« Peu importe le gabarit. Tu n'a pas mes muscles, mais tu as d'autres atouts dans ta manche, c'est ce qui fait aussi ta force, non ? Si tous les héros devaient être tout en muscles, ce serait bien étrange. »
Que des versions Hulk de tout les avengers ? Ce serait très étrange et les batailles seraient bien bourrine ! Jennifer n'avait pas toutes les cartes en mains pour faire de bonnes équipes, savoir qui affrontera quel vampire, mais sur ça aussi, ça dépend de qui viendra à leur rencontre ? Un vampire ? Plusieurs ? Difficile à dire, elle n'était pas voyante.
« Je sais que vous venez pour ainsi dire, tous d'un autre monde, mais chaque monde à ses points communs et vous en êtes la preuve. Aussi ressemblant que différent, vous êtes des spider, non ? Donc le nom de Thanos doit vous dire quelques chose ? Ultron ? Kang le Conquérant ? Galactus ? Des menaces qui sont susceptible de faire passer vos suceurs de sang pour des petits joueurs et je suppose que comme ici, vous les avez vaincu, sinon vous ne seriez pas ici. On n'a peut-être pas le même effectif que lorsqu'on a affronté ce genre d'adversaire, mais on vaincra ! Dans la force, dans la ruse ou dans la stratégie, on finira pas les stopper une bonne fois pour toute ! »
Jennifer s'improvisait apprentie coach en motivation, mais il fallait bien leur mettre un petit coup de pied au cul pour les faire avancer et croire en leur compétence, non ? Elle ignorait si les trois totems seraient une arme ou au contraire, leur bouclier contre eux, mais c'était une voie à voir avec des pincettes. Surtout que She Hulk n'en savait rien, elle était totalement hors de cette histoire en théorie.
« Quand bien même ils se montrent résistant à mes poings, ils finiront pas céder tôt ou tard. Ce sont des vampires, pas de l'adamantium à forme humaine. »
C'est sûr qu'elle n'avait pas beaucoup de carte en main, son cerveau et sa force, mais bien combiné, ça pouvait faire l'affaire. Spider Gwen avait l'agilité, ses toiles, ça faisait toujours deux cartes en plus ! À elles et à eux aussi de tout faire pour que leur plan marche.
« Si ces trois fameux totems sont leur point faible, comment ? Vous avez parlé d'un enfant, non ? Déjà, je vois mal comment un enfant serait une arme contre eux, mais pourquoi pas ? »
L'enfant en question avait des super pouvoirs psychique ? Il rendait les vampire aussi fragile que des petits vieux ? Il y avait aussi une épouse et un autre ? Qu'entendait cette prophétie par Autre ? Un jumeau ? Un pseudo-spider ? Un spider qui n'en était pas un ou pas encore un ?
« Je suis pas votre chef, c'est pas à moins de décider comment agir, mais ils recherchent ces trois-là donc, c'est dangereux aussi qu'ils soient dans la bataille, mais dans un sens, qui mieux que nous pour les protéger ? »
C'était un peu quitte ou double d’impliquer ces trois-là dans le plan de bataille.