Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.
Répondre

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
- J'ai peu être quelque chose mais je te rappelle que tu m'a arraché du Rustworld sans me demander mon avis. Hormis mes modules de portails je n'ai pas pris de materiel ni de cubes. De toute manière on va retourner au Rustworld déjà pour que Greg puisse rassurer son épouse et pour les orphelins que Minhra s'occupent. Maintenant que j'ai installé un relais ici cela nous sera plus facile de passer une dimension à l'autre via le portail de mon laboratoire. Dit Brimstone.

- Et Cahara ? Demanda Minhra.

- Exceptionnellement elle viens avec nous en tant qu'invité et jusqu'à ce qu'on règle son cas. Dit le Fusion qui ouvrit une porte dimensionnelle stable avant d'inviter tout le monde d'y entrer.

------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir traversé la porte Benjamin se retrouva dans une énorme pièce métallique et ultra technologique. Une machine énorme composé de plusieurs anneaux se trouvait en son centre et formait comme un portail. Sur le coup Benjamin se rendit compte que si il connaissait bien Brimstone et les autres depuis plusieurs semaines si on excepte l'incident temporel Benjamin arrivait pour la première fois dans l'antre de Brimstone. Benjamin n'était pas le seule dans ce cas. Minhra et Cahara très impressionné regardaient un peu partout dans cette salle.

- Enfin ! Dit soudainement une voie venue de nulle part.

Mean se matérialisa dans la salle projeté par un orbe au plafond et se mis à avancer vers le groupe. En voyant cela Cahara poussa un cri qui stoppa le fléau de la guerre surpris. Minhra parla alors à Cahara visiblement pour la rassurer avant de demander à Mean de faire attention de ne pas effrayer la gamine. Cahara demanda alors quelques chose en s'adressant à Brimstone. En revanche le Fusion ne connaissait pas la langue morte son traducteur n'étant pas à jour il demanda donc de traduire à Minhra.

- Heu ! Elle demande si vous êtes vous aussi un mage comme tonton Grim, tonton Benjamin et tonton Greg. Elle nous vois vraiment comme cela ?

- Forcément vu qu'on as pas mal utilisé d'équipement de chez nous pour la soigner, elle doit penser qu'on est tous des sorcier. Dit Greg.

- Qui es ce ? Demanda Mean alors.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Ils étaient vraiment de retour à la maison ? Benjamin sourit une première fois. Non. Pas pour lui. Ce n’était pas sa maison. De toute façon… il n’en avait plus, de maison.

Il n’arriva même pas à savoir ce qu’il ressentait en entendant se faire appeler « tonton Benjamin ». Un mélange de joie et d’appréhension de la voir mourir. Elle aussi.

Puis ce fut l’intervention de Mean qui… Benjamin soupira. Car il demandait lui aussi un résumé de la situation. Ca devenait redondant.

« C’est la Princesse maudite d’un peuple du désert. C’est le Messie que tous attendent. Quand elle aura atteint sa majorité, elle aura pouvoir sur les nuages et pourra faire pleuvoir quand il lui plaira. Enfin, quand sa jauge d’endurance sera pleine. Et pour cela, il faut qu’elle survive. Mais aussi qu’elle se marie. Et, inévitablement, vous m’avez regardé ? Elle m’a choisi comme époux. Mais attention, rien de répréhensible, hein ! Quand elle aura atteint sa majorité et pas avant. C’est même elle qui me l’a dit. »

Du pur Benjamin… Autant insupportable que talentueux.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Hein ? Dit Mean interloqué.

- Laisse tomber Mean. Benjamin faisait une vanne. Dit Brimstone qui se tourna vers Greg et Minhra.

- Greg rentrez chez vous pour voir votre femme et vos enfants. Quand à vous Minhra vous serez guidé vers un de mes complexe d'habitation. Une partie de vos pensionnaires de l'orphelinat s'y trouve et on vous mettra en contact avec le bunker russe pour que vous puissiez contacter Ivan et le reste de l'orphelinat. Dit il avant de se retourner vers Benjamin, Mean, Cahara et Grim.

- On va aller au Biodôme. Mean va à mon laboratoire et fait moi apporter l'appareil T46 pour la gamine. Quel langue elle parle ? Demanda t'il.

- Le phénicien ancien. C'est une forme de langage qui existe encore sur Terra. Expliqua Grim.

- Une langue morte ? Ben pas étonnant que mon ordinateur n'ai pas pus traduire. Je pense que mon appareil de traduction peu néanmoins décrypter ce langage une fois que la gamine aura mon appareil. Dit Brimstone qui fit signe à Benjamin et au reste de ses invités de le suivre.

Benjamin fut assez surpris de voir que Brimstone vivait lui aussi dans un bunker comme les russes à la différence que cet endroit était gigantesque, ultra sécurisé et très fréquenté aussi bien par des humains que des dohanoides, des monstres qu'il n'avait jamais vu auparavant ou même des cyborgs. L'endroit était une véritable ménagerie mais vu comment tout ce beau monde saluait le Fusion sur son passage ou lui demandait des choses le forçant parfois à s'arrêter pour vérifier des notes ou donner des ordres c'était clair que Brimstone était le boss de cet endroit.

Arrivé au biodôme Benjamin eu la surprise de se retrouver en plein dans une forêt tropicale une fois la porte ouverte. On aurait dit une zone en boite comme là ou vivait l'archiviste dans son cube mais en beaucoup moins grand ce qui n'empêchait pas que cette jungle à été particulièrement bien reproduite. Il faisait chaud et humide à l'interieur et Brimstone mena ses invité par un sentier jusqu'à un kiosque ou était disposé une table ou plusieurs chaises.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Le nouvel endroit fourmillait de vie. Tant d’espèces différentes également. Benjamin s’en voulut même d’avancer un pas derrière le Fusion avec les mains profondément enfoncées dans ses poches. Manque de respect ? Cela lui traversa l’esprit. Mais il était fatigué. N’aurait-il pas du dormir dans cette taverne où cette salope leur avait lancé un ultimatum ? Benjamin était un peu perdu et confus. Mais il était hors de question de faire aveu de faiblesse. Il avait survécu à bien pire en devant gérer plusieurs nuits blanches. S’il fallait aller jusqu’à prendre des drogues douteuses pour rester éveiller… oui, il avait déjà agi avec tant d’extrêmes.

« Une forêt tropicale maintenant ? »

Soudainement, l’immensité de la forêt semblait n’être plus qu’un jardin d’un milliardaire. Il y avait un kiosque et de quoi s’asseoir. Ca ressemblait tellement à une facétie absurde de nobles pour prendre leur petit-déjeuner qu’un court rire nerveux s’échappa de sa gorge.

« Ce truc T46, ça va blesser la gamine ? Si c’est une sorte de machine exosquelette qui va enfoncer ses grosses aiguilles dans sa moelle épinière et sa gorge : je serai obligé de combattre tout ça. Je préfère prévenir. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Oh Benjamin ! Depuis le temps le temps qu'on se côtois vous devriez me connaitre. Dit Le Fusion qui invita tout le monde à s'assoir et se dirigea vers une petite table composé d'une bouilloire et d'un petit frigo qu'il ouvrit pour en sortir une canette de bière pour Benjamin et une bouteille de jus de fruit qu'il servit à Cahara dans un grand verre. Il ne servit pas Grim qui ne buvait pas en revanche il alluma la bouilloire pour se préparer du thé.

- Le T46 est un dispositif de traduction universel que j'ai mis au point après notre escapade chez les russes. Il est composé d'une oreillette et un serre cou se posant simplement sur la glotte de la personne. L'oreillette traduit et retransmet nos paroles dans le langage étranger pour que le porteur puisse nous comprendre en temps réel tandis que le serre cou à pour but d'atténuer la voie réel du porteur et de retransmettre à la place une version traduite via un vocalisateur intégré dans serre cou. Pas besoin d'opération. Dit Brimstone alors qu'un craquement se fit entendre au dessus du Kiosque comme si quelque chose de lourd était tombé dessus et faisant sursauter Benjamin et Cahara.

- Ah ! Excusez moi. J'ai quelques pensionnaires que je doit nourrir. Dit le Fusion qui sortis un gros plateau métallique remplis de viande fraiche.

En scrutant la jungle Benjamin vis quelques chose bouger et son sang se glaça en voyant mais surtout en reconnaissant de dangereuse créatures spatiale appelé Xénomorphe. De dangereux monstre de l'espace vorace et carnivore. Ses horrible créatures se reproduisaient en utilisant des hôte humain et leur sang acide les rendaient très dangereux à combattre.

Image

Benjamin en vis quatre dans la jungle et un cinquième sauta du kiosque pour y entrer à l'interieur mais contre toute attente la créature aprés avoir jeté un bref coup d'œil à Benjamin, Cahara et Grim les ignorèrent ensuite pour rejoindre Brimstone et ses congénères qui semblaient en avoir aprés le plateau repas du Fusion. C'était assez inhabituel de voir cela car Benjamin connaissait assez les Xenomorphes pour savoir que ce sont des tueur violent. Là on aurait dit des animaux de compagnie vennus voir leur maitre.

- Ouais cela peu paraitre bizarre ou dangereux à première vue mais il ne faut pas s'inquiéter. Ils ne sont pas dangereux sans quoi mon frère ne vous aurait pas amené ici. Dit Grim après avoir rassuré Cahara qui était surprise.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Bordel ! »

Sa main était déjà prêt à actionner l’Omnitrix.

« Un putain de Xénomorphe ? »

Instinctivement, il s’était levé et avait fait barrage de son corps pour protéger Cahara. Il ne le réalisa qu’après coup. Puis il souffla et attendit encore de longues secondes avant de refaire confiance à Brimstone. Il finit par se rasseoir et, au lieu de bougonner, s’enfila une longue gorgée de bière. Un des rares plaisirs de sa vie.

« Grim, C’EST bizarre. Et C’EST dangereux. Quiconque pense le contraire devient quelqu’un qui me fait peur. C’est comme adopter un serpent chez soi. En fait, même un chien. Non, ça s’étend même aux humains. Enfin, personne ne parle de les adoper, hein ! Bien que… »

Benjamin coula un regard vers Cahara avant de retourner sur Grim.

« Bien que sur certains mondes, même les êtres deviennent des marchandises. »

Il soupira…

« En fait, même sur le mien… »

Il but une nouvelle gorgée de sa bière. Et se força pour donner un sourire rassurant à Cahara. Elle avait déjà vécu trop de merdes. Il devait la ménager.

« Bon, c’est quoi la situation avec ces aliens ? On est dans une sorte de SPA ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- C'est un peu imagé mais t'as pas tord. Mon frangin est surtout connu pour être le roi des monstres et des créatures bizarre dans le Rustworld et à même tendance à en accueillir pas mal. Je te site un exemple, le tyrannosaure que tu nous as déniché, Bah il est actuellement ici. On as même des dragons. Tu sait ses Xenomorphes ne sont pas de lui. Ils appartenaient à l'un de nos anciens créateur qui as fait des expériences dessus pour en faire des armes de guerre mais avec une capacité de les contrôler. Y parait que cela as foiré et l'expérimentation qu'à fait cet ancien créateur sur ses créature est allez trop loin. Dit Grim qui se tapota le crâne casqué.

- Lobotomie. Il manque un morceau de cerveau à ses Xenos. Brimstone dit que cette partie manquante devait faire partie du coté prédateur et tueur des Xenos. Tu vois le résultat les Xenomophe n'ont plus d'instinct de chasseur tout au mieux ils sont aussi intelligent que des chiens bien qu'ils aient garder quelques traits communautaires. Pour remplacer la partie manquante du cerveau l'Askani qui as charcuter ses créature leur as mis un implant de contrôle pourvus d'une matière spéciale fabriquer selon le même schéma que l'ordinateur dans le crâne de mon frère. D'ailleur je me demande si c'est pas à cause de cela que les Xenomorphe s'approche aussi facilement de lui et... ARG ! Fit Grim qui eu un glapissement.

Cahara avait fausser compagnie à Benjamin et Grim pour s'approcher d'un Xénomorphe rester à l'écart des autres car il avait terminer de manger et était en train de lui tapoter le crâne comme un animal inoffensif. La bestiole au repos se laissa faire mais Grim semblait avoir vu quelques chose d'inhabituel car il appela son frère qui fit volte face et semblait être étonné avant d'aller voir Cahara et le Xenomorphe. Il restèrent quelques instants à caresser la créature avant que Brimstone prenne Cahara dans ses bras et revinrent ensemble suivis par le Xenos. Les autres restèrent en dehors et se couchèrent pour profiter de la chaleur.

- T'as vu cela ! C'est inhabituel d'habitude ta ménagerie de Xenos reste à l'écart ou s'enfuis quand ils vois des étrangers y compris des enfants. Il n'y as qu'avec toi qu'ils peuvent s'approcher car ils se sentent en sécurité.
Dit Grim.

- Oui c'est curieux mais j'ai peu être un début d'explication. Tu m'avais dit que Cahara était potentiellement une psychoman, il s'avère que les Xenomorphe sont eux aussi télépathe à un degrés faible mais suffisant pour communiquer entre eux. Peu être que Cahara à involontairement établis une connexion pour qu'ils voient elle une des leurs. Cela arrive parfois avec certains de mes pensionnaires ou employés doté d'une grande sensibilité psychique mais ce qui m'a étonné c'est que Cahara l'ai pu l'approché d'aussi prés. Mais je peu assurer qu'il n'y avait aucun risque. Je pense même qu'elle as l'air de bien aimer Cahara. Alpha as toujours été la plus courageuse de la fratrie. Expliqua Brimstone après avoir posé Cahara sur sa chaise et s'être assis à son tour sur sa chaise une tasse de thé à la main tandis que le Xenos appelé Alpha se coucha non loin.

Au bout de quelques minutes Benjamin entendit au loin la porte blindé s'ouvrir et des pas lourd venir par ici. Hormis Alpha les Xenomorphe alerté par le bruit décidèrent de s'en éloigner et disparurent dans la jungle tandis qu'un gros robot fit son apparition. Le robot avait un projecteur qui s'alluma et retranscrit un hologramme de Mean.

- Bon ! Cela n'a pas été de la tarte de le retrouver mais j'ai finis par mettre les pinces sur ton appareil. Dis donc t'aurait du trouver un autre endroit pour discuter que ta foret tropicale. Tes Xenomophe même domestiqué foutent les jetons et je pense pas que ce soit un endroit adapté pour une invitée aussi jeune. Dit Mean qui fit une drôle de tête en voyant Cahara jouer à nouveau avec Alpha dont la tête émergeait derrière la table.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« C’est vraiment improbable tout ça. »

Depuis combien de temps n’avait-il pas vécu une aventure pareille ? Extermination de monstres dans des égouts. Rixe dans un bar. Vol de richesses dans une mégacorporation. De grosses affaires. Des dangereuses, aussi. Mais tout était simple sur le papier. Et les surprises devenant nouveaux problèmes n’allaient pas de rebondissement en rebondissement. Ici, avec Brimstone, ça n’arrêtait pas.

« Une petite fille aux pouvoirs psychiques qui fait copain-copain avec un alien tueur devenu une sorte de chien domestique. Merde. Je ne sais même pas si ça ferait l’objet d’un pitch de film d’horreur ou de comédie. Si seulement ça s’arrêtait là. Mais on pourrait quasiment faire un film avec chaque journée passée en votre compagnie. C’est Hollywood sur mon monde qui serait ravi. »

Il s’était peut-être laissé aller à des commentaires que peu voire personne ne comprendrait. Il le réalisa et s’excusa simplement. Puis d’un geste de main, il relança l’attention sur le robot avec projecteur holographique.

« Désolé, Tole. Je t’ai plus ou moins interrompu. Mais tu sais, je crois que Cahara est probablement celle qui est la plus à l’aise. Enfin, derrière Brimstone qui boit tranquillement son thé comme si l’environnement et le bestiaire étaient tout à fait normaux. »

Ce qui importait était que Cahara allait être équipé d’un équipement léger qui lui permettrait enfin de pouvoir communiquer avec lui. Enfin, avec tout le monde. Mais il est vrai que Benjamin s’était lui aussi attaché à la gamine. Et il avait envie de savoir ce qu’elle disait. Ça devenait pénible cette histoire de traduction via un autre et avec du délai.

Message par Brimstone »

Brimstone
[HRP : Ce n'est pas Tole mais à Mean que ton personnage s'adresse]

- Il y as pas de mal ! T'es pas d'ici et ça je peu le comprendre. Il y as pas mal d'étranger venant de dimension alternative qui ont la même réaction que toi. Le Rustworld as toujours été une dimension très chaotique. C'est pas pour rien qu'on le surnomme souvent le zinzinland du multivers et je doit avouer qu'on est quand même assez blasé pour ne plus s'étonner. Dit Mean dont l'hologramme haussa les épaules alors que le robot sous son controle tendit une petite boite à Brimstone

Benjamin se souvins que Lexon Greg et les autres employés du Fusion avaient eu ce même genre de réflexion au sujet du Rustworld en chantant tous en coeur "Bienvenus au Zinzinland qu'est le Rustworld". Le plus comique c'est que pendant un instant alors qu'il faisait connaissance il avait cru que les hommes de Brimstone était une secte alors qu'il étaient en fait assez habituer au bizarrerie de leur monde et leur excentrique patron.

Brimstone sortis une oreillette électronique et un serre cou de la boite et demanda à Grim de traduire qu'il allait équiper Cahara d'un artefact lui permettant de les comprendre et même de leur parler sans avoir besoin d'un interprète. Il conseilla aussi à Benjamin et aux autres d'éviter de jurer afin de ne pas choquer la gamine. Aprés avoir posé les appareil et les régler Brimstone posa une question.

- Bon ! Es que tu arrive à nous comprendre ?

Cahara sursauta.

- Oui... Je vous comprend... AH ! Fit elle à nouveau surprise et plaquant ses mains sur sa bouche. Cela as du lui faire un choc d'entendre sa propre voie reproduite par le vocaliseur du serre cou c'était même assez bluffant car le vocaliseur reproduisait la voie de Cahara comme si elle parlait parfaitement l'anglais alors que sa voie originale semblait être atténuée.

- C'est bien ! Tu va t'y habituer dans quelques minutes. Cela doit te faire un peu drôle d'entendre plusieurs voix différente mais c'est normal. Concentre toi simplement sur ce que tu entend dans l'artefact dans ton oreille et parle vite sans faire attention au sons que tu sortira. D'accord ?Demanda Brimstone

D... D'accord ! Dit Timidement Cahara qui fit quelques exercices linguistique avec le Fusion pour bien maitriser l'appareil.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
La technologie était épatante. Enfin, Benjamin le savait déjà. Les êtres humains de son monde étaient parvenu à dompter des forces nucléaires pour… en créer des bombes tueuses de leur propre race… En fait, c’était surtout découvrir la bonne utilisation de la technologie qui était épatante. Tant de potentiel qui était enfin mis au service des bonnes actions.

*Qu’est-ce que je vais pouvoir lui raconter à la petite ? Je lui balance un simple « salut, ça va ? » ? Je me représente à elle ? Sous le nom de Benjamin ? Ben ? Tonton Ben ? Qu’est-ce que j’en sais foutrement rien, putain ! Ah… Pas de jurons. Il va falloir que je fasse attention à tout ce que je dis maintenant… *

Il la regardait alors qu’elle s’exerçait avec Brimstone. Lui redemander de décrire son histoire pour retrouver la trace de ses parents ? Rien de mieux pour la traumatiser et la faire pleurer… Quoi alors ? Lui demander ce qu’elle savait des psycho-machin-woman-truc ? Il n’en savait rien lui-même. Et est-ce qu’il était pertinent de lui demander comment elle s’était liée avec un alien-prédateur ? Mouais…

*Moi, l’aventurier, le séducteur, le plaisantin, moi, je ne trouve rien à lui dire ? Franchement… *

Peut-être qu’il valait mieux ne rien dire et laisser les événements se tricoter d’eux-mêmes. Ne pas agir était aussi une forme d’action, après tout.

*Sérieusement ? J’essaie de me convaincre moi-même ? *

« Euh… Cahara ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander. OK ? »

*Mouais. C’est plat. Ce n’est pas original. Ca manque de panache tout ça… *

Message par Brimstone »

Brimstone
Cahara remercia Benjamin timidement et à la demande de Brimstone elle raconta son histoire mais n'avait pas grand chose à dire hormis l'indice qu'elle avait fournis au sujet de la Leproserie. Par contre elle se montra courageuse et même plutôt bavarde sur la petite aventure qu'elle as passé avec l'équipe.

Grim et le droit à un regard de reproche silencieux de Brimstone quand elle lui raconta l'énorme pilier de feu que Tonton Grim avait fait et Mean fut surpris par la destruction du Panzer.

- Oh non ! Je te l'avait offert pour ton anniversaire et on avait même fait des modification dessus. Arg ! Pesta t'il.

- Bah ! Elle l'a pas fait exprès. Je pouvait pas savoir qu'elle est une psychoman. Lâcha Grim.

- Une psychoman ? Qu'es que c'est ? Demanda alors Cahara. Les trois frères se mirent à réfléchir et finalement leur regard se portèrent vers Brimstone qui était mieux callé dans le domaine.

- Hum ! Comment expliquer cela sans employer des mots compliqué. Disons que c'est un peu comme maitriser la magie mais pas vraiment. C'est un pouvoir vraiment mystérieux situé dans ta tête. Par exemple Alpha avec qui tu joue d'habitude ne se laisse approcher par personne et pas même les enfant de ton âge. Essaya d'expliquer le fusion.

- C'est comme avec les chameaux ? Demanda alors Cahara.

- Les chameaux ? S'interrogeai Brimstone.

- Oui ! Il m'arrivait de souvent de garder les chameaux au villages. Ils venaient souvent vers moi sans que je comprend pourquoi ? Dit Cahara.

- Tu n'a pas une technique particulière ? Demanda Brimstone mais Cahara secouas négativement la tête.

- Non ! Ils viennent et se montrent même gentils. Dit Cahara qui s'assombrit.

- Pendant l'attaque certains chameaux se sont interposés entre moi et les pillards. C'est même grâce à l'attaque d'un chameau qui as mordu l'un des pillards que j'ai pus m'enfuir. Dit elle avant de pleurer.

Le Fusion se montra compatissant et laissa Cahara se remettre et lui donna même un mouchoir pour essuyer ses larmes en lui disant qu'elle était en sécurité. Brimstone laissa Cahara sous la garde de Mean et Alpha et se mis à l'écart avec Grim et Benjamin pour discuter.

- Bon ! J'ai une idée du pouvoir que Cahara dispose mais c'est pas vraiment le sujet. Il va falloir décider quoi faire de son cas. Perso si ses parent ou un membre sa famille est encore en vie j'aimerais bien quand même qu'on essaye de les tirer de là. Le hic c'est que j'ai une grosse épée de Damoclès au dessus du crâne avec l'incident que vous avez eu avec l'agent de Melinda. Va falloir qu'on bosse en sous marin sans se faire prendre. Dit il.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin leva les bras une fois que la conversation à l’écart de Cahara débuta.

« OK OK, j’ai compris. Pas besoin de le redire, j’ai peut-être poussé une gueulante un peu trop hâtivement. Mais que voulez-vous, je ne suis pas parfait. »

Le principal problème de Benjamin concernant ce travail de réflexion était le manque d’informations sur lesquels s’appuyer. Ça et la barrière de la langue, pensa-t-il en regardant Cahara. Etant un homme d’action, il ne mit pas de temps à prendre la parole.

« Big Boss, il va falloir penser à une belle rémunération pour financer le mercenaire hors de prix que je suis. »

Ainsi ouvrait la proposition de plan pour Brimstone. Lui-même n’était pas certain s’il plaisantait ou s’il était sérieux. Ce qu’il savait, c’est que de ne rien faire engendrerait de la culpabilité pour la petite. Certes, il savait que le temps effaçait toujours ses mauvais sentiments. Mais s’il pouvait dormir correctement toutes les nuits…

« Je me propose d’y retourner. En solo. Ouais, disons que je recommence à faire l’éclaireur pour tout le groupe, OK ? Avec mon Omnitrix, je pourrais me multiplier et couvrir un vaste territoire. Je pense à Duplico. Le truc, c’est que j’aurai aussi besoin d’un T46. Il y a la barrière de la langue là-bas. Ca va vite être pénible et me gonfler. Je n’ai pas de doute que l’Omnitrix multiplie l’appareil pour chacun de mes futurs clones. Ah, un autre truc : il va falloir que je pionce. Une vraie grosse nuit sur un matelas confortable. »

Benjamin vérifia que Cahara ne s’était pas rapprochée pour entendre ce qu’il allait ajouter ensuite. Une nouvelle fois, il doutait de savoir s’il était sérieux ou s’il plaisantait.

« Et je ne serai pas contre un peu de compagnie, si vous voyez ce que je veux dire. N’est-ce pas là le strict minimum que tout valeureux champion reçoit ? Donc, une bonne nuit de sommeil. Un T46. Et peut-être un moyen de communication, un lieu précis où faire des rapports là-bas ou je ne sais quoi de techno-organique. Bref. Ca vous parait un plan acceptable ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Après avoir réfléchit aux proposition Brimstone parla.

- Le plan me parait acceptable à part deux choses. La première c'est que vous serez quand même accompagné pour cette mission. Deux précautions valent mieux qu'une mais ce sera aucun de nous. Nous sommes beaucoup trop repérable mais j'ai une idée de qui je vais faire appel pour vous accompagner... Commença le Fusion.

- Pour ce qui est d'autres exemplaires du T46, je peu en fabriquer plusieurs. Cela me prendrait quelques heures, la fabrication est plutôt facile à réaliser et en ce qui concerne votre salaire, bah ! Cela dépend de ce que vous vouliez. Par contre en ce qui concerne votre sommeil oui cela peu s'arranger mais pour la compagnie j'ai bien peur ne n'avoir pas ce genre de service. C'est un endroit plus familial et la seule personne qui est en visite ici à part vous est Mynhra.

- Et Rextra ? Demanda Grim.

- Rextra est dans sa tribu en ce moment et la dernière fois qu'elle as croiser le chemin de Benjamin elle as bien faillis le casser en deux. Dit Brimstone.

- Non sérieux ! S'exclama Grim avant que le Fusion met sa main sur son casque au niveaux de la bouche.

- Hey ! Fait gaffe à ce que tu dis ! La gamine ! Dit Brimstone à son frère qui hocha la tête.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Pour être accompagné sur cette planète-désert, je ne vais pas stupidement dire non comme ça. Je vous donnerais mon avis quand je serai face à cette personne. Ou créature. Ou… robot. »

Benjamin observa Mynhra. Il se souvenait d’une mission sur une planète qui lui avait fait penser à un Japon futuriste. Sur sa Terre, il existait déjà des robots très perforants ressemblant aux humains. A moindre mesure, oui, les robots sexuels existaient déjà. Sans compter le nombre ahurissant d’œuvres mangas. Bref, tout ça pour dire que Benjamin évalua un instant sérieusement la possibilité de dormir avec Mynhra. Qu’il refusa avec lui-même.

« Je n’aurai besoin que d’un T46 si besoin est de le préciser. A moins que vous aviez en tête d’en équiper mon futur probable Robin ? Si c’est le cas, je comprends la logique. »

C’était tellement évident pour Benjamin qu’il ne prit pas la peine d’expliquer la référence au laquais de Batman.

« HEY ! Oh ! Je ne suis pas une petite chose fragile. C’est une façon de parler. Rex-rextra ne m’aurait pas brisé en deux. »

*Merde. Même après tout ce temps, elle a encore une emprise sur moi ? Bizarre… Voire flippant, en fait. *

« Bon, bah je dormirais sur la béquille. Et quant à Cahara ? Vous allez l’occuper comment ? Sortie dans le parc avec Alpha et lancer de bâton ? Scolarisation avec Tonton Brimstone ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- La dernière fois j'ai eu l'impression que vous étiez passer sous un rouleau compresseur. Commenta le Fusion au sujet de Rextra et de la relation qu'elle as eu avec Benjamin. Mais il préféra changer de sujet à cause de Cahara et comment l'occuper.

- J'en sait rien je doit avouer que je n'ai pas l'habitude des enfants. Je vais demander de l'aide à mes employés et surtout à Greg qui as plus l'habitude. Mynhra aussi grâce à son expérience à l'orphelinat. Dit il.

C'est vrais que Greg semblait avoir une expérience familiale. Il était marié et avait des enfants tandis que Minhra c'était occupé des orphelins du Bunker Russe durant pas mal d'année. Cahara semblait bien les aimer.

- De toute manière vu que je reste ici. Je ferait en sorte avec mes frères de prendre soin d'elle. Dit Grim ce qui étonna assez Brimstone qui se mis à rire ensuite.

Laissant Cahara au bon soins de Mean et Grim, Brimstone conduisit Benjamin dans la zone réservé aux invités.

- C'est assez étonnant de voir mon petit frère être proche de Cahara. Habituellement il est plus réservé et as tendance à rester éloigner le plus possible des gens car il as peur de ses propres pouvoirs malgré toutes les sécurités que j'ai mis dans ses armures. Il faut croire que ses quelques semaines en votre compagnie lui ont permis de murir un petit peu. C'est encourageant.
Dit il en amenant Benjamin vers une porte blindé du Bunker.

- Bon c'est un complexe d'appartement qui sert souvent à mes hôtes de passage. Il est pourvus de plusieurs lit mais pour cette soirée il n'y aura que vous et Mynhra qui restera dans mon Bunker le temps que cette affaire soit terminé. Mynhra m'a assuré qu'elle ne dérangerait pas pendant votre sommeil vous pouvez donc allez vous reposer. Je vous ferais amener à manger. Je vous souhaite une bonne soirée. Dit le Fusion donna un passcode à Benjamin pour pouvoir entrer dans la chambre.

En entrant Benjamin vis Mynhra avec ses outils en train de nettoyer certaine pièces de son corps mécanique et brancher sur secteur pour recharger ses batteries. Question Charmante compagnie Benjamin avait vu mieux. Mynhra avait beau avoir un joli visage son corps était celui d'un gros robot pas sexy du tout. Le pendant féminin de Grim en moins radioactif.

- Oh ! C'est toi ? Tu veut bien me donner un petit coup de main avec certaines vis. Avec le sable du desert certaine partie sont gripés et je doit les enlevés pour les nettoyer ? Demanda Mynhra à Benjamin.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Suivant Brimstone, Benjamin écouta et fut surpris que sa personne ait pu changer quoi que ce soit dans le comportement de Grim. Bon, il aimait aussi les compliments et tout ce qui caressait son égo dans le bon sens du poil. Donc il ne chercha pas à contester et répondit d’un simple sourire et hochement de tête.

Il remercia sobrement Brimstone en récupérant la clé technologique et entra dans sa chambre… qui était déjà occupé par Mynrha. Ce qui lui fit repenser que depuis la première fois où il l’avait rencontré, il n’avait pas prêté une attention particulière à son corps. Et, étant donné qu’il avait commencé à fantasmer sur un certain type de scénario, il l’étudia plus en détails et…

(interruption) Mynrha s’adressa à lui.

« Hum ? Aider à visser ? Oui oui, je peux faire ça. »

Il se rapprocha donc d’elle et constata que, bien qu’elle possède un joli minois, tout le reste semblait bien grossier et mécanique… De quoi faire redescendre sa libido à un très bas niveau. Et pourtant, dans un coin de son esprit, il se demandait toujours comment elle était équipée « en bas ».

« Un peu de WD40 devrait arranger pas mal de problème. Et donc, je dois dévisser où ? »

S’il se retrouvait face à Mynrha et son ventre totalement ouvert et complètement mécanique, c’était sur que ça allait éliminer les derniers espoirs de pouvoir faire quelque chose. Bien que l’idée de baiser une machine soit anti excitant…

*Mieux vaut faire la conversation l’air de rien. De toute façon, je sens que je vais regretter une nuit en solo. Tout seul avec mes pensées… *

« J’avais cru comprendre que tu serais avec Brimstone, euh, ailleurs. Ah, cette vis là aussi je dois la retirer ? Ok. Pas bien adapté ce corps aux tempêtes de sable. En même temps, les terres russes sont plutôt glaciales. »

*Elle est russe au moins ? Ou j’ai encore dit une connerie ?... *

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ben ! Maintenant que je suis de retour dans mon monde je devrait rentrer chez moi m'occuper de l'orphelinat avec mes amis mais je ne veut pas laisser comme cela Cahara. Brimstone m'a proposé de rester un peu plus longtemps ici le temps que Cahara récupère ses parent ou qu'une solution soit trouvé pour elle. Ah ! Bon sang c'est vrais que mon équipement est plus adapté aux climat plus froid. Dit Minhnra qui aida tant bien que mal Benjamin à retirer les vis?

Suivant les indication de Minhra Benjamin défis les vis qui retenait ses blindage et ce ne fut pas facile même avec les outils. Le sable de Papua avait fait des dépôt sur les recoins de la machine ne rendant pas les choses faciles pour enlever les plaques de blindages. du plastron mais avec un peu d'effort Benjamin réussit à enlever toutes les Vis. Il réstait plus que la vis principale sur la poitrine Blindé de Minhra auquel Benjamin s'attaqua il réussit avec un peu d'effort à dévisser la vis quand soudainement le blindage sauta. Benjamin surpris tomba à la renverse l'énorme et lourde plaque pectorale entre les bras alors que Minhra se leva.

- Oh mon dieu ! Tu t'es pas fait mal ?

Benjamin regarda Minhra et eu un gros choc en voyant deux énorme objets non identifier à l'interieur d'elle. Benjamin c'était fait frapper par deux énormes airbags qui était compresser dans les plaques de blindage de l'androïde.

Image

- Oh bon sang ! Tu saigne du Nez ! Dit Minhra paniqué qui se précipita vers la salle de bain prendre de quoi soigner Benjamin ses deux ballons (assurément du bonnet D) rebondissant à chaque pas qu'elle faisait. Benjamin saignait effectivement du Nez surement à cause de blindage qui lui as sauté à la figure.

Avant que Benjamin ai eu le temps de dire Ouf il se retrouva sur les genoux de l'androïde avec du cotons dans le nez pour arrêter son hémorragie nasale et une vue imprenable sur les deux cryptides sur la poitrine de l'androïde.
Modifié en dernier par Brimstone le 27 oct. 2024 02:35, modifié 2 fois.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Des airbags. Des poches remplis d’air pour lui assurer une protection contre les balles ou n’importe quelle autre attaque qui lui passait en tête. C’était la première réflexion qu’il se faisait alors qu’il réalisait que quelque chose de chaud coulait de ses narines.

*J’ai pris un choc ? Je ne me souviens pas… Ou alors… *

Mynrha s’en allait. Et les yeux du séducteur en Benjamin comprirent avant sa raison. Elle était déjà revenue et… depuis quand se trouvait-il sur ses genoux à elle ? Il ne se souvenait pas. Avait-il succombé à un malaise vagal ?

*Quand j’étais ado, combien de fois j’ai pu emmerder Gwen en parlant de malaise vaginal : ah ah ! Mais… je n’ai quand même pas saigné du nez comme dans les animés ?... *

« Euh… »

*Attends. C’est quoi mon délire là ? Je bloque parce que c’est un robot ? Ou parce qu’elle m’infantilise en me soignant de la sorte ? *

« Euh… Mynrha ? Juste pour que ce soit clair, ce sont des… airbags comme dans une voiture ? »

*Si elle me dit que ce sont de vrais seins. Enfin, des sortes de copies. Je veux dire, est-ce que ça pourrait être pire que les poches de silicone post-chirurgie… mais qu’est-ce que je bafouille en pensées ?! Si elle me dit que ce sont des seins, je vais forcément avoir le regard qui va descendre pour savoir si elle a aussi un-MERDE ! Je ne suis quand même pas en train de m’imaginer le faire avec une boite de conserve ?! *

Message par Brimstone »

Brimstone
- Heu ! Non c'est un revêtement interne. Je suis une androïde même si c'est partiel. Par contre mon ancien propriétaire n'a trouver que cela pour réparer ma poitrine quand j'ai eu un accident à la mine. Cela presse un peu sur les plaques de blindage et j'avais complètement oubliée ce défaut dans ma conception. Je suis encore désolée de t'avoir blessé. S'excusa Minrha.

Minrha était vraiment très cruche malgré ses airs de gardienne d'orphelin. En revanche celui qui lui as mis ses deux énormes seins devait être un sacré pervers et un tordu pour transformer un androïde destiné au travail de mine en sexbot géant à gros nichons. Faut pas oublier que Minhra faisait presque la taille de Grim et qu'elle était capable de soulever sans effort une foreuse à plasma faisant plus de 300 kg et donc largement capable de réduire Benjamin en pulpe sanglante.

- Ca va mieux ? Demanda t'elle alors.

Quand Benjamin arrêta de saigner du nez Minhra le laissa se reposer et entrepris de démonter le reste de ses blindage pour nettoyer ses pièces. C'est plutôt impudique mais Minhra ne semblait pas avoir de mauvaises intentions ou des intention perverses. Sa nature d'androïde de mine à fait surement qu'elle n'y connaissait rien en terme de relation sexuel mais maintenant que ses blindages étaient démonté Benjamin y vis vite qu'elle avait de sacré courbes quoique encore assez robotiques.

- Bon je vais allez te préparer un bain pour me faire pardonner. Dit elle alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pour couler un bain et posa ensuite une question à Benjamin qui manqua d'avoir un malaise.

- Tu veux que je te frotte le dos ?

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
*Quel bordel, quand même… *

C’était les montagnes russes dans sa tête. D’abord cette idée à demander de la compagnie à Brimstone. Puis découvrir Mynrha dans sa chambre avec une paire de seins qui n’en était pas une. Cette proximité sur ces genoux pour se faire soigner. Et ensuite cette mise à l’écart alors qu’elle terminait toute seule sa maintenance. Et… Benjamin dut reconnaître que derrière la forteresse qu’elle portait depuis le début, sa conception avait de très forts traits féminins. C’était… perturbant.

« Qu-quoi ? »

La demande le prit par surprise, le réduisant au silence. Ah, ce n’était pas une demande. Un simple fait énoncé. Tout comme le faisait une machine. Ce qui rappela à Benjamin cette fenêtre verte qui affichait des lignes de codes encore et encore tandis que la machine réfléchissait. Ce que Mynrha venait de faire, il le rapprocha à ça.

*Mais bordel, je vais me décider à la fin ? Soit tu te dis que c’est une femme. Soit une machine froide. Mais naviguer entre les deux me fait agir comme un ado sans expérience. *

« Me quoi ? »

Il devait avouer que se couler dans de l’eau chaude était très tentant. Surtout après plusieurs semaines dans le désert. Et puis, il se voyait mal refuser alors qu’il entendait déjà l’eau couler et remplir la baignoire. Il n’aimait pas le gâchis. Et…

*Et puis merde ! *

Il se déshabilla sans pudeur et se présenta devant la baignoire, attendant qu’il y ait assez d’eau dedans. Il était donc parfaitement nu. Son esprit oscillant entre la femme et la machine, il présentait une demie molle. Ayant recouvré son assurance, il retrouva également son sourire, mais aussi sa répartie.

« Je ne suis pas contre me faire masser. Par contre, je ne voudrais pas que tu rouilles. Qui sait à quel point le gel douche de Brimstone serait destructif pour tes mimines métalliques ? »
Répondre

Retourner vers « Papua »