partage elle aussi une affiliation avec le Chaos ? C’est la nouvelle mère de son humaine. Il va de toute façon la supporter. Oui, on pourrait dire que Jimmy considère Shayne comme une belle-mère probablement.

« En fait, je ne suis pas si étonnée. Je devrais parce que j’ai défait complètement le sac pour le refaire. A quel moment il a pu réussir à entrer dedans ? Aucune idée. J’aurai même envie de dire qu’il a un pouvoir de téléportation comme Ed. Mais tu sais quoi ? Je ne vais même pas chercher à le disputer ou à lui dire de retourner où il était. C’est mon emmerdeur et… disons qu’il est aussi têtu que l’ensemble des Hannigan. Du moins, celles ici présentes. »

Voilà que la tête d’écailles se fait même masser par les doigts de son humaine. Evidemment qu’il a droit à de l’attention. Ce petit roi a de l’égo. Et c’est le genre de chose qu’on caresse autant que sa tête ou son petit ventre. Enfin, il y a des choses qu’il ne fait pas en public. Le principal est qu’il est dans les bras protecteurs de son humaine. Et il regarde droit dans les yeux de cette Shayne. Pas question pour lui de baisser le regard. Il est tout-puissant !

*Je pensais à quoi avant tout ça ? Ah oui, des photos souvenirs. Je poserai la question à maman pour avoir son avis une fois que l’événement Jimmy sera clos. *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Est-ce que ce serait Son œuvre pour s’assurer que je ne perde pas de vue mon objectif? Une paire d’yeux pour me surveiller? Le Chaos est mon maitre mais même moi je ne peux pas prétendre le comprendre dans Son intégralité. Ce serait d’une arrogance sans limite et si le Chaos est un maitre généreux, Il punit sévèrement ceux qui ose prétendre à ce qu’ils ne sont pas. Je regarde Jimmy avec attention. Quelle est l’étendue des pouvoirs de cette petite créature, conférée par le Chaos? S’il a commencé son existence comme une créature du Rouge, clairement, à un moment, il a été touché par le Chaos et Ce dernier, dans Son incompréhensible sagesse, a décidé d’en faire un de Ses agents. Je ne serais pas étonné si Jimmy vivait aussi longtemps qu’Alma. Au-delà de ses limites naturelles. Il y a plus à ce lézard, c’est évident. Mais pourquoi maintenant, au juste?

La réponse est potentiellement dans le Rouge. *Mon Humaine. Mon humaine à moi. Elle était en danger. Jimmy doit la protéger. * Comment Jimmy a su qu’Alma s’était retrouvé dans la situation où j’ai décidé d’intervenir, je ne sais pas. Est-ce le Rouge ou le Chaos qui lui a transmis l’information? Et dans un cas comme dans l’autre… Pourquoi ce délai? Ou est-ce que Jimmy a attendu le meilleur moment pour « apparaitre »? Je ne saurais le dire. Mais il est là. Et il est là pour rester. Évidemment qu’il faut des bruits de lézard pas content quand il essaie de se glisser dans le décolleté d’Alma. Ah il bougonne, il ronchonne, il lui donne même un coup de queue sur la tête. L’équivalent d’une claque derrière la tête. Rien de trop violent, en somme. Mais bon. Il finit quand même dans les bras de son humaine et il bombe fièrement son petit torse. King Jimmy est dans la place! Tremblez humains!

Je le laisse faire. Si j’essaie d’intervenir, cela ne mènera à rien de productif de toute façon. Et s’il faut dire la vérité, je ne suis pas contre l’idée d’avoir une paire d’yeux supplémentaires. Je ne pense pas que nous serons attaquées mais… J’aime autant ne pas prendre de chances. Une fois devant le fait accompli, Jimmy est là pour rester… Je viens pour reprendre la marche mais Alma semble hésiter à faire quelque chose. Je regarde dans la même direction d’elle. C’est vrai que le paysage est moins vilain que tout à l’heure. En même temps, elle regarde aussi, consciemment ou non, dans la direction de la maison magique où son Akane et Liliane. Est-ce qu’elle s’ennuie de son harem ou est-ce qu’elle se demande si elle devrait prendre une photo? Je ne suis pas du tout photo, la plupart du temps, de toute façon, les gens dans ladite photo sont morts depuis longtemps alors…

Je ne vois pas trop l’intérêt. Même les paysages ne sont plus les même quelques siècles plus tard. Tout change, rien ne semble rester dans un état permanent. Intemporel. Figé. Mais bon, hein. Il faut ce qu’il faut. Alors je lui pose la question : « Tu veux que je te prenne en photo, pour ta collection personnelle ou pour montrer aux femmes de ta vie? » Le sourire en coin n’est pas provocateur. Il est plus… Joueur. Une maman a toujours un excellent instinct, vous saurez. Vous pouvez ne pas le croire, ce n’est pas moins vrai, ça je peux vous le garantir. Pourquoi pensez-vous que plus souvent qu’autrement, comme par magie, elle a exactement ce qu’il vous faut? Car nous sommes attentives. C’est doublement plus vrai pour moi à cause du type de vie que je mène. Vigilance constante. Évidemment, Jimmy veut être dans la photo. C’est qu’il mordrait si j’essayais de le déloger de sur la tête d’Alma!

Marishka Auschwitz
Alma sursaute.

« Quoi ? Mais comment !... »

Evidemment qu’elle fait un tour complet sur elle-même. A la recherche de… quoi ? Qui ? Elle ne sait pas. Mais Maman Shayne a comme lu dans ses pensées. C’est trop… bizarre.

« Je ne pensais pas à me prendre moi en photo ? Tu penses que je devrais ? »

L’idée fait son bonhomme de chemin. Oui, ce ne serait pas une mauvaise idée. Il y aurait un côté avant-après également intéressant. Le premier évident est son visage, son corps. Bref, son état physique. Est-ce qu’elle ressortira dans un piteux état ? Ou dans une forme nouvelle ? Plus affûtée ? Et…

« Maman, je veux… »

Froncement de sourcils. Il y a du bruit. Alma tend l’oreille. Derrière eux sur le sentier qu’elles ont emprunté, des gens approchent. Des voix masculines. Une… deux… Trois ! C’est instinctif et Alma a déjà franchi l’espace entre elle et sa mère. Sa main vient entourée son poignet. Par précaution pour… eux trois ? Oui, elle les protège. Mais en même temps, il est tout simplement impossible que les confrontations s’enchaînent. Alma doit positiver. Elle doit voir le verre à moitié rempli. Bordel que c’est DUR. Son corps voudrait se mettre en position d’attaque. Abandonner le sac. Se préparer et…

« Bonjour. »

Elle répond tout simplement aux trois jeunes hommes qui découvrent eux aussi des randonneurs comme eux. De « doux tarés » dit un des trois. Ils souhaitent bonne chance et bon courage sans arrêter leur chemin… jusqu’à ce qu’Alma les arrête.

« Est-ce que… est-ce que vous voudriez bien nous prendre en photo ? Moi et ma mère. Et mon… animal domestique. Chut, Jimmy ! Sois gentil un instant. S’il te plaît. »

Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? Les trois jeunes hommes doivent avoir à peu près son âge. Ils pourraient tout aussi bien essayer de draguer Alma que de vouloir lui subtiliser ses possessions mais… non. Visiblement, ce sont trois âmes pétries de bonnes intentions. L’un des trois s’avance avec un sourire et tend une main pour récupérer l’appareil.

*Est-ce qu’elle va vouloir le faire ? Si elle ne veut pas, je n’insiste pas. Je lui en demande déjà beaucoup. Est-ce que je lui lâche le poignet ? Peut-être qu’elle n’aime pas la sensation ? Oui, c’est mieux que je le lui lâche. J’ai l’impression de la retenir prisonnière. *

Evidemment que Maman Shayne attire les regards. Sans prendre en compte son caractère ou ses réactions, son physique parle en premier pour elle. Une femme forte aux cheveux rouge et aux biceps développé. Sans compter sa grandeur de déesse qui transparait plus ou moins. S’il y en a qui semble vraiment pressé de reprendre la route, un autre ne sait plus vraiment où poser ses yeux sur cette « MILF ». Cet air dur. Cette poitrine. Ces muscles. Il ne peut s’imaginer un scénario où, cette nuit, elle rentrerait dans sa tente et l’attacherait… et, stop. Maman Shayne répond alors que le troisième attend de savoir si on lui prêtera l’appareil pour faire une photo.

Image
https://www.hikejunkie.com/pct-week-1-c ... n-mile-77/

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je ne pensais pas qu’Alma voudrait une photo avec moi mais… Pourquoi pas. Je veux dire… C’est une activité mère / fille, après tout et cela fait partie de certains petits rituels humains, avoir des photos pour se remémorer ceci ou cela. Je vois difficilement comment je pourrais oublier une aventure de quatre mois mais c’est mon opinion. Et avoir Jimmy qui se tient tranquille le temps d’une photo? Là, ces trois mâles regardent Son humaine et pas avec des pensées chastes pour certains! Sans sa permission, en plus! Mais bon. Tant qu’Alma lui donne toute l’attention qu’il mérite… Il va bomber le torse, dévisager ces humains de toute l’arrogance dont il est capable et juste… Profiter du moment photo. Pour son humaine, il va épargner ces trois mâles. Mais sa générosité n’est pas sans limite, qu’on se le dise! Sinon, malheur à celui qui se fera mordre le nez!

Alma a deux choix : tenter de faire de l’espace à Jimmy dans l’absence de décolleté de sa tenue ou l’avoir sur sa tête. Non, être dans les bras d’Alma sera CLAIREMENT insuffisant pour capturer sa grandeur sur le papier glacé. Ou le numérique. C’est selon. Pour un si petit lézard, il a énormément d’égo, quand même… Mais bon. Les photos sont prises et je suppose que c’est ce qui est important? En tout cas, dans ce trio, il y en a un clairement plus courageux que les deux autres. Il propose de faire une partie du trajet avec Alma et sa mère, donc moi. Sous prétexte que ce sera plus amusant en groupe et que cela permettra de faire connaissance. Je n’ai aucune envie de faire la connaissance de ces insectes… Mais je ne dis rien et je ne donne aucun signe non verbal à Alma de mon désintérêt total. Non. Je veux qu’elle prenne la décision. Si elle veut faire un bout de chemin avec eux…

Soit. Cette activité mère / fille prend en compte qu’il faut faire des concessions, non? Donc si Alma a envie de passer du temps avec des jeunes de son âge et qui sont du sexe opposé… Je ne vais pas m’opposer. Et Jimmy va se tenir tranquille. En fait, plus je les écoute parler, plus je me dis que ce sera on ne peut plus amusant. L’un d’entre eux, celui qui trouve Alma de son goût, se vante qu’il va au gym et combien il est capable de soulever… Intérieurement… Et peut-être extérieurement… Alma doit être en train de rire. Si peu? Akane est capable de soulever bien plus de poids que cela. Comment Alma le sait? Elle a déjà vu La Bête transpirer sous l’effort, lever plus de fonte que bien des fans de muscu… Un chaton qui essaie de se faire passer pour un lion à quelqu’un qui vit avec une tigresse. Clairement qu’Akane n’en ferait qu’une bouchée. Sans l’ombre d’un doute, même.

En fait, c’est peut-être une très bonne occasion pour elle de voir comment « l’humanité » est insignifiante comparativement à ce qu’elle a, à ce qu’elle connait. Oui, peut-être que pour de vulgaires mortels, c’est impressionnant. Mais Alma a commencé à faire ses pas sur le chemin du quart de déesse qu’elle sera éventuellement. Il faudra beaucoup plus pour l’impressionner et c’est si elle a la plus petite tolérance pour les vantards. Si elle est comme sa mère adoptive, la réponse est non. Moi, une grosse tête pareille, je la dégonfle sans même hésiter une seconde. Ramener sur terre ce genre d’individu est un petit plaisir coupable, je ne mentirai pas. Même Jimmy semble s’en désintéresser. Ils ne sont pas des rivaux dignes de ce nom. Ce ne sont pas des mâles, ce sont des sous-mâles. Et Jimmy le magnifique ne se sent pas menacé par ce genre d’individus. Se faire snober par un lézard…

Marishka Auschwitz
Il est hors de question que Jimmy finisse par se nicher entre ses deux petits seins pour la photo. Enfin… c’est ce qu’Alma a pensé sans réfléchir. Mais la réflexion amène à autre chose. Dans son décolleté ou sur sa tête ? L’implication n’est pas la même. Il y a une connotation sexuelle avec le décolleté et une humoristique sur sa tête. Quelle est l’image qu’Alma veut renvoyer ? Sans l’éducation de Verena, elle n’aurait surement pas réfléchi ainsi. Mais maintenant, elle le réalise. Tout comme elle réalise que si ces trois potes avaient le potentiel pour devenir ses nouveaux amis : elle ne penserait pas stratégie. Donc… ils ne sont pas à sa hauteur ? Quoi que cela veuille dire ? Peut-être.

« Admirez l’égo de mon lézard qui prend ma tête pour son trône. »

Ce sera le côté humoristique. Alma ne se sent pas attirée, et par aucune des trois. Alors elle ne veut pas leur laisser croire quoi que ce soit. Jimmy sur sa tête. Maman Shayne a côté. La perspective d’un long défi sportif. Et pour couronner le tout l’Ordre de Verena dans le fond de sa tête. Donc naturellement Alma sourit pour les quelques photos. Et elle finit par remercier le photographe amateur.

La bonne humeur du groupe masculin. L’initiative des photos. Tout cela a tendu un pont entre les deux bords. La conversation vient naturellement. Tout le monde se remet à marcher ensemble sans qu’Alma n’ait vraiment eu de prise sur les événements. Maintenant, elle est en train d’écouter un des trois essayer de… l’impressionner avec ces records de charge à la salle de musculation ? Même en partant du principe qu’il ne ment pas pour gonfler ses chiffres : ce n’est pas impressionnant. Même sans penser à Akane, Alma est capable de soulever. Allez demander à Liliane à quel point elle est soulevée facilement, longtemps si nécessaire. Certes, elle mettrait en avant l’aspect athlétique de son Roseau. Et ce serait tant mieux. Alma aimerait bien être mis sous la lumière et… Non. Ca ne sert à rien de penser à ce qui n’arrivera pas. C’est le présent qui compte.

« Alors, ce n’est pas que tu es ennuyeux ou autre, mais ce voyage est spécial. C’est une sorte de chance sortie de nulle part pour créer du lien avec ma mère. Ca te dérangerait si nous, si vous preniez de l’avance. On marche tous sur le même sentier de toute façon. On pourra toujours se retrouver ce soir près des tentes. »

Alma a failli dire qu’elles prendraient de l’avance. Mais ce serait blesser l’égo de ces mâles. Sans compter qu’elle ne doit pas se mettre dans un état d’esprit de « course ». Heureusement, il n’y a pas d’esclandre. Il comprend et alerte ses deux potes. Zéro conflit et tout le monde se souhaite bonne chance pour la suite. Et à ce soir peut-être. Alma va même jusqu’à leur faire « coucou » en agitant sa main. Elle est à l’arrêt et les laisse disparaitre petit à petit.

« Je ne sais pas si j’ai pris la bonne décision. Je me doute que tu ne devais pas penser grand-chose de ces trois types. Mais je me suis dis que c’était notre voyage à nous. Je ne suis pas contre m’ouvrir aux autres et pourquoi pas partager un bout de route ensemble. Mais pas maintenant. C’est trop tôt. Et tant pis si j’ai laissé passé une opportunité. Nous, ce devrait durer aussi longtemps que je vive. Eux, ce n’est rien de plus qu’une rencontre éphémère et fugitive. Enfin, ça fait beaucoup de belles phrases qui sortent de ma bouche. Et, ouais, voilà quoi. »
Modifié en dernier par Marishka Auschwitz le 22 août 2024 12:36, modifié 1 fois.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Je n’ai rien à redire sur ton choix. L’activité a été planifiée à la base avec nous deux en tête, ça c’est indéniable. Donc que tu veuilles conserver l’essence même de l’activité est louable. Faire des concessions fera partie de ces quatre mois que nous allons passer ensemble mais se consulter devient alors primordial. Et tu as raison, à mes yeux ils étaient parfaitement insignifiants. Aucun potentiel intéressant pour…

Bien je dirais tes projets ou les miens. Et le fait qu’un a clairement envie de te mettre dans son lit et un autre me mettre dans son lit est quelque chose qui me dérange. Oh ne nous méprenons pas. Tu le sais, j’ai souvent utilisé mon look pour manipuler les autres. Mais là, cette apparence s’inspire de quelque chose que TU as choisi et donc, je n’ai pas le même rapport à la perception des autres qu’avant. C’est con mais c’est comme ça. »

Personne n’est mort et personne n’a été menacé mais c’était très tentant. Ces jeunes hommes ne nous connaissent pas et avant même de chercher à en savoir plus sur nous, ils passent déjà en mode séduction? Et vous voudriez que j’ai de l’intérêt, du respect, quelque chose pour ces parasites? Certainement pas. Même Jimmy a clairement fait savoir que c’était SON humaine en tant que chapeau protecteur d’Alma. Pour un si petit lézard, il peut être extrêmement territorial. Mais bon. J’ai dit ce que j’avais à dire et ces pathétiques représentants de l’espèce humaine ne sont plus dans mon champ de vision. Et le plus important c’est qu’Alma a les photos qu’elle désirait. Concentrons-nous sur le positif, j’imagine? Je pense que c’est la meilleure chose à faire. Point positif pour eux… Ou peut-être est-ce simplement la technologie… Ce sont de belles photos. Oui.

Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas très photo, ce n’est pas le genre de chose qui m’intéresse. Ceci dit, si cela fait plaisir à Alma, tant mieux. Je ne vais pas lui faire de reproche ou critiquer ses goûts sur quelque chose qui est très commun chez les mortels. Bien que leurs vies soient éphémères, ils tiennent à avoir un tas de souvenirs, la plupart du temps. Alma ne fait plus exception à la règle désormais. Je lui demande si elle veut prendre le temps de les envoyer à Liliane ou à Akane. Est-ce qu’elle veut le faire au fur et à mesure de notre activité ou est-ce qu’elle veut tout garder et faire une sorte de soirée photos à son retour? Je sais avec certitude que c’est ce que je détesterais le plus. C’est bien mieux d’envoyer des photos au fur et à mesure. Cela permet de voir où sur la carte, à peu près, elle en est dans son périple et c’est une façon de confirmer qu’elle est toujours en vie.

Et, évidemment, c’est ce que Liliane va apprécier le plus. Miss Social va vouloir prendre des nouvelles d’Alma régulièrement. Après tout, nous passons quatre mois ensemble. Le soir ou pendant une pause, si elle veut parler à Liliane ou Akane, je ne vois pas d’objection. À un moment ou à un autre, nous allons vouloir prendre du temps pour nous, chacune de notre côté. Et c’est normal. Si nous voulons « survivre » à quatre mois ensemble, il faudra prendre des pauses quelque part pour être chacune de notre côté. Autrement, avant la fin de la première semaine, nous serons sur le point d’en venir aux poings. J’aime ma fille adoptive comme une mère devrait aimer sa fille : platoniquement, exclusivement. Mais je me connais. Si je n’ai pas de temps pour moi, cela va sévèrement impacter mon humeur et la relation va se dégrader significativement… Et je n’ai pas envie qu’une telle chose arrive.

Marishka Auschwitz
Maman Shayne avoue que sa perception des autres a changé à cause (grâce ?) à la nouvelle apparence issue des idées d’Alma ? Elle est joie. Quand elle avait imaginé une version bien en chairs, c’était aussi le but. Ne pas compter sur un corps séducteur mais sur autre chose. Bien que, une « maman qu’on aimerait câliner » peut aussi être une catégorie porno… Mais Alma ne voulait pas de cet aspect ! Qu’on se le répète. Une perception différente. Une façon de pensée différente. Le tout pour découvrir une nouvelle dynamique et tisser un meilleur lien mère/fille. Voilà l’objectif visé.

« Quoi ?... »

La question était peut-être innocente mais ça remet tellement de choses en perspective. Envoyer les photos maintenant à Liliane et Akane ? Mais… c’est une activité mère/fille. Et c’est… est-ce qu’Alma n’est pas sensé faire que marcher repliée sur elle-même ? Elle croyait que c’était ça. Marcher marcher et encore marcher. Une sorte de truc religieux. Plutôt une forme de méditation active. Mais… si elle peut envoyer les photos et garder un lien avec sa famille, alors…

« Je ne sais pas. Je… je voyais les choses autrement. Je… »

Maintenant que l’idée est en place, elle ne part plus. Cette esquisse d’idée tend à devenir autre chose. Une simple envie d’une photo pourrait devenir un lien important, essentiel ? entre elle et Liliane. Pouvoir échanger le soir après une épuisante journée dans la tente. Et puis, peut-être avoir un avis différent sur ce qui aurait pu poser problème dans la journée ? Plus elle y pense, plus l’idée la tente. Mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à Maman Shayne. Si elle a Liliane et Akane : Maman Shayne a qui ? Il faut qu’elle ait quelqu’un avec qui parler. Autrement… ce serait triste, non ?

« Je crois que c’est une bonne idée. Envoyer au fur et à mesure. Possiblement échanger le soir dans mon duvet. Mais… ça me gêne. Je me doute que tu vas me dire qu’une déesse immortelle n’a pas le même genre de relation. Ni aux gens ni au temps. Mais ça me rend, en quelque sorte, triste. Toi, toute seule dans ta tente, en attendant la journée suivante. Ou pire, toi toute seule avec tes pensées uniquement dirigées vers ton travail. Je ne sais pas. J’aimerai plus. J’aimerai que tu aies plus. »

Ce n’est pas la première fois que le sujet de la photographie impacte la vie d’Alma. Elle avait voulu être photographier durant le ménage à trois qui avait mal tourné. Est-ce que c’est l’humanité qui la contamine ? A vouloir tout prendre en photo tout le temps et à tout poster sur les réseaux comme s’il fallait exposer sa vie parce que… parce que quoi ? Elle compte ? Elle est importante ? Parce que sans cette exhibition, on n’existe pas dans ce monde hyperconnecté ? Alma ne sait pas. Mais elle a envie. Et elle a l’impression que c’est déjà quelque chose d’important. Au pire quoi ? Ce sera comme un hobby qu’elle aura essayé puis abandonné ? Tout le monde fait ça.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Oh ne t’en fais pas pour moi. Quand je serai une déesse et que j’aurai pris la place de ma créatrice, que je n’aurai plus une épée de Damoclès au-dessus de la tête, je vais enfin pouvoir commencer à vivre comme je le veux. Tu viens de le dire : je n’ai pas le même rapport au temps. Donc pour moi, ce n’est pas un problème. Et puis bon, ça me donnera l’occasion de lire. C’est une activité que j’apprécie de temps en temps.

Bon, j’ai lu beaucoup pour tenter de trouver comment être une bonne mère, c’est sûr… Mais parfois j’aime lire sur des sujets qui m’intriguent. Donc ne t’en fais pas pour moi. Pendant que tu vas échanger avec ton harem, je vais pouvoir lire tranquillement dans ma tente. Et puis bon, je ne suis pas trop inquiet, tu as Jimmy pour te surveiller. Ce qui va te permettre de te concentrer sur ce que tu échanges tout en étant couverte. »

Le trajet se poursuit. Les heures se succèdent comme le paysage. Puis la nuit finit par arriver, conclusion logique à cette première journée de marche. Nous montons nos tentes, puis c’est un repas autour du feu, de la discussion légère comme le feraient une mère et une fille (nous avons discuté un peu photographie comme cela semble intéresser Alma) et enfin, du temps personnel chacune dans sa tente avant d’aller dormir. C’est sur ce moment qu’il faudra s’attarder. Oui parce que bon, passer du temps avec sa mère face à laquelle elle n’a aucun désir, ce qui est une excellente chose d’ailleurs, ne veut pas dire que la libido d’Alma est en hibernation. Ma fille adoptive a négligé un détail important. Si elle envoie une photo à Liliane, Liliane va vouloir lui en envoyer une en retour… Donc…

Qu’est-ce que Liliane pourrait envoyer? Et rappelez-vous que sans être collées, nos tentes sont relativement proches. Donc si elle fait trop de bruit, je vais l’entendre. Alma envoie une image d’elle et moi ensemble, prise par les trois randonneurs… Puis Liliane, après avoir commenté positivement, texte à Alma qu’elle mérite une récompense. Elle recevra donc de son Soleil une photo de la blonde dans un superbe ensemble de lingerie blanche qui lui donne l’air d’un ange. Apparemment, elle a réussi à convaincre Abigail, l’artiste, de la prendre en photo dans des poses et des habits « risqués » et qu’elle avait déjà prévu envoyer certaines de ces photos à Alma au fur et à mesure. Oh oui, recevoir une telle photo… Clairement que la libido d’Alma va pointer le bout de son nez. Ah oui. Parce que Liliane peut être « cruelle », elle va initier Alma à l’art complexe du… Sexting.

Comment Alma lui manque, comment elle pense à elle, comment elle est en train de se caresser en s’imaginant que c’est Alma qui le fait… Ce n’est pas parce que Liliane lui a dit que c’était une bonne idée qu’Alma disparaisse quatre mois avec sa mère que cela veut dire qu’elle ne va pas vouloir se « venger » de ne pas avoir sa présence pendant cette même durée. Et en ce moment, ma fille adoptive doit regretter qu’il n’y ait pas de murs plus épais et davantage de distance entre nous deux car elle n’a certainement pas l’autorité de commander à la Très Solaire Liliane de ne pas faire ce qu’elle fait. Qui aime bien châtie bien, dit le proverbe? Alors Liliane aime BEAUCOUP Alma, considérant cette douce torture qu’elle lui inflige, à distance. Qui aurait pu croire qu’elle puisse être si diabolique? Une ange blonde et cornue, oui! Alma étant masochiste, va-t-elle continuer à lui envoyer des photos, sachant ce que Liliane va faire?

Marishka Auschwitz
Est-ce qu’elle en fait exprès ? De lui répéter qu’elle veut être une matricide ? De l’embêter avec le fait d’avoir lu des livres pour savoir comment la gérer ? Quel culot de croire qu’elle serait comme tout le monde et facilement manipulable ! Pff ! Et puis, et puis elle n’est toujours pas à l’aise avec ce terme de harem ! Mais elle est obligée de reconnaître que cela la met dans une position qui flatte son égo. Imaginer Liliane à moitié nue flânant autour d’une piscine décorée de pétales de fleurs dans un endroit de pierre ensoleillé…

*Traitresse d’imagination ! Pas maintenant. Pas avec maman en face de moi. *

En à peine une journée, Maman Shayne l’aura déjà mise à mal sur plusieurs sujets ? Sa relation avec sa famille et le reste du monde. Et maintenant sa relation avec son propre corps et ses désirs ? Alma commence à se demander si elle n’aurait pas ouvert trop vite sa gueule. Encore. Et que ce projet insensé n’ait pas la moindre chance d’en voir le bout…

*Hors de question d’abandonner avant même d’avoir commencé ! Je ne suis pas faible. *

La nuit est tombée. Alma s’est débarrassée de ses vêtements moulants de sports et cela n’a rien de sexy quand on a passé la journée à transpirer dedans et à fouler la poussière. Quel plaisir pour elle de ne plus avoir de poids sur les épaules. D’être allongée et enfoncée dans son duvet pour se préparer à du repos bien mérité. C’est à ce moment qu’elle décide d’envoyer la photo d’elle, de Jimmy et de Maman Shayne à son Soleil. Qui ne tarde pas à lui répondre d’une façon imprévisible ! « Mais- ! » est retenue de justesse à la frontière de ses lèvres. Elle ne peut pas faire de bruits. Les tentes sont si proches l’une de l’autre.

*Pourquoi elle m’envoie ça ?! C’est un choix terrible de lingerie ! Si ça donne l’impression de tout cacher au premier regard, il n’en est absolument rien quand je zoome et… mais pourquoi, mon Soleil ?! *

Il n’y a plus qu’une main qui tient le téléphone portable dont l’écran est comme immobilisé sur la photo reçue. Le corps d’Alma est cambré avec une main si proche de son bas ventre. Mais elle se retient. Cette lutte n’était pas prévue. Une fois allongée, ce devait être pour se reposer ! Pas… ça ! L’ancienne Alma ne serait pas gérée cette situation. Elle se laisserait bouffer par l’insatisfaction. Qui conduirait à râler puis à s’énerver. La nouvelle Alma a reçu les cours de Verena. Et même si elle ne comprend pas les véritables intentions de Liliane : elle n’est plus ignare.

SMS : « Le Soleil devrait être couché à cette heure. Il ne devrait plus réchauffer les corps… »

*Pourquoi elle m’envoie ça ? Est-ce que je dois lui renvoyer une photo ? Mais même si je sortais du duvet, ce serait pour quoi ? En appui sur mes pieds, les fesses en l’air, les abdos contractés et une main tirant sur l’élasticité de mon sous-vêtement pour prendre en photo… non. Non non non. Ca n’a rien d’esthétique. Et ce ne serait pas rendre justice à la merveille que j’ai reçu. Je ne dois pas jouer à ce jeu. Je suis plus maligne qu’avant. *

SMS : « Et j’ai peur de comprendre comment tu as pris la photo. J’espère que je me trompe et que tu ne prends pas ce genre de pose devant ta sœur ? Tu imagines l’impact sur elle ? »

*Voilà. Ca c’est bien. Je suis la femme sérieuse qui fait attention à la santé mentale de sa sœur fragile. *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Elle peut facilement imaginer le rire mélodieux de sa petite amie qui lui fait savoir que c’est Abigail qui voulait prendre une telle photo car elle se mettre à la photo et faire de Liliane son modèle. Des photos qui pourraient constituer un portefolio pour lancer la carrière de mannequinat de la Très Solaire Liliane, qui sait. La photo n’est pas pornographique ou obscène. Érotique… Peut-être… Et encore, Liliane est habillée. Mais définitivement artistique. Comment capturer la lumière, comment jouer avec les contrastes, tout ça… Il y a une énorme attention aux détails, il y a beaucoup d’efforts qui a été mis dans la composition de la photo et tout. Déjà, Abigail n’a aucun désir romantique ou sexuel face à Liliane et ensuite, prendre des photos d’une personne en lingerie, dans un tel cadre peut sembler particulier à cause de la relation de parenté entre les deux mais…

Si Alma devait prendre une photo de Maman Shayne en bikini avec Jimmy le conquérant sur sa tête, est-ce que ce serait mal? Si elle devait prendre une photo de moi en bikini parce que je veux pouvoir étudier plus tard certaines imperfections dans le design de mon apparence actuelle, est-ce que ce serait mal? Si Alma n’a aucun désir envers moi, qu’il y a une raison claire et non sexuelle derrière et un objectif spécifique qu’on peut facilement analyser et déclarer vierge de toute arrière-pensée… Est-ce que ce serait mal? Mais bon. Ce sont des questions pseudos philosophiques qui sont purement de l’ordre du théorique car je ne les ai certainement pas posées à Alma. Même que ce n’est que plus tard, via ma télépathe, que je découvrirai la chose. Sur le moment, ma fille adoptive est restée silencieuse. Clairement que la dernière chose qu’elle va vouloir dans un futur proche…

C’est moi qui tombe sur quelque chose que je ne devrais pas voir. Et ça se comprend. Parce que je vous assure que ce n’est pas quelque chose que je veux voir non plus. Mais revenons-en à Liliane. Elle texte quelque chose d’autre à Alma. Comme quoi là où elle se trouve, il fait froid la nuit et que le soleil peut bien réchauffer son corps pour l’empêcher d’avoir froid, justement. Et Liliane sexte… Texte à Alma ce qu’elle aimerait lui faire en ce moment. Et ce sont des mots pas sages et pas chastes du tout donc je refuse de les répéter ici. Abigail a pris la photo, rien n’indique qu’elles sont encore dans la même pièce et en plus, elle n’est quand même pas en train de lire par-dessus l’épaule de la Très Solaire Liliane… Donc cette dernière en profite pour « tourmenter » Alma. C’est de la provocation, oui, mais c’est de la « bonne » provocation. Susciter le désir de retrouver la blonde, principalement…

Non, ce n’est pas du sadisme ou de la cruauté. Juste une femme adulte et amoureuse qui s’ennuie de sa tendre moitié. Est-ce une si mauvaise chose que cela? Alors oui, peut-être que c’est de la vile provocation que de faire ce qu’elle fait si tôt dans l’aventure d’Alma. Mais en même temps, n’est-ce pas là un excellent test pour sa volonté? Et une bonne idée de quoi est fait leur relation? Deux femmes en amour… C’est normal que consciemment ou non Liliane veuille inciter Alma à revenir. C’est son amoureuse. Et contrairement à Akane, chargée de livrer des provisions dans les villes que va croiser Alma, Liliane ne fait pas partie des plans logistiques d’Alma. Donc elle ne verra pas son roseau pendant quatre mois de temps. On peut comprendre qu’elle veuille se montrer joueuse… Et Alma pourrait trouver à protester mais Liliane sait décrire avec élégance bien des choses qui autrement seraient relatées de façon plus vulgaire…

Marishka Auschwitz
Alors comme ça Abigail se met à la photographie ? Peut-être que c’est grâce à l’influence de la maison magique ? Ce serait bien. Enfin, ce serait bien pour l’égo d’Alma. Une sorte de victoire. Sans compter que si Abigail se met à la photographie, ça leur donnerait toutes les deux un sujet en commun sur lequel discuter. Pas qu’Alma soit certaine de s’adonner à cette activité mais il y a une possibilité. La photographie, donc. Hasard ? Coïncidence ?

De toute façon, Alma s’en fiche. Parce qu’actuellement, ce n’est plus son cerveau aux commandes. Oh, elle est suffisamment évoluée maintenant pour le réaliser. Que Liliane l’a excité et le sujet de la photographie. Mais les émotions passent avant les réflexions. Le présent a plus de poids que le futur. Alors oui, Alma s’en fiche. Tout comme elle sait qu’elle va se damner à rentrer dans le jeu de son Soleil. S’exciter via messages interposés au beau milieu de nulle part mais avec Maman Shayne juste à côté ? Bien entendu que ça ne va rien simplifier.

Mais ce sera un problème pour demain. Ce soir, elle textote. Et… Verena ne serait surement pas satisfaite de son élève. C’est brute. C’est direct. C’est très premier degré ce qu’elle écrit. Comme si la Alma des débuts prenait Liliane sans préliminaires juste pour assouvir ses propres pulsions. Ce n’est pas à ce point car ce serait dire qu’Alma a régressé. Mais en terme de littérature érotique : Alma est nulle. Pas de belles formules de phrases. Pas de jeu avec la ponctuation. Pas même avec les émoticônes.

Et même si c’est bancal : ça l’excite. Combien de fois sa main est rentrée dans son sous-vêtement pour se faire du bien ? Et combien de fois a-t-elle lutté pour la ressortir ! Il est hors de question pour elle de se laisser aller. Même si sa libido conquiert son corps, son cerveau sait toujours qu’il y a une limite à ne pas franchir pour ne pas que la situation soit bizarre avec Maman Shayne.

SMS : « il faudrait que je dorme, mon Soleil. Je ne veux pas être un poids mort pour maman demain. Ce serait vraiment nulle dès le deuxième jour. Alors… bonne nuit ? »

Alma n’aura pas évoqué le sujet de la photographie. Quant à la nuit à venir, les heures de sommeil ne seront pas nombreuses. Le scénario sera joué et rejoué. Ce qu’elle aurait pu écrire. Ce qu’elle n’aurait pas du écrire. Pourquoi les mots de Liliane étaient si puissants ? Quel était le secret ? Tout en cherchant le sommeil. Tout en se retenant de ne pas se masturber. Et cette image de son Soleil en lingerie blanche… Si belle. Et si loin qu’il lui faudra au moins quatre mois avant de pouvoir poser ses mains sur ce corps parfait. Pour retirer ses vêtements et découvrir cette lingerie blanche. Glisser ses doigts sur… ALMA ! Dodo !

Le lendemain, Alma aura donc un problème. Elles rattraperont le groupe des trois amis. Et si l’homme qui voudrait la mettre dans son duvet ne l’intéresse toujours pas… elle sera bien obligée de reconnaître qu’elle ne refusera pas sa conversation. Qu’elle ne refusera pas sa compagnie. Elle devra même rire plusieurs fois et s’excuser tant elle ne l’avait pas écouté et devra le faire répéter. Jouant alors la fille un peu « simple ».

« Excuse-moi, je dois prendre des nouvelles de ma mère. Elle est forte et impressionnante, mais c’est la première fois qu’elle se lance dans une pareille activité. Je… euh, reviens. »

Alma rejoindra Maman Shayne et… et quoi ? Lui parler de sa frustration sexuelle ? Bordel ! Elle aurait du rester avec l’autre sextoy vivant. Enfin, l’autre abruti. ENFIN ! L’homme. Hors de question de parler sexe avec Maman Shayne.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alma se sentira jugée. Pas par moi. Par une puissance plus sévère encore. Jimmy. À la question « Est-ce que Jimmy désapprouve l’attitude d’Alma face à ce mec? » la réponse est OUI. Et si son regard de lézard ne la convainc pas, le fait qu’il ira mordre ce sous-mâle est un autre indice… Et même si elle ne cherche pas activement à utiliser le Rouge, elle va quand même capter des pensées errantes du genre « mon humaine », « dois la protéger de ces mâles inférieurs », « indignes de mon humaine »… Jimmy? Jaloux? Non. Protecteur? À outrance, oui. Mais c’est Jimmy. Il est comme ça. Et il ne risque pas de changer. Il ne peut pas être jaloux, en fait. Tout acte de reproduction avec Alma, ou de séduction, ou quoi que ce soit qui pourrait qualifier pour de la jalousie classique est incompatible. Il est protecteur et il n’aime pas ce mâle humain. En fait…

On dirait un petit frère quand une jeune femme ramène son premier amoureux à la maison. Personne n’est assez bien pour sa sœur adorée. Avec Jimmy, c’est presque pareil. Akane est une candidate acceptable, c’est une créature du Rouge avec un fort lien avec ce dernier. Liliane… Est plus difficile à cerner pour lui. Elle ne sent pas comme les autres humains et ce n’est pas à cause de son parfum. Il y a autre chose sur lequel il ne peut pas mettre me doigt, ou dans son cas, la patte. Mais bref. Tout cela pour dire que cette situation ne plait pas du tout à Jimmy. Son humaine devrait se tenir loin de cet humain qui ne désire qu’une chose, la mettre dans son lit. Et si Alma essaie de le déloger de sa tête ou où il grimpe sur elle, il va se débattre comme une furie. Pas question de la laisser sans surveillance! Et pour une si petite créature, il est étonnamment difficile à maitriser. Ah il ne se laisse pas faire!

Je finis par prendre Alma à l’écart quand elle revient me voir. Vous pensez qu’elle a été discrète, hier, que je n’ai pas une petite idée de ce qui s’est passé? Oh et en passant, elle a peut-être oublié le rêve qu’elle a fait mais il devait être très sexy et très épicé si je me fie aux bruits qu’elle faisait. Plus Alma essaie de cacher quelque chose… Pardon. De ME cacher quelque chose, plus son corps la trahit. Elle n’a pas encore compris qu’on ne peut rien cacher à une maman? Vraiment, Alma, des fois je me demande si tu prends le temps de bien réfléchir… Enfin bon. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, n’est-ce pas? Elle veut avoir ses petits secrets comme tout le monde, elle n’est juste pas douée pour les garder cachés. Je suppose que certains pourraient trouver cela mignon, dans une certaine mesure. Allez bon. On va parler de l’éléphant dans la pièce, ce sera réglé ensuite…

« Bon Alma, je ne sais pas de quoi tu as discuté par texto… Ou sexto… Avec Liliane hier mais… Oh quoi, tu penses vraiment que je suis aveugle ou quoi? Tu as pris des photos, je t’ai suggéré de les lui envoyer donc ÉVIDEMMENT que tu échangeais avec Liliane. Et après, tu es beaucoup moins subtile que tu ne le crois. Je pense qu’à l’avenir, pour notre santé mentale à toutes les deux, on va éloigner davantage nos tentes.

Oh et je ne sais pas à quoi tu as rêvé mais si j’avais besoin de la pièce du puzzle manquant sur ton comportement d’aujourd’hui, c’était un excellent indice. Est-ce que tu veux qu’on fasse un détour par une agglomération que tu puisses passer un peu de temps avec ta petite amie? Sérieusement, j’ai l’impression de regarder un animal en chaleur, c’est extrêmement inconfortable pour moi. Même Jimmy est plus agité que d’habitude alors il sait quelque chose que j’ignore… »

Marishka Auschwitz
Cette honte ! C’était déjà inconfortable de discuter avec cet homme tout en essayant de gérer Jimmy. Ce qui était bien entendu une tâche impossible. Le lézard est par nature chaotique. Il ne peut vivre que dans un état instable, insensible aux ordres et à l’Ordre. Combien de fois Alma aura essayé de lui trouver des excuses ? De rire d’une façon qui la hanterait la nuit venue tel un écho… Oui, elle avait entendu le Rouge, et donc les pensées de Jimmy. Elle trouvait ça mignon. Quoiqu’énervant dans le sens où il se dressait tel un obstacle entre elle et ses pulsions. Mais…

Mais confronter ce problème face à face avec Maman Shayne et mettre des mots dessus ? Cette honte ! Cet embarras…

« Non, on ne va pas commencer à faire des détours. Il y a déjà suffisamment de kilomètres à parcourir. »

L’objectif est l’accomplissement de ce trail qui traverse les Etats-Unis du Sud au Nord. Elle pensait devoir seulement gérer son corps dans le sens fatigue musculaire. Ce paramètre de « femelle en chaleur » n’était pas prévu au programme.

« Je vais trouver une solution. Ce n’est qu’une difficulté supplémentaire. Je peux réussir à gérer ça. Enfin, mieux que ce que j’ai commencé à faire aujourd’hui… »

*Mais quoi ? Je ne vais quand même pas commencer à me frotter aux arbres ? *

« Et je ne veux pas de ce genre de solution facile. Sinon à quoi bon voyager sans nos pouvoirs ? C’est une épreuve physique et d’introspection. En fait, je commence à me dire qu’envoyer les photos et discuter avec Liliane était une mauvaise idée… Les emmerdes sont déjà là, comme quand j’ai quitté les maisons magiques pour retourner plonger dans l’humanité. »

Si Alma ne devait pas écouter sa tête, elle se jetterait sur cet homme qui… n’a pas de prénom. Pour preuve qu’il n’est pas important. Mais Jimmy a dit non. « indigne de mon humaine » qu’il a dit. Donc… il faut qu’elle trouve un homme digne d’elle ? Son corps se crispe une fois. Pourquoi ? L’idée de copuler avec un homme ? C’est si étrange. Et en même temps… Alma a toujours été entouré de femmes. Qu’elle le veuille ou non, la vie l’a plongé dans un univers féminin. Est-ce du rejet ? Ou de la peur ?...

Première décision, elle s’excuse auprès de Maman Shayne et retourne voir les trois hommes. Elle s’excuse une seconde fois en leur disant qu’ils doivent se séparer. Elle lève le doigt en voyant la déception de « son » sous-homme vouloir essayer de la convaincre. Non, elle doit… Déjà, elle ne leur doit pas d’explication. Elle leur demande poliment et d’une façon concise de les laisser continuer à deux : elle et sa mère. Son expression est intraitable. L’ami de celui qui la voulait dans son duvet l’emmène avec un bras passant derrière son épaule, un sourire et une petite blague. Il a très bien compris et souhaite bonne marche. Voilà que le groupe masculin s’en va.

« Je suis désolé, maman. Nous avons notre objectif et nous n’allons pas en dévier à chaque fois que j’ai un petit problème. Nous allons marcher et nous allons réussir cela toutes les deux. Et si mes pulsions deviennent ingérables, je n’aurai qu’à révéler l’Alma Pride en moi et aller au contact de l’humanité. Ce sera un excellent exercice de séduction et une façon de trouver comment gérer l’humanité. Oui, c’est ça que je vais faire. Je veux te rendre fière. Pas que tu te sentes inconfortable en ma présence. Je suis désolé, je préfère me répéter. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Alma, stop. Nous allons passer quatre mois ensemble, oui. Et traverser les États-Unis fait partie du plan, oui. Cela ne veut pas dire qu’on doit suivre de façon rigide le plan. Où est le plaisir de l’activité, sinon? Si tu as un besoin particulier, je ne vois aucun inconvénient à faire un détour. Cela fait partie de la vie. S’adapter à des circonstances en constant changement. Tu es en sevrage de ton harem, après tout.

Tu es habituée à la présence de Liliane ou d’Akane et tu partages quelque chose de fort avec elles. C’est normal que tu réagisses comme tu as réagi car tu manques de contrôle. Tu affrontes quelque chose de nouveau. Évidemment qu’il y aura des petits pépins. Mais c’est pour cela que nous faisons tout ce chemin ensemble, non? Pour se rapprocher, oui. Se rapprocher implique de s’ouvrir. Et de trouver des solutions ensemble, tout simplement.

Et ce n’est pas une solution facile que de faire appel à des ressources accessibles. Nous avons dit : pas d’utilisation de nos pouvoirs. Si Akane ou Liliane veulent venir te voir, qu’elles prennent l’avion ou un portail de téléportation, où est la différence, si ce n’est le temps de trajet? Ce que tu dis pars d’une bonne intention et je t’en remercie. Mais tu n’as pas à te faire passer au second plan et tu ne me rends pas inconfortable. Je veux dire…

Parler sexualité avec ma fille adoptive n’est certainement pas le premier sujet qui me viendrait en tête… Mais à mon âge, j’en ai vu des choses qui touchent au sexe. Et de ce que j’ai lu, les parents devraient s’impliquer dans l’éducation sexuelle de leurs enfants donc… J’imagine que c’est juste une partie supplémentaire de mon devoir de mère adoptive? Ceci dit, c’était une bonne idée de se séparer de ce trio, hein Jimmy? »

Le petit lézard hoche vigoureusement la tête. Ah il n’aimait vraiment pas ce trio de jeunes hommes. Il a vraiment les tendances d’un frère. Si quelqu’un veut mettre sa sœur dans son lit ou dans son cœur, il a intérêt à être exceptionnel, sinon… Il s’expose à de sérieux ennuis! Oh que oui! Bon, il continue de faire grise mine car Alma porte des vêtements qui lui interdisent l’accès à son décolleté mais sinon… Il est content d’être du voyage. Bon. Il s’est imposé, il va de soi et le soir, à cause du froid, il vient se coller contre Alma pour profiter de sa chaleur mais sinon… C’est un peu la mascotte de ma fille adoptive et de son équipe, maintenant. De mon côté, je ne veux pas qu’Alma mette de côté ses problèmes ou difficultés parce que nous faisons une activité commune. Au contraire. C’est le moment d’en parler. Elle, moi, le grand air… Ce sont les circonstances idéales, non?

Nous continuons notre avancée d’un bon pas et je dois dire que nous avons fait de bons progrès. Le trio de jeunes hommes? Ils sont loin derrière nous. Enfin. Loin. Pas à des milliers de kilomètres. Mais vous avez une demi-déesse avec des millénaires d’existence et qui est loin d’être étrangère à l’effort physique et une survivante entrainée par quelqu’un faisant passer le crossfit pour une classe de yoga. Donc clairement que nous sommes capables de marcher longtemps avant que la fatigue commence à devenir un inconvénient significatif. Cela ne nous empêche pas de voir des paysages et tout. La conversation est légère, pas trop lourde. Souvent nous discutons de ce que nous avons vu. De ce qui nous attend plus loin sur la carte. Et le soir, je l’encourage quand même à envoyer des photos à Liliane. Et je lui dis qu’elle peut dire à sa petite amie de ne pas lui envoyer de photos sexys. Liliane va comprendre.

Marishka Auschwitz
Evidemment que parler sexualité avec ses parents n’a rien d’agréable. Mais Alma ne peut pas non plus infirmer ce qui vient d’être dit. Oui, elle est surement trop rigide sur ce plan. Oui, elle manque de contrôle sur elle-même. Que ce soit son corps, son cœur, son sexe ou encore son cerveau. Bref : oui, oui, oui. Maman Shayne a raison. Et Alma lui dira.

« Peut-être que je me prends la tête avec ce projet. Peut-être que j’en attends trop. C’est tellement bizarre de me dire que je dois avec un caractère de rêveuse… Bon, entendu ! On va profiter de chaque journée et faire face à tout. Et on avancera bien plus vite toutes les deux. Enfin, toutes les trois, n’est-ce pas, Jimmy ? »

Et juste pour l’emmerder, elle le prend dans ses mains et lui coller un gros bisou sur le haut de son crâne. Bien sur qu’il va lui lancer ce regard. Mais dans le fond, c’est ce qu’il veut. Ce genre d’attention pour prouver que son humaine l’aime en retour.

Rien de spécial à signaler pour cette fin de journée. Et ce sera surement le cas pour de nombreuses journées à venir. Marcher. Papoter. Manger. Marcher. Et dormir. Très cyclique mais ô combien important. Alma découvre ses muscles d’une nouvelle façon. Ces conditions particulières lui permettent de parler de pleins de choses avec sa mère. Et pas nécessairement le genre de sujets mémorables. Mais il n’y a pas de disputes et c’est là l’important. Puis vient le soir et un conseil qui lui mérite d’être écrit noir sur blanc : envoyer des photos à Liliane.

*Des photos des paysages ? De moi ? De moi habillée ? Non, hors de question de lui demander. C’est à moi de gérer ça. Alors je lui souhaite bonne nuit. Merci. Et enfermement dans ma tente ! *

Allongée dans son duvet, l’écran du téléphone allumé sur la page de conversation avec son Soleil. Mais les doigts en position sans réussir à passer à l’action. Alma tourne la tête vers Jimmy.

« Je fais quoi ? J’envoie des photos de paysage et blablate légèrement ? Mouais, toi aussi tu n’y crois pas, hein. Bon, bah on va faire de l’Alma. On va y aller direct et dans le cœur du sujet. »

Mais d’abord, elle envoie quelques photos de sa journée. Un panoramique. Une photo plus rapprochée avec la silhouette de dos de Maman Shayne. Et un plan rapproché sur des fleurs en bord de chemin. Une façon comme une autre de dire à son Soleil qu’elle s’essaie elle aussi à la photo mais sans le dire directement. De toute façon, ce n’est pas le sujet principal de la soirée.

SMS : « Mon Soleil, j’ai un problème. Et si je dois suivre le conseil de Maman Shayne, je dois te demander d’arrêter de m’envoyer des photos sexys. Et non, je ne lui ai rien fait voir. Et bien sur que tu étais magnifique. Tout comme ça me ravie qu’Abigail expérimente avec toi. Une passion que vous pouvez partager à deux. Mais il se trouve que, et bien je vais utiliser un terme fort, que je suis comme une chienne en chaleur. Et je ne sais pas comment affronter cette situation. Moi, je voulais travailler sur moi-même et serrer les dents. La libido doit se contrôler. Mais maman me dit que je suis trop rigide sur ce projet de marche et que, dans le fond, si tu décidais de venir me voir, et bien ce ne serait pas tricher. Voilà, désolé de balancer une petite bombe dans la soirée. Mais tu me connais, je n’aurais pas pu partager photos de paysages et simplement prendre de tes nouvelles avant l’extinction des feux. Désolé. Et, comment vas-tu ? Et Abigail ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Évidemment que Jimmy proteste. Tout geste d’affection qui diminuerait sa badassitude est un problème, après tout! Oh oui, intérieurement, il est fier comme un paon. SON humaine lui donne de l’attention. À LUI. Mais il ne peut pas le montrer. Alors il lui lance ce regard « made in Jimmy » et il y en aura d’autres dans les jours à venir car en tant que créature du Rouge, il est capable de détecter certaines choses chez Alma. Alma a décidé de ne pas utiliser ses pouvoirs. Lui n’a jamais rien dit allant dans ce sens. Et donc, ce fameux soir venu, il la pousse du bout de son nez de lézard à contacter Liliane. Et si Alma hésite, elle recevra un regard lourd de jugement. Et il peut juger, le Jimmy! Alors hop, humaine, écris ce message! Tout de suite! Et sous la pression (non, pas du tout, mais laissez le lézard penser que c’est le cas), Alma s’exécute et écrit…

Naturellement, Liliane étant une petite amie géniale, elle comprend vite le problème d’Alma et elle s’excuse de l’avoir ainsi provoqué. S’excuser. Il n’y a pas si longtemps de cela, ma fille adoptive aurait considéré cela comme une marque de faiblesse. Et si Liliane n’a certainement pas la même force qu’elle, certainement pas une force physique en tout cas, elle a son propre type de force quand même. Et donc, le fait qu’elle soit capable de s’excuser, sans hésiter, là où Alma aurait pu rechigner à le faire montre une force indéniable. Il y aura un long échange entre les deux femmes sur comment aider Alma à gérer sa libido. Et même si ce n’est probablement pas ce que voudrait lire ma fille adoptive, sa petite amie insiste sur le fait que la masturbation pourrait l’aider. Que c’est quelque chose de sain. Et elle peut lui donner quelques études sur le sujet à lire. Pourquoi?

Parce qu’Alma est du genre à croire les choses quand elle les voit ou si elle lit sur la question. Et c’est peut-être une solution au problème. Alma a passé une partie de sa vie avec ses hormones et ses désirs bloqués derrière une impénétrable muraille. Et à force de commencer à vivre, à fréquenter Liliane et Alma, la muraille s’est effondrée. Et donc, son corps va chercher à… Rattraper le temps perdu? Et si elle se limite uniquement à ce qu’elle fait avec Liliane et Akane… Pas étonnant qu’elle soit « à fleur de peau » comme elle l’est. Et Liliane étant Liliane, elle se montre encourageante face à Alma et même si elle n’est pas physiquement présente, Alma se sentira réchauffée par le soleil de ses paroles. Là dans l’immédiat, cette vilaine libido qui la torture ne se manifeste pas. Si la Très Solaire Liliane peut enflammer sa passion, elle peut aussi la rafraichir pour aider sa petite amie.

Et donc, Alma pourra passer une nuit tranquille sans être tourmentée après plusieurs échanges de messages constructifs. Le lendemain, nous reprenons notre route et je décide d’aborder un sujet qui peut être très polarisant : l’art. Pour moi, l’art, c’est la photographie. Le cinéma. Ce qui est concret. Un paquet de couleurs sur une toile qui ne représentent rien, ce n’est pas de l’art, pour moi. Je me fous que l’artiste était « torturé par ses démons » quand il a peinturé ça. Moi aussi je peux renverser de la peinture sur une toile et raconter une histoire triste pour aller avec. C’est pour cela que je trouve intéressant ce qui se fait en joaillerie car, en général, c’est beaucoup plus ancré dans le concret. Il faut que le côté utilitaire, pratique, demeure, sinon vous ne pouvez tout simplement pas le porter. Je me demande ce que va penser Alma du sujet. Elle doit se souvenir de ce qui a presque traumatisé Akane…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »