Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
En écoutant Kon, Alicia se rendit compte que son quotidien de princesse n’était pas aussi surprenant que ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Elle avait ses cours quotidiens avec un professeur particulier, comme pour ses frères et sœurs, hormis sa sœur Mitsuko qui allait à l’école publique, et quand elle avait du temps libre, elle s’occupait de ses frères et sœurs pour alléger un peu la charge de ses parents.

« C’est comme ça qu’on s’est rencontrés d’ailleurs. »

Car oui, si Kon n’avait pas perdu l’une de ses petites sœurs durant la fête d’anniversaire d’Elisabeth Warren, pour finalement la retrouver en compagnie d’Alicia, elles ne se seraient peut-être jamais parlées.

Alors que les mains de la neko approchaient de l’obi de la princesse, elle eut la joie de voir cette dernière lui dire qu’elle était partante pour un échange équivalent, à condition qu’elle lui dise d’abord ce qu’elle comptait lui faire.

« Oh ne t’en fais pas, je ne vais pas te faire le moindre mal. »

Maintenant qu’elle avait son accord, elle fit glisser une de ses mains jusqu’à son derrière, caressant l’une de ses fesses avec douceur.

« Je veux juste jouer avec tes fesses comme tu as joué avec les miennes. Pas forcément mettre mon visage dedans mais les caresser, les lécher, les embrasser... peut-être frotter mes joues dessus pour y laisser mon odeur. »

La Karistal ponctua sa présentation de petits baisers sur les joues et le nez de son amoureuse, ainsi que de caresses dans son cou avec sa main libre. Une fois les conditions bien établies, elle passa ses deux bras autour du corps de la Kaguya et la fit tourner pour changer leurs positions. La princesse se retrouva en-dessous, et la neko au-dessus.

« Je vais te retirer ton kimono... c’est ta dernière chance de m’arrêter. »

Contrairement à la robe d’Alicia, il était plus facile de retirer complètement un kimono plutôt que de juste en soulever le bas pour accéder au bassin de sa porteuse. Elle défit donc l’obi de Kon et lui enleva son kimono, dévoilant le corps magnifique de son amoureuse.

« Mmyyuu... mon dieu que tu es belle. »

Mais en s’intéressant de plus près à la culotte de la demoiselle, la neko réalisa qu’il y avait une trace humide entre ses jambes. Elle caressa un peu cette zone du bout des doigts, et elle devina très vite ce que c’était.

« Oh oh... on dirait que jouer avec mes fesses t’a fait de l’effet. Moi qui croyais que tu étais juste une timide princesse. »

Après avoir vu ça, Alicia se dit qu’elle pouvait être un peu plus audacieuse. Elle mit Kon sur le ventre et vint se mettre sur elle, posant ses fesses contre l’arrière de sa tête avant de poser ses mains sur son cul.

« Mmrraaww... je vais juste commencer par les masser... mais ensuite... ooouuuhhh... il est possible que tu perdes ta culotte. »

Elle pensait lécher les bosses de sa chérie, et ce serait plus agréable sans une petite culotte sur le chemin non ?
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon allait se laisser faire, si Alicia comptait juste lui faire la même chose, à quelques détails près, alors elle pouvait la laisser y blottir son visage, ça lui convenait parfaitement. La neko était câlin, embrassant le visage de la princesse en ayant quand même une petite main baladeuse, mine de rien, mais bon, elle acceptait. Kon était soumise après tout, ne l'oublions pas. Sa chérie la caressait, se montrant ainsi très douce avec elle avant de lui retirer son kimono, l'avertissant malgré tout, comme si elle allait le lui refuser. Dans un endroit avec du monde, certes, mais ici, elles étaient en sécurité. Elles n'étaient pas à l'abri qu'un petit débarque, mais généralement, ils sont assez bien éduqué pour frapper avant d'entrer donc, ça limitait le risque. Le corps nu, du moins en partie, elle portait son soutien-gorge et sa culotte, mais même si c'était un compliment, Kon se sentait un peu gênée de se montrer ainsi. Elle restait pudique mine de rien... un petit peu.

« Arrête... c'est gênant... »

Elle en venait presque à se couvrir avec ses bras alors qu'elle était encore en sous-vêtement. Il fallait bien que la prude princesse conserve un côté mignon, même une fois libéré de ses envies salaces dévoilées au grand jour pour son chaton. Elle remarquait d'ailleurs que la princesse avait quelque peu mouillé sa petite culotte, ce qui semblait l'amuser, là où Kon était un peu honteuse avec ses joues rouges. C'est sûr qu'elle n'allait pas se sentir aussi libérée que son amoureuse en un claquement de doigts, même en étant juste avec elle. Kon fut donc retourner pour lui permettre de mieux jouer avec ses fesses et la neko se pencha sur elle, ses petites fesses pressant un peu l'arrière de son crâne, près de sa nuque. Elle n'en disait rien, mais de sentir Alicia « assise » sur elle, ça l'excitait un peu. N'oublions pas que la princesse aimait vraiment le rapport de force, sentir la neko lui faire mal, être un objet entre ses pattes, ça l'excitait ! Elle n'allait pas retrouver son état de la soirée si simplement, mais elle amorçait le terrain. Qui sait quand elle redeviendra comme ça, sans magie déjà ?

« Haaaaam... fait ce que tu veux mais... hhum... je ne t'ai pas enlevé ta culotte, moi... »

L'échange équivalent, mais disait-elle cela pour sauver ses fesses ou bien la princesse essayait de la contredire, pour réveiller la maîtresse neko qu'elle avait eut hier soir ? Sentir une partie de son poids sur elle, ça la rendait toute chose. Imaginer ses fesses nues sur elle, ça l'excitait plus encore. Supposer qu'elle va tirer sur sa culotte pour en faire une sorte de string... D'imaginer Alicia lui glisser sa culotte dans sa bouche aussi. De la sentir, elle et ses petites griffes sur ses fesses... Oh bon sang... elle devenait une véritable perverse maintenant...

« C'est toi la plus expérimentée... je te ferais toujours confiante, mon chaton... »

C'était la vérité, mais elle tentait aussi de l'amadouer par ses petits noms, elle tentait de se calmer toute seule après tout. Qui sait quand Alicia arrivera à faire ce qu'elle voulait de sa princesse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
En décrivant ce qu’elle allait faire, Alicia ne s’attendait pas à ce que Kon réagisse, elle pensait qu’elle allait juste garder le silence et gémir un peu. Mais à sa grande surprise, elle lui rappela qu’il s’agissait d’un échange équivalent, et qu’elle ne lui avait pas enlevé sa culotte quand elle était venue jouer avec ses fesses.

« Hhhmmm... tu as raison... Dans ce cas... je ne t’enlèverai pas ta culotte, c'est promis. »

La neko n’était pas trop d’accord avec sa chérie quand elle disait qu’elle était la plus expérimentée des deux, vu que le seul écart entre elles était uniquement fait de connaissances théoriques, mais elle apprécia le fait qu’elle lui dise qu’elle lui ferait toujours confiance quoi qu’elle décide de lui faire. Cela ne pouvait que l’encourager à être audacieuse tout en restant respectueuse des limites.

Tout comme Kon l’avait fait avec elle plus tôt, Alicia caressa les fesses de son amante et y enfonça son visage, son nez se logeant entre ces deux bosses qu’elle trouvait plus belles et plus attirantes à chaque seconde. Plus elle regardait ce fessier, plus elle se sentait attiré par lui, savourant sa chaleur, son odeur, sa tendresse, elle adorait y frotter son visage. Aurait-elle découvert un nouveau fantasme ? Ou alors c’était juste parce que la princesse était sa petite amie et que l’amour la rendait encore plus elle. Il faudrait qu’elle essaie de fixer une autre partie de son corps pour en être sûre.

Après avoir bien joué avec les fesses de Kon en utilisant ses mains et son visage, Alicia voulut passer à l’étape supérieure, et pour ça elle voulait pouvoir toucher directement les fesses de la princesse. Mais comment faire vu qu’elle lui avait promis de ne pas lui enlever sa culotte ? La neko avait déjà sa petite idée. Elle attrapa le sous-vêtement de sa chérie par la taille et le tira pour le faire remonter, rentrant le tissu dans ses fesses. En un instant, la culotte de son amante s’était transformée en string, laissant son derrière à découvert.

« Et voilà. Comme promis... nnnyyyaaa... je t’ai laissée ta culotte. Mais maintenant... oouuhh... je peux venir te lécher la peau des fesses. »

Elle ne savait pas que ce qu’elle venait de faire s’appelait un wedgie, pour elle c’était juste un bon moyen d’accéder aux fesses de la princesse sans lui retirer sa culotte. De cette façon, elle put caresser, pincer et tapoter sa peau douce sans que rien ne vienne faire obstacle. Et finalement, comme elle le voulait depuis le début, elle se mit à lécher ce délicieux derrière en mettant de langoureux coups de langue râpeuse sur ces deux bosses.

« Mmrraaww... tu aimes chérie ? »

La neko ne se rendait pas vraiment compte que la façon dont elle appuyait sur l’arrière du crâne de son amoureuse avec ses fesses, ou la façon dont elle lui rentrait sa culotte dans les fesses, pouvait être vue comme une forme de domination. Son côté maîtresse ressortait inconsciemment dans ses actes, ce qui allait peut-être exciter encore plus son amante.

Après de multiples coups de langue et baisers sur les fesses de Kon, Alicia commença à remettre sa culotte en place, mais à mi-chemin, la laissa telle qu’elle était, et la tira même un peu plus.

« Dis-moi ma princesse d’amour... est-ce que tu as aimé... oouuhh... quand j’ai remonté ta culotte ? Est-ce que tu voudrais... mmrraaww... que je tire un peu plus ? »

Elle lui demandait car elle trouvait la pratique singulière, et s’il y avait bien une personne avec qui elle pouvait expérimenter, c’était sa petite-amie. Toujours en ayant son accord bien sûr.

« Et si tu ne veux pas... mmyyuu... tu peux essayer... de me le faire ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon avait imposé une limite à Alicia, vu qu'elle n'avait fait qu'y frotter son visage, elle ne voulait pas plus. Mais au fond d'elle, la princesse aurait espéré que la neko y impose sa volonté de maîtresse, mais non, la douce neko s'en tenait donc à cette limite. Kon l'ignorait, mais elle faisait attention aux paroles d'Arya et de sa propre logique, car elle ne voulait pas aller plus loin que ce que la princesse voulait. Dans un sens, elle avait bien raison d'agir de la sorte, mais au fond de Kon, il y avait une petite graine qui poussait, qui voulait qu'Alicia s'impose et fasse d'elle son esclave. Mais comme la graine n'a été planté qu'hier, il fallait encore un peu de temps pour que cela puisse bien pousser. La neko venait donc à son tour y frotter son visage entre ses fesses, faisant tout ce que bon lui semble, sans dépasser ce que la princesse avait fait il y a quelques minutes. Alicia en profita à son tour pendant de longue minutes pendant que Kon restait silencieuse, savourant cela, évidemment, mais aussi la position dans laquelle elle se trouvait, Alicia la prenant pour un vulgaire matelas, assise sur elle, son poids l'écrasait. Difficile à croire en voyant Kon, al douce princesse toute gentille, qui se cachait derrière cette image, cette envie d'être rabaissée. Mais uniquement par Alicia, non, les autres, ça ne la tentait pas pour le moment...

Une chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'est qu'Alicia avait une idée bien précise derrière la tête et elle lui tira la culotte, assez pour la lui rentrer entre les fesses pour dévoiler ses fesses, tout en gardant sa culotte. C'était étrange, un peu humiliant, mais... agréable, il faut l'avouer. Une neko bien maligne.

« He-hein, que quoi ? »

Kon était un peu perdue, mais en sentant la langue de sa chérie sur ses fesses, elle couina un peu, non pas de refus, mais de surprise, honteuse d'aimer cela, toujours écraser par le cul de sa chérie. Cette situation était de plus en plus embarrassant... mais elle aimait ça. C'est impossible comme elles venaient tout juste de rentrer dans le bain, mais si ses parents les surprenaient comme ça ? Ou Arya ? Étrangement, une toute petite partie d'elle souhaitait que ça arrive... Elle lui pinçait doucement les fesses, les mordillants, et même quand elle cru que cela avait enfin fini, elle recommençait de plus belle. Depuis tout à l'heure, Kon ne répondait que par de petits gémissements, mais là, elle allait devoir faire mieux que ça pour lui répondre.

« Mmmmh ou-oui... je voudrais que... que tu tires un peu plus... »

Cela risquait d'abîmer sa culotte, mais c'était un risque à prendre après tout. Même si dans sa grande bonté, Alicia se proposait de recevoir la pareille, Kon ne voulait pas, pas pour le moment en tout cas. Elle était en train d'arroser la petite graine qui était en elle et ça lui faisait un bien fou !

« Non, pour le moment, je veux que tu t'occupes... de moi... Tire plus et... pu... punis moi... »

Elle avait dit la fin de sa phrase, presque comme un murmure à son lit, espérant que les belles oreilles velues de sa neko aurait entendue cela alors qu'inconsciment, elle remuait doucement ses fesses, comme pour la pousser au vice. Kon était maso, elle ne le savait pas, mais Alicia allait bien réussir à lui faire comprendre tôt ou tard. Reste à savoir si elle aime qu'Alicia lui fasse mal ou que d'autres personnes en fasse autant ? Pour le moment, tout cela était assez flou. Elle ne s'attendait peut-être pas à ce que la neko s'écarte pour la fesser mais presser ses fesses comme on pétrit la pâte ou la mordre jusqu'à y laisser ses empruntes dentaire sur ses fesses, ça la faisait vibrer. Elle avait bien des envies qui remontait doucement à la surface en elle. Et elle comptait sur la neko pour l'aider à réaliser tout cela. Pas tout en une fois, mais une pierre à la fois.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia n’était pas sûre que sa proposition était une bonne idée, craignant d’aller trop vite avec Kon. Mais encore une fois, la princesse la surprit en acceptant de se faire tirer la culotte un peu plus haut. Elle lui demanda même de la punir.

Arya avait raison... je dois prendre l’initiative pour bien l’exciter.

Mais encore une fois, elle garda en tête qu’il ne fallait pas être trop audacieuse pour ne pas faire peur à sa bien-aimée et garder une certaine retenue. Il fallait progresser étape par étape.

Alicia changea de position pour que Kon et elle se retrouvent face-à-face, les jambes entremêlées, leurs vulves proches l’une de l’autre mais sans se toucher. Elle attrapa la petite culotte de la princesse par la taille et se mit à sourire.

« Mmrraaww... j’aimerais que tu me décrives... ce que tu ressens... que tu me dises... mmyyuu... ce qui te plaît tant... dans le fait que je te rentre... ta petite culotte dans les fesses. »

Elle n’avait pas besoin d’une myriade de détails, juste du ressenti de sa chérie, parce qu’elle voulait réussir à trouver ses fantasmes. Une main à l’arrière du sous-vêtement, elle se mit à le tirer vers le haut, faisant peu à peu rentrer le tissu entre les fesses de son amante. La neko se mordit la lèvre inférieure en voyant le plaisir éclairer timidement le visage de la princesse. Elle marqua une pause le temps de l’habituer à cette sensation, puis elle posa sa main libre sur son cul, pressant fermement sa chair et y enfonçant légèrement ses griffes.

« Ooohhh... ma princesse d’amour... ton visage est magnifique lorsque tu es excitée. »

Elle vint embrasser ses lèvres, les léchant du bout de sa langue avant d’aller trouver sa jumelle en face pour un vrai baiser d’amoureuses. Et tandis qu’elle l’embrassait, elle essaya de flirter un peu avec les limites et mit une petite claque sur le cul de la demoiselle, qui sursauta en réponse. Elle mit alors fin au baiser.

« Tu as dit que tu voulais que je te punisse... mais pourquoi ? Nnnyyyaaa... qu’as-tu fait pour mériter une punition ? Tu es une adorable princesse... et tu m’as fait vraiment plaisir en venant enfouir ton visage dans mon derrière. Alors... je n’ai aucune raison de te punir. »

Elle se remit à presser fermement le cul de la demoiselle, à le griffer, et à tirer sa culotte plus haut.

« A moins bien sûr... mmmrrraaawww... que l’idée d’être punie t’excite. Dans ce cas ce ne sera plus une punition, mais une récompense. Et là... ooouuuhhh... ce sera avec plaisir. »

Elle s’approcha de son oreille pour murmurer la suite.

« Il faut que je te dise que te voir comme ça... mmmyyyuuu... ça me met de vilaines images dans la tête. J’aimerais avoir à nouveau mon sexe masculin... t’allonger sur le ventre... tirer fort sur ta petite culotte... et te tenir grâce à elle... aaahhh... pendant que je te prends le cul. »

Ce n’était pas une requête bien sûr, Alicia ne faisait que partager ses fantasmes avec Kon. Et elle était curieuse de voir si elle en ferait de même avec elle

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon se libérait ? Oui, doucement, mais sûrement. Il était encore bien trop tôt pour lui tomber dans les bras, mais la princesse reprenait doucement la route de la veille, la magie rose en moins, mais un soupçon d'audace en plus par contre. La neko la fit changer de position, se retrouvant pour ainsi dire face à face, tirant toujours un peu sur le morceau de tissu, sauf que cette fois, elle voulait des détails ! Pourquoi cela lui plaisait ? Il était difficile de mettre des mots dessus et concernant ce qu'elle ressentait, le peu de mots qui lui venait en tête était honteux à avouer. Kon resta muette au début, honteuse à l'idée de le dire à haute voix, mais aussi très excitée ! Alicia patientait en se régalant de lire cela sur son visage, tirant un peu plus dessus, ce qui la faisait soupirer de plaisir. Malgré tout, Kon n'en disait pas grand-chose, mais que pouvait-elle dire ? Qu'elle adorait la sensation de douleur qui naissait entre ses jambes ? Cette humiliation qu'elle ressentait à vivre une telle chose sous les yeux de son aimée ? Non, elle pourrait le dire, mais elle n'y arriverait pas. Alicia vint l'embrasser doucement en ayant les mains un peu plus baladeuses. Non pas que cela lui déplaisait, au contraire.

« Mmmmhhhh... »

Toujours muette de son ressentie, la neko cherchait à l'attirer un peu plus vers elle, après le baiser, les mains toujours baladeuses se faisant un peu plus « méchante », elle se disait que la punir était inutile tant elle était sage, mais en revanche, si cela était une récompense, elle n'aurait aucun souci. À dire vrai, elle non plus. Punition, plaisir, du moment que la douleur était là et qu'elle en ressentait de la joie, elle pouvait lui donner le nom qu'elle voulait. Tout cela mettait des images en tête et la princesse visualisait tout ça si bien que cela la fit vibrer de plaisir. Sa respiration était chaude et haletante tant elle parvenait à l'excitée. Y a pas à dire, elle était douée, très douée ! Étais-ce de vivre dans un harem qui la rendait si douée à trouver des idées si excitantes ?

« Et... et tu m'attacheras p-pendant que tu te-te sert de moi ? »

Soumise et docile, elle voulait être son objet, l'image était on ne peux plus clair. La princesse avait cette envie de soumission extrême envers la neko, peu importe ce qu'elle pourrait lui faire subir, plus ce serait douloureux ou humiliant, plus elle serait en extase ! Bien entendue, cela avait une certaine limite, mais disons que même en partant dans une envie plus poussée que le commun des mortels, du moment que ce n'est pas trop extrême, ça irait. La fesser avec un martinet au point d'en avoir des marques sur les fesses ou le corps, oui, prendre un couteau et lasserez sa peau, non... Voir la neko lui cracher dessus, lui uriner dessus, ça pourrait lui plaire, faire la grosse commission, beurk, non !

« Mmmmh... qu-quand tu auras une queue à nouveau, tu... tu pourras m'asperger ? J'aimerais qu'un jour, tu jouisses sur moi, encore... et encore... »

L'idée d'un bain de foutre serait exagérée, mais qu'Alicia se soulage plus d'une fois sur son visage ou même son corps, ça la tenterait bien. Être salie et marqué par la neko, être une vilaine princesse si vulgaire, l'idée ne lui déplaisait pas, au contraire même. À force de parler de ce genre de choses, de faire travailler son imagination et surtout ressentir cette petite douleur, Kon mouillait doucement, si en commençant, elle avait une petite trace humide, là, c'était très visible. Elle n'oserait pas le dire de vive voix, pas pour le moment, mais elle voulait être plus salope que la pire des salopes travaillant dans le harem de ses parents.

« A-Alicia... je huuum... mes seins sont t-tout dur... je... fais moi... ''plaisir''... »

Il fallait entendre lui faire mal. Là était le vrai plaisir de la princesse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alors qu’Alicia partageait ses pensées coquines avec Kon, elle fut surprise d’entendre cette dernière en partager aussi, d’une certaine façon. Elle lui demanda si elle comptait l’attacher pendant qu’elle lui prendrait le cul, et elle lui avoua qu’elle avait très envie que sa chérie l’asperge de sperme plusieurs fois.

« Mmmrrraaawww... bien sûr que je t’attacherai. Et je te bâillonnerai aussi... en te fourrant ma petite culotte dans la bouche. »

A force de laisser parler son imagination, la neko mouillait de plus en plus, et ladite culotte commençait à être bien humide. Elle sourit quand sa chérie lui demanda de lui faire plaisir, parce qu’elle avait bien compris ce qu’elle voulait.

« Oh oui... je vais te faire plaisir. »

Alicia tira un peu plus sur la culotte de Kon pour exposer encore plus son derrière, qu’elle se mit à griffer avec sa main libre. Jusqu’à présent, elle s’était contentée de juste presser ses ongles sur ses fesses, mais là, elle griffait vraiment sa peau, appuyant aussi fort qu’elle le pouvait sans aller jusqu’à la faire saigner. Elle approcha aussi son corps du sien, pressant fermement sa poitrine contre les jolis orbes de la princesse.

« Hhhmmm... tu as un si joli corps... j’ai hâte de le voir mûrir. »

Après tout, son amoureuse n’avait que 15 ans, et ses mamans ainsi que ses sœurs aînées étaient très bien loties, elle avait donc beaucoup de potentiel pour le futur. Hélas, la neko était un peu moins optimiste pour son cas. Elle avait vu des photos de ses mamans à son âge, et si elle finissait comme elles, son tour de poitrine actuelle pourrait bien être définitif. Ses mamans n’avaient commencé à prendre des formes qu’après la naissance de leurs enfants.

Tandis qu’elle se faisait les griffes sur le derrière de Kon et frottait ses tétons contre les siens, Alicia vint embrasser et lécher le cou de la princesse, se régalant de ses gémissements, surtout quand elle essayait de les masquer. Très vite, griffer son cul ne lui suffit plus, alors elle commença à lui mettre des fessées.

« Ooouuuhhh... c’est ça qui te fait plaisir, pas vrai ? »

Mais la position n’était pas idéale. La neko arrêta donc ses assauts pour faire changer son amante de position, l’installant à quatre pattes sur le lit avant de s’installer à genoux à côté d’elle. D’une main, elle attrapa sa culotte par la taille et la remonta pour dévoiler son cul, et elle la fessa avec son autre main. Voir son amoureuse ainsi, soumise à son autorité, à la merci de ses fessées, commençait à bien l’exciter. Certaines sensations de la nuit dernière lui revenaient.

« Nnnyyyaaa... profite bien de ta fessée... ma petite princesse. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon se voyait très bien attachée et bâillonné avec la culotte de son amoureuse, une culotte qui ne serait pas spécialement propre. Non pas qu'elle la voulait toute sale, mais si sa neko l'aurait mouillé quelque peu ou porté après une longue journée, cela ne la dérangerais pas, ce serait même du bonus pour elle à dire vrai. Faisant plaisir à sa princesse, la neko tirait un peu plus sur sa culotte venant bien faire racler ses ongles sur la peau de la princesse. Elle ne les enfonçait pas pour aller jusqu'au sang, mais elle le sentait bien qu'elle y mettait du sien dans ce geste, une douce douleur traversait le corps de Kon qui sentait son plaisir grimper en flèche ! Autant, elle semblait avoir cette étrange passion pour la douleur, autant l'idée d'imaginer Alicia en tenue de cuir ne lui procurait rien. Peut-être devait-elle le vivre pour se faire son avis ? Ou bien le cuir ne l'intéressait pas, préférant de loin le tissu ? Après tout, elle semblait adorer ce qui était moulant, le cuir, le latex, ça moulait alors, oui ou non ? Trop tôt pour se décider, elle continuait de savourer cela tandis que la neko se pressait contre elle, leur poitrine se pressant mutuellement alors qu'Alicia voulait la voir grandir un peu plus, son corps en tout cas. Kon gémissait, la langue pendue en observant son amoureuse dans les yeux, sa salive coulait sur ses seins, parfois sur ceux de sa chérie.

« Haaaaaaaaaan. »

Elles avaient beau s'embrasser, se faire lécher par son amoureuse, la princesse en voulait plus à présent et son seul regard suffisait à lui faire comprendre ce qu'elle désirait maintenant. Même si Alicia la fit changer de position, le plaisir était toujours là, lui. Sur ses cuisses, elle se faisait fesser, la faisait toujours plus couiner même si elle essayait de ne pas le faire trop fort. Elles ne devaient pas attirer l'attention.

« Mmmmmh ouuuuh, Aliciaaaaa... c'est si booooon ! »

Kon mouillait de plus en plus, nul doute qu'en temps normal, sa petite culotte serait bonne pour aller au sale et en changer, mais là, non, pas pour le moment, elle voulait la garder et ensuite montrer à la neko combien elle mouillait beaucoup ! Kon serrait les couvertures à porté de main tandis que sa chérie se faisait plaisir à frapper son cul. Tout le monde y trouvait son compte au final. Mais à un moment donné, Kon se retira d'elle-même, se redressant, debout face à Alicia, le kimono ouvert sur son corps magnifique et rien qu'à elle. Sa culotte bleu ciel avec ses petits motifs affichait une grande tache faisant que sa culotte abordait un bleu plus foncé à présent. Le souffle lourd, elle observait sa neko, ses mains venant prendre doucement son visage, non pas pour l'embrasser, mais l'approcher d'elle, de plus en plus près.

« Je vais jouir, Alicia... Je veux t'offrir mon nectar. »

L'une de ses mains pressait doucement sa tête à l'arrière, la rapprochant d'elle tandis que de son autre main, elle dégageait l'entrée vers son intimité bien humide. Elle n'avait qu'à donner quelques coups de langue pour qu'elle lui jouisse directement dans la bouche.

« Je veux que tu avales tout, mon petit chat... »

Plus elle était excitée, plus elle était audacieuse cette princesse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Avant la nuit dernière, jamais Alicia n’aurait pensé que mettre une fessée à une fille pouvait être si plaisant. Mais avec Kon, ce petit jeu coquin lui procurait beaucoup de plaisir. Elle aimait la sensation de puissance, le sentiment qu’elle dominait son amoureuse, qu’elle l’humiliait avec ce châtiment physique enfantin. Et surtout, elle se régalait à l’entendre gémir. Dommage que le manoir ne soit pas vide, sinon elle l’aurait faite crier bien fort.

« Hhhmmm... petite princesse vicieuse... »

Dans la tête de la neko, les pensées coquines fusaient en rafale. Elle se mit à imaginer Kon, allongée sur ses genoux, se prenant une fessée pendant qu’Arya et Kokoro regarderaient, se délectant du spectacle. Ou bien Arya et Alicia pourraient installer leurs amoureuses sur leurs genoux pour les punir en même temps. Elle s’imagina même sa chérie fessée par ses mamans pendant qu’elle regarderait en se caressant.

Ouh... ce que je peux être vilaine. C’est peut-être moi qui devrait recevoir une fessée.

Une fessée des reines Kaguya peut-être...

Au bout d’un moment, Alicia dut relâcher Kon, qui se mit face à elle. Elle parcourut des yeux son magnifique corps, laissé à moitié découvert par son kimono ouvert, depuis la rondeur de ses seins jusqu’à la marque humide sur sa culotte. Le souffle lourd, la princesse attrapa le visage de sa chérie entre ses mains et lui demanda de venir lui lécher l’entrejambe. La neko se laissa faire, ravie de voir son amoureuse prendre des initiatives, et quand elle se retrouva avec le visage en face de son antre, elle y donna un premier coup de langue.

« Nnnyyyuuu... d’accord... j’avale tout. »

Alicia n’eut pas besoin d’insister beaucoup. Kon était déjà très excitée, et après seulement quelques coups de langue, elle eut le plaisir de recevoir un jet de mouille directement dans la bouche. Comme son amoureuse le lui avait demandé, elle avala absolument tout, mais elle vint l’embrasser tout de suite après, pour partager la moindre goutte qui pourrait être encore dans sa bouche. Un délicieux baiser, long et langoureux, où leurs langues s’agitèrent joyeusement ensemble et où leurs mains se promenèrent sur leurs corps respectifs.

Une fois le baiser rompu, Alicia lécha le cou de Kon tandis que sa main vint se poser sur sa culotte, au niveau de son entrejambe, la caressant doucement.

« Mmmrrraaawww... tu es bien humide mon amour. Quand on aura fini... oouuhh... tu voudras peut-être changer de culotte. »

La simple idée de voir la princesse se changer devant elle suffisait à faire ronronner la neko.

« Mais en attendant... mmmyyyaaa... j’aimerais bien avoir quelques coups de langue moi aussi. »

Et pour le coup, Alicia aussi avait une culotte bien mouillée.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon était vicieuse ? C'était une vraie question, il serait normal qu'à son âge, on se pose ce genre de question, le corps évoluait, les hormones aussi, mais de là à avoir ce genre d'envie. Étais-ce normal ou bien la princesse était une grande perverse ? Difficile à dire vu le peu de connaissance sur le sujet, mais pour le moment, cela n'avait pas sa place. Face à son amoureuse, sa tête entre ses mains, elle lui faisait lécher son entrecuisse, la laissant lécher sa culotte ou passer outre pour la lécher directement et s'abreuver à sa petite rivière directement. Elle couinait, gémissant à chaque coup de langue de son amoureuse, sentant sa petite langue râpeuse venir glisser sur sa zone sensible, son nectar d'amour coulant de plus en plus. Elle ne put résister guère longtemps face à elle et elle maintenait sa tête le temps de jouir, la forçant à recevoir cela directement en bouche.

« Naaaaaaaaaaaaaaa ! »

Terminant son orgasme, légèrement tremblante, elle se fit embrasser par son amoureuse, partageant ainsi le goût de sa cyprine, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas dégouttant. Non ? Kon ignorait quel genre de penser avait eu sa petite amie, concernant ses envies de fessée à deux ou à plusieurs, et qui sait si cela pourrait vraiment voir le jour ? Autant quand ses parents avaient l'âge d'Alicia, elles étaient assez sages, assez similaires à Kon en un peu plus expérimenté, mais à présent, leur fille ignorait tout ce qui se passait au sein de leur chambre et de leur harem secret. Ce n'était pas uniquement pour venir les voir que leurs tantes Rhian et Elena passaient si souvent à Edoras malgré leurs obligations. Mais cela faisait partie des secrets dont elle n'avait pas idée pour le moment. La neko la caressait intiment en baisant son cou, supposant qu'elle devrait changer de culotte par la suite.

« Mmmmmh... c'est de ta faute aussi... mais oui... hum, j'en changerais. »

C'était la neko qui voulait tant jouer à ce genre de petit jeu avec elle donc, logique qu'elle finisse par en mouiller, surtout quand cela était aussi intense ! En effet, il serait normal que Kon en fasse autant pour sa petite amie et elles inversaient donc leurs places, laissant la neko s'étaler sur son lit alors qu'elle restait entre ses cuisses, approchant son visage de son entrecuisse, sa petite antre humide, à elle. Mais avant que sa langue ne sorte de sa bouche pour lui rendre la monnaie de sa pièce, elle renifla la douce odeur qui se dégageait de cette zone. Elle ne saurait pas dire si c'était normal, mais son nez allait presque se frotter contre sa culotte, humant la douce odeur qu'elle dégageait.

« Mmmmmh... tu sens si bon, Alicia... »

Elle aurait pu continuer longtemps, surtout que vu la position, cela avait une certaine attirance sexuelle, mais Alicia en avait peut-être profiter pour humer son odeur, mais elle avait surtout lécher. Kon allait donc la lécher, sa langue venant surtout lécher sa culotte, le bout de son nez s'enfonçait entre les jambes de la neko, titillant de plus en plus son envie. Mais... était-ce volontaire de sa part ou sa « maladresse » rendait cela encore mieux pour sa neko ? Kon dégageait un certain charme, sa candeur y jouait pour beaucoup, bien qu'hier soir, la candeur et l'innocence étaient partie se coucher avant elle. Kon y mettait du sien, léchant sa culotte bien humide, n'attendant que sa neko lui dise de passer au travers ou non, si elle aimait cela, elle s'en contenterais. Quoi qu'il en soit, elle la fera jouir.

« Mmmmmh, Alicia... Je... je dois avouer que j'aime... j'aime te lécher... que ce soit ton intimité... tes fesses ou même tes pieds si tu me le demanderais... j'aime que ma langue parcoure ton corps si doux. »

Kon, la princesse qui aimait user de sa langue. Uniquement pour son amoureuse, pour le moment en tout cas. La tête entre ses cuisses, elle laissait son souffle chaud se heurter à la petite rivière de sa neko, elle aimait ça, l'idée de lui appartenir... c'était étrange, vu son rang social mais on n'y pouvait rien, c'était ses goûts, aussi étranges soient-ils !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Aussitôt Alicia avait-elle demandé à Kon de lui rendre la pareille, aussitôt elle se retrouva allongée sur le lit, les jambes grandes écartées, offrant la vue de sa culotte bien humide à sa chérie. Elle la regarda approcher son visage, reniflant la douce odeur de mouille entre ses cuisses. La neko pouvait sentir son souffle chaud et son petit nez se frotter contre sa vulve, et même avec la culotte encore sur le chemin, c’était très plaisant.

« Mmmyyyuuu... j’aime quand tu me sens le minou Kon... oouuhh... fais-toi plaisir. »

Mais renifler n’était que le début. Quand Kon commença à la lécher, Alicia se mit à miauler bien fort. La langue de la princesse ne passait que sur sa culotte, mais c’était déjà un vrai délice, et ce ne fut que meilleur quand elle lui avoua prendre beaucoup de plaisir à la lécher, que ce soit sa chatte, ses fesses ou ses pieds.

« Oouuhh... attention ma chérie... à ne pas me donner d’idées. »

Sa soumise s’était déjà bien amusée avec ses fesses, mais elle ne lui avait pas encore léché les pieds. Pourtant, ce serait une parfaite façon pour la maîtresse d’affirmer sa domination. Mais pour l’instant, elle voulait juste la voir lui lécher le minou.

« Aaahhh... assez paressée... petite cochonne. Retire-moi ma culotte... et viens me brouter la chatte directement... nnnyyyaaa... que je te jouisse dans la bouche. »

Une fois son sous-vêtement enlevé, Alicia posa ses mains sur la tête de Kon et savoura le contact direct de sa langue avec sa vulve. Elle pouvait même sentir son nez s’enfoncer dans sa chair, appuyant contre son clitoris, de quoi rendre la chose encore plus délicieuse. Si délicieuse d’ailleurs qu’il ne lui fallut pas longtemps avant que l’orgasme ne la traverse.

« Oui... ça vient... ça vient... NNNYYYAAA ! »

Alicia garda ses deux mains bien appuyées sur la tête de Kon pour être sûre qu’elle avalerait bien toute sa mouille, et une fois son orgasme bien passé, elle fit allonger sa chérie contre elle pour pouvoir l’embrasser et partager le goût de sa cyprine avec elle. Tout en l’embrassant, elle s’amusait à caresser son dos nu, sa chevelure brune, et à peloter ses belles fesses rebondies, savourant aussi bien sa chair moelleuse que le tissu délicat de sa culotte sous ses doigts.

« Aaahhh... Kon... ma délicieuse princesse... c’était vraiment le pied. Mais je te propose... qu’on en reste là... pour l’instant. »

La neko ne voulait surtout pas tomber dans le piège d’en faire trop dès le début et de gâcher tout le mystère de leur relation. La nuit dernière leur avait déjà révélé tant de choses l’une sur l’autre. En plus, elle se disait que faire mariner un peu sa princesse ne ferait que la rendre plus coquine pour leur prochaine partie de jambes en l’air.

« Mais j’ai un dernier jeu pour toi. Ouvre la bouche. »

La Karistal prit sa culotte bleue ciel et l’enfonça dans la bouche de son amante, prenant bien soin de mettre la tuile ayant recueilli un maximum de sa mouille sur sa langue.

« Voilà... mmrraaww... aspire bien ma mouille... régale-toi. Maintenant, je veux que tu fermes les yeux. »

Elle veillait au grain pour s’assurer que sa soumise jouait bien le jeu.

« Parfait. Maintenant essaie de te représenter ce que je vais te décrire.
Tu es devant la porte de ta chambre. Tu es vêtue d’un kimono sous lequel tu portes une lingerie super sexy que j’ai choisie pour toi. Tu sens ton cœur battre fort dans ta poitrine, parce que tu sais ce qui t’attend. Dès que tu vas entrer dans cette chambre, tu vas me retrouver, moi, ta maîtresse et amante, et tu vas une nouvelle fois prendre ton pied comme une folle. Tes seins sont déjà durs et ton entrejambe humide. Tu prends une grande inspiration, tu ouvres la porte, et tu me vois, allongée sur le lit dans une pose sensuelle, vêtue de la lingerie que tu as choisie pour moi.
Maintenant, grave cette image dans ta tête. Et... c’est bon, tu peux ouvrir les yeux. »

Une fois que la princesse eut ouvert les yeux, la neko lui enleva sa culotte de la bouche pour pouvoir l’embrasser.

« Surtout garde bien cette image en tête. Parce que cet après-midi, quand nous irons acheter de la lingerie sexy, je veux que tu me trouves quelque chose qui soit aussi proche que possible que ce que tu as imaginé. Et bien sûr, j’en ferai de même pour toi. J’ai déjà quelques idées. »

Caressant le visage de Kon, Alicia vint attraper la culotte de la princesse avec sa main libre et la tira un peu pour qu’elle lui rentre dans le derrière.

« Mmmrrraaawww... est-ce que tu aimerais... me mettre ta culotte... dans la bouche ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon était si bien, entre ses jambes à renifler cette délicate odeur si subtile et délicieuse qui enivrait ses narines. L'odeur de sa mouille, de sa petite chatte, du sexe ou un peu des trois, elle ne saurait dire, mais elle aimait cette odeur. Mais il fallait bien avouer que lui lécher la vulve était tout aussi plaisant, si ce n'est plus. La princesse se faisait plaisir à lui lécher sa culotte si moulée à sa peau, puis sa petite chatte mise à nue par l'excitation de la neko. Elle appréciait sentir les mains de sa neko sur sa tête, imposant de lui lécher la chatte, elle lui appartenait... elle aimait ressentir tout ce plaisir, voir sa neko lui donner des ordres, imposer ses choix, car oui... la princesse aimait tant voir la chatte lui être supérieure. Même à l'orgasme, ses mains l'empêchaient de s'éloigner de sa vulve qui aspergeait sa bouche. Boire son liquide intime était délicieux, mais c'est vrai qu'une partie d'elle aimerait la voir lui jouir dessus, sur le visage. Voir même lui uriner dessus ? L'idée n'était pas encore bien imposée mais on ne pouvait pas dire que l'image la répugnait mais franchirait-elle le cap ou c'est juste de voir sa neko lui jouir dessus qui la faisait vibrer de plaisir ? Difficile à dire pour le moment.

Kon revenait vers sa neko, l'embrassant en appréciant surtout se blottir contre elle, couverte de baiser de la part de sa chérie. Cependant, la chatte avait une autre envie et docile comme elle était, Kon ferma donc les yeux tout en ayant la bouche fourré de la petite culotte de son amoureuse. Une situation qui lui plaisait même beaucoup à dire vrai. Elle gémissait doucement, heureuse dans sa situation, elle se laissait dorloter en imaginant bien ce que sa petite amie lui demandait, chaque détail, chaque scène se marquait dans sa tête. Elle ignorait pourquoi, mais elle le faisait, savourant le goût de la culotte d'Alicia, tout comme la chaleur qui s'en dégageait. Ce même tissu qui se frottait à sa peau, ses fesses, son entrecuisse, oui, elle aimait ça... Une fois la scène finie, la pose et sa chérie bien gravé dans sa mémoire, elle sentie la culotte lui être retiré de la bouche, la langue légèrement pendante hors de sa bouche, salivante face à elle. Alicia était une redoutable personne, elle sentait son petit cœur battre très vite, face à sa maîtresse qui tirait doucement sur sa petite culotte, voulant quelque part, lui rendre la pareille. Elle frissonnait à cette idée.

« Mmmmmh, ouiiii, maîtresse... J'aimerais que vous la léchiez et ensuite, je la porterais à nouveau... »

Doucement, Kon retirait sa petite culotte déjà bien marqué par l'excitation. Elle tentait d'en faire une petite boule, mettant bien sa zone humide pile sur la langue. Elle l'enfonçait doucement dans la bouche de la neko, observant son joli minois en ayant le souffle lourd. Ce n'était pas le bon moment pour poser des questions qui demandaient des réponses, mais elle pouvait soumettre certaines idées à son chaton.

« Tu sais, dans ce que tu m'as demandé d'imaginer... je te voyais aussi me tenir en laisse. Je portais un collier autour du cou, comme un animal domestiqué... et tu me tenais avec une laisse... »

Nul doute que Kon était une soumise et qu'elle voulait qu'Alicia soit sa maîtresse, mais c'était déjà un peu le cas. La douce princesse avait une forte personnalité soumise face à Alicia, mais elle était très douce, caressant son visage du bout de ses doigts, ses yeux bridés observant la chatte avec amour et respect, en étant toutes les deux nues, l'une contre l'autre.

« Tu sais, à présent, il va être difficile pour moi de vivre éloigné de toi... la simple idée que tu sois éloigné de moi pendant plusieurs semaines... ça me semble terriblement long. Malheureusement, je ne suis pas assez âgée pour pouvoir vivre avec toi et je doute que tes parents te laissent déjà vivre à mes côtés dés maintenant... Si seulement tu pouvais devenir ma véritable maîtresse et m'adopter... je pourrais au moins vivre avec toi... »

En cette période de paix, où l'esclavage n'était pas aussi abusif que lorsque leurs parents avaient leur âge, ce serait difficile à rendre ça possible. Sa tante Elena s'était battue pour ça, pour que le monde soit en paix, que Mijak et Lumen n'aient plus aucun conflit en vue. De plus, arracher une princesse à ses parents, ça risquait l'incident diplomatique ! Mais bon, ce n'était là que l'amour brûlant d'une princesse qui s'enflammait plus fort encore, voulant juste vivre pour toujours avec sa neko. Hier encore, elles étaient deux simples amies, maintenant, elles étaient bien plus.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon frissonnait à l’idée de mettre sa petite culotte dans la bouche d’Alicia, ce qui ravit cette dernière. Elle la regarda retirer son sous-vêtement et en faire une boule, puis elle ouvrit grand la bouche pour accueillir cette boule, sa zone humide pile sur sa langue.

« Hhhmmm... »

La neko se régalait. Le goût de la mouille de sa chérie juste sur sa langue, le tissu doux qui lui remplissait la bouche, cette brève sensation que les rôles avaient changé et qu’elle était passée de maîtresse à soumise... c’était délicieux. Elle ne pouvait plus parler, mais elle pouvait écouter. La princesse lui avoua qu’en plus d’imaginer la lingerie de ses rêves sur son corps, elle s’était aussi imaginée qu’elle avait un collier autour du cou et qu’elle la tenait en laisse.

Eh bien... plus le temps passe, plus elle prend confiance. Dire que j’avais peur de la choquer en lui demandant de porter un string...

Mais elle lui avoua aussi qu’elle allait avoir beaucoup de mal à se séparer d’elle maintenant qu’elles étaient officiellement en couple. Elles étaient encore trop jeunes pour vivre ensemble et elles ne pourraient se voir que pendant de courtes périodes, ce qui allait forcément rendre difficile l’épanouissement de leur relation. La neko n’y avait pas pensé jusqu’à maintenant, mais effectivement, la séparation allait être dure. Après une semaine entière à rester collée à son amoureuse, rentrer chez elle et devoir vivre au quotidien sans pouvoir la voir, la serrer contre elle, l’embrasser, ou juste lui parler... ç’allait être horrible.

On trouvera une solution... en tout cas je l’espère.

Après quelques minutes, Kon retira sa culotte de la bouche d’Alicia, qui vint aussitôt l’embrasser dans le cou, savourant ses petits gémissements de plaisir. Elle releva ensuite son visage pour pouvoir la regarder dans les yeux.

« Ne t’en fais pas ma princesse. Je viendrai te voir aussi souvent que je le pourrai. Et puis d’ici trois ans, nous serons des adultes majeures et nous pourrons prendre nos propres décisions. Je pourrai venir m’installer ici avec toi. Je ne sais pas si tes mamans seront prêtes à te laisser quitter Edoras une fois que tu auras 18 ans, mais si elles sont d’accord, tu pourrais aussi venir vivre avec moi à Mijak. On pourrait même décider d’aller vivre ailleurs toutes les deux.
Mais pour l’instant, ne te soucie pas de l’avenir. Seul le présent compte. Et dans le présent, il y a... ceci. »

La neko prit la culotte de sa chérie et la mit devant ses yeux.

« Il y a encore cinq minutes, tu me disais que tu voulais changer de culotte. Mais maintenant... mmmrrraaawww... je suis sûre que tu as envie... de remettre cette culotte toute mouillée. Après tout, ce n’est plus juste ta cyprine... nnnyyyaaa... c’est aussi ma salive. »

Elle poussa le vice plus loin en collant le sous-vêtement humide contre le nez et la bouche de son amante, ronronnant de plaisir en la regardant rougir tandis qu’elle reniflait la bonne odeur qui s’échappait de cette culotte souillée.

« En tout cas, moi, je suis sûre de remettre ma culotte maintenant que tu l’as eue en bouche. »

Alicia aurait presque été tentée de lui proposer d’échanger leurs culottes, mais au vu de leur différence de gabarit, elle avait peur que la culotte de sa chérie ne tienne pas sur ses fesses, et que la princesse se sente à l’étroit. Mieux valait s’en tenir à leurs sous-vêtements respectifs.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Oui, la jeune princesse changeait beaucoup depuis qu'elle était amoureuse. Mais ce n'était pas étrange, ses parents étaient similaires. Toutes les deux amoureuses, ce ne fut qu'en se rapprochant l'une de l'autre qu'elles ont fini par ne plus se quitter et pousser leur expérience amoureuse de plus en plus loin. Alors la voilà à se blottir contre sa neko, ne voulant plus lâcher cette dernière qui avait sa culotte en bouche. Oui, elle était un peu plus jeune qu'Alicia, qui avait deux ans de plus qu'elle, mais Kon souhaitait vraiment pouvoir vivre à ses côtés, maintenant et pour toujours. Elle allait peut-être un peu vite, mais le premier amour était celui qui donnait le plus envie de liberté, dont les ailes étaient si grandes et si puissantes ! Vivre auprès d'elle, c'est tout ce qu'elle voulait. Ici ou à Mijak ou même ailleurs ! Peu importe, elle voulait vraiment vivre avec sa neko. Elle ne savait pas vraiment où c'était ailleurs, car bon, elle pouvait toujours vivre un peu auprès de sa tante Elena à Lumen ? Ou même chez Rhian à Papua, mais Kon n'avait pas vraiment envie de voyage. Visiter la maison de sa petite amie, sa ville, oui, car c'était là où elle avait grandi, mais des envies de voyage... ce n'était pas trop ça.

Uatis ? Trop grand et bruyant pour Kon, la ville était beaucoup branché sur le sexe en plus. Caelestis ? Non, il paraît que c'est beau, mais une île céleste, on y a fait vite le tour, non ? Novac ? C'était plus calme que Uatis et ses parents y ont passé de superbe vacances pour leurs voyages de noces, il paraît, mais... bon, voilà. Sa chérie saura peut-être lui transmettre le goût du voyage ? Du moment que c'est à ses côtés de toute façon, ça ne peut que bien se passer. Alicia venait soudainement changer de sujet si rapidement, lui collant sa culotte sur le nez, pour la lui faire renifler. Couverte de salive, si délicieusement appétissante, ça allait de soit que Kon la voulait autour de sa taille, elle avait beau être trempée, elle voulait la porter, fièrement !

« Haaaaa... Met là moi, s'il te plaît... Ce sera comme si... tu me léchais encore et encore... »

Kon était facilement influençable, mine de rien. Il était donc normale que ce soit sa petite amie qui soit la dominante.

« Alicia... il serait préférable qu'on sorte prendre un peu l'air après... au moins que l'on quitte ma chambre car... je pourrais rien te refuser et si ça continue, je voudrais encore que tu me fasses l'amour... »

Juste se balader dans le palais, aller dans les jardins pour s’aérer en attendant la sortie de cette après-midi, il y avait tant à faire. Nora allait veiller sur elles évidemment, en leur laissant quand même une certaine liberté. Elle savait bien que ses petites avaient besoin de temps pour elles, et si Hinata et Shunya se seraient rencontrer à leur âge, elles en auraient voulue autant.

« Mais avant d'arrêter, je... hm... tu vas me trouver bizarre et même... peut-être dégouttante mais... tu promets de ne pas te moquer ? En fait, je voudrais que tu.. tu... tu me crache dans la bouche... C'est juste que je voudrais sentir juste le goût de ta salive pour savoir si c'est le goût de ta langue seule ou de ta salive que j'apprécie, ou bien un peu des deux ? »

Kon se cherchait une excuse... C'est juste qu'elle aimait se savoir dominer par la neko, elle pourrait lui cracher au visage qu'elle apprécierait tout autant. Mais au moins là, elle aura le goût, directement...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia enfila sa culotte à Kon avant que l’excitation ambiante ne les amène encore à faire l’amour, puis elle laissa la princesse faire de même sur elle. Mais avant d’arrêter, elle avait encore une dernière demande. Elle voulait que sa maîtresse lui crache dans la bouche. C’était soi-disant pour sentir le goût de sa salive, mais la neko n’était pas dupe. Elle vint murmurer dans l’oreille de sa chérie.

« Mmmrrraaawww... pas besoin d’excuses ma princesse. Si tu veux goûter ma salive... tu n’as qu’à demander. »

Elle continua sa réponse à voix haute.

« Par contre, te cracher dans la bouche, c’est un peu trop pour moi pour l’instant. Mais j’ai une idée. »

Alicia allongea Kon sur le lit, puis elle se mit à quatre pattes au-dessus d’elle et approcha sa bouche de la sienne. Elle ouvrit la bouche et laissa pendre sa langue, et au bout de quelques secondes, la salive commença à couler. La princesse n’eut qu’à ouvrir la bouche pour accueillir ce filet de bave.

Qui aurait cru qu’elle avait ce genre d’envies ? Plus j’en découvre sur elle, plus elle me fascine. Je me demande jusqu’où je pourrais aller avec elle.

Les demoiselles restèrent dans cette position pendant quelques minutes, puis la neko se redressa et aida sa chérie à se relever pour qu’elle lui fasse face.

« Nnnyyyaaa... alors ma belle... est-ce que tu aimes le goût de ma salive ? »

Quelque soit la raison qui l’avait amenée à demander ce cadeau à sa neko, cette dernière avait été heureuse de le lui donner. Mais maintenant qu’elle lui faisait de nouveau face, elle voyait son corps quasiment nu, à l’exception de son bassin couvert par sa culotte, et l’excitation revenait vite en elle.

« Mmyyuu... bon... allons vite un tour avant que je ne te saute dessus. »

Alicia ramassa ses vêtements sur le sol et sur le lit, mais elle ne se rhabilla pas tout de suite. Elle commença par regarder Kon remettre son soutien-gorge et son kimono, gravant dans son esprit les belles courbes et les reflets de sa peau blanche. C’est seulement une fois qu’elle eut bien profité du spectacle qu’elle se rhabilla et qu’elle quitta la chambre de son amoureuse en lui prenant la main.

« Allons faire un tour dans les jardins mon amour. »

Elle voulait profiter d’un moment calme et doux avec elle, même si l’excitation ne s’en allait jamais vraiment vu qu’elle sentait encore l’humidité de sa culotte entre ses cuisses. Mais au moins, elle ne lui sauterait pas au cou hors de sa chambre.

Arrivée dans les jardins du palais, les deux jeunes filles se promenèrent tranquillement ensemble. Alicia humait le bon air frais, le parfum des fleurs, ronronnait doucement en sentant la main de Kon dans la sienne. Elles tournèrent ensemble dans les jardins, s’arrêtant parfois au pied d’un arbre pour s’y allonger ensemble, se donnant mutuellement de petites caresses. Et qu’elle donne les caresses ou qu’elle les reçoive, la neko ronronnait toujours avec autant de plaisir.

Le temps fila en un éclair, et il fut vite l’heure de déjeuner. C’est Nora qui vint chercher les deux jeunes filles, perdues dans la contemplation de la Nature et dans la béatitude de leurs câlins amoureux.

« Les filles, c’est l’heure du déjeuner. Ne trainez pas si vous ne voulez pas sortir trop tard cet après-midi. »

Allongée dans l’herbe avec Kon, Alicia fut la première à se relever, et elle aida ensuite son amoureuse à se relever.

« Je sais que les repas en famille sont l’occasion de discuter et de profiter de ceux qu’on aime, mais j’espère que ça ne durera pas trop longtemps. J’ai hâte de sortir en ville avec toi. »

D’ailleurs maintenant que j’y pense... on va en ville ensemble... pour faire du shopping... en amoureuses... alors... glups... c’est un rencard ?

Alicia ne put que rougir en y pensant.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elle était à découvert, pour Alicia, ça lui crevait les yeux que son excuse était bidon, mais la demoiselle ne voulait pas l'avouer si facilement. Pour elle, quand bien même elle en avait envie, ça ne se demandait pas... Non pas, car elle était une princesse, mais demandée à faire l'amour, tout ça, ça pouvait se comprendre quand on était amoureuse, mais pas ça. Kon rougissait en détournant le regard avant que la neko se place au-dessus d'elle, venant laisser sa salive couler doucement vers elle. Ce n'était pas se faire cracher dessus, mais ça faisait quand même battre son petit cœur d'excitation. Avec sa langue, elle en récoltait sa salive, se délectant de ce goût particulier et unique qui lui plaisait tant. Même sa chérie la taquinait sur ce goût particulier, la faisant à nouveau rougir. Kon était coupable d'aimer ça, autant la gêne que ce désir, mais elle ne voulait pas encore le dire tout haut. Il était si simple de la taquiner.

« B-bien sûr, j'aime tout chez toi... »

Il était temps de se rhabiller et pendant que la princesse remettait en place son kimono, Alicia ne fit que regarder, quelque part, cela lui plaisait beaucoup, mais comme toujours, elle ne disait rien, préférant juste sentir son regard examiner ses courbes, voilà tout. Elle en fit de même pour sa neko, de façon un peu plus discrète cependant, tandis qu'elle remettait en place son ruban dans les cheveux. Ce ruban noir dans ses cheveux lui donnait presque l'air d'avoir des oreilles de chat, comme quoi, c'était presque un signe qu'elle était faite pour aimer Alicia. Toutes les deux retournaient dans les jardins, se baladant ici et là, Kon n'oubliait pas de prier devant l'autel de sa famille, pour ses grand-parents et sa tante décédé trop tôt. La suite fut de simples séances de câlin près des arbres, allongé dans l'herbe, elle vit passer parfois certains membres de sa famille ou des gens du palais qui avaient un léger sourire en les voyant. Ce fut que plus tard que Nora venait les chercher pour le repas. Déjà ? Le temps passait vite quand elle câlinait sa neko.

« Ne t'en fais pas, Nora ne partira pas sans nous en ville. Et puis tu sais, mes parents sont surtout en train de surveiller les plus jeunes lors des repas. »

Non pas qu'elles ignoraient les plus grands, mais oui, il fallait bien veiller à ce que les enfants mangent correctement plutôt que jouer et ne rien mangé. Elles risquaient donc peut-être d'attirer un peu l'attention, mais ses parents, mais elles savaient aussi respecter leurs intimités et ne pas les mettre dans l’embarras. Une fois arrivée à la table déjà bien remplit, chacun vaquait à ses occupations, Kokoro et Arya étaient comme toujours ensemble, Hana donnait un petit coup de main pour gérer les petits, Mirai restait attentive, à l'écoute de ce qui se passait près d'elle, avec toujours ce petit sourire en coin. La princesse aveugle était sûrement le genre de personne à savoir beaucoup de chose sans forcément tout dire. Cette dernière se trouvait à côté de la neko d'ailleurs, Alicia se trouvait donc près de sa chérie et de Mirai. Shunya avait encore Kagami dans ses bras, elle était calme pour le moment tandis qu'Hinata apportait les plats pour les plus jeunes, tour à tour.

« Kon-chan, lors de ton petit tour dans le jardin, tu en as profité pour prier ? »
« Oui maman, je n'ai pas oublié. »

Une demande pas si spéciale, Hinata était très attaché à sa famille et elle transmettait cela aux siens. Il était normal que Kon ait été prié, tout comme ce fut le cas pour ses autres frères et sœurs. Tous, tôt ou tard, ont été priés pour le repos de leurs âmes, demander à ce qu'ils veillent sur eux, apportant parfois des offrandes, à tour de rôle. Byakuya, le frère jumeau de Kokoro se tourna vers sa mère :

« Maman, pourrais-je aussi quitter le palais cette après-midi, grand-père m'a dit hier avoir besoin d'aide pour une tâche manuelle. »
« Bien entendus. Si ce n'est pas dangereux, tu peux y amener certains de tes frères et sœurs, non ? Ça fait longtemps qu'il ne vous a pas vue ! »

Le père de Shunya était un vieil homme très gentil et attentionné envers sa famille. Certes, au début, il était impressionné par Hinata, c'était la reine, même si aujourd’hui encore, il gardait un peu de cela, il avait fini par s'habituer. C'était un vrai nounours avec un cœur en guimauve, le moindre dessin des petits pour lui pouvait le faire fondre en larmes !

« Un jour, on ira lui rendre visite. Mes grand-parents adorent nous voir, ils ont toujours une histoire à nous raconter. Surtout mon grand-père, il connaît plein de légendes et d'histoire drôle. »

Ce dernier avait aussi tout un tas d'anecdotes sur Shunya quand elle était enfant. Mais bon, Alicia apprendra tôt ou tard à les connaître, ils feront aussi partie de sa vie, tout comme les tantes de Kon, Chikaku, la petite amie de Kozué qu'elle avait vu hier et son autre tante, la grande sœur de Shunya, mais elle, elle travaillait à Uatis, c'était plus compliqué. Le repas semblait bien se passer, simplement, mais sobrement, quelques écarts de la part des plus jeunes, mais rien de bien méchant, ça restait des enfants.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Cette pensée tournait dans la tête d’Alicia. Était-elle sur le point d’avoir son premier rendez-vous galant ? Elle ne s’était jamais vraiment imaginé comment ça se passerait, ou comment elle le proposerait, ni même si ce serait elle qui prendrait l’initiative. Et tout à coup, elle ne pouvait plus penser à autre chose.

Est-ce que je suis assez bien habillée ? Je vais quand même me montrer avec une princesse d’Edoras. Est-ce que Kon attend que je fasse quelque chose ? Non, elle me l’aurait dit... ou peut-être qu’elle n’ose pas. Est-ce qu’une sortie shopping c’est assez bien pour un premier rendez-vous ? J’aurais pu trouver quelque chose de plus romantique. Et si c’est un premier rendez-vous, est-ce que Nora est notre chaperon ? Est-ce qu’elle va dire aux reines que Kon et moi on a acheté de la lingerie ? Est-ce qu’on a le droit de faire ça dès le premier rendez-vous ? Aaahhh !

Trop de questions se bousculaient dans sa tête, si bien que la princesse dût presque la tirer jusqu’à la table du déjeuner. Cette dernière était déjà bien remplie : Kokoro et Arya assises côte à côte, Hana qui aidait ses mamans avec les plus jeunes, Mirai qui mangeait avec un petit sourire en coin, Kagami dans les bras de Shunya, et Hinata qui faisait la distribution des plats aux plus jeunes. La neko s’installa à côté de la princesse aveugle, et bien sûr de sa chérie.

Elles commencèrent à manger, et autour d’elles, les conversations filaient. Byakuya comptait quitter le palais dans l’après-midi pour aller l’aider avec une tâche manuelle, et Shunya lui demanda de prendre quelques-uns de ses frères et sœurs avec lui pour qu’ils puissent voir leur grand-père. Kon promit à Alicia qu’un jour, elles iraient voir ses grands-parents ensemble.

« Ce sera avec plaisir. De ce que tu m’as dit d’eux, ç’a l’air d’être des gens adorables. »

A part les plus jeunes qui chahutaient un peu, l’ambiance était plutôt calme à table. Alicia discutait avec Kon, et aussi un peu avec Mirai. Elle se sentait vraiment à l’aise dans le palais, entourée de la famille Kaguya. Peut-être était-ce un signe pour l’avenir, une preuve que sa relation avec Kon pouvait marcher à long terme, puisque sa famille semblait déjà l’apprécier, et qu’elle était sûre que ses parents allaient adorer la princesse. Mais inutile de penser déjà au mariage, la jeune fille allait à peine avoir sa première sortie en couple.

Une fois le repas terminé, Alicia et Kon étaient prêtes à sortir, mais Nora leur dit qu’elle avait encore quelques petites choses à faire avant de quitter le palais. Du coup, elles retournèrent dans la chambre de la princesse pour faire un petit somme. Et la neko profita de se retrouver seule avec son amoureuse pour dissiper ses doutes.

« Kon, je... je ne sais pas si tu t’en es rendue compte mais... cette sortie, ça va être notre premier... rendez-vous de couple, en quelque sorte. Du coup est-ce que... est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Je veux dire... je vais quand même me montrer avec une princesse d’Edoras. S’il y a des choses que je dois faire ou savoir, ou si je dois changer de tenue, dis-le moi surtout. »

Après que la princesse ait clarifié tous ses doutes, la neko put s’endormir paisiblement avec elle en se faisant des petites caresses.

Après cette petite sieste digestive, Alicia et Kon étaient en pleine forme et prêtes à partir. Elles finirent de se préparer et rejoignirent Nora dans la cour du palais et se mirent en route pour le cœur de la ville. La neko ne put qu’être impressionnée par la beauté des rues d’Edoras. D’habitude, elle voyait tout par les fenêtres de son carrosse, ce qui l’empêchait de vraiment profiter de tous les détails, mais là elle voyait tout. L’architecture, la façon de s’habiller des gens, elle pouvait même sentir les odeurs de certains restaurants, et cela lui aurait sûrement donné l’eau à la bouche si elle ne sortait pas juste de table.

Pour leur premier arrêt, les filles se rendirent dans un magasin qui vendait des kimonos pour femme. La boutique n’était pas très grande, mais la vendeuse avait l’air d’une femme charmante et très avenante envers ses clients.

« Sur ce coup c’est toi l’experte, je te laisse choisir pour moi. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Il est vrai que la princesse n'avait pas vraiment fait attention à ce détail. Une sortie de couple ? Oui et non, bien qu'Alicia avait raison, pour la princesse, afin que ce soit vraiment le cas, il faudrait qu'elles soient seules, sans Nora pour les chaperonner, mais dans un sens, oui, une sortie de couple. Nora était un peu à la fois une troisième maman et une grande sœur pour les enfants Kaguya, elle ne les laissera pas faire n'importe quoi, mais elle sera aussi plus souple que ses parents. Vu qu'elle s'était elle-même proposé de les chaperonner, c'est qu'elle devait avoir une idée derrière la tête ? Ou une course à faire, peut-être ? Elle n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, la neko se posait bien trop de question. La princesse caresse sa tête, entre ses oreilles.

« Soit juste toi-même. Je comprends que toi comme les citoyens peuvent se sentir impressionné de nous voir descendre en ville, mais nous sommes des êtres civilisés, nous ne mordons pas, nous ne leur ferons aucun mal, il n'y a pas à s'inquiéter. Tu sais, il est déjà arrivé que Kokoro et Arya aillent aussi en ville et, enfin, rien que le genre de kimono que peux porter Arya frôle l'indécence parfois. »

La sorcière aimait s'adapter à ce qui sera bientôt sa nouvelle citoyenneté, alors oui, elle portait des kimonos ! Mais si ces derniers lui arrivaient à mi-cuisse, c'était déjà un miracle en soit ! Alors une neko bien habillée, en quoi, ce serait un mal ?

« Même si nous sommes des princesses et des princes, les gens se sont habitué à nous voir en ville. Bien entendus, ils risquent d'en faire des tonnes en formule de politesse ou autres, mais on ne peux pas les changer. »

Et encore, les Kaguya allaient parfois en ville, pour sortir ou faire du shopping, mais bon, quand elle pense à sa petite sœur qui descend chaque jour pour aller à l'école publique, là, c'était un véritable cortège invisible qui la protégeait. En présence de Nora, il ne devrait y avoir qu'elle pour veiller sur elles, mais en règle général, chaque enfant avait un shinobi de la division zéro qui guettait chacun de ses mouvements, ses allées et venue. Paix ou non, Hinata était très protectrice avec ses enfants ! Si ça se trouve, quelqu'un les observaient même déjà dans la chambre, sans qu'elles ne s'en rende compte ? Généralement, la sécurité était surtout renforcée hors du palais, car pour qu'un intrus arrive au palais sans déclencher les barrières magiques et la surveillance des sentinelles, il fallait s'accrocher !

Après cette douce sieste en compagnie de son aimé, il était temps de rejoindre la ville. Edoras était paisible et calme, même si les rues étaient animées par de nombreux passants, le calme régnait, malgré les blabla des gens. Évidemment, quand ils s'apercevaient qu'une princesse était là – ou Nora – ça attirait l'attention, mais personne ne venait les déranger. Kon profitait d'être éloigné de sa famille pour tenir la main de son amoureuse, l'ange gardienne marchait devant, ouvrant la marche, laissant un minimum d'intimité aux filles tout en faisant son travail. Une fois arrivée dans la première boutique, elle s'assura qu'il n'y avait personne d'autres en dehors de la vendeuse avant de juste rester devant l'entrée. Elle n'allait pas empêcher les gens de rentrer, mais si personne n’était dedans, autant leur laisser un peu de liberté. Alicia préférait laisser la princesse choisir pour elle, mais c'était délicat, les goûts et les couleurs. Puis bon, un kimono n'était pas un simple tee-sjhirt ou culotte qu'on pouvait essayer rapidement, ça prenait du temps à installer sur soi.

« Vraiment ? Eh bien... mmmh ? Je pense qu'on pourrait déjà regarder. Je te montre ceux qui, je pense, pourrait bien t'aller et ensuite, on verra ceux que tu voudrais essayer ? »

Que ça plaie à Kon, c'est une chose, cela devait aussi plaire à la neko ! Concernant sa nature de neko – et donc sa queue – pas de soucis, la vendeuse pourra y ajouter le trou pour qu'elle puisse la mettre en dehors. Il est rare que les nekos cachent leur queue dans leurs vêtements après tout ? Peut-être dans des robes amples, et encore ! Faisant leur petit tour, la princesse lui montra un kimono assez moderne, donnant un aspect kimono, mais aussi ensemble vu qu'en bas, ça faisait un peu jupe. Surement une mode actuelle, car l'idée ressemblait plus aux tenues de miko, comme ce que porte généralement Kozué quand elle était avec ses sœurs. Le second était très rose, très fleuris ! Pour le coup, ça, c'était un vrai kimono comme il y en avait des tonnes au palais ! Elle était sûre que sa chérie serait très belle dedans, mais elles n'avaient pas fini. La suivante était un peu plus courte, arrivant environ aux genoux, mais les couleurs étaient chaude et agréable, toujours un peu fleuri. Changeant de ton, la suivante dénudait les épaules avec des motifs étoilés et des couleurs plus violettes, ça pourrait bien lui allé. Et enfin, la dernière n'était pas un vrai kimono... ou peut-être que si ? Quoi qu'il en soit, comme la première, ça donnait l'idée des miko, avec une touche moderne !

« Personnellement, je préfère la rose que je t'ai montrée en première, mais la violette à aussi son charme. Est-ce que tu voudrais les essayer d'abord ? »

Elles avaient tout leur temps, inutile de se presser. La vendeuse observait simplement en souriant. Si d'aide elles avaient besoin, il suffirait de demander, mais les jeunes gens semblaient s'en sortir pour le moment.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Comme Alicia aurait pu s’y attendre, Kon ne voulait pas qu’elle fasse quoi que ce soit de particulier pour leur sortie. Elle avait beau être une princesse, les gens étaient habituées à les voir en ville, elle et ses frères et sœurs. Selon elle, elle était même très bien habillée comparé à Arya, dont les kimonos frôlaient l’indécence. Rassurée, la neko put sortir avec son amoureuse l’esprit léger, même si leur passage attirait un peu l’attention. Nora restait devant elles, leur laissant un peu d’intimité tout en gardant une distance de sécurité, et une fois dans le magasin de kimonos, elles commencèrent leur shopping.

N’ayant pas l’habitude des kimonos, Alicia préféra laisser le choix à Kon. La princesse lui proposa de lui choisir des kimonos qui, selon elle, lui iraient bien, et ensuite elle n’aurait qu’à choisir celui qu’elle préférait.

« Ca me va très bien. »

La neko suivit son amoureuse à travers la boutique, observant en détail chaque kimono qu’elle lui proposait. Pour elle, chacun d’entre eux avait du charme, mais certains l’attiraient quand même plus que d’autres. Et elle se fit aussi un peu influencer par les goûts de sa chérie.

« Tu as raison, le kimono violet a son charme. Pour le rose... je suis un peu plus partagée. Je pense qu’il m’irait bien, mais toutes ces couleurs avec les fleurs, je trouve que ça fait trop chargé. »

Elle se tourna vers la vendeuse.

« Excusez-moi. Vous n’auriez pas quelque chose dans un rose similaire mais avec un peu moins de couleurs ? »

« Ne bougez pas, je pense que j’ai quelque chose qui va vous plaire. »

Quelques minutes plus tard, la vendeuse revint avec un kimono rose avec des motifs de fleurs et de papillons plus discrets.

« Qu’en dites-vous ? »

« Parfait, c’est tout à fait ça. »

Entretemps, la neko avait aussi vu un kimono vert avec un dégradé jaune à l’extrémité basse et une ceinture jaune et orange. Kon pensait que le kimono serait adapté à sa taille, et elle trouvait les couleurs vraiment jolies. Elle avait donc quatre kimonos, deux choisis par Kon et deux par elle.

« Est-ce qu’il y a un endroit où je peux les essayer ? »

« Nous avons des cabines au fond de la boutique. Suivez-moi. »

La vendeuse accompagna Alicia et Kon vers les cabines avant de les laisser ensemble en leur disant de l’appeler si elles avaient besoin d’aide pour enfiler les kimonos. Les amoureuses étaient à présent seules dans la cabine. Et mine de rien, se retrouver seule avec la princesse dans cette petite cabine d’essayage en sachant qu’elle allait devoir se déshabiller devant elle avait de quoi émoustiller la neko.

« Mmrraaww... je vais essayer le violet que tu m’as choisi en premier. Tu... tu peux m’aider pour m’habiller ? »

C’était la première fois que la jeune fille enfilait un kimono edorassien, donc elle se sentait plus rassurée en ayant une habituée sous la main.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Même si cette petite sortie pouvait leur offrir un moment intime, pour le moment, ça restait très convivial, surtout qu'elles étaient dans une boutique, sa chérie ne tenterait rien ici en toute logique. Elle lui avait sélectionné certaines petites choses pour elle, mais elle était libre de refuser ou au contraire, de tous les essayer. Elle ne faisait que donner son avis. La neko aimait certains de ses choix, mais le premier rose était trop chargé pour elle. Après tout, chacun ses goûts, la princesse trouvait cela plutôt beau, mais c'est sûr qu'elle, elle était habituée à porter des kimonos depuis son plus jeune âge alors elle en a eut des centaines dans sa vie. Mais pour Alicia, c'était son premier, sauf si ses parents lui en ont déjà enfilé un ? De ce que Kon savait, Alicia avait une petite part d'Edoras en elle via le côté Karistal, non ? En tout cas, le temps que la vendeuse lui trouve autre chose, la neko avait repérer autre chose plus à son goût qu'elle comptait essayer. Un ravissant kimono plus vert que les autres, sans manche, il était joli, c'est vrai ! Au final, elle pouvait les essayer en paix et la vendeuse était là pour aider si besoin, mais Kon était là pour ça. Elle la remerciait en s'inclinant poliment avant d'entrée avec son amoureuse dans la petite cabine. Il était possible qu'elle tente de doucement en profiter, cela ne l'étonnerait même pas à dire vrai.

« Bien sûr. Commence par te déshabiller et tu peux garder tes sous-vêtements. »

Selon les coutumes, il était possible d'être nu sous un kimono, elle ignorait si cette « tradition » en était vraiment une, mais elle l'avait souvent entendue et pourtant, ses parents lui ont toujours fait porter ça avec des sous-vêtements. Étais-ce une blague d'adulte ou une coutume plus adulte, elle ne saurait dire mais elle préférait prévenir Alicia, au cas où qu'elle ai eu vent de cette rumeur.

« Quoi que, si tu comptes essayer celui-ci en premier, tu devrais peut-être retirer ton soutien-gorge. »

Étant donné qu'elle avait les épaules dénudées, les bretelles risquaient d'être visible, ça risquait de rendre cela moins beau si c'était visible. Elle pouvait la laisser enfiler les collants seules, cela n'avait rien de compliqué, mais pour le reste, elle va devoir la guider un peu. Même si elle ne se montrait pas très tactile, la princesse profitait du spectacle, sa neko était tellement jolie. Il ne faisait nul doute que Kon était la soumise entre les deux et pourtant, être habillée, face à une Alicia dénudée, qui avait besoin de son aide, ça lui donnait presque envie d'inverser les rôles, mais non, elle se contentait juste de poser un baiser sur une de ses épaules nues.

« Je vais t'aider à l'enfiler. Tends-moi un de tes bras. »

Les kimonos tenaient surtout grâce à la ceinture que l'on nommait ici, l'Obi, cela pouvait donc être difficile au début de faire tenir le kimono et de mettre soi-même la ceinture, mais c'était une habitude à prendre. Kon y arrivait bien seule même si oui, avec un peu d'aide, c'était plus simple et mieux attachée.

« Ca va pour le bas, ce n'est pas trop court ? En tout cas, une chose que tu dois savoir quand tu enfiles un kimono, c'est un détail qui a pourtant son importance. Le côté gauche doit toujours être rabattu sur le côté droit, dans le cas contraire, ça porte malheur et les gens d'Edoras sont du genre superstitieux qui plus est. »

Kon ne lui disait pas tout, mais oui, ça portait malheur car on rabattait le côté droit sur le côté gauche pour les défunts. Si Alicia portait un kimono de la sorte, c'est comme si elle serait habillée comme une morte donc... oui, ce n'était pas bien vu. Avec douceur, elle la guidait, lui disant comment tenir les pans de son kimono, comment enfiler l'Obi. Ce n'était jamais évident au début, mais comme elle y était habituée depuis toute petite, c'était du gâteau pour elle.

« Pour la ceinture, tu as le choix, généralement, on porte le nœud dans le dos, mais c'est plus pratique de le porter devant et puis, c'est toi qui vois. »

Kon était blottie dans son dos, ses mains l'habillait ou du moins, l'aidait à s'habiller alors dans cette ambiance romantique, le miroir face à elles. Ce fut presque naturellement qu'une fois habillée, elle la contempla quelques instants, silencieusement en l'observant sous tous les angles avant de chercher ses lèvres pour y déposer un délicat baiser plein de douceur.

« Tu es vraiment belle, habillée de la sorte... »

Et elle en avait encore trois à essayer. Mais pour le moment, elle profitait juste de ce petit moment pour l'embrasser et savourer tout cela, entre elles, sans risque de voir débouler un de ses frères ou de ses sœurs, sans que quiconque ne survienne de nul part. Nora veillait dehors et la vendeuse n'allait pas les déranger pour si peu. Ce n'est pas comme si ça faisait trois heures qu'elles étaient enfermées.

« Je suis sûre qu'avec des rubans dans le même teint, tu serais encore plus belle, mon petit chaton. »

Dit-elle, presque en gloussant. Mais oui, Alicia était sublime, ça, elle ne pouvait le nier.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »