Force à toi !
- Korë Grémorya
- Fiche
- Demande de RP
Ne repousse pas trop souvent tes limites, Noeinoeil-sama, c'est un coup à se faire du mal ! On peut toujours attendre quelques jours/semaines de plus. D'autant que nous savons que, plus tôt que tard, tu nous répondras par un spectaculaire tir de Gatling !
Force à toi !
Force à toi !
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
- Observateur
- Demande de RP
Bonjour,
Je n'annonce pas une absence, mais un retard.
En effet, le week-end prochain, je serai en Vendée, et j'y resterai jusqu'à Mardi, ayant une expertise le matin dans cette région.
De ce fait, je ne posterai pas mes réponses le WE prochain.
(Cela me laissera le temps d'avancer dans mes réponses, puisque j'ai actuellement 63 RPs en attente de réponse, la moitié du stock reçue ces 3 derniers jours, haha !).
Je n'annonce pas une absence, mais un retard.
En effet, le week-end prochain, je serai en Vendée, et j'y resterai jusqu'à Mardi, ayant une expertise le matin dans cette région.
De ce fait, je ne posterai pas mes réponses le WE prochain.
(Cela me laissera le temps d'avancer dans mes réponses, puisque j'ai actuellement 63 RPs en attente de réponse, la moitié du stock reçue ces 3 derniers jours, haha !).
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...