Du coup, je me suis positionnée en bonne salope. Elle veut se vider les couilles en moi, autant que je l'aguiche. Elle me claque ensuite durement mon cul, me faisant doucement couiner.
![]() |
"Bah tant qu'à faire, autant que tu me remplisses par tous les trous." |
Evidemment des trous que la queue peut entrer, ça va de soi. Me faire baiser l'oreille ou le nez, ça me ferait vraiment bizarre. Elle pose sa queue entre mes fesses, se branlant dessus. Elle me force alors à me pencher plus sur la rambarde, me le faisant tenir. Cette queue se présente, mais je sens qu'elle grossit encore plus. Putain, je sais vraiment pas les limites de cette queue. Elle serait capable d'être aussi grosse et lourde que sa propriétaire ? Limite on pourrait enfoncer une autre queue dedans ? Là je sais pas si je pourrai le savoir.
Ce que je sais, c'est à quel point elle m'enfonce brutalement et à quel point cette queue est assez grosse pour qu'une bosse soit bien visible au point de déchirer mes fringues si je les portais encore. Mais ça me plait, elle me fait fortement souffrir, elle me fait carrément hurler. Elle s'enfonce d'ailleurs bien en moi jusqu'à ce que ses couilles frappent ma chatte. Limite mes intestins ont du mal à supporter.
Plus de douleur ! Aux portes de la mort ? Genre elle va me blesser grièvement, même pour une ange ? Bon, je crois qu'elle va pas non plus toucher à mes ailes, car clairement c'est pas les portes de la mort, c'est la mort elle-même. Mais je crois que j'aimerais savoir à quel point elle pourrait me faire souffrir sans me tuer.
![]() |
"Oh oui ! Je t'en supplie, fais-moi le plus souffrir possible !" |
C'est surtout le côté humain qui supplie. Le côté angélique est trop occupée pour s'en occuper. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va bien me lacérer et je vais bien en souffrir. Je me demande si j'irai au final à l'hôpital, mais ce qui est sûr, c'est que je suis complètement abandonnée au plaisir.