La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Les Deux Perles de Mélinda [PV White et Rose]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Ces deux femmes allaient la tuer ! Mélinda était en sueur, et, après avoir copieusement joui dans le corps de White, elle sentait encore l’impatience de cette dernière. La vampire sourit alors. Sa queue restait encore assez raide, témoignant de sa forte érection. Elle les observa l’une après l’autre, et prit rapidement conscience qu’elle allait avoir bien du mal à s’occuper d’elles par ses propres moyens. Mélinda sourit alors, malicieusement, et hocha la tête.

« Je vais devoir prendre des renforts... »

Elle se retourna vers Kirishima, et lui demanda de lui présenter les fioles. Mélinda n’était pas venue les mains vides, et son esclave, qui mouillait férocement, apporta quand même les objets. Il y en avait de différentes couleurs, et Mélinda attrapa rapidement un élixir. Il était d’une couleur pourpre, et elle sourit doucement. Tous ces élixirs avaient été conçus par Samara, et certains étaient très puissants. Gardant le mystère sur son contenu, Mélinda l’avala rapidement, jusqu’à la dernière goutte. Elle ferma ensuite les yeux, et soupira lentement... Puis une épaisse fumée rose s’échappa alors de ses lèvres. Samara avait réussi à merveille cet élixir, mais il était très épuisant à terme pour Mélinda. Elle cracha donc cette fumée, qui se mit à la recouvrir, devenant de plus en plus épaisse. Des gémissements s’échappèrent également de ses lèvres, et Mélinda tomba à genoux, avant de couiner encore, jusqu’à ce que la fumée ne la recouvre totalement.

Ce curieux artifice dura quelques secondes, avant que la fumée ne finisse par se regrouper, et, sous les yeus de White et de Rose, une seconde Mélinda apparut. Elle était similaire à la première, que ce soit au niveau des vêtements, de la proportion... Ou de son sexe. La seule différence, notable, c’était que ce curieux clone avait des yeux violets. Un mélange très avancé de magie rose et de magie rouge qui permettait à ce clone de se retrouver relié, symbiotiquement, à Mélinda. La vampire se redressa alors, et sourit aux deux femmes.

« Navrée, mes chéries, ce genre de transformations est toujours assez épuisant sur le coup.
N’ayez pas peur, je ne suis qu’un clone, mais nos corps sont reliés, expliqua le clone. Le plaisir ressenti par l’une est partagé par l’autre.
Vous pouvez vous féliciter, les filles, je n’ai pas l’habitude de recourir si rapidement à cette potion. »

La potion de clonage était au demeurant très difficile à réaliser, et Mélinda les achetait à un prix très élevé à Samara. Les deux Mélinda se retournèrent vers White & Rose, et s’approchèrent ensuite. Deux parfaites jumelles, et Mélinda leur fit la démonstration de ce qu’elle venait de dire.

« Rose, ma chérie... Viens masturber la queue de mon clone. »

Et, quand Rose s’appliqua, et que le sexe du clone se mit à enfler, à grossir, pour former une belle érection, le même phénomène put s’observer sur Mélinda, qui soupira doucement, ses griffes se déployant de ses ongles pendant quelques secondes sous l’effet de ce plaisir subit et délectable.

« Bien, hmmm... Que je vous explique les règles... Ce clone est avant tout généré par la magie rose. Plus je ferais l’amour, plus elle résistera. Pour l’heure, le record que j’ai fait avec elle, c’est de la faire tenir... Huit heures et 34 minutes. Vous vous sentez prêtes à relever le défi, mes amours ? »

Elle leur sourit encore, malicieusement.

« Si oui, mettez-vous bien en rang, et présentez-nous vos petits culs de salope. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par White et Rose »

White et Rose
White frémit une dernière fois de plaisir en sentant maîtresse Warren se relâcher copieusement dans sa petite chatte, mais le tout ensuite en sentant une grosse vague de frustration la lancer quand maîtresse se retira d'elle. Heureusement que White comme Rose étaient parfaitement dressées, car autrement, les deux femmes étaient de telles nymphomanes qu'elles auraient pu "forcer" encore et encore leur maîtresse à coucher avec elle. Elles avaient faim, en permanence, et un rien suffisait à les lancer pendant des heures. Haletante, White se mit sur ses genoux, ce qui permit à sa soeur de se relever et d'en faire de même, alors qu'elles regardaient leur maîtresse...curieuses de savoir ce qu'elle semblait avoir en tête. On pouvait donc voir déjà à quel point White et Rose étaient d'authentiques putes de luxe qui méritaient chaque crédit que Mélinda avait dépensée pour les acheter, car la vampire se rendait peu à peu compte qu'elle devait multiplier les "artifices" pour pouvoir espérer contenter ces deux salopes de compétition.

M-Maîtresse ?

Elles se trouvèrent toutefois un peu inquiétées quand sous leurs yeux, maîtresse Warren avala une potion qui fit alors s'échapper de sa bouche une sorte d'épaisse fumée rose, qui l'enveloppa peu à peu. Le processus, quel qu'il puisse être, semblait éprouvant, et naturellement les deux femmes étaient un peu inquiètes, et furent abasourdies lorsque la fumée se dissipa alors...et que non pas une, mais deux Mélinda Warren en émergeaient. Très surprises, les jeunes femmes se demandaient mutuellement si il s'agissait d'une illusion ou d'une vision de leur esprit...mais c'était bien réel. La deuxième Mélinda se présenta rapidement comme étant un clone, face à la surprise des deux esclaves, avant qu'elles ne s'en approchent.

Donc vous ressentez doublement du plaisir par ce biais Maîtresse ?

Pour s'en assurer, Rose tendit sa main en direction de la bite un peu flasque du clone, et la sentit très vite durcir sous ses caresses précises. White comme rose purent alors voir qu'effectivement, leur maîtresse ressentait aussi ce plaisir. Il n'en fallait guère plus pour...rendre à nouveau les deux jeunes femmes en chaleur, car elles allaient avoir chacune droit à un exemplaire de leur maîtresse pour les besogner respectivement, sans que l'une ou l'autre n'aie à attendre, et elles gloussèrent lorsque leur maîtresse leur donna un défi de durée à relever.

Nous sommes "plus" que prêtes maîtresse...

Je pense même que personne n'arrivera à égaler le nouveau record que nous allons faire ensemble.

Les deux semblaient très sûres d'elles...et pour cause, même Miranda Forge n'était pas parvenue à suivre le rythme que pouvait avoir ces deux beautés ensemble. Certes Miss Forge n'était guère du genre à utiliser des clones, mais la technologie Tekhanne réservait bien des alternatives, qui n'avaient pourtant pas suffi à vraiment rassasier un jour les deux soeurs. C'est donc avec confiance, et beaucoup d'excitation, que White et Rose se mirent à quatre pattes l'une à côté de l'autre, en bombant leurs culs qu'elles présentèrent sans honte à leurs maîtresses.

Venez maîtresse, mon cul est impatient de se faire défoncer par votre grosse queue...

Moi aussi maîtresse, je veux tellement vous sentir en moi, me baiser comme une chienne...

Elles remuaient légèrement leurs fessiers de façon à les aiguicher...telles de vraies salopes.
Vraiment, Mélinda avait dégottée le gros lot avec ces deux là.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda se faisait toujours un point d’honneur, lors de sa première rencontre avec une esclave, de l’épuiser sexuellement, de la pousser jusqu’à ses derniers retranchements. C’est ce qu’elle aimait faire, car c’était une manière de prouver son autorité et son talent immense. Car elle n’était pas que très belle, elle était aussi une terrible amante, qui couchait avec les prêtresses de Lust, avec des succubes, des incubes, des Slimes... Mais là, aussi incroyable que ce soit, face à ces deux sœurs, Mélinda sentait qu’elle risquait bien, pour la première fois, de connaître un échec. Elle en avait été jusqu’à déployer ses ultimes armes, en se dotant d’un clone sexuel. Une deuxième Mélinda, reliée à elle-même, tandis que, très excitées, White & Rose se mirent patiemment en position, présentant à Mélinda et à son clone leurs fesses. Mélinda sourit donc, et se rapprocha, posant ses mains griffues sur le cul de Rose, tandis que son clone en faisait de même avec celui de White.

« Vous avez une peau tellement tendre, mes salopes... Un cul tellement beau...
Vous êtes vraiment de magnifiques putes... Je vous offrirai à bien des clients fortunés, vous savez. De riches nobles ashnardiens, mais aussi des garnisons de soldats éreintés revenant de campagne. C’est pour eux que les bordels ont été popularisés à Ashnard... »

Le sexe était un bon moyen de récompenser l’ardeur de soldats revenant victorieux. La tradition était donc, à Ashnard, d’ouvrir toutes les portes des bordels aux soldats, et Mélinda ne faisait pas exception. Et, pour le coup, elle imaginait très bien les deux femmes avoir tout un bataillon d’hommes-démons avec elles...  Mais, pour l’heure, Mélinda pénétra Rose, et son clone en fit de même. Un long frisson traversa le corps de Mélinda, car, comme elle l’avait expliqué aux deux femmes, ce clone était relié à elle. Le plaisir était donc partagé, et s’amplifiait en elle. Elle soupira donc longuement, clignant des yeux, avant d’accélérer progressivement le rythme, la prenant énergiquement.

Le clone de Mélinda en fit évidemment de même, et les deux vampires se mirent à soupirer. De très belles queues vinrent les prendre, filant dans le corps des deux sœurs. White & Rose avaient de quoi être comblées, et Mélinda prenait son pied, tâchant de faire durer les choses autant que possible. Sa main ne tarda pas à gifler le cul de la belle Rose, et, tandis que le temps passait, elle fit signe à Kirishima de réagir. Son esclave, qui les accompagnait depuis le début, obéit alors, et s’approcha de White & Rose.  Elles avaient leurs colliers, et Kirishima tenait entre ses mains une corde, qu’elle attacha à chacun des colliers des deux femmes, les reliant ainsi l’une à l’autre.

« Voilà, hmmm... Comme ça, vous allez être inséparables, mes belles ! »

La corde pouvait se tendre et se replier, offrant ainsi aux deux sœurs un peu de liberté, mais elles seraient tout de même reliées l’une à l’autre... Ce qui serait utile plus tard. Pour l’heure, les deux femmes se faisaient prendre sans relâche, les claques se mélangeant à des coups de reins profonds et appuyés. Les minutes se prolongèrent donc, Mélinda n’étant guère impatiente de jouir, et cherchant à pousser ses esclaves dans leurs ultimes retranchements... Mais leurs corps étaient très agréables, leurs peaux tendres, et tout cela était doux, si doux, que...

« Hmmmmmmmm... !! »

Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, Mélinda se mit à jouir copieusement en elles, subissant un double orgasme, qui l’amena aux limites de l’inconscience, sa salive s’écoulant de ses propres lèvres, tandis qu’elle se mit à jouir pendant une bonne grosse minute, griffant les fesses de Rose, se relâchant copieusement entre ses cuisses.

« Oooohh, ma chérie, hmmm... » soupira-t-elle ensuite.

Le cul de Rose, tout comme celui de White, avait au passage bien rougi...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »