"Han... Bien Maîtresse..."
Une fois sortie de derrière les draps en latex noir, elle fut conduite devant son Theorem. Oui son, sa propriété, son objet, son bien le plus précieux... Et s'il la voyait soumise ça risquait de lui causer du tord. Mais Mélinda le savait bien et savait également que la cagoule de Theo l'empêchait de voir, et son casque d'entendre. Elle couina une fois attachée les bras en l'air et quelques secondes après, les coups de fouets débutèrent. Sa nuisette en résille, fragile, fut réduite en charpie. Mais la peau de la dragonne était dure. Les coups furent forts mais pas assez que ceux que son père lui avait infligée quand elle était petite. Attachée de la sorte elle se souvenait de ses nuits passées dans son cachot, menottée aux chevilles... Des sa gamelle de bouffe pour chien en guise de nourriture et de ses viols répétés pour la forcer à redevenir un homme... Cela causa une perte d'érection mais elle avait confiance en Mélinda. Si la vampire avait son plaisir, Ishtar acceptait de lui laisser... Mais au bout d'une dizaine de coups, Ishtar lâcha un petit cri de peur et ajouta ensuite.
"Code orange !"
Le mot secret de beaucoup d'adorateurs du BDSM. On pouvait dire "non" ou "stop" dans le cadre d'un jeu, et ainsi pousser le maître ou la maîtresse à aller au delà, par plaisir sadique. Mais si on entendait "code rouge", l'arrêt devait être immédiat et le jeu de soumission stoppait net. Theorem l'avait déjà prononcé plusieurs fois, Ishtar ne s'en était jamais formalisée et avait passé des moments plus calmes avec lui pour le consoler ensuite. Code orange était un mot de sûreté entre le rouge et le vert. Le jeu de soumission ne s'arrêtait pas, mais il fallait changer d'angle d'attaque. On aimait pas tous le fouet, les jeux d'eau ou l'ondinisme. Ou on le découvrait sur le moment... Code orange était là pour ça et Ishtar une fois libérée retira les reste de sa nuisette, ne gardant que le string et ce qui garnissait ses jambes et ses bras.
"Désolée Maîtresse..."
Dit-elle alors avant de se mettre accroupie, les mains derrière la tête pour exposer ses aisselles et la bouche entre-ouverte, langue un peu tirée. Une position qu'on connaissait bien et avait rapport à la fellation ou a l'ondinisme.
"Je saurais me faire pardonner... Ne stoppez pas mon jeu... Mais je serais tellement heureuse de recevoir votre eau dorée... Pitié Maîtresse... Je n'ai jamais sucé beaucoup de monde, mais vous j'ai vraiment envie d'essayer... Rendez-moi toute sale, pitié..."
Ishtar appliquait la médecine du "faire aux autres ce qu'on aimerait recevoir". Et si Theorem était son urinoir... C'est qu'elle aimait ça, au fond !