- T'inquiète pas même sans mes blindages je ne risque pas de rouiller et de t'électrocuter. En plus c'est toujours sans mes blindages que je lave les enfants à l'orphelinat. Sans quoi je leur ferait mal. Les garçons aiment beaucoup que je les laves. Dit Minhra avec un grand sourire maternel.
Maintenant Benjamin comprenait pourquoi les enfants de l'orphelinat (surtout les garçons) aimaient Mynhra au point que l'un d'entre eux risque sa peau pour essayer de sauver l'androïde dans le bunker.
En tout cas il n'y avait plus de doute Mynhra était très cruche et Benjamin se retrouva dans la baignoire en sa compagnie en train de se faire frotter le dos par l'androïde en tout innocence, ses seins énorme lui pressant le dos et lui demandant si l'eau n'était pas trop chaude. Benjamin eu même le sentiment d'être retombé en enfance à cause des paroles de Mynhra qui étaient assez maternelle où alors on lui avait inculqué une programmation lui faisant ce comporter ainsi avec tout le monde ce qui était quand même assez perturbant.
- Bon aprés cela il vaut mieux que tu aille dormir. On as quand même eu assez d'émotions forte pour aujourd'hui et Brimstone m'a dit de te laisser bien te reposer. Tu veux que je dorme avec toi ? Demanda t'elle alors faisant remonter la pression dans le cerveau de Benjamin.
Maintenant Benjamin comprenait pourquoi les enfants de l'orphelinat (surtout les garçons) aimaient Mynhra au point que l'un d'entre eux risque sa peau pour essayer de sauver l'androïde dans le bunker.
En tout cas il n'y avait plus de doute Mynhra était très cruche et Benjamin se retrouva dans la baignoire en sa compagnie en train de se faire frotter le dos par l'androïde en tout innocence, ses seins énorme lui pressant le dos et lui demandant si l'eau n'était pas trop chaude. Benjamin eu même le sentiment d'être retombé en enfance à cause des paroles de Mynhra qui étaient assez maternelle où alors on lui avait inculqué une programmation lui faisant ce comporter ainsi avec tout le monde ce qui était quand même assez perturbant.
- Bon aprés cela il vaut mieux que tu aille dormir. On as quand même eu assez d'émotions forte pour aujourd'hui et Brimstone m'a dit de te laisser bien te reposer. Tu veux que je dorme avec toi ? Demanda t'elle alors faisant remonter la pression dans le cerveau de Benjamin.
- Benjamin T

Allongé dans la baignoire, Benjamin ne put s’empêcher de sourire aux garnements. S’il avait eu cette chance à leur âge, lui aussi aurait aimé en profiter. Il n’était donc pas question d’expliquer tout cela à la cyborg. Sans compter qu’il se sentait bien. Détendu. Il y avait même quelque chose chez Mynrha… mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Toute la fatigue lui retombait dessus en même temps que son corps appréciait le massage de qualité. Pourtant, ça n’aurait pas du l’être avec des doigts métalliques et froids, non ? Peu importait. L’eau apaisait l’esprit de Benjamin. Tout autant que l’attitude de Mynrha. En fait, il aurait presque pu s’endormir dans l’eau.
Quand l’innocente créature de métal frappa de nouveau : elle lui demandait de passer la nuit avec lui !
*Merde ! Je fais quoi ? Je lui dis toute la vérité ou pas ? *
Il y eut un moment de flottement dans l’air. Un silence dans lequel Benjamin se perdit alors qu’il prenait de pleine poire la programmation insouciante du cyborg.
Sorti de l’eau, debout et avec une serviette nouée autour de la taille, il se lança :
« Mynrha. Je ne sais pas si quelqu’un te l’a déjà dit avant. Ou s’il y a une règle tacite de Brimstone ou autre qui veut que le secret soit gardé. En fait, il se pourrait même, maintenant que j’y pense, que ta programmation efface ce genre de révélation pour te conserver comme « sortie d’usine ». Si tu veux bien m’excuser ce terme « manufacturé ». »
Elle était aussi debout. Il revoyait sa bouille et ses énormes obus, par exemple. Il revoyait tout.
« Ce que tu fais, ce que tu dis : il y a une dimension sexuelle, non, pardon, une dimension érotique. Les traits de ton visage. L’ampleur de cette « réparation » mammaire. Les courbes de ton corps. Et ta façon de t’exprimer. Est-ce que tu te rends compte que pour un homme, c’est difficile ? Tu m’envoies des signes comme quoi il pourrait y avoir une relation sexuelle. Et pourtant, tu es aussi innocente qu’une gamine comme Cahara. Penses à ça, Mynrha : tu n’as jamais trouvé bizarre certains bains que tu as donné avec des garçons ? »
Mynhra cligna des yeux et regarda Benjamin interrogateur.
- Non ? Il ne s'est rien passé d'étrange avec les enfants. Quoique des fois ils étaient tout rouge ou parfois trop fiévreux et ayant mal au bas ventre en y sortant mais je pensait que c'était à cause de l'eau du bain qui était trop chaude et... Commença Mynhra qui s'interrompis et dont le visage devins rouge soudainement.
----------------------------------------------------------------------------------
Brimstone était de retour vers le réseau d'appartement et comme promis il apportait de quoi manger à Benjamin ainsi que quelques outils pour Mynhra afin d'entretenir son corps quand soudainement il entendit Mynhra crier. Le Fusion lâcha ce qu'il avait en main et ce précipita vers la porte blindé car ce cri n'était bas normal.
---------------------------------------------------------------------------------
Par réflexe et ayant compris ce que Benjamin disait Mynhra avait crié comme une vierge effarouchée et c'était précipité vers un coin de la salle ou elle se roula en boule.
- Oh mon dieu ! J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte ! Répétait elle ayant compris qu'elle était à la fois une maman aimante mais aussi un fantasme pour ses petits protégés. Visiblement elle se rendait compte qu'elle avait peu être fait quelques chose de mal interprété.
A ce moment là la porte blindé s'ouvrit à la volée et Brimstone entra en trombe s'attendant à ce battre.
- Benjamin, Mynhra tout va... Commença la Fusion qui s'interrompis en voyant Mynhra assis dans un coin de mur et Benjamin à poil avec seulement une serviette de bain s'approcher d'elle comme une sorte de pervers sexuel. On aurait dit un mauvais vaudeville.
- Non ? Il ne s'est rien passé d'étrange avec les enfants. Quoique des fois ils étaient tout rouge ou parfois trop fiévreux et ayant mal au bas ventre en y sortant mais je pensait que c'était à cause de l'eau du bain qui était trop chaude et... Commença Mynhra qui s'interrompis et dont le visage devins rouge soudainement.
----------------------------------------------------------------------------------
Brimstone était de retour vers le réseau d'appartement et comme promis il apportait de quoi manger à Benjamin ainsi que quelques outils pour Mynhra afin d'entretenir son corps quand soudainement il entendit Mynhra crier. Le Fusion lâcha ce qu'il avait en main et ce précipita vers la porte blindé car ce cri n'était bas normal.
---------------------------------------------------------------------------------
Par réflexe et ayant compris ce que Benjamin disait Mynhra avait crié comme une vierge effarouchée et c'était précipité vers un coin de la salle ou elle se roula en boule.
- Oh mon dieu ! J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte ! Répétait elle ayant compris qu'elle était à la fois une maman aimante mais aussi un fantasme pour ses petits protégés. Visiblement elle se rendait compte qu'elle avait peu être fait quelques chose de mal interprété.
A ce moment là la porte blindé s'ouvrit à la volée et Brimstone entra en trombe s'attendant à ce battre.
- Benjamin, Mynhra tout va... Commença la Fusion qui s'interrompis en voyant Mynhra assis dans un coin de mur et Benjamin à poil avec seulement une serviette de bain s'approcher d'elle comme une sorte de pervers sexuel. On aurait dit un mauvais vaudeville.
- Benjamin T

Automatiquement, Benjamin leva les bras en l’air. Signe universelle de non-agression. Même s’il n’était en rien coupable. Mais entre une cyborg en choc et prostré dans son coin, et un Fléau capable de trop nombreuses choses… La culpabilité se ramenait aussi rapidement que pour un conducteur, conduisant pourtant à la bonne vitesse, découvrant une patrouille de police sur sa route.
« C’est à la fois très simple et très idiot ce qu’il vient de se passer. Enfin, ce que j’essaie de dire, c’est que Mynrha est une belle personne. Enfin, qu’elle a bon fond. Mais que, au vu de sa programmation et, disons, de celles d’enfants garçons… Bon, pour faire court et simple, je lui ai dit qu’elle avait un corps qui provoquait des tensions dans les slips. »
Ce n’était pas la meilleure façon de le dire, bien que Benjamin avait tout de même conservé une certaine formule fleurie à base d’une métaphore. Mais il fallait bien que Mynrha affronte la situation. Benjamin ne doutait pas qu’avec le genre de cerveau qu’elle avait dans la tête : ses programmes calculeraient rapidement une solution. Quant à Brimstone, il détenait maintenant la vérité. Aucune raison de passer en mode « machine de guerre ».
« Et… je suppose que le bruit qui s’est intercalé dans le cri de Mynrha était ma nourriture pour ce soir ? »
10 bonnes minutes plus tard Brimstone écouta ce qu'avais à dire aussi bien à dire Benjamin que Mynrha dans les détail. Benjamin
a la demande du Fusion avait enfilé une robe de chambre pour être plus présentable quand à Mynrha étant donné qu'elle était trop grande Brimstone lui prêta son manteau.
Aprés avoir écouter les explications des deux Brimstone fut assez rassuré en revanche il se fit violence pour ne pas rire. La situation était drôle certes mais ne faisait pas rire absolument Mynrha qui était vraiment honteuse.
- Et ben ! Quel histoire. Ecoutez Mynrha, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous n'avez rien fait de répréhensible avec les enfants que je sache. Techniquement vous n'être pas un androïde médical et vous n'avez peu d'expérience dans le domaine de l'enfant et quand on est jeune il est normal qu'on peu avoir les hormones peuvent se mettre à bouillir aprés avoir eu... Hum ! Quelques stimulations. Bon j'admet que pour les enfants vous êtes autant une maman idéale qu'un fantasme, mais voyons le bon coté des choses. Les enfants vous aime bien et si Kiav n'avait pas décidé de prendre des risque pour vous aider alors que vous étiez grièvement blessé dans le bunker, on vous aurait surement pas trouvé et pus vous aider. Argumenta le Fusion à l'androïde.
- Vous croyez ? Demanda Mynrha à Brimstone mais aussi Benjamin.
- Pour ma part il m'arrive aussi de faire des erreurs. Je ne suis pas un être omniscient contrairement à ce que beaucoup pense dans les désolations mais j'apprend facilement à ne plus en faire par la suite. Perso vous n'avez rien fait de mal mais je vous recommande de vous modérer un peu. Recommanda Brimstone plutôt pédagogue.
- J'ai le droit de dormir avec Benjamin alors ? Demanda alors Mynrha.
- Heu ? Fit Brimstone pris de court par la question.
a la demande du Fusion avait enfilé une robe de chambre pour être plus présentable quand à Mynrha étant donné qu'elle était trop grande Brimstone lui prêta son manteau.
Aprés avoir écouter les explications des deux Brimstone fut assez rassuré en revanche il se fit violence pour ne pas rire. La situation était drôle certes mais ne faisait pas rire absolument Mynrha qui était vraiment honteuse.
- Et ben ! Quel histoire. Ecoutez Mynrha, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous n'avez rien fait de répréhensible avec les enfants que je sache. Techniquement vous n'être pas un androïde médical et vous n'avez peu d'expérience dans le domaine de l'enfant et quand on est jeune il est normal qu'on peu avoir les hormones peuvent se mettre à bouillir aprés avoir eu... Hum ! Quelques stimulations. Bon j'admet que pour les enfants vous êtes autant une maman idéale qu'un fantasme, mais voyons le bon coté des choses. Les enfants vous aime bien et si Kiav n'avait pas décidé de prendre des risque pour vous aider alors que vous étiez grièvement blessé dans le bunker, on vous aurait surement pas trouvé et pus vous aider. Argumenta le Fusion à l'androïde.
- Vous croyez ? Demanda Mynrha à Brimstone mais aussi Benjamin.
- Pour ma part il m'arrive aussi de faire des erreurs. Je ne suis pas un être omniscient contrairement à ce que beaucoup pense dans les désolations mais j'apprend facilement à ne plus en faire par la suite. Perso vous n'avez rien fait de mal mais je vous recommande de vous modérer un peu. Recommanda Brimstone plutôt pédagogue.
- J'ai le droit de dormir avec Benjamin alors ? Demanda alors Mynrha.
- Heu ? Fit Brimstone pris de court par la question.
- Benjamin T

Benjamin fronça les sourcils à la seconde question de Mynrha. Il regarda Brimstone surprit et réduit au silence. Il aurait pu penser dans son coin mais préféra livrer ses pensées brutes.
« Mynrha. »
L’intonation n’était plus à sa personnalité séductrice. C’était l’homme d’expérience. Celui qui a beaucoup vécu. Mais surtout beaucoup perdu. Cette part en lui qui voulait aider tout le monde bien qu’il clamait dès qu’il le pouvait qu’il n’était pas un « héros ».
« Tout d’abord, il faudra remettre en place vos airbags. Et quand je dis airbag, ce n’est pas une mauvaise façon de parler de seins. Je pense au terme airbag comme il y en a dans des voitures. A savoir un outil et non une zone de fantasme. »
Il s’avança sur son siège et croisa ses mains en même temps que ses coudes se plantaient dans ses cuisses.
« J’avoue bien volontiers que j’ai joué aux montagnes russes avec le fantasme de vous faire des choses. Je veux être honnête et ne vous laisser penser tous les deux que je m’égare et pense avec ce qui pend entre mes jambes. Non. Ce que j’essaie de comprendre, c’est ce début d’obsession. Certes, ce n’est que la deuxième fois que la proposition est énoncée à voix haute. Mais après tous ces quiproquos, j’aimerai comprendre pourquoi vous voulez dormir avec moi ? C’est une expérience scientifique ? Ou il y a un manque affectif lié à votre part humaine ? »
Il n’était plus question de pénétrer un micro-onde. Expression rude, certes ! Benjamin voyait une jeune femme avec un manque d’éducation et d’expérience. Une jeune femme au cœur gros qui n’avait jamais trouvé le bon partenaire. Non, il n’allait pas lui proposer de se marier dans les minutes qui venaient. Mais pour une nuit, il était prêt à lui proposer sa compagnie.
- C'est parce que je vous vois tout le temps triste. Vous plaisantez tout le temps et parfois vous faite l'idiot mais j'ai remarqué que parfois vous avez l'air de vous forcer. Dit étonnamment Mynrha.
C'était assez surprenant d'entendre cela. Mynrha n'avait pas l'air d'être une flèche mais elle semblait avoir un don pour détecter ce qui n'allait pas chez les gens. La vie de Benjamin n'a pas été facile et visiblement l'androïde l'avait détecté à force d'observer Benjamin. Elle voulait visiblement à sa manière essayer de l'aider ou le réconforter mais elle avait l'air de s'y prendre mal. Contre toute attente Mynrha se mis à pleurer sentant qu'elle avait peu être fait une autre bêtise.
- Je... Je suis désolé ! Dit elle soudainement avant de se lever et s'enfuir de la chambre laissant Benjamin et Brimstone en plan.
- Je... Merde ! C'est la conversation la plus lunaire que j'ai jamais entendu. D'autant plus que ce modèle de robot dispose de pièces fait main qui ne devrait pas être dans un modèle MHNR. Je me demande si on ne lui as pas triturer le cerveau en plus de son corps pour lui permettre d'avoir des sentiments plus poussé. Oh merde ! Elle as embarquer ma veste avec mes passcodes à l'interieur. Pesta Brimstone en se levant.
C'était assez surprenant d'entendre cela. Mynrha n'avait pas l'air d'être une flèche mais elle semblait avoir un don pour détecter ce qui n'allait pas chez les gens. La vie de Benjamin n'a pas été facile et visiblement l'androïde l'avait détecté à force d'observer Benjamin. Elle voulait visiblement à sa manière essayer de l'aider ou le réconforter mais elle avait l'air de s'y prendre mal. Contre toute attente Mynrha se mis à pleurer sentant qu'elle avait peu être fait une autre bêtise.
- Je... Je suis désolé ! Dit elle soudainement avant de se lever et s'enfuir de la chambre laissant Benjamin et Brimstone en plan.
- Je... Merde ! C'est la conversation la plus lunaire que j'ai jamais entendu. D'autant plus que ce modèle de robot dispose de pièces fait main qui ne devrait pas être dans un modèle MHNR. Je me demande si on ne lui as pas triturer le cerveau en plus de son corps pour lui permettre d'avoir des sentiments plus poussé. Oh merde ! Elle as embarquer ma veste avec mes passcodes à l'interieur. Pesta Brimstone en se levant.
- Benjamin T
Oui, peut-être que son visage avait eu tendance à se modifier pour afficher de la colère. Ce qui pouvait expliquer les pleurs suivis de la fuite de Mynrha. Certes, un robot qui pleure aurait pu être un bon sujet d'écriture. Mais c'était Benjamin le sujet principal. Cette apparente colère n'était qu'un réflexe protecteur. Il soupira en même temps que sa posture se vouta. Tout du moins, ses épaules se baissèrent.
"Allez-y."
Brimstone s'était levé. Pas Benjamin.
"Je crois que je lui ai causé assez de dégâts comme cela pour aujourd'hui."
Il ne retint pas Brimstone. Benjamin s'assit sur son lit. Il ne comptait pas veiller. Dormir. Cesser de lutter avec ce monde. Voilà quel était son plan.
Et il ajouta à voix basse :
"Toutes les personnes qui finissent par se lier à moi finissent par souffrir..."
"Allez-y."
Brimstone s'était levé. Pas Benjamin.
"Je crois que je lui ai causé assez de dégâts comme cela pour aujourd'hui."
Il ne retint pas Brimstone. Benjamin s'assit sur son lit. Il ne comptait pas veiller. Dormir. Cesser de lutter avec ce monde. Voilà quel était son plan.
Et il ajouta à voix basse :
"Toutes les personnes qui finissent par se lier à moi finissent par souffrir..."
Brimstone partis à la poursuite de Mynhra mais ne revins pas au bout d'une heure. Soit il courrait encore après pour récupérer ses affaire. Soit il avait trouvé Mynhra et l'avait peu être mis autre part au calme. La fatigue venant Benjamin allas dormir quand il fut réveillé par le la musique provenant d'une guitare. La porte de la chambre était resté ouverte. En tendant l'oreille Benjamin semblait reconnaitre la voie du Fusion qui se mis à chanter mais elle semblait aussi différente et provenait d'une autre porte blindé ouverte au fond du couloir. Vu les ombres qui bougeait dans cette autre chambre ils étaient plusieurs à l'interieur et ce que chantait Brimstone était assez particulier.
https://www.youtube.com/watch?v=Ly8r4167BnU
Fumée d'armes à feu dans l'air
Gun smoke in the air
Ami pleurant de douleur
Friend weeping in pain
Des flaques de sang partout
Blood pools everywhere
Il pleut des pluies acides
It's pouring acid rain
Nos maisons détruites
Our homes destroyed
En souhaitant que cela se termine
Wishing this to end
Hé, quelqu'un vient ici
Hey, someone's coming here
j'espère que c'est un ami
I hope it's a friend
Ce n'est pas juste, ce n'est pas bien,
It's not fair, it's not right,
il n'y a aucune raison de se battre
there's no reason to fight
Mais c'est quand même notre vie quotidienne
But still that is our daily lives
Armes chargées, haine aveugle, pas d'yeux gentils
Guns loaded, blind hatred, no eyes that are kind
Et pas de sommeil la nuit
And no sleep at night
Nous étions les rois et les reines des Terres désolées
Kings and Queens of Wasteland we were
Et déjà oublié les raisons de se battre
And already forgotten the reasons to fight
Depuis le jour de notre naissance, le sang a été versé pour toujours
From the day we were born was bloodshed forever
Nous avons vu assez de camarades mourir dans la nuit
We've seen enough comrades go dead in the night
Appel à l'aide à distance
Distant call for help
La seule chose que je peux entendre
Only thing I can hear
FLÄSHYN!
FLÄSHYN!
Qu'est-ce qu'ils viennent de dire ?
What did they just say?
Le seul faisceau de lumière dans nos vies est
Only beam of light in our lives are
Poisson muté occasionnel
Occasional mutated fish
Je ne sais même pas si c'est bien de manger,
I'm not even sure if it's OK to eat,
mais j'ai quand même l'impression
but still it feels like
Un souhait nous a été exaucé
We were granted a wish
And no sleep at night
...Et
...And
Rois et reines des Terres désolées, nous le sommes toujours
Kings and Queens of Wasteland we still are
Après tant de combats, le sol est tout en sang
After so many fights, the ground all in blood
Aujourd'hui est le jour où nous nous disons tous libres
Today is the day we all call ourselves free
Et on jette toutes nos armes dans la boue
And we throw all our weapons, into the sludge
Merci.
Thank you.
https://www.youtube.com/watch?v=Ly8r4167BnU
Fumée d'armes à feu dans l'air
Gun smoke in the air
Ami pleurant de douleur
Friend weeping in pain
Des flaques de sang partout
Blood pools everywhere
Il pleut des pluies acides
It's pouring acid rain
Nos maisons détruites
Our homes destroyed
En souhaitant que cela se termine
Wishing this to end
Hé, quelqu'un vient ici
Hey, someone's coming here
j'espère que c'est un ami
I hope it's a friend
And no sleep at night
Appel à l'aide à distance
Distant call for help
La seule chose que je peux entendre
Only thing I can hear
FLÄSHYN!
FLÄSHYN!
Qu'est-ce qu'ils viennent de dire ?
What did they just say?
Le seul faisceau de lumière dans nos vies est
Only beam of light in our lives are
Poisson muté occasionnel
Occasional mutated fish
Je ne sais même pas si c'est bien de manger,
I'm not even sure if it's OK to eat,
mais j'ai quand même l'impression
but still it feels like
Un souhait nous a été exaucé
We were granted a wish
And no sleep at night
...Et
...And
Rois et reines des Terres désolées, nous le sommes toujours
Kings and Queens of Wasteland we still are
Après tant de combats, le sol est tout en sang
After so many fights, the ground all in blood
Aujourd'hui est le jour où nous nous disons tous libres
Today is the day we all call ourselves free
Et on jette toutes nos armes dans la boue
And we throw all our weapons, into the sludge
Merci.
Thank you.
- Benjamin T
En plein milieu de sa nuit de sommeil, Benjamin s'éveilla. Sans quitter la chaleur de la couette, il écouta d'une oreille distraite. Les sonorités électriques combinées à la voix familière de Brimstone l'empêcha de retomber dans le sommeil. Il écouta jusqu'aux derniers mots et dernières notes. Puis le silence revint.
Finalement, Benjamin trouva la force de se relever. Il se frotta les yeux, sentit un poids trahissant une vessie pleine. Il pissa, retourna au lit, s'arrêta en chemin et réalisa que l'objectif premier était de fermer la porte. Ce qu'il fit. Puis il retourna sous la couette et se rendormit sans être allé à la rencontre de Brimstone.
Il lui poserait sûrement une question ou deux sur ce qu'il avait entendu. S'il s'en souvenait. S'il en avait l'occasion.
Finalement, Benjamin trouva la force de se relever. Il se frotta les yeux, sentit un poids trahissant une vessie pleine. Il pissa, retourna au lit, s'arrêta en chemin et réalisa que l'objectif premier était de fermer la porte. Ce qu'il fit. Puis il retourna sous la couette et se rendormit sans être allé à la rencontre de Brimstone.
Il lui poserait sûrement une question ou deux sur ce qu'il avait entendu. S'il s'en souvenait. S'il en avait l'occasion.
Le lendemain Benjamin se leva un peu mieux reposé. Mynrha n'était toujours pas là mais Brimstone était passé par là car il avait laissé une note de le rejoindre à la zone ou se trouvais le portail.
En sortant Benjamin vis plusieurs mutants en face de la porte ou était sortit la musique hier soir. Cette bande était assez bizarre et de races étrange. Ils étaient tous de petite taille et parlaient un charabia incompréhensible quoique Benjamin compris quelques mots d'anglais comme "venir, se dépêcher, en retard".
[HRP : Clique ici pour voir la bande https://www.youtube.com/watch?v=H0Ybu2w0bxA ]
- Oui ! Oui ! J'arrive ! On est pas aux pieces ! Dit une voie agacé que Benjamin reconnus comme celle du Fusion.
Sauf que la créature qui en sortis n'était pas Brimstone même si il en avait l'apparence. L'indice qui mis rapidement la puce à l'oreille de Benjamin était tout simplement sa taille. C'était un vrais nain identique aux autres mutants de petite tailles. Hormis la taille cette mini version du Fusion était identique à Brimstone et semblait avoir du caractère car il s'adressa au mutants avec le même argot que les mutants utilisait. Il s'interrompis néanmoins en repérant Benjamin qui les regardait à l'autre bout du couloir.
- Hé vous êtes qui vous ? Demanda t'il alors.
En sortant Benjamin vis plusieurs mutants en face de la porte ou était sortit la musique hier soir. Cette bande était assez bizarre et de races étrange. Ils étaient tous de petite taille et parlaient un charabia incompréhensible quoique Benjamin compris quelques mots d'anglais comme "venir, se dépêcher, en retard".
[HRP : Clique ici pour voir la bande https://www.youtube.com/watch?v=H0Ybu2w0bxA ]
- Oui ! Oui ! J'arrive ! On est pas aux pieces ! Dit une voie agacé que Benjamin reconnus comme celle du Fusion.
Sauf que la créature qui en sortis n'était pas Brimstone même si il en avait l'apparence. L'indice qui mis rapidement la puce à l'oreille de Benjamin était tout simplement sa taille. C'était un vrais nain identique aux autres mutants de petite tailles. Hormis la taille cette mini version du Fusion était identique à Brimstone et semblait avoir du caractère car il s'adressa au mutants avec le même argot que les mutants utilisait. Il s'interrompis néanmoins en repérant Benjamin qui les regardait à l'autre bout du couloir.
- Hé vous êtes qui vous ? Demanda t'il alors.
- Benjamin T

Benjamin ne répondit pas tout de suite à la question du nain-Stone. Il ne comprenait pas ce qu’il voyait. Puis il se souvint que cet endroit était parfois surnommé « zinzinland ». Mais dès le réveil, c’était une sorte de coup dur. L’esprit ne connaîtrait pas plus de repos. De nouveau sur ses gardes, il était prêt à faire face aux nouvelles péripéties.
« Je suis le Grand Sorcier aux Mille Monstres. Le Baron Benjamin De Tennyson. »
Il alla même jusqu’à faire une courbette très élégante comme s’il provenait d’un cercle aristocratique. Il avait même fait un effort pour emmener sa voix à quelque chose de haut perché.
« Je suis promis à une jeune dame du nom de Cahara Du Désert. »
Marchant d’un pas traîné avec un seul bras croisé dans le dos, Benjamin, le menton haut et un sourcil froncé comme s’il avait l’habitude d’un monocle, se rapprocha du nain-Stone.
« Et vous, qu’êtes-vous ? Un interprète de petite taille en langue étrangère et monstrueuse ? »
A l'évocation de sa taille le mini Brimstone s'énervea alors que les mutant derrière lui firent signe à Benjamin de ne pas dire cela ou se mirent la main sur le front qui semblait dire "Oh le con" ! Malgré leur charabia il semblait comprendre l'anglais couramment.
- Petite taille ? Dit le Mini fusion qui se planta devant Benjamin.
- Dis donc rigolo j'ai une furieuse envie de t'incruster la tête dans le mur. Dit il en faisant craquer ses jointures de ses poing.
- Va y ! J'te met au défis de répéter ! Qu'es que t'a dit sur ma taille et surement celle de mes amis aussi ? Demanda t'il il après s'être approché de quelques mètres de Benjamin.
Benjamin compris sur le coup qu'il avait fait une gaffe. Visiblement il avait touché une corde sensible au sujet de la taille de ce mini Brimstone et contrairement au grand plus posé ou aux autres clones plus abrutis celui ci semblait être intelligent mais aussi très susceptible un version bis de Mean du point de vue mentalité.
C'était partis pour partir en bagarre cette histoire mais ses copains semblaient pas être d'accord et deux d'entre eux s'interposèrent pour empêcher le Mini Brimstone de vouloir taper Benjamin tandis que les autre incitèrent Benjamin à partir avant qu'il y ai du grabuge.
- Petite taille ? Dit le Mini fusion qui se planta devant Benjamin.
- Dis donc rigolo j'ai une furieuse envie de t'incruster la tête dans le mur. Dit il en faisant craquer ses jointures de ses poing.
- Va y ! J'te met au défis de répéter ! Qu'es que t'a dit sur ma taille et surement celle de mes amis aussi ? Demanda t'il il après s'être approché de quelques mètres de Benjamin.
Benjamin compris sur le coup qu'il avait fait une gaffe. Visiblement il avait touché une corde sensible au sujet de la taille de ce mini Brimstone et contrairement au grand plus posé ou aux autres clones plus abrutis celui ci semblait être intelligent mais aussi très susceptible un version bis de Mean du point de vue mentalité.
C'était partis pour partir en bagarre cette histoire mais ses copains semblaient pas être d'accord et deux d'entre eux s'interposèrent pour empêcher le Mini Brimstone de vouloir taper Benjamin tandis que les autre incitèrent Benjamin à partir avant qu'il y ai du grabuge.
- Benjamin T

« Je n’ai rien dit de plus que ce que j’ai déjà dit. »
Un Brimstone en taille miniature avec un caractère aussi « aimable » que ce dont on peut attendre d’un nain. C’était une sorte de friandise que Benjamin n’allait pas laisser échapper au « petit-déjeuner ».
« Je n’aime pas me répéter. Surtout quand cela doit tomber dans les esgourdes du petit peuple. Non celui des fées mais celui des pauvres. Je préfère développer le fond de ma pensée étant donné qu’il me semble m’adresser à une peuplade qui n’a guère user les bancs de leur école. »
Des compagnons du nain-Stone incitèrent physiquement Benjamin à reculer et mettre de la distance avec leur… chef ? Compagnon ? Peu importait les liens. Benjamin se laissa doucement emmener au loin sans jamais quitter des yeux son « patient » nouvel ami. Il était plus que prêt à continuer à offrir sa prose et ses élans créatifs à cet étrange groupe du zinzinland.
La dernière pique de Benjamin mis le feu au poudre. Car alors que ses copain essayait d'éloigner le mini Brimstone celui recula de plusieurs pas et pris appuis sur ses jambes pour faire soudainement un bond en avant. Benjamin était prudent et c'était éloigné le plus possible mais n'avait pas anticipé que le mini Brimstone serait aussi rapide mais aussi fort car avant qu'il ai le temps de faire un geste le poing du mini fusion s'écrasa en plein dans sa figure. Benjamin fut littéralement catapulté dans l'ascenseur et tomba sur le cul. alors que la porte du monte charge se refermait.
- J'vais te faire une tête au carré double mètres ! Dit le nain de jardin qui était monté dans le monte charge à la suite de Benjamin laissant ses copains sous le choc.
Benjamin se rendit compte qu'il était en danger. Mini Brimstone avait une force pas normale ou du moins pas équivalente à sa taille. Benjamin avait bien faillis se faire assommer et sa douleur à la mâchoire faisait penser qu'il c'était fait cogner par un boxeur poids lourd ou un gorille. D'ailleurs en voyant le mini Fusion Benjamin se rendit compte qu'il devait être pareil que l'original car ses mains était devenus aussi grosse que le petit bonhomme de vrais paluche d'étrangleur qui était à nouveau sur le s'abattre sur son crâne.
- J'vais te faire une tête au carré double mètres ! Dit le nain de jardin qui était monté dans le monte charge à la suite de Benjamin laissant ses copains sous le choc.
Benjamin se rendit compte qu'il était en danger. Mini Brimstone avait une force pas normale ou du moins pas équivalente à sa taille. Benjamin avait bien faillis se faire assommer et sa douleur à la mâchoire faisait penser qu'il c'était fait cogner par un boxeur poids lourd ou un gorille. D'ailleurs en voyant le mini Fusion Benjamin se rendit compte qu'il devait être pareil que l'original car ses mains était devenus aussi grosse que le petit bonhomme de vrais paluche d'étrangleur qui était à nouveau sur le s'abattre sur son crâne.
- Benjamin T

« Mais ça ne veut rien dire, crétin ! OH ! Double mètre, du genre que je mesure presque deux mètres ? Ma taille ? Ah ah ah ! »
Benjamin avait d’abord cru à une formule alambiquée. Le genre d’expression vaguement mathématique. Ce qui était du domaine du possible étant donné que le Fusion était une tête. Mais peu importait. Le mini Brimstone était en train de lui distribuer une sévère correction à base de coups de poings.
*Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme ! *
Devant abandonner sa défense, Benjamin se prit deux nouveaux coups de poing avant que sa main parvienne à presser l’Omnitrix. L’artefact, tout comme Benjamin, avait eu toute la nuit pour recharger ses batteries.
Il y eut donc une lueur verte qui engloba Benjamin, pour laisser place à…
.
*
**
.
**

« QUAD ! »
Cet alien était beaucoup trop précieux pour le jeune Benjamin de dix ans. C’était un réflexe quasi impossible à réprimer que celui de donner son nom !
« Deux mains pour retenir tes petits poings et… »
Sous sa forme de Quad, la personnalité de Benjamin ne changeait pas autant qu’avec d’autres aliens. Celui-là était un guerrier et ça n’impactait pas énormément. Au contraire de DéDjinn, par exemple.
« …et deux mains pour t’en mettre plein la figure ! »
Il répliqua sous forme de baffes et non de coups de poings. Ce qui revenait à infantiliser le mini Brimstone.
Le mini fusion fut surpris par la transformation de Benjamin et d'autant plus que la métamorphose l'aveugla assez pour permettre à Quad de le maitrise et lui donner des baffe.
- Enfoiré "PAF" Tu va me "PAF" lâcher ! Pesta le mini Fusion alors que Quad le corrigeait.
Quad leva la main pour lui en remettre une couche mais soudainement des pointe osseuse sortis du corps du mini fusion comme un oursin et plusieurs pointe transpercèrent les mains de Quad qui fut obligé de lâcher son adversaire qui lui cola un coup de poing dans la figure avec assez de puissance pour projeter Quad sur la paroi de l'ascenseur qui tangua violement sous l'impact et soudain se mis à descendre à toute vitesse mettant Quad et son adversaire en apesanteur.
Quad avait du casser quelques chose en heurtant les commande de l'ascenseur et le bunker devait être profond pour se retrouver train de flotter dans les airs. Heureusement le monte charge était pourvus d'un système de sécurité car il freina quelques secondes après la chute le plaquant au sol mais à peine avait eu le temps de se redresser qu'il se pris un rayon d'énergie en plein buffet le catapultant dehors à travers la porte. Quad s'écrasa sur une table d'un réfectoire en plein milieu de d'employés de Brimstone surpris qui étaient en train de prendre leur petit déjeuner.
Le mini Fusion sortis à son tour du monte charge armé d'un énorme flingue technologique et d'un cube dimensionnel de stockage d'où il as tirer le flingue ce qui explique comment il l'a sortis de nulle part. Le mini fusion arma à nouveau son engin mais la proximité des employés de Brimstone autour de Benjamin semblait l'empêcher de tirer.
- Barrez vous ! Ordonna t'il aux employés ce qu'ils firent pour éviter de se faire toucher mais Benjamin entendit quelques chose de la part des employés avant qu'il se mettent à courir le nom de Brimmy. C'était surement le nom du mini Fusion qui voulait visiblement l'atomiser.
- Enfoiré "PAF" Tu va me "PAF" lâcher ! Pesta le mini Fusion alors que Quad le corrigeait.
Quad leva la main pour lui en remettre une couche mais soudainement des pointe osseuse sortis du corps du mini fusion comme un oursin et plusieurs pointe transpercèrent les mains de Quad qui fut obligé de lâcher son adversaire qui lui cola un coup de poing dans la figure avec assez de puissance pour projeter Quad sur la paroi de l'ascenseur qui tangua violement sous l'impact et soudain se mis à descendre à toute vitesse mettant Quad et son adversaire en apesanteur.
Quad avait du casser quelques chose en heurtant les commande de l'ascenseur et le bunker devait être profond pour se retrouver train de flotter dans les airs. Heureusement le monte charge était pourvus d'un système de sécurité car il freina quelques secondes après la chute le plaquant au sol mais à peine avait eu le temps de se redresser qu'il se pris un rayon d'énergie en plein buffet le catapultant dehors à travers la porte. Quad s'écrasa sur une table d'un réfectoire en plein milieu de d'employés de Brimstone surpris qui étaient en train de prendre leur petit déjeuner.
Le mini Fusion sortis à son tour du monte charge armé d'un énorme flingue technologique et d'un cube dimensionnel de stockage d'où il as tirer le flingue ce qui explique comment il l'a sortis de nulle part. Le mini fusion arma à nouveau son engin mais la proximité des employés de Brimstone autour de Benjamin semblait l'empêcher de tirer.
- Barrez vous ! Ordonna t'il aux employés ce qu'ils firent pour éviter de se faire toucher mais Benjamin entendit quelques chose de la part des employés avant qu'il se mettent à courir le nom de Brimmy. C'était surement le nom du mini Fusion qui voulait visiblement l'atomiser.
- Benjamin T

Ce mini Brismtone était aussi stupide que puissant. Peut-être pas stupide au point de vue intelligence. Mais stupide de par un caractère de cochon. Et cette façon qu’avait son corps de muter aussi souvent pour s’adapter. C’était pénible. Peut-être autant qu’un être humain pouvait l’être d’appuyer sur une montre « magique » et de changer d’alien comme de vêtement !
Voilà qu’ils chutaient tous deux vers une mort certaine ! Leurs pieds ne touchant même plus le sol de la cabine d’ascenseur.
Tout allait très vite comme dans un film d’action. Il fallait un rythme nerveux. De multiples changements de point de vue. Et des décors changeant régulièrement. Nouvel environnement pouvait aussi signifier utiliser des accessoires ou la structure des lieux mais… non. Quad avait déjà ses quatre bras, son expérience et sa résistance de cet alien spécifique.
« Mais tu es vraiment débile, bordel ! Une ou deux piques qui volent et tu commences à mettre en danger des innocents ? »
Formant deux « X » avec deux paires de bras, Quad encaissait plusieurs tirs de l’arme qui était sorti du « cube magique ». Il était hors de question que la rixe qu’il avait provoquée blesse qui que ce soit ! Lui, d’accord. Mais hors de question qu’il y ait la moindre victime collatérale.
« Putain ! Si tu veux des excuses, dis-le ! Tu dois être une version ratée ou cassée de Brimstone pour autant manquer de lucidité et de sang-froid ! »
Dans un premier temps, Quad allait la jouer défensif. Déjà pour être sûr qu’il n’y aurait plus personne pour se prendre un tir de Brimmy. Et ensuite pour laisser le temps à l’autre énergumène de baisser en température et retrouver son sang-froid.
Et si ça ne suffisait pas ? Quad comptait bien redevenir Benjamin. Et Benjamin se transformer en un Brimmy lui aussi !
Heureusement que Brimmy n'était pas aussi stupide qu'il n'y parait car il avait attendu que les employés de Brimstone se barrent avant de tirer à nouveau. Benjamin se pris ne nouvelle décharge qui l'arracha du sol et l'envoya s'écraser à travers une porte qui mena dans la cuisine du réfectoire. Surpris par Quad et se sentant en danger les cuisiniers du réfectoire prirent la fuite alors que Quad reprenait ses esprits. Le rayon l'avait quelque peu sonné mais ne l'avait curieusement pas bruler. Cela voulait dire que Brimmy ne voulait pas forcément la mort de quelqu'un. Benjamin se rendit même compte qu'il c'était retenus en le frappant sous sa forme humaine et l'avait cogné à pleine puissance quand il est devenu Quad sachant que cela ne tuerait pas sur le coup.
En revanche Brimmy était assez enragé pour vouloir l'assommer histoire de lui apprendre les bonnes manières. Après lui avoir tirer dessus Brimmy avait perdu Quad de vu après qu'il ai atterris dans la cuisine et trotta vers la porte défoncé. Ce laps de temps permis à Benjamin de faire quelques chose en attendant qu'il arrive.
- Répète un peu ce que tu viens de dire ! Dit il encore plus furieux après que Benjamin l'ai traité de copie défectueuse. En tout cas c'est ça qu'il as compris et son grand défaut était de démarrer au quart de tour à chaque provocation sur lui ou sur ses amis.
En revanche Brimmy était assez enragé pour vouloir l'assommer histoire de lui apprendre les bonnes manières. Après lui avoir tirer dessus Brimmy avait perdu Quad de vu après qu'il ai atterris dans la cuisine et trotta vers la porte défoncé. Ce laps de temps permis à Benjamin de faire quelques chose en attendant qu'il arrive.
- Répète un peu ce que tu viens de dire ! Dit il encore plus furieux après que Benjamin l'ai traité de copie défectueuse. En tout cas c'est ça qu'il as compris et son grand défaut était de démarrer au quart de tour à chaque provocation sur lui ou sur ses amis.
- Benjamin T

Brimmy n’allait pas lâcher l’affaire. Et il avait une partie de l’intelligence de Brimstone. Quad aussi avait son caractère. Et s’il était loin d’être idiot, il était hors de question d’abandonner ce conflit.
« Tu as décidément des problèmes d’audition, le nain ! Il va tout falloir que je répète en double à partir de maintenant ? Il va tout falloir que je répète en double à partir de maintenant ? »
C’était stupide mais Quad ne résista pas à se saisir de toutes les poêles et autres objets de cuisine qui lui passaient sous ses quatre mains pour les balancer sur Brimmy. En plus de briser des portes, il faudrait surement aussi compter sur des trous problématiques dans les ustensiles pour cuisiner…
Pourtant, Quad fit le seul mouvement intelligent et stratégique qui lui était possible. A savoir presser le signal d’alarme. La stridence le fit pousser un juron. Son égo de guerrier eut envie de se cracher dessus. C’était un acte de « faiblesse ».
« Désolé pour le contretemps, minus ! Reviens par là reprendre ta branlée ! »
Quad ruait à nouveau sur Brimmy, deux poings serrés déjà en position pour casser de la gueule.
« Et tu vas me faire le plaisir de grimper sur les tables pour que je ne me casse pas le dos ! »