Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Anniversaire de mariage [Ishtar Naviento]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La tête d’Alice était posée sur les genoux de Mélinda, qui caressait doucement et tendrement sa tête. Le corps de la Princesse était parcouru de plaques rouges, témoignant de sa sueur et de son effort physique. Sonnée, après son traitement, la Princesse avait bu beaucoup d’eau, afin de faire disparaître le goût poisseux qui restait imprégné en elle. Les femmes ne l’avaient pas négligé, confirmant le fait que les démones étaient de grandes perverses. Quant à Ishtar... Et bien, la réputation qu’on se faisait sur elle n’était pas fausse. Elle avait défoncé le cul d’Alice, et Samara l’avait ensuite achevé. Néanmoins, l’Archimage, ne voulant pas rester en mauvais termes avec Alice, avait utilisé un onguent, massant les fesses de la femme, l’onguent étant destiné à soulager sa douleur, et à refermer plus rapidement ses parois anales. Néanmoins, on pouvait entendre Alice couiner sous l’effet de l’onguent médical, car la technique était un peu douloureuse... Et, pendant ce temps, Mélinda caressait affectueusement ses cheveux.

Ishtar, de son côté, s’occupa de Theorem, qui avait été laissé dans un coin, sale et puant. Elles avaient toutes uriné sur lui, et Mélinda lui avait joyeusement défoncé le cul. La vampire tenait à montrer à Naviento qu’elle restait proche d’elle, car elle savait qu’Inferis était un partenaire commercial intéressant. Elle était nue, et continuait à caresser les cheveux d’Alice.

« Ma pauvre petite chérie... Je croyais pourtant t’avoir habitué à des exercices sexuels intenses... »

Alice esquissa un léger sourire, et tourna lentement la tête.

« Ce n’est pas pour autant que je résiste face à des sodomies in... Haaaa... ! »

Mélinda venait de pincer l’une de ses fesses, avec un sourire moqueur sur les lèvres, sourire qui ne put que s’accentuer quand elle vit le regard de reproches de la Princesse. Jouer avec la tête blonde était toujours quelque chose qu’elle adorait faire. La vampire lui caressa une joue, puis observa le décor.

C’était un grand hall, qui illustrait toute la puissance d’Inferis, aussi bien sur le plan économique que technologique. En se rapprochant des Infernois, Samara espérait bien réussir à obtenir des accords technologiques, en vue de permettre à l’Empire de perfectionner son armée, non seulement dans le cadre de la guerre contre Lumen, mais aussi dans d’autres situations. Samara était une démone, et usait de la magie rose. Elle embrassait une commissaire d’Ishtar, lui palpant ses fesses, caressant sa combinaison en latex. Ishtar, quant à elle, laissait Theorem la lécher, la nettoyer, et elle se retourna vers Mélinda et Alice. Mélinda lui sourit quand elle lui annonça que ce n’était qu’une pause, et elle pinça à nouveau les fesses d’Alice, faisant couiner cette dernière.

« Quelle est la suite du programme, ma chère Ishtar ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar voyait bien que ses hôtes de marque finiraient par s'ennuyer sans suite à leurs ébats. Elles étaient venus pour ça et Theorem termina de laper la verge de la dragonne qui se redressa pour remettre correctement sa culotte de latex, puis une belle robe échancrée et révélant son ventre où la clé de la cage de Theorem pendait à son nombril. Elle ajusta sa veste sur elle avant de se remettre assise dans le canapé.

"Profitez un peu de la compagnie de chacune, je suis à vous dans quelques minutes."

La dragonne attrapa son soumis et le colla contre elle avant de lever les bras du semi-hyène qui couina sous la force musculaire de la dragonne transsexuelle. Les aisselles exposées, Ishtar lécha longuement cette zone sensible, nettoyant le petit corps avec sa langue avant de donner des coups de langue sur sa poitrine plate. Ishtar aimait le sale, ça se voyait... Puis elle retourna le soumis et commença à lécher entre les fesses de son soumis, faisant le tour de son plug anal et toute sa raie. Une fois bien léché de partout, elle récupéra les vêtements de son soumis. Souriant, elle lui mit la qipao de latex sur le corps de Theo, puis sa ceinture obi et enfin sa veste. Elle l'habilla tranquillement avant de sourire perversement en le gardant contre elle.

"Voila ma lopette. J'aime te nettoyer... Ton goût plein de frustration est le meilleur ! Maintenant, laisse-moi."

Il se raidissait soudainement. Regardant sa maîtresse, il resta dans l'incompréhension.

"Vous... vous laissez ?"

Mais la dragonne ne perdit pas son sourire carnassier.

"Je t'ai dit, j'aime ta frustration... Là je vais baiser avec une de ces filles. Je vais aller dans notre lit conjugale, et coucher un long moment avec une de ces beautés... Et toi, tu n'es pas convié. Je veux que tu t'imagine la scène, que tu bande dans ta cage en pensant à tout ça, à ce que tu rates... Et pour te stresser d'avantage, tu vas choisir ma concubine."

Theorem se mordilla la lèvre, regardant Alice, Melinda puis Samara. Il devait en plus choisir la femme qui le ferait cocu ? Il tremblota un moment... avant de montrer du doigt Samara, celle qui l’impressionnait le plus. Ishtar souria avant de faire signe aux filles de la suivre jusqu'à la Chambre du Capitaine. Une superbe suite baroque avec son grand lit à baldaquin, au sommier en obsidienne sculpté, son énorme matelas recouvert d'un drap en vinyle pour les jeux humides, d'un ciel de toit en latex et de ses rideaux noirs brillants. Il y avait un grand fauteuil en cuir pour mater et se faire du bien. Theorem fut laissé seul à ses occupations de Vice-Amiral pendant qu'Ishtar ferma la chambre à clé. Puis elle se tourna vers les filles.

"Bien bien ! Alors... Alice et Melinda, vous pouvez nous mater et vous faire du bien sur le canapé toutes les deux. Moi et Samara allons baiser bien fort devant vous dans le lit. J'adore être matée alors n'hésitez pas à nous dévorer des yeux ! Quant à toi ma belle Samara..." Elle l'embrassa, la guidant vers le lit. "Baise-moi... Fais-moi l'amour comme une bête. Ce soir je suis toute à toi pour fêter mon anniversaire de mariage !"
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice se défit lentement des genoux de Mélinda, reprenant peu à peu des forces. Machinalement, sa main caressait son ventre. Les deux femmes avaient joui en elle, tant et si fort qu’Alice en était encore un peu secouée. Ses trous avaient été explosées, et son corps était resté sur le carreau. Elle retrouvait tranquillement son énergie, et, pendant ce temps, Ishtar continuait à narguer Theorem. Samara se déplaça à nouveau, venant rejoindre le duo. Ishtar venait de proprement nettoyer et rhabiller Theorem, avant de lui dire qu’il allait devoir désigner la femme qui allait défoncer Ishtar. Ceci sembla troubler un peu le jeune homme, alors que Samara, elle, souriait devant toute la perversion de cette Ishtar. Elle était fidèle aux rumeurs sur Inferis et aux légendes circulant sur l’appétit sexuel insondable de la Dragonne. Theorem, après quelques hésitations, finit par choisir Samara, dont la queue était toujours dressée, légèrement humide. Elle choisit de rester nue, et hocha lentement la tête.

« Qu… Qu’allez-nous faire, nous ? » demanda alors Alice.

Ishtar leur demanda de la suivre, et Mélinda se leva, tenant Alice par la main. Marcher était un peu douloureux, car ses fesses l’élançaient douloureusement. Une douleur certaine y restait, imprégnant son corps. Elles avancèrent le long des coursives du vaste bateau, jusqu’à rejoindre une pièce, dans un cadre plus intimiste. Theorem resta dans le couloir, et, avant de rentrer, Samara posa une main sur le torse de l’homme, et le regarda en souriant, avant de se pencher vers lui, pour murmurer quelques mots dans le creux de son oreille :

« Sache que je vais baiser ta Ishtar comme jamais personne ne l’a baisé auparavant… »

Elle le relâcha ensuite, et entra dans la chambre. Samara était une grande perverse, et elle tenait à le rappeler en n’importe quelle circonstance, a fortiori face à un homme. Samara referma la porte derrière elles, et Alice cligna des yeux en voyant cette immense chambre.

« Woow… »

Il fallait bien le reconnaître : c’était une grande pièce. Une immense chambre se dressait devant elle, avec un grand lit à baldaquin, et un énorme fauteuil à côté. Le toit était fait en latex, ce qui était très particulier, et Alice déglutit lentement en clignant des yeux. Mélinda la poussa à nouveau en la tenant vers la main, et elle s’assit sur le fauteuil, tandis qu’Ishtar leur divulguait ce qu’elle comptait faire. Une lueur malicieuse brûlait dans les yeux de la vampire, qui s’humectait les lèvres.

« Ça va te rappeler quand je t’attache, hein, Alice ? »

Pour seule réponse, la Princesse rougit. Souvent, Mélinda prenait un malin plaisir à l’attacher, à la ficeler, à la ligoter, et elle ne pouvait qu’observer la vampire en train de se faire prendre dans tous les sens par des hommes bien virils. Ici, ce serait Samara et Ishtar, et les consignes d’Ishtar firent sourire Samara. Elle avait répondu à son baiser, et la suivit sur le lit.

« Comme tu veux, Ishtar… »

Sa queue caudale fouetta alors les fesses d’Ishtar, et, sans plus attendre, elle posa ses mains sur ses hanches, et enfonça sa verge dans son cul, en soupirant de plaisir, ses ongles meurtrissant sa chair, Ishtar à quatre pattes devant elle.

« Haaaa, ma petite salope… Hnnnn !! Tu vas voir… Je vais… T-Te baiser… Comme si tu étais la Reine des truies, haaaa, saaaalope !! »

Samara remuait en elle, plus vigoureusement, et sa queue caudale se déplaça, pour fouetter régulièrement son dos, tandis que son vit s’enfonçait dans ses fesses, d’avant en arrière, gonflant à l’intérieur. Elle remuait en elle, plus profondément, plus lourdement, plus violemment… Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus loin.

« Hunnn… Ton cul est magnifique, Ishtar, haaaannn… !! »

Magnifique, c’était tout à fait ça. Samara continuait à remuer en elle, et claquait ses fesses, sous le regard admiratif d’Alice, et amusé de Mélinda.

Samara optait pour une sodomie profonde et violente.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ishtar von Nacht
Ishtar n'avait certes pas de vagin, mais comme de toutes façons elle préférait de loin la sodomie comme acte charnel, ça ne lui posait aucun problème. Elle sentait au contraire le vas et vient en elle avec délice et se laissant prendre avec grand plaisir. Elle n'était certes pas partisane des coups de fouets, mais Samara ne pouvait pas le savoir avec le passif qu'elle avait connu de son paternel la torturant justement à cause de sa conviction d'être une femme. La torture mentale et physique qu'elle avait reçue l'avait blindée, mais avait aussi laissé des cicatrices dans son âme. Mais elle savait que ces petits coups n'étaient que des épices en plus à cette délicieuse baise. La dragonne n'avait même pas eut le temps de se déshabiller, ce qui fit qu'elle était à quatre pattes sur son lit, ses bottes armures encore aux pieds et son uniforme sur le dos. Les coups de fouet ne lui faisaient pas franchement mal, alors elle décida de prendre cela pour ce qu'ils étaient même si elle n'était pas masochiste.

"Han... han... la reine des truies ?... Han... Je ne dirige pas d'humaines... hmmm... pourtant !"

Mais il y avait une princesse des truies juste là ! Et elle regarda Alice dans les yeux, lui faisant partager tout l'érotisme qu'elle ressentait de son regard violent captivant. La dragonne à l'hygiène douteuse commença à transpirer, ruinant ainsi le travail qu'avait réalisé Theorem en la léchant tout partout. Ishtar se lassa de la levrette et se retourna soudainement pour coucher Samara sur le dos, la chevauchant. La verge tendue d'Ishtar dépassant de sa culotte de latex poussée sur le côté tapait le bas-ventre de la démone à chaque vas et vient, déposant du présperme sur le ventre de Samara pendant que la dragonne se pistonnait avec joie sur cette verge tendue. Elle embrassa soudainement la démone, roulant sa langue avec la sienne avant de sourire perversement. La baise fut longue, alternant les position, remplissant la pièce d'une chaleur corporelle intense, d'odeurs sexuelles et de plusieurs tâches de sperme, de cyprine, de salive et autres fluides. Ishtar était maintenant débarrassé de sa robe et de sa veste militaire, elle termina donc en bikini, gants et bas de latex, soupirant d'aise en se faisant prendre par sa belle Samara. Puis, perversement, elle prit son téléphone et appela son soumis. Theorem était dans la salle des cartes, travaillant, même s'il ne parvenait pas à se concentrer. Quand il vit l'appel de sa maîtresse, il eut le souffle coupé, une angoisse et une excitation dans le bas ventre, ainsi qu'un soudain soubresaut dans sa cage de chasteté.

"M... Maîtresse ?"

Il n'eut comme réponse que de longs soupires de plaisir, de longs râles gémissants, le bruit répétitif caractéristique du coït quand enfin la voix de sa maîtresse se dressa de cette limbe nimbée de plaisir.

"Hmmm... Oui mon mignon... Han... C'est dommage que tu ne sois pas là... C'est tellement bon... Ta maîtresse est trempée de sueur, à baiser dans plein de positions que tu ne verras jamais dans toute ton immortelle vie... Han... Mais tu sais quoi ?... Hmmmmmm.... Samara est bien meilleure que tu ne le seras jamais ! Sa verge est tellement grande !! C'est pas ton petit rossignol en cage qui va me faire pousser la chanson ! Rrrrrrr !!! Plus fort Samara ! Han oui ! Oui !!! Ich geniiiiiiiiiiiiiiiiiiieße !"

Ishtar juta une nouvelle fois son jet blanc sur les draps de latex, sentant toujours les mains de Samara autour de ses hanches. Elle fit tomber le téléphone qui roula des draps jusqu'aux pieds de la vampire et de la princesse. Ishtar était dans sa torpeur sexuelle, faisant un ahegao des plus idiots et des plus honteux alors que ses yeux se révulsèrent vers le haut et que sa langue percée se mit à pendre, dans un sourire béat de plaisir. C'était tellement bon pour elle, son cerveau se déconnectait de la réalité pour le seul plaisir. Aux pieds de la vampire, le téléphone était encore en ligne.

"Allo ?... Allo ?... Maîtresse Ishtar ?... V... Vous allez bien ?..."

Libre à Melinda de poursuivre la frustration de Theorem qui, plusieurs ponts plus loin, tremblait comme une feuille dans la salle des cartes, sa culotte se mouillant de son présperme coulant de sa cage, prit de petits tremblements spasmodiques et les joues extrêmement rouges. Sa respiration était rapide, comme s'il était essoufflé et son coeur battait jusque dans ses tempes ! Une de ses mains se perdit contre le bas de sa qipao de latex, empoignant sa cage à travers les vêtements qu'il portait... cherchant une quelconque stimulation en bougeant sa cage...
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La séance de baise entre Samara et Ishtar allait être longue et intense. Ishtar était une femme très endurante, et Samara aussi... Alice avait eu l’occasion de le remarquer quand les deux femmes l’avaient pénétré de part en part, s’enfonçant aussi loin qu’il était humainement possible de s’enfoncer en elle, se blottissant contre son corps, l’écrabouillant sous leurs seins et leurs corps amples et lourds. Samara commença par une simple levrette, serrant ses mains sur les hanches de la femme, et sa queue remuait sans problème dans son cul, comme si ce dernier l’aspirait, l’engloutissant totalement... Était-ce si surprenant que ça ? On disait de cette Ishtar qu’elle était une grande sodomite, et Samara le confirmait. Sa queue s’enfonçait généreusement en elle, lui prodiguant d’immenses sensations de plaisir. Alice, elle, observait ces deux femmes avec les yeux écarquillés, et rougit encore plus quand Ishtar retourna Samara, et s’empala sur elle, sa grosse queue noire caressant le bas-ventre de la démone. L’Archimage gémissait et haletait, et posa une main sur le sexe de la femme, le masturbant franchement. Une grosse queue bien joufflue...

*C’est ce calibre-là qui m’a défoncé le cul... Comment est-ce qu’un truc aussi gros a bien pu me rentrer dedans ?!*

C’était terrible... Et les deux femmes continuaient à se faire l’amour. Samara cessa de la masturber quand Ishtar se pencha vers elle pour lui rouler une pelle. Un long baiser, la queue de Samara s’enfonçant encore un peu plus dans le conduit de la femme. Elles s’embrassèrent tendrement et mielleusement, l’Archimage enfonçant sa langue dans la bouche d’Ishtar, remuant avec la sienne. Les deux continuaient à baiser, et Ishtar retourna s’empaler sur elle, de haut en bas, sorte de magnifique silhouette sombre et ample. Elle était une femme massive, rien à voir avec une fragile petite biscotte qui menacerait de se briser en deux. Non, Ishtar était une femme massive, belle et ample, et elle montra aux femmes ses formes en retirant ses vêtements, ses seins lourds se ballottant d’avant en arrière, au fur et à mesure que Samara filait en elle.

Sa main retournait masturber sa queue, la soulevant, la branlant fermement, et Ishtar eut alors l’idée de sortir son téléphone, après de longues et de longues minutes. Ishtar avait sorti son téléphone, et parlait à Theorem, ce qui fit rougir encore plus Alice. La pauvre tête blonde mouillait fortement sur place, sans trop comprendre pourquoi... Car elle avait senti ces deux femmes en elle, et elle savait combien elles avaient été intenses et violentes, à quel point elle l’avait laissé sur la paille. Son corps était soulagé, rassasié après toute cette débauche de sexe.

Le téléphone fut lancé aux pieds de Mélinda, et Alice baissa la tête vers lui... Et constata que Mélinda en avait profité pour se changer un peu. Elle avait enfilé des gants noirs en latex, ainsi que de longs collants noirs, également en latex. Elle esquissa un léger sourire vers elle, et désigna le téléphone... Et son sexe était également sorti, et bien tendu.

« Va me chercher le téléphone, Alice... »

La petite tête blonde obtempéra silencieusement, récupérant l’objet, entendant la voix paniquée de Theorem, et le lui tendit. Mélinda l’attrapa, en tenant au passage la main d’Alice, et indiqua, avec son autre main, son sexe. Alice déglutit, comprenant ce que Mélinda voulait, et elle se redressa, afin de s’empaler sur son amie.

« Allôôôôôôô, Theoreeeem ? rigola Mélinda en accentuant les syllabes. Je suis désolée, mais je crois que ta Maîtresse ne va pas pouvoir te parler beaucoup... Samara est en train de la masturber fort, et... Ah, voilà... Dis donc, elle éjacule beaucoup, ta Maîtresse... Tout ce sperme qui file de sa queue. Ça remonte à quand, la dernière fois que tu as pu lécher au sperme de ta Maîtresse, et non à sa pisse ? Car, en ce qui nous concerne... Ça risque d’être tout de... Haaaa... Suite. »

Une petite interruption dans son discours, car Alice venait de s’empaler sur elle, s’appuyant sur ses épaules, en gémissant lentement, et en couinant profondément. Mélinda, elle, sourit plus franchement, imaginant la tête de Theorem de l’autre côté.

Elle avait bien le droit de s’amuser un peu, après tout !

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Theorem avait le souffle court, loin pourtant de tout ce tumulte sexuel. Il écoutait les bruits que le téléphone captait, excité d'entendre sa maîtresse jouir vu comment elle criait son plaisir, puis d'une soudaine respiration qui donna suite à la voix de Melinda. La vampire avait visiblement récupéré le téléphone et avait prit la suite des opérations. Ishtar avait certainement laissé échappé le téléphone et du coup c'était à elle de répondre au téléphone. Et vu ses soupirs de pur plaisir, il se doutait bien qu'elle en prenait pour son argent. Vu qu'il ne restait qu'Alice de "disponible" dans la pièce, c'était sûrement elle qui contentait la vampire maintenant. Theorem tomba presque à genoux, puis sur son cul. Il frotta frénétiquement sa cage de chasteté en se mordant la lèvre inférieure.

"Huf. . . Huf. . . Huf. . . Huf. . ."

Tout ce que Melinda entendait au téléphone, c'était la forte respiration de Theorem, en chaleur visiblement, frottant sa cage avec violence et son érection contenue semblait bien contenue dans la cage. Il entreprit de se doigter l'anus au lieu de ça, mettant sa main derrière son dos et se cambrant pour atteindre son anus. Il commença à se doigter avec vigueur, laissant son présperme couler par gouttes sur le sol depuis sa cage de chasteté, comme si son dragon de métal salivait.

"Huf. . . Huf. . . Haaan. . ."

Il avait les joues toutes rouges, le corps en sueur et il eut soudainement un orgasme cérébral en écoutant la voie de Melinda. Un orgasme presque juste en imaginant du sexe alors qu'il soupirait encore, le visage bloqué en un ahegao troublant. Il n'arrivait pas à jouir totalement, juste à la énième milli-seconde avant de jouir, sans atteindre de plaisir libérateur. Cela faisait qu'il ne faisait que chauffer de plus en plus... Il devenait une vraie salope dans cet état... Ishtar reprit un peu ses esprits avant de mordiller les seins de la démone. Elle avait certainement pas terminé de se faire démonter. Ishtar pouvait jouir plusieurs fois d'affilé, alors ce n'est pas ça qui la gênait.

"Han... Ma pauvre petite lopette... doit être tellement en manque... Hmmm... Ca vous dirait de le voir se faire défoncer par mon Minotaure ?"
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice remuait tout contre elle, et Mélinda avait droit à un spectacle magnifique. Avec le corps de la Princesse sous son nez, il était difficile de voir Ishtar et Samara, mais… Et bien, elle n’allait tout de même pas se plaindre d’avoir le corps d’Alice devant elle, non ? La jeune tête blonde glissait sur sa verge, son membre disparaissant dans son trou. Ses mains s’étaient appuyées sur ses épaules, et Alice soupirait et gémissait, yeux entrouverts. Elle agissait lentement, car elle était fatiguée, et Mélinda la laissait faire, la laissait prendre son temps… Elle avait la tête penchée sur le côté, coinçant ainsi le portable entre son épaule et sa joue, et ses deux mains étaient appuyées sur les hanches, caressant et se crispant sur la peau chaude et en sueur d’Alice. La Princesse, également, haletait longuement, en remuant de haut en bas, et, se mordillant les lèvres, la vampire écoutait Theorem… Soupirer lentement.

« Et bien, Theorem… Hunnn… Un chat t’a avalé la langue, mon pauvre petit ? »

Elle s’amusait beaucoup de ce spectacle, et, voyait, par-dessus l’épaule de sa partenaire, Samara et Ishtar. Elles continuaient à se faire l’amour, Ishtar déployant ses ailes au-dessus de Samara. Elles étaient deux femmes massives, surtout Ishtar, qui était la preuve qu’une femme pouvait être belle sans se rapprocher de l’anorexie. Massie et solide, elle avait de longues jambes musclées, un corps bien bâti et épais, celui d’une solide dragonne, qui pouvait broyer des reins en les serrant trop fort. Samara devait être écrasée sous ce corps, mais, fort heureusement, l’Archimage était aussi une femme solide et endurante. Ces deux belles femmes offraient un spectacle tellement magnifique que Mélinda avait senti l’excitation revenir, et avait été presque obligée d’amener Alice à lui faire l’amour. La Princesse, elle, si elle était dos tourné face au couple, tournait parfois la tête pour voir le spectacle. Samara et Ishtar continuaient à se faire longuement l’amour, encore et encore.

Dans le combiné, Theorem ne parlait pas, et Mélinda l’entendait soupirer et gémir. À quoi s’était-elle attendue ? À ce qu’il s’énerve ? Qu’il hurle ? Qu’il se mette à pleurer ? Difficile à dire… Elle avait pour habitude de frustrer ses esclaves et ses amants, mais, avec Ishtar, les choses étaient à un cran au-dessus. Elle l’avait empêché de jouir depuis plus d’une année. Theorem devait commencer à en devenir fou, et Ishtar, plutôt que de le soulager, continuait à le narguer et à le torturer… Leur amour était un amour noir et violent, bien plus dur que des coups de fouet ou des mordillements. Theorem devait souffrir au quotidien, et, en l’appelant, Ishtar avait réveillé cette blessure. Était-ce de l’amour ou de la haine ? Est-ce qu’Ishtar, à sa manière, le punissait d’avoir couché avec Mélinda et avec tant d’autres femmes, avant de finir par la rejoindre ? La vampire sentait les hypothèses exploser dans sa tête, tandis qu’Alice continuait à glisser sur elle. Elle se colla alors contre elle, et Mélinda caressa sa main, sentant ses lèvres embrasser son cou.

« Mmmhmmm… Hmmmmm…
Aaaahh… Alice, hunnn… Ma belle petite pute… »

Sa main caressait et pelotait les fesses de la femme, se crispant dessus. Ishtar, elle, alla s’attaquer aux seins de Samara, faisant soupirer la démone, avant de se mettre à parler, d’émettre de nouvelles suggestions :

« Han... Ma pauvre petite lopette... doit être tellement en manque... Hmmm... Ca vous dirait de le voir se faire défoncer par mon Minotaure ? »

Un Minotaure ? Samara la regarda en laissant planer quelques secondes, puis se redressa. À son tour, elle joua avec les seins de la femme, les gobant entre ses lèvres, les suçant tendrement.

« Je préfère… Les courbes féminines, Ishtar… »

Ce n’était pas à la bonne personne qu’Ishtar s’était adressée. Samara restait une lesbienne convaincue, et voir un Minotaure coucher avec un autre homme, soit deux hommes ensemble… Et bien, ça ne l’emballait, en fait, pas plus que ça.

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar regarda Samara lui dire qu'elle n'était pas intéressé de voir un minotaure se faire Theorem. Elle fit passer cette petite proposition qui n'eut aucun échos positifs par un long baiser bien chaud et intense avant qu'Ishtar n'accélère un peu ses mouvements de reins. La dragone prit doucement un préservatif neuf de son bas de latex, l'enfilant sur son pénis jusqu'à la base avant de sourire à son amante. Resserrant son anus et bougeant à un rythme plus que soutenu, elle put donner à Samara un splendide orgasme qui allait sûrement lui rester en mémoire. Ce n'est pas parce qu'on était une démone qu'on ne pouvait pas découvrir de nouveaux plaisirs même par une dragonne sodomite et transsexuelle comme Ishtar. Elle aussi s'offrit un orgasme en se masturbant à un rythme soutenu, éjaculant une quantité bien soutenue dans le préservatif qui fut bien remplit de son jus intime. Ishtar récupéra le téléphone en embrassant Melinda au passage.

"Theorem, ramène ton cul ici, mais à petite vitesse."

Le Haiena en pleine transpiration arrêta de caresser sa cage ou de se doigter, laissant une petite flaque de sueur, de fluides anal et de présperme sous ses fesses avant de commencer à rejoindre les amantes. Ishtar prit le temps de remettre convenablement ses sous-vêtements et sa robe ainsi que sa veste militaire, peu regardante de son état sous ce dernier avant de voir arriver son esclave qui était visiblement au seuil de la folie sexuelle, de la transe. La dragonne le laissa voir autant Melinda et Alice qui continuaient à copuler, ou la démone qui venait de rendre Theorem bien cocu comme il faut. Elle n'eut pas à formuler la moindre remarques ou demande, Theorem se positionna de lui-même à genoux dos au lit, avant de faire basculer le haut de son corps en se cambrant en arrière pour que sa tête repose sur le lit. Ishtar l'enjamba et se mit assise sur son visage, les deux pieds au sol et tenant les mains de Theorem pour bien le tenir. Exposé de la sorte, Alice et Melinda (fort bien placées) n'eurent aucun mal à voir la cage de chasteté de Theo, laissant échapper encore des gouttes de présperme alors qu'il nettoyait le fondement de sa maîtresse.

"Bon pédé, hmmm... Samara, ma chère, vous pouvez aller à mon bordel à bord et prenez-vous une ou deux jolies filles pour vous occuper. Nous allons nous amuser d'une manière qui ne va pas vous plaire énormément. Nous vous retrouverons sans mal."
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda et Alice agissaient lentement, sans se forcer, bien loin de la fougue et de la débauche sexuelle dont Samara et Ishtar étaient en train de faire preuve. Alice n’était qu’une humaine, et Mélinda, elle, n’était pas adepte de la magie rose. Elles se faisaient plaisir à leur rythme, sans forcer, sans insister inutilement , simplement pour s’honorer mutuellement. Les mains de Mélinda s’appuyaient sur le dos et sur les fesses d’Alice, et elle laissait la petite gémir et soupirer contre elle, le corps en transe, de grosses gouttes de sueur filant tout le long de sa peau. Sa main pelotait tendrement ses fesses, les malaxant avec une sorte de douceur innée. Mélinda ne voulait pas la forcer, simplement lui faire plaisir. Sa verge s’engloutissait dans le con d’Alice, disparaissant dans ce dernier. D’exquises sensations remontaient tout le long de son corps, amenant Mélinda à soupirer et à gémir, en fermant les yeux, appréciant d’autant mieux le spectacle sensuel auquel elle avait droit. Les seins d’Alice se frottaient contre les siens, et les gémissements de la tête blonde, dans le creux de ses oreilles, étaient magnifiques, onctueux, formant une tendre symphonie. Mélinda, en réponse, lui griffait légèrement la peau, remontant le long de son corps.

Le plaisir croissait entre les deux femmes, et la mouille d’Alice se répandait sur le canapé, quand Theorem finit par arriver. Samara et Ishtar en avaient profité pour se rhabiller, et l’Archimage restait assise sur le rebord du lit. Elle aurait beau se forcer, elle savait d’avance que Theorem ne l’attirait pas. La démone l’avait explicitement dit à Ishtar : elle préférait le beau sexe. Rarissimes étaient les hommes capables de l’attirer sexuellement, et ce n’était pas ici qu’elle comptait changer d’avis, a fortiori face à une lopette comme Theorem. Moins qu’un homme, ressemblant plus à une espèce de chien affamé, tellement servile qu’elle ne pouvait rien ressentir d’autre que du mépris pour lui, elle accepta volontiers l’invitation de se rendre au harem… Si, toutefois, elle comptait s’y rendre.

« Je vous souhaite de bien vous amuser alors, ma chère Ishtar… »

Le sourire sur le coin de ses lèvres n’était pas forcément très rassurant quand, comme Mélinda, on connaissait Samara et son arrogance. Lui laisser quartiers libres sur ce navire était peut-être ce qu’elle avait recherché à faire dès le début. Samara, après tout, restait une Impériale, et l’Empire était très intéressé par les technologies appartenant à d’autres États. Samara fila donc, laissant le groupe ensemble, et Mélinda, en soupirant, souleva Alice, l’écartant de son sexe en érection.

« Haaa… »

En gémissant, Alice se retrouva sur les fesses, juste à côté de Mélinda, en clignant des yeux à plusieurs reprises, un peu hébétée. Mélinda se releva alors, s’extirpant du canapé, avec son sexe tendu, et observa Theorem, puis désigna de la main son sexe.

« Et bien, tu attends quoi pour me sucer, Theorem ?! »

Ce n’était peut-être pas ce qu’Ishtar avait prévu… Mais Mélinda aimait bien rappeler qu’elle avait été, dans le passé, la Maîtresse de Theorem. Sa main se posa sur les cheveux de l’homme, et elle laissa ce dernier sucer sa queue, tout en tournant la tête vers la dragonne.

« Alors… Hummm… Quelle est la suite du programme, Ishtar ? »

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Samara pouvait bien vadrouiller dans la partie luxueuse du Czarina Tiamat, elle n'aurait pas forcément accès à des organes plus importants comme la salle des machines, la soute ou le poste de pilotage. Là dessus, Ishtar avait confiance en ses soldats fort heureusement souvent des femelles, et plus qu'habituées à la magie de charme. Du coup, l'idée que l'Empire ne cherche une faille dans son navire ou n’essaie de le reproduire allait donner un résultat fort intéressant. La dragonne attendit le retour de son soumis qui se fit de suite accueillir par Melinda qui ordonna une fellation. Il s'exécuta quand même, trop en manque pour réfléchir. Theorem se donna donc à la vampire, pompant sa verge avec joie alors qu'il tremblait de désir. Cette queue qu'il avait si souvent sucé et qui maintenant était dans sa bouche à nouveau. La dragonne sourit sur son lit avant de se rapprocher des deux filles et de son soumis.

"La suite est des plus intéressantes..."

Ishtar tira Theorem en arrière quand il eut terminé de nettoyer la verge de la vampire. Elle s'empressa de lui enlever sa veste militaire en cuir avant de lui retirer sa robe chinoise en latex. Ishtar lui replaça ensuite sa veste même s'il était quasiment nu dessous, n'ayant que son soutient gorge plat et sa culotte de latex. La dragonne le coucha sur le lit, l'embrassant tendrement avant de sortir les menottes en cuir reliées à des chaînes des quatre coincés du lit. Tout en l'embrassant, elle attacha ses bras en l'air avant de descendre et de lier ses pieds au lit, le mettant ainsi en X en plein centre du grand lit. Elle l'embrassa plusieurs fois avant de prendre la clé à son nombril, enlevant sa cage au soumis qui ne tarda pas à avoir une érection. Bien entendu, il était luisant de présperme et Ishtar ne se priva pas de quelques succions sur ce sexe pour le nettoyer. Une fois fait, elle se redressa et murmura quelques mots à Melinda et Alice, se mettant légèrement en retrait.

"Amusez-vous bien..."

Theorem regarda les deux femmes, tremblant d'excitation et visiblement un peu effrayé. Tout pouvait arriver... Et il savait que le pire serait à venir. Il n'avait pas vu de si jolies femmes depuis bien longtemps, depuis la chasteté forcée qu'il avait eut.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Theorem ne tarda pas à revenir, laissant ainsi Alice souffler un peu, tandis que Mélinda lui avait désigné de la main sa verge. N’ayant pas le choix, l’ancien esclave de Mélinda se mit à genoux, et suça la redoutable femme. Alice les regarda faire, les joues légèrement rouges. La belle blonde était éreintée. Après le sandwich de Samara et d’Ishtar, son corps portait encore les marques de ces élans fougueux et ardents. Elle se réhabituait progressivement, et vit la tête de Theorem remuer d’avant en arrière. La fellation était quelque chose que Theorem avait toujours aimé, et Mélinda le disait en connaissance de cause. Elle avait, après tout, été la Maîtresse de Theorem pendant des mois, et, à ce titre, elle le connaissait très bien… Sans doute juste avant Ishtar. Elle avait ainsi eu l’occasion de confirmer et d’approfondir l’attirance de Theorem pour le sexe oral, ainsi que pour la sodomie. Il avait parfois léché et sucé des queues pendant plus d’une quinzaine d’heures d’affilée, à s’en faire mal au cou et à s’en péter les cervicales. La main de la vampire caressa donc ses cheveux, et elle le laissa faire, permettant ainsi à Alice de reprendre son souffle.

Au bout d’un moment, Theorem se retira, la bouche pâteuse, remplie du goût de la verge d’une Mélinda souriante et ravie, puis Ishtar alla s’occuper de Theorem. Là encore, Mélinda et Alice le laissèrent faire, et Mélinda en profita pour caresser un peu le visage d’Alice, ce beau visage fin et doux, très agréable à toucher, à caresser, et à sentir.

« Tu es heureuse de revoir notre petit Theorem, hein ?
O-Oui, mais… Je ne pensais pas qu’il souffrirait autant…
Tu croyais donc que la réputation d’Ishtar était fausse ?
Mais… J’ai cru qu’ils s’aimaient, et… »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Mélinda, qui frotta son nez contre celui de la femme.

« Oh, Alice, ma douce petite et naïve Alice… L’amour, sache-le, peut prendre bien des formes… Et, aussi cruelle que cette relation puisse te sembler, crois-moi, c’est bien d’amour dont il s’agit. »

Un amour intense et honnête, fusionnel et terrible. Ishtar s’exerçait sur le lit, et avait attaché Theorem en croix, tout en libérant son sexe. Il était nu, à l’exception de sa veste, mais qui dévoilait malgré tout son torse. Ishtar l’avait proprement déshabillé, puis indiqua aux deux filles de s’occuper de lui. Mélinda hocha la tête, et se redressa, en tant la main d’Alice, dont le cœur bondissait nerveusement. Le duo rejoignit le lit, et Alice se mit à gauche de Theorem, puis Mélinda à sa droite, la verge trempée et tendue de Mélinda venant caresser les cuisses de Theorem.

Les instructions d’Ishtar étaient claires, et, en s’humectant les lèvres, Mélinda alla embrasser l’homme sur les lèvres, le bout de son bassin heurtant son sexe en érection, sa propre verge venant s’appuyer contre son corps. Alice, elle, en profita pour caresser le torse de l’homme, griffant sa peau, s’approchant de son sexe, mais elle se contenta de glisser le bout de ses doigts dans ses poils pubiens, sans jamais s’attarder sur sa verge. Mélinda rompit ensuite le baiser, après avoir fourré sa langue, et Alice l’embrassa à son tour, remontant sa main pour caresser la joue de l’homme.

« Hum… »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle se tortilla un peu contre son corps, en savourant le contact. Mélinda, elle, alla flatter les testicules de l’homme, tout en approchant sa bouche de son oreille.

« Tu ne t’es pas servi de ta queue depuis un an, Theorem, hein ? Je la sens, tellement impatiente… Mais, tu sais, comme tout organe, moins on l’utilise, et moins il est performant… Plus il s’atrophie. Et, quand je vois ta petite queue rabougrie, je peine à revoir l’esclave que j’avais entre mes mains, celui avec une queue impériale, qui me faisait hurler quand il me sodomisait… Là, tout ce que je vois, c’est un sexe de porcinet. Il n’est pas étonnant que ta Maîtresse ne souhaite plus voir ton sexe, tant il est petit, et… Ridicule. Tu comprends ça, Theorem ? Tu es une sale petite lopette, avec une queue de nabot… »

Des mots durs, mauvais, mais qui avaient été soufflés par Ishtar, qui leur avait demandé (surtout à Mélinda) de complexer Theorem sur sa frustration sexuelle et sur l’épaisseur de sa verge. C’est précisément ce à quoi Mélinda s’appliquait, en ce moment, ses doigts remuant le long des testicules de l’homme, mais sans jamais toucher son sexe.

Il fallait le faire souffrir.

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar avait entendu ce qu'avait dit Alice. Mais elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu. Ne jamais sous-estimer l'ouïe fine d'une dragonne et surtout elle savait parfaitement comment gérer cette situation. Alice avait l'impression que la dragonne était trop méchante avec son vice-amiral, mais Melinda lui rappela que ça aussi c'était de l'amour... Du coup, Ishtar laissa les filles s'amuser à frustrer Theorem qui devint complètement fou attaché dans le lit. A part son porte-jarretelles, ses bas, ses gants et sa veste ouverte, il était à la merci des jeunes filles. Ishtar s'était absentée quelques secondes, même la vampire ne le remarqua pas tout de suite et revint en sling bikini de latex. Il ne s'agissait que d'un grand V en latex, couvrant ses deux seins et allant à son pubis, moulant son érection. Ishtar avait déjà un corps de rêve, mais dans un tel vêtement, c'était exceptionnel. Elle ajusta ses longs gants et ses bas avant de prendre place entre les cuisses de Theorem, attrapant sa verge par la peau en trop de son phimosis, agitant son pénis de droite à gauche en souriant de toutes ses dents pointues et de ses crocs luisants.

"Das ist der niedlich ein kleine Wurst... Ich habe Lust gut, sie zu verschlingen."

Theorem comprit de quoi elle parlait, se redressant soudainement en regardant Ishtar, comme apeuré un peu. Mais Ishtar jouait... Elle venait de le menacer de manger sa saucisse, et son souffle avait soudainement accéléré. La dragonne prit doucement une laisse, longue et noire, passant l'attache dans l'anneau au collier de Theorem. Une fois cliqué, elle tira doucement dessus, levant sa nuque alors qu'elle l'embrassa en douceur. Roulant sa langue avec la sienne, dans un long baiser gluant et humide, elle rompit le baiser avant de mordre un peu la lèvre inférieure de son soumis, le regardant gigoter un peu mais le relâchant ausstôt, ne laissant même pas une marque.

"Tu as trois belles déesses juste pour toi ce soir... Entre la beauté arienne qu'est Alice, la sulfureuse vampire qu'est Mélinda, tu as aussi ta puissante dragonne. Et même si tu n'as pas fourré de jolies petites chattes, ta dragonne n'a pas de petit trou humide hormis son anus.  Ca lui ferait mal au coeur de te voir te comporter en mâle alpha alors qu'elle te préfère en petit travelo suce-bite... C'est pourquoi, j'ai une belle récompense pour toi..."

Ishtar passa la laisse à Melinda avant de prendre la bouteille à lubrifiant. Versant une bonne quantité sur le pénis de Theorem, elle passa ses cuisses sous le corps de son soumis, le soulevant... avant de glisser le pénis du travelo entre ses seins, les serrant pour offrir à Theorem un semblant de trou à baiser, mais il s'agissait des seins de sa maîtresse. Ses deux flotteurs en silicone commencèrent à avancer, montant et descendant sur sa verge tendue alors que Theorem serrait les dents pour ne pas jouir immédiatement. Ishtar le remarqua, riant.

"Ah non... Si tu jouis tu as une punition. Mon sortilège agira pour toujours sur toi : je t'interdis de jouir sans ma permission !"

Le corps de Theorem obéissait à la volonté de la dragonne même si son cerveau semblait vouloir absolument se vider. La dragonne continua calmement, allant à son rythme pour baiser Theorem, comme si elle le violait avec sa poitrine alors qu'il ne parvenait pas à juter, bloqué au seuil de jouir. Ses yeux roulèrent dans ses orbites et ses joues s'empourprèrent. Il voulait ! Il brûlait du désir de jouir ! Mais... Rien n'y faisait, son corps ne lui obéissait pas. Serrant les dents, se bavant dessus, il tremblait comme une feuille.

"Pitié !!! Pitié je veux jouir !!! Laissez-moi jouir par pitié !!!! PAR PIIIIITIIIIIÉÉÉÉÉÉÉ !!!!"

"Halala, J'ai brisé ta queue et ton esprit avec mes seins ? Tu n'es vraiment pas digne de baiser une chatte, Theo... Et si je t'autorisait à jouir, tu n'en profiterait pas beaucoup de mes divins traitements. Ce n'est que le début..."
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice était heureuse de revoir son ancien esclave, ; même si toute cette perversion la surprenait un peu. Certes, elle savait que Theorem était consentant, mais, tout de même... Pour Alice, c’était un choc ! Ainsi, contrairement à Mélinda, qui était joueuse, Alice, elle, n’hésitait pas à se montrer douce et tendre, embrassant tendrement Theorem, caressant son ventre. Elle avait bien compris qu’il ne fallait pas toucher à sa verge, et elle savait que Mélinda se moquait de lui, l’humiliant juste pour le plaisir de le faire, car c’était là ce que la dragonne noire leur avait demandé de faire. Theorem avait une belle érection, et son sexe était bien dressé, formant un mât solide. Difficile de croire qu’il n’avait pas encore joui, et Alice, qui commençait maintenant à avoir une bonne expérience du sexe, pouvait comprendre ce que l’homme était en train de ressentir actuellement. Elle pouvait très facilement imaginer sa souffrance, et elle en rougissait lentement, recommençant à le caresser, délicatement. Mélinda, elle, jouait avec ses lèvres, et les deux femmes furent interrompues quand Ishtar revint.

Pour l’occasion, la dragonne s’était changée, optant pour un long sling bikini noir en latex, qui épousait parfaitement ses formes. Son sexe ressortait fièrement, et Alice déglutit, en se rappelant que ce piston lui avait défoncé le cul... Elle avait d’ailleurs toujours un peu mal à cet endroit, et se pinça les lèvres, avant de laisser Ishtar se rapprocher. Elle joua un peu avec Theorem, et souleva son corps, se glissant sous lui, et ses jambes passèrent à droite et à gauche du corps d’Ishtar, pour que son sexe caresse les seins lourds et énormes d’Ishtar, des seins dans lesquels Alice adorait fourrer sa tête. Ishtar se mit à les remuer, masturbant généreusement le sexe de l’homme, tout en lui infligeant une ultime infamie : elle lui interdisait de jouir.

*Ohlàlà !*

Elle sentait encore la compassion l’envahir, surtout quand Theorem se mit à gesticuler et à supplier Ishtar de l’autoriser à jouir... Mais, si Alice se sentait compatissante, Mélinda, elle, était encore plus excitée par la frustration de l’homme, et sentait des idées perverses l’envahir. Elle se pressa contre lui, l’embrassant vigoureusement, plaquant sa bouche contre la sienne dans un long élan et dans une redoutable étreinte. Le pauvre se tortillait sous elle, et sa main, plaquée sur son menton, l’empêchait de pouvoir trop bouger. Elle l’embrassa longuement, tirant sur sa lèvre avec ses dents, s’amusant à le faire couiner, et se redressa ensuite, un sourire ravi et amusé. Mélinda s’humecta les lèvres, puis se redressa ensuite.

« Ma chère Ishtar... Que diriez-vous de me défoncer le cul pendant que je me dandinerais au-dessus de votre esclave ? Je suis sûre que Theorem adorera me voir jouir sur lui... »

Et, comme pour confirmer ce qu’elle se disait, Mélinda se déplaça un peu, en faisant passer l’une de ses jambes par-dessus le corps de Theorem, se mettant à quatre pattes au-dessus de lui, un sourire sur les lèvres.

Un sourire pervers.

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar avait quelques projets pour la suite, mais la proposition de Melinda fit sourire la dragonne qui retira doucement ses seins d'autour du sexe de son soumis, dégageant ses cuisses de sous lui et laissant enfin son corps retomber sur le lit. La vampire avait maintenant bien plus d'espace pour s'installer et alors que la dragonne se positionnait derrière elle pour s'occuper d'elle, elle colla doucement le torse de Melinda contre elle, la caressant sensuellement avant de baisser sa main pour écarter le vagin de la buveuse de sang, dévoilant cette zone intime du corps des femmes qui était un peu plus étrangère pour Theorem. Pour autant, il plongea son regard sur cet organe sexuel, tout rouge et en sueur, alors qu'Ishtar l'écarta pour montrer son ouverture.

"Regarde mon joli... Voici une mignonne petite fente, une chatte, une moule, un con, peu importe quel terme tu utilise. C'est l'orifice dont ta maîtresse est dépourvue, mais tu as là deux belles créatures qui en ont... Celui d'Alice est des plus doux et gardé bien imberbe... On dirait le sexe d'une petite fille si on ne se focalisait pas sur ses seins. Et toi mon chéri... ce petit trou te fait envie, hein ?"

"Oui ! Oui ! Pitié... Pitié je suis trop en manque ! J'ai trop envie !"

A ces mots, la dragonne positionna bien sa verge contre le vagin de Melinda avant de s'enfoncer en elle, juste sous le nez de Theorem. Aucun détail ne lui était épargné alors que la dragonne s'enfonçait centimètre par centimètre dans le sexe chaud de la vampire. Elle commença les vas et vient au bout d'un moment, une fois bien au fond jusqu'à la garde. Un bruit humide et répétitif se mit en place de lui-même alors qu'Ishtar tenait les hanches de la vampire, la baisant devant son soumis. Plusieurs gouttes de cyprine tombèrent sur le corps tremblant du soumis. Il était si excité que même ses tétons étaient en érection totale, les anneaux les traversant brillant fièrement. Le pauvre était comme fiévreux, hypnotisé... Ishtar ne s'arrêterais pas jusqu'à ce qu'elle ait fait jouir Melinda et vu ses coups de rein, ça n'aurait pas attendu bien longtemps.

"Je me demande si Alice accepterait de te laisser lécher sa chatte royale... Hmmm... Demande-lui."

"Han ... Han pitié Alice... Laissez-moi... Laissez-moi vous lécher..."
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Bonne joueuse, Mélinda laissa à Ishtar le soin de choisir quel trou prendre entre, soit ses fesses, soit son vagin. Sa proposition fit mouche aux oreilles de la dragonne, qui relâcha le sexe turgescent de Theorem. Le Terranide retourna se coucher sur le lit, et Mélinda se mit confortablement à quatre pattes au-dessus de lui, un sourire moqueur et pervers sur les lèvres, ainsi qu’une lueur amusée dans les yeux. Son visage était proche de celui de Theorem, ses cheveux tombaient en cascade sur lui, et elle remit en place, un peu, tout en sentant le bout de ses seins frotter contre le torse en sueur de Theorem. Le sang de ce dernier papillonnait furieusement en lui, signe de son excitation nerveuse. Le pauvre était à bout de souffle, et, pourtant, il n’était qu’au début de ses peines.

Ishtar se positionna dans le dos de Mélinda, et s’enfonça en elle. Mélinda soupira, et s’écrasa contre le corps de Theorem les premières secondes suivant la pénétration vaginale de la femme. Il fallait admettre que la Dragonne noire avait une queue énorme, et la vampire pinça les épaules de l’homme, avant de se redresser, et de sentir les mouvements de cette dernière. Des coups forts et rythmés, qui s’enfonçaient en elle, dans sa vulve trempée, la faisant couiner et gesticuler. Mélinda ferma les yeux en couinant, enfonçant ses griffes dans le lot, en poussant de longs cris de plaisir. Et dire qu’Alice avait été sodomisée par ça ! Le fait que la belle Princesse ne soit pas encore dans le coma signifiait qu’elle était bien plus forte et bien plus résistante que ce qu’elle croyait. C’était dans la nature d’Alice de se sous-estimer, et c’était quelque chose que Mélinda observait régulièrement, alors même qu’elle avait un corps bien plus résistant que ce qu’elle pensait, la cause en étant du sang de Dragon qui bouillonnait dans ses veines.

« Haaaa.... Huuuunnnnnnn... !! »

Oh, que c’était dur ! Magnifique, merveilleux, et tout ce qu’on pouvait dire... Mais aussi intense et lourd, douloureux ! C’était comme si on pilonnait son con de part en part, la déchirant de l’intérieur... Et Mélinda adorait tout simplement ça. Incapable de s’en lasser, elle remuait au rythme des coups de reins de sa partenaire, en soupirant, en haletant, en gémissant sans arrêt. Theorem avait droit à un spectacle inouï, celui d’une femme en train de se faire plaisir, en train de subir le nirvana suprême... Et il n’en pouvait plus. Mélinda était à peu de choses près de le mordre, tant elle sentait son sang bouillonner en lui, sous l’effet diffus et constant de la frustration sexuelle. En soupirant, Mélinda ne pensait toutefois quasiment plus à lui. Tout ce qu’elle sentait, tout ce à quoi son corps pensait, c’était au coït d’Ishtar, au coït de cette femme musclée et puissante, qui déboîtait chacune de ses amantes en les pénétrant lourdement... Et, tandis qu’Ishtar dansait dans son dos, Mélinda pouvait sentir, glissant le long de ses cuisses, le sexe tendu de la femme, un membre en érection qui se frottait contre son bas-ventre.

« Je me demande si Alice accepterait de te laisser lécher sa chatte royale... Hmmm... Demande-lui, proposa alors Ishtar, ramenant ainsi Alice dans leur jeu.
Han ... Han pitié Alice... Laissez-moi... Laissez-moi vous lécher... »

Alice ne répondit pas tout de suite. Assise à côté, elle observait ce spectacle, et il suffisait de la voir pour constater que la femme était en train de mouiller furieusement. Néanmoins, elle avait une autre idée derrière la tête, et avait eu le temps de récupérer un gode-ceinture. On put la voir se mordiller les lèvres malicieusement, une lueur joueuse dans le regard, avant de fixer Ishtar.

« J’ai une idée un petit peu différente... »

Mais fondamentalement similaire !

Elle se glissa derrière la tête de Theorem, et entreprit de mettre sur son visage le gode-ceinture, de telle sorte qu’un gode pointait désormais au milieu du visage de Theorem. En souriant, Alice se déplaça ensuite, et se tint au-dessus du brave Theorem, puis elle fléchit les genoux, et posa une main sur le gode, le maintenant droit, et utilisa l’autre pour écarter ses lèvres intimes... Et s’empala ainsi sur le visage de Theorem, remuant le long de sa tête, inondant sa tête de cyprine.

« Haaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaannnn !! » hurlait-elle, de sa magnifique voix de Princesse.

Une Princesse qui avait remis sur ses mains ses longs gants blancs, et sur ses jambes ses collants, offrant ainsi un contraste avec Ishtar. La Dragonne noire en latex contre la Princesse blanche au tissu soyeux de l’autre, avec, entre les deux, une vampire... Et, sous le trio, un Theorem qui était à la fois autant comblé que frustré.

Que demander de plus ?

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar lâcha un rire pervers en voyant comment Alice installa le gode ceinture sur la face de Theorem, s'empalant sur lui sans lui laisser plus de plaisir. Pour la dragonne, c'était un spectacle parfaitement magnifique ! Alice et sa plastique de rêve, ses magnifiques bas de soie blanche allant avec ses gants, cette beauté blonde qui chevauchait le gode installé sur son soumis qui, du coup, ne pouvait que se satisfaire de la vue et d'aucun autre moyen de se satisfaire. Pour le coup, Ishtar n'allait pas se priver de commentaires graveleux à l'encontre de son soumis, dont le corps écrasé sous elles pouvait s'effacer sans problèmes.

"Et bien mon travelo ! On dirait bien que tu es indigne de la chatte royale de notre invitée ! Si les femmes ne te laissent plus te toucher, alors tu devrais oublier ça et devenir gay !"

Theorem tremblait et n'osait plus rien dire alors que finalement, tout ce petit monde se dirigea doucement vers le nirvana. Un orgasme puissant et synchronisé allait déferler dans peu de temps ! Ishtar lâcha un long grognement, les yeux révulsés et les dents serrées alors qu'elle jouit enfin dans la chatte intime de Mélinda, la faisant déborder de semence qui gouttait maintenant sur le bas-ventre du soumis. Les deux autres femmes ne tardèrent pas à juter pour de bon, en deux magnifiques éjaculations féminines qui recouvrirent le corps de Theorem. Sa veste allait garder une bien étrange odeur qui exciterait les mâles, après une telle douche de jus intimes. Une fois les trois femmes calmées, Ishtar se redressa doucement avec Melinda, invitant Alice à s'approcher. Sur les genoux de chaque côté d'Ishtar, la dragonne encore au dessus de Theo, et maintenant Melinda et Alice de part et d'autre, il était entouré de femmes en contre-plongée. Bien qu'Ishtar avait une belle verge qui revenait doucement au repos après une telle éjaculation. Ishtar passa ses mains derrière Melinda et Alice, écartant leurs fentes intimes, faisant déverser de la semence venant de la vampire sur le bras de Theo sous elle alors que la dragonne parla.

"C'est ça le sexe avec les femmes, Theo... Clairement, Alice rejette le sexe avec toi, et Melinda t'a clairement dit que tu n'étais plus grand chose. Tu n'es pas un homme, Theorem. Tu es mon femboi, mon ladyboy, mon katoy, mais en aucun cas un mâle viril comme on l'entend. Tu es un soumis, tu te laisse faire. Mais tu en a honte. Des tonnes de gay ont des relations homosexuelles sans avoir honte. Tu as sûrement beaucoup plus sucé de bites que léché de chattes alors... Autant que tu l'assume maintenant."

Ishtar empoigna son pénis au repos et s'approcha de Theorem avant de lui mettre son sexe en bouche, prenant l'occasion de lui retirer le gode ceinture. Tenant fermement la queue de cheval de Theorem dans ses mains, elle lâcha un soupir d'aise et se déversa dans sa gorge. L'urine chaude remplissait son ventre alors qu'elle termina doucement de l'utiliser comme toilette, se retirant doucement alors que le jeune travelo donna un coup de langue sur l'urètre de sa dragonne pour la nettoyer de la dernière goutte. Elle n'eut qu'à remettre son pénis dans son maillot en V.

"J... J'aime les hommes mais... J'aime... J'aime les femmes aussi... J... Je vous trouve très belles..."

Theorem semblait un peu désespéré mais gardait quand même à l'esprit qu'il était bi, et non complètement homo. Ishtar rattrapa la laisse en cuir à son collier et appuya sur un bouton du sommier qui déverrouilla les chaînes gardant son soumis en croix. Tirant le femboi vers elles, elle ria doucement avant de lui envoyer un coup de genoux assez mémorable dans les testicules. Theorem tomba à genoux, les mains sur son bas ventre, échappant un petit cri alors qu'il caressait ses testicules douloureux. Tirant fortement sur la laisse, elle souleva encore le Haiena et lui expédia un nouveau coup de genoux. Mais elle ne le lâcha pas de suite et lui en expédia un troisième qui le fit un peu décoller du sol, le laissant retomber complètement par terre et transit de douleur. Alice allait sûrement être horrifiée de tout ça, mais... Theorem avait une sacrée érection, et Ishtar avait visiblement une belle bosse dans son sling bikini noir maintenant.

"Hahaha ! Juste un petit interlude le temps qu'il se remette. Je vous invite à prendre une douche, le temps que je lui remette sa cage et le console un peu. Ma salle d'eau est là. Profitez-bien de ma piscine privée chauffée. Vous avez bien prit vos maillots de bains comme prévu ? Et n'hésitez pas à profiter de mon personnel... Quant à toi mon Theo..."

Elle s'abaissa pour venir à sa hauteur et lui retira sa laisse, lui caressant doucement les cheveux avant de pousser son haut de maillot un peu sur le côté, laissant Theorem s'abreuver à son sein visiblement gorgé de lait alors que la dragonne commença à branler doucement son soumis. Une étrange douceur, par rapport à ce qu'il lui avait fait subir plutôt. Pour ceux qui avaient un peu tardé, ça semblait clair... Theorem et Ishtar jouaient ! En dehors de ce rôle de BDSM, ils s'aimaient, sans faux semblant...
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice se faisait plaisir en se dandinant ainsi sur la tête de Theorem. Elle savait que c’était particulièrement humiliant pour le Haiena, mais c’était plus fort qu’elle... Alice était tout simplement en train d’exprimer l’un de ses fantasmes, quelque chose qui la titillait depuis qu’elle avait vu Mélinda le faire dans le manoir. L’occasion était enfin venue pour elle de le faire, et elle remuait sur la tête de Theorem, sentant son visage à chaque fois qu’elle s’enfonçait dans ce sexe. Est-ce qu’il avait mal ? Alice était incapable de pouvoir réellement s’en préoccuper en ce moment. Les joues toutes rouges, les seins gonflées, elle était sous l’emprise du désir, tout comme Mélinda, qui couinait et gémissait, sa tête se frottant contre le ventre d’Alice, sous l’effet de la grosse queue joufflue d’Ishtar plantée en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN... !! »

Les deux femmes se dandinaient, exprimant chacune leur plaisir... Puis les orgasmes affluèrent, et Theorem se retrouva couvert de mouille. Alice s’abandonna assez rapidement, rejointe quelques secondes après par Mélinda, et la Princesse s’écarta rapidement. En sueur, elle voyait le visage de Theorem, recouvert de mouille, tandis que, sur son ventre et sur le reste de son corps, du sperme et de la cyprine glissaient lentement, formant un ensemble assez improbable, mais qui ne dénaturait pas avec la profonde ambiance de luxure qui régnait dans ce vaisseau. Ishtar joua encore un peu avec Theorem. Elle lui ôta son gode-ceinture, et urina dans sa bouche, ce qui fit rougir Alice, qui baissa la tête. Elle était un peu gênée de la manière dont le couple avait interprété son fantasme. Bien sûr, elle ne voyait aucun inconvénient à ce que Theorem vienne lécher son intimité, c’est juste qu’elle avait profité de l’occasion pour exprimer un fantasme... Rien de plus.

Elle allait dire qu’elle comptait bien laisser Theorem lécher sa moule, mais elle rougit et mit sa main devant son visage en voyant Ishtar frappa l’homme à son sexe. Elle se recroquevilla un peu, heurtée par une telle violence gratuite... Mais constata rapidement ce que Mélinda n’avait cessé de lui répéter ; entre Theorem et Ishtar, l’amour s’exprimait d’une façon bien particulière. Elle le constata donc, et Mélinda, à côté d’elle, le lui dit, tout en léchant son oreille.

« Je dois admettre que tes fantasmes sont très intéressants, Alice... Il est bon de voir à quel point j’ai perverti la petite fleur que tu es... »

Alice rougit en baissant les yeux, et Mélinda posa sa main sur son menton, puis l’embrassa doucement, comme pour lui dire que ce n’était rien, et qu’elle plaisantait. Ishtar leur dit alors d’aller se détendre dans une douche, en leur demandant si elles avaient bien enfilé leurs maillots de bain... Mais, s’il s’agissait d’une douche, il fallait qu’elles soient nues, non ?

« Nos maillots de bains sont dans nos affaires... Nous irons demander à l’une de vos servantes de les apporter... Tu viens, Alice ? »

La Princesse hocha la tête, et s’écarta, non sans jeter un dernier regard vers Theorem.  Mélinda la tenait par la main, et elles passèrent par la porte indiqué par Ishtar, menant dans une grande et belle salle de bains.

« Bon... Je pense qu’un peu d’eau nous fera du bien. Pas toi, Alice ?
Oui... »

Relativement muette, Alice se déshabilla, et l’eau ne tarda pas à filer sur leurs corps dans la cabine de la douche.

« Leur relation te perturbe, hein ? Je le sens, Alice... N’oublie pas, je lis en toi comme dans un livre ouvert.
C’est juste que... Je ne pensais pas que l’amour puisse être... Aussi violent. »

Mélinda sourit, et haussa les épaules.

« Je ne vois pas en quoi c’est surprenant. Ne dit-on pas que l’amour est une passion ? Et, si on s’en tient à l’étymologie antique, la passion est la souffrance. L’amour implique d’avoir mal pour les personnes envers qui on tient, et j’irais même jusqu’à dire que ce n’est qu’en éprouvant de la souffrance pour une personne qu’on peut réellement prétendre tenir à elle. C’est ainsi, Alice. Si le bonheur d’une personne te fait sourire, alors son malheur te peinera. »

Alice acquiesça en hochant lentement la tête.

« Oui... Je suppose que c’est la manière qu’ils utilisent tous les deux pour exprimer leur bonheur... C’est juste... Surprenant. »

Ça... Mélinda était d’accord pour dire que c’était le cas... Mais c’était le lot de tous les couples SM, après tout.

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Theorem put doucement téter au sein de sa maîtresse, sentant sa douce main gantée calmer la douleur dans ses testicules avant de le calmer tranquillement. Une fois la tension redescendue, elle s'occupa de replacer sa cage tranquillement, cadenassant cette dernière avant de replacer la clé à son piercing au nombril. Dernier détail à faire, replacer le plug anal dans son anus relié par une chaîne à sa cage. Elle retira la laisse accroché à son collier et lui adressa une bise douce en le relâchant.

"Tu as aimé ? Depuis que j'ai changé la douleur en plaisir pour toi, mes coups de genoux doivent être absolument délicieux."
"J'ai... cru que ... j'allais en jouir..."

Elle ria doucement avant de l'aider à se redresser. Theorem se déplaça au dressing pour enlever sa veste militaire et la laissa dans un bac spécial pour le nettoyage. C'était le luxe en tant qu'amirauté de pouvoir avoir un pressing expresse digne de ce nom ! Nu du torse et n'ayant que ses bas et ses gants, Theorem rejoignit Ishtar qui quitta la pièce pour la piscine où Mélinda et Alice étaient déjà. Ils reprenaient une vie plus normale maintenant, du moins du mieux qu'on pouvait sur ce navire de luxure. A peine Melinda et Alice furent dans la pièce indiquée par la dragonne qu'elle furent accueillit dans un vestiaire. On avait fait vite pour leur apporter leurs maillots ! Une fois habillée, elles furent accueillie par une batterie d'esclaves d'Inferis, de toutes races confondues. Alignées, autant des mâles efféminés que des futa ou des femelles, ils s'inclinèrent au passage des nouvelles venues. Un soumis particulier remarqua Alice avant de lui sourire doucement.

"Princesse ! Je suis heureux de vous revoir ! Je suis Wygliff, le prince salamandre que vous avez vu dans la galerie d'art de Maîtresse Ishtar à Inferis. Vous vous souvenez de moi ?"

Il lui laissa le temps de se rappeler avant de lui prendre doucement la main, souriant.

"Me feriez-vous l'honneur de me choisir pour vous nettoyer ? Ce serait un immense plaisir !"

De son côté, Melinda avait l'embarras du choix. Il y avait quantité de travestit, de traps, d'androgynes et de transs. Ishtar avait visiblement des goûts précis en matière d'homme et pratiquement pas de mâle viril. Il y avait néanmoins des femmes plus fluettes ou au contraire plus masculines, musclées et presque body-buildées pour certaines. Mais personne n'était coiffé à la garçonne. Visiblement, ces personnes étaient là pour nettoyer, à savoir lécher le corps des gradés et gradées de la Marine d'Inferis. Ishtar ne tarda pas à les rejoindre, souriante.

"Vous pensiez vraiment que je parlais de piscine ?... Vous n'êtes pas limités en quantité cela dit et laissez mes moussaillons du quartier rose s'occuper de vous. Ils vont vous faire tous ce que vous voulez."
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice et Mélinda furent rapidement invitées, après cette courte douche, à un autre bain, mais en enfilant leurs maillots, que les servantes, dans de séduisants ensembles en latex, leur avaient apporté. Alice avait un maillot de bain blanc 1 pièce, et Mélinda, elle, avait opté pour un séduisant trikini noir. Alice enfila donc sa tenue, puis suivit ensuite les femmes. Leur route ne fut pas trop longue, et le duo, main dans la main (Alice se cramponnait à Mélinda, ce qui était loin de déranger cette dernière) arriva dans un vestiaire, où Ishtar avait prévu une cohorte pour les accueillir. Il y avait beaucoup de femmes, ainsi que des androgynes.

*Elle a songé à préparer ses effets...*

Tant d’efforts juste pour elles... C’était touchant de voir à quel point Ishtar semblait accorder de l’importance à Mélinda. Touchant, et intéressant. C’était la preuve qu’Ishtar était contente du travail fait sur Theorem pendant la période où Mélinda l’avait eu, et c’était aussi une belle promesse sur le futur... Et sur les plans et les stratégies de Mélinda. Alice, quant à elle, marchait un peu, et écarquilla les yeux en reconnaissant Wygrill... Elle lui sourit, ne l’ayant pas oublié.

« Bien sûr que je me souviens de toi, mon petit Wygrill... »

C’était alors une autre époque. Mijak et Inferis étaient en guerre, et Sylvandell avait été rejoint pour participer à un conflit, conflit qui avait gagné en intensité quand Ishtar Naviento avait été capturée par les Sylvandins, dans l’objectif de faire plier la résistance des Infernois. La guerre avait débouché sur des pourparlers, auxquelles Alice avait participé, et à l’occasion desquelles elle avait longuement donné son corps pour la paix. Ishtar l’avait invité dans son palais, et elle avait rencontré Wygrill, ce beau petit Terranide-salamandre qu’Ishtar, comme bien d’autres hommes, torturait, de la même manière que Mélinda pouvait torturer les siens. Wygrill était doux et beau, et aussi très délicat. Alice était heureuse de le revoir, et était aussi convaincue que ce n’était pas un hasard. Elle relâcha ainsi la main de Mélinda en se rapprochant de lui. Mélinda, elle, se livrait à une inspection du personnel, et caressait les verges des Futanaris, ou embrassait les servantes, approchant ses dents de leurs cours, mais sans encore mordiller.

Ishtar revint, alors que Wygrill avait proposé à Alice de la « nettoyer »... Et elle leur fit quelques précisions :

« Vous pensiez vraiment que je parlais de piscine ?... Vous n'êtes pas limitées en quantité cela dit et laissez mes moussaillons du quartier rose s'occuper de vous. Ils vont vous faire tous ce que vous voulez. »

Qu’avait-elle encore prévu ? Mélinda se retourna vers elle, et ses mains se nichèrent dans le dos de deux femmes : une espèce d’infirmière sexy en latex et une esclave au corps mûr.

« Je veux que ce soit ces deux chéries qui me nettoient... Bien en profondeur... Et peut-être que je vous nettoierai ensuite un peu, hum ? En revanche, il faudra que je me désaltère sur quelqu’un. Vous avez épuisé mon corps, Ishtar, et, si je veux me me montrer à la hauteur de vos attentes... Un peu de sang frais ne me fera pas de mal. »

En disant ça, elle regardait Theorem. Quand il était au harem, elle avait purifié son sang à l’aide de seringues et d’injections permettant de nettoyer ce dernier, de le purifier, afin que sa qualité soit pure. Theorem avait été son réservoir sanguin, son corps imprégné des morsures de Mélinda. En attendant, Alice s’était tournée vers Wygrill, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Je laisserai Wygrill me nettoyer... Je lui fais entièrement confiance pour s’occuper au mieux de mon corps... »

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Theorem remarqua rapidement que Melinda voulait mordre à son cou. Il ne savait pas trop quoi penser, entre Ishtar qui se régalait de son sang aussi à quelques moments, maintenant son ancienne maîtresse, il n'avait pas terminé de se faire croquer par les vampires. Il devait avoir un goût particulier pour qu'autant de suceurs de sangs s'intéressent à son cas. Du coup, il décida juste d'acquiescer doucement. Tout comme il buvait de l'urine sans en apprécier le gout, tout en aimant juste l'acte en lui-même, c'était pareil quand il se faisait mordre par les vampires. La morsure ne lui faisait pas du bien, ni du plaisir, au contraire ! Se faire mordre le cou, c'était douloureux, désagréable et faisait vraiment mal, mais... L'acte de se faire tenir malgré lui, de se faire croquer et vider de son sang... Il adorait ça. C'était d'être utilisé qui l'excitait, pas la torture en lui-même. Mais paraît-il que ça plaisait bien plus aux dominants de voir le soumis pleurer et couiner en se débattant un peu. Ca excitait encore plus leurs instincts de prédateurs !

"Bien Madame Warren. J'accepte de me faire croquer par vous."

Ishtar lui tapota les fesses pour l'amener dans la salle que les utilisateurs appelaient la "piscine". C'était un endroit de relaxation, où l'eau chauffée par les moteurs du bateau formaient des épais nuages de vapeur, dans un dédale de couloirs et de salles de relaxation où les membres d'équipage, que ce soit dans l'anonymat ou non, pouvaient coucher dans la moiteur de l'endroit avec les personnes qui s'en occupaient. Wygliff travaillait ici, et même Theorem avait été tenté d'accepter un poste ici, mais Ishtar recherchait un soumis un peu à sa hauteur. Des personnes pour remplir ces salles à vapeur, c'était assez facile pour elle avec les marchés à esclaves. La dragonne guida les personnes vers des salles à vapeur, toutes carrelées, dans un brouillard chaud. Theorem avait mit son uniforme de soubrette pour servir dans ce lieu vaporeux et humide. Alice fut en compagnie avec Wygliff, Melinda eut ses deux soumises et Ishtar attendit simplement que Theorem fut enfin utilisé par Melinda. Le salamandre ne perdit pas de temps et commença à lécher la princesse, sensuellement... D'abord entre les seins, avant de descendre doucement pour lécher tout les jus intimes sur ses cuisses pour la nettoyer. Il était très doux et sa peau était d'une douceur absolument unique. Résultat, ses moindre caresses, surtout dans la chaude humidité, en devenaient presque érogènes.

"Vous m'avez manqué, Princesse..."

De son côté, Melinda était caressée des deux côtés ar les deux bombes qu'elle s'était prise. L'infirmière d'un côté et celle plus mûre de l'autre, léchant ses seins et ses aisselles avec envies alors que Theorem monta sur les genoux de la vampire. il enleva son collier de soumis temporairement, donnant accès à son cou. Il avait déjà de nombreuses morsures de vampires, cicatrisées. Celles d'Ishtar étaient reconnaissables car un peu plus marquées et récentes.

"Faites-vous plaisir, Madame Warren, avec l'accord de Maîtresse Amirale Naviento..."
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »