Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Ah c’est sûr qu’avec un baiser pareil et une telle proposition, ça vous motive à botter des culs de façon spectaculaire. Sauf que bon, connaissant ma Némésis, je vais rentrer crevée. Et c’est clair que je ne veux pas mêler She Hulk à cette histoire. Pas parce que je ne lui fais pas confiance. Certainement pas. Mais bien parce que je n’aime pas que d’autres deviennent des victimes collatérales. Shayne pouvant être particulièrement redoutable quand son instabilité mentale ne se manifeste pas, si elle apprend pour She Hulk plus tôt que tard, elle pourrait décider de s’en prendre à elle directement pour augmenter ses chances de l’emporter contre moi. En fait, grâce à ses nombreux cultistes, elle pourrait même en donner pour son argent à la belle verte. Elle a plusieurs ex super héros (de seconde zone mais quand même) à son service, quand même...

Elle a le don d’entrer dans votre tête. Non, elle n’est pas télépathe. Mais je la suspecte d’avoir à son service quelqu’un ayant cette particularité. Et si elle décide qu’elle va œuvrer contre She Hulk, non, ce ne sera pas l’ennemi le plus puissant qu’elle ait affronté. Certainement pas. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, la gammazone. Mais Shayne, justement, est de ce genre d’adversaire qui est une épine dans votre flanc, remuant suffisamment pour rappeler son existence et pas nécessairement au moment où vous êtes sur vos gardes. Comme elle peut en plus changer d’apparence, comme moi… Bonne chance pour trouver le vrai du faux. Quand elle s’y met… Elle est absolument redoutable. Donc que She Hulk m’attende chez moi (dans mon lit, en plus) est la meilleure des solutions. Cela va potentiellement la protéger de Shayne… Enfin. J’espère sincèrement.

Comme quand ma Némésis décide de m’emmerder, elle ne fait rien à moitié, elle a décidé de viser le barrage de Kurobe. Leur plus gros barrage, essentiellement. Alors ce n’est pas cinq minutes ou cinq heures que ça me prend pour combattre l’ennemi et triompher mais bien cinq heures et cinq minutes. Autant vous dire que je suis crevée après ça. Je veux dire… Imaginez que vous êtes en train de vous faire tirer dessus… Au lance-roquette… Pendant que quelqu’un s’amuse à faire des trous dans un barrage… Pas si facile à gérer que ça en a l’air. Ultimement, j’ai évité la catastrophe mais ce sont cinq heures et cinq minutes que j’aurais pu passer avec She Hulk. Pire encore, quand je rentre, on approche le début de la journée. Ce qui veut dire qu’il va falloir aller travailler… Parce qu’il semblerait que congés et vacances ce n’est pas pour les super héros, allez savoir pourquoi…

Donc quand je rentre, je prends une douche rapide et je vais me glisser sous les couvertures en réveillant She Hulk avec de douces caresses, lui disant que je suis rentrée. Nous échangeons plusieurs moments de douceur avant de s’endormir l’une dans les bras de l’autre. Moins de deux heures plus tard, le réveil matin sonne, signifiant la fin du repos et le début d’une autre journée de travail. Douche (beaucoup plus longue que de raison pour cause de… Nettoyage intensif), petit déjeuner, la routine reprend son cours… Quelle nuit mémorable quand même… Je regrette d’avoir dû quitter si précipitamment mais en racontant ce que j’ai dû affronter, je pense gagner un peu plus de respect de la part de la gammazone. Je lui rappelle de nouveau : la prochaine fois, c’est chez elle. Quand elle veut. Elle a juste à me texte. Et j’espère que cette fois, RIEN ne va venir nous déranger!

« Et si tu veux que je porte un costume spécifique… Fais le moi savoir… Cette affaire de roleplay ne me déplait pas du tout… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Ce n'était pas à elle de décider et elle était bien placée pour savoir que le job de héros était rarement reposant, surtout à New York où la grande majorité des super criminelles semble se dire que c'est le coin idéal pour faire carrière... au milieux de tous les autres héros ! Il n'était pas rare de croiser un Rhino à un croisement en train d'enfoncer un camion blindé de la banque ou de voir que le Caïd était derrière un groupe de gangster là pour éloigner les héros d'un autre point central de son plan. De voir les hommes de la Magia s'occuper d'une banque avant qu'un héros ne vienne les stopper et il manquait quelque chose à cette journée si banale... ha oui, les extraterrestres ! La Terre était immense alors oui, il y avait beaucoup d'eau, mais aussi beaucoup de terre alors pourquoi ses derniers semblaient croire que la grosse pomme était le point central pour s'y poser ? Ils pensaient que c'était la frontière, la douane ? Qu'ils devaient déclarer vouloir venir faire la guerre, avec des armes bien à eux puis, si tout va bien, il reparte d'ici quinze jours ? C'était quelque chose de vivre à NY alors ici, même si bien des choses pouvaient se passer, c'était presque des vacances pour elle ! Depuis qu'elle est arrivée ici, en quelques semaines, elle n'a eu que deux grosses affaires dont celle-ci et, ce n'était pas la plus dangereuse, comparée à sa petite aventure avec Spider-Gwen et cette bande de vampire suceuse d'araignée.

La seule solution pour se dire que tout était sous contrôle, c'est que pendant qu'on espionne la radio de la police, on les entend mentionner l'arrivée de tel ou telle héros, voir même que Jarvis prévienne directement les Avengers à proximité que, tel Avengers est déjà partie régler l'affaire. Après tout, il y avait plusieurs sortes de menaces et de super méchant. Les poids lourds comme Thanos et son armée qui nécessitait tout le monde, les cas dangereux mais gérables à deux ou trois – ou un peu plus - comme Fatalis, Ultron et compagnie et ceux qui pouvaient se gérer seul quand on avait la bonne carte en main. Pour elle, Rhino, elle ou Spider, ça suffit. Si on lui met une sorte de Vif Argent à combattre, oui, sa force sera plus compliqué à prouver si elle ne peut stopper cette pile électrique ! Enfin, si elle n'avait pas besoin de son aide, elle allait tenir parole et l'attendre ici. Dommage qu'elles ne se soient pas plus amusée, mais ce n'est que partie remise.

Elle se reposait donc, réveillée un instant dans la nuit, au retour d'Alix, l'occasion pour elle de venir l'embrasser langoureusement en la serrant entre ses bras avant de retomber de sommeil un peu plus tard pour finir sa nuit pour elle, espérer que ce sera assez pour Alix. Au petit matin, entre deux câlins aussi doux qu'assez musclée, She Hulk ne pouvait se changer – elle avait laissé une tenue plus civile cachée non loin d'ici, au cas où – mais avant ça, et juste pour avoir une raison de plus, elle emprunta de la lingerie à Alix pour la porter sur sa peau verte et douce. Elle n'allait pas porter sa tenue d'hier ? Même si elle allait se changer bientôt, ça, elle pouvait en changer maintenant. Et puis, comme elle lui avait dit, ce sera l'occasion pour elle de venir récupérer, c'est dessous chez elle. Elle lui laissa son numéro, comme ça, à elle de décider quand elle pouvait venir chez elle ? À moins d'une urgence comme cette nuit, elle pouvait venir quand elle voulait. Elle se doute que ce ne sera pas ce soir, toute forte qu'elle était, Alix devait se reposer un minimum, surtout si elle voulait passer une nuit d'amour avec elle. Mais voilà, elle avait littéralement sa carte en main, reste plus pour elle qu'à prendre son courage à deux mains pour vouloir venir passer une nuit dans son lit !

FIN
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »