Face à Petra qui prenait souvent les choses très au sérieux, la nonchalance dont Gwen était capable de faire preuve était un élément de balancier bienvenu dans leu dynamique, car une partie de ce "zen" arrivait à se transférer à Petra qui en avait...bien besoin. La jeune trans travaillait beaucoup sur elle même dans le domaine de la maturité émotionnelle, mais avait encore beaucoup de chemin à parcourir avec les obstacles qu'il y avait sur sa route. Si la biologie n'était pas son domaine de spécialité, elle suspectait que le fait qu'il y aie tout aussi bien des œstrogènes que de la testostérone dans son métabolisme, du fait de la...particularité qu'elle avait entre les jambes, participait grandement à ce que ses émotions soient en mode "roller-coaster".
Et puis, même si le sujet n'avait pas encore été abordé à nouveau, il y avait eu cette perte de contrôle de sa part lorsqu'elle s'était sentie submergée, ce qui était inédit. Est-ce que ses pouvoirs lui réservaient encore des surprises à venir ?
Mais ces questions, tout aussi importantes soient-elles, n'étaient rien en comparaison de ce qu'elles allaient faire ce soir. Tout ceci semblait indéniablement prendre la route d'un "Spider Date" après ce premier baiser. Petra était presque hypnotisée par le langage corporel de Gwen, la façon dont elle se déplaçait avec nonchalance, qui était très fluide. Elle fût en quelque sorte rassurée que son envie de continuer la nuit soit partagée, Petra était déjà de base n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil en général, mais alors avec tout ce qui s'était passé dans l'espace de cette journée de dingue, elle était encore moins apte à sentir le sommeil lui venir.
Elle rougit de gêne lorsque Gwen déclara que les Peter étaient bavards et curieux de tout, en plus de son hypersensibilité.
Hey je...ouais nan...coupable votre honneur, 100% coupable.
Gwen exhiba alors un téléphone portable, et mentionna un endroit où elles pourraient aller pour continuer à étudier ses mouvements. Et c'est là que les subtilités du Multivers montraient que parfois, quand bien même des mondes pouvaient se ressembler à s'y méprendre, il existait toujours, toujours, quelques détails qui différaient.
Sur la Terre d'origine de Petra, le concept spécifique de "love hotel"...n'existait pas, alors tout le reste des sous-entendus de Gwen lui passa vraiment, mais alors vraiment au dessus de la tête. Elle aurait sans doute pu, en temps normal, déduire leur signification, mais pas là, d'autant qu'elle était en mode prudente à ne pas vouloir tirer trop vite de conclusions, ou à ne pas vouloir prendre "sa" Gwen comme référence pour le comportement ou les envies de "cette" Gwen.
Petra prit donc ça, sincèrement, comme une proposition d'aller dans un endroit qu'elle devait connaître pour être tranquilles, et partager sur leurs expériences mutuelles en acrobaties, vu ce qu'elles venaient de faire pour traverser la ville.
Petra n'eut toutefois pas le temps d'en caser une avant que Gwen ne parcoure à nouveau la distance les séparant, et ne vienne l'enlacer par la nuque et se...lover franchement contre elle, tout en lui posant un bisou sur la joue. Petra sentit des papillons la parcourir, et posa alors ses mains, en tout bien tout honneur, à l'arrière du dos de Gwen pour lui rendre son câlin.
Ouais...ben j'ai chaud après cette balade et puis...je crois que je suis heureuse de plus être aussi seule.
En tout cas ce plan me conviens ouais, c'est toi la "tutrice" après tout. C'est mignon en tout cas comme nom, un "Love Hotel", y'a pas ça dans mon monde.
Voilà, voilà EXACTEMENT pourquoi Petra n'était pas, présentement, en train de fondre sur place comme une glace sous un Soleil de plomb. Au moins, Gwen allait se rendre compte de l'ignorance de Petra dans le domaine. Cette dernière, avant de relâcher son étreinte, ne pu s'empêcher de frotter son front contre celui de Gwen. Ouais elle était...vraiment d'un naturel très tactile.
Prête quand tu l'est..."Professeure".
Est-ce que Gwen allait dissiper l'ignorance de Petra, ou bien en jouer pour l'effet de surprise ?
- Spider-Gwen
- Fiche
- Demande de RP
« Oh… Tu ne connais pas le concept, alors ? Ma foi, ça va être… Amusant, alors. »
Gwen aurait sans doute pu lui en dire davantage, mais elle choisit de conserver pour elle le secret. C’était sans doute assez facétieux, mais elle préférait compter sur l’effet de surprise. Terminant sa réservation, elle tissa ensuite sa toile, puis invita Petra à la suivre. Le love hotel choisi n’était pas très éloigné, il se trouvait dans un manoir reconverti en love hotel.
En s’en approchant, Petra put voire que le lieu était plutôt sobre vu de l’extérieur, avec les volets fermés sur toutes les fenêtres. Aucun standardiste à l’accueil, les chambres se réservaient en ligne, avec un numéro de chambre et un code envoyé par mail. Pas besoin de clef, le principe restait après tout la discrétion absolue. Les deux femmes rejoignirent donc l’accueil.
« Tu peux garder ton masque. C’est un truc typiquement japonais, le love hotel, mais la formule s’est exportée un peu partout dans le globe. Je suis sûre que ça existe probablement sous un autre nom dans ton monde. »
Certains love hotel proposaient sur place un pupitre avec la liste des chambres à louer, le thème… Gwen avait déjà fait cela en ligne. Elles empruntèrent un couloir, s’aventurant dans un manoir qui présentait un style assez gothique. Le manoir semblant vide, l’ambiance était plutôt lugubre, même si les couloirs étaient éclairés, un éclairage fonctionnant sur des détecteurs de mouvement. On ne pouvait donc pas voir le fond des couloirs, garantissant une intimité la plus forte aux clients.
Petra allait-elle commencer à comprendre ce qui se passait ? Gwen monta à un étage, et finit par rejoindre la chambre. Elle utilisa le code, et la serrure magnétique se déverrouilla en un déclic. Se pinçant les lèvres sous son masque Gwen entra ensuite, et se dépêcha de grimper au plafond, pour que Petra puisse voir.
La chambre comprenait un grand lit deux places, des néons violets le long des plinthes. Un mini-réfrigérateur dans un coin contenait des boissons… Mais on trouvait aussi un jacuzzi, un miroir au plafond, une croix de Saint-André lumineuse, une fonction vibrante pour le lit, et un placard abritant moult accessoires sexuels : cravaches, menottes, fouets, pince-tétons, boules de geisha…
Derrière Petra, la porte se referma, et Gwen se glissa contre elle, dans son dos. Elle malaxa ses épaules, sentant sa surprise.
« Tu trouves toujours ça aussi mignon, ma chérie ? J’ai bien vu comment tu reluquais mes fesses… Et la manière dont tu m’as embrassé, aussi, cette passion, cette soif de contact… »
Gwen sourit encore, et embrassa Petra dans le creux du cou, en ayant retiré son masque, puis se risqua à déplacer ses mains, en approchant une de l’entre-jambes de Petra, et sourit en sentant une bosse qui durcissait.
« Oui, je me disais bien que tu commençais à bander, ma chérie… ,Je suis là aussi pour ça… »
Elle continua à aventurer sa main, et caressa la verge de Petra à travers sa combinaison…
Gwen aurait sans doute pu lui en dire davantage, mais elle choisit de conserver pour elle le secret. C’était sans doute assez facétieux, mais elle préférait compter sur l’effet de surprise. Terminant sa réservation, elle tissa ensuite sa toile, puis invita Petra à la suivre. Le love hotel choisi n’était pas très éloigné, il se trouvait dans un manoir reconverti en love hotel.
En s’en approchant, Petra put voire que le lieu était plutôt sobre vu de l’extérieur, avec les volets fermés sur toutes les fenêtres. Aucun standardiste à l’accueil, les chambres se réservaient en ligne, avec un numéro de chambre et un code envoyé par mail. Pas besoin de clef, le principe restait après tout la discrétion absolue. Les deux femmes rejoignirent donc l’accueil.
« Tu peux garder ton masque. C’est un truc typiquement japonais, le love hotel, mais la formule s’est exportée un peu partout dans le globe. Je suis sûre que ça existe probablement sous un autre nom dans ton monde. »
Certains love hotel proposaient sur place un pupitre avec la liste des chambres à louer, le thème… Gwen avait déjà fait cela en ligne. Elles empruntèrent un couloir, s’aventurant dans un manoir qui présentait un style assez gothique. Le manoir semblant vide, l’ambiance était plutôt lugubre, même si les couloirs étaient éclairés, un éclairage fonctionnant sur des détecteurs de mouvement. On ne pouvait donc pas voir le fond des couloirs, garantissant une intimité la plus forte aux clients.
Petra allait-elle commencer à comprendre ce qui se passait ? Gwen monta à un étage, et finit par rejoindre la chambre. Elle utilisa le code, et la serrure magnétique se déverrouilla en un déclic. Se pinçant les lèvres sous son masque Gwen entra ensuite, et se dépêcha de grimper au plafond, pour que Petra puisse voir.
La chambre comprenait un grand lit deux places, des néons violets le long des plinthes. Un mini-réfrigérateur dans un coin contenait des boissons… Mais on trouvait aussi un jacuzzi, un miroir au plafond, une croix de Saint-André lumineuse, une fonction vibrante pour le lit, et un placard abritant moult accessoires sexuels : cravaches, menottes, fouets, pince-tétons, boules de geisha…
Derrière Petra, la porte se referma, et Gwen se glissa contre elle, dans son dos. Elle malaxa ses épaules, sentant sa surprise.
« Tu trouves toujours ça aussi mignon, ma chérie ? J’ai bien vu comment tu reluquais mes fesses… Et la manière dont tu m’as embrassé, aussi, cette passion, cette soif de contact… »
Gwen sourit encore, et embrassa Petra dans le creux du cou, en ayant retiré son masque, puis se risqua à déplacer ses mains, en approchant une de l’entre-jambes de Petra, et sourit en sentant une bosse qui durcissait.
« Oui, je me disais bien que tu commençais à bander, ma chérie… ,Je suis là aussi pour ça… »
Elle continua à aventurer sa main, et caressa la verge de Petra à travers sa combinaison…
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !