Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Donc tu ne peux pas compter sur ta garde du corps. Une autre personne te protège, techniquement, Verena. Et ne compte pas sur la cyborg non plus. Tu as dit à Giana : « Je vais étudier tout ça. Mais pas maintenant. Après tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui, j’ai besoin de laisser mon cerveau se reposer un peu. » Tu as donc perdu tout intérêt pour elle et elle est en train d’étudier ce qui se passe dans la ville, connecté à ce vaste réseau. Ta présence et celle de Verena sont pour ainsi dire oubliées. Mais gare à toi si tu penses pouvoir l’attaquer par surprise, exemple. Liliane ne va pas t’envoyer de texto car elle est occupée, Abigail n’a pas de téléphone et si tu penses que je vais te sauver les fesses alors que tu n’as que toi à blâmer… Même pas en rêve, ma fille adoptive. Sors-toi de ce merdier par toi-même. C’est bien trop divertissant. Petite adulescente pleine d’hormones. Vraiment…
C’était volontaire. Elle voulait ce qui est en train de se produire. La super espionne qui presse son corps contre le sien, ses mains qui caressent le corps d’Alma… Tu es tombé dans son piège la seconde où tu as posé le regard sur elle en Allemagne. Et tu avais d’ores et déjà perdu. Tu l’appelles la vieille et tu penses que cela va te protéger de ses filets… Mais justement, elle a des décennies d’expérience sur toi. Alors tu te pensais si maline, oui… En utilisant des tactiques qu’elle connait, qu’elle a vu et revu. Tu n’as rien inventé. Déjà pour commencer tu n’as pas l’imagination pour. Et ensuite, parce qu’il y a beaucoup de choses qui existent déjà. Non vraiment, Alma, tu es seule responsable de ce qui est en train de se passer. Tu mérites donc ton sort. Verena n’en a pas fini avec toi…
« Darling… Tu peux bien prétendre ce que tu veux. Que ce ne sera ni un rencart ni un rendez-vous galant. Que tu es amoureuse de Liliane. Que tu m’appelles la vieille comme si c’était un bouclier contre mes charmes. Mais tu as envie de moi, darling. Tu louches constamment sur ces formes qui se trouvent dans cette combinaison moulante. Et avant de me dire non, considères ceci. Je peux te torturer avec lascivité et érotisme.
Tu vas être comme un animal devant les phares d’une voiture. Hypnotisée. Incapable de bouger. Et si tu ne confesse pas la vérité, je te ferai quelque chose d’horriblement cruel. Interrompre le spectacle, la… Leçon… Avant d’avoir toit dévoilé. Alors dis-moi, darling, honnêtement, sincèrement… Tu es curieuse de savoir ce que c’est le sexe avec quelqu’un de mon expertise? Non. C’est bien plus que ça… Tu te demandes ce que c’est de faire l’amour avec soi-même… »
« Je me trompe? », demande « Alma » à Alma…