Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...
Répondre

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Retrouver Rextra n’allait pas être simple, mais, au moins, Logan pouvait se consoler en étant débarrassé des forces du Reichland. Il avançait lentement, sentant cette combinaison agir sur lui. Elle était particulière. Logan s’aventura dans une galerie sombre, et, quand il la traversa, un courant d’air le happa brusquement. Il recula en heurtant le vide. Le bout d’un de ses pieds se suspendit provisoirement dans le vide avant qu’il ne se mette contre le rebord.

« Bordel… »

Logan trembla sur place, et constata, en s’appuyant au mur, que son bras était retenu. Tournant la tête, il vit une soie d’araignée qui retenait son bras. Logan grommela, et tira un coup sec, se libérant de la soie. En regardant encore autour de lui, et en laissant ses yeux s’habituer à la pénombre, il vit un réseau impressionnant de toiles, formant ici et là des ponts. Logan grogna, conscient que traverser ces ponts ne serait pas simple. Le nid, lui, devait se trouver là-dessous, dans ce ravin.

Wolverine se déplaça un peu. Il n’y avait aucun autre passage, et il se rapprocha de l’un des ponts de toile, et commença à marcher dessus, continuant à grommeler. La position était précaire, et une odeur nauséabonde émanait des profondeurs de ce gouffre. Logan se rapprochait de la galerie au fond du gouffre, et posa ses pieds dessus. Il se déplaça alors, et se mit à regretter de ne pas avoir le sixième sens de Spider-Man, qui l’avertissait de tout danger imminent… Car, tandis qu’il avançait, il perçut un petit bruit d’effritement. De la poussière lui tomba sur l’épaule, et, le temps qu’il réagisse, une abominable araignée lui tomba dessus.

Logan n’eut même pas le temps d’hurler que l’araignée l’empoisonna en plantant ses mandibules dans son cou, puis l’enveloppa dans sa toile, et l’emmena dans les profondeurs du gouffre. La monstrueuse créature à six pattes descendit le long du gouffre, rejoignant les profondeurs, où des champignons phosphorescents éclairaient une grotte puante. Des cadavres ancestraux sommeillaient ici, dans des cocons. L’araignée conduisit Logan jusqu’à une réserve, et le laissa là, en compagnie d’autres cocons, avant de se déplacer.

Des minutes passèrent, avant que le facteur autoguérisseur de Logan ne le réveille. Il était coincé dans le cocon, mais Logan avait toujours un moyen de se sortir de n’importe quelle situation…

*SNIKT SNIKT !*

Logan tomba la tête la première sur le sol, et éternua ensuite, voyant de petites araignées s’éparpiller autour de lui. Furieux, le vieux mutant se releva, et bondit sur la plus proche araignée, une sentinelle.

« Raah ! »

Il trancha deux de ses pattes d’un coup de griffes, la renversant, puis lui ouvrit l’abdomen avec ses autres griffes, faisant vomir ses tripes. Logan rugit encore, tandis que tout le nid s’ébrouait.

« Allez ! Venez, saloperies, il y en aura pour tout le monde ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
C'était une vrais colonie d'arachnide que Logan des petites de la taille d'un chien aux grosse de la taille d'un camion. Elles sortaient de tout les coins aussi bien des toiles en haut  que des infructuosité dans les grottes. Logan était sur le point de défendre sa peau quand un tremblement de terre  manqua de le faire tomber.

A sa grande surprise les araignée furent prise de panique et plusieurs d'entre elles furent littéralement écrabouiller par la chute de gros rocher. Logan lui même manqua de se faire enterrer quand une paroi de la grotte s'effondra  sous le passage d'une créature encore plus grosse que le araignées géante qui se mis à essayer d'attraper les araignée pour les dévorer.

Il y avait pas de doute Logan avait affaire à un Dragon krayt mais d'une taille gigantesque. A voir sa peau zébré de cicatrices, plusieurs harpons planté dans son cuir épais et le fait qu'il était borgne, le monstre était vieux et même aussi âgé que lui.

Soudainement après avoir dévorer plusieurs araignée le regard du monstre se porta sur le mutant mais plutôt qu'attaquer la créatures poussa un hurlement strident et menaçant. Aussi curieux que cela puisse paraitre l'instinct de Logan pris ce cris pour un avertissement plutôt qu'une réel envie d'attaquer. En version traduite  le monstre disait "T'a rien à faire ici dégage de mon garde manger". Il semblait méfiant et c'était arrêter de manger observant Logan alors que les arachnides avaient fuis dans les hauteurs pour échapper au dragon.

Logan était quelque peu paralysé par la surprise quand son oreillette grésilla et entendit la voie de Brimstone inquiète.

Coincé dans le labo Brimstone avait perdu le contact avec Logan pendant une heure bien qu'il savait qu'il était encore vivant grâce au donnée reçut de sa combinaison. En outre la zone n'avait plus de caméras ni de senseurs. Pas étonnant qu'il balisait quelques peu.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Ses griffes se plantèrent dans le dos d’une araignée, et il les retira rapidement, laissant la bête se vider de son sang. Une autre araignée cracha des filaments de toile vers lui. Les toiles agrippèrent son bras, le plaquant contre le mur, mais, en utilisant les griffes de son autre main, il trancha le fil. L’araignée le chargea alors, et Logan planta ses griffes dans sa tête, perçant ses yeux. La bête couina en mourant, et le vieux mutant s’écarta ensuite. Il y en avait encore toute une tripotée, et il se déplaça, ses griffes tendues, recouvertes du sang des monstres… Lorsqu’un pan de mur entier se mit à trembler.

Étonné, Logan vit des blocs de pierre tomber du mur, celui-ci s’effritant. De grosses fissures se formèrent, et il commença à bouger, évitant les débris qui tombaient du mur. Une araignée prête à bondir sur lui dans son dos depuis un promontoire rocheux se retrouva ainsi écrasée par un énorme rocher. Le plafond trembla ainsi, la voûte commençant à se fissurer.

*Mais qu’est-ce qui se passe encore ? Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?!*

Le mur entier s’effondra, et un rugissement terrifiant remplit la caverne. Des vagues de venin jaillirent, faisant fondre plusieurs araignées, tandis que le nid s’éparpillait, les araignées fuyant à vive allure. Logan vit devant lui un immense dragon krayt. La bête l’observa avec fureur, grondant dangereusement, et Logan se recula prudemment…

…Puis le dragon krayt grimpa alors, filant vers le plafond, traquant les araignées. En ayant ainsi percé des trous, il avait également permis à Logan de retrouver sa connexion avec Brimstone, et entendit des grésillements dans l’oreillette, jusqu’à pouvoir lui parler.

« Oui ? Oui, Brimstone, je suis là… J’ai rencontré quelques araignées, et un dragon krayt a préféré les attaquer plutôt que moi. »

Il éternua alors. Les araignées l’avaient empoisonné, et, même si son facteur autoguérisseur allait lui permettre de lutter contre ça, cela ne se faisait pas en quelques secondes.

« Je vais sortir de là, il faut retrouver Rextra. »

Logan se dirigea dans une galerie, et s’avança, sans trop savoir où celle-ci allait le mener…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Heu ! A propos de Rextra… Commença le Fusion avant que Logan entendit un véritable remue ménage à l'autre bout de la ligne. Des éclats de vois des bip paniqué ressemblant à un cyborg docteur comme celui qui à rafistolé Logan et des gémissement de plusieurs bestiole et soudainement la voie de Rextra.

- LOGAN ! CA VA ! TU N'EST PAS BLESSE ! Cria t'elle alors que Brimstone se bâtait avec elle pour reprendre le micro.

- Bon sang Rextra laisse moi donc le micro et retourne à l'infirmerie. Le robodoc n'a pas terminé de te rafistoler et éloigne des Dragon de ma salle de contrôle ils vont bouffer les câbles. Pesta le Fusion avant  finalement de capituler et de laisser Rextra quelque minutes pour parler à Logan.

Après avoir enfin récupéré la ligne Brimstone souffla.

- Rextra est trééés loin d'être une fille en détresse. Pendant l'heure ou je vous avais perdu elle à réussit dieu sait comment à retrouver une zone sous mon contrôle. J'ai réussit à la guider jusqu'au laboratoire mais pas sans mal en plus de cela elle n'est pas venue toute seule. J'ai toute une portée de neuf Dragon Krayt aussi gros que des poney en train de se balader dans la salle de contrôle. Ah non… Couché ! J'AI DIT COUCHE ! Gronda le Fusion après quelques chose.

Pas de doute du coté de Brimstone cela devait être sacrément animé en tout cas la bonne nouvelle c'est que Rextra avait été récupéré par le Fusion.

- Bon passons aux mauvaise nouvelle. Si je tiens bien les zones non détruite du donjon en ce qui concerne les ruines il y as des chance que vous y croisés les tarés du Reich en plus des prédateurs locaux. Ses malades ont zigouillés une maman Dragon Krayt avant que Rextra les élimines et embarque sa couvée. Le dragon Krayt que vous avez croisé était surement le vieux Borgne en train de chasser. Je pense qu'il ne vous à pas attaquer car il as reconnus votre combinaison. Par contre si il le Dragon tué est sa femelle c'est clair qu'il va piqué une grosse colère. Expliqua le Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan soupira en entendant la voix de Rextra. Il avait donc fait tout ça pour rien ? Finir entoilé dans un cocon, affronter des araignées assoiffées de chair mutante, et possiblement des dragons krayt… Sans parler de ces putains de nazis qui se déplaçaient dans le coin !

« Ok… Je dois revenir au bunker, hein ? Merde… J’aurai mieux fait de boire une bière à l’intérieur. Dites à Rextra de se tenir sage, je… »

Le vieux mutant se tut soudain en percevant de multiples vibrations. De la poussière lui tomba sur la tête. Il releva la tête, puis les vibrations s’accentuèrent. Des fissures commencèrent à se former, et le plafond s’effrita davantage. Un grommellement traversa ensuite ses lèvres, et il commença à se déplacer, avant d’entendre un roulement, un lointain grondement qui allait en s’amplifiant au fur et à mesure que le temps passait.

« ’Chier, qu’est-ce que c’est que ce… »

Logan entendit le mur trembler encore, avant de se fissurer de toute part… Puis celui-ci explosa, libérant un abominable char d’assaut. Le tank était accompagné de plusieurs soldats qui pointèrent leurs armes sur le nid. Logan, lui, disparut de leur champ de vision, car le mur s’était effondré sur lui, le dissimulant à leur présence.

« Vite, en position !
Il n’y a pas que les dragons krayt dans ce nid !
Nous allons trouver la base des terroristes, et la détruire ! »

Le vieux mutant remua lentement, et réussit à s’extirper des débris, en rampant misérablement, et éternua douloureusement. Il se redressa ensuite péniblement, et porta sa main sur son écouteur, mais constata que celui-ci s’est brisé lors de l’effondrement du mur.

*Et merde !*

Impossible de les prévenir que les forces du Reich se dirigeaient droit vers eux !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Logan ! Allo ! Allo ! Et merde ! Pesta Brimstone branché à sa console tandis que Rextra inquiète repoussa les bébé dragon que Rextra avait amené poursuivis elle même par le robodoc qui essayait tans bien que mal  de terminer les sutures sur la peau artificielle de la Crux.

- Qu'es qui ce passe ? Demanda Rextra inquiète.

- J'ai entendu un grand bruit puis plus rien dans la radio. Logan doit avoir des problèmes. Dit le Fusion qui leva la main pour signifier à Rextra de se calmer.

- Du calme même si je n'ai plus sa radio j'ai toujours les donnée fournis par sa combinaison. Il est toujours en vie et n'est pas blessé malgré son rythme cardiaque un peu rapide. Ah enfin ! Fit le Fusion quand un message afficha sur son écran d'ordinateur signifiant que le laboratoire de biomasse avait terminé la commande que le Fusion avait ordonné et la copie mémoire avait été effectué. Actuellement ce que le Fusion avait créer était acheminé droit vers Logan par le biais des montes charges et des couloirs.

- Tu es sur que ce que tu as créer sera efficace ? Tu m'en voudra pas mais j'ai un doute. Demanda Rextra.

- Mmm ! Tu n'a pas tord mais il vaut mieux que Logan ai de l'aide pour s'orienter dans le labyrinthe plutôt que de naviguer à la berlue. Moi coincé ici je ne suis pas d'une grande aide et je vais avoir besoin de ton aide pour sauver les bébé dragon et préparer notre fuite… Attend ! Ah je le vois à une caméra. Fit le Fusion qui mis en route un haut parleur pour appeler Logan.

-----------------------------------------------

Logan n'avais pas eu d'autre choix pour échapper aux soldat de prendre par le tunnel qu'avais creuser le vieux borgne pour s'attaquer aux araignées. Au bout de 500 mètre d'une course difficile entre des rochers le mutant vis une intersection qui semblait provenir de la base elle même complètement bétonné.

Soudainement la voie du Fusion venant d'un haut parleur se fit entendre mais la base était en si mauvaise état que Logan ne compris que quelques mot du Fusion avant que le haut parleur ne grésille et tombe en panne. En gros la voie lui dis d'attendre deux minute et ensuite renfort.

Il avait une porte blindé en face et Logan cru qu'un robot de sécurité allait sortir pour aider le mutant et le guider mais quand cette dernière s'ouvris dans un abominable grincement de métal Logan ne vis qu'une salle à demi éboulé ressemblant à un laboratoire en très mauvais état.

- Hey double mètre je suis ici ! Dit une voie désagréable aux pieds de Logan qui fut surpris.

La voie provenait de Brimstone ou du moins il lui ressemblait excepter une chose. Si il avait la même apparence de Brimstone il faisait un dixième de sa taille un mini Brimstone en modèle réduit et en train de peiner à transporter un gros sac.

---------------------------------- 

Dans sa salle de controle Brimstone soupira. Il avait du créer à la hâte son mini-lui et si sa copie était parfaite quelques capacité et une copie mémoire, Mini Brimstone semblait être un peu contrarié d'avoir été créer en version modèle réduit. Faut dire que le matériel fourni par ce vieux labo était quelques peu limité.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Après tout ce que Logan s’était ramassé sur le corps, il se demandait encore comment il arrivait à tenir debout. Les araignées, les dragons krayt, et maintenant un foutu char d’assaut qui lui avait fait tomber un mur sur le corps. Le vieux mutant avançait à nouveau, tandis que la situation devenait de plus en plus instable. Il suivait les traces des soldats ennemis, et entendit des hurlements ainsi que des explosions. Logan se rapprochait d’une grande galerie, et constata que ces derniers étaient aux prises avec un dragon krayt. La bête immense crachait des gerbes de flammes, enflammant les commandos, et se déplaçait furieusement. Des commandos utilisèrent des lance-roquettes, provoquant de violentes explosions pour percer les écailles du dragon. Mais le dragon krayt était très résistant, et souffla encore, enflammant plusieurs commandos.

Logan comprit vite qu’il n’avait pas sa place dans cette grande galerie, sauf à ce que le dragon l’enflamme sur place.

*Bon, okay… Pas par là !*

Le vieux mutant se retourna, et avisa un tunnel de sortie, une galerie plus étroite en contrebas. Il sauta à l’intérieur, et s’avança lentement, évitant la zone de combat. Ce réseau souterrain était très instable, car les dragons krayt y creusaient régulièrement. Aucune carte n’était donc fiable, alors Logan se fia à son instinct. Contournant le problème, il arriva à une intersection, où il vit du béton. Logan avait visiblement rejoint le bunker de Brimstone, et commença à se sentir un peu plus soulagé.

*Moi et mes grandes initiatives…*

Tout ce qu’il venait de faire n’avait en effet servi à rien, puisque Rextra était revenue toute seule dans le bunker de Brimstone. Maintenant, ils allaient devoir trouver un moyen de foutre le camp d’ici. Logan remonta le chemin, et entendit une voix remonter d’un haut-parleur. Il releva la tête, mais le haut-parleur s’éteignit très rapidement, preuve de la vétusté des lieux. Une porte blindée se trouvait face à lui, et il soupira encore.

La porte s’ouvrit sur une sorte d’antique complexe de recherches à moitié effondrée. Il vit alors un petit robot ressemblant à Brimstone qui se trouvait à l’entrée de ce laboratoire.

« Euh… »

Surpris, Logan le suivit à l’intérieur du laboratoire.

« Tu peux me ramener à Brimstone ? On devrait foutre le camp d’ici avant que ces cinglés surarmés nous retrouvent, ils en ont après nous aussi. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Euh ! C'est pas vraiment dans les plans de mon grand couillon de créateur ! Dit Mini-Brimstone qui s'expliqua.

- En fait il aurait plutôt espérer votre aide pour récupérer le gros dragon borgne. Mamzelle Rextra à récupéré les bébés Dragons avant que les affreux les abattent. Mais sans l'aide d'un adulte les petiot ne ferons pas long feu si on les relâche dans la nature. En fait vu qu'on est carrément dans l'bain, je pensait que vous me donneriez un coup de main. Car malgré la quincaillerie que j'ai récupérer dans le labo j'vais avoir du mal à convaincre le vieux borgne qu'on a sauver ses bébés.

A ce moment là un hurlement caverneux de rage mais aussi de désespoir se fit entendre dans toute la grotte.

- Et merde il as découvert la femelle et maintenant il est fou de rage. V'nez va falloir qu'on l'arrête car quand il est dans cet état  il est inarrêtable. J'plaint les pauvre bougre qui nous assiège car un dragon Krayt qui as plus d'un siècle c'est encore plus résistant qu'un char. D'autant plus que cette sale bête à été traficoté par le copain de mon créateur. Expliqua Mini-Brimstone qui s'engagea dans un tunnel et attendit Logan.

Il avait quand même un sacré dilemme. Soit Logan suivait le modèle réduit du Fusion dans la mission complètement délirante d'attraper un dragon  complètement enragé. Soit il essayait de retrouver le Fusion par ses propre moyens mais au risque de se faire descendre par des soldats du reich en maraude, d'autres prédateur géant que le vieux borgne n'avait pas manger, voire même tomber sur le monstre en personne et pas certain qu'il l'épargne cette fois.

Statistiquement parlant Logan aurait plus de chance de survie en suivant le mini-Fusion car aussi bancal que soit le plan qu'il avait en tête ainsi que son créateur il semblait bien décidé à récupérer le vieux borgne. En outre Mini-Brimstone semblait savoir où allez dans les tunnels et avaient embarquer pas mal d'équipement dans son sac.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Avec le Fusion, Logan n’était jamais au bout de ses surprises. Il le découvrait encore en ce moment, avec ce petit robot qui virevoltait à toute allure dans ce laboratoire en ruines. Le petit robot lui expliqua que Rextra avait réussi à récupérer des œufs de dragon krayt, et qu’il fallait retrouver le paternel, afin de le guider, et de le ramener à ses œufs. L’idée était sans doute d’assurer la préservation de l’espèce en permettant au dragon krayt de veiller sur les œufs. Logan était bien placé pour savoir que les préservations d’espèces étaient souvent compliquées.

« Hmmm… Ce plan est suicidaire. Ce dragon risque surtout de nous bouffer. »

Le robot ne semblait toutefois guère sensible aux raisonnements de bon sens. De plus, Logan ignorait totalement comment aller voir Brimstone. Il soupira donc, et alla derrière lui.

« Pourquoi je m’engage dans ce merdier, moi… » grommela-t-il.

Son facteur autorégénérant avait déjà commencé à faire des merveilles, alors il pouvait à nouveau se risquer à filer dans cette grotte infernale.

« Et… Comment on est supposés raisonner un dragon krayt, au fait ? Je ne suis pas un foutu dresseur de dragons, moi ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
A la question de Logan...

« Hmmm… Ce plan est suicidaire. Ce dragon risque surtout de nous bouffer. »

Mini-Brimstone répondit...

- Cela m'étonnerais, vu la situation c'est clair qu'il à plus faim. Dit il rassurant avant d'ajouter...

- En revanche vu ce que le Reich à sa femelle et la disparition de ses petits il est en pleine fureur et massacrera tout ce qui as deux pattes ou tout robots qu'il croisera. Dit il en douchant les espoirs de Logan mais avec un optimisme désarmant.

Alors que Logan suivis le clone du Fusion, il posa des questions sur le fait de dresser le dragon.

- On aura pas à dresser le dragon. Pour tout avouer le Vieux borgne est un cas particulier. Je veux dire que contrairement à ses pairs, il est plus intelligent. Disons le niveau d'un humain moyen. C'est à cause de l'ami de mon créateur qui l'a dressé. En fait il à prié un dieu de chez lui qui à fait un truc au dragon. J'crois que cela s'appelle une bénédiction divine. Expliqua Mini Brimstone.

A bien y réfléchir c'st vrais que la première fois qu'ils se sont croisé dans le souterrains aux araignées le Vieux Borgne n'avait pas attaqué Logan il l'avait juste avertis avant de partir de son coté ignorant totalement le mutant.

Au bout d'un moment à artpenter les grottes et les souterains bétonés le duo arriva en plein dans un charnier. Il y avait des types du reich, des robot de combats et du materiel de guerre literallement mis en pieces par une grosse bête.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan n’aimait pas spécialement ça, mais quelle autre alternative avait-il ? Il était perdu dans ses grottes, ignorant totalement comment remonter à la surface, ou comment retrouver Brimstone et Rextra. Ils étaient venus ici initialement pour retrouver les Cruz, mais avaient retrouvé les forces du Reichland à la place. Mini-Brimstone assura toutefois à Logan qu’ils n’auraient rien à craindre du dragon, le « Vieux Borgne ». Apparemment, il était plus intelligent que les autres, et donc moins enclin à les dévorer sur place.

*Tout ça me semble quand même assez risqué…*

Le vieux mutant suivit Mini-Brimstone à travers les galeries, jusqu’à se rapprocher d’une zone de combat. Une bataille féroce avait eu lieu, et les cadavres démantibulés de soldats du Reichland s’étalaient sur le sol en plusieurs morceaux. Certains avaient été déchiquetés, dévorés, ou calcinés sur place. Logan vit également la carcasse métallique d’un Panzerhund.

Silencieux, Logan examina les traces, et huma l’air, reniflant l’odeur du dragon.

« Le combat a été récent… Et violent. »

Le dragon avait été blessé, mais avait vaincu. Il s’était enfoncé dans les profondeurs de la grotte, dans d’énormes galeries. Il était donc assez difficile de le retrouver. Un chaos violent et sauvage. Logan se déplaça encore, suivant Mini-Brimstone, qui disposait visiblement de capteurs pour retrouver le « Vieux Borgne ».

Le vieux mutant continua donc à suivre Mini-Brimstone, ne sachant pas trop où celui-ci allait les conduire…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le mini Fusion fut un peu agacé par quelques chose.

- Punaise ! Pour un monstre poids lourd il est plutôt rapide. Au rythme ou il va soit il va massacrer tout le monde alors ses enfoirés de soldats lui feront la peau. Attend une minute j'ai une idée. Dit il en s'arrêtant au niveau d'un Panzerhund.

Le robot était endommagé et inerte mais mis à part sa tête endommagé le reste semblait en état. Mini Brimstone le constatât et sortis un appareil pourvus d'un gros câble qu'il brancha ensuite sur le robot après avoir ôté un clapet blindé dans le dos du Panzerhund.

Au bout d'une petite minute le robot s'anima et se remis péniblement sur ses pâtes. Mini Brimstone fixa le boitier de l'appareil sur les robot aprés avoir enroulé le fil sans le débrancher et en tira de courtes poignée.

- Je pensait pas que cet engin cet engin serait utile. C'est une invention de mon créateur, une télécommande filoguidé  normalement cela sert à pirater les drônes. Avant que mon créateur maitrise pleinement ses capacités il avait bricolé ce bidule pour hacker et conduire des engins robotique comme les moto de la mort, les robotank ou les engins volant autonome. Les poignées sont pour la conduite. Vu que le Panzerhund n'a plus de cerveau on ne risque rien. Dit Mini Brimstone avant de demander...

- Heu ! Vous pouvez monter sur le dos et conduire ? J'ai les bras trop court pour être efficace avec les manettes et vu qu'un Panzerhund c'est réputé pour être tout terrain et on arrivera plus vite à rejoindre le vieux borgne avec son aide plutôt qu'à pieds. Une minute vous savez monter au moins ? Demanda t'il ayant un doute.

Comparé à Brimstone et le fait qu'il avait une certaine assurance et un certain calme sa copie malgré des traits de caractères semblable semblait plus nerveux et énergique. En tout cas il arrivait à compenser sa petite taille par une certaine intelligence et quelques astuces.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Mini-Brimstone examina la carcasse du Panzerhund, et estima qu’il était possible de remettre la machine sur pied. Logan était un peu plus sceptique, car la machine avait quand même l’air sacrément endommagé ! Mais le robot disposait d’un logiciel adapté. Depuis son ventre, des tentacules métalliques jaillirent, et allèrent se planter dans la carcasse du Panzerhund, afin de remettre en état ses fonctions centrales. Le monstre de métal avait été éventré, et commença lentement à s’agiter, au fur et à mesure que Mini-Brimstone utilisait son logiciel et ses performances pour le remettre en place.

« Sainte-Mère… »

Surpris, Logan observait la scène, sans trop savoir quoi dire. La technologie l’avait toujours dépassé, même avec ses millénaires d’existence dans les pattes. Le Panzerhund continua à remuer, lentement, puis ses yeux s’illuminèrent d’une vive lueur rouge. Logan mit de son côté un peu de temps à répondre à la question de Mini-Brimstone.

« Hein ? Euh… Ouais… Ouais, je peux grimper dessus, mais… Tu es sûr que ce tas de boulon va marcher ? »

Mini-Brimstone continua à travailler dessus, puis le Panzerhund finit par se redresser. Des étincelles dansaient joyeusement contre son ventre. Logan grimpa alors dessus, et vit Mini-Brimstone se rapprocher. Il était toujours relié au Panzerhund par ses tentacules, et fila à l’intérieur, tout en expliquant à Logan que cela lui permettrait de mieux contrôler le chien de guerre. Logan grommela encore, chevauchant ce monstre métallique. C’était très inconfortable, et le chien commença à remuer.

Utilisant ses puissantes pattes, le Panzerhund se mit à courir, remontant ainsi bien plus rapidement la trace du vieux dragon krayt, où qu’il se soit dissimulé…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Même si monter un Panzerhund était loin d'être confortable (Il n'avait pas été conçut pour cela), force de constater qu'il était rapide et assez tout terrain pour traverser des zones accidenté beaucoup plus vite qu'à pieds. La monture de Logan était à mi chemin entre le cheval et la moto vu sa méthode de pilotage. Il lui manquait juste une selle et c'était clair que Logan aura mal au dos une fois que la cavalcade sera terminé.

Malgré cela retrouver le vieux borgne ne fut pas une partie de plaisir. Le monstre avait creuser des tunnels dans tout les coins et il en creusait visiblement d'autres car le mutant et le mini fusion encore des bruits de combat et des hurlements du monstre un peu plus bas dans les tunnels. Au bout d'un moment Mini Brimstone demanda à Logan de stopper au niveau d'un autre charnier de soldats du Reich composé de quelques soldats et un camion renversé et après avoir sauté du Panzerhund il allas vers le camion et disparu dans sa benne. Logan se demanda ce qu'il fichait jusqu'à ce qu'il poussa une exclamation.

- J'ai trouvé le jackpot. Dit il en ressortant plus chargé qu'avant et demandant à Logan de charger la monture avec ses trouvailles.

- Faites gaffe c'est des explosif et dans le lot il y as une micro bombe nucléaire. Mon créateur se doutait bien que ses gars allait apporter de quoi nous envoyer la montagne sur le crâne et m'a demander de récupérer de quoi faire tout sauter. On a eu du bol j'crois qu'on est tombé sur leur réserve. Cela pourrait nous être utile pour… Dit il en terminant de charger les explosif mais n'eu pas le temps de finir qu'un tremblement de terre se fit ressentir.

Logan vis au loin une silhouette massive dans le tunnel et elle était en train de foncer droit sur eux en poussant d'horrible hurlement haineux.

- Oh putain ! Sauve qui peut ! Lancé comme il est il va nous pulvériser ! Cria Mini Brimstone qui grimpa précipitamment sur  le Panzerhund.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Il fallut quand même un peu de temps à Logan pour se fier au pilotage du Panzerhund. Il n’avait en réalité pas grand-chose à faire, laissant Mini-Brimstone piloter la machine. Le chien métallique se déplaçait rapidement. Petit à petit, Mini-Brimstone apprenait à le faire fonctionner correctement, et Logan arrivait à se fier au pilotage de ce machin. Il n’était pas pensé pour être chevauché, il n’y avait aucun endroit où s’appuyer. Il utilisait donc ses mains pour s’agripper à des interstices ou à des trappes de ventilation. Le Panzerhund s’arrêta alors à proximité d’un camion renversé sur la route.

Des réserves ! Mini-Brimstone se détacha du Panzerhund. Logan, qui commençait à avoir mal aux fesses. Il se redressa un peu, profitant de ce moment de calme pour trouver une meilleure position. Mini-Brimstone revint alors, affolé (ou excité, difficile à dire). Le camion abritait de puissants explosifs, dont une mini-bombe nucléaire. Logan déglutit, comprenant que l’offensive du Reichland ici visait à détruire le nid des dragons krayts. Mini-Brimstone lui demanda de charger le Panzerhund. Logan descendit donc de la machine en grognant, tout en cherchant des compartiments.

« C’est pas un peu risqué, de se promener avec une ogive nucléaire ? »

Il fallait surtout craindre la présence d’autres explosifs ! Les forces du Reichland avaient dû venir avec d’autres ogives nucléaires afin de maximiser leurs chances de raser cet endroit de la carte. Logan examinait donc l’ogive, qui était fort heureusement bien scellée. Le Panzerhund était une machine de guerre, mais ses lance-missiles étaient dysfonctionnels. Mini-Briumstone ouvrit donc le compartiment destiné aux munitions, et Logan y logea l ;’ogive.

Le plafond commença ensuite à trembler, ainsi que tout le reste du tunnel. Logan se retourna alors, et fronça les sourcils… Avant de voir un mur de sable fondre à vive allure vers eux.

*Nom d’un petit mutant !*

Logan se dépêcha de grimper sur le Panzerhund, qui s’ébroua rapidement. Le chien métallique s’élança rapidement, remontant à travers la galerie, poursuivi par un dragon furibond. Logan disposait avec lui d’une dynamite récupérée par Mini-Brimstone.

« Essayez de trouver une zone fragile, je la ferai s’effondrer avec ce petit bijou ! » hurla Logan, sans trop savoir si Mini-Brimstone était capable de l’entendre.

Une chose était sûre, toutefois, Logan n’avait aucune envie de finir dans le ventre de ce monstre !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- QUOI ? Cria le mini Fusion qui n'avait rien entendu à cause du bruit de pierre broyés et des hurlements de rage du monstre. Logan fut contraint de se répéter et le clone compris enfin.

Derrière eux le brouillard de poussière et le monstre à l'interieur s'approchait dangereusement du duo et de leur monture. Le Panzerhund était rapide mais le vieux borgne creusait à une telle vitesse qu'il écrabouillait tout sur son passage.

- Hu ho ! Il deviens plus gros ! Constatât Mini Brimstone quand la tête du vieux borgne jaillis de la poussière et tenta de gober le Panzerhund et ses passager et le rata de justesse.

Voyant une intersection dans la grotte Mini Brimstone pila au dernier moment et le Panzerhund bondit à droite tandis que le vieux borgne continua tout droit dans le tunnel le duos en profitèrent pour prendre du champ pour atteindre une salle de grotte plutôt grande et Mini Brimstone sauta de sa monture.

- Le temps qu'il manœuvre pour prendre le bon tunnel on a une minute devant nous avant qu'il débarque. J'ai une idée. Dit il.

Mini Brimstone pris de la dynamite lui aussi et ainsi qu'un détonateur qu'il avait récupéré dans le camion. Il demanda à Logan de poser la dynamite à un point stratégique du tunnel auquel ils avaient débarqués. A l'interieur du tunel les hurlement du vieux borgne redoublait et entendit des bruis de pas lourd du monstre qui commençait à se rapprocher de la salle alors qu'il terminait de poser la dynamite et ramena les câbles au Mini Fusion qui faisait les branchements.

- Bon cela va se jouer à la seconde prés. Au moment ou le vieux borgne va sortir la tête du tunnel je vais faire péter le tunnel pour le bloquer. Cela ne va pas le retenir longtemps mais suffisamment pour essayer de le raisonner. Dit il alors que le monstre chargeait droit sur eux à travers le tunnel.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le drone continuait à piloter le Panzerhund tandis que le dragon krayt se rapprochait d’eux deux à vive allure. La situation devenait très tendue, et Logan se retourna. Le sable commença à les suivre, lui fouettant le visage, oblitérant sa vision. Il déploya ses griffes d’une main en voyant les yeux furieux du dragon krayt, et sa gueule s’ouvrir, révélant des dents monstrueuses. Logan frappa avec ses griffes, heurtant la carapace du dragon, qui mordit dans le vide. Cela ne le retarda qu’à peine, et Logan frappa ensuite avec ses griffes une poutre à côté, faisant tomber un gros rocher sur la tête du dragon. Le rocher éclata contre le monstre, qui rugit encore. Soudain, le Panzerhund pila brusquement, et partit sur la gauche, remontant dans une galerie latérale étroite, évitant ainsi le massif dragon, qui passa derrière eux dans une tempête infernale de sable et de cendres.

Le Panzerhund termina sa course dans une galerie plus grande. Le dragon krayt faisait toujours trembler les murs, menaçant à tout moment de revenir, ce qui amena Minni-Brimstone à suggérer de le piéger à l’aide de la dynamite.

« Hrrrn… »

Grommelant sur place, Logan s’activa, plaçant la dynamite sur les murs, sur le sol, et grimpa sur le plafond à l’aide de ses griffes, accrochant le dernier bâton au plafond, piégeant ainsi toute une section. Tandis qu’il le faisait, de petits cailloux s’effritèrent du plafond, témoignant de la puissance du dragon krayt, qui se rapprochait à vive allure.

« Il arrive ! »

Logan retomba sur le sol, grognant en se réceptionnant mal. Il s’étala sur le sol, et éternua, du sable plein la bouche, avant de se relever, et courut rapidement. Il était toujours dans l’onde de l’explosion, mais hurla à Mini-Brimstone de faire exploser la dynamite.

« Vite, il est là ! »

Le dragon krayt apparut en effet, et sa gueule s’illumina. Il cracha du feu quand la dynamite explosa.

*KA-BOOOOOM !!*

Une terrible explosion fit trembler toute la grotte, et la déflagration souffla Logan, qui disparut dans l’onde de feu. Il fut soufflé comme une paille, et tomba dans un trou, disparaissant dans une galerie étroite qui le remmena de nouveau dans les tréfonds du nid des dragons krayts…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Dans le bunker Brimstone (l'original) et Rextra terminaient leur préparatif pour fuir le bunker. Restait maintenant à retrouver Logan et son clone en esperant qu'ils avaient réussit à retrouver le vieux borgne et le ramener jusqu'à lui.

Soudainement une explosion fit trembler le bunker. Brimsone et Rextra faillirent tomber à la renverse et reçurent de la poussière sur la tête.

- Bordel ! Qu'es ce qui c'est passé ?! Pesta Rextra alors que le Fusion retourna sur le moniteur.

- Quelqu'un à fait détonner des explosifs dans un tunnel et ils ont pas lésiner sur la dynamite. Répondit le Fusion qui fit des calculs.

- Tu crois que ce sont l'ennemi ?

- Trop imprécis ou alors ils s'y prennent comme des manches. Ah ! Mon radar détecte une grosse masse organique c'est le vieux borgne. Il est encore en vie apparemment.  Les capteurs de mon clone n'est pas loin.

- Et Logan ? Demanda Rextra.

- Voyons ! Ah merde ? Qu'es qu'il fiche ici ?

----------------------------------------------------------------------------

- Oh merde ma tête ! Pesta Mini Brimstone qui écarta des débris qui étaient tombé sur lui.

Contrairement à Logan le clone avait réussit à sauter derrière un rocher il avait été donc épargné par l'explosion mais l'onde de choc l'avait bien sonné. En regardant par le tunnel effondré il vis le vieux Borgne littéralement sonné. Un gros rocher lui était tomber sur le crâne. C'était pas suffisant pour tuer cette vielle carne de dragon mais assez pour le mettre KO pour quelques minutes ce qui sera suffisant pour qu'il reprend ses esprits et puisse enfin raisonner convenablement.

Aprés avoir repris ses esprits le clone se souvins enfin de Logan et poussant un juron aprés l'avoir vu voler il se mis à sa recherche  jusqu'à ce qu'il remarque le trou.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dix niveaux plus bas Logan repris ses esprits pour se rendre compte qu'il était dans un couloir bétonné. En voyant le trou au dessus de lui Logan vis une lampe torche qui semblait le chercher au loin et percevait la voie du Mini Fusion mais assez faiblement. Il était visiblement tombé très bas dans la base. Par contre en regardant le bas du couloir il vis une porte blindé avec un sigle très inquiétant ce qui lui fit poser une question assez inquiétante.

Avec quoi la base était elle alimenté en énergie ?

https://europeecologie.eu/wp-content/uploads/2018/07/radiation-nucleaire.jp…

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Tomber. C’était à croire que la vie tout entière de Logan se résumait à ça… Tomber, se fracasser sur le sol. Quand il émergea à nouveau, l’homme éternua douloureusement. Il avait de la poussière sur le corps, ses vêtements étaient totalement déchiquetés, et il avait mal partout.

« Sainte-Mère… ! »

S’efforçant de lutter, Logan se retourna laborieusement, et, quand il commença à se relever, il put voir qu’il avait atterri sur le sol, devant une porte blindée avec un signe de radioactivité.

*Qu’est-ce que c’est que ce merdier encore ?*

Logan releva la tête. Le trou par lequel il était arrivé était toujours là, et il éternua, n’entendant que très peu Mini-Brimstone. Impossible d’aller ailleurs que devant cette porte fermée. Logan éternua encore, ses poumons en feu, et s’avança laborieusement, jusqu’à appuyer sur la porte. Il regarda autour, et avisa un interrupteur. Il appuya dessus, et, à sa grande surprise, entendit un cliquetis. La porte blindée s’ouvrit alors dans un antique grincement, coulissant sur place, ressemblant à une sorte d’énorme écrou. Les vérins  la soutenant se replièrent, et Logan pénétra dans une antichambre.

Alors qu’il entrait, des lumières s’allumèrent, et une voix préenregistrée résonna dans la pièce :

« Bienvenue, Voyageur ! Vous pénétrez au sein de l’Abri 351. La dernière ouverture de l’Abri remonte à 508 ans, 11 mois, 5 jours, et 7 heures. »

Logan éternua encore, et s’avança à nouveau. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive ici. En s’avançant, il vit deux cadavres sur le sol. Ils étaient en état de décomposition très avancée, puisqu’ils n’étaient plus que des squelettes poussiéreux avec des vêtements usés depuis des siècles. L’un d’eux avait un trou dans le crâne, et l’autre s’était visiblement fait sauter le caisson, si on en jugeait à sa mâchoire déformée, à son corps couché contre un mur, et au pistolet poussiéreux dans sa main.

« Hmmm… »

Le vieux mutant s’avança encore, traversant un couloir, menant à une grande salle de vie avec une mezzanine.

*On dirait l’abri de Brimstone… Mais en plus grand.*

Et jonché de cadavres aussi… Des tags sur les murs attirèrent son attention.

MORT AU TYRAN !
BALDEUS-III EST UN MONSTRE !

NON À LA SUPERVISION !

Logan se rapprocha d’une table, commençant à comprendre que, pour une raison qui lui était encore inconnue, les habitants de cet Abri s’étaient manifestement tous entretués…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Dans sa salle de contrôle le Fusion poussa un juron.

- De tout les endroits de cette base il a fallu que soit justement cet endroit que Logan et mon clone devait éviter. Merde ! MERDE ! Pesta t'il au grand étonnement de Rextra avant qu'il s'explique.

- La centrale nucléaire était autrefois un ancien abri que mes créateur ont mis la main après que les précédent propriétaires ce soient entretués. Ils ont construit le donjons dessus et ce sont connecter à la centrale nucléaire souterraine de cet abri pour avoir du courant. Le problème c'est que hormis la centrale nucléaire je n'ai pas de systèmes de surveillances pour cet ancien abri.

- Ca encore c'est pas grave. Il suffis que tu y envois ton clone ou que l'un de nous deux descend le voir. Dit Rextra au Fusion.

- Attend j'ai pas terminer les explications. Il y as deux danger majeurs dans la centrale. La première c'est que la zone est fortement radioactive. Les précédents locataires de l'abri n'avaient visiblement pas terminé de construire  un isolement efficace pour se préserver des radiations. Les locataires précédent ont surement cuit à petit feu et ce sont surement entretuer gaiement quand leur cerveau ont commencer à ce liquéfier à cause des radiations. Mais encore cela c'est pas grand chose. Dit Brimstone.

- Parce qu'il y as pire ? Demanda Rextra.

- Ouaip mes cher créateur n'ont rien trouver mieux que se servir des anciens secteur d'habitation de l'abri pour y jeter leurs expériences raté avant d'y condamné l'accès et…

Une alarme interrompis le Fusion indiquant que l'accès à l'abris est ouvert.

- Oh le con ! Logan à déverrouiller l'accès !  Faut que je descend le chercher moi même. Si les ratés des Askanis sont encore en vie je donne pas cher de sa peau. Faut qu'on ce grouille et vite. Dit il.

--------------------------------------

Bien au fond du trou Logan était encore en train d'observer l'entré de l'abri quand un choc sourd se fit entendre derrière lui. Il se rendit compte que c'était un sac venant de Mini Brimstone avec une note indiquant qu'i y avait une torche et si il y était possible d'indiquer sa position en allumant et éteignant la torche. Il lui demanda aussi si il connaissait le morse et une petite indication avec deux clic pour oui et un clic pour non.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »