Des fois je me demande où est-ce que je range ma tête. Ou pourquoi je prends certaines décisions. Mais bon. J’imagine qu’en un sens, c’est le résultat final qui compte? Mini crise évitée avec Power Girl. Je pensais que pour les mortels, dans les sociétés dites civilisées, il était très important de faire attention à l’hygiène. Après l’activité physique, il est coutumier pour les humains de prendre une douche. Regardez les nombreux gymnases, piscines, salles de sports et autres endroits où l’on fait la glorification de l’effort physique. Tout se termine par une douche. Moi, on m’a dit que le sexe, c’était comme dix longueurs à la nage. Logiquement, donc, C’EST un effort physique intense DONC la douche est requise comme pour n’importe quelle activité… Pas de cette catégorie mais… On ne peut pas exactement considérer ça comme… Enfin… Ce serait un peu… Oh bof.
Vous comprenez ce que je veux dire. Après, pas besoin de le prendre sur ce ton, je n’ai pas dit les choses pour mal faire, j’essaie juste d’être plus… Organisée? Je ne sais pas moi, moins chaotique et éparpillée, bon! C’est sans importance. J’ai l’impression d’avoir touché une corde sensible, je ne dis rien de plus, je me couche et tant pis pour la douche. De toute façon, si jamais ça me dérange trop… Un petit coup de « pouvoir divin » et personne ne se sera rendu compte de rien. Et c’est vrai que cet oreiller est trop confortable pour que je me relève. Je serais presque jalouse de cette Helena, tiens. En ce moment, je pense que des milliers voire des millions de gens sont jaloux de moi. Il faut dire que quand on y pense, c’est un scénario qui aurait été impossible en début de journée… C’est fou comme les choses peuvent évoluer vite. Pas que je m’en plaigne, bien au contraire. Bien au contraire!
Je préfère très certainement avoir de nouveaux alliés à de nouveaux ennemis. Je n’aime pas la discorde, je n’aime pas la chicane ou les disputes. Je ne suis pas quelqu’un qui aime les émotions négatives, point. Je suis votre « déesse » sympa, c’est tout. Qui va manger quelque chose de sucré et être super contente, qui s’émerveille devant un arc-en-ciel et qui perd toute sa concentration en entendant la musique du camion du marchand de glaces. Je peux bien laisser tomber mes petites habitudes pour ma nouvelle amie, possiblement techniquement amante et employeuse, non? Je dirais que oui. Et d’ailleurs, je ne tarde pas à m’endormir. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est kryptonienne et que le soleil qu’elle emmagasine fait qu’elle dégage une certaine chaleur mais je n’ai eu besoin ni de pyjama ni de draps pour rester au chaud. Je me suis rarement endormie si rapidement d’ailleurs.
Cela n’arrive que si je me sens bien d’ailleurs. Mieux je me sens, plus je m’endors vite. Et là, en moins de cinq minutes. Par contre, mon sommeil est perturbé. Je me réveille parce que mon oreiller gigote dans le lit. Qu’est-ce qui se passe? C’est déjà le matin? Non… Eh bah! Je ne sais pas ce qu’elle fait comme rêve mais ça a l’air plutôt torride son truc. Le temps de me réveiller complètement… Elle parle dans son sommeil, tiens? Rigolo. Et elle dit quoi? Ouah… C’est assez détaillé, quand même. Rendu là on dirait quasiment des instructions. Elle pense à sa belle ou quoi? Elle prononce un nom là… Attendez… Jeannie. Drôle de façon de prononcer Helena mais… Mais… Oh. Oooooh… Non quelque chose doit clocher. Comment elle pourrait rêver à moi? Je veux dire… Considérant toutes les conquêtes plus expérimentées qu’il y a dû avoir dans sa vie… Eh ben ça si je m’y attendais.
Mais que faire, donc? Je ne vais pas la réveiller, ce serait… Impoli? En même temps je ne pourrai jamais me rendormir sur mon… Oreiller… Elle gigote bien trop. Euh… Peut-être que si je fais ce qu’elle dit dans son rêve, ça va la calmer et je pourrai dormir après? Oh riez tant que vous voudrez, je voudrais bien vous y voir, à ma place! Bon. Du calme, Jeannie, du calme. Alors qu’est-ce qu’elle demande? C’est précis en plus. Je la caresse… Ici… Je la touche… La… Ensuite elle veut que je la mordille ici pour la titiller… Si on m’avait dit qu’un jour, pour pouvoir dormir à nouveau, je devrais… Non. De la concentration! On enchaine les étapes et on espère pour le mieux. Ça a l’air de faire effet en tout cas. Dites, je viens de penser à un truc : je dis quoi si jamais elle se réveille? Comment j’explique ça intelligemment? AH! ELLE S’EST RÉVEILLÉ!
« Ce n’est pas ce que tu crois! Je peux tout expliquer! Tu t’es mise à gigoter dans ton sommeil et ça m’a réveillé et je me suis rendu compte que tu faisais un rêve euh… Très agréable et là tu as prononcé mon nom et tu m’as donné comme une série d’étapes suivre alors je me suis dit que si je voulais dormir, il fallait amener le rêve à son terme et… Et en y repensant, c’était vraiment con comme plan… Je ne savais pas quoi faire, je te jure! Que… Que… »