Mais en attendant, elle sent que je ne suis pas mère parce que rien ne sort du sein, à part du simple plaisir de se faire sucer et lécher. Ses gémissements sont érotiques, on sent bien que c'est pas la première fois qu'elle couche avec d'autres, très loin de là. Difficile de me satisfaire, mais c'est toujours plaisir de satisfaire une wyverienne, après tout.
Pendant ce temps, Lyria montre qu'elle a bien envie de faire jouir sa consœur. Elle est vraiment gourmande, quand on parle de faire jouir quelqu'un, et on se demande pourquoi, avec une Reine aussi proche de la Luxure. Je ne la considère pas comme ma fille, mais c'est moi qui l'ai formée à aimer la Luxure. Elle a d'ailleurs eu l'effet de tous les pêchés, et elle en a encore les effets, bien qu'encore peu exprimés, à part pour la Luxure. Et Lyria en profite bien, serrant sa tête contre sa chatte pour bien la manger et lécher ce qu'il y a à l'intérieur.
D'ailleurs, Mélodia prend le sein qu'elle est elle-même en train de sucer, me faisant gémir plus fort que ce que je voulais en premier lieu, mais ça me dérange pas.
![]() |
"Tu aimes le goût de mes seins ? Tu ne vas pas t'en passer." |
Surtout si elle veut rester au Royaume de Carreau rien que pour me servir. Elle aura d'ailleurs sa déesse, mais pas en ma personne. Mais rares sont ceux qui l'ont vues, juste tout le monde sait qu'elle existe, et encore beaucoup ne sont pas d'accord sur l'âge estimée de la déesse, car son physique change d'âge.
![]() |
"Je ne connais pas ton espérance de vie, mais tu aurais sûrement envie de me servir jusqu'à la mort de l'une d'entre nous." |
Je connais la mort plus que quiconque. Cassin est morte plus d'une fois, à force de réincarnations. Ce n'est pas un secret pour moi. Les autres Reines doivent connaître la mort trois fois, et la quatrième sera la dernière. La quatrième mort de Cassin est déjà passée il y a longtemps.