Décatis, en effet, appartenait désormais à un clan vampirique, le Clan Warren. Un clan neuf, mais dynamique, motivé et énergique, incarné par sa fondatrice, la sulfureuse Mélinda Warren. Juliette attendait donc son sort, pendant que les deux femmes discutaient en hauteur, dans un salon. Limma était occupée à embrasser et à lécher les pieds de sa Maîtresse, toujours aussi heureuse d’avoir été acceptée comme esclave par elle. Des trois personnalités, c’est elle qui avait été la plus anxieuse après le départ momentané de Limma pour apprendre à contrôler son corps, car elle avait eu peur que sa Maîtresse ne la rejette ensuite. Une angoisse telle que même Xia avait dû s’incliner. Pour l’heure, la démone était encore prisonnière de Limma, mais elle poursuivait chaque jour son enseignement auprès de Samara afin de pouvoir retrouver sa volonté propre.
Pour l’heure, Mélinda écouta donc la proposition de Décatis, et sourit doucement.
« Oui, bien sûr... Le clan sponsorise ce salon, tu sais. À l’avenir, j’ai bon espoir qu’avec toi à nos côtés, notre stand puisse devenir une attraction majeure. »
Décatis avait un talent incroyable, inné, pour pouvoir enchanter les objets. C’était un fait incontestable, mais, quand elle avait rejoint le clan, il était trop tard pour ce salon-ci. Fort heureusement, le salon de l’érotisme mijakien avait lieu tous les ans. C’était un évènement très important, auquel chaque clan esclavagiste participait, ainsi que chaque maison close. C’était un hommage à l’érotisme, bien sûr, mais aussi une manière de s’impressionner les uns les autres. Il ne fallait pas oublier combien le secteur de la prostitution était concurrentiel à Mijak.
« Mais oui, on va y aller... Mais il faudrait peut-être que tu en parles à Juliette, non ? Elle est là, en bas... Tu ne la sens pas ? »
Décatis avait, pendant longtemps, choisi d’inhiber sa nature vampirique. Grâce à Mélinda, elle apprenait maintenant à la contrôler, et la nature vampirique disposait de capacités très pratiques... Comme sentir le sang alentour. La vampire percevait donc les battements sanguins de Juliette.
« Elle est nerveuse... Il faut croire que ma réputation me précède. Pourtant, elle est la seule du clan Beaumont qui n’a jamais été dans mon harem. J’espère que tu la formes bien, car je serais ravie de la voir un jour dans l’une de mes chambres... »