Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: La Malédiction De Bjorn [Sophitia Alexandra]

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Image

Le combat contre le Leshen était à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre de lui. Redoutable, l’adversaire affrontait les deux duellistes dans un combat violent et éprouvant, utilisant les animaux de la forêt. L’ancien esprit protecteur avait sombré dans la démence. Cahir savait, grâce à son passé mijakien, que ces créatures avaient proliféré depuis quelques années, vraisemblablement en réponse à la Chute de l’Eld. La magie noire se répandait partout, corrompant les forces élémentaires, comme pour illustrer la très mauvaise passe que la planète était en train de traverser. Puissant, le Leshen ne leur épargnait rien, et Cahir, après l’attaque de ronces, vit un loup le charger, le renversant au sol.

Tandis que Sophitia générait une rangée de stalagmites vers le Leshen, Cahir, lui, se retrouva couché sur le sol, et évita de justesse d’être égorgé par le loup en brandissant son poignet. Les crocs du loup se plantèrent contre son gant, qui absorba l’impact, sans pour autant dissiper la douleur. Avec son autre main, Cahir tenta de repousser le loup, hélas sans réel succès. S’accrochant furieusement à lui, les yeux injectés de sang, la bête griffa son torse, ses griffes raclant son armure protectrice faite d’ébonite. Autant dire que la situation était complexe. Cahir vit la bête se redresser, ses dents claquant encore furieusement, ce qui lui offrit l’opportunité, avec sa main meurtrie, de le repousser en poussant sur sa gorge. L’homme se releva ensuite, tandis que le loup bondissait à nouveau après s’être remis sur ses pattes... Mais la lame de Cahir fouetta l’air au même moment, dans un geste réflexe qui ouvrit la gueule du loup en deux, envoyant des éclaboussures de sang sur son torse.

L’apatride se retourna vers Sophitia, qui demanda s’il n’avait pas quelque chose pour l’enflammer.

« J’ai une Étoile dansante. »

C’était une bombe incendiaire, que Cahir avait pensé à récupérer en plus de ses élixirs. Il l’attrapa nerveusement, tandis que le Leshen se dispersait encore, s’évaporant en une nuée de corbeaux, avant de fondre sur Cahir. Sophitia généra des stalagmites supplémentaires, contre lesquelles les corbeaux se heurtèrent... Avant de se replier encore, et de les contourner, telle une nuée vorace et assoiffée. Cahir dernier frappa encore l’air avec sa lame, et les corbeaux se dispersèrent, jaillissant dans son dos. Dans un geste réflexe, l’apatride pivota sur place, et frappa l’un des bras du Leshen, le tranchant sur place. Un coup fatal, mais hélas inutile. Depuis le crâne du Leshen, un nuage noir jaillit, formant une sorte de poison corrosif, tandis que son bras se mettait à repousser, formant un ensemble noueux de branches et de fleurs flétries.

L’apatride sentit alors des racines s’agripper à sa gorge, venant ensuite le plaquer contre le mur de stalagmites, tandis que d’autres racines venaient s’enrouler autour de ses bras, comprimant ses muscles. Il cracha sur place, ses bras se bloquant, sa main serrée sur l’Étoile dansante. Des ronces commençaient déjà à attaquer l’armure, et, alors qu’il aspirait faiblement, sentant l’air lui manquer, ses doigts décapsulèrent l’Étoile dansante, relâchant ensuite la bombe. Sans le bouchon, la solution incendiaire se déclencha rapidement, provoquant un sifflement suraigu qui dura quelques secondes...

...Puis la bombe explosa brusquement, déversant autour d’elle un jet de flammes. Le Leshen s’enflamma en quelques secondes dans un hululement strident et sinistre, tandis que Cahir sentait également le feu le frapper, et tomba au sol. Si l’armure l’avait sauvé en absorbant l’essentiel de l’onde de feu, les ronces avaient atteint son cou, diffusant du poison à l’intérieur, tandis que quelques gouttes de sang perlaient de sa peau. Cahir se mit donc à ramper, tout en éternuant douloureusement, des larmes noyant ses yeux.

Quant au Leshen, il poussa de nouveaux hululements, avant... De disparaître. Il tomba en poussières, dans un bruit de flétrissures et de craquements de bois, une fumée noirâtre visqueuse s’échappant des bris de bois étalés sur le sol, avant de disparaître. Mais pouvait-on sérieusement croire qu’il était mort ? Rien n’était moins sûr ! Mais, pour l’heure, il fallait s’occuper de Cahir, qui n’arrivait plus à se lever, des points noirs dansant devant ses yeux...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sophitia Alexandra »

Sophitia Alexandra
Fiche
Le combat est particulièrement difficile, mais je sais ce que c’est qu’un combat difficile, car j’ai déjà été aux portes de la mort à cause d’un combat. Le combat contre Cervantes était l’un des plus durs que je n’ai jamais fat de ma vie, finissant par la destruction d’une des épées de Soul Edge, dont les fragments m’ont transpercé. Si Taki n’était pas là, je ne le serais pas en train d’affronter le Leshen en compagnie de Cahir. Du coup, le combat le plus dur n’est pas celui qui me fait le plus peur, car j’étais déjà sur le point d’aller voir Hadès dans les Enfers. Étant née d’une union d’humains contrairement à Héraclès, malgré ma bénédiction, je ne serai qu’aux Champs Élysées, pas à l’Olympe avec les dieux. Je ne m’en plaindrais pas cependant, car je me sacrifierais pour le monde et les dieux.

Donc, affronter le Leshen, adversaire de taille, ne me fait absolument pas peur. Avec tout mon savoir-faire au combat, je repousse et tue les loups qui se mettent sur ma route pendant que Cahir me dit qu’il a une Étoile dansante. Je ne sais pas du tout ce que c’est, pour être honnête. Cependant, je sais ce que c’est qu’une détonation, car Cervantes a déjà tiré sur moi et sur des barils explosives à plusieurs reprises, donc les bombes ne me surprennent pas. Je dis ça car je le vois attraper ce qui semble être une bombe incendiaire. J’espère qu’on pourra l’utiliser au bon moment.

Les corbeaux du Leshen se heurtent aux stalagmites de Soul Calibur, mais ils les contournent. Pendant qu’il affronte l’esprit à son tour, un loup me fait tomber, me faisant comprendre que ma garde était baissée. Il me donne des coups de gueule sur moi, mais je parviens à parer et à esquiver, concentrant toutes mes forces pour tenter de pousser les loups, mais d’autres commencent également à tenter de me manger, et je sens que je commence à être un peu blessée, mais ce n’est pas une fatalité non plus, car je commence à charger mon âme.

"Ma décision… ne vacillera jamais !"

Mon âme chargé, elle provoque une onde de choc qui repousse les loups avant qu’un aura bleu apparaît autour de moi. Je me relève et mes réflexes et ma puissance augmentées font que c’est sans problème que je tue les loups. Cependant, je vois Cahir plaqué sur le mur de stalagmites de Soul Calibur, les racines autour de sa gorge en train de l’étrangler, autour de ses bras en train de les comprimer, crachant du sang. Je tente de l’aider en frappant le Leshen qui semble décapité, mais d’un coup, une explosion se fait sentir, me projetant plus loin. Le Leshen brûle et les loups se mettent à fuir, mais je vois que l’explosion vient directement de…

"Cahir !"

Je me relève et je cours donc comme je peux vers le jeune chevalier, mal en point, même si le feu ne semble pas l’avoir affecté, le cou est en sang avec une substance qui commence à ronger son cou ! Oh non ! Il faut absolument que je le sauve ! Je sens qu’il n’est pas mort, mais il est gravement blessé, comme quand j’affrontais Cervantes ! Cette fois, j’espère qu’il a quelque chose pour que je puisse le soigner.

"Cahir, restez avec moi ! S’il vous plaît ! Je vais vous sauver !"

Je prends directement ses affaires pour que je prenne des potions qui lui permettront de le soigner ! Soudain, alors que je commence à peine à tenter de le soigner, je me sens directement très affaiblie, et mon aura bleu disparaît. Mon âme n’est plus chargé, et il me faut attendre encore longtemps avant que je puisse le charger à nouveau. Mais bref, là n’est pas important. Ne connaissant rien en potions que Cahir a emmené, je fais vite faire une prière pour que je puisse le guérir.

"Je vous en supplie, Ô Appolon et Asclépios ! Guidez-moi !"

Après ma rapide prière, je fouille vite dans les affaires de Cahir. Vite vite ! Je suis là pour l’aider dans sa quête ! Donc je refuse de le laisser mourir ici ! Je commence à trouver une potion, je lis le descriptif et je vois qu’il s’agit d’une antidote anti-corrosif. Ça doit être exactement ce qu’il nous faut. Je pense que je vais plutôt le considérer comme un liniment, donc j’applique l’antidote en vitesse autour du cou de Cahir. J’espère juste qu’il n’est pas trop tard pour le sauver ! Après avoir appliqué l’antidote, je prends un bandage et je l’enroule autour du cou, mais je fais bien attention à ne pas l’étrangler. Pendant que je fais tout ça, je prie intérieurement pour que Cahir reste avec moi pour que son âme évite d’être contrainte d’aller dans les Enfers. J’en profite pour appliquer du bandage sur les bras. J’espère qu’il sera capable de tenir le coup !

"Cahir, est-ce que ça va ?! Est-ce que vous pouvez continuer ?! Je peux vous aider à tenir debout, si vous avez besoin !"

Je ne demande rien en retour. Je fait qu’il soit vivant me suffit. S’il est incapable de continuer notre quête, ce n’est pas grave, je serai de toute manière incapable de continuer sans lui. Je suis affaiblie par l’attaque des loups, mais ça ne m’empêche pas de continuer. J’espère juste que je puisse me reposer et me soigner un peu, même si ma blessure ne me semble pas trop grave.
2e compte de Shehtra Gonas

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Il suffisait d’une blessure, d’une faille. Le puissant poison du Leshen témoignait de la dangerosité et de la nocivité de ce monstre. Le poison avait de plus frappé Cahir à la gorge, et avait donc très rapidement remonté à son cerveau, tout en se diffusant dans le reste de son système nerveux. Convulsant sur place, il essayait maladroitement de saisir ses élixirs. Il avait notamment du Miel blanc à disposition, un élixir qui purifiait l’organisme en effaçant toute trace de toxicité dans le sang, et cherchait désespérément à l’atteindre. Las, ses mouvements étaient ralentis, sa vision floue, tandis qu’il n’entendait que le battement précipité de son cœur. Impossible d’entendre Sophitia, ni même de sentir ses mains sur son corps. Ses pupilles se couvraient d’une lueur verdâtre, signe que les vaisseaux sanguins chargeaient le terrible poison du Leshen. Ses veines devinrent noirâtres autour de ses lèvres, tandis qu’il se mit à cracher du sang, vomissant un sang noirâtre, convulsant sur place.

Quand on confectionnait soi-même un élixir, il fallait toujours faire attention au degré de toxicité. Beaucoup d’alchimistes en herbe s’étaient suicidés parce qu’ils avaient exécuté un mauvais dosage, oubliant de tempérer les effets de la toxicité, et avaient convulsé comme Cahir. Il tremblait nerveusement, incapable de penser à autre chose, claquant des dents. Son corps avait froid, puis subitement très chaud, tandis que les battements cardiaques s’accentuaient, comme une bête prise au piège, coincée dans le filet et voyant progressivement le couperet se rapprocher.

« Huuurrrk... »

Un râle d’agonie s’échappa de ses lèvres. L’air venait à lui manquer, il suait abondamment, la lumière l’aveuglant furieusement... Et s’effondra ensuite.

Lentement, les battements cardiaques diminuaient, tandis que l’ensemble de ses veines commençaient à se noircir, se chargeant du corrosif poison. Fort heureusement, mû par un réflexe qui aurait presque pu être considéré de nature divine, Sophitia glissa dans sa bouche le fameux Miel blanc. L’élixir se déversa en lui, et remonta le long de son organisme. Il fallut attendre quelques secondes, des secondes éternelles... Avant que Cahir ne se mette à éternuer brusquement, rouvrant les yeux, tel un plongeur revenant à lui après un coma hydraulique.

Ses yeux papillonnèrent à plusieurs reprises. Ses orbites étaient injectés de sang, et il tremblait nerveusement. Sophitia dut l’aider à se relever, mais Cahir éternua encore, avant de glisser à nouveau, et s’abattit contre un arbre. En voyant Sophitia se précipiter à nouveau, sa main se leva alors.

« Deux... Deux secondes, deux secondes... »

Il inspira profondément, toujours en sueur, et rouvrit les yeux pendant quelques instants, comme pour retrouver ses esprits. Était-il vraiment guéri ? Même malgré le froid ambiant, il avait retiré ses épaulières, ainsi que son plastron, et releva alors les yeux, croisant le regard de la femme, voyant son inquiétude.

« Je ne sais pas ce qui me fait le plus de bien... Le Miel blanc, ou la vue de votre décolleté sous mon nez. »

Un sourire traversa alors ses lèvres, tandis qu’il pencha la tête sur le côté. Un rire nerveux le traversa ensuite, mais se termina par plusieurs toux grasses.

« Ce putain de Leshen ne m’a pas loupé... Il y a quelque chose de pourri dans cette forêt, Sophitia. J’ignore si c’est lié aux hommes-boucs ou à ce Drow que nous avions vu tantôt, mais le Leshen en est le symptôme. Il va falloir redoubler de prudence... Et je suis bien placé pour dire ça. »

Cahir allait encore devoir attendre un peu, le temps que son organisme se remette en place.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Sophitia Alexandra
Fiche
Le liniment n'a pas vraiment l'air de fonctionner à l'intérieur du corps. Oh mince ! Ça n'a pas trop arrangé l'état de santé ! J'ai pas envie qu'il meurt ! Vite ! Vite ! Je regarde mieux la fiole : miel blanc. Si c'est du mieux c'est que ça ne doit pas être qu'un simple liniment, mais que ça puisse être comestible, non ? Du coup, je commence à lui faire boire cette fiole, en espérant qu'Apollon et Asclépios aient écouté ma prière. J'espère vraiment qu'il vit encore à la fin ! Vite !

Ouf ! Ses symptômes commencent vraiment à diminuer, Cahir rouvre les yeux en éternuant. Heureusement que ma tête est hors de portée de son visage, car je n'ai pas envie d'être infectée à mon tour. Me voilà rassurée de le voir se guérir ! Je m'éloigne légèrement de Cahir en me relevant pour le laisser faire le reste, étant maintenant pleinement conscient. Il a juste besoin de temps pour que son corps se débarrasse du poison qui a l'air assez violent. Je le regarde retirer son armure, son corps étant affaibli par les ronces du Leshen. Après cela, il me fait une remarque... dont je peux m'en passer. Je ferme les yeux avec un air légèrement vexé.

"Héphaïstos, faites que mon mari fabrique une meilleure armure, par pitié."

Juste après ça, alors qu'il rit de sa propre remarque qui ne m'a pas du tout fait rire, Cahir tousse de manière grasse. Après tout cela, il lui faut un peu de repose. On devient plus sérieux, et de toute façon, je suis là pour ça. Dans cette forêt, il y a quelque chose de mauvais. Je n'y connais rien, mais je pense que s'il y a un esprit malfaisant qui nous a attaqué, je ne pense pas que ça soit un signe bénéfique, en effet.

"C'est vrai qu'un esprit maléfique ici est un signe qu'il ne faudrait pas ignorer. Malheureusement, je pense qu'il faut rester ici pour l'instant, vous n'avez pas l'air complètement rétabli. Je vais faire le guet jusqu'à ce que vous vous sentiez apte à porter votre armure sans que ce soit trop lourd pour vous. D'accord ?"

Je regarde donc autour de moi, en me mettant sur mes gardes, reprenant Soul Calibur et mon bouclier en mains. J'espère qu'il ne va rien se passer pendant ce temps, car je vais être la seule à lutter, et ma Soul Charge est déjà consommée, donc je ne peux pas l'utiliser pendant un moment.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Soit son humour n’était pas efficace, soit Sophitia n’y était pas réceptive. Cahir respirait lourdement, encore ébranlé par le poison du Leshen. Sophitia proposa donc qu’il se repose un peu, tandis qu’elle-même monterait la garde. Une attaque était peu probable, car les prédateurs naturels avaient dû fuir le coin en raison du Leshen. Cahir grimaça légèrement en hochant la tête.

« Malheureusement, vous avez raison. Il faut laisser le temps à l’élixir de faire effet. »

Fermant les yeux, Cahir respirait lentement, cherchant surtout à retrouver un rythme normal. Il avait chaud, ce qui était anormal au vu des températures assez basses qui régnaient ici, et se sentait épuisé. Il haletait, tout simplement. Yeux clos, il s’accola contre un tronc d’arbre, et laissa l’élixir agir en lui. Ses effets se faisaient lentement sentir, mais il se refusait à dormir. C’était trop dangereux, et, même si Sophitia était forte, et montait la garde, Cahir ne pouvait juste pas s’endormir à côté d’elle. Il n’était plus chevalier mijakien, certes, mais il avait encore suffisamment d’amour-propre pour ne pas avoir envie d’aller jusqu’à dormir devant elle.

Cahir soupira à nouveau, et, après quelques minutes à observer un arbre devant lui, se retourna vers Sophitia.

« Cette épée que vous avez… Vous m’avez dit tantôt qu’elle disposait de pouvoirs magiques, ce que je vous confirme volontiers. Mais… Comment vous l’avez récupéré ? Et, puisque nous sommes à nous rapprocher… Comment fait-on pour devenir chevalier d’Héphaïstos ? Il y a une guilde de recrutement quelque part ? »

Le ton se voulait sarcastique, mais il ne dédaignait pas la jeune femme. Cahir essayait juste d’apaiser un peu les choses, car sa remarque sur sa tenue vestimentaire avait visiblement déplu à Sophitia…

…Et, vu les circonstances, il ne voulait pas trop se brouiller avec elle !
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Je me doutais bien, le Miel Blanc ne guérit pas instantanément. Le poison ne se purifie pas en un claquement de doigts, après tout. Pendant que je regarde autour de moi pour savoir si une menace va s'approcher de nous, je jette un coup d’œil à Cahir. Il va de mieux en mieux, mais il continue de haleter. Il lui faut encore un peu de temps. On a beau avoir des remèdes différents, ça n'empêche en rien qu'ils peuvent être efficaces. Je garde toujours mon bouclier et Soul Calibur en mains, au cas où, peu importe si c'est probable qu'on subisse une autre attaque ou non, je préfère ne pas prendre de risque d'être vulnérable un temps.

Cahir se met donc à me parler, afin qu'il ne s'endorme pas, je suppose. Comment est-ce que j'ai reçu cette épée ? Et comment devenir Guerrier d'Héphaïstos ? Je ne pense pas répondre entièrement à ses deux questions, mais je peux me permettre de répondre ce que je peux. Après tout, je n'ai pas envie qu'il s'ennuie, ni qu'il pense que je n'ai aucun respect pour lui. Il emploie un ton sarcastique pour ce qui est des guildes de recrutement, mais là ça me fait légèrement rire. Bien sûr qu'il ne le pense pas, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.

"En fait, c'est assez difficile à répondre. Soul Calibur est une épée particulière. Cela peut paraître invraisemblable, mais c'est elle qui m'a choisie. Un matin, je me réveillais en compagnie de mon mari, et je voyais Soul Calibur, en train de flotter près de mon lit. A ce moment-là, elle était une épée courte et légère par rapport à l'épée que j'avais l'habitude de porter. Par curiosité, je pris Soul Calibur, et elle brilla pour changer de taille pour s'adapter à mon style de combat. Pour ce qui est de devenir guerrier sacré d'Héphaïstos, non, il n'y a pas de guilde pour ça, ou du moins pas à ma connaissance. En fait, c'était un oracle qui m'avait rendu visite pour me dire que j'avais une mission à accomplir : celle de détruire Soul Edge, l'épée maudite qui menaçait mon monde. Pour cela, il m'avait donné une partie du pouvoir divin, une armure, une épée et un bouclier comme ceci, faisant de moi la guerrière sacrée du dieu de la forge. C'était difficile, et je n'avais pu accomplir la mission qu'à moitié : Soul Edge était divisée en deux pour s'adapter à son porteur, j'ai détruit une des deux épées, mais des éclats m'ont transpercée, me blessant grièvement et me mettant hors de combat, et heureusement que j'ai été sauvée."

Comme j'ai dit qu'il m'avait donné une épée, il peut se douter que ce n'est pas Soul Calibur. De toute manière, c'était après que j'aie deux enfants que j'ai été choisie par Soul Calibur. De toute manière, avant cela, je détruisais Soul Edge avec une autre porteuse, qui s'est liée d'amitié avec Kilik.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Les explications de Sophitia étaient assez confuses. Ou peut-être que Cahir n’était juste plus en état de les retenir. Il comprit en tout cas qu’il y avait deux épées : Soul Calibur et Soul Edge. L’épée était apparue devant elle, l’ayant choisie, ce qui ne surprit pas Cahir outre mesure. Les objets enchantés existaient sur Terra, et certains objets mythologiques bénéficiaient d’enchantements très puissants. Se redressant un peu, l’apatride s’adossa contre un arbre, tandis que Sophitia expliquait qu’elle avait été choisie pour servir Héphaïstos par le biais d’un oracle, visiblement agissant pour le compte d’Héphaïstos.

« Oh… Donc, Héphaïstos vous a équipé, et a… Fabriqué cette armure ? Quelque chose me dit qu’Aphrodite doit être derrière son design si particulier. »

Cahir était suffisamment cultivé pour savoir qu’Aphrodite était la femme d’Héphaïstos, et qu’elle n’était pas vraiment une Déesse timide, bien au contraire.

« Donc, vous avez combien d’épées ? Il y a Soul Calibur, mais aussi l’épée qu’Héphaïstos vous a donné. Sauf erreur, ce ne sont pas les mêmes… Et ces deux épées ? Soul Calibur, Soul Edge… Est-ce également Héphaïstos qui les a créés ? »

Les questions se multipliaient dans la tête du brave guerrier, tandis qu’il reprenait peu à peu des forces. Il en profitait pour se renseigner sur sa mystérieuse alliée. Il n’était pas sûr que la quête qu’ils menaient actuellement aiderait Sophitia à détruire la dernière partie de Soul Edge, mais, si cela leur garantissait au moins de survivre, Cahir était prêt à continuer l’aventure…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Oui, c'est ça. Il m'a donné ce que j'ai besoin : une armure, une épée et un bouclier. Ils étaient construits du marteau d'Héphaïstos, et lorsque j'étais en état de me battre, il donna à Rothion, qui n'était pas encore ne serait-ce que mon fiancé, du métal divin pour le réparer. Il n'y en avait cependant pas assez pour rendre mon armure plus efficace. C'est vrai qu'Aphrodite, femme d'Héphaïstos qui n'est pas connue pour sa fidélité, doit y être pour quelque chose par rapport à mon armure légère qui met trop en valeur mes formes pour mon rôle. Je soupire donc.

"Vous n'avez pas tort. De plus, lorsqu'il avait demandé à mon mari de réparer mon armure, mon bouclier et mon épée, afin que je puisse détruire Soul Edge, il n'y en avait pas assez pour mieux couvrir l'armure au passage. C'est ce que mon mari me disait, puisqu'il est forgeron de métier."

Je me demande si tous les guerrières d'Héphaïstos subissent le même traitement, et si les guerriers aussi le subissent. Si c'est le cas pour la dernière question, je me demande à quoi ressemblerait l'armure si Aphrodite faisait le design de ce genre d'armures. C'est loin d'être impossible car Aphrodite est pansexuelle, du moins je suppose. Elle serait tout aussi excitée en voyant une armure masculine légère, alors c'est loin d'être impossible.

Combien d'épées est-ce que j'ai ? J'en ai deux, mais ma famille en a beaucoup, car Rothion en fabrique. Seuls trois sont particulièrement importants, et deux d'entre eux m'appartiennent. La troisième épée est celle de Cassandra, qui a fait son service militaire et qui est prête à me rechercher au cas où elle sent que je suis en danger. Et pour ce qui est de Soul Edge et de Soul Calibur... Héphaïstos m'a clairement dit qu'il n'a pas forgé Soul Calibur lorsque je lui ai demandé, tandis que pour Soul Edge, c'est évident : jamais il n'oserait forger une épée maudite qui dévorerait les âmes humaines. Il serait plus apte à forger une épée faite pour le détruire, mais il ne l'a pas fait.

"Mon mari étant forgeron, ma famille en a plusieurs dizaines, et parmi ces armes, deux m'appartiennent : l'épée qu'Héphaïstos m'a donné, et Soul Calibur. Ma petite sœur a sa propre épée, qui n'est cependant pas fabriquée à partir du métal divin d'Héphaïstos. Pour ce qui est de Soul Edge, Héphaïstos n'oserait jamais forger une épée qui dévore les âmes, donc jamais il ne forgerait Soul Edge. Par rapport à Soul Calibur, je lui avais demandé, et ce n'était pas lui qui l'a forgé, bien qu'il en soit capable. Je me demande d'ailleurs qui aurait forgé l'épée maudite dévorant les âmes, même ceux des dieux, et l'épée des esprits que je porte, qui est aussi capable de tuer des dieux."

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Cahir l’écouta encore. À dire vrai, il aurait également été intrigué de connaître l’identité de la personne ayant pu forger des épées capables de tuer les Dieux. Il avait tendance à croire la jeune femme quand elle lui disait que son épée pouvait effectivement attenter aux êtres divins.

« Il existe quelques artefacts légendaires de ce type sur Terra… Vous disposez indéniablement d’une arme puissante, Sophitia. »

Le guerrier se releva alors, commençant à aller mieux. L’effet du poison était passé, et il resta immobile pendant quelques secondes, juste le temps de s’assurer que tout allait bien… Puis secoua la tête, reprenant son souffle.

« Okay, je vais mieux… Continuons notre route, vous voulez bien ? Nous devons encore découvrir qui sont ces hommes-boucs, et ce qu’ils veulent. »

Avant d’être tombés tous les deux sur le Leshen, ils traquaient ces individus. Cahir se rappelait encore de l’archère drow qu’ils avaient vu à l’orée de la forêt, mais il était encore très intrigué. Se pouvait-il que les hommes-boucs soient les ennemis des Drows ? Un peuple issu de l’Outreterre ? Même les Mijakiens n’avaient jamais véritablement osé envahir l’Outreterre, et toutes leurs tentatives avaient échoué. À l’exception des Drows, les nains semblaient être la seule race ayant pu poser un pied dans l’Outreterre, et quantité d’inconnus circulaient encore sur cette région souterraine de Terra. Il n’était donc pas impossible d’envisager une autre race, naturellement en guerre contre les Drows.

Pour autant, Cahir ignorait ce qu’ils venaient chercher ici. Tout en marchant, il sentait son sang revenir, son corps se remettre en position. Ce foutu poison l’avait ébranlé, mais il sentait désormais que son organisme allait mieux. Ils continuaient à marcher dans la forêt, s’enfonçant dans les profondeurs.

« Le plus probable, c’est qu’il y a une grotte par ici… Une grotte qui doit mener à l’Outreterre, et qu’ils doivent utiliser pour retourner chez eux. J’ignore dans quoi nous nous embarquons, Sophitia, mais votre épée magique risque de nous être bien utile. »

La forêt avait de plus démontré qu’il y avait d’autres dangers que les seuls hommes-boucs, et Cahir se déplaçait donc prudemment, s’attendant à chaque instant à voir des ennemis supplémentaires débarquer…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Soul Calibur, toi qui m'as déjà parlé de tes sœurs et qui semble connaître Terra, est-ce que tu penses à d'autres épées qui viennent de ce monde ? A part certaines armes que tu as pu connaître grâce à la mythologie, aucune. Ce ne sont certainement pas mes sœurs qui sont à l'origine de Terra. Je comprends. En tout cas, je ne suis pas surprise d'entendre qu'il y a des armes légendaires à Terra, car chaque monde a des armes légendaires qui sont capable de tuer plus que des humains. Je possède l'une de ces armes. Si c'était Soul Edge, ce serait elle qui te posséderait. J'en suis consciente.

Le guerrier se relève. J'espère qu'il va pouvoir porter son armure sans grand problème. Apparemment oui, car quand il se relève, il semble plutôt stable. On peut continuer notre route, alors je laisse mon bouclier et Soul Calibur sortis, toujours en garde, au cas où on nous attaquerait. On est là pour ça, après tout. Je suis ici pour aider Cahir.

"D'accord."

Nous continuons de marcher, alors que je le suis. Il connaît mieux la route que moi, après tout. Je ne connais pas grand-chose de ce monde, alors qu'il y a certains endroits qui sont assez familiers pour l'épée des esprits. Je ne peux pas vraiment réfléchir à ce qui se passe car il me faut avoir un minimum de connaissance sur le monde qui m'entoure. On continue de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt. Si on se perd, il devient de plus en plus ardu de faire demi-tour, à moins que je ne revienne sur Terre avec Cahir, afin d'éviter de mourir de faim.

Une grotte par ici ? Alors Soul Calibur est capable de briller pour provoquer de la lumière magique. Ça a au moins l'avantage de ne pas consommer trop de son énergie. Je dirais même que sa récupération ne fait que ralentir avec cette brillance, mais il récupérera quand même. On pourra donc dire que la lumière peut être infinie.

"Je le pense aussi. (d'un coup, je commence à voir des hommes-boucs devant nous) En voilà quelques uns."

Au cas où, je lui prends le poignet pour qu'on se cache dans un endroit plutôt discret, et on va regarder vers les hommes-boucs et autour d'eux afin de voir s'il y a une concentration plus grande d'hommes-boucs dans les parages. Si c'est le cas, logiquement, c'est que c'est un de leurs avant-postes qui sont à proximité. Pendant un court moment, je fais une prière pour que les deux me protègent avant de me concentrer à nouveau sur la tâche. Les hommes-boucs sont en train de discuter de choses plutôt... horribles ? C'est le moins que l'on puisse dire. J'espère donc qu'on ne va pas trop se faire repérer.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Cahir et Sophitia poursuivaient leur progression dans cette profonde forêt. Des arbres à moitié déchirés par quelque tempête se trouvaient ici et là. Leurs pieds marchaient dans de petits monticules d’eau recouvrant la surface. Cahir avançait avec Sophitia, retrouvant peu à peu l’ensemble de ses sens, et ressentant à nouveau le froid ambiant de la région. Les deux s’arrêtèrent en entendant des bruits de pas. Cahir fit signe à Sophitia de ralentir la marche, et ils se dissimulèrent derrière une souche d’arbre redressée. Des racines massives leur faisaient face, et les hommes-boucs passèrent juste de l’autre côté.

« Les humains se sont infiltrés…
Mais nous avons capturé la Drow. Vous pensez que les humains collaborent avec elle ?
Ils seraient déjà morts, sinon. Le Chaman a senti la mort du leshen, ils sont dangereux… »

Lentement, l’apatride les pistait, évitant de marcher sur les branches d’arbres. Il avait appris dans le cadre de sa formation militaire à avancer furtivement dans la forêt. Cahir utilisait cela pour suivre la progression des hommes-boucs.

« Nous allons la torturer, elle paiera pour les autres, cette salope…
Et on va la baiser bien fort. J’ai hâte de lui fourrer un tisonnier brûlant dans son cul de salope… »

Cahir écoutait tout cela avec un silence circonspect. Les hommes-boucs semblaient rivaliser entre eux de cruauté. Suivant un sentier, ils partirent alors sur la droite, traversant les buissons, passant entre les arbres. Cahir les regarda encore, choisissant de rester prudemment en retrait. Ici et là, des hauteurs commençaient à apparaître, des monts pierreux, des monticules… Ils approchaient d’une surface plus montagneuse, plus vallonnée, laissant entendre des grottes à proximité. Le sentier devait probablement mener à une carrière ou à des gisements miniers, actuellement inexploités en raison de la situation actuelle.

Le duo poursuivit donc leur progression, et, après quelques instants, Cahir aperçut une palissade en bois. C’était un avant-poste discret, dissimulé à l’entrée d’un petit canyon entouré par des rochers escarpés. Cahir était dissimulé derrière un arbre, tout comme Sophitia. Les hommes-boucs étaient passés de l’autre côté, et l’homme regarda la palissade, ne voyant aucune ouverture par là. Il regarda ensuite autour de lui, et avisa un chemin à prendre par la paroi, une escalade à faire.

« On devrait aller par là, Sophitia… Faisons le tour, grimpons en hauteur, et nous aurons une meilleure vue sur le campement ennemi… »

Cahir ignorait s’ils devaient aller secourir la Drow ou non… Mais, après tout, c’était elle qui les avait aidés auparavant, dans la scierie abandonnée…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
J'écoute attentivement les hommes-boucs, mais c'est vrai que c'est des propos particulièrement crus. Je sais que quand ils parlent d'humains, ils parlent de nous sans le savoir, donc on comprend qu'ils parlent de nous. Apparemment, la Drow est capturée. Je suppose que c'est celle qui a mis la flèche empoisonnée dans l’œil de l'homme-bouc. Puisqu'elle nous a sauvé, suggérant une guerre entre les Drows et les hommes-boucs, je pourrais me permettre d'être un minimum amicale avec elle. Ils ont senti la mort du Leshen, donc, par l’Étoile Dansante de Cahir. Ils savent que le Leshen n'a pas pu nous tuer. Oh non ! Une femme allait se faire torturer ! Et violer ! Avant qu'on l'empale avec un tisonnier brûlant ! Je savais qu'ils étaient monstrueux, mais à ce point-là ?!

On continue de marcher, pendant que je suis choquée de ces propos. Heureusement, je parviens à reprendre mon sérieux. On suit le sentier, traverse les buissons et passe entre les arbres, le tout en étant le plus discret possible, pendant qu'on continue d'écouter les hommes-boucs. Je sens qu'il va bientôt falloir qu'on les tue avant que la Drow ne meure de torture, de viol et de brûlure. Rien qu'y penser me fait vraiment froid dans le dos. J'espère vraiment qu'elle ira bien. J'espère même que la Drow se trouve dans cet avant-poste, histoire qu'elle ne subisse aucune séquelle.

On ne fait que les suivre, car les tuer tout de suite serait contre-productif. Les suivre discrètement, en étant cachés, suffisamment éloignés pour qu'ils ne sentent pas notre présence, mais suffisamment proche pour qu'on puisse les voir et les entendre. En voyant les surfaces de plus en plus rocheux, on peut penser qu'une ou plusieurs grottes seront à proximité. On finit par apercevoir une palissade en bois, donc un avant-poste discret. Je laisse Cahir regarder autour pour savoir par où on va passer. Un peu d'escalade ? D'accord. Tant qu'il sera au-dessus de moi, ça me va. Je n'ai pas envie qu'il voie ma culotte. Je sais que je suis agile, mais parfois, faire des sauts périlleux en combats peuvent être un peu gênants pour moi, alors quand je suis au-dessus de quelqu'un...

Je range Soul Calibur dans mon bouclier et mon bouclier sur le dos avant d'aller à la paroi et je commence donc à escalader cette paroi après Cahir. Je tiens bien la paroi, et de toute façon c'est plus ou moins nécessaire. De toute façon, plus d'une fois j'ai affronté des personnes près d'un ravin où c'était difficile de passer ailleurs. On finit d'escalader et lorsque je suis au sommet, je reprends mon bouclier, mais pas encore mon épée. Nous avons donc une meilleure vue sur le campement, et on voit qu'il y a cinq hommes-boucs, dont un a une elfe noire qui lui sert de prisonnière, au vu de la corde qui entoure le cou, chaque jambe et les poignets au dos. Alors c'est elle qui nous a sauvé et qui est sur le point d'être torturée, violée et empalée par un tisonnier brûlant ? Je sors Soul Calibur de mon bouclier avec l'intention de tuer ces hommes-boucs pour la sauver.

"Je n'ai pas envie d'avoir toutes ses souffrances dans ma conscience, bien qu'elle soit capable de se retourner contre nous. Alors on devrait la sauver."

Je ne sais pas si on devrait le faire discrètement ou pas. En tout cas, il faut que je la sauve. En plus, elle nous a sauvé, donc c'est une raison de plus. Mais bref, cette fois, c'est l'heure d'affronter les hommes-boucs. J'ai pris ma décision : je vais tuer les hommes-boucs dans cet avant-poste pour sauver la Drow en danger.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
L’avant-poste était assez petit. Plusieurs tentes s’articulaient autour d’une place centrale. Au fond, il y avait un mur avec une caverne, menant probablement vers leurs bases plus souterraines. Depuis les hauteurs, Cahir réalisait combien cette gorge était minuscule, perdue au milieu de massifs montagneux et d’arbres multiples. En compagnie de Sophitia, ils constatèrent qu’un pilori se trouvait au centre. La Drow était attachée par les poignets et les chevilles, et son dos avait été lacéré de coups de fouet, faisant couler son sang sur le sol. Un homme-bouc l’attrapa au visage en ricanant, soulevant sans ménagement sa tête, tandis qu’un autre se rapprochait d’une forge installée le long d’une tente, préparant le tisonnier.

Cahir resta silencieux, tandis que Sophitia se mettait à bouillonner sur place, frustrée par cette situation. Un homme-bouc faisait chauffer le tisonnier, tandis que les autres ricanaient. C’était effectivement cruel, mais Cahir était malheureusement habitué à une telle vision. La cruauté n’était pas que l’apanage des hommes, et, même s’il ignorait ce qu’était cette race, il savait qu’elle était dangereuse. Sophitia voulait aller la sauver, mais Cahir était plus méfiant.

« Je ne suis pas contre… Mais il nous faut une stratégie… »

La Drow se fit encore gifler, et un autre homme-bouc ricana en récupérant un fouet, puis la fouetta. La Drow sembla alors retrouver un peu de force, et hurla sur place. Le fouet lacéra encore sa chair, et Cahir trouva une piste par laquelle descendre.

« Par là… »

Faisant appel à son esprit chevaleresque, il descendit lentement. D’un autre côté, cette Drow représenterait un excellent guide dans l’Outreterre, car, pour rien au monde, Cahir ne s’y aventurerait sans quelqu’un pour les aider. L’Outremonde était bien trop dangereuse pour cela ! Ils descendirent donc, et sautèrent en contrebas, arrivant sur une petite plateforme avec des herbes sauvages.

« On va les attaquer en tenailles… Je vais attirer leur attention. N’y voyez pas un élan suicidaire de ma part, mais, avec votre épée magique, vous ferez plus de dégâts en contournant l’avant-poste, et en les attaquant par l’arrière. »

Pour Cahir, cela semblait être un bon plan, même s’il était très dangereux. Ceci étant dit, sa vie était par nature dangereuse, alors, l’un dans l’autre, il fallait s’y faire. Les deux avaient atterri derrière une tente, et Cahir la longea en se rapprochant du centre de l’avant-poste. Les hommes-boucs ricanaient en étant autour de la femme. La Drow crachait du sang sur le sol, et Cahir se rapprocha de la forge improvisée, puis récupéra un morceau en fer brûlant. Avançant lentement, il réfléchit quelques secondes, cherchant le meilleur angle d’attaque…

…Puis, finalement, s’en servit comme d’une lance improvisée. Cahir le tint dans le creux de sa main, et courut brusquement. Les hommes-boucs, entendant les mouvements subits, se retournèrent… Trop lentement pour l’un d’entre eux. Le morceau de fer se planta dans son dos, s’enfonçant dans sa chair, et le fit hurler de douleur, tandis qu’il tombait au sol.

« Salut, les monstres ! »

Cahir dégaina sa lame, et l’abattit vers un deuxième homme-bouc, qui la bloqua avec la sienne, leurs deux lames venant se heurter violemment, s’entrechoquant avec fracas…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Etrangement, je comprends qu'il reste comme impassible devant la cruauté des hommes-boucs contre le Drow. Je suis certaine qu'elle en a vu d'autres, alors que moi, certes j'en ai vu d'autres, mais récemment. Alors, je n'y suis pas encore habituée. Je suis habituée à toutes sortes de créatures, à force de voyages : des infectés, des créatures ailés, des créatures cornues, des hommes-lézards, des squelettes, des momies... toutes sortes de créatures qui viennent d'ailleurs que la dimension où je vis, mais que j'ai affronté plus d'une fois. Le monde d'où ils vivent s'appelle le Chaos Astral, et c'est le monde de Soul Calibur. Tu y serais sûrement si tu avais vaincu Cervantes en étant en forme. Tu en es sûr ? Certain.

Cahir n'est pas contre un sauvetage, mais il nous faut une stratégie. La gifle et le coup de fouet que la Drow subit me font mal pour elle, mais en même temps, j'ai déjà vu des humains le faire entre eux. Alors au fond, ça ne m'horrifie pas. C'est seulement lorsqu'ils ont parlé de torture, de viol et du tisonnier dans l'anus qui m'horrifie plus. Je sais que les humains sont capables de torturer et de violer. Après tout, des pays sont capables de torturer les opposants et des personnes malintentionnées le font. Cependant, même en sachant que les humains le font, ça reste terrifiant. La Drow hurle sur place, demandant à l'aide, avant qu'elle se fasse lacérer par le fouet, la faisant taire sur le coup.

Cahir interpelle en me faisant signe de le suivre, en quelque sorte, et je le suis. Je descends doucement avec lui, avant de sauter en contrebas. Il m'explique son plan, qui est de les attaquer en tenailles, soit qu'on les encercle. Du coup, il compte divertir les hommes-boucs, pendant que je les contourne. Je ne vois pas en son plan un élan suicidaire, je ne m'inquiète pas là-dessus. De toute manière, il m'arrive moi-même d'être suicidaire. Je vais donc suivre son plan, me mettant ce genre de choses dans mon esprit.

"D'accord. Alors, allons-y."

Du coup, nous nous séparons. Alors que Cahir s'approche de l'entrée pour faire diversion, je commence à contourner plus ou moins rapidement l'avant-poste, alors que les hommes-boucs sont plus ou moins occupés à affronter Cahir. J'entends beaucoup moins les rires des hommes-boucs et beaucoup plus les bruits de lames qui s'entrechoquent. Au moins, la Drow a un peu plus de répit, bien que ce ne soit pas encore gagné.

En fait non, trois des hommes-boucs affrontent Cahir, alors que le dernier, peu souciant, continue de s'occuper de la Drow. Je pense que celui-là, sans le savoir, il va se faire tuer sans répit. Je m'accroupis un peu pour être plus discrète, je m'approche discrètement de cet homme-bouc tout en sortant doucement Soul Calibur de mon bouclier, et quand je suis près de lui, je me lève et je colle la lame de Soul Calibur sur sa gorge pour l'égorger. Le corps tombe, et rapidement, je m'adresse à l'elfe sombre.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sauver."

Du coup, avec Soul Calibur, je détache les chevilles et les poignets de la Drow pour la sauver. La Drow tombe un peu quand les poignets sont détachés, comme le corps est habitué à être attaché. Après cela, je cours vers les hommes-boucs, et celui qui est le plus proche de moi se retourne, mais il s'est retourné trop tard, et donc j'en ai profité pour lui planté l'épée dans la gorge. Je ne m'excuse pas pour ça, car il ne fait pas partie de mes congénères. Il ne reste plus que deux.

"Stupide humaine ! Tu vas payer pour la mort du Leshen et de mes camarades !"

Celui-là, muni d'une hache à deux mains, a l'intention de me couper en deux, mais cette arme est lourde, assez lourde pour être prévisible à chaque coup. D'autant plus qu'il a l'air de ne le maîtriser que récemment, parfait pour l'esquiver au bon moment. Je profite pour lui transpercer le torse, et Soul Calibur commence à s'enflammer, le faisant souffrir intensément, jusqu'à ce que je le retire d'un coup sec, le faisant tomber.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Après avoir été empoisonné par le Leshen, Cahir sentait un sursaut de fierté masculine s’emparer de lui. Il avait beau être un apatride, il avait jadis été un guerrier d’élite mijakien. Il n’était pas un faible, et, pour l’heure, il n’avait pas particulièrement brillé. Alors, un sauvetage héroïque pour une Drow, c’était toujours mieux que rien. Sans Sophitia, Cahir aurait sûrement abandonné la Drow à son sort. Certes, ils avaient un ennemi commun, mais, de là à chercher dans les Drow des alliés potentiels… Cette Sophitia la surprenait, mais il supposait surtout qu’elle n’ait jamais entendu parler des Drows.

Tandis qu’elle se déplaçait en contournant les tentes pour rejoindre la captive, Cahir, lui, croisa le fer avec les trois hommes-boucs. Son organisme était totalement guéri du poison du Leshen, et il s’avéra redoutable. Ses postures de combat lui permettaient sans doute de rivaliser avec un sorceleur, et les hommes-boucs, malgré leur posture impressionnante, n’étaient pas non plus des bretteurs d’exception. Sa lame heurta celle d’un homme-bouc, et il bondit prudemment en arrière, avant d’écarter les jambes. Cahir conservait toujours une certaine raideur militaire, ses mouvements académiques trahissant sa formation. Garder l’équilibre, toujours avoir un pied d’appui.

Les lames se heurtèrent encore, et un homme-bouc avec deux haches s’élança rageusement vers lui. Pas de contre. Une esquive. Cahir pivota sur lui-même, et vit un angle dans le dos de l’homme-bouc. Mais il ne saisit pas l’occasion, et para plutôt la lame d’un homme-bouc qui se rua vers lui. À un contre plusieurs, il fallait se battre à plusieurs, et miser sur la défense, en frappant en contres. Les techniques de combat à plusieurs étaient pour le coup similaires à celles des sorceleurs, car les classes militaires mijakiennes s’inspiraient de la même école, celle des bretteurs de Viroledo. On l’appelait « les glaives aux neuf soleils », car les maîtres-lames de Viroledo étaient capables d’affronter jusqu’à neuf adversaires à la fois. Dans ce style, il fallait se courber vers l’avant, et toujours penser à son équilibre, bondir comme un chat.

Fort heureusement, Cahir avait une armure souple en ébonite. Sa lame remuait rapidement, parant les attaques. Il fléchit les genoux, évitant une attaque transversale, et releva sa lame, parant à la fois une épée ennemie et une hache.

« Diable d’homme !
Le pourceau se prend pour un sorceleur ! »

Cahir ne parlait pas, trop concentré pour ça. Le cliquètement des lames, l’entrechoquement des épées, c’était son discours. Il se rua encore dans la bataille, jusqu’à l’intervention de Sophitia, qui frappa un homme-bouc dans le dos. Celui avec une hache lourde se retourna alors vers elle, tandis que l’homme-bouc aux haches se rua encore. Cahir se redressa alors, et changea de posture de combat, sa lame heurtant les deux haches. L’homme-bouc appuya fortement… Et Cahir se relâcha alors. Emporté par sa puissance, l’homme-bouc trébucha, et Cahir le frappa dans son dos alors qu’il se redressait. La lame trancha la chair, et le sang jaillit, éclaboussant le sol.

Il se retourna ensuite vers Sophitia, qui venait de tuer l’autre homme-bouc. La Drow avait été libérée, et gisait au sol, une main à terre. Cahir allait ouvrir la bouche quand des hurlements retentirent de l’intérieur de la caverne. Des hurlements bestiaux, qui glacèrent le sang de Cahir.

« Merde… Des Wargs ! »

Ressemblant vaguement à des sortes de gros loups, les Wargs étaient des montures que les Orcs chevauchaient, mais également d’autres espèces. Ils vivaient dans les profondeurs des forêts, des grottes, mais également aussi de l’Outreterre.

« Vous pouvez vous relever ? » demanda-t-il à la Drow.

Celle-ci cracha une gerbe de sang sur le sol. Cahir tendit sa main vers elle, ce qui déclencha son courroux, et elle le repoussa.

« La peste soit de la générosité des dh’oine ! » cracha-t-elle.

La Drow se releva donc, et récupéra deux courtes lames à proximité, visiblement ses armes, tandis que des torches s’illuminaient dans la caverne.

« Le gros du troupeau déboule, les Wargs ont dû renifler le sang des éclaireurs. Je suggère de foutre le camp d’ici ! »
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=TGFZXDBPWQg

Je ne connais pas encore grand-chose de Terra. Rien de ce que Cahir ne pourrait me dire ne me semble familier, car mes connaissances se limitent aux légendes olympiennes, mais ça ne m'a jamais empêché d'étendre ma culture. Rien ne m'a empêché d'aider les autres, pas même mon manque de culture par rapport à quoi que ce soit. Je sais que ma simple présence en tant que combattant pourrait faire changer le cours d'une quête. Je me demande ce que Cahir ferait si je n'étais pas là pour l'aider.

Je n'ai pas vu le style de Cahir pendant que j'étais en train de sauver la Drow. J'ai entendu que Cahir se prendrait pour un Sorceleur, mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Cahir ne répond pas, et je pense que c'est parce qu'il est trop concentré. Moi-même j'aurais du mal à parler tout de suite car j'aurais besoin de concentration avant de parler.

En attendant, comme j'ai libéré la Drow, je me ruais vers les hommes-boucs pour les tuer afin d'aider Cahir, comme je le fais depuis le début de cette quête. Lorsqu'il ne reste plus un homme-bouc, on entend des hurlements à glacer le sang ressemblant à des loups. Je n'ai que peu de peurs, et ces hurlements n'en font pas partie. Cependant, c'est vrai que je pourrais être légèrement effrayée à cause de ces hurlements. Des Wargs ? Evidemment, comme on peut s'y attendre, je ne sais absolument pas ce que c'est. Cahir va vers la Drow pour l'aider, mais celle-ci repousse son aide, récupérant deux courtes lames, sûrement ses armes. Elle doit être une assassine, donc.

"D'accord !"

Alors, en compagnie de la Drow, nous partons pour sauver notre peau, car les Wargs ont l'air tout bonnement dangereux, si Cahir suggère qu'on doit partir. Nous avons affronté le Leshen ensemble, qui est dangereux, alors si on doit le fuir, c'est que ces créatures qui ont l'air d'être des loups sont encore plus dangereux que le Leshen. Si je suis courageuse, je ne suis pas entièrement suicidaire. Je m'occupe du bonheur des autres avant le mien, je sacrifie ma vie pour eux. Mais encore faut-il que ce sacrifice soit utile. Ici, nous n'avons pas du tout terminé notre quête, alors ce ne sera pas tout de suite que je serais prête à me sacrifier.

C'est là qu'on voit derrière nous des créatures blanches avec des épines noires, qui ressemblent vaguement à de gros loups. Ces créatures nous voient et commencent à nous poursuivre. Mince ! Ils sont trop rapides pour nous ! Alors, il n'y a pas d'autre solution : Soul Calibur, tu peux nous faire accélérer ?! Alors il faut que tu gardes contact avec Cahir et la Drow. Je pourrai leur contrôler leur jambe afin qu'ils ne perdent pas l'équilibre. D'accord. Alors, je range Soul Calibur dans mon bouclier, mais sans ranger ce dernier, puis je prends le poignet de Cahir et celui de la Drow.

"Laissez-vous guider afin que vous ne vous ne tomberiez pas !"

Alors, c'est parti ! De l'aura bleu et froid apparait sur mes jambes, mais également sur ceux de Cahir et ceux de la Drow, et sous leurs pieds, une mince couche de glace apparait et on commence à glisser pour aller plus vite. Si Cahir et la Drow se laissent faire, ils accélèrent sans encombre et sans tomber. Pendant la course, je regarde derrière nous et on commence à distancer ces créatures. Bien sûr, on peut prendre la direction qu'on veut en se penchant vers le côté afin que Soul Calibur suit cette direction.

On finit par semer ces créatures qui auraient pu nous manger si je n'avais pas agi correctement. Une fois cela fait, j'ordonne à Soul Calibur de ralentir, et donc c'est ce qu'il fait, avant de faire disparaitre progressivement cet aura bleu, et ainsi leur laisser le contrôle complet de leurs jambes. Ainsi, je relâche ma prise sur leurs poignets. Je ne les ai pas lâchés, mais je ne serre qu'assez peu pour qu'ils ne ressentent absolument aucune douleur.

"Je pense qu'on les a semés."

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Cahir n’allait pas se lancer dans une bataille rangée contre un troupeau de ces hommes-boucs ! Le trio partit donc, et la Drow décocha quelques flèches en retrait, faisant mouche à chaque fois, démontrant ainsi que la dextérité des elfes sylvestres n’avait rien à envier aux Drows. Cahir avait souvent entendu dire que les elfes visaient, non seulement avec leurs yeux, mais aussi avec leur ouïe, comme s’ils ressentaient d’infimes vibrations sonores. Elle tira ainsi, et faucha le chevaucher d’un Warg, tandis que les autres lançaient des javelots, ou décochaient des flèches, des carreaux d’arbalètes. Un Warg courut sur leur droite, remontant sur un talus, et bondit vers eux.

L’homme-bouc manqua de peu la Drow, qui bondit sur le côté, et lança sur le Warg une fiole remplie de poison acide. La bête hurla furieusement, et d’autres hommes-boucs se rapprochaient en hurlant.

« Tuez-les !
Ils ont libéré la salope noire ! »

Cahir dévia une flèche avec sa lame, mais Sophitia attrapa alors leurs poignets, et les incita à la suivre. Ils coururent encore, mais le sol gela autour d’eux, et surtout derrière. Plusieurs Wargs se mirent à s’emmêler les pattes, tombant maladroitement sur le sol, tandis que Sophitia et le duo adhéraient sans problème. Ils réussirent ainsi à s’éloigner, s’enfonçant plus profondément dans la forêt, jusqu’à ce que Sophitia ralentisse la cadence. L’adrénaline redescendit petit à petit, et l’apatride soupira longuement, venant s’adosser à un arbre.

« Ouais… Ouais, je crois qu’on s’en est sortis… »

Reprenant ses esprits, Cahir se retourna alors vers la Drow.

« Bon, c’est quoi ce bordel, alors ? »

La Drow se pinça les lèvres, tout  en reprenant ses esprits.

« Je n’ai pas à vous répondre !
On vous a sauvé la vie, et on est dans la même merde ! »

Elle grogna alors, et les observa.

« Je m’appelle Laurann. Les créatures qui sont ici appartiennent à un peuple issu de l’Outreterre, les Khaylits. »

Cahir n’avait jamais entendu parler de ces individus.

« Je ne sais pas d’où viennent les Khaylits. Ils ont commencé par attaquer des gobelins du monde souterrain. Nous en avons entendu parler quand les gobelins, en les fuyant, ont attaqué nos positions. Mais les Khaylits ont ensuite déferlé. Ils sont bien organisés, et sont des tueurs redoutables. Ils ont fait tomber plusieurs de nos forteresses, et marchent vers la capitale, Menzoberranzan. »

L’apatride avait entendu parler de cette ville. La capitale des Drows, la plus grande ville de l’Outreterre.

« Puis, les Khaylits se rendent maintenant à la surface. Ils m’ont capturé alors que j’enquêtais sur eux. C’est tout un peuple qui émerge, et nous ignorons encore leurs motivations.
Charmant… »

Laurann haussa lentement les épaules.

« Et vous, qu’est-ce que vous venez faire ici ? Ce n’est pas un endroit pour se promener… Même si je sens chez vous, rajouta-t-elle en désignant Sophitia, une forte puissance magique… »

Oh, elle n’avait pas idée !
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Si Soul Calibur n'avait rien pour qu'on puisse aller plus vite que les Wargs, peut-être que la seule solution aurait été de geler le sol, mais ainsi on risquerait de se tenir immobile, rendant cette manœuvre très dangereuse. Heureusement, en formant cette fine couche de glace sous les pieds, non seulement nous sommes devenus plus rapides, mais en plus nous entravons l'avancée des poursuivants, ce qui ne peut qu'être bénéfique. Heureusement, Cahir et la Drow se sont laissés emportés par l'aura de Soul Calibur, et ainsi nous avons pu les gêner et les semer sans le moindre problème.

D'ailleurs, avant que je demande à Soul Calibur de nous faire accélérer, je vois que la Drow a tiré des flèches avec une précision étonnante. Moi qui découvre encore les elfes, je les savais plus proches de la nature, mais pas qu'ils aient une grande précision que n'importe quel humain jalouse. Les poursuivants nous tirent dessus et lancent des javelots, qu'on esquive sans trop de difficulté. Pour les flèches de la Drow, c'est presque inévitable.

Après qu'on reprenne nos esprits, moi et Cahir, nous nous tournons vers la Drow, car on pense qu'elle connait sûrement mieux la situation que nous. Apparemment, c'est le cas, mais elle ne voudrait pas nous répondre. Cependant, ce qui est convaincant, c'est qu'on est dans la même situation, en plus du fait qu'on lui a sauvé la vie. De toute manière, c'est soit ça, soit elle serait torturée et violée avant de recevoir un tisonnier brûlant à l'arrière, et je n'aurais vraiment pas aimé le subir. Elle pourrait être un minimum reconnaissant.

Alors elle s'appelle Laurann, et ces créatures appartiennent à une espèce particulière. Moi qui ne connais pas vraiment Terra, je pense sincèrement que le nom Khaylits est un nouveau nom à tenter de retenir. Ils ont commencé à attaquer des gobelins, encore un autre nom inconnu pour moi, et ces derniers ont attaqué les Drows en fuyant les Khaylits, et ces derniers ont déferlé dans les positions de Drows. On a remarqué que ce sont des tueurs redoutables. Apparemment, ils marchent vers la capitale, de l'Outreterre, j'imagine. Après ça, ils se rendent à la surface.

Ce que nous sommes venus faire ici ? Nous savons que ce lieu est particulièrement dangereux. Elle semble sentir une grande puissance en moi, et peut-être aussi en mon épée. Je mêle une puissance divine à une puissance légendaire, étant à la fois guerrière sacrée d'Héphaïstos et porteuse de Soul Calibur.

"Je m'appelle Sophitia, et voici Cahir. Nous sommes ici pour patrouiller après que les... Khalyts, si je comprends bien, aient pillé et massacré toute une ville. Par la même occasion, ça me permet de mieux découvrir Terra, car je ne viens pas de ce monde. Ma puissance magique vint du fait que je suis guerrière sacrée d'un dieu olympien, et que je suis porteuse de Soul Calibur, l’Épée des Esprits."

Je vais éviter de dire de qui je suis la guerrière, car ça doit lui suffire, le fait que je sois Olympienne. Cahir m'a dit que les Drows vénèrent des dieux sombres, alors je peux supposer qu'elle peut devenir un minimum hostile si je dis que je suis Olympienne, à moins qu'elle ne puisse pas car en soi être alliée à des humains la mettrait mal.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Cahir avait besoin de reprendre ses esprits, et de réfléchir. Mais, même en sondant ses souvenirs, le nom lui était inconnu. Les Khaylits… Bien sûr, il avait entendu parler de l’Outreterre, un monde sous le monde, un monde souterrain très dangereux, abritant quantité de monstres. On disait d’ailleurs que les goules, les gobelins, et peut-être même les Orcs, venaient de ce monde sauvage. Un monde difficilement accessible, et pour quelle raison ? Se rendre dans l’Outreterre, c’était aussi signer son arrêt de mort, tant cette zone était dangereuse. Les nains y avaient installé quelques forteresses pour protéger leurs plus profondes mines, et les Drows formaient la principale puissance politique connue de l’Outreterre. Les Mijakiens avaient formé des alliances militaires avec eux, essentiellement pour obtenir des renseignements militaires. Mais, ceci mis à part, l’Empire n’avait jamais véritablement tenté d’exploiter cette zone. Peut-être y avait-il eu quelques projets de colonisation, mais ces projets n’avaient jamais vraiment abouti.

Partant de là, de cette grande méconnaissance sur l’Outreterre, il n’était nullement impossible de soupçonner l’existence d’une autre race, méconnue. Mais qu’est-ce qui avait bien pu mener les Khaylits à sortir de sous terre ? Laurann était pour l’heure assez évasive, mais Cahir n’était pas naïf. Si les Khaylits attaquaient maintenant, il devait sans doute y avoir une raison bien spécifique. Et, de manière générale, avec les Drows, il fallait toujours prendre avec des pincettes les informations qu’ils vous communiquaient.

« Une Olympienne, donc ? Je n’ai jamais entendu parler de votre épée, elle vous sera sûrement utile, ici.
Et si vous nous disiez ce que vous faites ici ?
Je n’ai pas à répondre à vos injonctions, dh’oine. »

Grommelant doucement, Cahir se rapprocha d’elle. Il s’était adossé contre un tronc d’arbre dont il se sépara, se rapprochant de la Drow.

« Laissez tomber ce petit numéro, vous voulez bien ? Vous nous avez aidé à l’entrée de la forêt, dans la scierie. Et les Drows ne sortent jamais de l’Outreterre sans une bonne raison. »

Laurann haussa les épaules, et, avant de lui répondre, reporta son attention sur Sophitia :

« Au fait, on dit Khaylit. »

L’ancien guerrier mijakien haussa les yeux au ciel. La Drow ne leur faisait pas confiance… Ce qui était toutefois entièrement réciproque. Mais, après tout, ils avaient un ennemi commun. Pensive, Laurann réfléchissait, avant de se déplacer doucement.

« Il n’y a vraiment pas grand-chose à dire sur les Khaylits. »

Laurann leur parla alors d’une espèce que Cahir connaissait peu : les Phaerimm. Des espèces de vers géants anthropophages qui avaient fait irruption il y a des décennies dans l’Ouitreterre, et se situaient sous un désert mijakien, l’Anauroch.

« Les Phaerimms étaient enfermés dans une région bien précisé de l’Outreterre par un autre peuple, une autre race très ancienne également, les Sharns. Ceux-ci avaient bâti un mur magique pour les retenir, mais le Mur de Sharn s’est rompu. J’ai fait partie des troupes chargées de défendre le Mur. Ce fut un carnage… Pour nous.
Ah…
Les Phaerimms ont désorganisé nos troupes, et je soupçonne les Khaylits d’avoir créé cette brèche pour nous disperser. Si je suis venue jusqu’ici, ce n’est pas sans raison. »

Elle n’avait pas encore tout dit, mais semblait réfléchir sur la suite. Laurann regarda encore Sophitia, semblant se convaincre, en la voyant, que celle-ci était sincère.

« Hum… Vous avez l’air sincère en affirmant que vous n’êtes pas de Bjorn. »

Qu’est-ce que Bjorn venait faire là-dedans ? Intrigué à son tour, Cahir allait poser une question, mais Laurann sortit alors une dague de ses affaires, et la jeta sur le sol.

« J’ai récupéré cette arme sur le cadavre d’un Khaylit lors d’une bataille dans l’Outreterre. J’ai été l’une des rares survivantes de mon escouade. Les Khaylits nous sont tombés dessus, et nous ont massacré. Sur l’un des corps, j’ai néanmoins pu obtenir cette arme. Elle a été forgée ici, à Bjorn. »

Cahir récupéra la dague, et constata effectivement, à la base de la dague, les initiales de la forge de Bjorn.

« Cette dague aurait très bien pu être volée à un guerrier de Bjorn.
Les autres armes des cadavres khaylits portaient les mêmes initiales ! Et elles sont en très bon état ! Les autorités de Bjorn ont équipé les Khaylits !
Mais cela n’a pas de sens, les Khaylits attaquent aussi cette région…
C’est précisément pour ça que je suis venue enquêter. »

L’apatride hocha la tête. Que se passait-il donc ici ? Il avait le sentiment de ne pas être au bout de ses surprises !
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
C'est tout à fait normal qu'elle n'aie jamais entendu parler de Soul Calibur. En fait, je pense que cette épée est spécifique à ce monde, et qu'il n'y en aura pas deux comme elle. En tout cas, au vu de la puissance, elle ne peut qu'être utile. Cahir demande ce qu'elle fait ici, mais l'elfe refuse de lui répondre. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle veut dire par "dh'oine". C'est sûrement un mot elfique, donc c'est tout à fait normal que je ne comprenne absolument pas. Mais je peux supposer que c'est une insulte, au vu de la manière de le dire. Je vois que Cahir s'impatiente. J'assiste à une légère colère de la part de Cahir. Laurann me corrige quand je parle de Khaylit.

"Merci, excusez-moi."

Apparemment, il n'y a pas grand-chose à dire sur les Khaylits. Je l'écoute attentivement. Elle commence à parler de Phaerimms, dont je n'ai jamais, mais alors jamais entendu parler. Des espèces de vers géants anthropophages qui avaient fait irruption il y a des décennies dans l'Outreterre ? Apparemment, ils se situent dans un désert mijakien. Comme je ne connais rien du monde qui m'entoure, je ne peux qu'écouter attentivement l'elfe noire. Ils étaient enfermés dans une région de l'Outreterre par un autre peuple. Un autre mot à retenir, et il s'agit d'une race très ancienne : Sharn. Ils ont bâtis un mur magique, mais il est rompu récemment, et donc les Phaerimms sont libérés. Laurann a eu pour rôle de maintenir le Mur des Sharns, mais ce fut un carnage.

Apparemment, on soupçonne les Khaylits d'avoir créé une brèche pour les disperser et donc de faire un carnage pour les Drows. Alors c'est pour ça qu'elle est là. En tout cas, je tente d'assimiler tout cela, mais comme je n'y connais rien, je ne pense pas être en mesure de dire quoi que ce soit. Les mots sont plus ou moins organisés, mais c'est comme un bibliothécaire qui range les livres et qui se contente de regarder les écritures sans lire le contenue des livres. Je ne sais rien de ces livres, mais je peux en faire quelque chose. L'exception : Drow, car j'ai devant moi une Drow et je peux faire connaissance avec ce genre de races. Alors quand elle dit que je suis sincère en disant que je ne viens pas de Bjorn, je ne peux même pas la contredire. Cependant, quel est le rapport entre Bjorn et cette histoire ?

Lauren sort donc une dague de ses affaires, et le jette sur le sol. Cette arme vient d'un cadavre d'un Khaylit, et d'après ses dires, elle est forgée à Bjorn. Cahir examine cette dague, et il se dit que oui, il s'agit bien d'une dague venant de Bjorn. Cahir dit que ça peut être volé à un soldat de Bjorn, mais c'est aussi le cas des autres cadavres. Les autorité des Bjorn ont "équipé" les Khaylits ? Mais c'est confus ! Surtout qu'ils se préparent à attaquer Bjorn.

"Ça semble confus. Des dagues neuves pour les Khaylits, qui veulent détruire leur propre village de forgeron ?"

C'est là que quelque chose me fait tiquer. Rothion m'en avait parlé, car ça fait partie de son histoire. Son ancien maître qui était un anti-Ottoman et qui soutenait la résistance et la "libération" de la Grèce, alors que les Ottomans n'ont jamais rien fait de très cruels aux Grecs comme nous. Son maître voulait que Rothion soit comme lui, mais celui qui deviendra mon mari et le père de mes deux enfants n'était pas un engagé. Alors je peux associer cela à ce qui peut se passer. Alors, je leur donne des informations.

"Peut-être que le forgeron était un ennemi parmi les habitants de Bjorn, et qu'il savait que le village allait être attaquée parce qu'il les a préparé spécifiquement pour ça... cela peut être fou comme théorie, mais j'y crois, en connaissant l'histoire de mon mari, avant qu'on ne se rencontre. Son ancien maître-forgeron soutenait la résistance et leur livrait secrètement des armes, jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter suite à un contrôle de comptabilité... celui qui deviendra mon mari aussi. Heureusement, il a été innocenté, sinon je ne l'aurais jamais rencontré, mais son ancien maître fut exécuté suite au fait qu'il ait pactisé avec l'ennemi. Alors, il est tout à fait possible que ce soit la même chose à Bjorn : un forgeron qui livre des armes à l'ennemi pour que ce dernier affronte une cité où se trouve la forge. En tout cas, j'y crois."

Une dague neuve avec les insignes de Bjorn livrés aux Khaylits, tout comme les armes neuves avec les insignes ottomanes livrés aux résistants. Comme Rothion m'en a parlé et qu'on ne cachait rien, je sais que c'est la réalité. Après, je ne sais pas vraiment comment ça marche à Terra. Avec Soul Calibur qui brille plus que quand je suis dans ma dimension, j'ai vite compris que la magie est omniprésente ici.

"Après, c'est tout à fait possible que je me trompe. J'y crois, mais je peux m'attendre à ce que la vérité est éloignée de ma théorie, surtout avec le fait que c'est seulement ma deuxième journée à Terra. Mais je pense sincèrement que c'est une possibilité."

En disant tout ça, je regarde tour à tour Cahir et Laurann. De toute façon, si je suis ici, c'est pour les aider. Après tout, l'aide de la part d'une guerrière sacrée ne sera jamais de refus, surtout accompagnée de Soul Calibur et qu'elle est complètement libre de faire ce qu'elle veut, et en l'occurrence qu'elle veule aider les autres sans rien attendre en retour.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »