Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Remplir le ciel d'étoiles [PV Bowsette]

Message par Harmonie »

Harmonie
Cette petite sauterie était des plus agréables et Harmonie savourait chaque instant avec cette partenaire si unique. Son caractère, sa force, sa queue, sa beauté, même si chaque être vivant était unique en son genre, Bowsette l'était encore plus. La déesse était si heureuse de sentir cette puissante femme la prendre, délaissant son côté déesse pour devenir la salope que Bowsette voulait tant baiser. Bien entendue, si Bowsette aurait fantasmé sur une déesse autoritaire, Harmonie aurait agi ainsi mais elle le sentait, cette femme de pouvoir aimait se faire lécher les pieds, surtout si en face, c'est censé être aussi une personne de pouvoir. Harmonie passait de déesse à pute, sans que cela ne la dérange, elle acceptait cela tout simplement car Bowsette devait lui donner un bébé, c'est tout ce qui comptait pour elle, de donner la vie en échange d'un petit souhait pour cette mortelle. Bowsette pouvait se désigner sous bien des noms, pour la déesse, ce n'était qu'une créature qui ne pouvait pas vivre aussi longtemps qu'elle, en théorie, car il existe des exceptions après tout.

« Huuuuuuaaaaaaan ! Encore Maîtresse ENCOOOOORE !!!! HAAAAAAAAAN !!!! Je suis votre salope ! Huuuuuuum.... Une grosse salope qui manque tant de grosse bite en elle !!!! Remplissez-moi, Maîtresse, inonder ma chatte de foutre ! »

Harmonie était sûre de caresser sa corde sensible, bien entendue, elle n'en rajoutait pas, son plaisir était sincère. Elle se lâchait peut-être un peu plus sur le côté salace, mais si cela permettait à Bowsette de mieux se motiver, alors elle pouvait en abuser à outrance ! Sa queue remuait si fortement en elle, un de ses picots s'amusait à titiller son clitoris, ça la rendait folle ! Toujours bloquée par cette puissante femme, elle n'était qu'une salope pour elle, une pute qui se faisait baiser en long, en large et en travers jusqu'à enfin sentir son orgasme. Harmonie sentait cette queue se gonfler un bref instant pour cracher tout ce jus en elle, la faisant hurler de plaisir, les yeux révulsés par le plaisir. Bowsette la remplissait comme il se devait, la relâchant pour la libérer même si elle se masturbait sur elle, crachant sur son divin corps quelques restes de foutre, la déesse appréciant ce petit geste en bonus. Cette semence si chaude et délicieuse sur son visage... Si elle n'avait pas la chatte comblée, elle serait heureuse de ce petit geste. Harmonie se redressa, venant baiser et lécher le bout de son sexe pointue, si chaud et si doux. Sa petite langue glissa dessus pour la nettoyer, au moins la pointe.

« Maîtresse, vous m'avez comblée de joie... Je la sens... Chaque petit spermatozoïde qui s'avance doucement en moi pour chercher le but ultime. J'ignore encore si vous avez réussi, mais que ce soit le cas où non, j'ai confiance en vous, et en cette nuit d'amour et de joie. Vous verrez... Une fois que l'un d'eux aura réussi, mon ventre gonflera doucement... Mettre au monde un Luma est rapide et moins douloureux qu'une véritable naissance pour vous les mortels. Si vous le désirez, vous pourrez en plus profiter de mon corps de future maman ? »

Baiser une femme enceinte ? Nul doute que cette idée irait sûrement plaire à la reine koopa dont la déesse lui léchait délicatement la queue, sans nettoyer son corps de ce foutre. Pour le moment, il était très bien sur son corps après tout. Dans quelques minutes, elle le saura si Bowsette aura réussi du premier coup ou non, elles pouvaient bien souffler un peu si l'envie lui prenait, ou reprendre de suite, Harmonie ne serait pas contre un surplus et au pire, elle a d'autres orifices qui ne demande qu'à être exploré le temps que le reste fasse son travail entre ses cuisses.

« Oh Maîtresse... Votre belle bite me rend folle... Ma bouche... elle a l'air parfaite pour la contenir, ne trouvez-vous pas ? »

Harmonie disait cela sur un ton sensuel, ouvrant en grand sa bouche, sortant même sa langue en levant les yeux sur elle. C'était à se demander si Harmonie n'avait pas un lien avec la déesse de la luxure ?
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette avait craché une belle quantité de foutre dans le corps d’Harmonie. Mettre celle-ci enceinte était un faible prix à payer… À dire vrai, la Reine koopa ne voyait même pas cela comme une sorte de contrepartie ou de fardeau. Même si Harmonie ne l’avait pas proposé, Bowsette aurait eu envie de l’enfanter ! Qui ne voudrait pas engrosser une Déesse ? Elle comptait bien lui donner une tripotée d’enfants si Harmonie le désirait, mais elle avait surtout compris que Harmonie ne donnerait pas naissance à de vrais enfants, mais plutôt à des Lumas, de petites créatures étoilées aux pouvoirs magiques particuliers. Bowsette avait donc joui copieusement en elle. Harmonie lui indiqua qu’elle saurait très bientôt si toute cette projection de foutre dans son corps avait réussi à l’enfanter, si elle était à même de porter la vie. Pour l’heure, elle était incapable de lui dire, mais elle le saurait d’ici quelques minutes.

« Oh… Tu sais, je peux encore jouir longuement en toi, ma chérie. Nous allons nous assurer que ton ventre enfante un Luma… Au moins. »

La Reine koopa était plutôt gourmande, et elle ne voyait aucune objection à enfanter régulièrement Harmonie, et même à avoir un véritable enfant d’elle. Mais est-ce que Harmonie pouvait enfanter autre chose que des Lumas ? Bowsette allait devoir en savoir plus… Ou alors, il faudrait qu’Harmonie la prenne ? Dans tous les cas de figure, Bowsette tenait à avoir des enfants. Elle avait déjà prévu d’en faire avec Daisy, et elle comptait bien continuer avec ses autres femmes, comme Booette (même si c’était un peu plus compliqué avec elle, puisqu’elle était un fantôme).

Pour l’heure, la Déesse ne comptait pas se tourner les pouces. Agenouillée devant la verge de Bowsette, elle la regardait avec appétit, et demanda à Bowsette l’autorisation de pouvoir la sucer. Même si Bowsette venait de jouir, ses gènes koopas maintenaient sa verge dans un bel état. Elle retrouvait rapidement sa dureté, et Bowsette, la respiration lourde, sourit alors, caressant d’une main les beaux cheveux soyeux d’Harmonie.

« Elle l’est, ma petite chérie… Alors, sois une belle Déesse-salope, et viens donc me sucer… Jusqu’à ce qu’on sache si l’une de mes graines fleurit en toi. Si ce n’est pas le cas, j’inonderai à nouveau ta chatte de mon foutre, et, si tu es enceinte… Je te défoncerai alors ton beau petit cul de traînée divine… »

Mine de rien, soumettre une Déesse devenait franchement excitant, et parler de manière aussi salace envers elle durcit à nouveau sa queue, qui frotta contre le visage d’Harmonie, la pointe de sa queue tapant sur son nez…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Harmonie »

Harmonie
Bientôt, elle saura si elle était enceinte ou non mais toute déesse qu'elle était, elle devait laisser son corps agir, laissée la semence de Bowsette faire son petit chemin et tenter de la féconder au mieux. Donc, en attendant, c'était le doute. Harmonie était aussi là pour s'amuser alors elle n'avait aucun mal à jouer les soumises vicieuses, si tel était le désir de Bowsette, la déesse pouvait lui faire ce petit plaisir sans aucun danger. Elle aimait rendre les gens heureux alors, Bowsette était bien tombée. La reine semblait prête à l'enfanter plus d'une fois et elle n'avait rien contre, du moment qu'elle y arrivait, elle pouvait lui donner autant de bébé qu'elle le désirait ! Certes, ce serait des lumas, mais Harmonie ne faisait pas de différences. À dire vrai, elle pouvait donner naissance à un vrai bébé, mais pour ça, il faudrait que ce soit un vœu. Après, que ce soit elle ou Bowsette qui le porte, c'était autre chose, mais en l'état, elle ne donnait naissance qu'à des étoiles, sans vœux bien spécifiques. Face à sa verge, face à sa domination naturelle, la reine s'imposait à elle, lui promettant une longue nuit pleine de luxure, voulant remplir ses orifices comme il se doit. Sa belle verge, si près sur son visage.

« Oooooh, Maîtresse... Vous allez rendre votre salope si heureuse... »

Harmonie ouvrait sa bouche en grand, acceptant sa queue comme elle pouvait, ça faisait bizarre avec tous ses picots, bizarres mais pas désagréables. Elle progressait comme elle pouvait en elle, c'est sûr que ça ne risquait pas de l'étouffer ou quoi, mais il fallait quand même s'y faire. La belle blonde soumise la pompait doucement en remuant sa tête sur sa verge, gémissant de plaisir tandis que sa langue se perdait entre chaque picot pour bien faire attention à bien la nettoyer tout en savourant sa queue. La semence de Bowsette faisait doucement son travail en elle et elle le saura si cela avait réussi ou non, mais pour l'instant, ça restait toujours le grand mystère. Harmonie venait quand même profiter de son immunité à ce genre de situation, venant avaler la queue énorme de Bowsette, se logeant dans sa gorge une bonne poignet de seconde avant de s'en extraire, couverte de bave tandis que la déesse la branlait près de son visage, levant les yeux vers sa maîtresse, toujours aussi chaude.

« Maîtresse... Vous voulez me jouir dans la bouche ou prendre de l'avance et me remplir le cul ? Je veux savoir si je dois continuer de m'appliquer avec ma bouche ou si je dois agiter mon joli cul pour vous ? Si vous voulez... il peux devenir plus gros pour mieux le tenir ou rebondir dessus ? Ou mieux me punir ? »

Elle avait plus d'un tour dans son sac, avec ses pouvoirs de déesse après tout, elles ne risquaient pas de s'ennuyer. Sa queue était en érection, contre sa joue tandis qu'Harmonie attendait sagement en la léchant, sans la quitter des yeux, la nuit leur appartenait et elle sera longue, très longue...
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette était heureuse, très heureuse ! Elle couchait avec une Déesse, et elle allait l’enfanter ! Le plan de Bowsette n’était pas que de lui faire accoucher des Lumas, mais bien des humains. Elle voulait un bébé humain semi-divin ! Bowsette avait conservé les rêves de famille de Peach, sauf que, contrairement à celle qu’elle avait jadis été, Bowsette les mettait en application ! Daisy portait son enfant, et Harmonie méritait de porter le sien ! Bowsette ignorait toutefois quoi faire pour convaincre Harmonie de porter son bébé. Elle savait que le bébé qu’elles concevaient actuellement serait un Luma. Oh, en soi, avoir des Lumas, ça ne déplaisait pas non plus à Bowsette, mais un bébé, un vrai petit bébé… Ça, elle le voulait ! Pour l’heure, elle restait silencieuse, mais, tôt ou tard, elle aborderait ce sujet avec elle. Harmonie se mit à sucer sa queue avec appétit, pompant joyeusement son dard.

« Han… »

Poussant un long soupir, Bowsette posa sa main sur les cheveux d’Harmonie, accompagnant ainsi les mouvements buccaux de celle-ci. Harmonie était concentrée, et elle était absolument magnifique ainsi ! Elle pompait sa queue avec appétit, et finit par retirer sa bouche de son dard, venant frotter son visage dessus.  Elle avait opté pour une belle série de gorges profondes, et demanda alors à Bowsette ce que celle-ci souhaitait. Réfléchir devenait compliqué pour Bowsette, qui réagit rapidement, en serrant de nouveau les cheveux d’Harmonie avec sa main.

Son autre main attrapa sa queue, et elle l’enfonça de nouveau dans la bouche d’Harmonie.

« Shht… La ferme, salope, et suce-moi mieux que ça ! »

Autoritaire, ça, Bowsette l’était ! En même temps, au vu de son niveau d’excitation actuelle, l’inverse aurait été très surprenant ! Elle soupira donc en enfonçant de nouveau sa trique dans la bouche d’Harmonie, et se redressa. Dominant la Déesse de toute sa hauteur, Bowsette posa ses deux mains sur sa tête, et commença à la bourrer avec force, remplissant sa bouche sans ménagement. Grognant et soupirant, la Reine koopa était bien décidée à jouir de toute sa force dans sa bouche, puis de lui remplir ensuite son autre orifice.

Harmonie allait prendre tout ce que Bowsette allait lui offrir, et cela commençait par lui baiser le visage !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était à genoux, en train de sucer l'énorme verge à picots de Bowsette, elle était si heureuse et excitée, il est vrai que cette dernière avait un faible pour la luxure, mais elle partageait la joie de ses partenaires, ce qui l'aidait un peu à prendre le bon choix ou à rectifier le tir quand ça n'allait pas. Elle ignorait encore si la reine Koopa avait réussi, elle ne sentait pas encore la vie grandir en elle, mais ce n'était pas un souci, c'est pour cela aussi qu'elle suçait avec appétit sa partenaire du soir. Elles avaient la nuit devant elles donc même si elle ratait son coup, elle pouvait recommencer, Harmonie ne limitait pas les essaies, elle était juste une déesse nocturne et pouvait donc lui offrir cela que la nuit. Quand le jour se lèvera, Harmonie quittera ce lit, allant aider les autres personnes qui avaient besoin de son aide, quand ses enfants brillent dans le ciel.

La somptueuse déesse tentait d'exciter un peu plus sa partenaire en se demandant ce qui allait arriver ensuite, mais ses mains venaient agripper sa tête, la forçant à avaler sa queue, faisant la joie d'Harmonie qui sentait l'excitation gagner encore un cran. Avec ses insultes, ce ton, sa manière de diriger, elle était tellement heureuse d'avoir croisé son chemin ! Elle était sûre qu'une femme pareille saurait lui donner de nombreux enfants, avec ou sans vœux à la clé. Elle se tenait aux hanches solides de la reine pendant qu'elle avalait de force la queue de Bowsette, gémissant de plus en plus fort, pendant de longues minutes jusqu'à sentir cette dernière jouir en elle. Son épaisse verge, logée dans sa bouche, déversa son foutre directement dans sa gorge, l'empêchant de se retirer. Ce ne fut que lors des derniers jets que la reine libéra doucement sa bouche, laissant quand même le goût de sa semence sur sa langue. La bouche ouverte, sa salive coulait le long de son menton, parsemé de foutre ici et là, elle levait son regard larmoyant vers Bowsette. Elle n'avait pas eu mal ou autre, mais, que d'émotions !

« Oh, maîtresse... »

Sa verge lui faisait encore face, elle était moins vigoureuse, car elle venait tout juste de cracher en elle, mais Harmonie allait se charger de lui redonner des forces. Pour le moment, elle observait la reine avec toujours plus d'envie, mais elle contrôlait en même temps son corps, elle sentait son foutre en action, mais le processus était en marche, après, est-ce que ça allait fonctionner ou non, c'est le mystère. La déesse blonde se retourna, se mettant à quatre pattes avant de surélever son bassin, les jambes bien écartées, ceci était une offrande digne d'une reine comme Bowsette ! Harmonie avait le haut de son corps pratiquement collé au sol, sa vulve et son anus offert à sa souveraineté, il fallait bien la faire patienter et si jamais cela ne suffisait pas, sa magie redonnait un petit coup de fouet à sa verge !

« Maîtresse, j'ignore toujours le résultat alors... Punissez-moi en attendant, mon étroit petit cul est rien que pour vous. »

Le rose aux joues, elle était follement excitée par ce qui allait suivre, Bowsette allait elle aussi se régaler, sûrement qu'après ça, elle saura si elle donnera naissance ou non à un nouveau luma ? En attendant, la reine Koopa pouvait profiter de cette offrande à la hauteur de son titre. À bien y regarder de plus près, un léger et subtil filet de cyprine coulait déjà entre ses cuisses, ce n'était pas exagérer de dire que cette déesse était une salope. Après tout, elle ne pouvait pas tomber enceinte sans sexe.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette venait de jouir avec appétit dans la belle bouche d’Harmonie, répandant sa semence entre les lèvres parfaites de la Déesse. Harmonie était une créature magnifique, à la beauté incroyable, renversante. La femme koopa soupirait doucement en la regardant, et elle vit Harmonie avaler avec appétit son foutre. Elle déglutit lentement, et Bowsette sentit rapidement son érection revenir. Avec sa constitution de koopa, elle avait une endurance sexuelle à toute épreuve, chose que ses amants avaient déjà pu constater. Bowsette se pinçait doucement les lèvres, et déplaça ses mains, venant malaxer les fesses d’Harmonie.

« Oh, ma petite chérie… Ma belle Déesse assoiffée de sexe… »

La voix de Bowsette était chargée de désir, envahie par sa soif de lui faire l’amour avec force et passion. Harmonie put d’ailleurs rapidement sentir la verge de Bowsette se rapprocher, venant titiller son fondement. La Déesse lui offrait l’accès à son fondement, alors Bowsette comptait bien en profiter.

« Je vais te défoncer, ma chérie… Ta Maîtresse va te baiser très fort ♥ ! »

Est-ce qu’elle devait préparer le terrain ? Bowsette ignorait à quel point la Déesse était résistante, alors elle humidifia deux de ses doigts, les fourrant dans sa bouche. Sa langue glissa dessus, et elle les enfonça ensuite dans le fessier d’Harmonie, titillant sa porte arrière. Bowsette accompagna cela d’une belle claque. Une fessée qui résonna sur le petit cul d’Harmonie. Bowsette remua ensuite ses doigts, pénétrant Harmonie, préparant son fessier, mais faisant aussi monter le désir chez Harmonie. Sa verge, elle, continuait à caresser les fesses d’Harmonie, glissant contre sa croupe.

Prenant son temps, Bowsette retira ses doigts, et posa sa main sur son membre, l’orientant ensuite. La pointe de sa verge heurta la porte arrière d’Harmonie, et Bowsette soupira encore. Elle se concentra, et sa main se crispa sur le cul d’Harmonie, puis la pénétra. La pointe heurta les parois anales de la femme, et Bowsette commença à s’enfoncer en elle, grognant au passage.

« Hmmm… !! »

Un plaisir exquis commença à se diluer en elle, s’accompagnant d’une rude, mais non moins jouissive, douleur !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Face à Bowsette, Harmonie pouvait devenir une vraie pute en manque pour peu qu'elle soit enceinte et puisse rendre cette femme heureuse via le vœu qu'elle doit lui réaliser. Dire qu'elle faisait cela uniquement pour donner naissance à un nouveau Luma, c'est un peu rapide, car la déesse prenait aussi beaucoup de plaisir là-dedans. Le sexe n'était pas pour lui déplaire. Il suffisait de voir l'offrande de la déesse pour la reine, qui irait cracher dessus ? C'était beau, c'était même divin ! Un tel fessier... Bowsette n'avait pas à s'en faire, dedans, il sera à son goût ! Elle aimait les culs étroits ? Ce sera le trou le plus étroit jamais forcé ! Elle les aimait dilater ? Elle pourra y plonger le poing sans trop d'effort ! Harmonie était une déesse, elle se basait sur les goûts de ses partenaires, c'était en quelque sorte le coup parfait. Certes, la déesse pouvait agir via ses propres goûts à elle, mais elle voulait offrir le meilleur pour que ses partenaires soient en meilleure condition pour la féconder.

« Oh Oui Maîtresse~ Baiser-moi fort et je vous donnerais un beau bébé~ »

Bien sûr, pour elle, elle parlait de Luma, mais rien n'empêchait après Bowsette de lui demander un vrai bébé. Ce serait surprenant pour Harmonie, mais pourquoi pas. Elle n'était pas enclin à refuser un tel souhait, ce n'était pas un vœu pour faire le mal, au contraire. Toute déesse qu'elle était, elle faisait les choses en ordre et pour le moment, elle avait demandé sa protection pour son royaume, soit, si elle parvenait à la mettre enceinte. La reine commença donc à la pénétrer, malaxant son cul, giflant ce dernier, elle rendait toutefois Harmonie si heureuse ! La déesse couinait doucement en sentant son cul se faire envahir par sa verge et ses nombreux picots. Une progression lente qui lui laissait le temps de savourer ce plaisir de plus en plus gros, dans cette position qui demandait une certaine souplesse pour elle, mais qui rendait l'offrande ô combien plus gratifiante ! Son cul lui était offert à la reine Koopa allait en profiter dignement !

« Houuuuuuuuuuu ! Haaaaaaaaaaaaan Maîtresse ! »

Les jambes bien écartées, elle supportait son poids, elle s'agrippait à la couette sur son lit, plus elle la pénétrait, plus elle criait de plaisir. Le début était toujours laborieux pour se faire son petit chemin, mais il lui tardait de subir la suite car une fois Bowsette bien en elle... Elle allait s'en donner à cœur joie de lui remplir son petit cul avec tout son amour en sauce ! La connaissant... elle n'allait pas faire dans la douceur et dans la tendresse... Elle en était même impatiente !

« Mmmmmmhhhh ouuuuuuuh ouiiiiiiiiii ! Tout... Tout au fond, Maîtresse HAAAAAAAAAN !!!! »

Entre ses cuisses, c'était une petite fontaine qui coulait, son nectar de plaisir allait inonder le lit de la reine Koopa et quelque peu arrosée ses jolies bourses aussi. Harmonie adorait sentir de bonnes bourses bien remplit alors, elle allait être servie !
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Un beau bébé… Oh, l’idée n’était clairement pas pour déplaire à Bowsette ! Ceci étant dit, ce n’était sûrement pas par ce trou-là que Bowsette risquait de l’enfanter, mais était-ce si grave ? Les deux femmes avaient le temps, après tout ! Harmonie était une Déesse, donc elle devait sûrement être très résistante, et capable d’endurer l’appétit sexuel débonnaire de Bowsette. Du moins, la Reine koopa l’espérait pour elle, car Harmonie l’avait après tout bien chauffé ! Qui sème le vent récolte la tempête, et, en l’occurrence, la tempête se caractérisait par de solides coups de reins, de véritables coups de pilon qui s’enfonçaient dans l’agréable petit cul de la Déesse-étoile ! Celle-ci couinait et gémissait, tout en écartant les jambes, prenant une pose très souple.

« Oui, ma salope, hmmm… Il n’y a qu’au fond de ton cul… Qu’on est bien, han ! »

Ce n’était pas de la haute littérature, mais, après tout, compte tenu du contexte, Bowsette avait du mal à parler ! Et ce n’était pas ce qu’on lui demandait de faire, présentement ! Concentrée sur son office, elle besognait sa belle Harmonie avec force, remontant sa main pour gifler son cul. Une belle fessée, jolie claque qui résonna dans la pièce. Le corps d’Harmonie remuait d’avant en arrière, rythmé par les coups de reins de sa partenaire.

La sodomie se poursuivait avec énergie. Bowsette était une femme forte, et elle était bien décidée à le montrer à sa partenaire, à faire durer aussi longtemps que possible cette délicieuse session. Sans jamais s’arrêter vraiment, Bowsette alternait la vitesse de ses coups de reins, donnant des coups profonds et lents, ou plus rapides, mais moins profonds. Et, quand elle sentait qu’Harmonie risquait de basculer, de tomber, elle n’hésitait pas à empoigner ses longs cheveux blonds, tirant dessus pour la redresser. Le beau corps de la Déesse devenait de plus en plus sauvage, de plus en plus méconnaissable, au fur et à mesure que cette séance se poursuivait, et qu’elle les avilissait toutes les deux. Reine, Déesse… Elles ne devenaient plus que des atomes d’un plaisir sauvage et bestial, dégradant, jouissivement primitif !

« Han, putain, ouais, ma belle Déesse-salope, je t’aime ! » avoua Bowsette entre deux coups de reins.
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Pour Harmonie, faire le bonheur des autres était sa mission. La déesse des étoiles avait après tout pour but de réaliser le souhait de ceux qu'elle croisait. Mettant un point d'honneur à honorer les personnes qui faisaient des vœux sincères et pour le bien. Jamais elle n'accepterait comme requête la mort ou le malheur d'une personne, elle n'était qu'amour. Forcément, elle ne pouvait pas répondre à tout le monde, elle était une déesse mineur dans le vaste monde divin, mais elle faisait tout son possible pour aider les êtres vivants. Elle aimait surtout aider les gens à trouver l'amour ou à ce que leur amour déjà présent puisse donner naissance à leur fruit avec un magnifique bébé. Ce n'est pas pour rien que la belle Harmonie ne pouvait réaliser un vœu que si l'on pouvait lui donner un bébé. Pour les gens, ce n'était qu'une étoile avec des petits yeux, pour elle, c'était leur enfant. Un enfant qui vivra auprès des siens dans le ciel, qui éclairera les nuits sombres et guidera les chemins de ceux qui sont perdus. Chacun de ses enfants méritait tout son amour. Pour le moment, si elle tombe enceinte, ce sera d'un luma, Bowsette voulait sa protection pour son royaume, elle l'aura si elle réussi cela. Ensuite, elle pourra toujours formuler un second vœu si elle le souhaite.

« Haaaaaaaaaaaan encoooooooooooooooooooooooooore HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

La divinité était si belle quand elle prenait du plaisir ! Sa pose était très aguichante et très bien aussi, Bowsette en profitait avec grand plaisir, elle pouvait même changer de trou sans se tortiller plus que ça et Harmonie savourait ce plaisir. Elle était prise comme une vulgaire catin, mais cela faisait le bonheur de la reine koopa, cela lui suffisait pour subir une telle chose. Oh oui, la belle divinité sentait chaque mouvement en elle, le moindre picot qui remuait le long de ses parois anales, c'était succulent ! Forte et dominante, elle venait même fesser son joli cul, faisant résonner le bruit de chair qui claque dans ses appartements. Ses pouvoirs de déesse lui permettaient tant de folie. De changer de tenue en un instant, de modifier son corps selon les désirs de ses partenaires. Plus petite, plus grande, plus menue, plus ronde, plus forte, plus en chair sans pour autant être trop ronde. Tout le monde avait ses envies et elle ne jugeait pas. Enfin, tant que l'on restait d'accord sur le plan moral... Jamais elle ne deviendrait une enfant face à une personne voulait profiter de son corps ! Étant plus ou moins la déesse de la natalité, elle ne permettrait pas un tel acte ! Même venant d'une personne très pure !

« Haaaaaan ouiiiiii ! Defoncez-moi le cul, Maîtreeeeeeeeeeesse~ »

Elle se fichait de la façon dont on la traitait, car ce n'était que pour jouer. Si jamais elle voulait imposer le respect, elle le ferait très facilement et la puissance de cette femme ne sera rien face à elle. Toute mineure qu'elle était dans le panthéon, elle restait une déesse et peu d'être vivant peuvent se vanter de pouvoir tenir tête, seul, face à une déesse. Son corps remuait sous les coups de reins, elle était si forte, si passionnée ! Harmonie risquait parfois de s'en défaire, mais Bowsette la retenait, quitte à l'attraper par les cheveux pour assouvir ses envies de domination. Elle était si heureuse, car sa partenaire l'était tout autant. Même Bowsette venait à se faire plus douce dans sa domination avec une déclaration, peut-être étonnante ! Harmonie n'en tenait pas rigueur, car elles étaient dans le feu de l'action, elle ignorait aussi si elle disait cela sincèrement ou si son plaisir lui dictait de lui montrer son affection ? Mais une chose est sûre, l'orgasme venait les gagner et pendant que Bowsette se relâchait dans son fondement, Harmonie jouissait en éclaboussant ses cuisses de cyprine.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! »

Un cri de plaisir que tout le royaume se devait d'entendre ! Leur reine comblait une déesse, ce n'était pas rien ! S'étalant sur le lit dans une pose nettement moins fatigante, elle récupérait la reine pour se blottir contre elle, leur corps chaud et perlant de sueur se collaient, une agréable accolade où le plaisir avait fini par marquer leur esprit et leur corps. Son cul était encore endolori, une douce douleur qui ne demandait pas à être reproduite de suite, mais ce ne sera pas la dernière fois ce soir. Pendant un bref instant, Harmonie allait rompre le lien Maîtresse/esclave pour reprendre son rôle, juste un petit moment, car elle sentait que ça arrivait, après, est-ce que ça allait fonctionner ? Toute déesse qu'elle était, elle ne pouvait contrôler son propre corps.

« Bowsette, ça arrive... Je les sens me féconder... Mmmmh... Peux-tu descendre et... encourager ton futur bébé de réussir ? »

Ce ne sera qu'un luma, mais pour Harmonie, ce sera quand même son enfant. Une douce voix, une tendre caresse sur sa joue et un délicat baiser sur ses lèvres. Ses ordres étaient d'une telle douceur. Elle voulait voir Bowsette près de son ventre, car après tout, la naissance d'un luma est plutôt rapide, Bowsette verra son ventre grossir, autant que pour un vrai bébé et, si la naissance se fera rapidement et avec moins de douleur que pour une humaine, elle pourra conserver ses formes de femme enceinte si elle le désirait ensuite.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Une vague de désir incroyable envahissait le corps de Bowsette. Baiser cette Déesse était assurément exquis, et les cris et hurlements d’Harmonie, d’une puissance rare, emplirent l’espace, étouffant sans difficulté les soupirs et gémissements de Bowsette. Se pinçant régulièrement les lèvres, celle-ci bandait les muscles, sa grosse queue endolorie continuant à s’engouffrer dans le fondement d’Harmonie. Le petit trou serré de la Déesse céleste continuait à joyeusement se dilater, permettant à Bowsette de s’y enfoncer jusqu’à la garde. Et c’est dans ce contexte, dans ce cul appétissant et bouillonnant, que la Reine koopa sentit l’orgasme l’envahir.

« Hmmm… !! »

Poussant un long soupir, Bowsette se relâcha. Son corps lui sembla partir, et la vague l’envahit. Un puissant orgasme la traversa, et elle se mit à cracher d’épais filaments de foutre dans le cul de sa partenaire. Bowsette se mit à jouir généreusement, sentant sa queue tressauter sur place. Le plaisir atteignit le point maximal. Elle jouit pendant de longues secondes, remuant encore, sentant à chaque fois des giclées de sperme ne demandant qu’à sortir. Elle se vidait, au sens littéral, tapissant les fondement d’Harmonie de foutre, et c’était bien la chose la plus délectable qu’on puisse faire ! Elle continuait à remuer, d’avant en arrière, pour permettre à tout ce sperme de jaillir, encore et encore.

Bowsette ne grognait plus, elle soupirait lentement, sifflant. En ce moment, le plaisir l’envahissait totalement. La terrifiante Reine koopa redevenait une simple femme goûtant à l’extase suprême, et ne demandant rien de plus. Sa queue continua à pulser des jets de foutre, jusqu’à ce que Bowsette commence à cligner des yeux. Sa queue se retira, et les dernières giclées jaillirent ensuite, la main de Bowsette venant caresser vigoureusement sa verge. Les derniers jets de sperme éclatèrent sur les fesses d’Harmonie, puis zébrèrent son dos, remontant ensuite pour qu’une dernière projection vienne orner le mur, comme une signature témoignant de l’intensité de cet orgasme fulgurant.

« Ohh… »

Soupirant doucement, Bowsette semblait avoir perdu de toute sa vigueur, et, quand Harmonie se coucha sur le dos, la Reine la rejoignit. Elle s’allongea contre elle, et posa une main sur ses cheveux, l’autre caressant ses cuisses.

« Han, tu es si belle, ma chérie, ma petite Déesse adorée… »

Elle l’embrassa tendrement, remuant doucement et lentement contre elle. Leurs peaux en chaleur se frottaient ensemble, et Harmonie lui annonça qu’elle allait bientôt accoucher de son bébé, son Luma. Bowsette sourit, et embrassa Harmonie sur le nez, puis descendit ensuite. Elle caressa le ventre de la Déesse, et embrassa sa peau, si douce, si tendre.

« Ta peau est vraiment incroyable, ma Déesse… Tu vas donc donner naissance à notre étoile, c’est ça ? »

Signe qu’elle était satisfaite, Bowsette s’était fortement radoucie, et était prête à cajoler Harmonie, à la couvrir de la plus sincère et de la plus chaude tendresse qui soit…
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie laissait son rôle d'esclave soumise quelques minutes de côté, le temps pour elle de faire son rôle de mère et donc, de donner la vie. Bowsette en était averti et après avoir fait preuve de douceur, elle glissa plus bas, sur son ventre qui était aussi plat qu'à son arrivée. Un Luma était aussi gros qu'un bébé, mais il ne grandissait pas plus, ou rarement du moins, tout comme il n'était pas relié à elle par un cordon ombilicale ou autre, il sortait même presque tout seul une fois formée en elle. Le travail était moins fatigant et moins douloureux, mais, étant accessoirement la déesse des natalités, elle savait combien cet effort de la nature était le plus douloureux chez les êtres vivants. Lorsqu'elle passait au-dessus de certaines villes ou cité et qu'une femme donnait la vie, elle tâchait de rendre la tâche plus simple et moins douloureuse à la future maman, même si ça ne rendait pas la tâche indolore, c'était de suite moins douloureux et compliqué au moins. Bowsette était si douce à présent face à son ventre, si paisible. Sa main caressa ses cheveux, l'invitant à y poser le visage sur son ventre.

« Écoute... »

La reine Koopa pouvait y entendre de drôle de bruit dedans, rien à voir avec la digestion ou autres, même si l'on entendait bien des bruits à l'intérieur, difficile de dire si ce serait beau ou inquiétant ? Mais Harmonie ayant déjà fait cela, de nombreuses fois, elle le savait bien, c'était une de ses choses magiques quand on donne la vie. En quelques minutes, la peau de son ventre luisait doucement et une douce chaleur s'en dégageait. Même la peau de son ventre se tendait doucement, cela n'était pas immédiat, mais il devenait de plus en plus gros et bien rond, après tout, comme n'importe quelle femme enceinte, si on exclut la douceur chaleur et la lueur qui émanait de son ventre. Oui, Harmonie était encore plus belle ainsi, comme n'importe quelle femme face à ce miracle.

« Tu veux lui donner un nom ? »

C'était son « bébé » après tout. Puis, Harmonie en a baptisé tellement qu'il était compliqué de ne pas faire de doublon. En soit, ce ne sera qu'un Luma comme tant d'autres avec sa couleur, il n'aura pas vraiment de sexe, elle pouvait donner un nom qui sonnait pour un garçon comme pour une fille, ce n'était pas important. Harmonie lui confiera la tâche de briller au-dessus de Humpa pour veiller sur son peuple qu'elle devait à présent protéger, Bowsette pourra bien sûr l’appeler à elle lorsque la nuit sera là. Elle ne tardera pas à donner naissance et ainsi, elle portera son nouvel enfant dans ses bras, mais il n'était pas encore totalement prêt. Si Bowsette touchait son ventre, elle pouvait sentir ce dernier remuer doucement en elle. La déesse était radieuse, plus belle encore, il émanait d'elle une infinie tendresse, le vœu de Bowsette allait devenir réalité, mais du coup, rien ne l'empêchait de formuler un second souhait ensuite, du moment qu'elle parvenait à mettre Harmonie enceinte et que son vœu n'était pas maléfique, elle pouvait espérer bien des miracles de la part de la déesse.

« Lorsque notre bébé sera là, il veillera sur toi et ton peuple, chaque nuit. Ce sera l'étoile la plus étincelante du ciel d'Humpa. Ma bénédiction protégera ton peuple et comme je te l'ai déjà dit en revanche, ma protection sera plus efficace de nuit, je suis une déesse qui rayonne dans les ténèbres de la nuit. Si quiconque tente de te déclarer la guerre, il verra ce qu'il en coûte de s'attaquer à celles que je protège, à mon peuple et surtout, à la mère de mon enfant. »

Belle et déterminée, Harmonie lui souriait doucement, sentant bien que le moment approchait, elle demanda à Bowsette de venir près d'elle, la naissance approchait. Même si c'était moins douloureux que donner naissance à un vrai bébé humain, ça n'en restait pas moins douloureux, mais dans l'effort, elle savait jauger sa force, et même si elle serrait fort la main de la reine Koopa, c'était douloureux mais pas insoutenable. Quelques minutes d'effort, de cris et de douleur et de son vagin sortaient un Luma similaire à bien d'autres des autres étoiles. Une paire d'yeux qui s'ouvraient doucement sur cette petite étoile rondouillette, elle était pour le moment blanche, mais après quelques minutes de vie, il prendra une autre teinte plus colorée, pour le moment, il vivait ses premiers instants de vie.

« Haaaaaa.... haaaaaa... Amène-moi... notre enfant... »

Elle voulait le voir, et savoir le nom que Bowsette avait trouvé à leur adorable bébé. Elle aussi pouvait le prendre dans ses bras, c'était autant son enfant que le sien après tout. Humpa avait une nouvelle étoile ce soir, une qui brillera de mille feux dans ce royaume. Bowsette pouvait en être fière, malgré son apparence, elle prenait soin des siens.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette avait enfanté Harmonie. Elle l’observait avec attention, et la Déesse se coucha au milieu du lit, demandant à Bowsette si elle avait un nom pour baptiser leur bébé-étoile. Vu la durée d’incubation, ce ne serait pas un bébé humain, mais un Luma, un bébé-étoile, sorte d’esprit protecteur qui veillerait sur Humpa par la suite. Bowsette, se montrant beaucoup plus douce, s’était assise à côté de la Déesse, caressant délicatement son ventre, et réfléchissant au nom. Elle trouva toutefois un nom adapté, logique.

« Puisque notre bébé va veiller sur Humpa, autant l’appeler… Humpa. »

C’était aussi simple que ça, finalement ! Bowsette continua à caresser le ventre de sa partenaire, sentant ce dernier gonfler, émettant une vive lueur magique. Harmonie ne tarda pas à soupirer, et Bowsette appela rapidement des servantes. De jeunes femmes en tenue de maid entrèrent dans la chambre, amenant des serviettes et de l’eau pour rafraîchir Harmonie. Bowsette veillait sur elle, ressemblant davantage à la Peach qu’elle avait jadis été. Douce, attentionnée, innocente… Cela tranchait avec cette Reine-koopa violente et brutale.

Harmonie finit par accoucher, sous le regard rêveur de Bowsette. Son ventre se mit à gonfler rapidement, et la magie vibra encore, donnant à son placenta une couleur lumineuse. Ce processus était tout simplement fascinant ! Elle observait la vie se former, et ne tarda pas à voir le Luma émerger ! Harmonie hurla encore, en sueur, avant que, dans une explosion de poussière stellaire, le Luma ne jaillisse !

« Oh… »

Une petite boule blanche avec des pointes, toute douce, émergea sur le lit. Harmonie se redressa lentement, mais Bowsette attrapa délicatement le Luma, et le rapprocha de la Déesse.

« Le voilà, ma belle… Humpa. »

Bowsette mentirait en disant qu’elle avait un fort instinct maternel envers le Luma. Pour elle, c’était avant tout une fabrication d’Harmonie, un esprit protecteur. Elle aspirait davantage à concevoir avec elle un bébé humain. Humpa le Luma se rendrait dans les étoiles, comme Harmonie l’indiqua à Bowsette. Mais ça ne l’empêchait pas d’être émue, et c’était assez rare chez Bowsette pour le noter.

Tandis qu’Harmonie enlaçait son bébé-étoile, la main de Bowsette caressa doucement son crâne doucereux.
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
La naissance d'un Luma avait beaucoup de point commun avec la naissance d'un bébé, mais aussi beaucoup de différence. Elle accouchait plus rapidement, avec moins de douleur, mais créé la vie ne se faisait pas sans sacrifice, elle expulsa le bébé étoile d'entre ses cuisses, pas un cri de la part du petit Humpa. À ce propos, les Lumas n'avaient pas de sexe ? Disons qu'ils étaient hermaphrodites, ils pouvaient autant se comporter de façon plus coquette et comme une femme plutôt qu'être fier et jouer les gros bras comme un homme. Mais ils n'avaient que leurs yeux pour exprimer toute sorte de sentiments. La petite étoile blanche avait les paupières encore closes, même en absence de bouche, l'on voyait son ventre se tendre et se détendre, difficile à dire s'il respirait vraiment, s'il imitait simplement, mais, était important, ce n'était qu'un esprit qui protégerait ce royaume pour veiller sur sa mère et son peuple. Harmonie le prenait délicatement entre ses bras, le serrant sur sa poitrine, comme un véritable nouveau-née, car pour elle, ça l'était, c'était leur enfant. La déesse avait un don pour paraître comme elle était, une mère divine. Son rôle était de réaliser des vœux, mais indirectement, elle était la déesse des naissances tant les vœux allaient le plus souvent dans ce sens.

Dans quelques minutes, au pire, une bonne heure, Humpa sera prêt à rejoindre ses frères et sœurs et veillera en particulier sur ce royaume, octroyant ainsi tous les effets bénéfiques que Bowsette voulait pour son peuple.

« Je ne suis pas original à penser cela, mais... notre bébé est si beau. »

Difficile de sortir les phrases habituelles dans ce genre de situation en se disant qu'il avait ses yeux ou que plus tard, il deviendra ceci ou cela, concrètement, c'était une étoile protectrice. Mais voilà, Harmonie était la mère de cette petite chose, c'est normal pour elle de penser ce genre de choses. Si le ventre de la déesse reprenait doucement sa forme habituelle, Luma ou non, ses seins étaient gorgée de lait que Bowsette allait se faire bientôt une joie de libérer la déesse de ce poids, mais pour le moment, l'instant était trop intime pour penser à ce genre de chose. Elle s'appuyait sur Bowsette, tenant leur enfant dans les bras, personne ne pouvait actuellement faire de mal à cette petite chose fragile.

« Tu veux la bercer contre toi ? C'est important de lui donner de l'amour, tu sais ? »

Elle avait conscience que pour le commun des mortels, c'était grossièrement une étoile vivante, mais l'ADN de Bowsette était dans cette petite chose, si la reine décide plus tard de faire venir son enfant pendant la nuit pour le tenir contre elle, avoir simplement une oreille attentive ou jouer avec, elle le pourra, il lui suffira juste de prononcer son nom sous le ciel étoilé.

« Tu as réussi, Bowsette. Tu m'as donné un nouveau enfant, ton vœu est désormais une réalité. Tu sais... si jamais tu as d'autres demandes, je suis là pour les écouter. »

Elle avait toute la nuit pour ça, si jamais elle parvenait à réussir à la mettre enceinte à chaque fois alors oui, elle pouvait avoir autant de demande que ça, si elle n'y parvient pas à recommencer cet exploit, elle aura au moins réussie une fois, en ayant en plus d'agréables souvenirs en compagnie de la déesse, ce n'était pas rien. Harmonie ignorait quel genre d'envie pouvait avoir Bowsette en plus ? Plus de puissance ? Plus de terre ? Plus de femmes autour d'elle ? Tant que ce vœu n'était pas néfaste, elle pouvait bien réussir certains exploits.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette avait donc un enfant… Pas un enfant humain, mais un Luma. Elle sourit, et, quand Harmonie proposa qu’elle le prenne, Bowsette attrapa la petite boule jaune. Elle se mit à remuer entre ses mains, puis fixa la Reine et sa mère avec ses grands yeux noirs. Les Lumas n’avaient pas de bouche ou de nez, ni même d’oreilles, simplement des yeux et le toucher. Bowsette caressa donc son visage, et vit Humpa le Luma plisser les yeux, frissonnant sur place. Bowsette sourit encore, et l’embrassa doucement sur la tête. Le Luma ronronna encore contre elle.

« Elle est très mignonne, oui… »

De l’amour… Oui, c’était important. Harmonie lui indiqua alors qu’elle était réceptive à « d’autres demandes ». Bowsette sourit alors. Un sourire malicieux, tandis qu’une lueur amusée brillait dans ses yeux.

« Voilà qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, ma chérie… Des demandes supplémentaires, j’en ai. Deux, même. »

Elle retourna s’asseoir sur le lit, laissant le Luma contre elle. Elle lui caressait l’arrière de la tête, et la petite étoile se frottait tendrement et amoureusement contre les seins de la Reine koopa.

« Je souhaite un autre bébé… Un bébé humain. Comme ça, notre Luma aura son petit-frère ou sa petite-sœur. Un beau bébé que nous pourrons éduquer ensemble… Si tu acceptes d’être mon épouse, Harmonie. »

Faire ainsi l’amour avait permis de décoincer un peu Bowsette, qui n’hésitait pas à demander clairement à Harmonie ce qu’elle voulait… Et Bowsette n’était pas du genre à tourner longtemps en rond, comme elle venait de le démontrer par cette proposition incongrue et surprenante !
Modifié en dernier par Bowsette le 19 sept. 2024 16:06, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
La déesse était heureuse, comme toujours, quand elle tenait un de ses enfants près d'elle. Et puis Harmonie n'était pas une méchante déesse, elle n'était que douceur et amour envers les autres. Mieux vaut ne pas la mettre en colère, mais Harmonie était du genre à difficilement se mettre en colère. La belle avait autant de douceur à offrir aux mortels, il serait difficile de l'imaginer en colère. Humpa était dans les bras de sa maman, qui veillait sur elle avant que la déesse ne lui laisse la possibilité d'avoir un second vœu ! Elle venait après tout de réussir le premier, Harmonie n'a jamais dit qu'elle devait se limiter à un vœu, tout dépendait de sa faculté à réussir à la mettre enceinte. Si elle y arrive trente fois en une soirée – cela serait une sacrée performance – eh bien elle aura droit à trente vœux, ainsi soit-il ! Mais Bowsette étonna la divinité alors qu'elle soumettait l'idée d'un enfant, d'un vrai enfant ! Avec une autre demande enveloppé dans tout cela, celle d'un mariage !

Nul doute que la déesse était étonné par cela ! Non pas par son attitude, le fait que Bowsette lui faisait moins de courbette, à moins qu'Harmonie ne se montre sérieuse, mais la situation n'avait aucun danger apparent qui devait mettre la déesse dans une situation sérieuse.

« Eh bien, tu ne manques pas d'ambition, ma chérie... Non seulement, tu souhaites un autre enfant, mais tu comptes faire de moi ton épouse ? »

Pour Harmonie, un « vrai » bébé, ce n'était qu'un terme humain. Pour elle, les Luma étaient autant ses enfants qu'un enfant qui serait humain. Si demain, elle aide des furrys à avoir des bébés avec la même demande que Bowsette et qu'elle se fait prendre comme une chienne, même couvert de poil, cela resta autant son enfant que ceux qui peuplent le ciel nocturne. Sur ça, Harmonie ne faisait pas de différence, c'est juste physiquement qu'ils sont différents, elle comprenait ce raisonnement. Elle gardait les yeux sur Humpa, qui était si bien dans les bras de sa mère Koopa.

« En soit, comme ta demande contient le fait de vouloir un autre enfant, il ne serait pas juste que je te compte cela comme un vœu, du moins, si c'est toi qui souhaite me mettre enceinte de nouveau ? »

Sinon, dans le cas contraire, il fauterait que Bowsette lui donne de nouveau un bébé Luma, pour que la déesse féconde ensuite la reine afin qu'elle porte leur bébé et ensuite, de nouveau le même scénario sauf que cette fois, ce sera pour conclure le mariage. Au moins, ainsi, elle verrait si Bowsette veut porter le bébé ou non, cela lui permettra de mieux visualiser la chose, même si jamais Harmonie n'avait porté de vrais bébés par le passé ? Elle avait déjà fécondé des femmes qui voulaient un enfant, jamais le contraire, hors Luma, bien entendue. Étant une déesse, elle devra attendre neuf mois ? Pour le coup, c'était une vraie question... Elle devrait sûrement interroger d'autres divinités ?

« Mais m'épouser... Seras-tu capable d'aimer une femme, déesse, qui passe son temps à parcourir les mondes, à coucher avec tant de personnes, à donner naissance à tant d'enfants qui ne seront pas de toi ? »

Harmonie pourra toujours user de ses pouvoirs comme elle le fait d'habitude, pour se multiplier. Elle vivait là où la nuit régnait, mais la nuit ne tombait pas que sur Terra, ailleurs aussi. Après tout, combien d'étoiles se trouve dans l'espace ? Dans les différents mondes ?

« Aimer une femme, qui ne pourra que passer ses nuits à tes côtés ? »

Bowsette était une reine, qui avait sûrement un planning chargé, c'était une chose d'écourter une nuit ou deux pour s'amuser, mais plusieurs ? L'idée de simplement dormir dans le lit de son « épouse » ne dérangerait pas vraiment Harmonie, cela lui permettrait de se reposer aussi. En plus, Bowsette avait déjà des femmes, remplir son devoir conjugal va être une sacrée épreuve avec trois épouses – ou plus, qui sait d'ici là ? Harmonie leva enfin ses yeux vers Bowsette, sa main caressant son bras, il y avait sûrement quelque chose entre elles, ou alors Harmonie était ainsi avec tout le monde ? Ce n'était pas impossible non plus.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Curieusement, ce qui surprit davantage Harmonie ne fut pas tant l’idée de porter un enfant humain que de se marier. Bowsette était toutefois sûre de son coup. D’aucuns auraient pu trouver cela très précipité, mais c’était comme ça que la Reine-koopa fonctionnait. Bowsette n’était pas du genre à tourner en rond. Lorsqu’elle avait quelque chose en tête, elle allait jusqu’au bout de cette idée. Harmonie était destinée à être la Déesse protectrice d’Humpa, Bowsette érigerait un temple et un culte pour elle, alors il semblait logique qu’elle l’épouse. Même au sein du Royaume Champignon, quand elle était Peach, le christianisme n’existait pas, de sorte que le mariage avait toujours été conçu comme un contrat, et non comme un sacrement religieux immuable. La polygamie (ou polyandrie pour Bowsette) était donc une pratique admise, même si elle était plutôt pratiquée par les Koopas… Or, justement, depuis que Peach était devenue Bowsette, elle acceptait cela plus facilement. Bowsette avait déjà deux épouses : Daisy, et Booette. En avoir une troisième ne la dérangeait pas.

Un peu gênée, Harmonie lui rappela qu’elle ne pourrait pas être là tout le temps, et qu’elle devrait continuer à visiter d’autres femmes. Bowsette sourit alors, et caressa la joue d’Harmonie. C’était un geste qui se voulait tendre et affectueux, qui était là pour exprimer toute la douceur de Bowsette. Elle ne faisait plus de courbettes excessives, en effet, mais elle continuait à considérer Harmonie comme une Déesse.

« Mes épouses sont très libres, tu sais… Et puis, toi, tu es une Déesse. Quelle légitimité aurai-je à t’enchaîner, Harmonie ? Tu pourras évidemment continuer tes devoirs divins, et, si je ne peux que profiter de toi al nuit, c’est déjà un grand honneur pour l’épouse pieuse que je serai avec toi… »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Ce fut un baiser relativement chaste, qui exprimait davantage l’amour de Bowsette que son désir.

« Et oui, l’idée est que je te mette enceinte… Sauf si ça ne marche pas. S’il faut que ce soit toi qui m’enfantes pour que j’ai un bébé humain, alors nous ferons ainsi. Peut-être même pourrait-on s’enfanter mutuellement… »

Depuis qu’elle était devenue Bowsette, la Reine avait un côté beaucoup plus masculin, mais elle n’en restait pas moins une femme, une femme qui aimait l’idée d’avoir des enfants. Il était déjà prévu qu’elle enfante Daisy, et elle multipliait les recherches pour trouver comment enfanter Booette… Tout en se disant qu’un miracle divin prodigué par Harmonie ou par les Lumas pourrait peut-être l’y aider. En tout cas, maintenant qu’elle avait un Luma, elle comptait bien utiliser la poussière spectrale qu’il émettait pour voir si cela permettait de rendre féconde Booette. Quoi qu’il en soit, l’idée de porter elle-même un bébé la titillait de plus en plus.

« Tu es ma Déesse, je ne peux que t’aimer… Alors, réponds à mes deux vœux. Acceptes-tu de m’épouser et de fonder une famille avec moi ? »
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Bowsette ne manquait pas d'ambition, Harmonie que ça restait une bonne qualité. Même si elle avait réussi à obtenir un premier vœu de sa part, rien ne l'empêchait d'en demander un autre, deux à la fois, c'était surprenant ! Non pas qu'une personne ai plusieurs souhaits, ça, encore, elle comprenait. Mais qu'elle voulait tenter le coup, par deux fois de plus, ce soir ! Et ces vœux n'étaient pas n'importe lesquelles l'épouser et l'enfanter, avec un bébé humain cette fois. Elle restait une déesse, rien ne lui interdisait d'épouser une mortelle, d'autres divinités le font déjà, mais c'était quand même un pas à franchir. Elle pouvait accepter cette offre, qu'importe qu'elle ai d'autres épouses, elle en avait entendue que du bien de la bouche de Booette après tout. Mais c'était quand même une sacrée étape dans la vie de Bowsette aussi. Un mariage avec une déesse, elle allait devoir mettre les petits plats dans les grands ! Non pas qu'Harmonie aimait le luxe étaler sur une table, mais quand même, ça serait son mariage !

Avec en prime, un enfant à concevoir. Il était possible que ce soit Harmonie qui enfante Bowsette, mais ce serait un peu tricher, car elle réussirait à coup sûr ! Plus tard, peut-être, mais il fallait respecter le protocole. Elle levait la tête vers elle, son petit nez frottant la joue de la reine, en gloussant doucement.

« Il est trop tôt pour qu'on prévoie déjà un double enfant. Cela dit, ce sera la première fois que je porterais un vrai bébé humain en moi... j'ignore si celui-ci sera si rapide à faire sortir ? »

L'idée était donc de recommencer, non pas que cette perspective déplaise aux deux femmes, mais oui, Harmonie allait devoir sûrement le porter plus longtemps. Une occasion pour voir doucement son évolution, profitant de son corps petit à petit au fil de son évolution. Où son ventre plat deviendra doucement rond, bien rond et enfin, à point. Mais il était temps de lui donner une vraie réponse après son dernier baiser toujours plus doux. Plein d'amour envers cette déesse qu'envers cette femme.

« J'accepte, Bowsette. Mais nous allons faire d'une pierre, deux coups. Si tu arrives à me féconder de nouveau, j'accepterai de devenir ta femme. »

C'était donc un « oui » à condition que, c'était après tout le but d'Harmonie de réaliser des vœux de cette façon. Relâchant Humpa, ce dernier, enveloppé dans un linge, lévitait doucement jusqu'à un petit berceau en osier où il se reposait doucement. Il était trop tôt pour qu'il rejoigne le ciel, elle l'accompagnera ce soir, dans une nouvelle nuit sur Terra, ailleurs. Pour le moment, qu'il se repose. Libéré de leur enfant, Bowsette pouvait reprendre sa place à ses côtés. Le jeu restera donc le même, sauf que là, elle jouait pour deux vœux. Elle allait de nouveau sentir sa verge à picot en elle, elle s'en ferait une joie ! Mais, il fallait varier le décor. Oh, la chambre, ça, pas besoin de changer, elle parlait pour elle. D'un léger mouvement de la main, Harmonie perdait sa nuisette, se retrouvant dans de la lingerie fine, soutien-gorge, culotte, porte-jarretelles et collant quasiment transparent, ayant pour unique couleur, la même que sa robe, un bleu léger et doux qui ne faisait que lui rendre grâce.

« De nouveau, je te laisse décider de la façon dont tu jugerais la plus efficace pour arrivée à tes fins. Mon corps t'es entièrement offert alors profites en comme bon te semble, pourvu que tu puisses me donner un enfant. Notre enfant. »

Bowsette avait pu dominer une déesse, cela ne déplaisait pas à Harmonie, elle avait même adoré cette union des plus unique avec sa verge si spéciale, à voir si Bowsette voulait continuer sur cette voie ce soir ou si elle partait sur une autre chanson ? Du bout des doigts, la déesse laissait parcourir ses doigts sur le corps de la reine Koopa, elle n'avait plus qu'à faire son office et réussir à féconder de nouveau cette déesse. Elle avait le choix du scénario, de la façon de faire, même à se changer de nouveau, tant que Bowsette arriverait à son but, lingerie fine, de cuir ou nue comme au premier jour, elle suivra ses envies.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette allait vite en besogne, mais la Reine koopa fonctionnait ainsi. Quand elle voulait quelque chose, c’est qu’elle le voulait ! Alors, pourquoi attendre ? Elle avait été sûre très rapidement de vouloir épouser Daisy et Booette, et elle l’était tout autant avec Harmonie. Un peu surprise, celle-ci semblait hésiter, puis finit par accepter l’idée qu’elle lui donne un vrai bébé. Elle accepta également l’idée qu’elle devienne sa femme… À condition de réussir à l’enfanter. Harmonie s’assit ensuite sur le lit, tout en changeant de vêtements, optant pour des vêtements très fins et soyeux. Bowsette sentit son haleine lui manquer, et sa solide verge ne tarda pas à se redresser à nouveau, témoignant de sa soif. Oh, elle savait comment lui parler, cette Déesse ! Bowsette n’aurait jamais cru les divinités aussi coquines, mais cela ne lui déplaisait pas, loin s’en faut !

« Ma foi, Déesse, une telle offre ne se refuse pas… Je ne vous mettrais sans doute pas enceinte ce soir… Mais croyez bien que je sais me montrer persévérante ! »

La Reine koopa la rejoignit donc, grimpant sur le lit, et amena Harmonie à se coucher au milieu du lit. Elle caressa d’une main sa joue, et posa sa main sur son épaule pour la pousser. Harmonie avait une peau si douce, si tendre, si agréable… Une vraie peau de bébé, et ses vêtements glissaient avec magie sur elle. Tout n’était qu’harmonie sur son corps parfait… Plus que jamais, son nom semblait s’appliquer à la perfection à son corps. Frissonnant doucement, Bowsette l’embrassa donc, frottant son corps contre le sien. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et joua avec celle d’Harmonie. Une bouche sucrée, onctueuse, savoureuse, irrésistible… Du genre dont ne pouvait qu’y revenir, pour y goûter à nouveau ! Frémissant lentement,  elle se redressa à nouveau, et sourit doucement à sa future femme.

Posant sa main sur sa verge, Bowsette la dirigea vers les lèvres intimes d’Harmonie, les caressant.

« Je vais te prendre comme ça, mon amour… Je ne serai pas que ta Maîtresse, je serai aussi ta femme… Sens comme je t’aime, sens comme tu m’excites, ma belle Déesse ! »

Et, tout en soupirant de bonheur, Bowsette s’en alla la pénétrer avec envie !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie pouvait avoir bien des visages, selon les envies de ceux qui la priaient, elle pouvait être aussi douce que dominatrice. Bowsette la voulait comme femme, mais Harmonie ne lui dira oui que si elle réussie le contrat, comme pour tout le monde. Un bébé en elle, cela voudra dire oui. Quand bien même elle venait de donner la vie, elle se laissait faire, coucher sur le lit par sa potentielle future épouse pour l'approcher, sa verge reprenant vie à cause de cette excitation. Ses lèvres si douces derrière ce visage de reine. Elle n'avait rien contre tout cela, Harmonie aimait de tout, mais la douceur, pour une telle ambiance, forcément que ça collait ensemble. En douceur, Bowsette venait la pénétrer, sa fameuse verge à picot qui entrait en elle, donnait naissance à des milliers de sensation des plus exquise entre ses cuisses.

« Mmmmmmmh ! Oh, je suis déjà folle de ta verge si unique... Si tu veux que je te dise oui... Tu sais ce qui te reste à faire, non ? »

Elle lui était offerte sur le lit, sa queue en elle les liait pour le moment, maintenant, la reine Koopa allait devoir donner son rythme, de toute manière, Harmonie se fichait de la façon, tant que le résultat y était. Mais puisque la reine voulait se montrer plus douce envers sa future femme, Harmonie jouait le jeu. Tendant ses bras, elle l'agrippait et la rapprochait d'elle, leur poitrine se pressant mutuellement, autant que leurs lèvres qui venaient à elles. Leurs doux contacts amenait leur langue à en faire de même. Un doux contacte plein d'amour et de tendresse, allant de même avec ce qui se passait entre ses cuisses. La déesse écartait bien les jambes pour mieux la sentir glisser en elle, sa queue si épaisse et savoureuse, comme lui avait confier Booette, elle trouvait son chemin ici, naturellement. Doucement, ses jambes venaient la ceinturer pour rester très proche d'elle. C'était une sensation délicieuse que de sentir la reine la prendre comme ça, après la passion et l'excitation, une certaine forme de douceur. Cela ne voulait pas dire que toute la soirée allait se passer comme ça, mais il faut bien varier les plaisirs.

« Haaaaaaan, ouiiiii... N'hésite pas à me prendre... tout au fond ! Remplis-moi, de nouveau~ »

Cela viendra, oui, mais pour le moment, il fallait savoir profiter de chaque petit plaisir que pouvait lui confier la reine. Savoir comment une reine amoureuse se comportait envers une déesse si aimante et généreuse ?
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette était si heureuse avec elle. Face à Harmonie, face à sa Déesse et à sa future femme, elle la pénétrait avec amour. Son membre s’enfonça avec appétit dans sa chatte, et elle soupirait longuement. Devant elle, Harmonie était heureuse, et voir ses joues rougir avec sa peau pale, lumineuse, était un pur régal. Très excitée, Bowsette avait du mal à se contenir. Elle se mordilla les lèvres, et frotta doucement son nez contre le sien, dans un geste qui se voulait tendre et attendrissant. Harmonie était après tout destinée à devenir sa femme, mais aussi sa Déesse. Cela méritait bien des égards particuliers ! Elle sourit encore, et l’embrassa donc, plus longuement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle joua avec elle. Harmonie voulait se faire prendre à nouveau, « tout au fond »… Et cela tombait bien, puisque c’était précisément ce que Bowsette voulait faire ! Soupirant encore, elle l’embrassa donc, et rompit le contact, continuant à la prendre, en missionnaire. Le contact était particulièrement savoureux.

« Hmmm… Tu es si bonne, ma chérie ! »

Elle l’aimait, sa Harmonie ! Bowsette continuait donc à la prendre, sa puissante verge la labourant avec force. Elle soupira à nouveau, son corps s’écrasant avec force contre le sien. Elles ne faisaient plus qu’un seul corps, unies dans le stupre et la luxure.

« Bien sûr que je compte te prendre, haaaa… Tu vas jouir, ma chérie… Jouir, et jouir encore ! Hmmm… Tu es ma Déesse, je t’aime ! »

Et elle alla l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa chair avec appétit, se pressant chaudement et sensuellement contre elle…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »