Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Susan Storm »

Susan Storm
C'est sûr que les études de Susan et toutes ses recherches scientifiques – qu'elle n'avait pas oublié – étaient loin de se concentrer sur ce genre de choses. La zone négative, les trous noirs, l'espace, il y avait bien des choses sur quoi les Quatre Fantastiques mettaient leurs neurones en ébullition, mais, faire qu'une femme puisse avoir un pénis et potentiellement enfanter une autre femme, non, cela ne leur était jamais venue à l'esprit. Il faut dire que leur terrain était surtout l'espace avant de viser ce qui pouvait se produire de nouveau et surprenant dans un lit. Comme MJ, elle avait cru à une mauvaise blague au début, pensant que la rouquine voulait juste se moquer d'elle en la taquinant, mais non, cette petite pilule était bien capable de faire pousser un pénis entre ses cuisses. Leur première fois fut si envoûtante, Susan avait hurlé de plaisir sous les assauts de Mary Jane, c'était comme revivre sa première fois sous un autre angle, même si Sue ne gardait aucun souvenir des membres de sa famille et de ses proches. Elle avait déjà été dépucelée, elle ne savait plus quand ou comment ? C'est comme marcher, elle savait le faire, elle ne se rappelait pas de ses premiers pas, c'est tout.

Pour Mary Jane, ce soir, c'était à Susan de prendre ce petit bonus. Elle n'était pas aveugle, avoir une belle blonde plus dominatrice et surtout membrée au lit, ça lui plaisait. Tout comme Susan aimait voir cette jeune rouquine venir abuser de son corps de bien des façons, sur ça, elles se complétaient, à se demander parfois si un système de pile ou face n'irait pas leur convenir pour choisir qui, ce soir, allait s'occuper de l'autre ? Face à sa réponse, Susan venait doucement lui baiser les lèvres, sans aller plus loin avant de laisser le bout de son nez de frotter au sien.

« Toi, tu aimes beaucoup trop ce genre de scénario. »

Ce n'était pas forcément un reproche, mais le schéma restait souvent celui de la demoiselle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds si facilement. La belle blonde se relevait donc pour piocher une petite boite dans leurs affaires, venant gober une de ses fameuses petites choses miracle. Cela prenait quelques instants durant lesquelles Sue se sentait toute chaude et sublime avant que dans un dernier gémissement, sa combinaison ne laisse une belle bosse se tendre. Bien entendu, elle connaissait Mary Jane, elle n'allait pas retirer sa combinaison aussi vite... Elle retourna sur le lit, se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle, laissant ses cheveux blonds tombé vers elle, sa verge tendue hurlait qu'on la libère de cette prison. Son regard était un peu différent, il y brûlait une petite flamme de domination que la jeune et belle rouquine retrouvait chez elle.

« Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour venir me sucer ? »

Il ne fallait pas sous-estimer Susan, sous l'effet de cette pilule, le côté douce maman allait prendre un peu de repos et laissait surtout place à une Milf qui avait besoin de se libérer et de dominer surtout. Cette verge avait bien des pouvoirs, peut-être pas celui de repousser Galactus, mais de donner une poussée de domination chez les gens ! Sa question en était une, autant qu'elle pouvait aussi sonner comme une menace, sonnant à sa jolie et jeune partenaire de se mettre au travail.

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane abusait-elle ? Sans doute, mais Sue s’en plaignait-elle vraiment ? Se pinçant doucement les lèvres, MJ la vit avec plaisir attraper l’une des pilules roses. Finalement, elle avait bien fait de les emmener. Ces pilules se trouvaient assez facilement à Yoake. Elles n’étaient pas venues dans les épiceries, mais les adolescents du lycée Jinmu qui venaient à son café lui en laissaient parfois. Elle n’avait encore jamais couché avec eux, mais Mary Jane sentait bien qu’elle ne les laissait pas indifférents. C’était à croire que sa vie serait définitivement liée au surnaturel. Elle avait quitté New York pour ça, mais, aussi incroyable que ce soit, Atarashï Yoake semblait une ville encore plus magique que New York ! Mais, pour l’heure, elle vit surtout Susan avaler la pilule. Ses pupilles prirent une teinte rose pendant quelques secondes, le temps que la pilule magique fasse effet. Elle entendit ensuite sa partenaire soupirer longuement, se tortillant sur place, puis une belle verge se mit à pousser, tapant contre ses jambes.

« Oh… »

Soupirant lentement, MJ sentait ce membre chaud et veineux contre ses cuisses. Susan se déplaça lentement, s’habituant à ce membre. Couchée sur le lit, Mary Jane la vit se déplacer au-dessus d’elle, à quatre pattes, une lueur d’excitation perlant furieusement dans ses yeux. La même lueur brûlait dans les yeux de Susan, qui lui demanda ce qu’elle attendait pour la sucer. La queue de Susan était coincée dans sa combinaison moulante, une combinaison qui s’étirait contre sa queue. Les uniformes des Fantastiques étaient très élastiques, ils avaient des propriétés exceptionnelles, il fallait bien pour ça pour que les uniformes s’étirent en même temps que les membres de l’Homme-Fantastique.

MJ caressa la joue de Susan d’une main, et se redressa alors, l’amenant à se positionner. Elle repoussa Susan, l’amenant à s’asseoir sur le lit, et se retrouva donc au-dessus d’elle.

« Oh, ma chérie… »

Venant la rejoindre, Mary Jane l’embrassa à nouveau, plaquant ses lèvres contre les siennes, et descendit ensuite. Elle déposa une série de baisers supplémentaires sur la combinaison, faisant frissonner Susan, jusqu’à rejoindre la zone sensible, entre ses jambes. Une belle bosse se formait là, bien visible, et elle lécha sa queue à travers la combinaison, remuant dessus avec appétit. Sa langue filait de bas en haut puis haut en bas, et, quand elle revint au sommet ensuite, elle mordilla le bout de la combinaison, tirant dessus pour la décoller de sa verge.

« Si tu veux que je te suce, il va falloir qu’on libère l’espace à ton vit, ma belle… Car ta queue a l’air de t’élancer furieusement ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Susan Storm
Sue était une gentille femme, très douce et affectueuse, elle ne pouvait pas dire si avant sa perte de mémoire, elle était aussi comme ça, mais depuis le début de sa nouvelle vie, elle était ainsi. Mais depuis qu'elles ont découvert l'existence de ses petites pilules, quand Susan en prenait une, son envie de domination et d'autorité poussaient en même temps que sa verge. D'habitude, elle était sa câline, et si soumise à MJ qui n'avait pas de mal à lui faire faire certaines choses, cela l'excitait même un peu. Mais quand une verge poussait entre ses cuisses, elle avait envie de voir la jolie rouquine à ses pieds, la voire sucer sa verge, entre autres, bref, que Mary Jane soit sienne ! De la voir en chienne ! Alors oui, Sue commençait à se réveiller, elle ne passait pas de suite de toute douce en pure dominante, mais tout cela ne faisait que commencer. MJ changeait de place et s'approchait de sa verge tendue, tirant sur sa combinaison avec ses dents en se plaignant qu'elle n'était pas découverte. Si sa tenue ne serait pas si élastique, elle l'aurait déchiré pour lui faire se plaisir, mais elle ne pouvait.

« Tsss ! Tu ne perds pas le nord, ma petite salope ! »

Susan se redressa, sa verge frottant sur le visage de sa belle petite rouquine. Elle se cambrait doucement pour trouver une ouverture sur sa combinaison, abaissant la braguette pour en faire jaillir le colosse de chair ! Oui, retirer sa tenue pour une envie pressante n'était pas pratique en mission donc, il y avait de bonnes petites choses installées dessus et puis, Mary Jane pourra continuer de lorgner sur ses formes parfaitement moulées dans sa combinaison. La belle Milf blonde posa ses fesses de nouveau sur le lit, jambes écartées et verge tendue, elle n'avait plus d'excuse désormais pour lui faire plaisir ! Sue posait d'ailleurs sa main pour lui caresser les cheveux, la regardant la fois avec un air doux sur le visage, mais aussi avec cette petite flamme d'autorité en elle.

« Maintenant, au travail ! »

Le geste suivait ses paroles, car elle amenait MJ dessus, venant de suite ouvrir cela avec une petite gorge profonde, maintenant sa tête sur sa queue pendant de longues secondes où Susan se tortillait de plaisir en gémissant doucement, avant de relâcher sa main pour la laisser se diriger toute seule par la suite.

« Mmmmh, ouais... J'aime quand tu es si salope, ma petite chérie ! »

Sa main caressa ses cheveux à nouveau, sans chercher à lui faire bouffer sa queue, non, cette fois sa main n'était que douceur, mais elle était encore très loin de l'orgasme. Mary Jane avait intérêt à bien bosser et à lui offrir un délicieux orgasme car Sue... Sue prenait son rôle et ses envies très au sérieux ! En femme, elle était toute douce et mignonne, mais avec une verge, elle était belle et autoritaire ! La soirée avec cette Susan ne faisait que commencer et pendant un long moment, elle allait en profiter pleinement de cette partenaire très assoiffée ! Et comme toujours, une fois les effets dissipés, si elles étaient encore éveillées, Susan se perdra en excuse et redeviendra toute douce. Une main sur la base de son pénis, la belle Milf biflait doucement son visage, amusé et excité par son petit minois de salope. Susan était si différente une fois membrée.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Il ne fallait pas oublier qu’elle était face à une super-héroïne, face à Susan Storm ! Autant dire que ce n’était pas une simple stagiaire. La belle blonde avait beau être la Femme Invisible, elle savait volontiers quand se faire remarquer ! Et MJ avait déjà pu constater que, aussi douce soit-elle, Sue pouvait aussi se montrer autoritaire et déterminée. Cela n’avait rien de surprenant. Elle avait déjà tenu tête à son mari lors des conflits liés à la loi sur le recensement des super-héros. Et elle était courtisée par des hommes au fort tempérament : Namor, Fatalis… On ne pouvait pas prétendre combattre ces gens sans avoir du sang-froid et une personnalité à toute épreuve. Susan lui présentait sa verge, et lui ordonna de sucer, n’hésitant pas à l’insulter dans la foulée. MJ aurait pu se sentir blessée, mais elle sentit au contraire son cœur bondir doucement dans sa poitrine, sous l’effet de l’excitation. Elle se mordilla les lèvres, et sentit les deux mains de Sue sur sa tête.

« Han, Maîtresse… ! »

Elles avaient beau avoir débarqué dans une ville des plus sinistres, cela n’empêchait nullement de se faire plaisir ! Mary Jane ouvrit les lèvres, et vit la verge de Susan durcir, tapant son visage. Elle la prit en bouche, et soupira longuement. Oui, cette verge chez Susan réveillait ses pulsions dominantes, et ce n’était clairement pas pour déplaire à Mary Jane, bien au contraire ! Clignant des yeux, elle pompait cette magnifique queue, si réelle, si belle, si chaude… Si palpitante !

MJ commença donc à bien l’astiquer, remuant dessus, de haut en bas. Elle releva ses yeux, croisant le regard de Susan, bien décidée à lui montrer qu’elle était capable de tenir face à elle, d’être sur la même longueur d’onde. Elle avait appris à faire ça avec Peter. Mary Jane avait déjà eu ça dans sa bouche, ce membre veineux, chaud, palpitant, élastique, qui durcissait et devenait plus mou. Elle gémissait exagérément, et sentit les doigts gantés de Sue se serrer sur sa tête, la forçant à avaler sa queue le plus loin possible.

« Hmmm… !! »

S’étouffant à moitié sur cette verge, elle adorait ça, et léchait cette queue, la suçant. Ses joues se creusaient autour de ce vit, qu’elle pompait avec appétit, tout en remuant dessus, de haut en bas.

Han, quel pied, tout simplement !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Susan Storm
Susan était différente lorsqu'elle avait une verge, pas seulement différente physiquement, forcément, une chose avait poussé entre ses cuisses. Mais cette petite chose en plus réveillait en elle un instinct plus dominante. Elle ne saurait dire si c'était un effet de ces pilules, mais en tout cas, quand elle était doté d'une verge, cette personnalité émergeait avec. Heureusement que cela ne déplaisait pas à Mary Jane qui savait apprécier ce changement. Au moins comme ça, elle avait deux versions d'une même femme, la douce et calme Susan femme et la dominatrice Madame Storm quand elle avait une érection. Forçant cette belle et jeune rouquine à s'occuper de sa verge, elle émit un soupir de soulagement lorsqu'elle commençait à en prendre soin, comme soudainement soulager d'un poids. Mais tout cela n'était que le début, ça allait calmer Susan, mais pendant un court moment, rien de plus. Elle la laissait faire, sans la quitter des yeux, mais son plaisir, son corps en voulait plus et elle forçait donc cette belle rouquine à devoir en prendre un plus gros morceau. Doucement, ses mains appuyaient sur sa tête et elle sentait sa verge s'enfoncer dans sa gorge, lui offrant un nouveau pallier de plaisir.

« Mmmmmmh, voilà... Haaaaan, j'aime quand ma petite salope à si faim. »

Susan savourait ce délicieux moment, mais elle n'en oubliait pas qu'il était vital pour sa partenaire aussi de retrouver son souffle, même si elle se doutait que Mary Jane devait aussi apprécier ce genre de moment, sinon elle lui aurait fait savoir, au moins quand elle était normale et donc, plus ouverte aux remarques. Elle variait ensuite, parfois elle la laissait faire et parfois elle la forçait à nouveau à se montrer plus gourmande, mais Susan imposait vraiment son envie au moment de jouir. Quand elle sentait que le plaisir grimpait si haut qu'il lui était impossible de se retenir, la tête de MJ fit plusieurs aller-retour sur sa verge rapidement, les mains de Susan l'aidant pour cela. Les bruits de succion qui se dégageait de cela étaient si excitants pour la belle blonde, se fichant des possibles remarques de cette dernière pour enfin jouir dans sa gorge. Elle maintenait son visage contre elle, sa queue bien enfoncer jusqu'au fond pour que le plus gros de son orgasme aille directement dans sa bouche, puis après, elle la relâchait, la laissant tousser pour reprendre son souffle ou nettoyer sa queue correctement comme une gentille petite traînée. Sue reprenait son souffle, soulager, mais pas requinquer. Même si elle était plus sage, sa petite flamme brûlait encore dans son regard.

Sa verge était plus flasque, sans pendre lamentablement entre ses cuisses, elle était moins tendue, mais cela ne voulait pas dire que c'est fini. Elle n'allait pas tarder à se tendre pour sonner le round deux. Mais pour le moment, elle observait sa délicieuse petite Mary Jane, elle allait la faire crier de plaisir cette nuit et quand tout sera fini, elles dormiront comme des bébés. Déjà, Susan commençait à se masturber pour réveiller son envie, la pause n'avait que trop durée.

« J'ai envie de te baiser, ma petite putain... Mmmmh, quel trou choisir pour te faire crier ? »

Elle avait sa petite idée sur la question, mais elle savait que les humeurs pouvaient changer donc, devant ou derrière ? Son délicieux petit trou arrière pour mieux rebondir sur son cul pendant l'action ? Ou sa savoureuse petite chatte humide pour mieux voir Mary Jane sombrer dans le plaisir ? C'était compliqué de choisir, vraiment. Même si elle aura droit aux deux versions, faire un premier choix... Que c'était compliqué.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Cette MILF qu’on imaginait si calme et douce, elle pouvait se transformer, littéralement… Ce que Mary Jane ne put que constater en la voyant la dominer, faisant preuve d’une rigidité inattendue. Cela, toutefois, ne vint nullement déplaire à Mary Jane. Elle agit de manière plus autoritaire, saisissant la tête de sa partenaire, et enfonça sa trique dans sa bouche. Mary Jane écarquilla les yeux, sentant ce membre épais s’enfoncer en elle, déformant ses lèvres. Elle cligna des yeux, gémissant silencieusement, et remua sur place, accompagnant les mouvements de Susan. Mary Jane n’allait sûrement pas la repousser, pas maintenant ! Elle releva ses mains, et les posa sur les fesses de sa partenaire, les pressant avec appétit, se serrant à elle.

« Hmmm… »

Le contact délicieux de sa queue la faisait frémir. Cette sensation exquise l’enivrait avec joie, galvanisant ses sens. Elle remua sur place, d’avant en arrière, souhaitant que cette queue s’enfonce la plus loin possible. Fort heureusement, MJ n’était pas du genre à avoir froid aux yeux ! Peter avait déjà pu réaliser que la sulfureuse rouquine pouvait devenir une vraie tigresse au lit. Le désir éclatait en elle, furibond, vibrant. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il existait au Japon des pilules aphrodisiaques permettant de rendre les femmes hermaphrodites. Quel choc ! Mais quel pied aussi !

Gémissant de plaisir, elle laissait donc Susan s’amuser. La Femme Invisible jouit puissamment en elle, crachant sa semence chaude. Sa verge tressauta dans la bouche de Mary Jane, qui s’était alors frénétiquement masturbée avec l’une de ses mains. Elle fourra deux doigts dans ses lèvres intimes, et titilla son bourgeon intime en couinant. Et, quand elle sentit les doigts de Susan  se serrer sur ses cheveux, elle gémit encore.

« Hnnn… !! »

Elle se mit à jouir, tout comme Sue, qui se mit à jouir puissamment dans sa bouche. Elle cracha sa chaude semence, et MJ la sentit jouir au fond de sa gorge. Sa verge se recula ensuite, et elle continua à jouir, se finissant dans la bouche de la rouquine, gonflant ses joues comme un hamster. MJ cligna des yeux à plusieurs reprises, jusqu’à reprendre ses esprits, et écouta Sue lui demander quel trou choisir.

Clignant des yeux, Mary Jane déglutit, avalant ce sperme chaud et gluant. Ce n’était pas sa mixture privée, mais elle avait appris à l’avaler… Et, tout en faisant ça, elle se pencha, et embrassa la queue de Susan pendant quelques instants, y donnant quelques coups de langue supplémentaires, puis se retourna alors. Prenant position sur le sol, elle se mit de dos face à Susan, présentant ses belles fesses assoiffées.

« Tu sais ce que je veux, Sue… Prends-moi par là, allez ! Mon petit cul attend sa Maîtresse ♥ ! »
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Susan sentait en elle des élans de domination, cette queue la forçait à prendre le dessus et à le faire savoir aux autres. Elle voulait tant tout contrôler tant que ce membre tendu entre ses cuisses était là ! Heureusement, cela ne déplaisait pas à Mary Jane qui appréciait cela, mais il y avait toujours ce contre-coup ou, une fois l'effet stoppé, Susan se noie en excuse, ayant l'impression d'être devenue la Miss Hyde le temps d'une partie de la soirée ! Mais pour le moment, cet instant était très loin alors qu'elle venait de se vider dans la magnifique bouche de cette petite rouquine. Oui... Elle adorait ça, sentir sa bouche servir de fourreau à sa queue et cracher en elle tout ce foutre. Elle ne méritait que ça, de toute façon, de devenir sa poupée. Elle et son corps encore jeune, magnifique et si doux ! Non pas que Susan ai un corps horrible, pour une mère de deux enfants, son corps était encore magnifique ! Mais la nature humaine à tendance à ce que l'on voit à travers ses yeux, nos propres défauts, aussi petits soient-ils comme un truc qui était beaucoup plus grand ! Un petit bouton à peine visible sur le visage ? Non, c'était un bouton qui prenait tout son visage ! Alors sans vraiment la jalouser, quand elle était membrée, oui, ça expliquait un peu cette envie de la dominer bien que Susan appréciait aussi grandement Mary Jane donc, c'était une pièce et ses deux opposées.

Face à elle, au sol, il y avait sa petite MJ, à qui Susan laissait le choix de la suite et sans surprise, elle tendait ses fesses, l'accès libéré à cette petite zone secrète. La belle blonde avait un grand sourire qui laissait aisément deviner son rôle dans leur « couple », la dominante ! Elle claqua cette fesse qui fit un doux bruit dans la pièce en se rapprochant, sa verge venant tapoter la chair de la belle.

« Tu aimes tellement te faire prendre le cul ! À force, je suis sûre que mon poing pourrait s'y loger sans de réels soucis ? »

Susan ne lui proposait pas vraiment de fisting, elle la taquinait juste sur cet exemple. Tenant sa verge d'une main en écartant une des fesses de Mary Jane, elle s'y enfonçait doucement, son gland venant pousser sa porte secrète avant d'enfin se sentir coulissé en elle. Peu à peu, sa verge se fondait dans son corps. Ses mains pressaient son joli cul bien ferme.

« Mmmmmmmh ! Oh, ma salope... Prête à crier ? »

Elle se recula pour un nouveau coup de reins plus fort où le bruit de la chair claquait doucement, son corps retenu par les mains de Susan qui maintenait bien la jeune femme en place. Ce n'était que le début de ce rodéo qui promettait de faire crier la sublime rouquine. La Milf entamait de puissant coups de reins, dans le seul but d'allier plaisir et hurlement. Ce n'était pas si peu qui allait faire hurler Mary Jane, mais c'étaient les premières briques en tout cas. S'ajoutant à cela, quelques claques sur son magnifique cul, de quoi y laissaient la marque de Susan qui continua, tentant d'aller plus vite. Elle continua, hésitant à l'attraper par les cheveux, mais... peut-être sur la fin, pas tout de suite.

« Haaaaaaan ! Je glisse en toi.... Mmmmmmh c'est à croire, huuuum... que tu vis avec un plug anal ! »

Soyons francs, quand Susan membrée était là, elle était le plus souvent logée dans son cul si on devait mettre ses trois orifices sur le podium ! Cela ne déplaisait pas à Susan, elle soulignait juste à quel point sa petite rouquine favorite aimée se faire prendre le cul. Susan pressait ses fesses entre ses mains, se penchant doucement en avant, elle renforçait sa prise et les coups de marteau qu'elle donnait dans son fondement. Dire que Mary Jane était sa chose actuellement, ce ne serait pas loin de la vérité.

« Qui c'est ma salope ? Dis-le ! »

Et une nouvelle claque rebondissait sur son cul, avant qu'elle ne le presse à nouveau.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane avait vite remarqué ce deuxième visage chez Susan. Cette belle ménagère sage et intelligente se transformait en une vraie perverse débridée lorsqu’on utilisait sur elle les petites pilules magiques roses de Yoake. Cela marchait plutôt bien, et MJ était à chaque fois surprise… Mais agréablement surprise ! Oh, quel pied ! Crue, violente, injurieuse, Sue se laissait complètement aller, avec un goût prononcé pour l’anal. Mary Jane en avait ainsi compression que la femme savante devait beaucoup aimer les sodomies… Et, avec un mari élastique capable de gonfler ses membres, elle n’osait imaginer à quel point il avait pu élargir son fondement ! Comme quoi, être un génie n’empêchait nullement de faire fonctionner autre chose que son cerveau ! Mary Jane sentit Susan gifler ses fesses, avant de la sodomiser. Elle se pinça les lèvres en rougissant, et frémit sur place.

« Han bordel, t’as une de ces queues… Susan !! »

MJ se pinça les lèvres. La belle rouquine remua d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de la femme. Elle la gifla encore, claquant son délicieux cul. La Femme Fantastique s’efforçait de donner de grands coups de reins, se repliant avant de s’enfoncer encore, donnant des coups puissants et solides. MJ en poussait des hurlements stridents, crachant sa salive sur le sol. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et entendit Susan lui parler encore, l’insultant en se pressant contre elle, se penchant en avant. Elle avait parlé de fisting à un moment, et MJ soupira encore, relevant la tête.

« C’est…. C’est moi, Maîtresse ! Ta… N-Non… Votre salope ! Votre petite chienne personnelle, haaa… !! »

La belle Américaine se laissait aller, elle aussi ! Petit à petit, elle basculait, et elle basculait avec délectation dans cette vague magnifique. Son corps se laissait bercer, et elle poussa de longs gémissements en se faisant prendre. Cette verge lui torpillait le cul avec passion, et c’était effectivement quelque chose de très savoureux. Cette douleur exquise avait de quoi rendre folle ! Remuant sur place, Mary Jane gémit à nouveau, se mordillant les lèvres.

« Ouiii, baisez-moi, Maîtresse, défoncez-moi le cul ! Mettez-y votre queue, votre main, oooh… Mon… Mon cul vous appartient ! »
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Eh oui, ces petites pilule rendaient Susan si dominante ! C'était littéralement Docteur Jekil et Mister Hyde. La douce scientifique, un brin maman poule au quotidien qui sourie gentiment à Mary Jane, en rougissant face à certains propos ou preuve d'affection, devenait une maîtresse dominatrice qui aimait se servir de sa verge comme d'une cravache, offrant sa verge en récompense, biflant sa belle rouquine avec quand elle jugeait bon de la punir. Bien entendue, elles alternaient, parfois Susan s'en privait et laissait MJ profiter de son corps, de le dominer à sa façon et tout se passait pour le mieux entre elles. Mais puisque c'était son tour – plus ou moins, elles ne faisaient pas forcément ça une fois sur deux – Susan en profitait, sa belle et longue verge tendue, se logeait avec plaisir dans le fondement de la belle rouquine. Elle la prenait avec force et passion, faisant d'elle sa chose, Mary Jane aimait son rôle, tout comme Susan. Tenant ses hanches, elle donnait des coups de reins, lâchant un petit gémissement en usant de sa rouquine comme de sa chose, car c'est ce qu'elle était après tout. Susan venait donner un nouveau coup de rein, puissant et fort, restant contre elle, sa main se plaçant sur son ventre pour la maintenir. Se penchant sur elle pour parler près de son oreille.

« Ce n'est que pas que ton cul, ma salope, qui m'appartient, c'est toi... Toi, tout entière ! »

Sa main glissa entre ses cuisses alors qu'elle se reculait pour de nouveau entamer un nouveau tour, elle matérialisa une bulle allongée entre ses cuisses, s'en servant comme d'un gode qui se plaçait dans son vagin ? Pas besoin de trouer sa combinaison ou autre, elle le fit naturellement, doublant le plaisir de sa petite putain rousse. Toujours agripper à ses hanches, elle s'en amusait, augmentant encore un peu la vitesse à laquelle elle prenait Mary Jane.

« Mmmmmh oui, couine, salope, Couine ! T'es qu'une petite pute, haaaan ! Qui adore se faire défoncer le cul ! Rhaaaaa ! »

Susan entrait en scène, elle ne comptait pas se limiter à juste ça, mais elle ne pouvait pas se dédoubler, quand bien même elle pouvait invoquer des jouets pour combler le reste, il n'y aura pas le plaisir de se faire remplir qui allait avec, mais c'était mieux que rien. Maintenant un rythme rapide avec de puissants coups de butoir, Susan la gardait bien en mains pour enfin se libérer, après d'intenses minutes à se heurter à son petit cul, se libérant dans son anus.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! »

Une puissante libération qui résonna avec une puissante claque qui allait sa marque sa son petit cul, même si ce dernier était toujours bien habillée. La belle blonde se détendait un peu, sa verge crachant le foutre dans son cul alors que Susan se retira doucement, venant se reposer un instant sur le lit. Sa verge restait tendue, certes, moins vigoureuse qu'il y a encore peu, mais elle luisait du foutre qu'elle venait de cracher. En bonne maîtresse, Susan passait une main dans les cheveux de Mary Jane, souriante, même si elle ne perdait pas ce petit air hautain qui lui allait si bien dans ce rôle.

« Alors, ma petite salope est heureuse d'en avoir pris plein le cul ? Est-ce qu'elle mérite une récompense ? »

Disant cela, elle tenait sa queue dans sa main, la secouant de droite à gauche, comme si le message n'était pas si évident. Une bonne maîtresse se doit de récompenser sa putain quand elle le mérite après tout.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane allait se faire salement baiser par Susan ! Mine de rien, la ménagère que la MILF était pouvait laisser parler une vraie tigresse, une femme énergique et dominatrice. Elle se laissait alors aller, se transformant totalement. Quand elle sortait de cet état de transe, Sue se sentait toujours gênée, mais MJ adorait la sentir comme ça, si énergique, si forte, si… Si bandante ! Oh, quel pied ! Susan continuait à la besogner, à la prendre avec une passion incroyable ! La sodomie se poursuivait, gagnant en dureté, en force. Imperturbable, Sue la giflait, fessant son cul, tout en continuant de l’insulter, rythmant ses coups de reins par des jurons bien sentis ! Hum-hum, qu’est-ce que c’était bon ! Rougissant joyeusement, Mary Jane se laissait faire, soupirant longuement, accompagnant les coups de reins de sa partenaire et, en l’occurrence, Maîtresse. La manière dont elle la baisait, dont elle la défonçait méthodiquement…

« Maî-MAÎTRESSE ! Han, Maîtresse… Dé-Défoncez-moi, Maîtresse ! Baisez votre sale petite catin ! »

La jeune rouquine était enjouée, libérant elle aussi une facette insoupçonnée de sa personnalité. Elle ne se savait pas aussi perverse, et c’était pourtant avec passion qu’elle sombrait dans ce désir sexuel avide, en oubliant toute retenue, toute contenance. MJ disparaissait, sa conscience s’étiolant au fur et à mesure que sa partenaire continuait à la bourrer, jusqu’à finir par jouir en elle. Les minutes avaient défilé à toute allure, et Mary Jane goûta, de son côté, aux joies de l’orgasme anal. Sa chatte se relâcha, et elle se mit à jouir, se relâchant avec force en gémissant, crachant sa salive sur le sol, incapable de la retenir. Sa partenaire se vida dans son cul avec appétit, nichant sa verge au plus profond d’elle-même. Elle se relâcha avec force. Han, quel régal ! MJ la laissa s’abandonner avec joie, et, suite à cela, Susan  reprit lentement ses esprits. Toutefois, elle n’en avait pas encore fini avec elle, comme elle le lui fit observer ensuite, la gratifiant d’un « salope » bien senti.

MJ se pinça les lèvres, et se retourna, avant d’écarter les jambes.

« Votre… Votre salope est heureuse, Maîtresse, mais je crois quand même que vous devriez la punir encore… »

Elle se pinça à nouveau les lèvres, observant cette queue remuer de gauche à droite.

« …Par exemple en me biflant… »

Plus le temps passait, et plus le plaisir continuait à croître en elle, faisant sauter toutes ses inhibitions !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Susan avait deux facettes, tant qu'elle restait femme, elle restait douce et plutôt soumise, mais quand elle prenait cette pilule et devenait une femme membrée, elle laissait tout cela de côté, devenant ainsi plus forte au autoritaire ! Elle n'avait aucune honte à faire de Mary Jane sa petite chose ! Après coup, elle redeviendra plus timide et se fera pardonner d'avoir agi comme ça, mais pour le moment, elle s'en foutait, elle ne regrettait rien. Elle se lâchait, prenant le cul de cette petite rouquine, elle était sa chose, sa pute, son esclave, elle se fichait de son avis, elle était prête à subir tout cela, elle adorait même ça. Oui, cette jolie mannequin rousse lui appartenait... Si Susan n'aurait pas pris cette pilule, tôt ou tard, elle l'aurait invité à le faire, pour ressentir cela, lui appartenir et sentir l'autorité de cette belle milf. Elle en avait fini avec son bon petit cul, pour le moment, mais elle allait recommencer à en profiter, mais pour le moment, elle voulait voir ce que sa petite MJ méritait ?

Cette belle petite catin voulait continuer, elle voulait se faire bifler, ce qui étirait un peu plus le sourire de Susan qui se rapprochait d'elle, secouant doucement sa verge.

« J'étais pour me montrer douce pour récompenser ma petite pute, mais tu es tellement en chaleur que je vais devoir te bifler, mais aussi te baiser... Sinon, tu ne te calmeras pas. Alors... Première punition. »

Elle se trouvait à genoux, lui grimpant dessus, sa verge venait frapper ses joues, droite, gauche, droite... Ce n'était en rien de vrais coup bien évidemment, même si au fur et à mesure, elle gagnait de nouveau en solidité. Elle reprenait de la vigueur, elle était prête à s'en servir de nouveau même si elle faisait doucement durer le suspense, se régalant du visage de MJ qui semblait prête à essayer autre chose avant de se faire baiser... Cela dit, elle pouvait toujours se faire baiser la bouche. Une fois sa verge aussi tendue qu'une matraque, elle changeait légèrement de plan.

« Bien... Maintenant, il est temps de combler cette jolie petite bouche ! »

Sue se redressait, juste pour mieux s'allonger, car oui, elle allait tout faire pour vraiment lui baiser la bouche. Pas juste une fellation, elle allait la prendre ! Mary Jane à intérêt à avoir une gorge solide car ça va remuer ! Elle lui préparait un oreiller pour sa tête, elles ne sont pas des bêtes non plus. Un minimum de confort dans ce monde de brute.

« Une telle salope, ça se doit d'avoir le niveau au-dessus pour se calmer alors, en piste, ma cochonne ! »

Et d'un premier coup de reins, les bras tendus, les mains plaquées au sol, elle enfonça sa verge au fond, cognant sa gorge, puis un second, après un léger temps de repos. Elle y allait doucement pour commencer, curieuse de voir si sa petite rouquine allait apprécier et surtout, tenir le coup jusqu'à la fin ?

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane et Susan étaient en train de se faire l’amour avec passion. Plutôt que de calmer Susan, Mary Jane lui demandait au contraire de la prendre avec plus de force, et de se laisser aller. Cette verge réveillait les pulsions dominatrices de Susan, la rendant assez méconnaissable par rapport à qui elle était. La mère responsable et aimante devenait une dominatrice passionnelle, qui n’hésitait pas à baiser avec force Mary Jane, à la traiter comme sa petite chose personnelle. Mary Jane lui disait d’y aller sans problème, et Sue n’avait besoin que de ça pour agir. Sa verge tendue glissa donc contre son visage, jouant lentement sur sa peau, de gauche à droite. Elle la bifla lentement, pour la marquer, continuant à faire de Mary Jane sa délicate propriété. MJ frémit en sentant petit à petit le membre veineux de Susan se redresser. Son chibre finit par atteindre une bonne taille, et sa partenaire était désormais prête à passer à la suite. MJ se pinça les lèvres en se frottant contre ce membre, son nez glissant dessus, puis donna quelques coups avec sa langue, glissant dessus. Elle renifla cette belle queue, puis Susan se positionna encore, lui expliquant qu’elle allait désormais lui baiser la bouche.

« Oh… À vos ordres, Maîtresse, je vous appartiens… »

Ce jeu de domination ne déplaisait guère à Mary Jane, qui vit Susan rapporter un oreiller, et coucha ensuite MJ sur le tapis au sol. Elles étaient au milieu de la chambre d’hôtel, et MJ s’allongea sur le sol. Susan s’allongea sur elle, et la main de MJ attrapa sa verge, veillant ainsi à bien l’orienter, à la positionner face à elle. Du fait de sa position, la tâche n’était pas très simple pour Susan, mais celle-ci savait y faire, après tout. Soupirant longuement, Susan déplaça donc sa verge, et l’enfonça dans la bouchez de Mary Jane. La rouquine soupira doucement à ce contact, et déplaça ses mains, les posant sur chacune de ses fesses. Elle les pressa avec appétit, les malaxant doucement, mais de plus en plus fermement, accompagnant ainsi les coups de reins de sa partenaire.

« Hmmm… Hmmm… ! »

Mary Jane ne pouvait pas parler, mais ce n’était pas trop grave. Elle s’exprimait à travers ses gémissements, à travers la manière dont elle palpait le cul de Susan… Et allait jusqu’à titiller avec ses doigts la porte arrière de Susan, bien décidée à fourrer l’un de ses doigts en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Cette transformation à mi-chemin entre une femme et un homme changeait Susan en une autre femme. Ce n'était pas vraiment un effet secondaire de cette substance, mais elle mettait cela sur le dos de quelconques fantasmes qui prenaient le dessus sur elle. Elle n'avait jamais vraiment de passion pour ce genre de chose, mais quand elle bandait, c'est comme si sa queue la contrôlait et ça, la petite rouquine le savait bien. Elle aimait que Sue soit ainsi, même si de son côté, la belle blonde aimait aussi avoir Mary Jane membrée pour une nuit, ou plus. Mais pour le moment, sûrement pour la nuit, ce sera cette Sue qui prendrait les choses en main et face à ses envies, elles changeaient de position. Sa partenaire, allongée au sol, allait avaler la queue de Susan ou plutôt, elle allait faire l'amour à sa petite bouche. Elle jouait avec le feu, ce n'était pas quelque chose de nouveau, depuis la découverte de cet état, MJ savait bien ce qui l'attendait. Elle lui laissait quand même un oreiller pour ne pas l’assommer non plus, elle la laissait l'aider à prendre place avant de vraiment commencer.

« Prépare-toi... Je ne te ferais pas de cadeau, ma chérie~ »

Elle ne sera pas sans pitié, elle savait que si elle frappait son cul – pas la fesser, mais la frapper – c'était que quelque chose clocherait. Mais jusqu'ici, ça s'était toujours bien passé, les mains de la jolie rouquine palpaient déjà son cul, prêtent à titiller son anus alors que sa queue s'enfonçait naturellement dans sa bouche, atteignait le fond de sa petite bouche, arrachant un soupire chez Susan.

« Mmmmh... Bien.... Très bien. »

Elle commençait doucement, ses hanches remuaient doucement, comme si elle faisait tendrement l'amour à MJ, en admettant que ce ne soient pas ses lèvres intimes qui entouraient sa verge et non sa bouche, mais ce n'était que le début. Sue continua en douceur pour le moment, ses vas et viens venaient dans sa bouche, mais ce rythme de croisière grimpait doucement et bientôt, ça allait être plus mouvementée pour la petite Mary Jane. Elle commençait avec un coup de rein, sa verge cognant sa gorge, provoquant chez elle un profond sentiment de plaisir, MJ, elle s'en habituait à force.

« Mmmmh ! On commence à s'amuser, ma petite salope. »

Sans prevenir, alternant douceur et coup de butoir, Susan commençait à la prendre avec plus de plaisir et de passion, mais plus sa queue heurtait sa gorge, plus la passion prenait la place de la douceur et à force, ce fut presque un viol de sa petite gorge qui avait lieu ! Sue se cramponnait au lit, remuant comme si elle lui faisait l'amour ou qu'elle lui prenait le cul, sauf qu'il s'agissait de sa tête, pas sous la ceinture ! Une chance que Mary Jane avait prise le coup à force, sinon, ça pourrait presque avoir l'air cruel !

« Mmmmh ouais ! Hoooo ce que t'aime me bouffer la bite, ma putain d'amour ! »

Elle sentait sa passion, ses mains qui griffaient son cul, pressant sa chair, claquant son cul, non pas pour s'arrêter, ralentir peut-être, mais parfois elle le faisait... parfois pas. Oui, leur relation était très intense dans ce genre de moment et Susan continuait jusqu'à atteindre sa limite. Dans un dernier coup de rein, elle écrasait son visage contre l'oreiller, son poids l'écrasait alors que sa verge se libérait directement dans sa gorge.

« Haaaaaaaaaan ! Oh ma chérie ! Bordel ! Ouuuuuh, que tu aimes ça... Ma salope à moi~ »

Une sacrée Milf dominante... voilà ce qu'était Susan avec une verge. Une vision bien différente de la maman toute douce qu'elle était en temps normal. Elle allait pouvoir lui libérer la bouche... quand elle aura nettoyé sa queue et cracher les dernières gouttes.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Susan était totalement transformée, transcendée. Métamorphosée, elle tremblait de joie en besognant ainsi sa partenaire. Réduite à l’état de petite chose sexuelle fragile, elle se faisait bourrer avec force par Susan. Imperturbable, sa partenaire ne lui épargnait rien, s’enfonçant avec force dans sa bouche, serrant d’une main  ses cheveux. Se retrouvant couchée sur le lit, Mary Jane pouvait sentir l’épaisse trique de sa partenaire s’enfoncer lourdement en elle, bourrant ses lèvres avec force. Elle la pénétrait fougueusement, violemment, déformant ses lèvres, remontant sa verge jusque dans sa gorge, étouffant Mary Jane.

« Hmmm… !! »

MJ cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant l’air lui manquer. Susan remuait toutefois, cherchant surtout à lui faire compulsivement l’amour, et non à la torturer inutilement. Le rendu final était exceptionnel, une gorge profonde d’une très rare intensité. Féroce, la MILF se ruait sur elle, magnifique, terrible, exquise. Remontant ses mains, Mary Jane palpait ses fesses avec appétit, s’y crispant aussi avec force tandis que sa partenaire continuait à la prendre, encore, encore et encore ! Elle l’insultait copieusement, pour le plus grand plaisir de l’intéressée, qui se tortillait sur place, la sentant remuer en elle, lui bourrant les lèvres avec force. Sa massive trique continuait à la prendre sans ménagement, et Susan, dans un ultime râle, finit par jouir en elle.

Un orgasme puissant, tonitruant, alors que Susan l’écrasa contre l’oreiller. Elle s’abattit sur elle, bandant et serrant ses muscles, crachant sa chaude et délicieuse semence. Susan jouit énergiquement en elle, et Mary Jane soupira longuement, avalant son sperme. Elle l’avala avec appétit, déglutissant longuement.

« Haaannn… !! »

MJ remuait lentement, et sentit peu à peu Sue ralentir le mouvement, mais sans retirer sa verge. Mary Jane cligna doucement des yeux à plusieurs reprises, et nettoya donc ce joli membre, le suçotant, sentant alors Susan se retirer. MJ la regarda encore, toute excitée, fiévreuse… Car elle, elle n’avait pas encore joui !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Sous l'effet de ce membre, Susan était transformée et cela suffisait à faire le bonheur de Mary Jane qui n'en perdait pas une miette. La jolie maman blonde se déchaînait, baisant sa bouche jusqu'à enfin trouver le bonheur, inondant sa petite bouche ou plutôt, directement sa gorge, le plaisir venant l'inonder. Même elle, Sue prenait un plaisir énorme à lui bourrer sa petite bouche, observant un tant soit peu son visage en ressentant ce cadeau rien que pour elle. Ainsi prisonnière, difficile d'imaginer qu'elle soit maltraitée. Au contraire, elle la rendait très heureuse. Même après avoir jouis, MJ s'occupait de sa verge, la nettoyant, profitant de ce cadeau pour savourer un peu plus l'expérience, aspirant un restant de semence sur le point de couler. Maline, la petite rouquine. Susan savait bien ce qu'elle attendait, elle était une femme brillante, mais pas besoin de montrer sa collection de diplômes pour deviner ce qui animait Mary Jane en réalité.

« Ma jolie petite putain est bien heureuse avec ma bite dans sa bouche, n'est-ce pas ? Mais, nous savons toutes les deux que tu attends... autre chose. N'est-ce pas ? »

La belle milf recula son bassin, libérant sa bouche, si elle continuait de la sucer, ce serait exclusivement sa faute, car elle ne voudrait pas lâcher son jouet. Reculant doucement, peut-être trop lentement au goût de sa jolie poupée, Susan revenait lui faire face, caressant son visage d'une main, l'observant avec une certaine envie alors que son érection était compressée entre elles. Un supplice pour une ou pour deux femmes que de faire languir les choses ?

« Dis-le-moi... Dis-moi toutes ces belles choses pour que je te baise, ma jolie salope à moi. »

C'était un subtil mélange de plusieurs types de relation qui était là. Une forme d'amour, de relation maîtresse et esclave, de jeu, d'envie. Elles ont bien changé leurs soirées depuis l'arrivée de Sue chez Mary Jane, ce n'était pas plus mal comme ça, mais dire qu'en arrivant, c'était la belle milf qui jouait les timides faces à elle. Oh, elle le faisait encore, quand elle n'était pas membrée, mais sinon... elle reprenait les choses en mains. Sa queue se frottait sur sa peau, près de son nombril, car il ne fallait pas aller trop bas pour qu'elle obtienne gain de cause si facilement. Telle une goutte de sueur qui coulait le long de son corps, son gland glissait sur sa peau, tout doucement, pour passer près de son clitoris, mais surtout pour lui donner ce qu'elle attendait. Sans la quitter des yeux, elle s'enfonça en elle, dans sa cavité humide, sans aucun mal, s'invitant sans mal en elle.

« Mmmmmmh, tu es heureuse de me sentir, ma chérie ? Han, maintenant... je vais devoir te remplir ta petite chatte, hm, pour te rendre encore plus heureuse. »

Venant l'embrasser tendrement, elle remuait en elle, sans être trop lente plus bas, elle devait jongler avec un baiser langoureux qui pouvait vite devenir plus sauvage, et une façon de lui faire l'amour, à mi-chemin entre un début à bon rythme et une certaine impatience. Leurs corps se frottant mutuellement, le plaisir, lui, était bien là, pour elles. Leur nuit n'allait pas finir de si tôt, ce serait mal les connaître.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Mary Jane suçait cette belle verge avec appétit, sentant les mains de Susan jouer avec ses cheveux, les serrant, ses doigts magnifiques se crispant. Elle tirait sur ses cheveux, et remuait d’avant en arrière, gémissant encore. Sa verge bien grosse ne se relâcha pas encore, et, plutôt que de jouir, Susan arriva à se retirer. MJ se retrouva la bouche un peu pâteuse, et vit cette verge devant elle. Elle s’en approcha encore, frottant son visage dessus, son nez glissant le long de ce membre tendu et assoiffé. Elle le léchait également, soupirant doucement, chaudement excitée. Susan n’allait pas s’en tirer comme ça ! La belle blonde était elle aussi très excitée. Son regard parlait pour elle ! Mais elle voulait baiser autre chose que la belle bouche de MJ. Susan s’agenouilla devant elle, et la caressa doucement. MJ tremblait nerveusement, ses joues rougissant, ce qui allait à ravir avec sa chevelure rousse et son teint naturel. Elle sourit donc, et frotta sa joue contre la main de Susan, puis attrapa sa main. Elle embrassa doucement sa paume.

« Hmmm… »

Elle attrapa les doigts de Sue, et les suça lentement, l’un après l’autre.

« Ce que je veux me semble très clair, Susan… »

MJ déplaça sa main libre, et la glissa entre ses cuisses. Elle se masturba doucement, provoquant de délicieux bruits spongieux, et croisa à nouveau le regard de Susan.

« Enfin… Maîtresse, plutôt ! Et, ce que je souhaite, c’est que ma Maîtresse… Me baise très fort, hmmm… Qu’elle enfonce sa grosse queue dans ma petite chatte trempée, qu’elle me baise sur ce lit, sur ce sol, contre mur, qu’elle me prenne en levrette… Qu’elle me baise comme si j’étais sa chienne, sa petite salope affamée… Oh, Maîtresse, est-ce que vous réalisez à quel point je mouille en pensant à vous ? Me faire languir ainsi, c’est si cruel… Hmmm… Maîtresse ! »

Il ne fallait pas oublier qu’elle était à la base une actrice. Elle savait donc très bien incarner un rôle, mais son excitation sexuelle, elle ne la simulait pas ! En prenant conscience, Susan la déplaça, et Mary Jane se retrouva allongée sur le lit. Elle écarta lentement les jambes, et sentit la verge de Susan glisser sur sa peau, descendant lentement. Une verge assoiffée, lourde, qui exprimait son impatience, sa frustration… Et qui la pénétra alors. MJ soupira doucement, se mordillant les lèvres. Elle posa sa main sur sa nuque, et déplaça l’autre, caressant le bas de son dos, glissant ses doigts dans le creux, et empoigna l’une de ses fesses.

« Haaaa… »

Oh, ça faisait tant de bien !
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Bien entendue, Susan était elle aussi très excitée par tout cela, elle ne pensait qu'à une chose, elle la désirait ardemment, mais elle aussi se faisait souffrance en patientant un peu, préférant que sa petite rouquine soumise vienne quémander sa friandise. Son érection était aussi solide que l'adamantium, elle observait Mary Jane faire tout pour l'attirer à elle et outre ses mots, les bruits entre ses cuisses, ce bruit spongieux, il valait tous les beaux discours qu'elle pouvait avoir à son sujet. Ça voulait tout dire ! La belle Milf blonde venait la placer sur le lit, dans la position qu'elle jugeait la meilleure pour le moment. Certes, en levrette, elle était plus soumise à elle, mais là, elle pouvait voir son visage se déformer sous le plaisir, elle pouvait l'embrasser, bref, la domination pure et dure, ce n'était pas son envie actuelle. Un zeste de douceur dans tout cela ne sera pas plus mal. Tandis qu'elle se plaçait pour la pénétrer, sentir ses parois intimes autour de sa queue soulageait quelque peu, sa peine, le plaisir venait doucement se mêler au reste, en elle.

« Couine, ma salope, oui, couine pour moi... Et je remplirais, han, ton utérus... de ma semence ! »

Susan était une scientifique, user de vrais termes, c'était une chose très normale chez elle. Quand on travaillait dans la science, on ne devait pas être floue, on devait être le plus concret possible pour éviter tout quiproquo...

« Qui sait... Han ! Mon armée de spermatozoïdes... envahiras ton ovule un, un jour ? »

Le moins de doute possible. Le sujet bébé n'était jamais vraiment arrivé, car il n'avait pas raison de lieu d'être. Mais que ce soit par magie, par potion ou par pilule, Susan ignorait tout de la conception de cette chose qui la dotait d'une verge, parfois de testicules aussi, et qui rendait cela possible. Est-ce que le risque était vraiment de zéro pourcent ? Après tout, même un homme qui est stérile produit du sperme, était-ce le même ? Elle ne pouvait pas faire tous ses tests, mais si une femme stérile peut, parfois par miracle, tomber enceinte, pourquoi cette chose n'arriverait pas aussi ? Cette Susan savait qu'elle avait deux enfants, mais elle n'avait toujours pas repris la mémoire, elle n'avait pas ce besoin de revoir Franklin et Valeria, pour le moment. Toute connaissance qui touchait de près Susan Storm, elle n'avait pas envie de les revoir, ce mal dont elle souffrait, c'était comme de voir le visage d'une personne vous ayant fait du mal. Ça avait beau être la chair de sa chair, elle avait de la peine à ressentir de la peur pour eux, à lire la peine et la souffrance sur leur visage à cause d'elle...

Redonnant de bons coups de reins pour toujours mieux s'enfoncer en elle, atteindre le bout et profiter sereinement de tout ce plaisir ensemble. Parfois, elle se relâchait, leur corps se pressant mutuellement et elle coupait court à ses gémissements en l'embrassant, parfois, elle se redressait pour mieux la voir, sans jamais ralentir le rythme pour le moment.

« Que tu es belle, ma chienne... Te voir comblée de plaisir... nous partageons ça ! Haaaan ! Fais plaisir à ta maîtresse... Excite-moi ! »

Avec des propos, avec des actes, avec des bruits, elle n'avait pas précisé comment, elle avait juste donné un ordre plutôt simple.

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Au milieu de cette extase, Susan évoqua l’idée que ses spermatozoïdes puissent l’enfanter. La phrase émergea et heurta l’esprit de Mary Jane, qui y repenserait sûrement plus tard… Mais, pour l’heure, elle était entièrement occupée par le plaisir immédiat que Susan lui prodiguait. Cette MILF, mère de famille, était une vraie diablesse ! Elle faisait preuve d’une passion incroyable, dévorante, emportant Mary Jane dans une vague de plaisir sans fin. Elle la coucha au milieu du lit, et la prit en missionnaire. Mary Jane avait laissé à Sue l’embarras du choix, et sa partenaire avait choisi la position la plus basique, mais aussi l’une des plus efficaces. Ainsi, elles pouvaient se voir mutuellement, s’observer… Et s’embrasser ! Mary Jane empoigna les longs cheveux blonds de Susan, et goûta à ses lèvres.

« Hmmm… »

Les lèvres de Susan étaient toujours aussi savoureuses, un pur régal ! Susan lui demanda de l’exciter, et Mary Jane soupira.

« O-Oui, Maîtresse, à… À vos ordres ! »

Comment ne pas lui obéir ? Susan savait déjà que Mary Jane, plus petite, avait idéalisé cette dernière, voyant en elle, comme beaucoup d’autres Américaines, un modèle à suivre. Elle était si forte, si talentueuse, si expérimentée ! Oui, Mary Jane ne pouvait que la suivre, que l’écouter. Alors, sur le plan sexuel, cette fascination se retrouvait, a fortiori quand Susan se montrait si enjouée. Voir en MJ une simple soumise aurait toutefois été un raccourci trompeur, car, à sa manière, Mary Jane pouvait aussi se rebiffer, et faire preuve d’autorité. Peter en avait déjà fait les frais, mais, face à Susan, la chose était différente. Elle était une femme, après tout !

Mary Jane réagit donc, et déplaça sa main, venant claquer le postérieur de sa partenaire. Sa main malaxa ensuite son cul, et, sans aucune hésitation, Mary Jane enfonça un doigt dans le fondement de Susan. Elle soupira doucement, et le remua lentement en elle, un sourire enjoué sur les lèvres.

« Co-Comme ça, ma belle ? Haaa… »

Son autre main s’appuya sur la nuque de Susan, caressant sa peau, et elle l’embrassa encore, serrant ses jambes contre les siennes…
Image

DC de l'Observateur !

Susan Storm
Continuant de tenir son rôle à la perfection, chaque fois que Susan avait une érection, elle n'était plus cette douce femme, elle devenait plus autoritaire et si au début, c'était surtout MJ qui profitait de cela, en refaisait les comptes, Sue était quasi sûr de gagner le nombre de fois où elle était futa et le nombre de fois où c'était la petite rouquine. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle aimait cette situation, même si une fois redevenue une femme, elle se perdra en excuse en étant aussi douce que câline. C'était peut-être aussi pour ça que Mary Jane aimait la voir ainsi ? Quoi qu'il en soit, elle lui faisait face en la baisant, savourant autant le contacte des divers endroits où leurs peaux se touchaient que le contact visuel. La voir se tordre de plaisir était toujours un réel plaisir pour elle, elle maîtrisait la situation et maîtrisait aussi son niveau de plaisir. C'était agréable de tout détenir dans le creux de sa main. Susan et MJ étaient ici pour une mission bien précise, mais pour le moment, étant leur première nuit ici, elles devaient jouer ce rôle de couple pour se fondre dans la masse après tout.

Pendant qu'elle se donnait à lui faire l'amour, sa verge venant toujours exécuter le même genre de mouvements en elle, se préparant à la remplir, la petite rouquine laissait glisser sa main près de sa fesse, venant doigter cette petite zone après avoir écouté les ordres de sa maîtresse. C'était bien. Ce n'était pas une chose à laquelle elle s'était attendue, vu sa demande, elle pensait la voir devenir plus vulgaire ou aguichante, mais c'était aussi bien de ressentir ce genre de choses après tout. Pour la récompenser, ses coups de reins étaient plus forts, tapant toujours plus loin à chaque fois.

« Mmmh ! Mouais... han, c'est pas mal... »

Son corps venait se presser contre le sien, leurs chaleurs corporelles s'échangeaient, elle sentait le moindre mouvement sur sa peau, chaque goutte coulant sur sa peau, qu'elle soit la sienne ou qu'elle vienne de chez Mary Jane, elle la sentait couleur sur sa peau. Elle l'embrassait goulûment en se montrant toujours plus forte dans ses coups de reins. Soit Susan était calme en étant proche, dans un instant reposant ou calme, soit elle y allait à fond, comme maintenant, le bruit de leur peau qui s'entrechoquait englobait la chambre pendant qu'elle que son baiser était de plus en plus vorace. Mais toute cette excitation les amenait à l'inévitable. Susan sentait l'orgasme approcher, ne freinant pas le rythme, elle laissait plutôt ses mains bien s'accrocher à elle pour le sprint final jusqu'à l'explosion de plaisir.

« Oh putain, j’arrive ma belle ! HAAAAAAAAAAAAAAN !!!! »

Elle sentait son pénis cracher le foutre encore et encore en elle, venant l'inonder de l'intérieur, sa propre queue baignait dans son foutre, remplissant son organe intime. Comme tout le monde, un des rares instants où la Milf dominante se calmait pour savourer tout cela, elle restait accrochée à elle, mais en restant plus calme et presque câline. Il fallait bien reprendre son souffle entre deux orgasmes, non ?

« Mmmmmh, heureuse, ma petite gourmande ? Un trou de remplis... il en reste encore deux, non ? »

Elle l'embrassa de nouveau, plus doucement cette fois, sur la commissure de ses lèvres. Qui a dit que Sue se contenterait d'un seul et unique orgasme ? Sauf si la ville est soudainement à feu et à cendre, elle allait continuer et jouir encore dans sa petite MJ d'amour. Elle était là pour ça, c'était sa « petite amie » d'après leur mission, non ?

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Se faire ainsi prendre par Sue était fabuleux. Oh, quel pied ! Son amante se montrait endiablée, faisant preuve d’une énergie sans faille. Elle la baisait, au sens le plus littéral du terme. La MILF devenait Maîtresse, une amante pleine d’énergie, comme si toutes ces années n’avaient fait que l’endurcir. Susan couplait à la fois la beauté et l’expérience, ce qui en faisait une amante des plus talentueuses. Elle haletait, grognait contre elle, se régalant de voir Mary Jane céder petit à petit. Elle la sodomisait, et ce contact ne déplut pas à Susan, même s’il manquait peut-être d’audace de la part de MJ. Même pour elle, cette situation était intense ! Elle commençait à s’habituer à coucher avec Susan,  et à apprécier ça. Han, que c’était bon ! Petit à petit, MJ se laissait aller, sans rien avoir d’autre à faire que gémir, soupirer… Et matraquer ses fesses.

« Han, pu-Putain ! Baise-moi encore… »

Elle se mordilla les lèvres, une main sur la nuque de Susan, ses doigts s’y crispant parfois. Son autre main jouait sur ses fesses, palpant le beau cul galbe de Sue. Elle déplaçait à nouveau volontiers son doigt pour la sodomiser, alternant entre fessées, pénétrations, et pincements, ses doigts se crispant alors sur le délicieux cul de sa partenaire.

« Haaaa… Maî-Maîtresse, baisez votre petite salope… Oh, Maîtresse !! »

Mary Jane se laissait aller, succombant à cette vague, à ses coups de reins en elle. Elle mouillait fortement, son plaisir continuant à croître, jusqu’à ce qu’elle sente Susan jouir en elle. MJ ne put que jouir à son tour, s’abandonnant avec délice au plaisir suprême. Son corps se contracta sur place avant de se relâcher. Un orgasme onctueux, mais qui ne signifiait pas la fin de leur séance. Susan était gourmande, très gourmande, et elle embrassa chaudement Mary Jane, tout en lui promettant de lui faire encore l’amour avec force, d’utiliser ses deux autres trous. Mary Jane libéra les fesses de sa partenaire, et caressa le bas de son dos, sentant ses longs cheveux moites glisser contre ses doigts.

« La chienne de Maîtresse a encore besoin de sentir tout l’amour de sa Maîtresse… »

Elle l’embrassa encore, sentant la verge de Susan durcir contre son corps.

« Prends-moi par où tu veux, je suis tienne… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »