Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Alice revint à elle, elle cligna des yeux, et sentit ensuite un vertige la saisir. Sonnée, elle tomba sur la chaise à l’arrière, et cligna des yeux, avant de sentir la fatigue la saisir encore. Elle avait même du mal à respirer, pendant quelques instants, comme si elle était épuisée. Alice en ferma même les yeux, sentant ses paupières devenir lourdes. Elle se rappelait de son étrange conversation avec Scarifa, cette vision surnaturelle… Et elle était finalement revenue dans la chambre d’hôpital. Alice n’était pas encore trop sûre de ce que sa relation avec Scarifa semblait impliquer, mais son regard commença à s’égayer quand elle entendit la voix de Nanami, et qu’elle vit que celle-ci s’était redressée, et était assise sur le rebord du lit, dans sa chemise médicale. Alice cligna alors des yeux, et sentit cette torpeur soudaine disparaître, au profit d’une joie sincère, comme une bouffée d’adrénaline.

« NANAMI ! »

Ce cri sortit du fond du cœur, une intonation enjouée. Elle se rua sur Nanami, et l’enlaça avec force, manquant la renverser. Un gros câlin qui sembla la surprendre… Mais c’était bien elle, Nanami ! Revenue comme par magie d’entre les morts, et qui lui demandait si elle allait bien. Alice ne put que rire, et l’embrassa sur la joue.

« C’est toi qui sors du coma, et tu me demandes ça ? »

Elle lui sourit encore, ses yeux pétillant doucement dans ses orbites.

« Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? Je suis tellement heureuse de te revoir… Te voir comme ça, c’était éprouvant ! »

Et, sans prévenir, Alice bondit encore sur elle, venant l’enlacer à nouveau fortement, pressant longuement son corps contre le sien.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo
Nana était un peu perdu, mais sentir Alice comme ça contre elle ne pouvait que lui plaire. Mais pour autant, Nanami ne comprenait pas trop la situation. Elle était semble-t-il à l’hôpital et Alice disait qu’elle sortait du coma ? Qu’es qui c’était passé ? Elle n’avait pas de souvenir si ce n’es cet étrange sensation qu’il arrivait quelque chose à Alice.

-Qu’es qui s’est passé ?

En tout cas vue comment Alice la tenais dans ses bras, elle c’était vraiment inquiété. Ce qui lui faisait forcément plaisir, mais un peu culpabilisé aussi.

-Tu as parler de coma ? Mais comment ? Pendant combien de temps ?

C’est parents devais être inquiet aussi, puis le gang aussi, son absence avait surement ut des répercutions là aussi. Et surement bien d’autre qui lui ne venais pas tout de suite. Puis elle pensa à Maki, son amie qui était plutôt instable et qu’elle apaisait la plus part du temps…il faudra aller la voir.

-Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis vraiment heureuse de te voir Alice.

Elle n’avait aucune conscience de ce qui c’était passé, son lien avec Scarifia qui préférait lui cacher. Mais elle avait ce souvenir de ce sentiment de danger inexpliqué d’Alice. Mais la bien que fatiguer, elle semblait aller bien.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était heureuse de la voir se réveiller, mais Nanami n’avait visiblement aucune idée de ce qui lui était arrivé. Hébétée, elle ne comprenait même pas ce qu’elle faisait à l’hôpital. Alice la regarda sans rien dire, réfléchissant en réalité aux informations qu’elle pouvait lui divulguer. Devait-elle mentionner Scarifa ? Nanami savait-elle qu’elle était l’hôte de cette Déesse perturbante ? La jeune Princesse n’était toujours pas sûre de ce qui lui était arrivé. Elle se redressa un peu, et s’assit sur sa chaise, tout en conservant sa main dans celle de Nanami.

« Je… Tu m’as sauvé la vie, Nanami… »

Elle connaissait Terra, après tout. Nanami savait que la magie existait, ainsi que les Dieux. La jeune Princesse put lire l’interrogation dans les yeux de Nanami. Elles avaient sans doute peu de temps avant qu’une infirmière ne passe, même si le personnel hospitalier était totalement débordé avec les nombreux blessés. Que Nanami ait une chambre individuelle relevait d’ailleurs en soi du miracle.

« Tu… Tu te souviens de la bataille ? Il y a eu… Enfin, je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais les Dieux de l’Olympe ont attaqué les humains. La ville est actuellement en état d’urgence. Tu as été retrouvée inconsciente… Et, même si je ne peux le prouver, je pense que tu es tombée dans le coma quand les… »

Alice secoua la tête. Les Olympiens ? C’est ce qu’elle pensait, mais Scarifa lui avait dit autre chose. Une prêtresse de la Folie… C’était curieux, car Alice n’avait pas ce souvenir. Elle se concentrait, revoyant très bien cette scène dans le temple. Elle se souvenait de l’épée qui l’embrochait, mais, après ce que Scarifa lui avait dit, elle avait l’impression de voir autre chose… Une femme grimaçante.

« J’ai failli mourir là-bas. Terra aussi a été envahie, et plutôt violemment. Je… Enfin, techniquement, je suis restée morte pendant quelques secondes. Sans que je ne m’explique comment, j’ai alors absorbé ton essence vitale, et… Cela t’a plongé dans le coma. J’étais tellement inquiète, Nanami… Je suis désolée de t’avoir fait subir ça ! »

Elle avait eu le choix entre Nanami ou ses enfants en gestation… Et Alice ne se voyait guère absorber l’essence de ses propres enfants ! Elle avait donc craint que Nanami ne soit morte. Mais, maintenant qu’elle était réveillée, Alice se sentait soulagée.

« Il va falloir prévenir Maki avant qu’elle ne fasse des bêtises… »

Maki lui avait reproché la situation de Nanami… Ce en quoi elle n’avait, en réalité, pas si tort que ça.

« Mais, avant ça… Est-ce que le nom de Scarifa évoque quelque chose chez toi ? Parce que tu es liée à cette Déesse… Et moi aussi, maintenant. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nanami Seikyo
Nana regarda Alice prendre place sur la chaise à côté de son lit, sans pour autant lâcher ça sa main…ce n’était pas elle qui la lâcherait non plus. Puis Alice commença à répondre à ses interrogations. Elle lui avait sauvé la vie ? Comment ça ? Elle avait certes se souvenir de ce sentiment inexpliqué de danger, mais à ce moment-là, elle était seule, dans sa chambre et pas dans le même monde qu’Alice. Qu’es qui avait bien put se passer ? La suite des explications n’était pas très…claire. Une attaque ? Elle se souvenait de bruit dehors, mais elle n’avait pas ut le temps de voir ce qui se passé.

-Morte ?

Impossible, comment ça à put arriver. Elle senti un frisson la parcourir, l’idée même qu’Alice est pu disparaitre lui fit mal au cœur. Elle tenait à des gens, Maki, le gang, ses parents bien sûr et Hinata maintenant, mais aucune de ses personnes ne la préoccupait autant qu’Alice. Aucune ne lui faisait aussi mal en l’imaginant morte…Elle ne comprenait pas comment Alice lui avait prise son énergie vitale et même ce que c’était, mais si c’était ce qui l’avait sauvé, alors qu’elle ne le regrettait pas le moins du monde.

-Je n’ai pas tout comprit, mais si je t’ai permit de survivre j’en suis heureuse Alice. Je n’aurais jamais supporté me réveiller et apprendre que je ne rêverais plus.

Elle en était persuadé, si c’était arrivé le monstre qu’elle était et qu’elle cherchait à contenir depuis sa rencontre avec Alice, aurais surement refait surface et se serrais déchainé. Puis Alice parla alors de Maki…Nanami n’avait aucune idée depuis combien de temps elle était dans le coma, mais surement que Maki l’avait très mal supporté. Elle était loin de se douté de sa paranoïa, mais elle l’imaginait sans mal se réfugier encore plus dans la drogue.

-Maki ! Tu as raison, il faut que je la voie, je ne serais pas surprise de la retrouvé avec des seringues où autre produit…

Mais es qu’on allait la laisser sortir comme ça ? Elle n’avait aucune idée de ce que les médecins allaient faire et lui dire. Surtout si tout ça avait une origine magique…Mais Alice n’avait pas fini, elle lui parla alors Sacrifa ? Une déesse ? Ce nom oui elle l’avait déjà entendu.

-Ce nom…oui quand tu m’a aidé à aller à Lumen rencontré la reine. C’est un nom qui est ressorti quand on à trouver une piste sur mes vrais parents.

C’était donc une déesse ? Décidément plus elle s’approchait des informations sur ses origines, plus elle plongeait dans l’étrange. Sa ligné semblait plonger dans différent monde et plusieurs pays. Es que ses parents étaient des adorateurs de cette Déesse ? Et qui était cette Déesse ?

-Comment ça je suis lié à elle ? C’est qui cette Déesse ?

Elle ignorais totalement son lien avec elle, mais aussi que Scarifa ne voulait pas qu’elle le sache et qu’elle avait demandé à Alice de lui cacher.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Nanami était visiblement… Amnésique. En tout cas, elle ne se rappelait pas du tout avoir été l’hôte de Scarifa. Elle semblait même ignorer ce lien. Alice se pinça les lèvres, et sentit alors un reflux d’émotions la traverser. Elle ferma les yeux en se mettant à pleurer, et soupira doucement.

« Je… Je suis désolée, Nanami… C’est que… Tu as failli mourir à cause de moi, tu sais. »

Devant l’air perplexe de Nanami, Alice lui expliqua tout.

« Tu te souviens de l’attaque des Dieux olympiens ? Toute la ville est en état de siège, mais cette attaque a aussi eu lieu sur Terra. Et… J’ai failli mourir. Enfin, je suis techniquement morte pendant quelques instants, mais la Déesse Scarifa m’a ramené à la vie. J’ai… Je ne sais pas trop comment l’expliquer, vu que je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, mais j’ai une partie d’elle-même en moi… Une partie qui, je le crois, était en toi. Si… Si tu es tombée dans le coma, c’est à cause de moi… »

La jeune Princesse baissa la tête, gênée par cet aveu. Elle rougit également, et soupira ensuite, se raclant la gorge en reprenant ses esprits. Un doux sourire orna ses lèvres, et elle se rapprocha de Nanami, venant l’embrasser sur les lèvres.

« Nous sommes liées par cette Déesse, Nanami… Elle m’a dit… Elle m’a dit de veiller sur toi. Malheureusement, je n’ai rien pu apprendre sur tes parents, je… J’étais beaucoup trop inquiète à l’idée que tu ne te réveilles jamais. Maki m’en veut, elle pense que je suis responsable… Le pire, c’est qu’elle n’a pas tort. »

Alice se redressa, et s’écarta lentement, nerveuse.

« Pour me sauver, la Déesse a dû prendre ton cœur… Je pense que ce devait être métaphorique, elle a absorbé une partie de ton essence pour sauvegarder la mienne… Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais je sais que nous sommes liée. Tu es en tout cas liée à cette Déesse. Elle m’a parlé de quelqu’un, une femme dont j’ai entendu parler… La Maîtresse des Poupées. Peut-être pourra-t-elle fournir des réponses ? »

La jeune Princesse réfléchissait à voix haute, et secoua la tête.

« Enfin, la priorité est de rétablir. Je devrais peut-être aller chercher Maki… Si tu veux toujours de moi ? Moi, je… J’aimerai avoir ma Maîtresse avec moi. »

Alice avoua cela avec un petit soupir, et des joues toujours aussi rouges.
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanami resta assise à écouter Alice lui expliqué un peu plus la situation, même si c’était un peu compliqué à tout comprendre sur le tas à peine réveiller. Elle hébergerait donc une déesse en elle ? Es que ça expliquerais ses pouvoirs ? Es que ça expliquerais ses tendances sanguinaires ? Pas sûr, c’était facile de déjà rejeté tout sur cette fameuse déesse et de s’en servir comme excuse. Puis pour le moment, cette déesse n’avait aucune importance, face à Alice en larme qui craignait de la perdre. Nana tendit les bras l’invitant à l’éteindre, la prenant alors dans ses bras.

-Qu’importe tout ça Alice, bien sûr que je veux de toi. Maitresse, amie ou ce que tu veux. Tu…tu sais bien ce que je ressent pour toi.

Oui elle était amoureuse d’Alice, c’était pas évident de lui dire, mais elle le savait. Puis elle était mariée et attendait des enfants. Comment elle savait qu’il y en avait plusieurs ? Aucune idée, mais bon elle n’allait pas chercher à briser sa famille, même si elle aimerait vraiment l’avoir pour elle et pas que comme soumise.

-Tout ça me dépasse, je ne me souviens pas de tout ce que tu dis, mais si je t’ai sauvé la vie au détriment de la mienne, sache que je l’aurais fait même en étant consciente. Tu n’imagines pas ce que ça m’aurais fait de me réveiller et apprendre ta mort. Alors ne t’en veux pas Alice, je suis juste heureuse que tu sois encore en vie.

Elle l’embrassa quand même puis la relâcha. Sans trop de mal, elle devina que pas mal de monde attendait la nouvelle aussi..

-Aller, tu devrais prévenir Maki, je m’occuperais de la calmé, puis faut prévenir mes parents aussi ils doivent s’inquiété et surement les infirmières aussi.

Nana lui caressa la joue avec un sourire, oui le simple fait que tout ça est servie à lui sauvé la vie, suffisait à lui faire accepter tout ça.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Maintenant que Nanami était sortie du coma, Alice se sentait indéniablement soulagée. Elle sourit donc quand Nanami lui signala qu’elle pouvait l’appeler « Maîtresse », ou juste la considérer comme son amie. Alice savait effectivement que Nanami l’aimait, ce qui expliquait sans doute pourquoi Maki ne l’appréciait pas. Pourtant, Nanami savait qu’Alice était mariée, mais, même en sachant cela, elle voulait quand même qu’Alice reste à ses côtés. La Princesse se redressa donc, et acquiesça à la demande de Nanami.

« Très bien, Nanami, je vais aller la chercher, mais, toi, tu te reposes, d’accord ? Pas de bêtises ! »

Mine de rien, la docile Princesse pouvait parfois se montrer plus ferme, presque autoritaire ! Cela, Nanami avait déjà eu l’occasion de le constater. Alice était plus dominatrice que ce qu’on pensait, voire de ce qu’elle-même pensait. Elle allait partir, mais, au dernier moment, elle se rapprocha de Nanami, et releva son visage… Puis Alice l’embrassa brusquement. Un baiser appuyé, soutenu, qu’elle rompit au bout de quelques secondes, avec un sourire ravi sur les lèvres.

« C’est la première fois que je te vois rougir autant, Nanami… Mais je me devais bien de t’embrasser, pour célébrer ton réveil ! »

Alice sortit ensuite, et se dirigea vers l’entrée de l’hôpital. Elle y croisa Harigato-sensei, et la salua, tout en lui signalant que Nanami était réveillée, et en lui demandant où était Maki. Hikari lui indiqua que la jeune punk était sortie, et qu’elle risquait de s’attirer des ennuis. Hikari lui déconseilla même d’aller la voir, ce qui interpella un peu Alice.

« Que s’est-il passé, sensei ?
Je… Euh… Disons que Maki… A quelques problèmes d’impulsivité… Et qu’elle ne t’apprécie pas.
Oh… Mais il faut bien que je lui dise que Nanami est réveillée !
Je te conseillerai plutôt de passer par l’un de ses amis, ils attendent dehors. »

De fait, quand Alice rejoignit le parking, elle reconnut l’un des hommes du gang de Nanami, un grand costaud. Il lui indiqua que Maki était partie, ce qui semblait être pour le mieux. Alice lui indiqua donc que Nanami venait de se réveiller, et l’homme lui conseilla de partir avant que Maki n’arrive.

« Je devrais sans doute pas le dire, mais Maki en pince pour Nanami… Et tout le monde sait que Nanami en a qu’après toi, alors… Maki est jalouse, et furax. Dans cet état, honnêtement, il vaut mieux attendre qu’elle se calme avant de chercher à la contacter. »

Perplexe, Alice allait devoir méditer ces informations. Elle ne règlerait sans doute pas aujourd’hui le problème Maki, mais elle se fit la promesse de le régler… Pour l’heure, Alice était juste heureuse que Nanami soit finalement revenue parmi les vivantes, et se promit de célébrer son réveil… Dès qu’elle serait en état de sortir du lycée. Au moins, ses choix n’avaient pas emporté la vie de son amie, et, quoi que leur soudaine proximité avec la déesse Scarifa signifie, Alice sortait soulagée de savoir Nanami réveillée et pleinement consciente.

F I N
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »