Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La petite araignée a besoin de la géante verte [PV Spider Gwen]

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Comment faire pour vaincre les vampires ? Ce n'était pas des vampires classiques comme Morbius, ils étaient bien plus coriaces malheureusement. Mais aussi fort soient-ils, il y avait toujours un moyen de les vaincre. Même si ce n'est pas tout à fait la même chose, ils ont repoussé plus d'une fois le titan fou, alors que ce dernier est quand même très haut dans la catégorie menace et force ! Alors ce n'était pas une bande de vampires qui allait leur faire peur. Certes, ici, c'était une bande de Spider, il n'y avait pas de captain America, d'Iron Man et compagnie, mais déjà, ils avaient un Hulk, même deux ! Il devait donc y avoir un moyen de les vaincre, reste à savoir comment, là était la grande question.

« Peu importe le gabarit. Tu n'a pas mes muscles, mais tu as d'autres atouts dans ta manche, c'est ce qui fait aussi ta force, non ? Si tous les héros devaient être tout en muscles, ce serait bien étrange. »

Que des versions Hulk de tout les avengers ? Ce serait très étrange et les batailles seraient bien bourrine ! Jennifer n'avait pas toutes les cartes en mains pour faire de bonnes équipes, savoir qui affrontera quel vampire, mais sur ça aussi, ça dépend de qui viendra à leur rencontre ? Un vampire ? Plusieurs ? Difficile à dire, elle n'était pas voyante.

« Je sais que vous venez pour ainsi dire, tous d'un autre monde, mais chaque monde à ses points communs et vous en êtes la preuve. Aussi ressemblant que différent, vous êtes des spider, non ? Donc le nom de Thanos doit vous dire quelques chose ? Ultron ? Kang le Conquérant ? Galactus ? Des menaces qui sont susceptible de faire passer vos suceurs de sang pour des petits joueurs et je suppose que comme ici, vous les avez vaincu, sinon vous ne seriez pas ici. On n'a peut-être pas le même effectif que lorsqu'on a affronté ce genre d'adversaire, mais on vaincra ! Dans la force, dans la ruse ou dans la stratégie, on finira pas les stopper une bonne fois pour toute ! »

Jennifer s'improvisait apprentie coach en motivation, mais il fallait bien leur mettre un petit coup de pied au cul pour les faire avancer et croire en leur compétence, non ? Elle ignorait si les trois totems seraient une arme ou au contraire, leur bouclier contre eux, mais c'était une voie à voir avec des pincettes. Surtout que She Hulk n'en savait rien, elle était totalement hors de cette histoire en théorie.

« Quand bien même ils se montrent résistant à mes poings, ils finiront pas céder tôt ou tard. Ce sont des vampires, pas de l'adamantium à forme humaine. »

C'est sûr qu'elle n'avait pas beaucoup de carte en main, son cerveau et sa force, mais bien combiné, ça pouvait faire l'affaire. Spider Gwen avait l'agilité, ses toiles, ça faisait toujours deux cartes en plus ! À elles et à eux aussi de tout faire pour que leur plan marche.

« Si ces trois fameux totems sont leur point faible, comment ? Vous avez parlé d'un enfant, non ? Déjà, je vois mal comment un enfant serait une arme contre eux, mais pourquoi pas ? »

L'enfant en question avait des super pouvoirs psychique ? Il rendait les vampire aussi fragile que des petits vieux ? Il y avait aussi une épouse et un autre ? Qu'entendait cette prophétie par Autre ? Un jumeau ? Un pseudo-spider ? Un spider qui n'en était pas un ou pas encore un ?

« Je suis pas votre chef, c'est pas à moins de décider comment agir, mais ils recherchent ces trois-là donc, c'est dangereux aussi qu'ils soient dans la bataille, mais dans un sens, qui mieux que nous pour les protéger ? »

C'était un peu quitte ou double d’impliquer ces trois-là dans le plan de bataille.

Message par Spider-Gwen »

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen écouta les observations de Jessica avec attention. En fait, la jeune femme était un peu larguée dans tout ça. De base, elle n’était pas une fille qui s’en sortait plutôt bien dans sa propre dimension. Elle avait perdu son petit-ami, qui était devenu le Lézard, et tout le monde l’accusait à tort de ce crime. Spider-Gwen était fortement recherchée, toute la ville était remontée contre elle, et elle s’était un peu isolée du reste, que ce soit son groupe de musique, son père… Gwen retrouvait curieusement un semblant de normalité ici, loin de son monde. Elle avait trouvé Cindy, et, maintenant, She-Hulk, même si Gwen était bien incapable de dire comment leur étrange relation allait évoluer.

« Eh bien, oui, c’est ce qu’on cherche à faire…
Ainsi que savoir comment les utiliser, rappela Madame Web, il ne faut pas oublier ça. Les pouvoirs des araignées sont des pouvoirs totémiques, c’est pour ça que je préfère, dans la mesure du possible, ne pas utiliser d’autres super-héros. Les Inheritors traquent les totems pour se nourrir de leur énergie, mais c’est aussi cette même énergie qui leur est potentiellement fatale. »

La jeune femme ne dit rien. Plusieurs Spiders, à commencer par le Superior Spider-Man, s’interrogeaient sur les facultés intellectuelles de Madame Web, ou sur sa stratégie d’ensemble, tant tout cela semblait confus. Que leurs pouvoirs viennent d’une tradition de guerriers totémiques, c’était une chose, mais que fallait-il faire de tout ça ? Madame Web avait parlé de cette prophétie concernant les trois Spiders spéciaux, mais sans pouvoir vraiment en dire davantage. En clair, Gwen avait vraiment l’impression de nager à l’aveugle, entre ceux qui voulaient suivre la voie mystique, et ceux qui préféraient se fier à la technologie. L’un comme l’autre, il n’y avait encore eu aucun succès notable contre les Inheritors.

Gwen n’était pas une grande stratège, elle se contentait juste de suivre le mouvement, mais elle était aussi capable de réfléchir.

« Je n’ai jamais rencontré de Thanos ou de Galactus chez moi… Mais toi, She-Hulk, tu as l’air d’en connaître un rayon sur ce qui est d’affronter des types qui sont bien plus puissants que nous. »

La Spider se tut doucement en réfléchissant un peu sur la suite.

« La stratégie est de retrouver les totems. Comme je t’ai dit, on a déjà Cindy. La prochaine étape est de retrouver Kaine et Benjamin Parker, mais Kaine se cache plutôt bien. Tu n’aurais pas des contacts susceptibles de nous aider à le retrouver ? Je sais que tu es proche du SHIELD, mais je me méfie de cet organisme… S’ils se mêlent de cette histoire, cela risque surtout de compliquer les choses. »

Elle avait surtout peur que les Inheritors ne disposent de contacts au sein du SHIELD, c’était principalement pour ça que les Spiders ne s’étaient pas rapprochés d’eux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Jennifer était loin d'être une idiote, mais pondre un plan comme ça, sur le coup, ça lui semblait difficile, surtout que l'ennemi était spécial pour le coup. Une bande de vampires accroc aux araignées, avec en plus une histoire de prophétie derrière, eh bien c'était un peu étrange quand même. Si ce seraient des adversaires normaux en plus, ça irait, mais du peu qu'elle avait pu voir, ils étaient plutôt bien lotie coter force et résistance, elle allait devoir redoubler d'efforts. Elle avait en soutien une bande de tisseurs assez variés à ses côtés, mais du peu qu'elle avait pu voir, une seule Spider faisait peu de différence, mais bon, il y avait toujours un coup à jouer en étant bien organisé. Là, elles avaient été prises au dépourvu, mais avec un plan bien encadrer, ça changerait la mise ! Là, elles avaient été prises au dépourvu, mais avec un plan bien encadrer, ça changerait la mise ! Galactus et Thanos en tête d'affiche ! C'est pas une bande d'accrocs à la saga Twillight qui allait leur faire peur ! Leur histoire de prophétie, c'était tout juste bon à les faire fantasmer dans leur délire de vampire, ça n'apporterait rien face à un dévoreur de monde et un destructeur de monde ! Le titan fou ferait qu'une poignée de cette bande vampire !

« Le SHIELD est bien gentil mais tel que je les connaît, ils viendront se mêler de cette affaire avec ou sans notre consentement. Ils pourraient même plus nous gêner qu'autre chose. J'aurais bien demandé à Reed, mais depuis l'amnésie de Susan, j'ai peur qu'il ne soit pas trop efficace pour ça... »

Puis bon, la famille Richard était fortiche pour les soucis scientifiques, rechercher des gens dans le monde, eh bien ce n'est une chose où ils étaient excellent. Non pour ça, il faudrait un héros parano qui aime tout contrôler, mais même le côté un peu parano de Tony n'allait pas à ce point-là. Il serait sûrement du genre à garder un œil sur un ennemi ou une personne douteuse, mais surveiller tout le monde, non, même en mettant au point un programme pour ça, il n'irait pas jusque-là. Jennifer se tenait le menton en cherchant de son côté, mais c'était assez compliqué de trouver ce genre de chose ? Elle pouvait toujours demander aux Avengers ? Selon sur qui elle tombera, il/elle pourrait lui faire cette requête sans plus de blabla, mais un type à la Captain America risquerait de vouloir absolument aider. C'est gentil, mais parfois, pas besoin d'aller jusque-là.

« Autant tenter ma chance avec les Avengers. J'ai ma place parmi eux, autant se servir des services proposer, non ? »

Si elle tombait sur Miss Marvel, ça pourrait aller, elles ont eut quelques nuits en étant assez proche, elle pouvait bien lui rendre un petit service. Mais bon, en appelant directement le QG, qui sait sur qui elle allait tomber ? Quoi qu'il en soit, elle sortie son portable de sous son justaucorps, allant quand même s'isoler, c'est qu'il se trouvait entre ses seins. Eh oui, ce genre de tenue manque de poche, évidemment ! Mais ça ne craint rien, elle n'avait pas un petit portable qui risquait de se briser à la moindre chute. Elle appelait donc et expliquait rapidement son problème, sans expliquer la raison du pourquoi, elle expliquait juste qu'elle avait besoin de savoir où se trouvait Scarlet Spider. Les autres pouvaient penser que c'était pour une affaire ou quoi, peu importe. Évidemment, la réponse ne tombait pas de suite, mais on allait la rappellé une fois qu'ils auraient une piste. Elle en profitait une fois son téléphone raccroché, pour poser sa main sur l'épaule de Gwen, la rapprochant d'elle.

« T'inquiètes pas ma petite. J'ai promis que je te donnerais un coup de main et pour que j'y renonce, va falloir me mettre KO et ça, crois-moi, même pour eux, ce sera pas simple ! »

Le sourire confiant, pour le moment, elle ne pouvait rien faire de plus que d'attendre une réponse de leur part, maintenant, reste à savoir si elles vont attendre sagement, leur fonder dans le lard ou préparer autre chose. Avoir un plan B, C et D n'était pas forcément inutile, mieux vaut se préparer après tout !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
L'existence de Kaine était un peu confuse, et était liée à un généticien, Miles Warren, qui s'était mis à haïr Peter Parker et Spider-Man depuis la mort de Gwen Stacy, une étudiante dont l'homme était tombé amoureux. Il avait alors conçu plusieurs clones de Peter Parker pour se venger de lui, tout en se dissimulant sous un costume évoquant vaguement celui du Bouffon Vert. Sous cette identité, il était devenu un criminel se faisant appeler « le Chacal », et avait conçu plusieurs clones de Spider-Man. Les deux les plus connus étaient Ben Reilly et Kaine. Le premier était le clone le plus proche de Peter Parker, qui s'était dissocié de lui en se teignant les cheveux en blond. Ben Reilly était toutefois mort depuis quelques temps, à une époque difficile de la vie de Peter, où le bébé qu'il avait eu avec Mary Jane n'avait jamais vu le jour, du fait d'une fausse couche provoquée par l'homme responsable des clones de Peter et par la mort de Ben Reilly : Norman Osborn.

Mais, si Osborn avait tué Ben Reilly, Kaine, lui, avait survécu. Il était un clone plus instable, plus fort aussi, mais qui avait été longtemps l'ennemi de Peter. Kaine avait disparu de la circulation lorsque Ben Reilly était mort, et Gwen n'avait aucune information sur sa présence. La solution la plus simple aurait été de contacter le Spider-Man de cette dimension, mais Madame Web s'y refusait encore. Elle préférait l'observer, et tenter de comprendre pourquoi les Inheritors ne l'attaquaient plus, et comment il avait fait pour vaincre Morlun à deux reprises. Néanmoins, au vu de la manière dont les Inheritors multipliaient leurs attaques, il semblait de plus en plus évident qu'il allait falloir l'approcher. Pour Gwen, croiser un autre Peter Parker, à ce stade, ça ne risquait pas de la déranger ! En fait, elle avait été bien plus surprise quand on lui avait expliqué que, dans la majorité des dimensions connues, elle avait été tuée.. C'était quand même déprimant ! Mais, au moins, cela lui conférait une certaine originalité.

She-Hulk décida de passer un coup de fil aux Avengers, froissant ainsi la fierté des Spiders. Difficile pour eux de rejoindre une équipe ou de faire confiance à d'autres. Tandis que She-Hulk parlait, Gwen réfléchissait lentement, et la femme verte revint à elles. Gwen soupira quand elle l'appela « petite », et se retourna vers elle.

« Ok, ma géante ! »

Gwen bondit sur le sol, et posa ses mains sur ses hanches.

« Alors, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Tu veux une chambre ? Je ne veux pas être défaitiste, mais, après ton action de tout à l'heure, les Inheritors vont sûrement te considérer comme une cible à abattre. »

She-Hulk allait donc devoir rester ici un peu plus longtemps... Mais est-ce que cela allait foncièrement lui déplaire ?

« Et je crois bien que je vais être ton guide... Mais j'ai pas besoin qu'on me protège ! » rappela-t-elle avec véhémence.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Peu importe que les autres Spider voient mal le coup de fil aux Avengers, il fallait parfois ravaler sa fierté pour mieux se sortir d'un pétrin. Face à Galactus, mieux valais avoir Fatalis de leurs côtés pour aider à le repousser que de refuser son aide et le voir en ennemi. Ici, c'est pareil. Ils allaient juste les renseigner si jamais ils l'apercevaient, ils n'allaient pas débarquer ici sur un coup de tête. Pour que les Avengers débarquent d'un coup, il fallait vraiment une situation de crise, et là, vu le nombre de Spider au mètre carré, ils pourront bien réussir à gérer cette petite crise. Il fallait donc attendre de leurs nouvelles, préparer un plan ou bien se préparer à leur assaut ? Quelle sera l'option choisie ? Bonne question. En tout cas, Gwen l'avertissait qu'elle serait sûrement une cible pour ses suceurs d'araignées, ce à quoi elle répondait en haussant des épaules.

« Ils m'ont eu par surprise, crois-moi, ils ont beau être forts, ils vont se mordent les doigts à vouloir m'attaquer. »

Un Hulk, ce n'était jamais un petit joueur quand on parlait de force physique. Certes, sur le plan magique, elle ne valait pas un poil de barbe de Strange, mais pour le reste, ils n'avaient qu'à bien se tenir. La petite blonde vint quand même souligner qu'elle n'avait pas besoin d'aide, c'est sûr qu'avoir She Hulk à ses côtés, ça pouvait impressionner, mais, sans vouloir jouer les gardes du corps, elle va voir que sa protection ne sera pas de trop.

« Soit, alors, guide-moi vers ma chambre. J'ignore combien de temps va durer cette histoire, mais avec de la chance, ce sera réglé dans la journée. »

C'est qu'elle avait sa vie en dehors du job d'héroïne, elle devait encore travailler en tant qu'avocate. Mais bon, quand on a un job de héros, c'est rempli d'imprévus pour la vie privée et le reste. Une chance que ses collègues pouvaient comprendre ses absences surtout que bon, là, c'était une vraie urgence, pas le genre de chose ou elle devait juste empêcher une voiture en fuite de partir quoi. Même si des tas de Spider se trouvaient ici, de façon temporaire sûrement, elle allait presque faire tache à squatter ici, par chance, il y avait le Spider Hulk, sur ça, elle se sentira moins seule. Partant avec son petit guide vers le manoir, elle gardait un œil autour d'elle, elle avait confiance envers les autres araignées et une attaque des vampires se ferait vite savoir, mais on ne sait jamais.

« Ca fait longtemps que cette petite guerre à commencer ? Jamais entendue parler de ça depuis que je suis ici, et même à New York, notre Spider ne semblait pas avoir de soucis de vampire ? Enfin, y avait bien Morbius de temps à autres, mais ce n'était pas le même genre de vampire. »

Après, Jennifer n'était pas du genre à connaître la vie du Spider de NY par cœur, elle le croisait parfois, ils s'aidaient, rien de plus.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen guida donc She-Hulk vers une chambre. Celle-ci semblait prête à les aider, malgré le risque. Peut-être allait-il falloir prévenir la cavalerie ? Gwen était très interrogative là-dessus, et le simple fait d'accepter une non-Spider parmi eux était un signe évident. Gwen grimpa donc dans le manoir, la puissante femme la suivant. Son justaucorps moulant montrait ses solides muscles à la perfection, rappelant à la jeune femme qu'elle n'avait jamais été contre les femmes musclées et, pour autant, très seyantes.

« Cette petite guerre... Tu as une drôle de manière de minimiser les choses, ma belle. Mais ton Peter a déjà affronté Morlun. »

Il en avait même été mort, car Morlun l'avait massacré à même le sol, après un combat particulièrement éprouvant où, finalement, Morlun l'avait énuclée, le laissant pour mort. Peter avait succombé de ses blessures, avant de revenir à la vie, grâce à sa nature d'homme-totem. Gwen n'avait pas compris tous les détails, mais elle savait qu'il avait ainsi pu vaincre Morlun. Un combat particulièrement éprouvant.

Gwen rejoignit donc la chambre. C'était une belle pièce assez confortable, avec un grand lit, et une porte-fenêtres menant sur un balcon surplombant, la propriété. Madame Web avait de l'argent pour entretenir un tel manoir, et la chambre comprenait même une télévision.

« J'ignore quand tout ça a commencé, je crois que cette guerre existe depuis toujours, avec des périodes de chaud et de froid. Les Inheritors sont repartis en chasse quand Cindy a été libérée de sa prison. Elle fait partie de l'antique prophétie des Inheritors, vu qu'elle a été mordue par la même araignée que celle qui a créé Spider-Man dans votre temporalité. »

La Grande Chasse avait commencé, et avait donné lieu à cette guerre secrète.

« Honnêtement, je regrette de t'avoir impliqué, tu es une personne qui n'a rien à voir dans tout ça... Et je ne sais pas vraiment si tes poings seront utiles. Madame Web préférerait plutôt que nous développions cette force spéciale qui nous vient de nos pouvoirs totémiques, car c'est cette énergie que les Inheritors convoitent, et que nous pourrions potentiellement retourner contre eux... Enfin, je dois bien t'admettre que, à ce jour, nous n'avons fait aucun progrès significatif dans cette voie. »

Gwen bondit ensuite sur le lit, s'asseyant dessus.

« Ça t'ira ? Je... Je ne sais pas si le lit est assez... Euh... Rembourré ? »

Elle rougit doucement en constatant que sa question pouvait paraître... Très incongrue !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk n'avait rien à craindre, certes, elle pouvait tomber sur plus fort qu'elle et risquer sa vie, mais la jeune femme n'était pas si froussarde, ça fait partie du quotidien héroïque dont elle a hérité, parfois, elle tombe sur plus fort qu'elle et elle retrouver ce brigand pour lui faire payer ou bien, elle appelle un peu d'aide. Les héros, ça s'entraide. Après tout, parfois, les autres croisaient leur vilain qu'ils devaient affronter donc, faut bien s'épauler. Mutant, héros, tôt ou tard, on s'entraide. Il n'y a que de rares exceptions qui font cavalier seul comme le Punisher, mais c'était spécial pour lui, il avait surtout dans son viseur la racaille mafieuse, des gens qu'Iron Man ou She Hulk pourrait facilement écraser, sauf que Frank, lui, voulait vraiment les écraser comme un cafard découvert en plein milieu de la cuisine... Cela dit, même si elle n'avait pas tous les détails, elle savait que Frank faisait parfois équipe, mais à contre cœur, comme quand il a rejoint les Thunderbolts mener par Red Hulk. Mais voilà, ce genre d'équipe fonctionnait un peu par chantage...

Arrivant dans une chambre où elle pourra s'y reposer, Gwen expliquait un peu plus ce qu'elle savait sur cette histoire avec les fameux vampires, le fait que leur Spider national en avait déjà affronter un, ect... Cela dit, She Hulk ignorait qui était cette Cindy ? Il faut dire que les araignées, il y en avait tellement en circulation, difficile de tous les connaître ! Même sur leur monde, entre Spider-man, Spider-woman, un autre Spider qu'elle avait croisé brièvement dans une tenue très bleu foncé, un autre Spider plus petit, habillé en noir... Bref, il faut croire qu'il y avait autant d'hommes araignée à NY que Tony avait d'armure !

« Crois-moi, on a toujours besoin de force dans son équipe ! »

Dit-elle avec confiance. Même si ce n'était pas pour écraser ou tuer, sa force pouvait toujours retenir un ennemi ou le bloquer et là, on est content qu'elle soit dans l'équipe ! C'est sûr que contre certains adversaires qui ne font atteignable que par magie, ses poings ne servent à rien. Mais même face à ce genre de vilain, il y avait toujours un plan B qui fonctionnait. Un magicien de passage dans le coin, ou un élément du décor qui tombe dans son angle mort et le déconcentre, la vie n'était pas si vache quand on sert la justice. Sautant sur le lit, Gwen posa une question qui pouvait bien avoir un double sens, mais She Hulk prit ça avec le sourire en posant ses fesses à côté des siennes. Même assise, on voyait bien la différence de taille et de gabarit entre elles.

« Ne t'inquiète pas, dans le pire des cas, je redeviens humaine et comme ça, je casse rien. Mais bon, si je redeviens humaine maintenant... je vais grelotter de froid habillé comme ça et je serais beaucoup moins impressionnante ! »

She Hulk s'en amusait, elle était de ses héros qui ne cachait pas leur identité derrière un masque ou un casque, ayant souvent fréquent les Fantastic Four, elle a compris certaines choses donc, si c'est vraiment utile, elle redeviendra juste Jennifer, le temps de se reposer ici, mais l'heure n'était pas encore de se coucher ou de faire une sieste. Sa main glissa dans son dos, la caressant doucement alors qu'elle se penchait sur elle, baisant ses cheveux blonds.

« Tu es mignonne, quand tu rougis. C'est fou comme porter un masque vous change. Avec, vous êtes plein de confiance, et sans ça, on aurait envie de vous serrez dans les bras tant vous sembler si nerveux. »

Tout les héros n'étaient pas comme ça, mais elle le constatait avec Gwen, sa rougeur était peut-être dû à ce double sens, mais, que ce soit le cas ou non, ça ne changeait pas ce qu'elle pensait de cette petite araignée toute mignonne.

« Et si jamais tu t'inquiètes pour ce lit, on peux toujours voir s'il nous résiste, tu en penses quoi ? »

Si Gwen voulait jouer sur les double-sens, elle était servit ! She Hulk disait ça sur la plaisanterie même si sa réaction l'intriguait ? Si jamais la petite blonde se sent outrée, elle pourrait toujours rebondir en disant qu'elle parlait d'une guerre de chatouille dans le lit. On peut être un tas de muscle de plus de deux mètres et garder une part d'enfance quand même !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Que... Quoi ?! Elle, nerveuse ? Maispasdutout ! Enfin... Non ! Elle sentit pourtant ses joues s'empourprer lorsque She-Hulk, à sa grande surprise, l'embrassa sur la joue, baisant doucement son front ensuite. Elle lui expliqua qu'elle pouvait prendre sa forme humaine, mais qu'elle ne le souhaitait pas, et se livra alors à des propos... Inattendus ! Gwen écarquilla les yeux en sentant cette chaleur sur ses joues, se demandant si She-Hulk était sérieuse ou non... Mais tout semblait à croire que oui. Elle continua en évoquant ensuite la résistance du lit, et Gwen rougit encore.

« Euh... Vous... Enfin, tu... Tu es sérieuse ?! »

Elle sentait son cœur battre subitement la chamade, et constata l'absence d'alliance autour du doigt de la femme. D'un autre côté, peut-être qu'elle la retirait quand elle se transformait en She-Hulk ? Gwen n'en savait trop rien, mais cette invitation subite la surprenait... Mais pas dans le sens désagréable du terme. Elle se disait que She-Hulk devait plaisanter, ou la titiller... Cette femme avait visiblement le sens de l'humour ! Toutefois, ses interrogations coupèrent court quand She-Hulk, pour la convaincre, l'embrassa subitement sur les lèvres. Un baiser bref et agréable, qui fit de nouveau rougir Gwen. Quand il se rompit, elle se racla alors la gorge, prenant conscience qu'elle était en train de ressembler à une potiche ! Elle posa sa main sur l'épaule verte de la femme, et se pencha vers elle.

« Si je suis nerveuse, c'est parce que ta proposition m'a surprise, c'est tout... Je ne pensais pas que je pouvais te plaire. »

Gwen s'en faisait en réalité assez peu pour le lit, qui était assez solide. Madame Web avait pensé à tout, y compris au fait qu'elle pouvait accueillir des Spiders épais et très musclés.

« Et je tiens à dire que ta forme verte ne m'effraie pas du tout... Au contraire. On doit même se sentir très bien entre tes bras, Jessica... »

Elle se pencha vers elle, et l'embrassa alors à son tour, tout en posant ses jambes à droite et à gauche autour d'elle, pressant son corps contre le sien, attendant de sentir ses puissants et moelleux bras s'enrouler autour de son corps tandis qu'elle plaquait ses lèvres sur les siennes, frissonnant en sentant le plaisir croître en elle...
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Jennifer pouvait être taquine, elle pouvait juste s'amuser à voir la réaction de la demoiselle pour s'en amuser, mais vu ce qu'elle vivait en ce moment avec cette pseudo-guerre, un peu de détente ne pouvait pas lui faire de mal non plus. Du moment que cette dernière était consentante et majeur, ce n'est pas elle qui allait lui jeter la première pierre. De son côté, She Hulk aussi avait vécu quelques nuits mouvementé, sans lendemain, avec homme ou femme, comme Captain Marvel. C'était mieux quand il s'agissait de collègue un minimum résistant sinon, elle devait être toujours attentive à la moindre de ses actions et sous sa forme de Hulk, c'était plus ennuyant de veiller à tout que de profiter. Certes, la spider n'était pas tout en muscle ou aussi endurante – en apparence en tous cas – que ses collègues, mais ça devrait aller si elle n'y allait pas à fond. Après, tout dépendra de cette petite blonde qui perdait tous ses moyens face à elle. Une belle grande dame à la peau verte et aux muscles bien saillants, forcément que ça pouvait intimider. Jennifer s'en était habitué depuis le temps, à présent, elle en riait, s'amusant sur ce genre de petites situations comme celle-ci actuellement. Si drôle de voir la gêne et bien des choses se mélanger ensemble pour créer un drôle de cocktail !

« Je suis très sérieuse. Bien sur, je sais blagué mais si toi, tu ne me dis pas un non, clair et net, je continuerais ma blague... ou mes avances. »

Le doute était permis, mais comme elle semblait plus chambouler dans le sens érotique plutôt que du fait qu'elle ne pouvait pas être son genre de femme, elle continua en s'approchant toujours plus de cette petite femme blonde qui s'étonnait de plaire ? Quelle mauvaise blague.

« Tu es demoiselle très charmante, Gwen, ça, personne n'oserait me contredire. C'est vrai que j'ai tendance à préférer les femmes ou les hommes plus musclé, disons que j'ai moins peur d'user de ma force comme ça, mais le fait d'être musclé, ne m'empêche pas de me sentir femme et douce. »

Tandis que Gwen s'installait sur ses cuisses en venant elle-même l'embrasser, She-Hulk passait doucement ses bras autour d'elle pour la serrer contre elle. Un câlin, pas un brisage de colonne vertébrale. Elle disait vraie la petite araignée, il faudrait être fou ou très confiant pour s'en prendre à elle ! Certes, avec elle, ce sera plus l'histoire d'un soir, une partie de jambes en l'air par-ci par-là pour passer le temps. Ce serait étonnant qu'entre elles, ça débouche sur une histoire d'amour. Elle était bien jeune après tout et elle devait sûrement déjà avoir quelqu'un à ses côtés, une fille ou un garçon de son âge. Tout son corps se pressait contre elle, se blottissant sur ses formes féminines, mais aussi ses mufles qui prouvaient que She Hulk n'était pas une fausse héroïne. Quand elle est en colère, on a intérêt à courir vite ou avoir un squelette comme Wolverine sinon, au mieux, la personne sera façon puzzle ! Quand le baiser se termina, elle ne la libérait pas, mais la regardait avec tendresse en parlant à voix basse.

« Tu l'as déjà fait au moins ? Ou bien, je dois tout t'apprendre et te guider ? »

Elle était jeune, mais de nos jours, les jeunes ont une certaine avance dans ce domaine, mais bon, à tout hasard, elle préférait demander plutôt que lui laisser le volant sans savoir. En tout cas, la jeune femme allait devoir se montrer toute douce pour commencer avec la demoiselle afin de tâter le terrain.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen n’y croyait toujours pas vraiment. La surprise était de taille, en tout cas ! Qui aurait pu croire que cette puissante plante verte puisse avoir de tels sentiments à son égard ? Gwen avait très bien compris qu’il s’agissait de sexe ! Si elle était encore jeune, elle n’était pas non plus totalement innocente. Et, vierge, elle ne l’était plus. Sa première fois, elle l’avait eue avec Peter, avant que celui-ci ne devienne fou, et ne devienne le Lézard… Cela avait quelque peu compliqué ses relations sexuelles, car Gwen s’était isolée, refermée sur elle-même. Si elle ne voulait plus être amoureuse, elle n’était toutefois pas insensible aux charmes féminins. La jeune femme avait fait son coming out il y a longtemps, et soupira doucement quand She-Hulk enroula ses puissants bras autour de son corps. Elle posa sa main sur ses cheveux, et l’autre glissa vers le bas de son dos. Elle tremblait sur place, délicieusement excitée par la force de cette femme. Ses mains se posèrent sur les épaules de Jennifer, et Gwen sourit ensuite quand elle lui demanda si elle avait de l’expérience ou non.

Pour première réponse, Gwen l’embrassa tendrement, plaquant sa bouche sur la sienne.

« Hey, je ne suis pas si jeune que ça, quand même ! Je pourrais te surprendre… N’oublie pas que j’ai une superforce, moi aussi. »

Elle pouvait tenir tête à Hulk, après tout ! Gwen se rapprocha donc, et l’embrassa sur les lèvres. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle remua avec elle, frottant son corps contre le sien, soupirant doucement et tendrement. Les lèvres de She-Hulk étaient très agréables, et sa force colossale était un vrai régal aussi ! Gwen frémit encore en sentant les bras de Jennifer se serrer sur son corps, ce qui l’amena à mordiller sa lèvre inférieure, qu’elle coinça entre ses dents.

« Hmmm… ! »

Ce prélude commençait doucement à la chauffer, et elle embrassa ensuite She-Hulk dans le creux du cou, mordillant fortement sa peau. Pour Jennifer, cela ne ferait pas grand-chose, vu comment celle-ci était forte.

« Je ne suis pas en porcelaine, tu sais, alors… Tu as intérêt à assurer, ma belle ! »
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Difficile à dire pour She Hulk, tant de monde avait l'air plus petit et plus fragile qu'elle alors forcément, vu la silhouette de la petite araignée, l'idée qu'elle soit solide n'était pas la première chose qu'elle avait en tête. Souple et agile, forte à la limite dans une certaine mesure, mais résistante ? Elle était une Hulk après tout, pas juste une femme qui aimait soulever des poids. Elle gardait Gwen entre ses bras, elle ignorait si cela pouvait la rassurer, mais entre des bras si puissante, on sent de suite un bouclier qui bloquait bien des choses qui pourraient arriver sur elle. Elle ne garantissait pas de devenir un mur infranchissable actuellement entre elle et les fameux vampires, mais même si l'un d'eux débarquerait maintenant, il faudrait une sacrée assurance pour se frotter à She Hulk ! Elle n'était pas la plus puissante dans la famille des Hulks, mais la sous-estimé était déjà une erreur ! Surtout, maintenant, qu'elle savait que ses guignols aux dents pointues étaient forts et résistants. Elle avait toujours un petit bloqueur en elle qui l'empêchait d'y aller trop fort avec les gens, même les criminels, pour ne pas tuer. En dehors des monstres ou des robots, elle se limitait. Mais là, ce ne sera pas le cas la prochaine fois.

Spider Gwen venait même tenter de le lui prouver en la mordant, baisant son cou par la même occasion. La demoiselle voulait se donner de grands airs ? Elle ne semblait pas bien âgée, à peine sortie du lycée ou de la fac peut-être ? Après, l'habit ne fait pas le moine, mais parfois... c'était le cas. She Hulk avançait ses mains, l'une continuait de passer dans sa fine touffe blonde sur sa tête, la seconde empoignait d'une main l'une de ses petites fesses bien ronde.

« Ne soit pas présomptueuse, ma petite... Se frotter à une Hulk, même dans le sexe, surtout dans le sexe, c'était risquer sa vie. »

Elle en rajoutait un peu, mais quand Jennifer se lâchait avec une personne capable de la supporter, c'est sûre qu'une personne normale finirait à l’hôpital après avoir subit pareil assaut ! Vu la différence de gabarit, elle profita de la maintenir contre elle pour tomber en arrière, Gwen pouvait ainsi la chevaucher, c'était plus agréable que sentir son corps immense écraser le sien. Elle pourrait le supporter, mais en comparaison, Gwen était un poids plume ! Sa main venait descendre pour rejoindre sa rivale et presser son petit fessier, inutile de préciser que cette partie lui faisait du charme pour le moment. Elle usait de sa force, faisant frotter leur bassin ensemble, même habillée, ça avait de quoi en émoustiller plus d'un. Unis par un délicieux baiser entre elles, She Hulk se disait bien qu'il fallait un peu de repos avant la lourde bataille qui s'annonçait, à voir si elle saura supporter son assaut plein d'amour ?

« J'espère que tu es bien installée sur moi, Gwen... car tu as beau être une araignée, c'est toi qui seras dans ma toile et je prendrais mon temps pour te dévorer. »

Dit-elle en mordillant une de ses mèches blondes. Libre à elle d'interpréter cela comme elle le voulait, dans une scène d'amour ou une pulsion SM, elle verra bien ce que Jennifer lui réservait, mais pour le moment, l'ambiance ne faisait que se chauffer doucement.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Cette géante verte était vraiment magnifique ! Gwen n’allait sûrement pas passer à côté maintenant que She-Hulk était prête à lui faire l’amour. De fait, quand Gwen sentit ses puissants bras s’enrouler autour de sa taille, tout son corps se mit à doucement trembler, frémissant sur place. Cette femme était incroyable, mais lui assura qu’elle allait souffrir, et même « risquer sa vie » ! Gwen sourit alors, et gémit quand la main de Jennifer palpa son fessier. Elle caressa ses muscles sur ses épaules, et descendit ensuite ses mains sur le haut de son torse, avant d’aller l’embrasser. Son petit corps se pressa contre le sien, et elle devait bien admettre qu’elle était un véritable poids plume.

« Hmmm… »

Gwen se pinça tendrement les lèvres en rompant le baiser, restant lovée contre elle. She-Hulk s’attaqua ensuite à ses cheveux, et Gwen sourit quand la géante verte lui expliqua qu’elle était prise dans sa toile.

« Oh, j’ai de quoi t’aider, ma belle… »

Elle tendit sa main par-dessus l’épaule de She-Hulk, et tira un jet de toile, ouvrant un placard de sa table de chevet.

« Il y a bien des trucs dans cette ville dont tu n’as sûrement jamais entendu parler… Et toi, avec ton gabarit et tes muscles… Tu ferais une parfaite Futanari. »

Savait-elle ce que cela voulait dire ? Elle n’avait visiblement pas l’air si innocente que ça, alors She-Hulk avait sûrement déjà dû entendre parler de ça. Mais, à Yoake, il existait un trafic spécial, des petites pilules roses permettant de transformer provisoirement le clitoris d’une femme pour en faire une belle verge assoiffée et durcie.

« La pilule est dans ma table de chevet… Maintenant ou plus tard, à toi de voir, mais on ne dresse pas si facilement une Spider-Girl, tu sais… »

She-Hulk avait l’air un peu trop sûre d’elle, il était temps de voir si elle serait à la hauteur de ses déclarations !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk, Spider Gwen, c'étaient deux personnes bien différentes ! Si elles partageaient un sens de la justice assez similaire, côté gabarit, elles ne jouaient pas dans la même catégorie. She Hulk avait de la chance de ne pas être aussi massif que son cousin, elle prenait de la taille, du volume, du poids en se transformant par chance, pas autant ! Sinon, son côté sexy en prendrait un sacré coup ! Tenant la demoiselle contre elle, elle le voyait bien, elle était plus fine, plus fragile même si pour un Hulk, il y a peu de gens qui était solide à leurs yeux mais vu comment elle était toute menue, oui, en combat, si elle tombait entre ses bras, ça ne risquait pas de devenir un câlin si plaisant. Elle prenait son temps, caressant la petite araignée ici et là, profitant joyeusement de tout cela. Si avec Alix, ça avait été musclé sur bien des points, vu la situation pas aussi détendue qu'avec Alix, elle y allait doucement, mais Gwen, avait aussi deux ou trois choses dans sa manche. Ou dans son tiroir plutôt. C'était censé être une sorte de chambre d'amis ici, et il y avait ça dans le tiroir ? Avait-elle attiré She Hulk ici vraiment pour y faire dodo ? Ou bien cette madame Web avait de sacrés passe-temps ou bien, il se passait des choses étranges dans ce manoir. Non pas que ça la dérange, du moment que les gens sont consentants.

« J'en ai entendue parlée... que je le veuille ou non, bien des choses remonte à mes oreilles. »

Que ce soit sur le côté juridique en tant que Jennifer qui impliquait que son client devait déballer tout son sac pour éviter les mauvaises surprises lors du procès ou des choses étranges qui se tramait ici et là à Yoake, mais bon... elle était venue ici à l'origine pour s'éloigner de NY et tous ses soucis qui déboulait à chaque rue, à tout instant, elle avait l'impression que le pays du soleil levant – ou juste cette ville ? – n'était pas si paisible que ça. She Hulk souriait face à ses remarques, si cette petite araignée n'avait pas envie d'une grosse queue, alors elle, c'était le Mandarin !

« Tu m'as l'air de beaucoup insister dessus, non ? Mais... tu es sûr que ça ira ? Sans non plus risquer d'avoir un truc d'éléphant entre les cuisses... tu vois mon gabarit, quand même ? Tu réussiras à y survivre, ma chérie ? »

Elle ne risquait pas de la tuer, mais si ses prédictions sont bonne, leur petite séance risquait de plus ressembler à une séance de fisting que de sexe classique ! She Hulk avait déjà essayé ça quelques fois et, elle ignorait ce que ça donnait en Jennifer, mais en She Hulk... disons qu'elle tenait ses promesses et qu'à côté d'elle, les acteurs pornos bien monté, c'étaient des petits joueurs quoi ! Elle venait quand même prendre la petite pilule entre ses doigts, l'observant en souriant, étirant de plus en plus son sourire alors que ses yeux repassaient sur Gwen.

« Motive-moi à l'avaler, ma toute belle... sinon, je te la fait avaler. »

Et là, même si Spider Gwen savait se défendre, She Hulk n'allait pas se laisser aller et ça risquait plus de ressembler à un viol si elle prenait les commandes alors que c'était la petite blonde qui bandait fort ! Enfin, elle comptait bien l'avaler, mais l'avocate voyait bien combien cette idée d'une futa She Hulk inspirait l'araignée, elle voulait voir clair dans son jeu, qu'elle dévoile – ou non – ses fantasmes face à une telle femme avec une érection sûrement aussi grandiose que ce à quoi elle pouvait bien fantasmer en ce moment même... Sa main de libre pressait toujours ce petit cul qui risquait fort de se dilater si elle passait par-là... y avait-il du lubrifiant dans son tiroir magique aussi ou elle allait devoir lubrifier ça de façon naturelle ? Tout un programme qui s'ouvrait à elles...

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
She-Hulk avait visiblement entendu parler des petites pilules. Du reste, Gwen ne l’avait effectivement pas conduite dans cette chambre par pur hasard. C’était elle qui avait mis ses pilules ici, et elle était curieuse de voir comment cela réagirait sur cette puissante plante verte. Mais la femme revint à la charge en rappelant à Gwen qu’elle était un poids plume, et en lui demandant si elle était vraiment sûre de vouloir faire ça. Gwen fronça alors les sourcils, et releva la tête, croisant les yeux de She-Hulk. La puissante femme la serrait doucement dans ses bras, et on aurait presque cru une mère tenant son enfant, tant ses bras puissants la serraient. Gwen secoua alors la tête, et posa ses mains sur les épaules de Jennifer. Elle appuya dessus, et déplaça ses jambes, venant les glisser à gauche et à droite de sa massive partenaire.

« Arrête de me prendre pour une fragile ! J’ai une super-force, moi aussi ! »

Gwen se hissa alors, et posa sa main sur la nuque de la femme, ses lèvres se rapprochant des siennes. She-Hulk tenait la pilule entre ses doigts, et Gwen approcha ses lèvres des siennes.

« Là d’où je viens, j’ai combattu des gros costauds, et j’ai reçu des coups qui t’auraient plié en deux, plante verte ! » fanfaronna-t-elle.

Sans doute exagérait-elle pour la dernière phrase, mais il fallait bien l’être face à cette femme ! She-Hulk avait beau vouloir se soucier d’elle, Gwen n’aimait pas qu’on lui dise qu’elle était faible ! Elle attrapa alors la pilule, une idée derrière la tête, et la pointa entre ses doigts, entre elle et She-Hulk. Un sourire amusé, malicieux, se dessina ensuite sur ses lèvres.

« Je vais te l’insérer de force dans ta bouche, pour te punir ! En t’embrassant ! »

Jennifer pouvait bien sûr s’y opposer, tenter de la repousser… Ça n’en serait que plus gratifiant encore ! Elle glissa donc la pilule dans sa bouche, sur sa langue, mais sans l’avaler, puis embrassa alors She-Hulk, bondissant brusquement contre elle. Sa main se crispa sur sa nuque, serrant ses cheveux, l’autre caressant son épaule, et elle ne tarda pas à attaquer avec sa langue, bien décidée à triompher de She-Hulk ! Honnêtement, vu leur gabarit respectif, c’était à la géante verte d’avoir une verge, Gwen avait très envie de se faire furieusement baiser par elle. C’était sans doute délirant, mais tout ce qu’elle vivait ici, sur Terre, était délirant !

Gwen se pressa donc contre elle, donnant tout ce qu’elle pouvait pour gagner ce duel buccal…
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Elle taquinait la petite blonde, mais il ne faut pas lui en vouloir, peu de gens pouvait avoir la même carrure qu'elle naturellement. Et ce n'était pas cette petite araignée au corps d'étudiante qui allait lui faire peser ses mots. Sans avoir vu toute la panoplie de spider qui hébergeait ici, à part la version Hulk, peu d'araignée pourrait mériter dans un moment intime que She Hulk ne les voit pas maigrichons ou fragiles. Au moins, elle ne sous-entendait pas cela de façon mauvaise, peu de chose se montrait résistant entre les mains d'un Hulk, même calme comme elle. Elle l'avait assez provoqué, peut-être même qu'elle en rajoutait. Un coup qui l'aurait plié en deux ? Oui, certaines personnes étaient capables de ça, mais que Gwen reçoive un de ses coups si facilement ? Ça, elle n'y croyait pas trop, un Hulk, ce n'était pas que le muscle, c'était aussi la résistance. Gwen se montrait remonté en la ceinturant à sa façon, voulant lui faire avaler ça de force, en l'embrassant.

« Oh oh, quelle menace~ »

She Hulk ne répliquait pas, s'assurant même qu'elle n'irait pas se glisser ailleurs, gardant la petite blonde contre elle le temps de ce long baiser. La petite boule avait glissé dans sa gorge et elle ne fit que profiter de sa partenaire, de ses lèvres et de sa langue, écrasant délicatement son corps contre le sien. She Hulk risquait de lui prouver que membrer une Hulk, il fallait en assumer la suite après. Car quand elle sentit son corps se chauffer et surtout son entrecuisse, elle s'assurait que rien au monde ne viendrait déloger Gwen de son étreinte. Elle stoppa le baiser, soupirant une première fois en la sentant pousser. Coincée dans sa tenue, elle montait, elle montait. Ça remontait le long de son corps, dépassant son nombril pour encore grimper. Gwen avait dû le sentir, cette barre qui se trouvait entre elles. She Hulk soupirait en reprenant son souffle, libérant Spider Gwen de ses bras.

« Ma chérie... Va falloir assumer, maintenant. »

She Hulk posa ses bras en arrière pour se pencher doucement, celle longue queue dépassait son nombril. Pour un humain, ce serait déjà un beau morceau, pour un Hulk... Nul doute que pour le moment, She Hulk sera sa partenaire la mieux membrée ! Et encore... Elle n'avait pas le service trois pièces pour cette fois.

« Petite question pratique... Avec ou sans ma tenue ? »

L'avantage de sa tenue, c'est que ça s'écartait assez facilement pour en libérer le nécessaire, elle pouvait même faire Gwen prisonnière de sa tenue, empalée sur sa lance verte. Sacrée prison ! Sa main caressait son visage et dans le regard de la grande femme, on sentait une certaine pulsion l'animé. Sa queue, ce n'était pas pour décorer donc, il va falloir qu'elle entre bientôt en action ! Cela dit sa question pouvait valoir pour Gwen aussi, avait-elle de quoi se changer ici ? Car si She Hulk fonce se force en elle, sa tenue pouvait être résistante, ça n'allait sûrement pas suffire. Sa verge était prisonnière sous sa combinaison, pulsant comme un cœur qui bat, libérer le kraken... c'était voir combien il pouvait être grand et puissant !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen était sans doute en train de prendre des risques… Mais c’était tellement mieux ainsi ! Elle sentit She-Hulk avaler la pilule, et sentit ses bras se serrer sur elle. La jeune blondinette soupira doucement, incapable de se retirer d’un tel étau. Elle remua son corps, comme pour tenter de défier la femme, mais sentit ses puissants muscles la comprimer, l’immobilisant sans forcer. Elle n’était qu’un poids plume face à She-Hulk, mais Gwen savait parfaitement ce qu’elle faisait ! Elle ne tarda pas à sentir la verge de She-Hulk croître, et posa sa main sur cette zone, écarquillant les yeux en voyant cette matraque grossir, enfler, déformant la combinaison moulante de la femme. Une épaisse verge « hulkienne » se forma, allant jusqu’au-dessus de son nombril. Gwen s’écarta alors un peu, et se pinça doucement les lèvres, tandis qu’elle voyait cette verge puissante déformer la combinaison, formant une bosse monstrueuse.

« Woow ! Et ben, tu plaisantais pas, ma belle, quel pieu ! »

Jennifer semblait se faire plutôt bien à cette queue, et demanda à Gwen si elles devaient garder leurs combinaisons ou non. Gwen pencha la tête sur le côté en se mordillant les lèvres, mouillant sous sa combinaison. She-Hulk lui expliqua qu’elle allait devoir « assumer », et l’intéressée sourit encore.

« Je crois que tu vas devoir rassurer ta combinaison, ma jolie… Moi, j’ai plein de tenues de rechange, c’est fréquent que je déchire ma combinaison… »

Impatiente, assoiffée, Gwen avait très envie de voir cette belle queue ! Elle se rapprocha donc, et l’embrassa à travers la combinaison, la léchant même.

« Elle est si grosse, bordel ! »

Dire qu’elle allait sentir ce monstre en elle, ce mandrin incroyable… Han, elle avait tellement hâte !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Gwen avait joué avec le feu en poussant doucement She Hulk à se câliner de plus en plus, venant même la titiller avec ce genre de pilule qui faisait fureur dans le coin. She Hulk n'avait rien contre ça, ni de le faire avec une femme, elle a plus d'une fois fantasmer sur Susan Storm, mais la belle blonde était une femme mariée et droit dans ses bottes, pas question de voir ailleurs. Même si leur couple battait de l'aile, c'était le plus souvent car Richard était obsédé par son travail qu'attiré par une autre femme. Et pourtant, dieu sait que Sue en attirait des convoitises, et pas des moindres ! Entre Namor et Fatalis, la belle blonde en faisait tourner des têtes ! Mais bon, aux dernières nouvelles, elle avait été amnésique et isolée dans un coin secret du SHIELD pour qu'on cesse de la forcer à se souvenir. Ce n'était pas cool pour les enfants, mais ils étaient assez grands et assez intelligent pour comprendre que le cerveau n'obéissait pas simplement comme un petit chien bien dressé, ce n'était pas en disant « souviens-toi » que pouf, tout redevient comme avant ! Même elle, elle avait été la voir sous sa forme humaine, mais c'était comme si son regard s'était posé sur elle pour la première fois. Pas l'ombre d'un sourire de son amie, rien... C'était un peu triste, mais ça finira par redevenir comme avant, elle y croyait.

Mais ici, elle venait d'avaler la pilule et sentait la chose pousser entre ses cuisses. Une belle grande queue, même pour une Hulk, preuve que la petite Gwen allait en prendre pour son grade ! La petite araignée avait de quoi se changer, mais rien pour elle en revanche. Le contraire aurait été étonnant, mais au moins, pas besoin de faire dans la dentelle avec Gwen... C'était peut-être cliché vu le côté musculeux de She Hulk, mais elle n'aimait pas retirer les vêtements, elle préférait les arracher ! Elle l'attaquait déjà au travers de sa combinaison, le faisant frissonner de plaisir.

« Mmmmh ! Tu sais, c'est pas ma première fois comme ça... Mais je suis pas super expérimenter non plus. »

Autant jouer cartes sur table. She Hulk se redressa en laissant Gwen sur le lit, retirant son justaucorps bien élastique, dévoilant sa poitrine bien ronde et ferme, une tablette de chocolat aussi douce à caresser que lécher et en plus, un pieu que la petite blonde n'allait pas tarder à mieux ressentir. Debout, face au lit, elle observait Gwen en gardait une érection bien solide et bien tendue vers elle.

« Maintenant, ça sera plus pratique à lécher. »

L'érection de She Hulk restait à l'image du personnage, colossale ! Sans en être sûre, elle était sûr que Gwen pourrait s’empaler dessus ou juste poser ses fesses dessus et la retenir en équilibre dessus, sans qu'elles ne s'aident des mains ! C'était peut-être exagérer, mais c'était à tester pour savoir si c'était vrai ou non. Tandis que sa main passait sur la crinière blonde et courte de sa partenaire, elle n'allait pas la forcer ou autre pour le moment, elle se montrait juste douce face à ce moment qui promettait d'être intenses !

« Sois franche... T'en a déjà eu une si grosse et si grande face à toi ? »

Non pas que She Hulk voulait se la jouer supérieure à tous ses machos, elle devait juste savoir si elle devait y aller à petit pas avec elle ou bien si elle a déjà eu autant, si ce n'est plus grand en elle, sans quoi, elle pouvait sauter les précautions et s'éclater de suite à fond avec elle ! Pour le moment, elle la laissait s'habituer et prendre la bête en main, mais quand She Hulk va agir, va falloir que Spider Gwen en vienne aux mains si elle voulait ne pas se faire dominer ! Aussi gentille sois Jennifer, quand elle était She Hulk, avec tout ce muscle, elle ne pouvait s'empêcher de prendre l'ascendant sur l'autre. Elle aimait les câlins et les pauses de douceur, mais c'est sûr qu'il ne faut pas lui demander d'être soumise, ça ne pouvait pas fonctionner... La respiration lourde en observant Gwen et son corp finement moulé dans sa combinaison, on sentait que le sang avait tendance à ralentir entre ses cuisses avant de monter au cerveau. Avant, elle voyait juste une héroïne comme une autre, maintenant elle voyait bien ses formes ici et là bien moulées, lui donnant juste envie d'utiliser sa queue pour se sentir mieux.

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
She-Hulk se déshabilla devant Gwen, qui écarquilla les yeux, et rougit furieusement, en voyant ce corps massif et puissant. Elle avait des seins massifs, mais aussi des plaquettes de muscles dessous, formant un corps puissant. Une véritable mastodonte à la peau verte avec sa verge qui se dressait fièrement, défiant la gravité. Gwen ne put qu’observer avec intérêt cette verge, ce mât bien dressé. Avec certitude et assurance, Jennifer lui indiqua que la lécher serait plus simple. Gwen hocha la tête, agenouillée devant ce membre, qu’elle se mit à renifler, soufflant sur cette longue tige. Elle lui demanda ensuite si elle avait déjà vu une queue aussi grosse de sa vie. La réponse était bien évidemment négative, mais Gwen trouvait cette femme un peu trop prétentieuse ! Alors, tout en léchant sa queue, elle releva les yeux pour croiser son regard :

« J’en croise et j’en suce tous les jours ! Tu as de beaux muscles, je n’en disconviens pas, mais… Ce n’est pas ça qui fait l’endurance sexuelle ! »

Gwen la provoquait un petit peu, mais, en même temps, comment ne pas résister à un tel membre ? Elle continua à le lécher, comme une belle et solide glace, et déposa plusieurs baisers dessus, redescendant ensuite jusqu’aux testicules, lourdes et puissantes. Il se dégageait de She-Hulk une force incroyable, et la simple idée de se faire prendre – défoncer – par elle émoustillait fortement Gwen, qui posa ensuite ses mains sur sa verge. Elle l’abaissa un peu, tout en ouvrant bien grand la bouche.

Le simple fait d’enfoncer cette trique entre ses lèvres demandait en soi un sacré effort, et Gwen retint son souffle, avant de passer aux choses sérieuses. Elle releva ses yeux, croisant le regard de sa partenaire, puis commença ensuite à pomper sa verge. En sentant ce membre en elle, Gwen dut inspirer par le nez, et s’enfonça de deux ou trois centimètres, avant de se reculer.

« Hmmm… »

Reprenant son souffle, Gwen reprit son office, d’avant en arrière, tout en relevant la tête pour croiser le regard de sa partenaire… De celle qui allait sans doute devenir ensuite sa Maîtresse, curieuse de voir comment celle-ci allait réagir à ça, que ce soit aux provocations de Gwen, ou tout simplement à la manière dont celle-ci était en train de la sucer !
DC de l'Observateur !

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk faisait face à Gwen qui semblait étonné face à la longueur de son engin, c'est vrai qu'elle était grande et que forcément, lui aussi avait un aspect plus grand que la normal. Mais son sang contaminé, son sang Hulkien le rendait quand même un poil plus grand et plus gros ! En était-il de même pour son cousin ? Elle n'en savait rien, elle ne l'avait jamais vu dans une telle position, mais tout comme elle, en Hulk aussi, il ressentait des choses. Dans son exil forcé sur un autre monde, il avait fondé une famille après tout donc, sauf si les extraterrestres avaient une méthode de reproduction différente de la leur, il devait se servir de son service trois pièces. Pour en revenir à ce qui se passait dans la chambre, elle laissait Gwen commencer tout seule, elle ne voulait pas lui faire peur ou aller plus vite que la musique. Mais la petite blonde semblait faussement à l'aise. Prenant l'air d'en savoir long sur le sujet sans pour autant avoir les cartes en main. Encore vierge ? Elle en doutait, à notre époque, les jeunes étaient précoces, mais peut-être qu'elle se vantait un peu trop sur le fait d'être à l'aise avec un engin de cette carrure ? She Hulk avait beau être une femme, elle avait côtoyé plusieurs hommes, et super ou non, il était rare d'avoir pareille chose entre les cuisses. Elle en connaissait plus d'un qui ne jouerais pas les prétentieux une fois le caleçon sur les chevilles face à une She Hulk aussi bien membrée !

Son sang était un atout pour l'effet plus grand et plus gros de son service trois pièces, elle n'allait pas rabaisser les autres, mais puisque Gwen semblait si professionnelle, elle allait la prendre au mot. La petite araignée embrassait et léchait sa verge, une main sur ses bourses, commençant à la prendre en bouche. Sa main verte se posa dans sa crinière blonde, d'abord simplement pour lui caresser la tête puis, pour voir si elle disait vrai dans toute cette histoire ?

« Si tu as tant l'habitude, ne sois pas timide. »

Doucement, sa main forçait sa bouche à en accepter un plus gros morceau. Elle n'allait pas lui faire subir une gorge profonde si rapidement, vu sa longueur, sa largeur, ça risquait de pas passer sans un minimum de précaution. She Hulk savourait cela, la laissant se reculer, sans se retirer pour lui faire faire quelques aller-retour sur sa verge avant de retirer sa main, la laissant continuer ou bien regretter de trop de vanter. Ce n'était pas un monstre, elle n'allait pas la punir pour si peu. C'est normal de vouloir se dire « à l'aise » face à un pareil monstre !

« Eh bien alors ? Si tu n'est pas capable de me satisfaire assez, je pense que je vais devoir aussi me distraire à ma façon. »

Soulevant Gwen, elle la retourna, la mettant face à sa verge bien tendue, elle allait pouvoir en profiter à son rythme, mais She Hulk allait elle aussi profiter de ce que son corps avait à proposer. Peut-être après elle ira s'allonger pour plus de confort, pour le moment, elle préférait rester debout. Ayant une vue sur son entre cuisses bien moulée, elle serrait son menu corps contre le sien, son nez se posant entre ses cuisses, se frottant contre sa tenue, reniflant sans gêne sa zone intime.

« Mmmmh.... Quelle douce petite odeur. »

Si la petite araignée voulait entourer ses jambes autour de sa tête, elle le pouvait. Ce n'est pas comme si se retrouver le nez entre ses fesses ou ses cuisses allait la gêner ! Elle en profitait de façon vulgaire, venant lécher sa zone intime, sans chercher à la déchirer ou autre, elle profitait doucement de tout cela pour le moment. Car quand elle aura décidé de passer aux choses sérieuses, Gwen allait littéralement le sentir passer !

Spider-Gwen
Spider-Gwen
Fiche
Demande de RP
Gwen était une femme agile là où She-Hulk misait sur la force. Se retrouver la tête à l’envers ne donnait nullement le tournis à Gwen. C’était sans doute une conséquence de sa transformation en femme-araignée. Comme Peter et les autres Spiders, elle pouvait s’accrocher au plafond avec la tête en bas sans difficulté, et cela pouvait même l’aider à réfléchir. Alors, quand Jessica décida de la retourner, Gwen se laissa faire. La situation était quelque peu incongrue, mais Gwen savait réagir. Il est vrai que la taille de la verge de She-Hulk l’avait surprise.

« Haaa… »

La femme enroula ses jambes autour du cou de She-Hulk, et les replia dans son dos. Une belle clef à hauteur du cou de She-Hulk, qui colla son bassin contre son visage. De son côté, elle avait la verge de She-Hulk sous le nez, et posa ses mains dessus, la déplaçant pour pouvoir mieux la prendre en bouche. Gwen soupira lentement en sentant la belle queue de sa partenaire, et la prit en bouche, l’enfonçant en elle.

Elle soupira en sentant ce membre s’enfoncer dans sa bouche, un vit épais et puissant qui lui donna l’impressionner de déformer ses joues. Oui, She-Hulk était définitivement bien membrée ! Une queue grosse et épaisse, savoureuse et puissante. Tout cela n’était qu’un prélude, un délicieux prélude, et il tardait à Gwen d’en voir davantage, d’en ressentir encore.

« Hmmm… »

Passant à l’action, Gwen s’attaquait à ce solide membre, prenant cette belle hampe de chair entre ses lèvres, et couina longuement, soupirant de plaisir contre ce contact…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »