Sitôt le portail de téléportation commandé, aussitôt Alma retourne s’exiler loin de l’humanité. Une nouvelle preuve portée dans ses bras. Et comme si cela ne suffisait pas à sa disgrâce, la cyborg est juste dans son dos…
« Giana, TA GUEULE ! »
Oui, Alma bouillonne de rage. Elle ne peut plus se contenir. Et alors qu’elle hurle à celle surnommée en rapport avec l’astre froid, ses mains caressent et essaient d’apaiser la pauvre Abigail. Une de ses deux mains se libèrent pour venir se plaquer contre l’oreille de la muette, comme si cela avait le pouvoir de la protéger de son fiel. Désillusion…
« Bien sur que j’ai tué cet enfoiré ! Il avait la vie d’Abigail entre ses mains. Je ne suis pas une putain de psychopathe comme toi ! J’ai des sentiments, moi. Oui, je bouillonne. Oui, je suis imparfaite. Mais PUTAIN ! Toi aussi tu l’es ! Espèce de CONNASSE hypocrite. A peine je t’ai fait un câlin que tes tétons étaient aussi durs que les bites de ces crétins. Et que fait madame Parfaite quand des émotions surviennent ? Cette PETASSE DE MERDE efface sa propre mémoire. Bordel, tu es un monstre ! Le pire de nous toutes ! « Relation de travail » mon cul, ouais !
OUAIS, LILIANE ! »
La nouvelle boulette. Lancé dans sa bataille de mots fielleux contre le punching-ball sans nichons, Alma en avait oublié qu’elle n’avait pas perdu de temps à appeler Liliane en urgence.
« Non, je… Je suis désolé ! Oui, je suis en colère. Mais on s’en fout de moi ! Viens ici en urgence. Abigail est en choc. Elle a besoin de toi. Maintenant ! Entre mon caractère de merde et le robot supposé sans émotions, il n’y a personne pour contenir, PUTAIN, elle tremble tellement ! »
*Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas… *
La rage lui donne envie de chialer. Sentir qu’elle pourrait se mettre à pleurer l’a fait se sentir comme une merde. Elle pense déjà à utiliser le réseau de maison magique pour trouver la maison la plus isolée du monde. Un endroit où personne ne pourra la trouver. Oui… c’est son nouveau « plan ». Fuir dès qu’elle le pourra. Elle se connaît beaucoup trop bien pour savoir que parler avec quiconque dans son état n’amènera rien de bon. Alors dès que Liliane arrive, elle lui confia Abigail et elle se barre. Oh, dans ce marasme des pires sentiments, elle sait que Maman Shayne déboulera pour la faire chier. Pour la forcer à affronter ce qu’elle veut fuir. Mais… merde. Voilà. Point.